Messages de Ange01
Sujet : un post pour rien dire
lol t'inquiete adyb tu n'étais pas inclue du tout ^^
demain soutenance blanche de mon mémoire, j'ai une flemme pas possible, j'ai rien préparé. En + cet aprem c'est courses mariage: ma mere a trouvé sa robe pour le soir, faut que j'aille avec elle faire la prise retouche. J'm'amuserais sur microsoft powerpoint ce soir, là je suis trop fatiguée de ce mémoire. C'est meme plus le mariage pour moi!!! Je mange mémoire je dors mémoire je reve mémoire tout n'est que mémoire, au lieu de mariage lol
vivement le 26 juinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
demain soutenance blanche de mon mémoire, j'ai une flemme pas possible, j'ai rien préparé. En + cet aprem c'est courses mariage: ma mere a trouvé sa robe pour le soir, faut que j'aille avec elle faire la prise retouche. J'm'amuserais sur microsoft powerpoint ce soir, là je suis trop fatiguée de ce mémoire. C'est meme plus le mariage pour moi!!! Je mange mémoire je dors mémoire je reve mémoire tout n'est que mémoire, au lieu de mariage lol
vivement le 26 juinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
quel débile ce medecin lily!! Il y en a qui se la pete un peu trop quand meme!! (pas d'offenses adyb hein ^^)
Moi je rentre tout juste, on a fait un repas de groupe au restau ce soir pour nous récompenser d'avoir rendu nos mémoires! C'était super sympa!
Moi je rentre tout juste, on a fait un repas de groupe au restau ce soir pour nous récompenser d'avoir rendu nos mémoires! C'était super sympa!
Sujet : Une table pour les tout petits?
ça dépend, ils sont servis par assiette ou il faut qu'ils se servent eux memes (buffet, plats à table...) ?
et est ce qu'ils se connaissent bien et ont l'habitude de jouer ensemble (cousins? ou tu mélanges les 2 familles?)
Dans le cas où ils se connaissent bien ils apprécieront être ensemble jouer et courir, à mon avis ils tiendront pas + de 15 min assis à leur table et dans le cas où ils ne connaissent personnes ils resteront scotchés à leur maman.
3 ans c'est un peu tot, à partir de 4 ans je diraient qu'ils commencent à prendre leur indépendance! Mais à 3 ans ils mangent touts seuls!
et est ce qu'ils se connaissent bien et ont l'habitude de jouer ensemble (cousins? ou tu mélanges les 2 familles?)
Dans le cas où ils se connaissent bien ils apprécieront être ensemble jouer et courir, à mon avis ils tiendront pas + de 15 min assis à leur table et dans le cas où ils ne connaissent personnes ils resteront scotchés à leur maman.
3 ans c'est un peu tot, à partir de 4 ans je diraient qu'ils commencent à prendre leur indépendance! Mais à 3 ans ils mangent touts seuls!
aie désolée pour toi kekile j'espere que tu trouveras vite ce que tu recherches
Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
Je suis vraiment désolée pour toi je ne sais pas trop quoi dire de plus
Je te souhaite beaucoup de courage!

Je te souhaite beaucoup de courage!
Sujet : conseils maquillage
Mes produits phare sont chez mac tu as la prep and prime (base de teint), http://www.maccosmetics.fr/product/160/967/Products/Visage/Base/Prep-Prime-visage/index.tmpl
celle pour les yeux aussi http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/153/969/Products/Yeux/Base/Prep-Prime-yeux/index.tmpl
make up forever ils sont pas mal mais j'ai jamais testé!
Tu as aussi chez urban decay pour les yeux elle est extra c'est la : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Astuces/Eyeshadow-Primer-Potion-Base-de-Fards-a-Paupieres-Longue-Duree/P546009
Et sinon tu as en fixateurs, une fois que tu es maquillée le fix+ tres recommandé par tous les professionnels
http://www.maccosmetics.fr/product/177/388/Products/Soins-de-la-peau/Fixateurs/Fix/index.tmpl
celle pour les yeux aussi http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/153/969/Products/Yeux/Base/Prep-Prime-yeux/index.tmpl
make up forever ils sont pas mal mais j'ai jamais testé!
Tu as aussi chez urban decay pour les yeux elle est extra c'est la : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Astuces/Eyeshadow-Primer-Potion-Base-de-Fards-a-Paupieres-Longue-Duree/P546009
Et sinon tu as en fixateurs, une fois que tu es maquillée le fix+ tres recommandé par tous les professionnels
http://www.maccosmetics.fr/product/177/388/Products/Soins-de-la-peau/Fixateurs/Fix/index.tmpl
Sujet : question couleur
le gris va tres bien avec l'ivoire c'est tres joli par contre la chemise blanche ça va pas, tu vas parraitre sale à coté!! Mais perso je trouve que ton chéri a un peu trop de couleurs différentes
coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui ?
Mon mémoire est rendu oufffff
Mais maintenant ça me stresse lol. Mais ma tutrice de mémoire a dit "c'est un excellent mémoire très bien tourné de bonnes idées un bon français et très original" espérons que les membres du jury penseront comme elle!
Sinon ouai pour ma belle soeur ben... Désolée, j'vais pas mettre 150€ par robe, surtout que dans 6 mois elle rentrera plus dedans!
Comment ça va aujourd'hui ?
Mon mémoire est rendu oufffff
Mais maintenant ça me stresse lol. Mais ma tutrice de mémoire a dit "c'est un excellent mémoire très bien tourné de bonnes idées un bon français et très original" espérons que les membres du jury penseront comme elle!
Sinon ouai pour ma belle soeur ben... Désolée, j'vais pas mettre 150€ par robe, surtout que dans 6 mois elle rentrera plus dedans!
bonne nuit
J'vous raconte juste un petit truc qui m'a trop choqué ce w-e de la part de la femme de mon frere ainé.
Je vous situe deja le personnage: petite femme BCBG bourrée de fric qui fait tres attention aux "on dit" et qui n'habille ses enfants que de grandes marques.
Sa fille de 6 ans est l'une des demoiselles d'honneur.
J'ai acheté mes petites robes chez tati, ça m'a couté 60€ environ la robe + le boléro. Je ne voulais pas lui dire que c'était la bas car je la connais mais ma mere le lui a dit.
Résultat: "ah ben non ça lui va pas du tout, pis c'est tres mal fait, non c'est pas beau" alors que la robe lui allait à merveille!!!!!!! Ben oui c'est du tati alors sa fille va pas porter ça c'est pas assez bien pour elle
Bref j'me suis énervée intérieurement et si ça continue, je lui dirai que si elle ne veut pas habiller sa fille comme les autres, bah sa fille fera pas partie du cortege.
Non mais oh

J'vous raconte juste un petit truc qui m'a trop choqué ce w-e de la part de la femme de mon frere ainé.
Je vous situe deja le personnage: petite femme BCBG bourrée de fric qui fait tres attention aux "on dit" et qui n'habille ses enfants que de grandes marques.
Sa fille de 6 ans est l'une des demoiselles d'honneur.
J'ai acheté mes petites robes chez tati, ça m'a couté 60€ environ la robe + le boléro. Je ne voulais pas lui dire que c'était la bas car je la connais mais ma mere le lui a dit.
Résultat: "ah ben non ça lui va pas du tout, pis c'est tres mal fait, non c'est pas beau" alors que la robe lui allait à merveille!!!!!!! Ben oui c'est du tati alors sa fille va pas porter ça c'est pas assez bien pour elle

Bref j'me suis énervée intérieurement et si ça continue, je lui dirai que si elle ne veut pas habiller sa fille comme les autres, bah sa fille fera pas partie du cortege.
Non mais oh

en fait je suis trop contente je me suis rappelée que j'avais une vieille imprimante qui marchait plus mais je me suis dit: peut etre que la numérisation marche toujours? Je l'ai branchée et ouai!!! Donc ça y est c'est fait tout est numérisé youhou
J'en ai pour si cher car j'ai 4 fois les articles à imprimer soit 400 pagesx4 = 1600 pages
et j'ai 8 mémoires à imprimer soit 8x54 pages = 432 pages
+ toutes les reliures et les cartons de mise en page etc...
ça va vite!
J'en ai pour si cher car j'ai 4 fois les articles à imprimer soit 400 pagesx4 = 1600 pages
et j'ai 8 mémoires à imprimer soit 8x54 pages = 432 pages
+ toutes les reliures et les cartons de mise en page etc...
ça va vite!
coucou les filles
je suis de retour, mon chéri était là depuis vendredi soir donc l'association de lui + mon mémoire a finir ne m'as pas laissé trop de temps.
Le mémoire est totalement terminée, j'ai juste un petit probleme c'est qu'on doit aussi le rendre sur CD mais j'ai une de mes annexes que je n'ai pas sur ordi que sur papier et j'ai pas de scaner alors... Ben je sais pas comment je vais faire. J'peux meme pas y prendre en photo car sans telephone j'ai plus d'appareil de bonne qualité. Peut etre que je vais retourner au magasin de mon pere demain pour y scanner et ensuite graver mon PDF.
Pour celles qui ont relu, si jamais vous voulez la version toute finale en souvenir, ou si ça peut vous servir ou quoi n'hésitez pas. Logiquement il n'y a plus aucunes fautes et la mise en page parfaite mais bon rien n'est jamais parfait je suis sure!
A partir de mercredi je me mettrais sur ma soutenance qui aura lieu le 19 juin j'me laisse 1 jour lol, quoique, je n'ai imprimé que la moitié pour l'instant il me manque l'autre moitié à imprimer et faire les reliures (j'en ai pour 150€ quand meme...)
Voila ma petite vie absolument pas passionnante
Bisous à toutes
je suis de retour, mon chéri était là depuis vendredi soir donc l'association de lui + mon mémoire a finir ne m'as pas laissé trop de temps.
Le mémoire est totalement terminée, j'ai juste un petit probleme c'est qu'on doit aussi le rendre sur CD mais j'ai une de mes annexes que je n'ai pas sur ordi que sur papier et j'ai pas de scaner alors... Ben je sais pas comment je vais faire. J'peux meme pas y prendre en photo car sans telephone j'ai plus d'appareil de bonne qualité. Peut etre que je vais retourner au magasin de mon pere demain pour y scanner et ensuite graver mon PDF.
Pour celles qui ont relu, si jamais vous voulez la version toute finale en souvenir, ou si ça peut vous servir ou quoi n'hésitez pas. Logiquement il n'y a plus aucunes fautes et la mise en page parfaite mais bon rien n'est jamais parfait je suis sure!
A partir de mercredi je me mettrais sur ma soutenance qui aura lieu le 19 juin j'me laisse 1 jour lol, quoique, je n'ai imprimé que la moitié pour l'instant il me manque l'autre moitié à imprimer et faire les reliures (j'en ai pour 150€ quand meme...)
Voila ma petite vie absolument pas passionnante
Bisous à toutes

Sujet : besoin de conseil
un maquillage bien fait doit tenir toute la journée! Ce que tu peux reprendre c'est un coup de blush et les levres à la derniere minute mais normalement au niveau des yeux ça devrait tenir à moins que tu passes ta matinée à pleurer
Si les produits sont de qualité, qu'elle utilise des bases pour le teint, pour les yeux et qu'elle finit par un fixateur pas de soucis!

Si les produits sont de qualité, qu'elle utilise des bases pour le teint, pour les yeux et qu'elle finit par un fixateur pas de soucis!
Sujet : distributeur a serviette
c'est vraiment magnifique bravo!!!
Mais sur le tuto, j'ai vu que les serviettes étaient agrafées les unes aux autres, comment les invités vont s'en servir du coup ?
Mais sur le tuto, j'ai vu que les serviettes étaient agrafées les unes aux autres, comment les invités vont s'en servir du coup ?
je suis désolée les filles je n'ai pas le temps de lire tout ce que vous avez écrit depuis la derniere fois que j'étais venue sur le fofo
je tenais vraiment à remercier toutes celles qui ont eu la patience de lire mon mémoire et de me corriger, ça me touche énormément, me fait un plaisir pas possible. Comme je suis en retard, ma maitre de mémoire a juste "survolé" pour voir si je respectais bien l'anonymat mais c'est tout. Avoir autant de personnes qui l'ont lu me rassure énormément quant à la qualité de ma production même si je sais bien que 30 pages c'est pas énorme, j'en ai mis du temps ouhlala!
gros gros bisous à toutes
et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
je tenais vraiment à remercier toutes celles qui ont eu la patience de lire mon mémoire et de me corriger, ça me touche énormément, me fait un plaisir pas possible. Comme je suis en retard, ma maitre de mémoire a juste "survolé" pour voir si je respectais bien l'anonymat mais c'est tout. Avoir autant de personnes qui l'ont lu me rassure énormément quant à la qualité de ma production même si je sais bien que 30 pages c'est pas énorme, j'en ai mis du temps ouhlala!
gros gros bisous à toutes
et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

des fans ont fait ça j'ai trouvé ça dément:
http://www.youtube.com/watch?v=qpo2W7ITwM0&feature=related
Sinon j'espere que ton chaton ira bien
http://www.youtube.com/watch?v=qpo2W7ITwM0&feature=related
Sinon j'espere que ton chaton ira bien

ben j'adore grave beyonce mais run the world j'la deteste cette chanson je sais pas pourquoi elle m'herisse les poils!!!
Celle que j'ai mis c'est pour le rythme, mais aussi pour les paroles: "viens prendre ma main, je ne te laisserai pas partir, je serais ton amie, je t'aimerais profondément, je serais celle qui t'embrasse la nuit, je t'aimerais jusqu'à la fin de temps"
Celle que j'ai mis c'est pour le rythme, mais aussi pour les paroles: "viens prendre ma main, je ne te laisserai pas partir, je serais ton amie, je t'aimerais profondément, je serais celle qui t'embrasse la nuit, je t'aimerais jusqu'à la fin de temps"
j'vais polluer le post comme je m'ennuie lol, j'espere que vous m'en voudrez pas, c'est un peu devenu mon psy ce forum je raconte tout et n'importe quoi
Bref, mon frere a changé ses meubles du salon, il m'a donné les anciens
j'ai récupéré une table 5 chaises 1 bahut 1 meuble tv 1 table basse et il m'a donné aussi 1 coupe à fruit et 1 vase déco.
On a fait 3 allers retours ce matin et c'était tellement lourd!!!
Ensuite il a récup la table de ping pong de chez mes parents car on s'en sert jamais et l'a ramenée chez lui. Comme elle est trop grande et rouillée, ben on l'a poussée!! Oui oui on était 2 cons sur le trottoir à pousser une table de ping pong (quand meme 40 min de marche, et c'était pas vraiment léger).
Et à la fin une fois qu'on avait tout fini, ben l'ongle de mon pouce s'est retourné quand j'ai voulu ouvrir la porte. Ca a saigné, j'ai méga mal, j'ai vu les étoiles. J'en ai meme pleuré, c'est pour dire... J'ai toujours mal d'ailleurs.
Sinon rien à voir: j'ai trouvé une chanson que j'kiffe trop!!! Pour celles qui font un medley pour l'ouverture de bal, j'trouve que le début colle trop on peut faire un super truc avec! et les paroles sont totalement dans le theme!
http://www.youtube.com/watch?v=YNFrXcPYXro
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bref, mon frere a changé ses meubles du salon, il m'a donné les anciens

On a fait 3 allers retours ce matin et c'était tellement lourd!!!
Ensuite il a récup la table de ping pong de chez mes parents car on s'en sert jamais et l'a ramenée chez lui. Comme elle est trop grande et rouillée, ben on l'a poussée!! Oui oui on était 2 cons sur le trottoir à pousser une table de ping pong (quand meme 40 min de marche, et c'était pas vraiment léger).
Et à la fin une fois qu'on avait tout fini, ben l'ongle de mon pouce s'est retourné quand j'ai voulu ouvrir la porte. Ca a saigné, j'ai méga mal, j'ai vu les étoiles. J'en ai meme pleuré, c'est pour dire... J'ai toujours mal d'ailleurs.
Sinon rien à voir: j'ai trouvé une chanson que j'kiffe trop!!! Pour celles qui font un medley pour l'ouverture de bal, j'trouve que le début colle trop on peut faire un super truc avec! et les paroles sont totalement dans le theme!

http://www.youtube.com/watch?v=YNFrXcPYXro
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
Oui J-100 hihihi ça fait bizarre!!! J'devais etre a J-280 ou un truc dans le genre quand j'me suis inscrite sur le site!
pfff j'arrive tellement pas a bosser
maintenant que j'ai vraiment fait le méga giga plus gros du mémoire, et qu'il ne me reste qu'à résumer mes articles, ben j'arrive plus.
Sauf que mon chéri vient ce soir, et que ben j'aurais encore moins la motiv!!!
Conclusion: je le ferai la nuit, quand il dormira tranquillement...
Grrrr
Pour me récompenser d'avoir fait en 1 mois ce que j'aurais du faire en 6, ben j'irais chez le coiffeur cet apres midi pour me faire boucler les cheveux. J'attends le mariage pour les couper et là, je n'en peux plus du tout.
J-101 pour les couper!! lol
maintenant que j'ai vraiment fait le méga giga plus gros du mémoire, et qu'il ne me reste qu'à résumer mes articles, ben j'arrive plus.
Sauf que mon chéri vient ce soir, et que ben j'aurais encore moins la motiv!!!
Conclusion: je le ferai la nuit, quand il dormira tranquillement...
Grrrr
Pour me récompenser d'avoir fait en 1 mois ce que j'aurais du faire en 6, ben j'irais chez le coiffeur cet apres midi pour me faire boucler les cheveux. J'attends le mariage pour les couper et là, je n'en peux plus du tout.
J-101 pour les couper!! lol
ah ok merci ceres

ouai, ben moi j'veux pas qu'on m'impose de prendre mes 5 semaines d'un coup en aout...
Je rencontrerai la nana, c'est juste a coté de la ou habite mon homme pour l'instant et pis j'lui demanderai...
Mais au moins la bas, y'avait pas de gardes à faire les sam et dim...
Le salaire m'a paru extra mais apres une rapide recherche j'ai l'impression que c'est partout pareil pour un kiné debutant! J'en sais rien à vérifier!
Ils ont peut etre augmenté les salaires pour faire venir les kiné dans le salariat plutot que le libéral...
Et puis d'un autre coté, ne voir que des enfants gravement handicapés toute la journée...
Je rencontrerai la nana, c'est juste a coté de la ou habite mon homme pour l'instant et pis j'lui demanderai...
Mais au moins la bas, y'avait pas de gardes à faire les sam et dim...
Le salaire m'a paru extra mais apres une rapide recherche j'ai l'impression que c'est partout pareil pour un kiné debutant! J'en sais rien à vérifier!
Ils ont peut etre augmenté les salaires pour faire venir les kiné dans le salariat plutot que le libéral...
Et puis d'un autre coté, ne voir que des enfants gravement handicapés toute la journée...

j'ai une proposition de job pour septembre, mais comme je ne m'y connais absolument pas, ben je sais pas si c'est bien... Alors je vous dit:
c'est dans un centre qui accueille enfants poly handicapés du lun au ven. Horaires: 8h45-16h30 et mer apres midi de libre.
Le centre est ouvert 210J par an (c'est ça qui me bloque, je me dis que peut etre les vacances sont imposées??? par ex cet été le centre ferme du 15 juil au 1 sept donc en gros tout le monde prend ses vacances en meme temps??? Si j'veux partir en juin, j'peux pas?)
Salaire 1650€/mois net
Je sais pas trop quoi en penser!
En +, c'est loin d'où on veut habiter...
Merci si vous pouvez m'aider
c'est dans un centre qui accueille enfants poly handicapés du lun au ven. Horaires: 8h45-16h30 et mer apres midi de libre.
Le centre est ouvert 210J par an (c'est ça qui me bloque, je me dis que peut etre les vacances sont imposées??? par ex cet été le centre ferme du 15 juil au 1 sept donc en gros tout le monde prend ses vacances en meme temps??? Si j'veux partir en juin, j'peux pas?)
Salaire 1650€/mois net
Je sais pas trop quoi en penser!
En +, c'est loin d'où on veut habiter...
Merci si vous pouvez m'aider

ça va et toi ?
super je suis contente pour toi adyb
Lucie ils abusent là quand meme
Sinon, J-100 pour moi aujourd'hui!
Lucie ils abusent là quand meme

Sinon, J-100 pour moi aujourd'hui!
Sujet : Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?
tu sais tu ne peux pas t'assurer qu'en septembre la robe y sera toujours! Ce sera la nouvelle collection, les robes seront parties. Si tu veux absolument celle ci, je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles tant qu'elle est là!
Tu habites ou? Car tu peux aller faire un essayage "comme ça" en mentant sur ta date de mariage et tu connaitras le prix!
Tu habites ou? Car tu peux aller faire un essayage "comme ça" en mentant sur ta date de mariage et tu connaitras le prix!
mais lol adyb c'est du grand n'importe quoi!!! amuse toi bien là bas ^^
je t'envoie un mp!
bisous
je t'envoie un mp!
bisous
Sujet : 2nd essai coiffure et maquillage
waw j'adore la coiffure magnifique
Pour le maquillage, il est tres beau et bien réalisé, ça te va bien. Personnellement je le trouve trop simple mais c'est parce que j'ai l'habitude de me charger les yeux, si au quotidien tu te maquille tres peu c'est niquel
mais j'opterai quand meme pour un autre mascara, je trouve que tes cils sont beaucoup trop discrets

Pour le maquillage, il est tres beau et bien réalisé, ça te va bien. Personnellement je le trouve trop simple mais c'est parce que j'ai l'habitude de me charger les yeux, si au quotidien tu te maquille tres peu c'est niquel

Sujet : robe retour !
bon ben tant pis

et desolee kekile pour tes chaussures, c'est qu'elles étaient pas pour toi celles ci!
C'est quand la prise de retouches pour ta robe?
C'est quand la prise de retouches pour ta robe?
lek, pourquoi n'iriez vous pas vous faire un petit restau ce soir?
Allez je tiens le bon bout la, je suis à la toute fin de la biblio!! La magie de word va opérer!! J'ai hate de revenir glander sur le fofo ensuite

Allez je tiens le bon bout la, je suis à la toute fin de la biblio!! La magie de word va opérer!! J'ai hate de revenir glander sur le fofo ensuite
merci beaucoup les filles c'est tres gentil à vous je termine ma biblio et je vous l'envoie
merci lek, j'ai envoyer sur ton gmail

les filles vous m'aidez ??? Je vais pas vous faire lire mon mémoire de un c'est trop long de 2 ça vous prendrait la tête mais je vous demande juste, si vous le voulez bien, de me dire si mon résumé veut dire quelque chose ?? Si c'est pas trop du mauvais français quoi...
Celles qui veulent bien je vous enverrai en MP car si je le met sur le net et que le jury le google... Hmm hmm lol
merci d'avance
Celles qui veulent bien je vous enverrai en MP car si je le met sur le net et que le jury le google... Hmm hmm lol
merci d'avance

mdr j'rigole toute seule devant mon écran. Je pense que déjà, avec de la ponctuation, on comprend mieux. Même si les mots sont écrits n'importe comment.
Kekile le mieux et que tu ailles voir un bijoutier! La gravure est externe ou interne ?
Kekile le mieux et que tu ailles voir un bijoutier! La gravure est externe ou interne ?
mais mdr lucie!!!
Parce qu'elles étaient mal faites et qu'elle a failli se peter la cheville en les portant (ouhalala je commence à bien te connaitre lek
)
Parce qu'elles étaient mal faites et qu'elle a failli se peter la cheville en les portant (ouhalala je commence à bien te connaitre lek
hey les filles!!!! J-100 pour vous!!!!!!!
J-101 pour moi
J-101 pour moi

moi j'ai du les payer la peau des fesses (140€) car je ne trouvais nulle part ailleurs ce que je recherchais... Courage!
Ca me soule ce résumé de merde, j'arrive pas à le faire. J'ai l'impression que c'est + une conclusion qu'un résumé que je suis en train de taper. J'ai tapé 27 pages et j'arrive pas à faire 10 lignes
Ca me soule ce résumé de merde, j'arrive pas à le faire. J'ai l'impression que c'est + une conclusion qu'un résumé que je suis en train de taper. J'ai tapé 27 pages et j'arrive pas à faire 10 lignes

au fait kekile, merci pour ce que tu m'as envoyé, mais c'est marrant tout ce que tu as dit je l'avais deja dit lol
pour ton alliance tu peux la faire rapetisser mais ça risque de te couter de l'argent (mais je crois que c'est pas trop cher)
pour ton alliance tu peux la faire rapetisser mais ça risque de te couter de l'argent (mais je crois que c'est pas trop cher)
et bien moi je mémoire, mémoire, mémoire.....
J'ai mis mon point final ce matin, youyouyouyou
Mais c'est pas fini, il me reste le résumé en français et en anglais (kekile, tu m'aides? lol), la bibliographie et le résumé de mes 20 articles principaux.
On tient le bon bout...
J'ai mis mon point final ce matin, youyouyouyou
Mais c'est pas fini, il me reste le résumé en français et en anglais (kekile, tu m'aides? lol), la bibliographie et le résumé de mes 20 articles principaux.
On tient le bon bout...

Sujet : Alliance
moi je conseille de les acheter le plus tot possible car le cours de l'or ne cesse d'augmenter, elles sont de plus en plus cheres!
Sinon pour la taille je sais pas trop, ça fait 1 an et demi que je porte ma bague de fiançailles tous les jours et je ne sens jamais de différence
Sinon pour la taille je sais pas trop, ça fait 1 an et demi que je porte ma bague de fiançailles tous les jours et je ne sens jamais de différence
si ce sont les majuscules qui te piquent lek, moi ce sont ces millions de fautes d'orthographes. Excuse moi sicilia, mais je n'arrive pas à comprendre un mot du dernier commentaire que tu as mis!! En tout cas j'espere que ton homme retrouvera quelque chose le plus vite possible car c'est sûr qu'avec un mariage à l'horizon des frais s'annoncent... Mais on croise les doigts pour vous
Adyb, comment va la minette ce matin ?? J'espere vraiment qu'elle pourra sortir très très vite!
Jazzy, tu fais de la deco pendant ces 2J? Tu nous metteras des photos!!
Kekile profite bien de ta soeur
Les autres j'vous fais des bisous
Hier j'ai baby sitté les enfants de mon frere, les 2 grands nos souci mais le bébé de 10 mois, waouh, il m'avait jamais fait ça!!! Il a passé son temps à hurler à la mort, j'pouvais rien faire pour le calmer: changer la couche, donner a manger, jouer, debout dans mes bras, assis, debout tout seul, musique, télé, bercé... Non, rien!! Il s'est endormi d'épuisement et quand il était requinqué 2h apres, hop c'est reparti!! Je n'avais jamais eu autant hate que mon frere rentre...

Adyb, comment va la minette ce matin ?? J'espere vraiment qu'elle pourra sortir très très vite!
Jazzy, tu fais de la deco pendant ces 2J? Tu nous metteras des photos!!
Kekile profite bien de ta soeur
Les autres j'vous fais des bisous

Hier j'ai baby sitté les enfants de mon frere, les 2 grands nos souci mais le bébé de 10 mois, waouh, il m'avait jamais fait ça!!! Il a passé son temps à hurler à la mort, j'pouvais rien faire pour le calmer: changer la couche, donner a manger, jouer, debout dans mes bras, assis, debout tout seul, musique, télé, bercé... Non, rien!! Il s'est endormi d'épuisement et quand il était requinqué 2h apres, hop c'est reparti!! Je n'avais jamais eu autant hate que mon frere rentre...
Sujet : table d'honneur
et bien nous, on est tous les 2 tout seuls à la table d'honneur, comme ça, pas de problemes!
ah ben oui ça c'est toujours d'actualité!! Pas plus tard que ce matin: "vivement que tu t'en ailles j'peux plus te voir j'aurais la paix"
Merci m'man
Merci m'man

desolee jazzy j'avais completement oublié!
Ben du coté de mes parents toujours le point mort, ils se parlent pas. Je suis leur intermediaire pour tout... ça me gonfle. Mon frere ainé j'me souviens pas en avoir parlé sur le forum, mais bon, c'est juste mon frere. On se voit jamais et quand on se voit on se parle meme pas, comme on a 15 ans d'écart, je suis toujours un "bébé ininteressant qui n'a pas d'avis personnel et qui ne peut pas faire partie d'une conversation de grands". Mon autre frere ça va tres bien, meme si on a 13 ans d'ecart. Sa femme c'est comme ma soeur!
Bon, j'arrive pas à finir de P***** de mémoire de M****!!! Encore 3 pages, je sais plus quoi dire. En plus, j'ai du changer toute une partie car je m'étais trompée... Grrr
Ben du coté de mes parents toujours le point mort, ils se parlent pas. Je suis leur intermediaire pour tout... ça me gonfle. Mon frere ainé j'me souviens pas en avoir parlé sur le forum, mais bon, c'est juste mon frere. On se voit jamais et quand on se voit on se parle meme pas, comme on a 15 ans d'écart, je suis toujours un "bébé ininteressant qui n'a pas d'avis personnel et qui ne peut pas faire partie d'une conversation de grands". Mon autre frere ça va tres bien, meme si on a 13 ans d'ecart. Sa femme c'est comme ma soeur!
Bon, j'arrive pas à finir de P***** de mémoire de M****!!! Encore 3 pages, je sais plus quoi dire. En plus, j'ai du changer toute une partie car je m'étais trompée... Grrr
Sujet : belle famille ...
ah ben ça!!! deux solutions: soit elle se dit que si elle s'implique tu vas la trouver trop chiante, soit ben elle en a vraiment rien à faire ^^
Perso moi c'est mes parents!! Ils paient, ce qui est deja enorme car je vois que beaucoup d'entre vous se debrouillent toute seule, mais ils en ont rien à foutre de tout. J'ai tout trouvé toute seule, j'ai tout fait toute seule. Quand à ma belle-mere: elle est bien plus impliquée que mes parents. Elle fait tout ce que monsieur ne fait pas!
T'aurais du imposer le mariage en italie, apres tout, la coutume est de se marier chez la fille
Perso moi c'est mes parents!! Ils paient, ce qui est deja enorme car je vois que beaucoup d'entre vous se debrouillent toute seule, mais ils en ont rien à foutre de tout. J'ai tout trouvé toute seule, j'ai tout fait toute seule. Quand à ma belle-mere: elle est bien plus impliquée que mes parents. Elle fait tout ce que monsieur ne fait pas!
T'aurais du imposer le mariage en italie, apres tout, la coutume est de se marier chez la fille
Sujet : Quelle robe choisir???
je te fais part de mon expérience: moi aussi je suis rondes et j'ai de très fortes hanches. Et je me suis dit "je vais prendre une robe princesse avec plein de volume en bas ça camouflera tout ça". Et bien grosse erreur!!! Absolument pas, c'était vraiment pas beau. Ces robes ne vont qu'aux grandes et minces! Il faut prendre un modèle style empire: qui s'évase tout doucement sans trop de volume et sans froufrous. Ma robe est celle ci: http://www.pronovias.fr/robe-de-mariee/petalo2012.html en la voyant sur le mannequin je me suis dit "n'importe quoi c'est trop moulant ça m'ira jamais" et résultat des courses quand je la passe on dirait que j'ai 15 kg en moins!
Moralité: il faut essayer! c'est jamais pareil sur nous que sur les mannequins...
Moralité: il faut essayer! c'est jamais pareil sur nous que sur les mannequins...
ohlala j'espere que tu réussiras à la faire manger!! Quand est ce que tu pourras la ramener à la maison ? Elle se l'est prise comment cette infection ?
ça va, et toi ?
Je suis contente, en fait le consistoire juif de lyon a un journal trimestriel je crois, et à chaque fois y'a les mariages publiés dedans, un peu comme une publication de bans!
Et là, on y est
Je suis contente, en fait le consistoire juif de lyon a un journal trimestriel je crois, et à chaque fois y'a les mariages publiés dedans, un peu comme une publication de bans!
Et là, on y est
elle est très belle et je la préfère avec la ceinture

Sujet : Vend chemin de table arabesque
tu peux me dire exactement combien ça ferait pour 2 rouleaux sur paris en envoie normal stp
courage adyb donne nous des nouvelles j'espere que tout ira bien et qu'elle a passé une bonne nuit!
Sujet : robe du lendemain
c'est une tres jolie robe! Moi j'ai commandé là bas bon bijoux de tête pour le mariage il est très vite arrivé en parfait état, identique à la photo je l'adore rien à dire. Mais aucune expérience pour les vêtements. De ce que j'ai entendu, il y a un risque de frais de douanes à payer en + à réception du colis si le paquet s'est fait fouiller à l'aéroport...
Sujet : tenue demoiselle d'honneur
je rejoins adyb apparemment ce sont des adultes et pour moi le blanc est réservé à la mariée. En + effectivement, si toi ta robe est ivoire, tu vas paraître "sale" sur toutes les photos où elles seront....
Mais en elles mêmes, les robes sont très belles!
Mais en elles mêmes, les robes sont très belles!
Sujet : Délais d'attente
oui j'ai compris. Je connais pas cette marque moi je suis chez pronov... mais demande à des filles qui ont pris leur robe là bas
tu as commandé chez qui ?
Elle est arrivée en 6 mois pour moi
lol oui j'ai trouvé le campus facilement mais pour trouver le batiment en question j'te raconte pas!!!! J'ai demandé à 7 personnes qui m'ont toutes répondu quelque chose de différent faut le faire quand meme, heureusement que j'étais en avance!
Je suis contente que tu integre ta formation c'est vraiment une bonne chose sur pleins de points: trouver un travail apres, sortir de chez toi tous les jours, penser à autre chose... Apres c'est clair que les 1h de transport waw
bon courage
quand j'avais pas mon permis je mettais 45 min pour arriver à la fac...
Je suis contente que tu integre ta formation c'est vraiment une bonne chose sur pleins de points: trouver un travail apres, sortir de chez toi tous les jours, penser à autre chose... Apres c'est clair que les 1h de transport waw

Sujet : ma robe mon gachis
ah ouai c'est sur que c'est pas de ton coté si tu es partie avec la robe sans rien dire... Mais je te comprends c'est pas du tout évident
ah ouai c'est sur que c'est pas de ton coté si tu es partie avec la robe sans rien dire... Mais je te comprends c'est pas du tout évident
Sujet : changement de collier
j'aime nettement mieux le dernier et je pense que ça irait avec des BO carrées
quelle merdouille
tu ne m'as pas répondu, quand t'as été essayé la robe tu leur as dit quoi ? Et elles ont répondu quoi?

tu ne m'as pas répondu, quand t'as été essayé la robe tu leur as dit quoi ? Et elles ont répondu quoi?
j'adore
tu es magnifique!!

Sujet : Déposer lettre de motivation en Mairie
ben oui je pense que tu peux postuler à n'importe quelle annonce!! Dépose des CV et LM partout, mets toutes les chances de ton coté!
pas cool j'espere qu'il se rétablira vite.
J'ai découvert une boule dans le bas ventre de ma chienne, le spitz de 14 ans. L'année derniere elle avait une masse dans la bouche, on l'a fait analyser et c'était cancéreux. D'apres le doc, rien à faire si ce n'est enlever la masse quand elle devient genante pour manger et la ré-enlever quand elle regrossira etc... En gros on pouvait pas l'empecher. Sauf que ben cette masse elle a disparu toute seule! Plus rien! Miracle ?
Et maintenant cette boule dans le ventre, j'angoisse. Ca ressemble plus à une boule de graisse qu'à autre chose. Mais si c'était une métastase ? J'y connais rien. Et j'veux pas que le véto la ré-endorme encore...
J'ai découvert une boule dans le bas ventre de ma chienne, le spitz de 14 ans. L'année derniere elle avait une masse dans la bouche, on l'a fait analyser et c'était cancéreux. D'apres le doc, rien à faire si ce n'est enlever la masse quand elle devient genante pour manger et la ré-enlever quand elle regrossira etc... En gros on pouvait pas l'empecher. Sauf que ben cette masse elle a disparu toute seule! Plus rien! Miracle ?
Et maintenant cette boule dans le ventre, j'angoisse. Ca ressemble plus à une boule de graisse qu'à autre chose. Mais si c'était une métastase ? J'y connais rien. Et j'veux pas que le véto la ré-endorme encore...

il a quoi ton chat ?
Moi aussi il s'en fiche de tout mais quand il aime pas un truc il sait gueuler... Il ne propose pas la moindre idée mais conteste toutes les miennes!

Moi aussi il s'en fiche de tout mais quand il aime pas un truc il sait gueuler... Il ne propose pas la moindre idée mais conteste toutes les miennes!
Sujet : un peu de neuf dans ma galerie
je dirais raphia + fleur comme sur tes dragées ça rappelle. En tout cas c'est tres joli
Sujet : un peu de neuf dans ma galerie
j'aime tout!!! Bravo pour ta créativité et ce que tu arrives à faire de tes mains
Ton timbre est vraiment magnifique! Ca coute beaucoup plus cher qu'un timbre normal ?

Ton timbre est vraiment magnifique! Ca coute beaucoup plus cher qu'un timbre normal ?
mais quand tu y étais et que tu as essayé la robe, tu leur as dit quoi ? Elles ont répondu quoi ?
c'est vachement cher en fdp
c'est dommage car je cherchais un style oriental et ça correspondait vraiment

je suis interessée pourrais tu m'indiquer les frais de port pour 2 rouleaux sur lyon stp
merci pour vos idées, je prends note, il vient passer le week end chez moi donc on en parlera à ce moment là...
Allez une journée de plus sur mon mémoire, j'essaie de le boucler aujourd'hui (enfin, il restera biblio et résumé des articles que j'ai utilisés). Croisez les doigts pour que j'y arrive!!
Kekile, tu m'envoies ton travail? Ca me donnera peut etre des idées
Bises à toutes
Allez une journée de plus sur mon mémoire, j'essaie de le boucler aujourd'hui (enfin, il restera biblio et résumé des articles que j'ai utilisés). Croisez les doigts pour que j'y arrive!!
Kekile, tu m'envoies ton travail? Ca me donnera peut etre des idées
Bises à toutes

Sujet : changement de collier
pourquoi ça va pas avec la robe ? Mets nous des photos!
Sinon oui des strass pourquoi pas, mais celui que tu as mis dans ta photo est beaucoup trop chargé à mon gout. Je pense qu'une petite goute, un peu comme tu as lors de tes essayages, suffirait amplement!
Sinon oui des strass pourquoi pas, mais celui que tu as mis dans ta photo est beaucoup trop chargé à mon gout. Je pense qu'une petite goute, un peu comme tu as lors de tes essayages, suffirait amplement!
pourquoi un evjf aussi tot pour un mariage en septembre kekile ?
eh ben dis donc ça avait l'air top kekile!!
je n'ai pas de theme! Et l'idée des pierres précieuses j'y ai pensé mais ça a trop été vu dans ma famille
je n'ai pas de theme! Et l'idée des pierres précieuses j'y ai pensé mais ça a trop été vu dans ma famille
Pourquoi ça bouge vers chez lek?
Ouai ras en ce moment le fofo était un peu mort aujourd'hui...
On a peut etre trouvé des noms de table: les attractions de disney, parce qu'on a été pleins de fois et qu'on adore. Mais c'est un peu con pour un mariage non ? Surtout qu'on n'a absolument pas de theme disney, ni aucun autre.
J'avais proposé les gares de France parce que depuis qu'on se connait on est tout le temps dans le train mais il aime pas trop...
Sinon quartiers de Paris car on y habitera...
Je sais pas, des idées ?
Ouai ras en ce moment le fofo était un peu mort aujourd'hui...
On a peut etre trouvé des noms de table: les attractions de disney, parce qu'on a été pleins de fois et qu'on adore. Mais c'est un peu con pour un mariage non ? Surtout qu'on n'a absolument pas de theme disney, ni aucun autre.
J'avais proposé les gares de France parce que depuis qu'on se connait on est tout le temps dans le train mais il aime pas trop...
Sinon quartiers de Paris car on y habitera...
Je sais pas, des idées ?
Sujet : Idées de petits boulots
lol jazzy, j'espere que t'as fait exprès d'écrire "frenssais" comme ça, sinon c'est pas toi qui risque d'en donner lol
Dogsitter c'est pas mal ouai j'aime bien l'idée (parce que j'adore les chiens)
Et aider les personnes agées à faire leur courses par ex? Les couduire, mettre dans le cadi, et les ramener à la maison... Apres je sais pas trop suivant ce que tu aimes personnellement aussi
Dogsitter c'est pas mal ouai j'aime bien l'idée (parce que j'adore les chiens)
Et aider les personnes agées à faire leur courses par ex? Les couduire, mettre dans le cadi, et les ramener à la maison... Apres je sais pas trop suivant ce que tu aimes personnellement aussi
Sujet : cortège
trop mimi les tenues j'adore! Moi aussi j'ai acheté mes tenues de cortege vendredi, j'ai mis les robes dans ma galerie.
Par contre j'aime pas trop la robe pour le lendemain (j'aime bien la forme mais pas les pois, question de gout) par contre j'adore la veste!
Par contre j'aime pas trop la robe pour le lendemain (j'aime bien la forme mais pas les pois, question de gout) par contre j'adore la veste!
Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?
félicitations ceres on veut des photos

Sujet : Cortège camion
c'est une super idée mais c'est clair que ça doit faire un boucan pas possible
si tu aimes ma robe "pour le week end d'apres le mariage" je pense qu'elle peut faire robe de mariée bien accessoirisée si c'est le style que tu aimes je l'ai prise chez manoukian 149€
ça c'est sur qu'ils commandent aux chinois. Mais malheureusement dans les boutiques de mariées les robes à bas prix (- 300€) sont tres difficilement trouvables hormis tati!
Tu as appelé du coup ?
Tu as appelé du coup ?
en plus, je sais pas si j'ai plané ou pas (surement) mais il me semble avoir deja vu cette robe avec cette meme photo ce meme mannequin sur un site style light in the box usinexpress ou je sais plus trop quoi. En plus une boutique qui n'ouvre que sur rdv c'est pas un peu bizarre ça ?
J'espere que tu les coulera et obtiendra droit de cause!!!
J'espere que tu les coulera et obtiendra droit de cause!!!
Sujet : photo actualisé
tout est super (sauf les mitaines ^^) tu seras une magnifique mariée!!!
J'adore ton bouquet de voiture mais vraiment!! C'est des vraies fleurs? Sans indiscretion tu peux me dire combien ça coute un bouquet pareil ??
Merci !
J'adore ton bouquet de voiture mais vraiment!! C'est des vraies fleurs? Sans indiscretion tu peux me dire combien ça coute un bouquet pareil ??
Merci !

Sujet : voyage de noce réservé.. super contente

super lucie je suis contente pour toi. Les résultats de tes analyses ont donné quoi ?
Sinon, on a toujours pas trouvé de noms de table, vu qu'on a pas de thème. Et ce soir il me propose, le plus sérieusement tu monde: "et si on mettait les noms de position du kama sutra ?" il les trouve très poétiques...
Sinon, on a toujours pas trouvé de noms de table, vu qu'on a pas de thème. Et ce soir il me propose, le plus sérieusement tu monde: "et si on mettait les noms de position du kama sutra ?" il les trouve très poétiques...

t'as une photo adyb ? Nous c'est vrai qu'on a coutume que ce soit la mariée qui habille ses filles et gaçons d'honneur. Heureusement qu'ils sont que 4!
vous parlez chinois pour moi avec vos jeux lol
kekile la robe je l'ai achetée chez manoukian
les petites robes je les ai prises à tati et franchement elles sont trop chous!! Et pas trop cher en +: 40€ la robe et 13€ le boléro, j'ai trouvé qu'il allait trop bien avec cette tite robe... toutes les 3 seront à croquer dedans
kekile la robe je l'ai achetée chez manoukian
les petites robes je les ai prises à tati et franchement elles sont trop chous!! Et pas trop cher en +: 40€ la robe et 13€ le boléro, j'ai trouvé qu'il allait trop bien avec cette tite robe... toutes les 3 seront à croquer dedans

photos des robes de fille d'honneur dans ma galerie
Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??
moi j'offre un pot à miel par famille et les dragées seront attachés à la anse (cf galerie) mais c'est parce que c'est une tradition dans ma famille, on offre toujours quelque chose comme un livre un plat un bougeoir...
Sujet : Essai maquillage
C'est un tres joli maquillage qui te met parfaitement en valeur!
Kekile: douglas et sephora vendent exactement les memes produits donc ils te maquilleront avec la meme chose, c'est la maquilleuse qui changera... Si tu peux, fais un essai chez les 2 et tu verras la façon de maquiller que tu preferes!
Kekile: douglas et sephora vendent exactement les memes produits donc ils te maquilleront avec la meme chose, c'est la maquilleuse qui changera... Si tu peux, fais un essai chez les 2 et tu verras la façon de maquiller que tu preferes!
coucou les filles
comment ça va kekile ?? Tu nous as rien raconté de ton voyage
moi j'ai acheté les tenues et des filles d'honneur et du garçon d'honneur, enfin ! J'essaierais de mettre des photos des filles (le garçon j'ai pas, c'est ma belle soeur qui a gardé sa tenue)
Sinon pour celles qui ont suivi mon dernier commentaire sur ma maquilleuse, ben en fait elle m'a repondu hier, elle a perdu sa maman fin avril. J'me sens trop mal de lui en avoir voulu en fait
comment ça va kekile ?? Tu nous as rien raconté de ton voyage
moi j'ai acheté les tenues et des filles d'honneur et du garçon d'honneur, enfin ! J'essaierais de mettre des photos des filles (le garçon j'ai pas, c'est ma belle soeur qui a gardé sa tenue)
Sinon pour celles qui ont suivi mon dernier commentaire sur ma maquilleuse, ben en fait elle m'a repondu hier, elle a perdu sa maman fin avril. J'me sens trop mal de lui en avoir voulu en fait

Sujet : défilé en live
Salut les filles, juste pour prévenir, pour celles qui aiment, que pronovia* fait son défilé 2013 en live, on peut le suivre en streaming sur leur site
Je suis dégoutée j'vais pas pouvoir le voir, mais celles qui aiment ça, je le dis
voila bisous à toutes
Je suis dégoutée j'vais pas pouvoir le voir, mais celles qui aiment ça, je le dis
voila bisous à toutes
Sujet : seule aux 1er essayages demain
ohlala j'suis degoutée pour toi j'espere que ça ira pour le mieux et que les retouches en feront la robe de tes reves

j'espere que tout ira bien lucie!!
Sinon j'angoisse là, le 26 avril j'ai envoyé un mail a ma maquilleuse pour lui demander si elle travaillait le lundi 25 juin pr faire l'essai maquillage car c'est le jour ou je ré-essaierais ma robe. Elle m'a pas répondue, aujourd'hui je renvoie un mail expliquant que je n'ai plus son num car j'ai cassé mon tel et je repose la question de sa disponibilité.
Réponse: "jtapel ce soir"
je le sens gros comme une montagne qu'elle va me dire "ben finalement j'peux pas te maquiller"
Sinon j'angoisse là, le 26 avril j'ai envoyé un mail a ma maquilleuse pour lui demander si elle travaillait le lundi 25 juin pr faire l'essai maquillage car c'est le jour ou je ré-essaierais ma robe. Elle m'a pas répondue, aujourd'hui je renvoie un mail expliquant que je n'ai plus son num car j'ai cassé mon tel et je repose la question de sa disponibilité.
Réponse: "jtapel ce soir"
je le sens gros comme une montagne qu'elle va me dire "ben finalement j'peux pas te maquiller"

Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!
ouhlala ça me fait trop plaisir d'avoir été utile pour une fois
Elle a l'air encore + belle en vrai, prends nous vite une photo sur toi!!! mets toi devant la glace et enleve le flash tu te cadrera facilement!

Elle a l'air encore + belle en vrai, prends nous vite une photo sur toi!!! mets toi devant la glace et enleve le flash tu te cadrera facilement!
nous aussi il fait méga chaud la journée par contre le soir je supporte parfaitement ma couette et la fenetre est fermée!!
jazzy pour les photos j'en ai pas, j'ai cassé mon tel la semaine derniere du coup j'ai plus d'appareil photo assez bien pour qu'on voie quelque chose... j'essairai avec mon vieil appareil photo numérique si je le retrouve lol
jazzy pour les photos j'en ai pas, j'ai cassé mon tel la semaine derniere du coup j'ai plus d'appareil photo assez bien pour qu'on voie quelque chose... j'essairai avec mon vieil appareil photo numérique si je le retrouve lol
Sujet : Question photos préparatifs
ben c'est son boulot de suivre les mariés!! Il est pas trainé, il fait son travail!
Pour moi la préparation est super importante, on a photo et caméra qui viennent et je me prépare à domicile. C'est un moment super émouvant avec mes parents mes freres mes belles soeurs je sens que tout le monde va être fleur bleue et je n'enleverai ces souvenirs papier/video pour rien au monde
Pour moi la préparation est super importante, on a photo et caméra qui viennent et je me prépare à domicile. C'est un moment super émouvant avec mes parents mes freres mes belles soeurs je sens que tout le monde va être fleur bleue et je n'enleverai ces souvenirs papier/video pour rien au monde

Sujet : 2iéme essaie maquillage
c'est vrai qu'on voit pas grand chose... Ca a l'air vraiment méga discret cette fois, je te préférais avec un maquillage un peu plus poussé