Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ange01

Messages de Ange01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

Ange01
08-11-2012 10:48:34
coucou les filles! Vous êtes plus trop bavardes en ce moment!!
Ca fait pas mal de temps que je suis pas venue suite à plusieurs mauvaises nouvelles, ma maman a un cancer du sein elle va avoir une ablation du sein la radio la chimio et l'hormonothérapie donc la totale! Et en étant a 500 km d'elle c'est vraiment trop dur! Je suis descendue a lyon la voir des que j'ai appris mais mon mari n'a pas pu venir les billets coutaient 150e par personne...
En + il perd son boulot: la société va faire faillite d'ici decembre il n'a plus d'emploi, moi je n'ai pas assez de patients donc je sais pas du tout comment on va s'en sortir. Au fond de moi j'espere qu'il trouvera quelque chose pres de lyon et je pourrais me rapprocher de ma mere mais il n'en a pas la moindre envie...

Enfin voilà pas très joyeux! Je pense quand meme tres souvent à vous meme si je ne poste plus beaucoup

Lek: hate de voir les photos de ta maison

Bisous à toutes!

Sujet : Robe blanche ou ivoire ?

Ange01
28-10-2012 09:26:55
au niveau des photos le blanc est tellement lumineux qu'il ne se voit pas sur la plupart des photos on ne verra pas le detail de ta robe! La mienne était entre le blanc et l'ivoire (blanc naturel) et je trouve que sur les photos on voit juste la forme, jamais la dentelle hormis les photos prises de très pres, tu peux juger par toi meme j'en ai mis quelques unes dans ma galerie!

Ange01
28-10-2012 00:09:19
C'est cool une semaine chargée !! Nous on a été voir messmer le fascinateur jeudi soir et franchement c'était extra!! Je ne suis pas assez sensible malheureusement je n'ai pas pu me faire hypnotiser mais ceux qui étaient + sensibles c'était trop drôle à voir!!! Il leur a fait vivre des tas de sensations! Jy retournerai peut être pour reessayer on verra bien...
Profite bien de ta famille et de paris en tout cas ! Couvre toi +++++ il fait un froid de canard !

Ange01
27-10-2012 23:18:50
Alors les copines pas trop bavardes le we !! Comment ça va ? Moi tout va bien! Bisous à toutes

Ange01
22-10-2012 15:07:59
petite question orthograhique: d'apres vous on dit masseur-kinésithérapeute diplomée d'état ou diplomé d'état quand on est une femme ???
Mon mari dit que c'est comme auteur chirurgien chercheur professeur toujours au masculin mais je suis pas convaincue !! On dit une UNE kiné non ?
Merci de votre aide

Ange01
22-10-2012 14:29:18
ben ouai, ça va :)

j'ai du ménage a faire j'ai une flemme......
]

Sujet : Besoin d'avis sur les alliances

Ange01
22-10-2012 09:24:54
les zircons perdent de leur éclat avec le temps alors que les diamants il suffit de les laver avec un produit special et ils reviennent comme au premier jour. Effectivement c'est un sacré budget mais je rejoins +++ leana en te disant que c'est la seule chose qui reste!! Si tu fais un mariage religieux elles vont être bénies et il serait dommage de les changer dans quelques années, elles n'auront plus cette bénédiction!

Personnellement mon alliance n'a pas de diamants elle est juste en or blanc et je la porte avec ma bague de fiançailles sur le meme doigt, si tu en as une tu peux opter pour cette solution (il me semble qu'il y a une photo dans ma galerie)

Sujet : J'appréhende les essayages de robes...

Ange01
22-10-2012 09:16:53
perso je te prefere dans la riyad mais la just for you te va tres bien aussi! Par contre je creuserais un peu + le decolleté pour mettre ta jolie poitrine en valeur et je ne mettrais pas de col américain

Ange01
22-10-2012 09:12:22
Lol je viens de me relire!!! Du QUARTIER bien sur et pas du cartier (je viens de me reveiller soyez clémentes ] ] )

Ange01
22-10-2012 09:11:24
Coucou les filles!!

Encore un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!
Tout va bien sauf le boulot, je ne suis pas du tout assez remplie, je vous tout juste 40 patients par semaine (et encore...) c'est vraiment limite. Ce qui fait qu'au niveau salaire ben ça ne suit pas ! Du coup je sais plus trop quoi faire. J'ai commandé mes cartes de visites, j'attends de les recevoir et je les distribuerai à tous les medecins/pharmaciens/boite aux lettres du cartier.

Sinon on est en train de planifier notre voyage de noces, ce sera surement pour janvier! Moi je suis ++++++++ pour le club med des maldives ça a vraiment l'air d'être féérique! Mon mari est plutôt pour les bahamas car il y fait moins chaud (25° VS 30°) donc on verra... Des avis ?
Des nouvelles d'adyb et de son voyage ???

kekile, lek, lily (felicitations!!), maxcaro, lucie, luciie, rwainet, sacrement etc..
Bloody contente de voir que tu es de retour!

Ange01
07-10-2012 17:30:57
coucou les filles!!

Voilà, j'ai ENFIN internet (bien que numéricable soit vraiment de la merde... mais bon), donc je vais pouvoir venir un peu plus souvent. C'est vrai que je passerai moins de temps qu'avant le mariage car chez mes parents ben j'avais rien d'autre à faire ] mais j'essairai de passer quand meme tous les jours!
Pour moi tout va bien, t'as vraiment de la chance kekile qu'il fasse beau par chez toi car ici on se les pele!!! En+ ils ont pas allumé les chauffages donc mon linge met 2j a secher...
Du coup je vais acheter un seche linge ça me simplifiera la vie!

Mon chéri est parfait, la vie a 2 commence vraiment bien ! On se dispute pas, il m'aide à la maison, me dit chaque jour qui passe a quel point il est heureux, que je suis belle et parfaite pour lui. Il me soutient vraiment beaucoup quand je suis en coup de blues de ma famille, de ma ville. Je retourne a lyon ce vendredi ] ] ] j'ai hate!!

Sinon au boulot ben ça va, sauf que j'ai pas assez de patients mon emploi du temps est vide du coup je gagne pas grand chose. Il faut que je fasse des cartes de visite et que je les distribue sinon j'aurais personne!
D'ailleurs lek toi tu t'y connais la dedans je fais comment ? Je dois les creer moi meme ou un imprimeur s'en charge ? J'peux les imprimer moi ?

Je vous fait a toute de gros bisous, ce soir c'est une fete juive (on fete le don de la torah) donc je ne reviendrai sur le fofo que mercredi mais vous inquietez pas, je lirais tout!
Désolée de ne pas faire de petit mot a chacune mais je pense a vous

Ange01
23-09-2012 13:10:30
Coucou les filles ! Un peu de temps pour vous écrire en attendant mon homme dans la voiture... Dernière journée de courses etc j'espère que tout sera fini ce soir !! J'ai arrêté la pilule et je retrouve les joies des douleurs liées aux règles j'en peux plus j'ai trop mal !!
J'espère que vous allez toutes bien. Tout à l'heure j'ai retrouvé un poil de ma chienne sur un vêtement j'ai pas arrêté de pleurer...
J'attends d'avoir un ordi pour pouvoir mettre ma robe en vente. Quel prix pensez vous que j'affiche ?? Sachant que je l'ai payée 2900 ? J'avais pensé mettre 1800 et descendre à 1500 avec négociation vous trouvez que c'est excessif ?

Gros bisous à toutes et c'est pas parce que je me connecte plus trop que je vous oublie je pense souvent à vous et je viens lire tous les soirs avant de dormir ce que vous dites

Sujet : petits trucs et astuces

Ange01
23-09-2012 13:02:46

Je confirme tout ça surtout l'inconfort en position assise lol

Sujet : Ajout d'un laçage

Ange01
23-09-2012 13:00:37
Coucou moi j'ai fait rajouter un lacage sur ma robe normalement c'est 18% du prix de la robe ! J'ai payé dans les 400€. 160€ c'est très raisonnable ça demande un travail monstre pour ma part la couturiere avait mis 2j entiers!

Ange01
20-09-2012 09:27:45
Ah bon il me semblait que c'était demain le mariage civil d adyb et samedi le reste mais j'ai peut être confondu félicitations en tout cas.
J'ai été passé 3 j chez mes parents on est rentrés hier soir ça ma fait du bien même si sans shiva la maison n'est plus la même j'ai pensé à elle tout le temps.
C'était le nouvel an juif dimanche soir merci Lucie dy avoir pensé oui c'était super et surtout revoir ma famille c'est revigorant. Sa mère fait la gueule parce qu'on a passé le nouvel an à Lyon et non à paris elle a vraiment été super méchante avec moi et elle continue de l'être heureusement mon mari est de mon côté...

Lek merci de ta pensée j'espère que tu vas mieux.

Aujourd'hui ni lui ni moi travaillons donc courses +++ banque meuble d'entrée canapé meuble sdb et on monte tout ça + pose de rideaux...

Kekile Lucie maxcaro sacrement adyb lily et pardon si j'en ai pas citée je ne vous oublie pas citée

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012

Ange01
19-09-2012 12:32:30
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à toutes !!! Ça me touche beaucoup!
Je pense que d'ici la semaine prochaine je mettrais ma robe en vente si jamais il y a des intéressées... Bisous à toutes !

Ange01
19-09-2012 12:28:10
Salut les filles je suis désolée ça fait super longtemps que je suis plus venue. Il y a eu pas mal de soucis entre mes parents qui ont donnés mon chien derrière mon dos et ma belle mère avec qui ça se passe vraiment mal... J'aime pas du tout la vie à paris et je ny connais personne à part une fille qui n'est jamais dispo pour qu'on se voit... Mais mon mari est génial, il m'aide et me soutient beaucoup la vie à 2 se passe vraiment bien. Nous n'avons toujours pas d'ordi c'est pour ça que je viens pas trop aussi. Mais je pense àvous tous les jours

Ange01
07-09-2012 18:13:03
Merci beaucoup pour tout ces compliments les filles ça me fait vraiment trop plaisir !! En tout j'ai eu 3 tenues: une robe de cocktail pour la mairie le 04.07, une tenue orientale traditionnelle après la mairie et la robe de mariée le 26.08!

Ange01
05-09-2012 19:02:47
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables

Ange01
05-09-2012 15:52:55
Désolée pour mes supers fautes d'orthographe avec mon téléphone c'est pas facile je reviendrai vous faire le récit total de la journée quand j'aurais un ordi!!

Ange01
05-09-2012 15:49:41
Coucou les filles !! Désolée j'ai mis du temps depuis le mariage mais avec mon déménagement de Lyon vers paris c'était pas évident!
Mon mariage à été extra tout s'est passé comme prévu je n'ai pas du tout était stressée!
Le seul hic: ma robe m'allait un peu trop grande donc j'étais obligee de la tenir pour marcher mais ça ma pas gêné pour danser!
J'ai eu 30 min de retard à la cérémonie religieuse car tout le monde voulait prendre des photos avant de partir...
Sinon tout était top! Repas super, ambiance au top on na eu que des compliments!

Je vous ai mis quelques photos! La cape pour la cérémonie à été faite par ma mère!
Gros bisous à toutes

Ps: j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont aidées et guidées dans mes choix, vous avez été d'une aide précieuse mention spéciale pour les filles du post pour rien dire!!

Ange01
05-09-2012 15:03:11
Coucou les filles !
Ben alors vous dites rien aujourd'hui ??
Moi j'ai enfin fini de ranger l'appart, le plus gros est fait maintenant monsieur doit monter les meubles ! Il a au programme pour ce week end les 2 chevets la commode le clic clac fixer les parties du meuble tv qui vont au mur accrocher les cadres... Il va pas chomer !

Avez vous une idée repas facile au four pour ce soir ? Je n'ai toujours pas de gaz...

Bisous les copines

Ange01
04-09-2012 12:17:18
Lucie désolée si je t'ai vexe c'était vraiment pas mon intention je n'ai peut être pas choisi les bons mots. je comprend ta situation car moi aussi à part lui j'ai pas grand monde ( une seule amie vraiment sur qui je peux compter). J'espère qu'on parlera toujours sur fb. Si tas besoin de parler de quoique ce soit tu peux je serai là. Gros bisous

Ange01
04-09-2012 09:35:26
Coucou les filles
Moi j'avais tout fait à la cire: jambes maillot intégral bras ventre visage... Elle ma complètement crame le bras et au mariage j'avais des traces rouges horribles qui partaient pas!! Je les ai encore d'ailleurs

Rwainet je t'ai envoyé les photos

Bisous les copines, toujours rangement pour moi aujourd'hui!

Ange01
03-09-2012 10:10:59
Joyeux anniversaire adyb je te souhaite un magnifique mariage à quelques jours du grand jour!!

Ange01
03-09-2012 09:45:09
Coucou les filles !!
Je suis désolée j'ai été méga super absente depuis le mariage!! Mais entre le mariage et le déménagement à paris c'était pas du gâteau! En plus dans nos coutumes les mariés doivent être invitez tous les jours pendant une semaine donc on n'était presque jamais chez nous! C'est la jungle, quand on est arrivés on dormait sur le matelas par terre et on dejeunais par terre car pas de chaises. Maintenant on a le lit et les chaises, mais pas de canapé pas de télé ni internet ( vive les smartphone). Même pas de vaisselle j'ai pas eu le temps de laver tout est plastique. Pas de gaz, ils ne viennent que le 10 donc je peux pas faire à manger!
J'ai des tas de photos du mariage mais je crois pas que je puisse les mettre via mon téléphone. Envoyez un mail je vous les enverrai sinon faudra attendre une bonne semaine que j'ai le net.
Sinon j'ai trouvé du boulot je commence lundi prochain. Lui a repris le boulot aujourd'hui.

Lucie, te connaissaissant un tout petit peu je suis plutôt de l'avis de rwainet. Mais dis toi bien que ce n'est pas parce qu'un couple qe dispute qu'ils ne vont pas ensemble... Perso je pense qu'on ne devrait juger aucun couple même ceux qu'on connaît bien car on ne les connaît jamais vraiment. On doit juste être la pour soutenir ses amis en cas de bonheur ou de chute! Parles à charlotte de ce que tu ressens sinon ça va te miner...

En tout cas vous m'avez manqué les filles, je vais essayer de revenir plus souvent.
Programme du j: ranger tout le ikea d'hier (800€ claques ça fait des trucs à ranger) ranger toutes les affaires que ma apporte ma mère faire du ménage... Ahlala !!

Bisoussssss

Ange01
26-08-2012 04:41:33
Merci pour vos mots les copines vous êtes trop gentilles. Comme vous le voyez c'est le jour j et impossible de dormir !! J'ai hâte... Je vous mettrai des photos au plus vite. Gros bisous !!

Ange01
23-08-2012 08:46:57
J'aimerai bien que tu me dise qui j'ai jugé parce qu'elle est vraiment bonne celle la, j'ai jamais jugé personne et ça risque pas d'arriver. Si t'as trouvé que jme la petais j'en suis désolée ce n'est pas du tout mon objectif ni quelque chose que je fais ou aime faire. Sur un forum je me lâche + que dans la vraie vie, logique on se voit pas.
Mais Ya un truc que t'as pas compris, oui je raconte ma vie PARCE QUE C'EST CE À QUOI CE POST SERT RACONTER SA VIE et puisque je ne suis pas appréciée je vais partir après tout tes la depuis plus longtemps mais je trouve ça tellement pueril gamin idiot et d'un tel manque de réflexion de ta part !! J'ai du temps donc je me connecte souvent en ce moment donc je posté beaucoup c'est peut être pour ça que tu vois ma vie partout mais les 6 semaines précédentes quand je faisais 8h 20h on peut pas dire que j'étais la!

Je vous ai tout absolument tout raconte du mariage et c'est dommage de pas arriver au bout surtout à 3 jours. Vous pouvez être sûre que je posterai plus je reste pas auprès de gens qui m'apprécie pas. Je raconterai le dénouement du mariage avec quelques photos à celles que j'ai sur fb.

Sujet : Rencontre de mes témouines!

Ange01
23-08-2012 00:11:43

Ange01
23-08-2012 00:08:45
non mais sérieu, bébécofi tu veux partir parce que ce post parle trop de mariage ?!?? Il me semble qu'on est sur un forum de mariage!!!! Et actuellement c'est la pleine saison! Donc c'est tout a fait normal d'en parler de raconter ses avancées etc... Ce post c'est "un post pour rien dire" d'après son nom, on dit tout ce qui nous passe par la tête! Mariage ou pas!

Et + 10000 olivia, jazzy ne s'est pas du tout étalée face à sa grossesse, elle a exprimé une fois qu'elle était contente et point barre! Et c'est tout a fait normal!!!!

Et sur un forum mariage, les post concernant les tenues et les déco, ils ont tout a fait leur place! Lucie a parfaitement raison de dire qu'on a toute besoin d'être rassurées, perso je n'ai montré aucune de mes tenues à personne hormis ma mère ma belle soeur et mon amie la plus proche. Donc je partage avec vous car vous êtes les seules à pouvoir me donner un retour, et je n'y voit aucun mal.

Sur ce,
bonne nuit!

Ange01
22-08-2012 20:06:12
hello les girls !

Lek, j'ai pas répondu à ton commentaire précédent parce que j'ai un peu de mal à te comprendre! Certes certains sujets sont délicats, mais beaucoup de filles de ce post, surtout kekile, sacrément, jazzy, adyb, lucie_go et moi meme (pardon si j'en oublie) avons essayé d'etre là pour toi, de te remonter le moral, de prendre du temps pour toi et tu as voulu un peu nous tourner le dos. Donc désolée, mais j'ai du mal. En tout cas je suis ravie que tu reste car je t'aime bien, et même si tu crois que tu es tout le temps déprimée tu sais aussi être bien marrante!!

Bref, moi ça va un peu moins bien que toute a l'heure: j'ai été essayer ma robe, y'avait quelques petits trucs qui allaient pas, et ma mere qui met la vendeuse bieeeeeeeen à l'aise "ben c'est pas grave tu reviendra vendredi soir" COMME SI J AVAIS QUE CA A FOUTRE !! Si elle avait rien dit en 1h la couturiere aurait tout fait et elle serait chez moi en ce moment meme!
Bref, il va du coup falloir que j'aille la récuperer a J-2, ça me soule, j'suis vraiment trop stressée !!!

Je suis morte d'épuisement et là il va falloir que j'aille manger avec une copine je lui avais promis... Je sais pas comment je vais tenir la soirée!
Demain mariage civil de ma copine, demain soir dernier cours de prépa au mariage ou on va m'expliquer comment on fait les bébés (ben oui j'suis pas sensée etre au courant déjà hein.. lol)

il faut que je me zénifie

Sinon, adyb encore 1000 fois merci, tes photophores sont trop beaux. J'ai mis la photo! J'ai juste changé la couleur et la police mais j'ai gardé le meme fond. Merci encore!!!! Tu me diras comment tu les trouve ] (l'avis de toute est le bienvenu évidemment)

bisous les copines

Ange01
22-08-2012 12:47:30
en fait j'ai pas assez de verrine

ça rend super bien adyb merci je t'envverai une photo quand ce sera tout fini

j'ai appelé y'en a un a casa à lyon merci cecee je connaissais pas c'est un peu loin mais je vais y aller ils en ont

l'encre coule pas du tout c'est top

je vais mettre direct les bougies electriques, sans verre ou verrine ce sera plus simple,
et je fais un laçage au dos du menu, comme ma robe lol

merci encore

je fais tout ça et je file chez pronov

bisouuuuus

Ange01
22-08-2012 11:37:10
à quoi ?? oui je recherche forme chauffe plat pour les photophores!! Par contre je comprend pas le magasin que tu me dis met le sans étoile stp

Ange01
22-08-2012 11:25:56
j'ai pas eu le temps je m'y met que maintenant! Et le probleme c'est que j'arrive pas a trouver dans le commerce des bougies led! Tu sais pas ou je pourrai en trouver ? Meme a paris ?

Ange01
22-08-2012 09:14:55
le démange, pas le démande lol pardon

Ange01
22-08-2012 09:14:13
c'est jazzy qui se marie aussi ce week end.

A Lyon les prévisions sont bonnes pour dimanche et tres mauvaises pour samedi j'ai bien fait de naitre dans cette religion mdr ]
Pour Jazzy dans le var les prévisions de samedi sont super!! Grand soleil mais chaud (32°) moi j'aurais pas trop chaud normalement (23°) c'est mieux car monsieur souffre d'une maladie du dos qui fait qu'à chaque fois qu'il transpire son dos le démande à n'en plus pouvoir donc moins il fera chaud mieux ce sera !!

Ce soir je récupere ma robe les fiiillllleeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je stresse j'espere que tout sera parfait!!!!!!

Sujet : Mariage le 25 Aout 2012

Ange01
20-08-2012 23:22:35
grave je regarde tous les jours et c'est tous les jours une meteo de merde!!

Ange01
20-08-2012 19:21:58
adyb oui ce sera certainement plus petit mais je peux deja essayer avec ce que t'as je verrai bien ce que ça donne, te casse pas la tete pour moi !!

Ange01
20-08-2012 14:48:00
Joyeux anniv rwainet!!

Adyb j'ai vu ton mail merci ça a l'air un peu compliqué je veux bien ton menu à toi qui est très beau d'ailleurs!! Je crois que j utiliserait des verrines

Ange01
20-08-2012 11:02:49
Parce que ya trop de trucs à faire notamment plan de table non fini. Il ma dit: tu finis le plan de table sinon tu pars pas... Ben je l'ai fini en 30 min lol. Sinon ma copine devait venir à la piscine mais au final elle vient pas... Je suis dégoûté elle avait dit que ce serait rattrapage de mon evjf pourri mais bon. Piscine toute seule c'est pas + mal

Ange01
20-08-2012 09:50:40
Il me soule mon père !!! Il veut pas que je parte, déjà que j'ai travaillé jusqu'à maintenant en + je me prend une seule et unique journée à rien faire!!! Cest incomprehensible...

Ange01
20-08-2012 09:06:49
Adyb tu pourrais m'expliquer en mp comment on fait les menus photophores? Quel papier, on y attache comment ? C'est long à faire tu crois que j'peux m'y lancer à j-6 ?

Ange01
20-08-2012 09:03:59
bebecofi, je ne suis pas bling bling, mais on n'a absolument rien fait alors qu'on a l'habitude de bouger. Cette fille fait partie d'une asso elle organise tout le temps pleins de soirées elle a pleins de bons plans et passer la soirée chez elle a jouer a la wii alors qu'on l'a déjà fait 1000 fois et que c'est ce qu'on fait à chaque fois que ses parents sont absents c'est soulant. EVJF ou pas, c'était une soirée banale comme toute les autres, et encore, rester assis sur le canapé en parlant de nos ex moi j'trouve ça nul. Comme certaines l'ont dit, notre evjf doit nous ressembler. Moi j'suis plutot marrante j'aime bouger faire pleins d'activités! Là c'était à l'opposé de moi! D'autant + que celle chez qui on était arretait pas de bailler nous faisant bien comprendre qu'il était temps de partir!

Bref,
Aujourd'hui seule journée détente à J-6: piscine avec ma copine chez ma cousine qui n'est pas là!!

Sujet : Les nénettes de septembre

Ange01
19-08-2012 10:17:42
pourquoi tu couderais pas un morceau de tissu juste au niveau de la chute de rein sur 5 cm qu'on voit le tissu et pas un laçage ?
Sinon moi aussi j'ai fait enlever la fermeture eclair pour mettre un laçage mais je voulais pas qu'on voit mon dos par contre donc tout est couvert

Sujet : 2eme essai coiffure

Ange01
19-08-2012 10:11:03
Je trouve que c'est un chignon tres classique que beaucoup de mariées portent mais il n'empeche qu'il te va tres bien et qu'il est tres bien réalisé!

Ange01
19-08-2012 10:05:48
Adyb il est beaucoup mieux ce dernier chignon, il te va tres bien! Manque juste quelques accessoires (perles +++ pour aller avec ton collier) mais cette coiffure est super.

Sinon moi, ben comme prévu, je suis super déçue. Je vous ai dit dans un commentaire précedent qu'hier soir était mon evjf... Et je vous avais raconté celui de ma copine (d'ailleurs j'ai été étonnée que personne commente!! Photos + cocktails + croisiere c'est quand meme assez extra).

Bref, hier soir, le mien. On vient me chercher on me bande les yeux pour aller............... Chez une copine. La premiere partie etait sympa: un remake du jeu les zamours et si je donnais la bonne réponse j'avais le droit d'ouvrir un cadeau (trousse de toilette, trousse de survie, pot de nutella... ça c'était plutot pas mal).

Et apres: karaoké wii, comme on l'a fait 5000 fois déjà, les chansons on les connait par coeur, cette copine fait toujours la meme chose quand ses parents sont en vacances.
Et voilà, c'est tout.

Ca nous a vite soulé, on a passé la soirée sur le canapé a parler de nos ex (car 2 des filles avaient 1 ex en commun).
Pas du tout de sortie, pas de deguisement, pas de gages, pas d'alcool.
Non seulement ça fait 20 ans que je suis amie avec ces filles, mais en + c'était ma derniere soirée de celibataire ET à lyon (car je vais a paris), j'en attendais un peu +.
Surtout que celle chez qui on a été, c'est une fetarde, et là non c'était soirée pépere en pantouffle...

Bref, j'suis vraiment trop déçue

Ange01
17-08-2012 19:31:43
parce que samedi soir je suis obligée de me tremper dans un bain rituel purifiant et je ne peux pas avoir de faux ongles à ce moment là... Donc dimanche!

En tout cas je suis trop contente pour toi jazzy

Ange01
17-08-2012 16:15:02
non je peux pas les faire avant lily

Ange01
17-08-2012 16:06:02
Bon allez je fais le planing du jour j:
8h: réveil tranquilou, douche
9h - 11h: ongles
11h-12h30: maquillage
12h30-14h: coiffure
14h-14h30: habillage
14h30-15h15: photos avec tout ceux qui seront là, bénédiction par mon mere, photos en solo avec le photographe chez moi (puisque caméra et photographe seront chez moi à partir de midi)
15h15: départ pour la syna

Sachant que le début est prévu à 15h30 mais puisque y'a un mariage avant (ma cop) je pense qu'on commencera pas avant 16h

Quand elle sortira et avant que je rentre, elle viendra me voir dans ma salle ou je me cache j'ai deja prevenu le photographe y'aura une photo magique: les 2 copines en mariée!! Je la mettrai sur le forum ]

Ca a l'air bien ? Il manque des trucs ?
Je ne prévois pas de temps de repas car on jeune le jour du mariage (ni on mange ni on boit)

Ange01
17-08-2012 15:54:07
J'ai oublié de vous dire que samedi soir c'est mon evjf!

Mardi soir c'était celui de ma copine:
-> shooting photo dans le vieux lyon
-> bar privatisé avec barman qui nous apprend a faire des cocktails (mojitos, sex on the beach, red lagoon)
-> croisiere privée sur un yacht sur la saone pendant 1h30, musique à fond on dansait comme des folles

J'me suis éclatée a son evjf et maintenant j'appréhende un peu le mien, peur d'etre déçue..

Ange01
17-08-2012 15:51:20
ouai semaine prochaine chargée! Et en général les meilleurs coiffeurs sont des mecs donc ça m'étonnerait pas qu'il déchire en ongles!! On verra bien

Moi ça va mais je suis à J-9 lol c'est toi J-8!!

Semaine prochaine: lundi esthéticienne + pressing
mardi: hamam
mercredi: bronzette
jeudi: mairie de ma copine qui se marie le meme jour
vendredi: préparation du shabbat
samedi: shabbat en famille, on sera 40
dimanche: mariage!!

Faudrait que je fasse le planing du jour j

Ange01
17-08-2012 15:35:35
Trop tooooooppppppppppppppppppppppppppppppppppp je suis trop contente pour toi jazzy!!!

Adyb tu es MA-GNI-FIQUE la roba adaptée à ta mesure waou elle te va à la perfection c'est vraiment ce qui te convient!! J'essairai de prendre des photos mercredi car c'est le jour ou je suis censée récupérer ma robe (en espérant qu'elle soit pas encore trop grande!) Sinon vous aurez des photos du jour j dès la semaine suivante ] ] ]
J-9 les copines! Ca y est on a passé la barre des j-10 et je suis vraiment pas si stressée que ça, c'est curieux, j'étais pire pour la mairie! Et moi je suis pas enceinte par contre ^^
Ah et j'ai trouvée quelqu'un pour mes ongles ] ] ] Tenez vous bien c'est un mec!!!! Mais il parait qu'il fait bien, c'est l'essentiel !

Et je suis en vacanceeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Fini le boulot!

Ange01
16-08-2012 22:21:58
Oui mais je pense que ces photos tu peux les couper de façon + centrée. Vous avez acheté quoi comme voiture finalement ?? Profitez bien de vos deuxièmes vacances !!

Ange01
16-08-2012 21:25:43
sympa ton mec bebecofi

lucie tes remerciements sont pas mal mais ce qui me gene le plus c'est que je trouve les photos vraiment pas cadrée!! Sinon l'esprit est tres sympa

Demain derniere journée de boulot pour moi avant 1 semaine de "vacances" avant le mariage!

Ange01
15-08-2012 14:23:30
coucou sacrement tu vas bien ?

Je prefere aussi la version de lilypopi pour tes remerciements lucie bien que je n'aime pas trop la photo de droite car il ferme les yeux!! Et la photo du milieu en bas n'est pas du tout cadrée! Vous n'avez pas de photo ou vous faites tous les deux un grand sourire ?

Ange01
15-08-2012 09:49:39
coucou les filles!!

15 aout c'est repos aujourd'hui j'vais pouvoir revenir un peu sur le fofo :)
Au niveau news je suis un peu plus détente, je suis retournée eessayer ma robe hier, le laçage est beau mais ça changeait rien au pli dans le dos donc j'étais méga giga déçue... J'ai demandé à faire venir l'autre couturiere, la + agée, et elle a dit qu'en fait le buste de la robe est + long que mon buste à moi donc ça fait un défaut, et en coup d'épingle elle avait arrangé le probleme!! Tac, plus rien! Ca m'embete un peu d'avoir fait le laçage mais tant pis, c'est tout de meme + joli qu'une fermeture éclaire!!!
Sinon la cape va magnifiquement bien avec la robe, avec le défaut que ma mere avait fait elle a changé les places de la dentelle et en fait c'est beaucoup mieux comme ça... Un mal pour un bien!!! Et j'ai montré la tache a tout le monde, personne ne la voit apparemment, je suis trop "oeil de lynx" et la robe attire beaucoup + l'oeil que la cape... donc vraiment ça se voit pas

J'ai pas de photos, désolée...

En tout cas hier c'est bien la premiere fois que je me suis sentie bien, dans ma robe, à l'aise... La longueur a été faite, c'est parfait, on voit pas mes chaussures j'arrive super bien à marcher (bon, c'est un apprentissage lol mais ça se fait vite!!) c'est marrant on est obligés de se tenir super droite et puis le poids de la traine me tire en arriere donc faut compenser!! Mais bref c'était bien je marchais, tournais... Même traine remontée c'était joli!!

Par contre la couturiere avait déjà enlevé 12 cm de largeur et ça m'allait toujours beaucoup trop grand, donc faut reprendre! Si tout va bien je récupere la robe mercredi 22!

Bonne journée les filles

Lucie je suis d'accord avec adyb. D'ailleurs adyb t'en est ou toi de ta robe ?

Ange01
13-08-2012 20:33:44
coucou les filles
je sais il faut que je me zenifie

j'espere que ça va aller ces crises jazzy il ne te les faut surtout pas dans 12 jours!!!! Il dit quoi le doc ?

Demain rééssayage de la robe, le laçage sera fait faudra poser les épingles pour la poitrine...

Ange01
12-08-2012 17:37:26
c'est pas question du prix je m'en fou c'est que ma mere veut pas comprendre que je veux etre PARFAITE au moins un jour dans ma vie et que je n'accepterai pas le moindre défaut, en tout cas pas sur ma tenue!!! Maintenant elle est en train de faire du cache misere en déplaçant les dentelles pour cacher les traces de fer j'ai vraiment trop la rage

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22

Ange01
12-08-2012 16:12:23
oui la robe te va tres bien mais je suis du meme avis que toutes les autres pour le diademe

Ange01
12-08-2012 15:34:15
putain ça me soule

ma mere a fait ma cape: elle est belle mais elle est pleine de tache, y'a des points noirs incrustés dans le tissu, elle a meme brulé le tissu avec le fer ça fait une trace jaune ET J AI PAS LE DROIT D OUVRIR MA GUEULE ET DE DIRE QUE CA VA PAS PARCE QU ELLE Y A PASSE 3 JOURS j'aurais jamais du lui faire faire j'aurais mieux fait de passer par une couturiere au moins j'aurais pu gueuler, parce qu'elle en a marre alors j'peux pas critiquer "ben oui c'est bon personne ne va y mettre les yeux" ben si!!!!!!!!!!!! SI ON REGARDE PAS LA MARIEE AU MARIAGE ALORS ON REGARDE QUI ??????????? ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je sais meme pas si ces taches vont partir au pressing!!!!!!! Encore faut il trouver un pressing d'ouvert a cette période!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange01
12-08-2012 12:21:54
merci de tes conseils adyb c'est vrai que tu as raison mais je veux tellement que tout soit parfait que ça m'obsede et je me contrarie pour rien!!! Surtout pour la robe pour moi c'est limite ce qui compte le +... Je voudrais être parfaite pour lui car il est tellement difficile qu'il trouve toujours a redire sur toutes mes tenues de chaque jour!

Ange01
12-08-2012 11:46:19
j'ai oublié de dire quelque chose de positif quand meme: j'ai enfin trouvé le maquillage que je voulais pour le mariage et qui met d'accord tout le monde car il est travaillé mais pas trop sombre. Je vous met une photo

Bisous les filles

Lucie j'ai vu quelques une de tes photos sur fb ça avait l'air vraiment super, et te met pas la pression, il t'aime comme tu es depuis des années, le mariage ne change rien du tout!!!!!
Lek, essaie de penser a autre chose sors un peu dehors il fait beau
Adyb il te reste beaucoup a faire?

Sujet : Essai maquillage et coiffure!!

Ange01
12-08-2012 11:39:41
coucou!! Oui la coiffure est jolie c'est tres original et ça te va bien Par contre fait bien plusieurs soins avant car je sais pas si c'est la photo ou pas mais tes cheveux ont l'air très secs!
Quant au maquillage: je n'aime pas du tout, désolée, beaucoup trop simple, peu travaillé et tes yeux pas du tout mis en valeur... Faudrait mettre un peu de couleur (rose, prune, doré...) pour te faire pétiller le regard, rallonger tes cils, travailler tes sourcils, mieux travailler le teint, rajouter du blush...

J'espere que tu ne te vexera pas!
En tout cas tu seras une tres jolie mariée j'en suis sure! Quel style de robe tu as? Ca peut nous aider pour determiner le maquillage

Ange01
12-08-2012 11:34:30
ben c'est en rapport du prix de la robe : 18%. Donc comme elle coute 2340 ça fait 421 ce qui est super cher. Ca me ramene la robe a 2800 et quelques, sans voile!!! A un tel prix elle a interet d'etre plus que parfaite!!! Et j'ai vraiment peur que ça n'aille pas, que ce soit mal fait, que finalement ça me plaise pas... J'ai toujours trouvé beau les laçages dans le dos (toujours mieux qu'une fermeture éclair en tout cas) mais je sais ças j'angoisse trop. En + faut revoir le plan de table, harceler le traiteur qui n'envoie pas à la salle les papiers qu'on demande depuis des mois, le rabbin qui veut pas que je sonne le chofar

Avec ma mere on va s'entretuer avant la fin de ces 14 jours!!! De plus je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour mes ongles le dimanche, fin bref, ça me soule trop... Et il me reste encore une semaine de boulot, apres c'est fini

Ange01
11-08-2012 23:37:45
coucou les filles
je crois que ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté
a deux semaines du mariage c'est l'enfer: stress a mort, je dors plus, je pleure tous les jours...
J'ai été rééssayé la robe: ça me soule. J'ai un défaut dans le dos (un petit pli) et ça m'obsede. Il serait du au fait que ma robe ne suivent pas parfaitement la courbe de mon dos. Seule solution: faire un laçage. Au final je le fais à 2 semaines du mariage alors que la couturiere est debordée et que ça demande 48h de travail: ça me coute 421€...
Mais je ne veux pas la porter avec le moindre défaut!!!
Du coup j'ai trop peur qu'elle soit pas finie à temps... Car en + du laçage y'a toute la poitrine a reprendre + la longueur ce qui fait triple stress....

Je vais pas survivre aux deux semaines qui arrivent!!!! Zennnnnnnnnnnn

désolée de pas mettre un petit mot a tlm, je suis crevée
bisous les filles

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

Ange01
06-08-2012 21:18:04
Félicitations vous étiez magnifique et la déco superbe bravo tout mes voeux de bonheur!!

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité

Ange01
05-08-2012 10:06:28
félicitations ce sont de très belles photos!!

Ange01
05-08-2012 09:59:53
coucou les copines

bébécofi je suis tout a fait ok avec ce qu'a dit sacrément!! Laisse parler...

J'ai contacté mon cousin, l'orchestre...
Pff il m'avait dit mardi "dimanche je viens a lyon pour faire un mariage j'aurais un peu de temps", je lui envoie un mail entre temps lui demandant de m'envoyer la liste de chanson: il ne répond pas. Je l'appelle ce matin: "je te rappelle quand j'arrive pour te dire si on peut se voir" il se fout vraiment de ma gueule

Sinon j'ai trouvé la musique d'entrée des mariés dans la salle:
http://www.youtube.com/watch?v=vHfmsJeLWrg

J'la trouve trop entrainante et tout a fait en accord avec le mariage puisque ça veut dire "leve ton verre"

Ange01
01-08-2012 21:50:13
coucou à tous
ben dis donc il est bien mort ce poste depuis que je suis pas connectée toute la journée lol

j'ai lu tout, mais je sais pas si je me rappelle de tout!

Adyb, ton chignon il est très beau il est bien réaliser mais je le trouve un peu classique, strict. Pour moi c'est un chignon qui conviendrait à la mere ou la belle mere, quelqu'un de + âgé. Après je te l'ai déjà dit, je n'aime pas le fait qu'il y ait jusque quelques boucles + claires que les autres (mais je me souviens plus de l'explication que tu m'avais donné). Pour le devant du chignon, je n'aime pas ces petites meches, en + à mon avis ça va te souler toute la journée. Tu voulais pas faire un entrecroisé devant ??? T'en avais parlé.
Mais entre tes 2 essais, je prefere le devant du premier.

Lek, c'est bien que tu aies parlé avec ton homme. La communication est essentielle. Mais tu peux toujours faire la lettre!

Sacrément c'est bien si ton papa va mieux j'espere que ça continuera dans cette voie

Lily magnifiques photos de couples et super les derniers remerciements je vote

Bon week end luciie

Kekile je sais plus ce que tu as mis de particulier mais bisou pour toi

A moi de vous raconter ma vie!!

Alors lundi soir mon chéri est venu a lyon car hier on était de mariage à marseille... Je lui ai dit qu'entre la mairie et le mariage, on aurait plus aucune relation histoire de le faire mijoter un peu!! Ohlala il en pouvait plus pendant 2 jours il a pas arrêté d'essayer lol mais j'ai tenu bon youpiiiiiii
Il a dit le 26 aout il va me violer lol. Surtout que lui, + je suis préparée, bien habillée bien maquillée + il a envie... Alors le jour ou je suis sencée être la + belle de ma vie il va souffrir pour attendre jusqu'à 3h du mat ]

Sinon le mariage de ma cousine superbe, elle était tellement belle!! Comme elle a aussi une robe pronovias j'avais trop peur que nos robes se ressemblent mais en fait pas du tout elle avait le modele barroco, a part le fait que ce soit en dentelle les formes n'ont absolument rien à voir! Pendant la cérémonie religieuse j'ai pas arreté de pleurer, je pensais trop au mien. Va falloir prévoir des tonnes de mouchoirs!!

Sinon, petite déception: je voulais rentrer dans la syna sans voile et que mon cheri viennent me le rabattre devant le visage, mais le rabbin a dit non, je dois rentrer dans la synagogue le voile rabattu devant le visage... Tant pis!

A la soirée de ma cousine on était 400 donc niveau danse, pas possible! La piste était trop petite et y'avait trop de monde...

Voilà demain boulot 8h-20h

Gros bisous les filles et pardon si j'en ai oubliées
En disant ça j'me rend compte que je t'ai pas cité jazzy alors un bisou de + pour toi

Sujet : EVJF

Ange01
29-07-2012 22:30:43
super si ça t'as plu moi je n'aimerais pas du tout un programme comme celui là heureusement que nous sommes toutes différentes ]

Ange01
29-07-2012 22:27:19
ahh j'ai bien mangé ]

au fait adyb on attend les photos !!

Ange01
29-07-2012 15:47:46
non il revend le stock au racheteur...
Finalement j'ai rien pris, juste une pochette de soirée. Peut etre que je retournerai prendre des valises

Sinon, je sais pas comment je vais tenir jusqu'a 22h j'ai déjà trop faim, mais j'me sens pas trop mal ça va

Par contre il y a un truc qui me gonfle trop. Mon orchestre, c'est mon cousin, et il repond jamais a mes mails ni rien. Ca fait 3 mois que j'lui demande qu'on se voit pour voir ensemble la soirée du mariage, c'est pas parce que c'est mon cousin que j'veux pas controler les musiques mais il repond jamais, j'ai l'impression qu'il va faire a sa sauce et ça me soule.

Sujet : deco pour le bar

Ange01
29-07-2012 10:27:47
je n'aime pas trop le fait qu'il y ait des photos de vous enfant, quitte à mettre une photo j'en aurais plutot mise une récente mais sinon c'est vraiment très joli

Ange01
29-07-2012 10:24:58
coucou les filles

leknaat je suis d'accord avec tout ce qu'a dit kekile. Ecris une lettre, c'est une tres bonne idée.

De mon coté, ça va mieux, samedi matin j'avais plus rien. Un jeune a commencé dans notre religion, nous n'avons plus le droit ni de manger ni de boire depuis hier 21h14 jusqu'à ce soir 21h56... J'appréhende avec les malaises que j'ai fait cette semaine je vous l'avoue.
En +, à 4h du matin, le portable de mon pere a sonné 2 fois. Moi je me suis fait tous les films du monde, qui c'est qui va appelé a cette heure ci ? Il n'y a que moi qui l'ai entendu sonner mais le temps que je me leve et descende les escaliers ça s'était arrêté, et c'était un numéro privé.
Après je me suis dit que si c'était quelque chose de grave, ils auraient appelé sur le fixe ou sur le portable de ma mere ou le mien...

Rdv pronovias pour la prise de retouche: le 8 aout a 17h30
Rdv pronovias final: le 22 aout a 17h

Ca me laisse encore un tout petit peu de temps pour continuer a perdre du poids.. J'ai perdu 2 kg depuis que j'ai commencé à bosser (je fais pas specialement attention, mais je bouge toute la journée et je n'ai rien le temps de mettre dans la bouche)

Au fait, moi ça m'agace pas les posts de grossesse, mais ça m'agace pour les autres, pour celles qui ont des difficultés car moi je n'ai encore jamais essayé d'avoir un enfant. Surtout quand on confronte 2 posts en ce moment: "oh non j'ai un retard de regle je veux pas de 6e bébé j'ai juste oublié 1 pillule .............. Ah ben en fait si j'suis enceinte"
et "je ne peux avoir d'enfant ça fait 3 ans qu'on essaie il faut aller en PMA"
J'ai vraiment de la peine pour ces dernières!

Je vais aller au magasin de mon pere (qu'il a vendu la semaine derniere: retraite!) pour l'aider à faire l'inventaire... C'est une maroquinerie peut être que je prendrais un sac ou deux avant de ne plus en avoir la possibilité ]

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !

Ange01
27-07-2012 18:38:37
magnifiques photos toutes mes félicitations tous mes voeux de bonheur!!!

Ange01
27-07-2012 15:46:59
j'ai mis la photo des dragées les copines

Sujet : Mariage le 25 Aout 2012

Ange01
27-07-2012 15:18:14
moi aussi on a fait le placement de tables mais pour les noms de tables j'hésite j'ai envie de changer et de mettre des noms d'iles paradisiaques ou un truc comme ça.
On est en train de faire les dragées je crois qu'on va les commander chez voisin

Je n'ai toujours pas fait la prise retouche de ma robe, il faut absolument que j'y retourne mais je n'ai jamais le temps

Ange01
27-07-2012 15:09:03
coucou les filles
non j'ai pas vu de médecin

ça va mieux, pis j'ai fini a 14h aujourd'hui donc ça va. Aujourd'hui ça allait plutot pas mal, je suis restée majoritairement assise quand meme. J'ai mangé mon premier vrai repas a midi depuis 2 jours ça fait du bien...

Il faut que j'aille déposé 4 cheques et puis aussi retourner a la fac rendre un livre que j'avais emprunté, j'ai reçu 3 relances y'a un moment ou faut y aller lol...

Mon pere a fait faire un devis chez Voisin, le celebre chocolatier de lyon pour les dragées. 1€60 par sujet, packaging compris pour 4 dragées ivoire avola et 4 dragées grises chocolat
Pour rappel on offre ça avec un pot a miel (je crois qu'il est dans ma galerie) donc ils mettent un sachet de tulle sur la poignée du pot puis le tout dans un celophane entouré d'un ruban en satin ivoire ou gris (je vais mettre une photo).
Ca vous parrait cher ? Je connais pas du tout les prix

Sujet : Prototype Menu

Ange01
26-07-2012 18:29:41
tres joli!

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !

Ange01
26-07-2012 18:28:24
félicitations tous mes voeux de bonheur

Sujet : Photos de notre 7 juillet...

Ange01
26-07-2012 18:24:26
tout était absolument magnifique féliciations tu portais ta robe extremement bien

Sujet : Jour J

Ange01
26-07-2012 18:13:32
vous respirez le bonheur!!! Félicitations!

Ange01
26-07-2012 18:11:29
pour TA grand mere kekile, pas pour la, désolée je suis dans les vappes

Ange01
26-07-2012 18:09:57
coucou les filles

bebecofi je ne porterai pas non plus la robe avant. Peut etre faire les photos apres le mariage, mais pas avant...

Lily, il a pas été cool ton homme heureusement que ça s'est arrangé. Pour la porte je changerai uniquement si elle se voit de l'extérieur. Par exemple chez mes parents les maisons sont au fond derriere les jardins on ne les voit pas. Par contre si de dehors ça se voit alors oui ça se fait pas trop... Si tu t'entends bien avec le voisin tu peux lui demander. Moi perso je m'en fouterai mais c'est pas le cas de tlm.

Olivia ça va ? Tu n'as jamais répliqué sur le post que t'avais créé pour le mariage de ton frere, tu t'es décidée ?

Kekile, désolée pour la grand mere. Elle suit un traitement ? Il faut la stimuler au maximum maximum la faire parler lui demander des souvenirs...
Il y a des hopitaux de jour spécialisés ou ils font faire des activités aux personnes atteintes d'alzheimer il faut se renseigner.

Sacrément je suis désolée tu apprends beaucoup de deces ces derniers temps

Jazzy, lek, adyb

Lucie bon voyage

Moi aujourd'hui c'était la cata. J'ai fait 3 malaises, j'ai vomi 3 fois (dont 2 dans la rue).
J'ai "réussi" a faire ma matinée et 3 domiciles sur 4. Le reste j'ai tout annulé
Je suis rentrée j'ai dormi et là j'ai trop mal au ventre trop envie de vomir mal de tete... J'ai l'impression que ça passe pas. Quand j'me suis réveillée de ma sieste ça allait mais là plus trop. Je ne peux pas rester debout j'ai tout de suite la tete qui tourne...

J-1 mois tout pile sinon

Bisous les copines

Sujet : Photos de notre journée de rêve

Ange01
26-07-2012 17:46:13
vous étiez magnifiques félicitations beaucoup de bonheur!!

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

Ange01
24-07-2012 20:47:16
Salut vanejules!
Je trouve que ton chignon inspiration dans ta galerie est bien mieux. Je ne sais pas si tu l'as montré à la coiffeuse mais je trouve que ça ne ressemble pas vraiment... Fais attention à la tenue du chignon car tu dis que ça s'en va déjà, hors les pinces sont toutes les memes, elle ne te les as peut etre pas assez "enfoncées" il faut pas hésiter à le lui dire, tu auras mal c'est sur, mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle ]

Quand au maquillage: idem, ta photo inspiration est magnifique, la réalisation est 100 fois trop simple. Meme si tu n'as pas l'habitude de te maquiller au quotidien, ceci n'est pas suffisant pour une mariée. Avec tes beaux yeux bleus, on peut faire quelque chose de superbe!! Comme ta photo d'inspiration d'ailleurs!!

Mais ne t'inquiete pas, les essais sont fait pour ça, moi je n'en ai aimé aucun de mes essais ni coiffure ni maquillage et je suis bien contente de les avoir fait!!

J'ai hate de te voir dans ta jolie robe ]

Ange01
24-07-2012 20:22:33
bien sur qu'on se souvient de toi

Merci du compliment ]

Comment va bébé ??

Sujet : Jour J

Ange01
24-07-2012 19:26:48
il ne te reste plus qu'à nous les poster ]

Ange01
24-07-2012 19:19:45
coucou les filles ça va ?
J'ai tout lu au cours de la journée mais je me rappelle plus trop

Juste lucie, moi c'est mon homme qui ne veut pas de sa tete sur fb, alors c'est absolument aucune photo que je peux mettre!!! Imagine ma frustration...

Sujet : Parce que j'ai littéralement craqué...

Ange01
23-07-2012 20:39:00

Ange01
23-07-2012 20:37:56
coucou les filles!!
Je suis trop contente demain je commence à 9h ]

Sinon adyb, j'ai calculé que je gagnais le double du salariat toutes charges déduites en libéral... Je crois que c'est la voie dans laquelle je vais me lancer, en assistanat et non en collaboration histoire de pouvoir partir quand j'en ai envie!

Quoi de neuf les copines aujourd'hui ?? Vous étiez vraiment pas bavardes

Profites bien de tes vacances adyb

Sujet : juste une photo de moi ...

Ange01
23-07-2012 20:33:03
félicitations tu étais tres belle, et mes condoléances pour ton grand pere

Ange01
22-07-2012 19:18:56
des tables rondes de 8 10 et 12 histoire de nous compliquer la tache, mais on s'en est sortis!

Ange01
22-07-2012 19:06:57
ben alors les filles pas tres bavardes aujourd'hui

je reviens du ciné avec mes neveux c'était super sympa l'age de glace 4!
Et on a fini les tables, quel cassement de tete 142 personnes ça en fait du monde à placer en fonction des affinités et de qui n'aime pas qui...

Ange01
22-07-2012 13:29:10
+100 à tout ce qui a été dit par lucie, bebecofi et kekile!!!

Sujet : *noce de cuir*

Ange01
22-07-2012 11:54:33
la mariée en colere a fait un article dessus ya pas longtemps le couple avait remis robe de mariée et costume et avait fait une seance photo a la mer...

Ange01
22-07-2012 11:31:57
bon ben finalement je ne vais manger nullepart car mon pere gueule pour qu'on fasse les tables...
J'irai quand meme au ciné avec mes neveux ]

Ange01
22-07-2012 11:31:16
coucou les filles
je vais aller manger chez une amie a midi apres j'emmenerai mes neveux de 9 et 7 ans voir l'age de glace 4 au ciné
Ce soir barbecue

Pour en revenir a ma petite discussion sur libéral/salariat, ce qui me plait aussi beaucoup dans le libéral c'est d'etre mon propre patron: je fais ce que je veux je travaille quand je veux si j'ai besoin d'un jour, je le prend sans rien demander a personne, et quand bb arrivera on peut s'arranger avec chéri qui est cadre et qui n'a pas d'horaires fixes que moi 3x par semaine je finis a 17h et lui 2x par semaine il finis a 17h comme ça bb jamais récupéré par quelqu'un d'autre...

Si je suis trop crevée je peux changer mes horaires meme avant d'avoir bébé!
De plus dans ma religion on a énormément de fêtes où il nous est interdit de travailler et en salariat ce sera difficile de les avoir toutes contrairement au libéral ou je fais vraiment comme je veux...

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...

Ange01
21-07-2012 23:37:11
(moi aussi je suis en casper)

Sujet : J-42 mon premier essai...

Ange01
21-07-2012 23:31:37
c'est vrai elle te va tres bien

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 17