Messages de Ange01
Sujet : un post pour rien dire
comment j'ai la more les filles là!! Je vous explique comment ça se passe un peu dans les synagogues pour le mariage: il y a des formules en fonction de la déco qu'on prend. Formule la plus petite juste quelques fleurs ensuite un peu + gros etc
Et comme monsieur est exigeant il a voulu prendre la plus grosse des formules à 2650€
J'ai une copine qui se marie juste avant moi, elle elle a pris la formule la plus petite (tout de meme 1300€!)
Et la syna l'appelle ce matin pour lui dire qu'ils ont revu les tarifs et que maintenant ils font tout sur option ex: tapis blanc 150€, violoniste 100€ etc...
Et si je prenais sa formule avec toutes les options, ça me reviendrait moins cher que ma formule directement pour arriver à la même chose!!!!!!!!!
Evidemment, elle m'a pas appelée à moi pour me le dire! Heureusement que je connais l'autre mariée!
J'vais y aller la semaine prochaine ça va chauffer
Et comme monsieur est exigeant il a voulu prendre la plus grosse des formules à 2650€
J'ai une copine qui se marie juste avant moi, elle elle a pris la formule la plus petite (tout de meme 1300€!)
Et la syna l'appelle ce matin pour lui dire qu'ils ont revu les tarifs et que maintenant ils font tout sur option ex: tapis blanc 150€, violoniste 100€ etc...
Et si je prenais sa formule avec toutes les options, ça me reviendrait moins cher que ma formule directement pour arriver à la même chose!!!!!!!!!
Evidemment, elle m'a pas appelée à moi pour me le dire! Heureusement que je connais l'autre mariée!
J'vais y aller la semaine prochaine ça va chauffer

cool adyb mais moins cool pour ton chat. Ma chienne aussi rochigne souvent à manger je lui donne la plupart du temps à la main elle adore se faire chouchouter!
mais un cheval ça coute pas genre 20 000€ ??
ben on va papotter betises alors lol!!
Je rêve d'un vrai lisseur professionnel parce qu'avec la longueur de mes cheveux j'arrive plus rien à faire, c'est horrible. Je voulais pouvoir me faire de belles boucles toute seule mais pour ça ben il faut du matériel de qualité!!
Une marque est + que conseillée par toutes celles qui l'ont, ça s'appelle "GHD", mais le probleme son prix!!! 200€!!!!
Alors j'ai fouillé sur leboncoin des fois que y'ait des filles qui le revendent... Et j'ai trouvé sur Lyon à 60€!
J'attends que la fille me recontacte pour qu'on se donne rdv
Je rêve d'un vrai lisseur professionnel parce qu'avec la longueur de mes cheveux j'arrive plus rien à faire, c'est horrible. Je voulais pouvoir me faire de belles boucles toute seule mais pour ça ben il faut du matériel de qualité!!
Une marque est + que conseillée par toutes celles qui l'ont, ça s'appelle "GHD", mais le probleme son prix!!! 200€!!!!
Alors j'ai fouillé sur leboncoin des fois que y'ait des filles qui le revendent... Et j'ai trouvé sur Lyon à 60€!
J'attends que la fille me recontacte pour qu'on se donne rdv
ouai adyb trouve toi tes occupations balade toi en ville ou ciné ou quoi...
J'ai déjà appelé d'autres numéros, il décroche pas. Il décroche meme pas son fixe du bureau! Quel bébé ce mec c'est incroyable quand il s'y met!
J'ai déjà appelé d'autres numéros, il décroche pas. Il décroche meme pas son fixe du bureau! Quel bébé ce mec c'est incroyable quand il s'y met!
Sujet : Mise à jour de ma galerie
et merci adyb de m'apprendre ça pour le cortege je croyais que c'était partout pareil!
lol lucie j'ai remarqué que ça te le faisait souvent!!!
Lol mais tu n'as pas à t'excuser moi j'suis une égoiste j'avais fait mon récap perso, contrairement à toi!!!
Nan j'peux pas la voir elle est à strasbourg! Moi à lyon monsieur à paris, on a un peu de mal!
Nan j'peux pas la voir elle est à strasbourg! Moi à lyon monsieur à paris, on a un peu de mal!
t'as recopié mon petit fichier word lol mais j'avais quand meme enlevé masturbation :p:p:p
Elle me fait CHIER l'imprimeuse des FP!!!!!! Elle devait nous les envoyer depuis mercredi, j'arrete pas de l'appeler pour savoir ou elle en est, ni elle decroche ni elle rappelle
Elle me fait CHIER l'imprimeuse des FP!!!!!! Elle devait nous les envoyer depuis mercredi, j'arrete pas de l'appeler pour savoir ou elle en est, ni elle decroche ni elle rappelle

J'adore tes noms jazzy!! J'te les piquerai bien si y'en avait 12 de + !!
Sujet : C'est grave ?
C'est pas grave t'inquiete pas ça nous arrive à toute!!! Mets nous des photos si tu veux et on te rassurera

coucou les filles
troooooooop contente pour fria!!!!!!
Hier dispute avec monsieur: il ne veut pas que j'invite mon meilleur pote à mon mariage sous prétexte qu'a une soirée je m'étais levée d'à coté de lui pour aller m'assoir à coté du pote en question!! Mais qu'est ce qu'il peut etre débile quand il s'y met!!!!!!
J'lui ai dit qu'il pourrait dire ce qu'il veut, mon copain viendra et puis c'est tout. Il a pas à m'imposer la liste d'invité. Non mais je rêve!!
Depuis, il me filtre, il veut pas décrocher quand j'l'appelle
Quelle tête de mule!!!!!!!!
Coben: excellent auteur! Mais j'ai ma préférence pour musso! Je connais pas celui que t'as dit kekile
troooooooop contente pour fria!!!!!!
Hier dispute avec monsieur: il ne veut pas que j'invite mon meilleur pote à mon mariage sous prétexte qu'a une soirée je m'étais levée d'à coté de lui pour aller m'assoir à coté du pote en question!! Mais qu'est ce qu'il peut etre débile quand il s'y met!!!!!!
J'lui ai dit qu'il pourrait dire ce qu'il veut, mon copain viendra et puis c'est tout. Il a pas à m'imposer la liste d'invité. Non mais je rêve!!
Depuis, il me filtre, il veut pas décrocher quand j'l'appelle
Quelle tête de mule!!!!!!!!
Coben: excellent auteur! Mais j'ai ma préférence pour musso! Je connais pas celui que t'as dit kekile
le "chapeau" s'appelle "la kippa" tous les hommes en portent si tu regardes bien normalement ils doivent tout le temps la porter, c'est pour se rappeler qu'il y a un D. au dessus et qu'on ne l'oublie pas.
Ensuite le "drap" s'appelle un "talite" et c'est l'un des rares commandements qui est donné sans signification. On dit que c'est pour permettre un lien de connection avec D. le temps de la priere.
Ce talite est tendu au dessus des jeunes mariés pour signifier leur nouveau foyer ainsi créé, et le talite doit être un neuf, offert par la mariée au marié le jour du mariage.
L'autel est appelé la "h'oupa" a prononcer comme "joupa" en espagnol, et la procession est à peu pres la meme sauf qu'on a tendance maintenant a rentrer chacun avec nos 2 parents. Le cortege est composé des freres et soeurs et grands parents mais c'est partout pareil non ?
Ensuite le "drap" s'appelle un "talite" et c'est l'un des rares commandements qui est donné sans signification. On dit que c'est pour permettre un lien de connection avec D. le temps de la priere.
Ce talite est tendu au dessus des jeunes mariés pour signifier leur nouveau foyer ainsi créé, et le talite doit être un neuf, offert par la mariée au marié le jour du mariage.
L'autel est appelé la "h'oupa" a prononcer comme "joupa" en espagnol, et la procession est à peu pres la meme sauf qu'on a tendance maintenant a rentrer chacun avec nos 2 parents. Le cortege est composé des freres et soeurs et grands parents mais c'est partout pareil non ?
mdrrr
et ouai, qu'est ce que tu crois c'est la classe!! (dommage y'a pas le smiley avec les lunettes de soleil ici j'l'aurais bien mis)
C'est le soleil qui m'a tapé sur la tete aujourd'hui je crois...
et ouai, qu'est ce que tu crois c'est la classe!! (dommage y'a pas le smiley avec les lunettes de soleil ici j'l'aurais bien mis)
C'est le soleil qui m'a tapé sur la tete aujourd'hui je crois...
kekiiiiilleeeeeeeeeeeeeee on t'attendddddddddsssss (et les autres connectée, of course)
allez rdv tchat
pour l'instant les commentaires du fofo j'arrive toujours pas à décoller lol!!!
Non je suis à la page 100 et qq du livre de musso que serais je sans toi j'adore cet auteur mais à un point!!! J'attends impatiemment que 7 ans apres sorte en poche parce que 20€ le bouquin...
Non je suis à la page 100 et qq du livre de musso que serais je sans toi j'adore cet auteur mais à un point!!! J'attends impatiemment que 7 ans apres sorte en poche parce que 20€ le bouquin...
oh c'est trop gentil lucie mais joue tranquillement t'inquiete pas j'vais aller lire un peu ça me décollera du pc qui est en train de me bruler les jambes tellement il est chaud
ouai, pas cool adyb!!
Ben moi je m'ennuie encore et encore devant l'ordi à regarder des videos de mariages sur youtube... J'me fais vraiment ch*** quoi...
Ben moi je m'ennuie encore et encore devant l'ordi à regarder des videos de mariages sur youtube... J'me fais vraiment ch*** quoi...
merci!!
Alors pour les alliances effectivement c'est particulier.
Le marié met l'alliance à l'index droit de la femme (car c'est le doigt le plus fort de toutes les mains) apres avoir récité une priere et si elle le plie c'est qu'elle accepte de lui appartenir. L'alliance masculine n'a aucune signification et ne fait pas partie de la cérémonie, les religieux n'en portent même pas!
Si ça t'intéresse voici une des plus belles vidéos que j'ai jamais vue, j'y étais d'ailleurs à ce mariage mais on me voit pas!!! Tu me diras ce que t'en penses si tu regardes
http://vimeo.com/30089053
pense bien à enlever la HD sinon ça va mettre du temps à charger

Alors pour les alliances effectivement c'est particulier.
Le marié met l'alliance à l'index droit de la femme (car c'est le doigt le plus fort de toutes les mains) apres avoir récité une priere et si elle le plie c'est qu'elle accepte de lui appartenir. L'alliance masculine n'a aucune signification et ne fait pas partie de la cérémonie, les religieux n'en portent même pas!
Si ça t'intéresse voici une des plus belles vidéos que j'ai jamais vue, j'y étais d'ailleurs à ce mariage mais on me voit pas!!! Tu me diras ce que t'en penses si tu regardes

http://vimeo.com/30089053
pense bien à enlever la HD sinon ça va mettre du temps à charger
hmmm pas faux adyb j'avais pas pensé
nous n'avons pas de theme, ni de couleur spéciale. On ne s'occupe pas du tout de la déco c'est le traiteur qui fait, je crois que c'est tout blanc et un peu de vert au niveau des plantes surtout
nous n'avons pas de theme, ni de couleur spéciale. On ne s'occupe pas du tout de la déco c'est le traiteur qui fait, je crois que c'est tout blanc et un peu de vert au niveau des plantes surtout
oui flo c'est exactement la meme couleur que la partie clair de la tenue de ma mere et le contour des pétales est de la meme couleur que la partie + foncée de la veste donc on pouvait pas trouver mieux!!
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
oui et + la mariée a peur + on la monte haut lol
le sari c'est juste pour le hénné apres la mairie
le jour j j'ai une robe de mariée traditionnelle comme tout le monde que je n'ai pas mise dans ma galerie parce qu'à un moment mon chéri fouillait un peu trop, mais je peux la remettre maintenant, meme si on voit pas super!! Je mettrais des meilleures photos le 25 juin jour de l'essayage retouche
Voilà photo mise
le sari c'est juste pour le hénné apres la mairie
le jour j j'ai une robe de mariée traditionnelle comme tout le monde que je n'ai pas mise dans ma galerie parce qu'à un moment mon chéri fouillait un peu trop, mais je peux la remettre maintenant, meme si on voit pas super!! Je mettrais des meilleures photos le 25 juin jour de l'essayage retouche
Voilà photo mise

en continuant à chercher les noms de table j'ai eu une idée: et pourquoi pas les étapes pour arriver au jour j ? Je vous met mes idées dites moi ce que vous pensez
Fiançailles
Salle
Traiteur
Orchestre
Mairie
Synagogue
Fleurs
Robe de mariée
Faire part
Voiture
Costume du marié
..... des idées ?
Fiançailles
Salle
Traiteur
Orchestre
Mairie
Synagogue
Fleurs
Robe de mariée
Faire part
Voiture
Costume du marié
..... des idées ?
Sujet : notre mariage!
waouuuuuuu quelle belle mariée!!!!!!!!
rwainet j'espere t'avoir éclairée avec mes petites réponses à tes questions si tu veux d'autres info n'hésite pas surtout c'est avec plaisir que je détaillerais plus!
Merci
Dans un petit magasin à Lyon dont je n'ai pas la moindre idée du nom!! J'ai juste le nom de la rue si tu es de la région! Ils ne font que des chapeaux

Dans un petit magasin à Lyon dont je n'ai pas la moindre idée du nom!! J'ai juste le nom de la rue si tu es de la région! Ils ne font que des chapeaux
Sujet : notre mariage!
félicitations ricotta!!! Tous mes voeux de bonheur! Hate de voir les photos !!
Masturbation ce sera la table des ados
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je rejoins à 100% kekile dans ce qu'elle t'as dit leknaat, vraiment elle a totalement raison. Ne culpabilise pas!
Merci lucie pour tous ces noms je kiffe je prends note!!
Pour le chapeau de ma mère oui il est + original ça lui va bien, et pis elle a une tete a chapeau. Par contre le chapeau est bien gris, et la tenue est grise. On avait ramené le top avec nous pour être sûr de pas faire d'erreur
Merci lucie pour tous ces noms je kiffe je prends note!!
Pour le chapeau de ma mère oui il est + original ça lui va bien, et pis elle a une tete a chapeau. Par contre le chapeau est bien gris, et la tenue est grise. On avait ramené le top avec nous pour être sûr de pas faire d'erreur
Merci flo. C'est vrai que je préfère les orchidées aussi mais bien plus chères!
Je viens de rajouter le chapeau de ma mère pour la cérémonie religieuse (pour aller avec la tenue photo 39) vous en pensez quoi ?
Je viens de rajouter le chapeau de ma mère pour la cérémonie religieuse (pour aller avec la tenue photo 39) vous en pensez quoi ?
j'ai été voir les noms de fleur commençant par M franchement pas romantique du tout: myrte, marjolaine...
Sinon si vous trouvez des noms romantiques commençant par M j'aime bien l'idée, je prend

Sinon si vous trouvez des noms romantiques commençant par M j'aime bien l'idée, je prend

ouaip shopping mariage à la recherche de boutons de manchette pour mister, les seules que j'ai aimées étaient les lanvin à 175€ bien évidemment, alors faudra aller ailleurs. J'ai mis le chapeau de ma maman dans ma galerie
vous en pensez quoi ? (pour aller avec tenue cérémonie religieuse quelques photos avant je sais plus laquelle)

On sera environ 250 donc j'ai forcément besoin d'un plan, et c'est des tables rondes donc beaucoup de tables donc beaucoup de noms

Elles sont sympa tes idées lucie j'vais me pencher dessus!!
Kekile, moi aussi j'me suis fait piquée, et j'ai acheté de l'apaisyl en gel: révolutionnaire!
Kekile, moi aussi j'me suis fait piquée, et j'ai acheté de l'apaisyl en gel: révolutionnaire!
En parlant de nom de table les filles, on n'en a toujours pas! Chéri m'a suggéré l'idée des attractions disney parce qu'on a été plein de fois et qu'on adore mais bon, dans un mariage qui n'a pas de thème disney j'trouve ça débile. Sinon il revient sur son idée de kama sutra n'importe quoi
Peut être des noms de fleurs... Je sais pas!!
On nous avait suggéré comme nos 2 prénoms commencent par M de faire des noms de table commençant par M mais pas trouvé de choses romantiques!! Des idées ?

Peut être des noms de fleurs... Je sais pas!!
On nous avait suggéré comme nos 2 prénoms commencent par M de faire des noms de table commençant par M mais pas trouvé de choses romantiques!! Des idées ?
Pas mal l'idée de Glasfolle. Moi je voulais louer un car de 50 personnes mais je n'en ai pas trouvé à un prix non exorbitant... Si vous avez des tuyaux!!
Auj ma mère à acheté son chapeau pour la cérémonie religieuse, photo à venir!
Lek donne nous des nouvelles
Auj ma mère à acheté son chapeau pour la cérémonie religieuse, photo à venir!
Lek donne nous des nouvelles

Merci philine!!
Super mimi jazzy, j'aime moins l'aspect brillant de l'organza par contre, mais c'est super chou!!
Super mimi jazzy, j'aime moins l'aspect brillant de l'organza par contre, mais c'est super chou!!
aie adyb il n'y a vraiment rien d'autre ?
Moi la réception se fait dans un hotel on a traité le prix des chambres je crois qu'il en reste encore 120 de dispo je bouge tout le monde pour qu'ils réservent mais j'avoue que ça me fait peur!!
Moi la réception se fait dans un hotel on a traité le prix des chambres je crois qu'il en reste encore 120 de dispo je bouge tout le monde pour qu'ils réservent mais j'avoue que ça me fait peur!!
adyb il exagere ton homme je serais devenue folle à ta place!!
Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches
je comprends pas trop pourquoi tu as besoin d'une couturiere ? Pour rapetisser la circonference du cerceau ?? Ou pour agrandir la jupe de ta robe ?
Merci de ton avis lucie!!
Quand on avait parlé des robes de petite l'autre fois j'ai bien compris qu'on n'avait pas les memes gouts lol
Quand on avait parlé des robes de petite l'autre fois j'ai bien compris qu'on n'avait pas les memes gouts lol
c'est sur que ça en fait du changement mais comme dit kekile c'est positif!!
Kekile, n'importe quoi ta "copine" si on devait inviter toutes les personnes avec qui on était amis à un moment donné de notre vie on s'en sortirai pas du tout!!!
Sinon, j'ai caréssé ma chienne osia (la noire avec plein de poil) et je vois quoi? Un ENORMEEEEEEEEEEE cadavre d'araignée...
BRR j'en ai des frissons
En + je lui ai enlevé avec un sopalin
PS: je suis arachnophobe!
Kekile, n'importe quoi ta "copine" si on devait inviter toutes les personnes avec qui on était amis à un moment donné de notre vie on s'en sortirai pas du tout!!!
Sinon, j'ai caréssé ma chienne osia (la noire avec plein de poil) et je vois quoi? Un ENORMEEEEEEEEEEE cadavre d'araignée...
BRR j'en ai des frissons
En + je lui ai enlevé avec un sopalin

PS: je suis arachnophobe!
j'espere vraiment que Fria reviendra très vite!!!
Sinon comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Je suis trop énervée, hier mon chéri me dit qu'il ne pourra assister à la communion de ma cousine dim 1 juillet au soir car il peut pas prendre toute la semaine (on se marie a la mairie le mer 4 juillet et il pose que mer jeu ven) et là j'apprends quoi ????? IL A POSE LES 2 SEMAINES ENTIERES DU 2 JUIL AU 13!!!!!!
Et il a pris que 2 semaines pour le mariage alors que j'lui avait bien dit 1 sem avant 2 sem après! GRRRRRRRRRR
En + mauvais rêve cette nuit: c'était le jour du mariage et une fille jamais vue vient me dire qu'elle sortait avec mon futur mari de jan 2010 à dec 2011 (alors qu'on est ensemble depuis aou 2007). Et je lui demande des explications il rép: "oui mais c'était qu'un plan Q je l'aimais pas"
Du coup je suis partie!!
Sinon comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Je suis trop énervée, hier mon chéri me dit qu'il ne pourra assister à la communion de ma cousine dim 1 juillet au soir car il peut pas prendre toute la semaine (on se marie a la mairie le mer 4 juillet et il pose que mer jeu ven) et là j'apprends quoi ????? IL A POSE LES 2 SEMAINES ENTIERES DU 2 JUIL AU 13!!!!!!

Et il a pris que 2 semaines pour le mariage alors que j'lui avait bien dit 1 sem avant 2 sem après! GRRRRRRRRRR
En + mauvais rêve cette nuit: c'était le jour du mariage et une fille jamais vue vient me dire qu'elle sortait avec mon futur mari de jan 2010 à dec 2011 (alors qu'on est ensemble depuis aou 2007). Et je lui demande des explications il rép: "oui mais c'était qu'un plan Q je l'aimais pas"

Merci les filles

Sujet : Dernier essayage robe et planning
c'est un tres bon planning!!!
T'as pas des photos ?
T'as pas des photos ?

je vois pas de quel mot tu parles!
Non les meres sont pas toutes comme la sienne bien heureusement lol
Non les meres sont pas toutes comme la sienne bien heureusement lol
mdr
C'est déjà pas mal, tu connais alors les mots "bar mitsva" et "mazal tov" qu'on entend dans chaque épisode lol!!
oui on se ressemble sur beaucoup de point!
Je ne sais pas si cacher a une traduction. Les règles sont tres tres strictes mais en gros, au niveau poisson on mange ceux qui ont des écailles et des nageoires donc pas de fruit de mer. Au niveau viande, seulement les animaux qui ruminent et qui ont les sabots fendus. Il nous est interdit de mélanger les produits viande avec les produits laitiers. Et des tas d'autres choses bien compliquées
Je ne sais pas si cacher a une traduction. Les règles sont tres tres strictes mais en gros, au niveau poisson on mange ceux qui ont des écailles et des nageoires donc pas de fruit de mer. Au niveau viande, seulement les animaux qui ruminent et qui ont les sabots fendus. Il nous est interdit de mélanger les produits viande avec les produits laitiers. Et des tas d'autres choses bien compliquées
Sujet : odeurs de pipi chat
et avec du fébreze, ça marche pas ?? Bon c'est sur que ça camoufle seulement, ça fait pas disparaitre, mais c'est une solution
PS: je kiffe les prénoms de tes chats
PS: je kiffe les prénoms de tes chats

Je comprends c'est pas trop connu et je crois être la seule sur le forum
Je commence par la mairie:
Ben comme tous les autres sauf que ce n'est pas un samedi car c'est le jour du shabbat. Pour ma part ce sera le mercredi 4 juillet. J'ai choisi une robe de cocktail car je réserve la robe de mariée pour la synagogue. A la suite de la mairie, on va chez mes beaux parents, et on fait le "hénné". Les mariés sont habillés de façon orientale et ils reçoivent des cadeaux de la famille placés dans des corbeilles. On met une pate noire au centre de la main droite, ça porte bonheur. Tous les célibataires de la fête en mettent. Apres ça fait une vilaine tache caca au milieu de la main lol!! Mais je crois qu'il existe du hénné qui tache pas... A vérifier!
La cérémonie religieuse se déroule où l'on veut: synagogue ou extérieur. Moi j'ai choisi l'option synagogue, plus de cachet! Elle se déroulera le dim 26 aout. Je n'ai qu'une seule et unique robe: ma robe de mariée, à la différence des mariages orientaux où les femmes ont 7 robes.
La cérémonie est complètement différente de l'Eglise, elle comporte discours du rabbin, beaucoup de prières, de rites particuliers, et se termine par le célèbre "cassage de verre par le pied droit du mari" qui rappelle la destruction du temple de Jérusalem.
Et puis la fête, ben comme partout c'est une soirée! A la différence peut etre que nous dansons entre chaque repas mais je crois que certaines d'entre vous font comme ça aussi, et aussi le prix du repas!! Cacher = très cher!

Je commence par la mairie:
Ben comme tous les autres sauf que ce n'est pas un samedi car c'est le jour du shabbat. Pour ma part ce sera le mercredi 4 juillet. J'ai choisi une robe de cocktail car je réserve la robe de mariée pour la synagogue. A la suite de la mairie, on va chez mes beaux parents, et on fait le "hénné". Les mariés sont habillés de façon orientale et ils reçoivent des cadeaux de la famille placés dans des corbeilles. On met une pate noire au centre de la main droite, ça porte bonheur. Tous les célibataires de la fête en mettent. Apres ça fait une vilaine tache caca au milieu de la main lol!! Mais je crois qu'il existe du hénné qui tache pas... A vérifier!
La cérémonie religieuse se déroule où l'on veut: synagogue ou extérieur. Moi j'ai choisi l'option synagogue, plus de cachet! Elle se déroulera le dim 26 aout. Je n'ai qu'une seule et unique robe: ma robe de mariée, à la différence des mariages orientaux où les femmes ont 7 robes.
La cérémonie est complètement différente de l'Eglise, elle comporte discours du rabbin, beaucoup de prières, de rites particuliers, et se termine par le célèbre "cassage de verre par le pied droit du mari" qui rappelle la destruction du temple de Jérusalem.
Et puis la fête, ben comme partout c'est une soirée! A la différence peut etre que nous dansons entre chaque repas mais je crois que certaines d'entre vous font comme ça aussi, et aussi le prix du repas!! Cacher = très cher!
merci jazzy! La robe de ma mère tu veux dire ? Ben elle a choisi sans moi pffff j'en préférais d'autre mais elle en a fait qu'à sa tête! Avec les pierres ça rendra mieux, mais elle la porte tout de même bien
Si tu veux que j't'envoie la photo du bouquet pas de soucis demande moi, je vais lundi faire un devis par le fleuriste (j'espere que ce sera moins cher que les orchidées...)
Si tu veux que j't'envoie la photo du bouquet pas de soucis demande moi, je vais lundi faire un devis par le fleuriste (j'espere que ce sera moins cher que les orchidées...)
merci les copines

Sujet : faire-part
tu peux mettre en italique dress code: black and white ça se fait beaucoup!
tu ne te trompe pas
c'est une tenue orientale qui est traditionnelle, jusque là on mettait beaucoup de caftans mais je trouve le sari + moderne est sympa donc j'ai opté pour!! Pas d'avis sur le reste de ma galerie??

c'est une tenue orientale qui est traditionnelle, jusque là on mettait beaucoup de caftans mais je trouve le sari + moderne est sympa donc j'ai opté pour!! Pas d'avis sur le reste de ma galerie??

J'ai oublié de dire pour la tenue de ma mère, les perles seront cousues au niveau de la poitrine, là c'était juste l'essai pour voir si le tissu allait bien avec la robe

Coucou les filles!
J'ai rajouté pas mal de choses dernièrement, je voulais avoir vos avis!
-tout d'abord les robes de petites filles d'honneur
-les bouquets (perso mon préféré est le bouquet de callas plus léger mais j'avoue que l'autre bouquet de callas est pas mal non plus j'arrive pas à me décider)
-mon sari: tenue orientale de l'apres-mairie, la cérémonie religieuse se fait un autre jour
-mon collier pour le mariage (les BO assorties arriveront plus tard, les perles ont l'air énormes mais c'est car la photo est prise de près)
-la tenue du soir de ma mère
Merci de vos avis, bisous à toutes
J'ai rajouté pas mal de choses dernièrement, je voulais avoir vos avis!
-tout d'abord les robes de petites filles d'honneur
-les bouquets (perso mon préféré est le bouquet de callas plus léger mais j'avoue que l'autre bouquet de callas est pas mal non plus j'arrive pas à me décider)
-mon sari: tenue orientale de l'apres-mairie, la cérémonie religieuse se fait un autre jour
-mon collier pour le mariage (les BO assorties arriveront plus tard, les perles ont l'air énormes mais c'est car la photo est prise de près)
-la tenue du soir de ma mère
Merci de vos avis, bisous à toutes

ohlala ça me déprime ces nouvelles là!! Rapporte nous vite de meilleures que ça!!
Je vais mettre à jour ma galerie, je créerai un nouveau post...
Bisous les filles
Surtout toi lek

Je vais mettre à jour ma galerie, je créerai un nouveau post...
Bisous les filles

pffff j'espere qu'on en saura plus pour lek!! Et que tout est rentré dans l'ordre!!!
Sinon, j'ai acheté mon sari! C'est super cher je trouve, mais d'apres ma mere c'est du boulot car toutes les broderies sont faites main! On a payé 120 au lieu de 175€ et le bijoux sur le front offert (photos ce soir)
Je repars là je suis juste rentrée manger! A ce soir les filles bisous!
Sinon, j'ai acheté mon sari! C'est super cher je trouve, mais d'apres ma mere c'est du boulot car toutes les broderies sont faites main! On a payé 120 au lieu de 175€ et le bijoux sur le front offert (photos ce soir)
Je repars là je suis juste rentrée manger! A ce soir les filles bisous!
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
superbe en ivoire elle sera magnifique!! Je la préfère encore à la premiere

ohlala ça fait mal les tendinites en plus! J'espere que ça ira! Qu'il mette bien son attelle surtout, pas comme mon frere qui l'enlevait à chaque fois que ça le soulait...
ouhla ok! J'espere que ça ira! Tiens nous au courant!
Sujet : etole blanche NEUVE pas portée
Tu devrais créer un seul post avec tous tes articles, ne fais pas un post par article ce sera plus facile pour les intéréssées

Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a eu ?
Ca va oui, et toi ?
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à elle j'espere de tout coeur qu'ils ont pu trouver une solution
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à elle j'espere de tout coeur qu'ils ont pu trouver une solution
Sujet : Notre 26 mai 2012
super!! C'est cet ensemble de petites choses qui en font une super journée!
Tu es vraiment magnifique! Robe coiffure maquillage tout est parfait! Les photos sont superbes!
Tout mes voeux de bonheur!
Tu es vraiment magnifique! Robe coiffure maquillage tout est parfait! Les photos sont superbes!
Tout mes voeux de bonheur!
Hello les filles
Super photos sacrément
Lek, donne nous vite des nouvelles, on s'inquiète pour Fria!
Super photos sacrément
Lek, donne nous vite des nouvelles, on s'inquiète pour Fria!
alors lek ça en est ou ?
ohlalala
C'est Fria ???
Faut absolument qu'elle sorte de là!! Vous avez essayé de taper sur le capot? Ok c'est méchant mais ça lui fera peur l'assourdira et elle sortira peut être!
C'est Fria ???
Faut absolument qu'elle sorte de là!! Vous avez essayé de taper sur le capot? Ok c'est méchant mais ça lui fera peur l'assourdira et elle sortira peut être!
Sujet : Champagne en promo!
J'aime bien le "je n'ai pas d'actions" lol!!!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
ah ben c'est cool adyb tout va bien qui finit bien!!
Je rentre de chez le fleuriste moi, j'en ai fait 3, tous m'annoncent 200€ pour bouquet mariée+ bouquet voiture (j'ai mis le style dans ma galerie) j'trouve ça méga cher!!!!!!!
Du coup je vais retourner la semaine prochaine pour un devis avec des callas j'trouve que c'est une magnifique fleur et moins cher que les orchidées (galerie aussi)
Je rentre de chez le fleuriste moi, j'en ai fait 3, tous m'annoncent 200€ pour bouquet mariée+ bouquet voiture (j'ai mis le style dans ma galerie) j'trouve ça méga cher!!!!!!!
Du coup je vais retourner la semaine prochaine pour un devis avec des callas j'trouve que c'est une magnifique fleur et moins cher que les orchidées (galerie aussi)
Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!
la 2 aussi, + uniforme
Sujet : bouquet commandé
pas de repliques pour moi non plus
j'ai mis les photos dans ma galerie... Mais j'trouve ça tellement cher!!!
pfff, j'ai été cet apres midi faire le tour des fleuristes pour voir un peu, ils m'annoncent tous 200€ environ pour bouquet de la mariée et bouquet de la voiture! J'trouve ça un peu abusé moi, c'est les prix où ils planent un peu à Lyon ? Je vais vous mettre le style dans ma galerie
félicitations kekile je suis super contente pour toi!!!

Sujet : ça y est on a dit oui ;)
vous étiez radieux félicitations très belles photos!!!
voir ton post m'a donné envie de m'y plonger lol!! Je vais aller en début d'apres midi, je me suis renseignée qui était spécialiste du mariage dans ma ville!
Tu fais faire toute ta déco par la meme personne ou pas moumie ?
Moi je n'ai besoin que de mon bouquet, des boutonnieres et du bouquet voiture car le reste c'est le traiteur qui gere!
Tu fais faire toute ta déco par la meme personne ou pas moumie ?
Moi je n'ai besoin que de mon bouquet, des boutonnieres et du bouquet voiture car le reste c'est le traiteur qui gere!
Sujet : Tarif Photographe
300 photos je trouve ça pas énorme mais apres je suis pas une spécialiste. Renseigne toi sur combien ça te couterait de te faire un album de belle qualité avec les photos que tu aime parce que le numérique c'est bien mais les photos sur papier comme souvenir mariage c'est quand meme mieux: un cd ça se raie, un ordi qui plante on sait jamais!!
Moi je paie 3500€ pour l'ensemble photo/video
-2 caméras full hd avec un écran de retransmission pour la cérémonie religieuse (car ceux qui sont pas tout devant voient rien du tout)
- 3 dvd + un blu ray + un best of
-photos: 1 album 150 photos + un livre photo 100 photos pour nous
-album 80 photos pour chacun des parents
-3 posters
-les remerciements
-un CD HD avec toutes les photos prises, libre de droits (sans noms barré du photographe) je sais pas combien il y en aura mais d'apres le photographe autour de 1500 (mairie, cocktail d'apres mairie puis ensuite quelques jours apres : prépa mariée prépa marié cérémonie religieuse photos de couples puis toute la soirée)
C'est clair c'est cher mais pour moi ce poste est le seul à laisser une trace apres le jour j et je ne voulais pas le négliger
Moi je paie 3500€ pour l'ensemble photo/video
-2 caméras full hd avec un écran de retransmission pour la cérémonie religieuse (car ceux qui sont pas tout devant voient rien du tout)
- 3 dvd + un blu ray + un best of
-photos: 1 album 150 photos + un livre photo 100 photos pour nous
-album 80 photos pour chacun des parents
-3 posters
-les remerciements
-un CD HD avec toutes les photos prises, libre de droits (sans noms barré du photographe) je sais pas combien il y en aura mais d'apres le photographe autour de 1500 (mairie, cocktail d'apres mairie puis ensuite quelques jours apres : prépa mariée prépa marié cérémonie religieuse photos de couples puis toute la soirée)
C'est clair c'est cher mais pour moi ce poste est le seul à laisser une trace apres le jour j et je ne voulais pas le négliger
mets des prise anti moustique ça marche bien! Et pour l'extérieur il existe des spray à la citronnelle parrait que ça marche bien mais j'ai jamais testé

ben dis donc pas cool jazzy, c'était quoi les gages ridicules ?? Tu as raison, faut etre plus égoiste dans la vie, à attendre des autres on finit toujours pas être déçus!!
Dégoutée pour ta non-perte de poids j'espere que ton doc arrivera à trouver une solution. Au pire va voir un autre, fais des examens plus poussés je sais pas trop...
L'histoire de mes pots: j'ai commandé des petits pots à miel en israel pour offrir aux invités avec les dragées (y'a une photo dans ma galerie), il y en a 150 donc 5 cartons de 30. Pour l'instant on n'en a fait envoyé que 2 pour voir comment le transport se passait et ils se sont fait arrêtés à la douane, 38€ par colis j'ai du payer en + pour qu'ils soient débloqués. Je me demande comment je vais faire venir les 3 autres colis...
Sinon, j'ai trouvé un sari qui me plait beaucoup, mais 99€ c'est cher quand meme!!! La nana avait l'air sympa au tel, elle m'a dit "on s'arrangera pour le prix..." on verra, j'y vais demain
J'vous met la photo http://www.sareemariee.fr/sari-rouge-brode-baroque-dore-cbdaaaafa.asp
Dégoutée pour ta non-perte de poids j'espere que ton doc arrivera à trouver une solution. Au pire va voir un autre, fais des examens plus poussés je sais pas trop...
L'histoire de mes pots: j'ai commandé des petits pots à miel en israel pour offrir aux invités avec les dragées (y'a une photo dans ma galerie), il y en a 150 donc 5 cartons de 30. Pour l'instant on n'en a fait envoyé que 2 pour voir comment le transport se passait et ils se sont fait arrêtés à la douane, 38€ par colis j'ai du payer en + pour qu'ils soient débloqués. Je me demande comment je vais faire venir les 3 autres colis...
Sinon, j'ai trouvé un sari qui me plait beaucoup, mais 99€ c'est cher quand meme!!! La nana avait l'air sympa au tel, elle m'a dit "on s'arrangera pour le prix..." on verra, j'y vais demain
J'vous met la photo http://www.sareemariee.fr/sari-rouge-brode-baroque-dore-cbdaaaafa.asp

merci kekile j'avais pas pensé a regarder sur leboncoin je jette un oeil!!
ah ok. Nous ce sera à 17h00. Tiens nous vite au courant, mais je me fais aucuns soucis pour toi
.
Il faut absolument que je me trouve une tenue orientale style sari indien ou caftan marocain... Et pas cher! A lyon y'a des magasins spécialisés, mais 400€ le sari non merci !!! Pour le porter 30 min pas la peine!
Sinon cette nuit j'ai revé que mon frere ainé venait tuer mes chiennes
Il les déteste, à chaque fois qu'il vient chez moi la seule chose qu'il sait dire c'est "elles sont pas encore mortes celle la??" PFFF

Il faut absolument que je me trouve une tenue orientale style sari indien ou caftan marocain... Et pas cher! A lyon y'a des magasins spécialisés, mais 400€ le sari non merci !!! Pour le porter 30 min pas la peine!
Sinon cette nuit j'ai revé que mon frere ainé venait tuer mes chiennes

oui kekile: ne pas se gratter lol!! Moi aussi je me suis fait bouffer!
Adyb je ne peux pas attendre le mariage pour recevoir les pots car on doit les préparer en les emballant avec les dragées! Je crois qu'on va faire un envoi groupé des 3 colis restant et pis voila... De toute façon va bien falloir qu'ils arrivent!!
kekile c'est à quelle h tes résultats ?
Adyb je ne peux pas attendre le mariage pour recevoir les pots car on doit les préparer en les emballant avec les dragées! Je crois qu'on va faire un envoi groupé des 3 colis restant et pis voila... De toute façon va bien falloir qu'ils arrivent!!
kekile c'est à quelle h tes résultats ?
ben dis donc les filles j'en ai eu à lire!!
Mais j'me rappelle déjà plus de la moitié lol!! Moi c'était famille ce week end! Ça m'a un peu saoulé car je trouve les 4 enfants de mon frère aîné extrêmement mal élevés mais bon !!
Sinon je sais plus qui m'a demandé, pour mes colis, il y en a 5. 2 avaient été envoyés pour voir comment ça se passait pour la douane, il en reste 3 à faire venir... Je sais pas trop comment on va faire!
Sinon rien de trop spé, j'croise les doigts pour tes résultats kekile demain, moi ce sera le 26 juin!
Bisous à toutes
(je dis plus tous car dragon vient plus trop ^^)
Mais j'me rappelle déjà plus de la moitié lol!! Moi c'était famille ce week end! Ça m'a un peu saoulé car je trouve les 4 enfants de mon frère aîné extrêmement mal élevés mais bon !!
Sinon je sais plus qui m'a demandé, pour mes colis, il y en a 5. 2 avaient été envoyés pour voir comment ça se passait pour la douane, il en reste 3 à faire venir... Je sais pas trop comment on va faire!
Sinon rien de trop spé, j'croise les doigts pour tes résultats kekile demain, moi ce sera le 26 juin!
Bisous à toutes

Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !
Super!!
Ah ben oui il nous faut des photos !!
Ah ben oui il nous faut des photos !!

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!
félicitations!
Ta robe est vraiment superbe, et ton sari aussi!!! J'en recherche un dans exactement le meme style, est ce que tu le vendrais? Ou pourrais tu me dire ou as tu acheté le tien ?
Merci
Ta robe est vraiment superbe, et ton sari aussi!!! J'en recherche un dans exactement le meme style, est ce que tu le vendrais? Ou pourrais tu me dire ou as tu acheté le tien ?
Merci

coucou les filles j'espere que vous allez bien. Désolée pour ta nuit adyb j'espere que tu pourras te rattraper ce we. Aujourd'hui journée baby sitt pour moi: enfants de mon 2e frere de 10 à 14 puis ceux de mon frere ainé de 14 à 18 puis encore mon 2e frere de 18 à 19h30. Je suis crevée!!!
Mes petits pots à miel ont été débloqués à la douane, 38€ par colis, pfff. Ils sont trop choux, j'vous posterai des photos.
Sinon je vous souhaite à toute un super week end, je ne reviens pas avant lundi soir.
Mes petits pots à miel ont été débloqués à la douane, 38€ par colis, pfff. Ils sont trop choux, j'vous posterai des photos.
Sinon je vous souhaite à toute un super week end, je ne reviens pas avant lundi soir.

Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)
j'aime beaucoup la coiffure, le maquillage est sympa mais par contre, le liner doit être noir ainsi que le mascara à mon gout. Ca rend le regard beaucoup plus intense. D'ailleurs, je ne sais pas quel mascara elle a utilisé mais tes cils sont méga discret, on les voit à peine quand tu as les yeux ouverts. Peut être que c'est le marron qui fait ça ?
Sujet : Rdv avec imprimeur hier !
moi je trouve pas cher du tout!!

ben c'est super! elle dure combien de temps cette formation ?
Oui kekile de toute façon j'ai envoyé à l'imprimeur toutes celles que j'avais, celles qui manquent seront écrites à la main, tant pis
Sinon, j'ai trop la more là.
On a acheté en israel des petits pots à miel, pour donner en cadeau aux invités avec les dragées (photo dans ma galerie). Sauf que ils sont bloqués à la douane
Faut envoyer facture et lettre comme quoi on est d'accord pour payer les frais de douane, j'ai trop la more... Pfff
Oui kekile de toute façon j'ai envoyé à l'imprimeur toutes celles que j'avais, celles qui manquent seront écrites à la main, tant pis
Sinon, j'ai trop la more là.
On a acheté en israel des petits pots à miel, pour donner en cadeau aux invités avec les dragées (photo dans ma galerie). Sauf que ils sont bloqués à la douane

comment ça va lek ? Interessante ta formation ?
j'aime bien la robe en elle meme kekile mais je trouve qu'elle ne t'avantage pas. Je n'aime pas trop le costume de ton chéri, car je le trouve trop mat. Pour moi le marié doit etre en satiné/brillant histoire de se distinguer! Et le violet j'aime pas la couleur mais c'est totalement perso
Les alliances, j'adore
elles sont magnifiques
Les alliances, j'adore

Sujet : 1er essai
Ce n'est pas mon style de robe mais je trouve que tu la porte vraiment bien

meuh non!!!
il m'enerve mon pere, tellement long! Ca fait 2 semaines que je lui demande de rassembler les adresses des gens qui manquent, c a d sa quantité d'amis et ben il traine traine traine... L'imprimeur les demande aujourd'hui, tant pis pour lui. Ceux qu'il n'a pas, il écrira à la main!!!
il m'enerve mon pere, tellement long! Ca fait 2 semaines que je lui demande de rassembler les adresses des gens qui manquent, c a d sa quantité d'amis et ben il traine traine traine... L'imprimeur les demande aujourd'hui, tant pis pour lui. Ceux qu'il n'a pas, il écrira à la main!!!
ben pourquoi? Je l'avais pas dut que j'avais pas encore vu la robe lol

Sujet : Voile ou pas voile ?
moi j'ai un voile de 4m tout en dentelle!
Je pense qu'avant de te poser la question du voile, tu dois d'abord connaitre ta robe. La mienne est en dentelle et a vraiment l'esprit du voile, je ne pouvais pas l'imaginer sans!
La coiffure, ben la coiffeuse s'adapte. Le voile se pose sur tout type de coiffure, cheveux lachés attachés, stricts, esprit décoiffé peu importe...
Je pense qu'avant de te poser la question du voile, tu dois d'abord connaitre ta robe. La mienne est en dentelle et a vraiment l'esprit du voile, je ne pouvais pas l'imaginer sans!
La coiffure, ben la coiffeuse s'adapte. Le voile se pose sur tout type de coiffure, cheveux lachés attachés, stricts, esprit décoiffé peu importe...
ben je sais pas je l'ai pas encore vue! Je vais meme pas pouvoir vous mettre des photos à cause de feu mon portable -_- j'essaierai quand meme , meme si c'est de mauvaise qualité.
Je sais juste qu'elle est longue et couleur taupe
Je sais juste qu'elle est longue et couleur taupe
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
ben moi mon chéri que dalle, la mairie c'est le 4 juillet et il n'a toujours rien, aucuns de ses costumes n'est choisi, il n'a même pas fait un seul essayage!