Messages de Ange01
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Je pense qu' ils n ont pas assez de mariés qui se présentent aux castings ...
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
les mariées de cette semaine c'est en fait une rediffusion de l'année derniere je suis déçue...
Sujet : un post pour rien dire
de rien bon courage
pour le dissolvant j'ai jamais essayé mais c'est une idée qui m'a traversée l'esprit, tu me diras si ça marche!
pour le dissolvant j'ai jamais essayé mais c'est une idée qui m'a traversée l'esprit, tu me diras si ça marche!
as tu essayé de mettre du dissolvant ou tu white spirit pour enlever les traces de colle?
Pour les menu photophore voici des tutos http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html
Pour les menu photophore voici des tutos http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html
Sujet : Presentons nous
bienvenue lucie_go!! Tu en es ou dans tes préparatifs? A 3 mois du mariage tu devrais avoir de quoi remplir ta galerie pour notre plus grand bonheur de curieuses lol!!
Et pis l'age n'a pas d'importance, c'est la maturité qui compte!
Félicitations à vous 2!
Et pis l'age n'a pas d'importance, c'est la maturité qui compte!
Félicitations à vous 2!
Sujet : nouvelle sur le site
Bienvenue et félicitations!!
lol lily effectivement il serait peut etre temps!!!
Sujet : Peur de l'EVDJF
moi aussi je n'aime pas du tout ces ambiances. Je pense que pour ton enterrement de vie de jeune fille il faudra que tu brieffes celles qui te l'organise par un "j'aime-j'aime pas" et au moins elles ne risqueront pas de faire ce que tu deteste!
Sujet : Couleur bouquet
je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses un bouquet assorti à ton theme ou a ta décoration.
Moi je n'ai ni theme ni couleur particuliere alors je prend ivoire assorti à ma robe, et je met des touches de vert car c'est la couleur de l'espoir!
Mais si tu prends un bouquet rouge alors que rien d'autre dans le mariage n'est rouge je trouve ça un peu bizarre en effet...
Moi je n'ai ni theme ni couleur particuliere alors je prend ivoire assorti à ma robe, et je met des touches de vert car c'est la couleur de l'espoir!
Mais si tu prends un bouquet rouge alors que rien d'autre dans le mariage n'est rouge je trouve ça un peu bizarre en effet...
Sujet : Menu
un par personne je trouve que ça fait trop ça chargerait ta table pour rien.
Dans les tables rondes 2 menus par table suffisent, dans ton cas je dirais peut être de mettre 1 menu pour 6 personnes en gros tu espaces d'1 metre chaque menu environ je sais pas si je suis bien claire désolée
Dans les tables rondes 2 menus par table suffisent, dans ton cas je dirais peut être de mettre 1 menu pour 6 personnes en gros tu espaces d'1 metre chaque menu environ je sais pas si je suis bien claire désolée

Sujet : Pliage serviette et dragées. Vos avis ...
j'adore le pliage de serviette super beau et original! T'as un tuto pour ça ?
Et les dragées j'aime beaucoup aussi, et il n'y a aucuns probleme a mettre un petit carton qui rappelle votre theme à l'interieur bien au contraire!
Et les dragées j'aime beaucoup aussi, et il n'y a aucuns probleme a mettre un petit carton qui rappelle votre theme à l'interieur bien au contraire!
Sujet : Déçue par le magasin de robes
je suis désolée de ton expérience mais je pense qu'il ne faut pas généraliser. Cela doit dépendre des enseignes et du personnel qui y travaille, chaque boutique est différente, le roi p******** est en espagne.
En ce qui concerne le voile tu n'aurais effectivement peut être pas pu avoir celui que tu voulais car si tu le prend sur commande il y a un délai. Si tu te contente de ceux qu'ils ont en stock alors il n'y a pas de délais: les voiles sont déjà là. Mais ils ne les ont pas tous.
Quant à ton soutif, 1000€ ??? Un sous vêtement ? T'es sérieuse là?
Après, il faut le payer pour partir avec, désolée mais je trouve ça normal.
Et pour les jours de rendez vous, c'est vraiment propre à ta boutique. Ca ne se passe pas du tout comme ça à lyon...
Mais c'est vraiment nul que ce ce soit mal passé pour toi
Ce message à été édité par un modérateur le 11/04/2012 à 08:55
En ce qui concerne le voile tu n'aurais effectivement peut être pas pu avoir celui que tu voulais car si tu le prend sur commande il y a un délai. Si tu te contente de ceux qu'ils ont en stock alors il n'y a pas de délais: les voiles sont déjà là. Mais ils ne les ont pas tous.
Quant à ton soutif, 1000€ ??? Un sous vêtement ? T'es sérieuse là?

Après, il faut le payer pour partir avec, désolée mais je trouve ça normal.
Et pour les jours de rendez vous, c'est vraiment propre à ta boutique. Ca ne se passe pas du tout comme ça à lyon...
Mais c'est vraiment nul que ce ce soit mal passé pour toi

Ce message à été édité par un modérateur le 11/04/2012 à 08:55
Sujet : A qui envoyer les remerciements?
de ce point de vue ça peut être embêtant effectivement mais ce ne serait que légitime. Si tu as peur de créer des tensions au sein de ta famille alors il vaut mieux envoyer à tout le monde... Même si ton coeur en dit autrement!
Sujet : A qui envoyer les remerciements?
à mon avis on n'envoie les remerciements qu'à ceux qu'on doit remercier!! Soit pour leur déplacement, leur cadeau, ou un mot touchant à notre égard malgré leur non possibilité d'efforts. Certains même glissent un petit cheque avec le carton réponse alors à eux il faut envoyer les remerciements. Les autres je ne vois pas pourquoi ils recevraient quelque chose... Surtout ceux qui n'ont juste "pas envie de venir" dans ton cas lily
Sujet : Helllpppp !!!!!! Noms de table
t'as créé un post pour exactement la même chose ça ne fait même pas une semaine, on n'aura pas + d'idées...
bonnes vacances lek et dragon profitez bien et attention sur la route!

coucou tout le monde, avez vous passé un bon week end ?
lek, des photoooooooosssssss
c'est valable pour kekile aussi pour les alliances
desolee que ça ce soit mal passé adyb
bebecofi genial la perte de pds!! Et pour rep a ta Q niveau nourriture oui je suis à la lettre (à peu pres y'en a qui font toujours +) par contre au niveau vestimentaire et sur beaucoup d'autres niveaux pas du tout!

lek, des photoooooooosssssss
c'est valable pour kekile aussi pour les alliances
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
desolee que ça ce soit mal passé adyb
bebecofi genial la perte de pds!! Et pour rep a ta Q niveau nourriture oui je suis à la lettre (à peu pres y'en a qui font toujours +) par contre au niveau vestimentaire et sur beaucoup d'autres niveaux pas du tout!
bon week end les filles je reviens dimanche soir

j'ai oublié de répondre a la Q plats traditionnels! Mon pere est né en algérie ma mere est née en egypte donc nos coutumes sont tres orientales! Gateaux orientaux, couscous, tajine...
Sinon dans ma famille il y a un plat qu'on fait tous les samedis midis qui s'appelle la "dafina" c'est de la viande des pommes de terre du riz des oeufs durs du blé le tout mijoté pendant 12 à 15h (dans une marmite spéciale).
Les juifs de l'est issus de pologne etc ont un peu plus de plats traditionnels que mes parents qui viennent du sud (mais j'connais pas bien les coutumes de l'est)
Sinon dans ma famille il y a un plat qu'on fait tous les samedis midis qui s'appelle la "dafina" c'est de la viande des pommes de terre du riz des oeufs durs du blé le tout mijoté pendant 12 à 15h (dans une marmite spéciale).
Les juifs de l'est issus de pologne etc ont un peu plus de plats traditionnels que mes parents qui viennent du sud (mais j'connais pas bien les coutumes de l'est)
leknaat tout ce que tu as cité il est vrai que je n'y ait jamais mangé donc oui ça ne me manque pas!
Quand aux gateaux adyb on a nos artifices à nos fetes/mariage aucun dessert n'est à base de lait ou de beurre!! Mais on y voit que du feu du coté gout ils sont forts ces traiteurs
je suis contente jazzy que ça ce soit bien passé pour toi et qu'il n'y a rien d'alarmant!
Et ce n'était pas une blague pour le coté vaisselle
Quand aux gateaux adyb on a nos artifices à nos fetes/mariage aucun dessert n'est à base de lait ou de beurre!! Mais on y voit que du feu du coté gout ils sont forts ces traiteurs
je suis contente jazzy que ça ce soit bien passé pour toi et qu'il n'y a rien d'alarmant!
Et ce n'était pas une blague pour le coté vaisselle

Sujet : L'entrée des mariés pour la réception
un dj qu'on avait contacté avait émis plusieurs idées qu'étaient pas mal!
-Rentrer dans une bulle géante
-éteindre toutes les lumieres faire rentrer les mariés en secret puis projecteurs sur eux et lancer de pétales en musique
-donner des tambours a plusieurs amis qui précedent et suivent les mariés sur une musique brésilienne
On ne l'a pas retenu car il était trop cher mais il avait de bonnes idées!
-Rentrer dans une bulle géante
-éteindre toutes les lumieres faire rentrer les mariés en secret puis projecteurs sur eux et lancer de pétales en musique
-donner des tambours a plusieurs amis qui précedent et suivent les mariés sur une musique brésilienne
On ne l'a pas retenu car il était trop cher mais il avait de bonnes idées!
lol je sais pas!! La langouste le homard la noix de saint jacques ça a l'air tellement bon!! J'ai jamais gouté mais il parrait que miam!
Et pis un cordon bleu ça doit pas etre mauvais quand meme
Et pis un cordon bleu ça doit pas etre mauvais quand meme
Sujet : alliances + bandeau mairie
merci beaucoup stéphanie! J'adore ta figurine de gateau c'est super original et pis je suis une fan de disney
re-coucou les filles
bienvenue coriélien
de retour de mon examen, juste avant de rentrer je dis a une copine "euh au fait c'est quoi deja les auto exercices du parkinsonien??" elle était tres au point et m'a tout expliqué!
Je rentre, je pioche: "les auto-exercices pour un patient atteint de la maladie de parkinson"
Pour te répondre leknaat, nous ne mangeons aucuns fruits de mers, la viande doit être issue d'un animal qui rumine et qui a les sabots fendus, le poisson doit être un poisson qui a des écailles et des nageoires. Nous ne mélangeons pas le lait et la viande (ex cuire une viande sur un fond beurré pas le droit) et il faut attendre 3h (6h pour les plus religieux) pour manger du laitage apres de la viande...
On a donc 4 vaisselles différente: la vaisselle de lait, la vaisselle de viande, la vaisselle de lait de paques et la vaisselle de viande de paques
bienvenue coriélien
de retour de mon examen, juste avant de rentrer je dis a une copine "euh au fait c'est quoi deja les auto exercices du parkinsonien??" elle était tres au point et m'a tout expliqué!
Je rentre, je pioche: "les auto-exercices pour un patient atteint de la maladie de parkinson"

Pour te répondre leknaat, nous ne mangeons aucuns fruits de mers, la viande doit être issue d'un animal qui rumine et qui a les sabots fendus, le poisson doit être un poisson qui a des écailles et des nageoires. Nous ne mélangeons pas le lait et la viande (ex cuire une viande sur un fond beurré pas le droit) et il faut attendre 3h (6h pour les plus religieux) pour manger du laitage apres de la viande...
On a donc 4 vaisselles différente: la vaisselle de lait, la vaisselle de viande, la vaisselle de lait de paques et la vaisselle de viande de paques
ben on mange du poisson, de la viande et des pommes de terre lol! Quand aux gateaux on en fait avec de la farine spéciale!
Sur 8 jours on s'en sort meme si les repas sont tres souvent tous similaires!
Sur 8 jours on s'en sort meme si les repas sont tres souvent tous similaires!
Bien sur!
C'est une fete que l'on célèbre en l'honneur de la sortie d'égypte des juifs suite à l'esclavage par pharaon. Pendant les 8 jours nous ne mangeons aucune céréale ou tout ce qui en contient (blé orge avoine seigle épeautre) et on mange du pain azyme.
Lors des deux premiers soirs nous lisons l'histoire du peuple juif en égypte et comment ils s'en sont sortis (avec les 10 plaies d'égypte
)
Voilà en tres tres tres résumé
C'est une fete que l'on célèbre en l'honneur de la sortie d'égypte des juifs suite à l'esclavage par pharaon. Pendant les 8 jours nous ne mangeons aucune céréale ou tout ce qui en contient (blé orge avoine seigle épeautre) et on mange du pain azyme.
Lors des deux premiers soirs nous lisons l'histoire du peuple juif en égypte et comment ils s'en sont sortis (avec les 10 plaies d'égypte

Voilà en tres tres tres résumé
ah j'espere que tu ne couves pas quelque chose!!! Moi ça va, exam de pratique en neuro cet apres midi j'essaie de bosser un peu mais comme par hasard impossible de remettre la main sur mes cours ils ont disparus! Alors je me contente de ce que le prof a mis sur internet mais bon... Eséprons que ça passera. C'est normalement le dernier exam de ma vie en dehors du mémoire!
Sinon ce soir débute la paques juive, ça dure 8 jour. C'est une fete qu'on passe en famille d'habitude mais mon frere ainé est parti au maroc, le second en espagne, et mon pere est archi sur les nerfs en pleine dépression. Ca va etre joyeux j'ai hate d'etre ce soir!
Sinon ce soir débute la paques juive, ça dure 8 jour. C'est une fete qu'on passe en famille d'habitude mais mon frere ainé est parti au maroc, le second en espagne, et mon pere est archi sur les nerfs en pleine dépression. Ca va etre joyeux j'ai hate d'etre ce soir!

je te le souhaite kekile! Comment ça se fait que tu n'as pas dormi cette nuit ? Douleurs ?

merci beaucoup oliviazinha! J'aurais les cheveux tres bouclés, j'me suis fait un petit essai (mais juste avec le lisseur, le jour j ce sera fait par la coiffeuse) je vais de suite mettre la photo dans ma galerie!! Ca change du tout au tout ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça va bien merci! Aujourd'hui c'était journée avec mes neveux, on a été au ciné, au coiffeur, fait les magasins... Ma belle soeur nous a rejoint en milieu d'apres midi! J'les aime trop ces gosses ça va etre horrible de partir a 500 km d'eux j'ai l'habitude de les voir toutes les semaines...
Sinon j'ai eu 2 exams ce matin, bof bof, mais en meme temps j'avais pas super bossé j'l'ai cherché! J'espere quand meme que j'assurerai la moyenne...
Sinon j'ai eu 2 exams ce matin, bof bof, mais en meme temps j'avais pas super bossé j'l'ai cherché! J'espere quand meme que j'assurerai la moyenne...
super lek!! ça me fait plaisir pour toi!
ben oui faut pas hesiter à poser toutes tes questions c'est important
courage jazzy on pensera a toi essaie de nous tenir au courant!!
Sujet : essai coiffure
j'aime bien c'est tres joli mais effectivement il faudrait + de volume tant sur le devant de la tete que sur le chignon en lui meme
donc comme j'étais maquillée aujourd'hui en fait lol
merci sloonette, si tu trouves que c'est adapté à la morphologie de mon visage c'est ce qui compte au niveau gout on ne peut satisfaire tout le monde
Maintenant je me suis posée une Q: quel make up ?? Ma mere veut pas que je fasse appel à une maquilleuse pour la mairie car pour elle je me maquille tres bien toute seule et j'aurais une maquilleuse pour le mariage religieux... Mais bon...
Maintenant je me suis posée une Q: quel make up ?? Ma mere veut pas que je fasse appel à une maquilleuse pour la mairie car pour elle je me maquille tres bien toute seule et j'aurais une maquilleuse pour le mariage religieux... Mais bon...
Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?
pour le collier je sais pas mais pour la tiare, regarde sur light in the box http://www.lightinthebox.com/fr/c/tiare_4683
c'est la bas que j'ai pris mon bijoux de tete je l'avais payé une 40ene d'€ au lieu de 100 et j'en suis vraiment contente
c'est la bas que j'ai pris mon bijoux de tete je l'avais payé une 40ene d'€ au lieu de 100 et j'en suis vraiment contente
je crois que j'ai trouvé une explication: la bague doit etre simple car le mariage a des valeurs simples, et elle doit etre lisse et ronde pour etre infinie, sans accrocs. Ca symbolise l'unité du couple.
de rien lek je suis ravie que ça t'interesse!
et merci beaucoup rwainet de tout ces beaux compliments!!
et merci beaucoup rwainet de tout ces beaux compliments!!
merci beaucoup!!!
Ticuanani, je suis de confession juive, et l'alliance de la femme doit absolument etre en or blanc ou en argent, ronde, sans aucunes gravure, rayure ou incrustation, c'est la loi...
Ticuanani, je suis de confession juive, et l'alliance de la femme doit absolument etre en or blanc ou en argent, ronde, sans aucunes gravure, rayure ou incrustation, c'est la loi...
Merci beaucoup !!! Ça me rassure !!

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood
Lol lily trop bon !!!
vu qu'hollywood est un quartier de los angeles, pourquoi pas les differents quartiers? Par ex: beverly hills, bel air, down town, santa monica, marina del ray ...
il y en a 88 en tout je crois
Voici une liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_quartiers_de_Los_Angeles
Sinon peut etre des noms de rue d'hollywood ?
il y en a 88 en tout je crois
Voici une liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_quartiers_de_Los_Angeles
Sinon peut etre des noms de rue d'hollywood ?
merci beaucoup les filles!!
Sujet : conservation robe
+1 davye
c'est trop chiant quand les gens plantent à la derniere minute

coucou à tous!
Voilà j'ai mis dans ma galerie les photos de nos alliances récupérées hier, la mienne est absolument toute simple par obligation religieuse, la sienne est bien travaillée, et elle est en platine (donc elle m'a ruinée lol
)
Et j'ai aussi mis le bandeau que je porterais pour la mairie, c'est tres original, tres peu vu mais j'aime bien le style! C'est pour porter avec la coiffure nommée "coiffure mairie"! Et puis ça y est, vous pouvez mettre un visage sur un nom!!
Allez à vos claviers ^^
Voilà j'ai mis dans ma galerie les photos de nos alliances récupérées hier, la mienne est absolument toute simple par obligation religieuse, la sienne est bien travaillée, et elle est en platine (donc elle m'a ruinée lol
Et j'ai aussi mis le bandeau que je porterais pour la mairie, c'est tres original, tres peu vu mais j'aime bien le style! C'est pour porter avec la coiffure nommée "coiffure mairie"! Et puis ça y est, vous pouvez mettre un visage sur un nom!!
Allez à vos claviers ^^

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire
merci adyb
j'ai fait les photos porté, je vais les mettre toute a l'heure peut etre que tu changeras d'avis
merci les filles.
Je crois que je vais mettre "la place du masseur-kinésithérapeuthe en oncologie palliative"
merci à vous toutes
je chercherais des photos mais ça risque d'etre difficile
Je crois que je vais mettre "la place du masseur-kinésithérapeuthe en oncologie palliative"
merci à vous toutes
je chercherais des photos mais ça risque d'etre difficile
tu veux des noms de célébrité ou des couples de célébrités??
Pour les affiches, si c'est pas des affiches de ciné j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... Peut etre vous mettre vous en vedette dans une affiche connue? Ou des paysages d'hollywood ?
Pour les affiches, si c'est pas des affiches de ciné j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... Peut etre vous mettre vous en vedette dans une affiche connue? Ou des paysages d'hollywood ?
super lilypopi, des photos des alliances ?
Bebecofi, comment ça se fait que tu dors plus?
Bebecofi, comment ça se fait que tu dors plus?
Coucou à tous, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec le mariage!
Aujourd'hui je dois rendre le titre définitif de mon mémoire et je ne sais pas comment le tourner. Je vous mets plusieurs titres pouvez vous me donner votre avis?
Pour info, c'est un mémoire de derniere année de kiné.
1) Place d'un masseur-kinésithérapeute au sein d'un service d'oncologie palliative
2) Place d'un MK en cancérologie palliative
3) Interet d'un MK en oncologie palliative
4) Le MK: soutien physique et psychique aupres des patients hospitalisées en cancérologie palliative
... Apres j'ai plus trop d'idées. Pour le 4 j'ai peur qu'il soit trop tourné psycho ce qui n'est pas du tout mon domaine
Merci de votre aide!
Aujourd'hui je dois rendre le titre définitif de mon mémoire et je ne sais pas comment le tourner. Je vous mets plusieurs titres pouvez vous me donner votre avis?
Pour info, c'est un mémoire de derniere année de kiné.
1) Place d'un masseur-kinésithérapeute au sein d'un service d'oncologie palliative
2) Place d'un MK en cancérologie palliative
3) Interet d'un MK en oncologie palliative
4) Le MK: soutien physique et psychique aupres des patients hospitalisées en cancérologie palliative
... Apres j'ai plus trop d'idées. Pour le 4 j'ai peur qu'il soit trop tourné psycho ce qui n'est pas du tout mon domaine
Merci de votre aide!
voilà photos dans ma galerie, je metterais le bandeau porté quand j'aurais pas la tete du reveil lol
Sujet : trop emotive
je suis également une vraie madeleine mais je crois que le seul remède est un bon maquillage waterproof!
j'ai oublié de dire que j'ai reçu mon bandeau pour la mairie, photos à venir!!
coucou les filles!! J'en ai eu à lire pour rattraper mon retard
C'est gentille kekile d'avoir pensé à moi ça me touche
Sinon j'ai plein de neuf à vous raconter! Dimanche je suis partie à paris voir mon chéri! Dimanche apres midi on a été faire du karting apres on a été voir des amis, lundi c'était journée disney avec les 2 parcs, c'était trop bien y'avait pas trop de monde on attendait a chaque fois environ 15 min dans les queues c'est rare! Et il faisait beau mais pas trop chaud c'était cool.
Mardi on a été récupérer les alliances je vais vous mettre des photos, la mienne est toute simple par obligation religieuse (elle doit etre en or blanc, ronde, lisse, sans rayures ni gravure ni incrustations). La sienne est en platine!
Et on a commandé les FP je suis trop contente on a eu un prix du tonnerre 2.45€ le FP tout compris FP+envppes+carton réception+ carton mairie + coupon réponse
Plein de bisous à tous
C'est gentille kekile d'avoir pensé à moi ça me touche

Sinon j'ai plein de neuf à vous raconter! Dimanche je suis partie à paris voir mon chéri! Dimanche apres midi on a été faire du karting apres on a été voir des amis, lundi c'était journée disney avec les 2 parcs, c'était trop bien y'avait pas trop de monde on attendait a chaque fois environ 15 min dans les queues c'est rare! Et il faisait beau mais pas trop chaud c'était cool.
Mardi on a été récupérer les alliances je vais vous mettre des photos, la mienne est toute simple par obligation religieuse (elle doit etre en or blanc, ronde, lisse, sans rayures ni gravure ni incrustations). La sienne est en platine!
Et on a commandé les FP je suis trop contente on a eu un prix du tonnerre 2.45€ le FP tout compris FP+envppes+carton réception+ carton mairie + coupon réponse
Plein de bisous à tous

Sujet : Vos avis pour mon chignon!
il est tres beau j'aime beaucoup!! Et effectivement j'accessoiriserait +!
Et +1 pour la tresse tres joli et original
Et +1 pour la tresse tres joli et original
kekile mets nous des photos meme si c'est trop grand
Sinon j'ai fini mon stage ça y est, j'ai eu 17 à l'évaluation de stage
En plus ce matin on était en manque d'effectif et du coup la kiné me dit: bon ben c'est ton dernier jour de stage du dernier stage de ta vie, donc aujourd'hui t'es kiné, plus étudiante. Voici la liste de patients, ton téléphone, et puis a toute a l'heure. Lol c'était trop cool!!
Et hier soir je leur ai fait un tiramisu que j'ai amené aujourd'hui il était troppp bonnnnnnnnn miam
Sinon j'ai fini mon stage ça y est, j'ai eu 17 à l'évaluation de stage
En plus ce matin on était en manque d'effectif et du coup la kiné me dit: bon ben c'est ton dernier jour de stage du dernier stage de ta vie, donc aujourd'hui t'es kiné, plus étudiante. Voici la liste de patients, ton téléphone, et puis a toute a l'heure. Lol c'était trop cool!!
Et hier soir je leur ai fait un tiramisu que j'ai amené aujourd'hui il était troppp bonnnnnnnnn miam
Sujet : Alliances
je prefere la deuxieme plus sobre, plus classe, et qui va a merveille avec ta bague de fiançaille. Par contre si tu comptes porter ton alliance et ta bague de fiançailles sur le meme doigt, je te conseille de les faire de la meme couleur sinon ça fera bizarre. Si tu mets la bague de fiançailles ailleurs ça n'a pas d'importance
Sujet : Ras le bol de ma belle-mère
oops
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi gros bisous
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi gros bisous

en tout ca
moi je pense qu'effectivement quitter la société est une bonne chose à faire pour ta santé physique et mentale!! Quand t'en seras sorti tu pourras faire ta vie tranquillement avec ton fiancé et rester en dehors des affaires de famille
Sujet : Un collier pour une mariée d'hiver?
Sujet : avis sur ma lingerie
ben en fait mon soutif je le trouve pas spécialement esthétique, mais alors il offre un maintien de ouf et il fait une poitrine absolument magnifique, donc j'ai priorisé l'apparence au niveau de la robe par rapport à ce qu'il y a en dessous
il était sur quoi bloody ton mémoire l'année derniere ?
On est un peu pareilles bloody moi aussi j'ai le mémoire à rendre 22 mai et soutenance entre le 11 et 22 juin! sauf que moi j'ai encore pas fait grand chose, j'attaque ds 2 semaines car j'aurais toutes mes journées de libre (mais je dois faire 30 pages). Je fais sur l'interet d'une prise en charge kiné en cancéro palliative
On est un peu pareilles bloody moi aussi j'ai le mémoire à rendre 22 mai et soutenance entre le 11 et 22 juin! sauf que moi j'ai encore pas fait grand chose, j'attaque ds 2 semaines car j'aurais toutes mes journées de libre (mais je dois faire 30 pages). Je fais sur l'interet d'une prise en charge kiné en cancéro palliative
Sujet : avis sur ma lingerie
c'est tres joli! Moi j'ai plutot opté pour la culotte j'avais peur d'etre genée avec un string toute la journée c'est pas super confortable! Sinon je crois avoir payé 40€ le soutif et 20€ la culotte en solde, chez dim
Sinon ceres je te conseille de mettre un soutien gorge ne serait ce que pour la transpiration car tu vas transpirer et ta robe pourrait coller à la poitrine ça risque d'etre tres inconfortable
Sinon ceres je te conseille de mettre un soutien gorge ne serait ce que pour la transpiration car tu vas transpirer et ta robe pourrait coller à la poitrine ça risque d'etre tres inconfortable
il est tres beau celui que t'as acheté ton chéri
ben tout dépend de chacun c'est vraiment propre à chaque personne moi je sais que je suis anti-toc donc le prix a été mis mais c'est quelque chose que je garderais toute ma vie! Si tu as tendance à porter souvent des bijoux je pense que 200€ ça s'amortit mais c'est à toi de voir selon ton budget!
Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?

je ne sais pas quel budget tu as mais je suis tombée sur ceux ci qui font assez hiver, surtout le deuxieme:
http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1119338/product/Renee_Collier.html?CatalogCategoryName=0108
http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1062635/product/Merry_Parure.html?CatalogCategoryName=0108
http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1119338/product/Renee_Collier.html?CatalogCategoryName=0108
http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1062635/product/Merry_Parure.html?CatalogCategoryName=0108
super bonne nouvelle

Sujet : menu mariage
j'aime bien ton idée de boule jazzy!! Tu peux toujours essayer et voir si ça fait joli!
alors je reviens du rdv et j'ai juste a-do-ré c'est un énorme complexe avec 4 kinés associés + 3 kinés assistants + 8 infirmieres + 1 podologue + 1 psychomot + 1 ortophoniste + secrétaires c'est trop top! Il y a 20 patients sur liste d'attente tellement ils sont overbookés y'a du travail à la demande...
Il y a un équipement de folie! Et le meilleur coté c'est qu'avec les secrétaires on a pas de compta à tenir, donc rentrer les actes et compagnie on s'en occupe pas c'est merveilleux! Aaah je suis aux anges j'espere vraiment qu'ils me rappeleront, verdict la semaine prochaine...
Croisez les doigts pour moi!
adyb tu prépare quoi de bon à manger ? Et t'as acheté quoi comme cadeau à ton chéri ?
Il y a un équipement de folie! Et le meilleur coté c'est qu'avec les secrétaires on a pas de compta à tenir, donc rentrer les actes et compagnie on s'en occupe pas c'est merveilleux! Aaah je suis aux anges j'espere vraiment qu'ils me rappeleront, verdict la semaine prochaine...
Croisez les doigts pour moi!

adyb tu prépare quoi de bon à manger ? Et t'as acheté quoi comme cadeau à ton chéri ?

Coucou les filles et dragon avez vous passé une bonne journée?
Moi ce soir j'ai rendez vous avec des kinés pour un rempla cet été mais cette fois c'est pour un cabinet de groupe ou il y a 7 kinés, 10 salles de soins, tout l'équipement muscu et même une piscine!Je vous raconterais!
Et pour mes chaussures je mettrais une photos je les récupere que la semaine prochaine, car je les ai laissées au magasin pour qu'ils détendent le cuir
Moi ce soir j'ai rendez vous avec des kinés pour un rempla cet été mais cette fois c'est pour un cabinet de groupe ou il y a 7 kinés, 10 salles de soins, tout l'équipement muscu et même une piscine!Je vous raconterais!
Et pour mes chaussures je mettrais une photos je les récupere que la semaine prochaine, car je les ai laissées au magasin pour qu'ils détendent le cuir
lek, c'est vrai tu pourrais etre agreablement surprise en découvrant des entreprises que tu ne connais pas encore
Sinon, j'ai acheté mes chaussures aujourd'hui
Moi je comprends le désir de vouloir rester à la maison mais dans ton cas adyb, car je connais les études de médecine et tu as du tellement donner pour en arriver là, tu n'as pas envie de profiter de ton diplome si durement obtenu ?
Sujet : Table d'honneur
pas du tout, pour ma part la table des mariés ne comprend que nous 2 !!
Sujet : Plus de repos pour la prépa religieuse ...
et quelle est la raison de ton pretre pour que ce soit uniquement les mercredis ??

voilà les photos sont dans ma galerie.
Ca lui moule un peu il faudrait la taille au dessus mais ils ne l'avaient pas en stock
Ca tire plus vers le vert en fait...
Moi j'adore de dos surtout j'trouve que c'est super élégant
A vos avis les filles
+ dragon !
Ca lui moule un peu il faudrait la taille au dessus mais ils ne l'avaient pas en stock
Ca tire plus vers le vert en fait...
Moi j'adore de dos surtout j'trouve que c'est super élégant
A vos avis les filles

ben normalement toutes les femmes doivent etre assez couvertes, mais bon si on respecte la religion on devrait l'etre tout le temps tout les jours ce qui n'est pas du tout le cas dans ma famille. Concernant ma mere (et ça a été mon cas aussi), elle se veut couverte car on sera dans un lieu de culte et face au rabbin, donc aussi par respect pour lui. Moi j'ai voulu etre bien couverte parce que pendant 1h30 je suis assise devant le rabbin donc j'peux pas me mettre face à lui en décolleté... Mais des qu'on sera sortis, je serais en bustier.
La couleur tu aimes? Moi j'aime bien, ma mere a aimé le modele mais beaucoup moins la couleur en fait, c'est le hic
flau ça tombe mal cette entorse j'espere que vous trouverez des bras en + !
La couleur tu aimes? Moi j'aime bien, ma mere a aimé le modele mais beaucoup moins la couleur en fait, c'est le hic
flau ça tombe mal cette entorse j'espere que vous trouverez des bras en + !
Sujet : euh comment dire...
je pense qu'effectivement tu risques d'etre tres limitée par le temps et de devoir choisir le modele d'expo car la robe n'aura pas le temps de partir en fabrication... Comme dit madau appelle le magasin et demande quels sont leur délais. Là ou j'ai pris ma robe, c'était 6 à 8 mois
hello avez vous passé une bonne journée??
Moi à mon stage ça s'est bien passé, ensuite j'ai été en ville avec ma mere pour essayer des tenues pour le mariage. Comme elle trainait et qu'on est arrivées en ville qu'à 17h30 on a pas pu faire grand chose... On a été chez pronovias (ou j'ai pris ma robe) et elle en a essayé 2... dont 1 que moi je surkiffe mais ma mere n'aime pas la couleur. Moi j'adore, je trouve ce style trop beau. Je vous met le lien internet je mettrais une photo d'elle deds dans ma galerie vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.pronovias.fr/robes-soiree/mere-de-la-mariee/
c'est le modele luna, 2eme page
vous aimez?
ps: c'est juste pour la cérémonie religieuse pour le soir elle aura une robe longue
Moi à mon stage ça s'est bien passé, ensuite j'ai été en ville avec ma mere pour essayer des tenues pour le mariage. Comme elle trainait et qu'on est arrivées en ville qu'à 17h30 on a pas pu faire grand chose... On a été chez pronovias (ou j'ai pris ma robe) et elle en a essayé 2... dont 1 que moi je surkiffe mais ma mere n'aime pas la couleur. Moi j'adore, je trouve ce style trop beau. Je vous met le lien internet je mettrais une photo d'elle deds dans ma galerie vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.pronovias.fr/robes-soiree/mere-de-la-mariee/
c'est le modele luna, 2eme page
vous aimez?
ps: c'est juste pour la cérémonie religieuse pour le soir elle aura une robe longue
je pense qu'une guepiere ou un corset c'est vraiment trop sous la robe car deja ça tient chaud et en plus ça risque de se voir. J'opte également pour le soutif bandeau, moi je l'ai pris chez dim, il a couté autour des 50€ je crois, il est pas vraiment beau, mais il fait une poitrine du tonnerre!!!!!!
Sujet : robe arrivée mais je peux pas y aller!!
à ta place gulli j'irais juste pour l'essayer sans faire la prise de retouche et apres tu retourneras avec ta BS et tes sous vetements plus tard pour faire la prise de retouche!
Sujet : Robe ?
désolée mais moi je n'aime pas du tout, je prefere celle de swan
bravo kekile je suis vraiment super contente pour toi!!
lek, dragon ça va ?
jazzy j'espere que tu retrouveras le sommeil facilement si tu peux tente la sieste en apres midi
sacrement super si y'a pas la greve! Nous a lyon en ce moment c'est la greve des eboueurs ça fait des semaines que ça dure, la ville est une poubelle ambulante c'est la cata ça sent mauvais partout les sacs s'empilent... J'ai peut de l'arrivée des rats!
Bisous à toutes et pardon à celles que j'ai oublié!
lek, dragon ça va ?
jazzy j'espere que tu retrouveras le sommeil facilement si tu peux tente la sieste en apres midi
sacrement super si y'a pas la greve! Nous a lyon en ce moment c'est la greve des eboueurs ça fait des semaines que ça dure, la ville est une poubelle ambulante c'est la cata ça sent mauvais partout les sacs s'empilent... J'ai peut de l'arrivée des rats!
Bisous à toutes et pardon à celles que j'ai oublié!
Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
moi je trouve que tu la porte a merveille elle te met vraiment en valeur et n'est absolument pas trop volumineuse!! Si toutefois tu ne t'y sens pas à l'aise change de jupon pour une circonférence plus petite, à voir...
Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure
Maintenant que tu as mis des photos de ta coiffure de plus pres, je trouve que ton visage est completement caché. Trop de cheveux sont autour du visage. Je te conseillerais de les rattacher + en style demi-queue pour qu'on voie mieux ton joli visage

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure
je ne peux juger la coiffure car on voit pas grand chose, mais cette robe est magnifique et te va à merveille!! Attention tout de même à ne pas trop l'accessoiriser car elle est chargée toute seule, elle se suffit à elle même!!
Tres bon choix en tout cas bravo, et d'apres le décor autour de toi je dirais que c'est une pronov non??
Tres bon choix en tout cas bravo, et d'apres le décor autour de toi je dirais que c'est une pronov non??
Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée
Découdre des perles, ce n'est pas un probleme et ça n'abimerait pas la robe.
Par contre tu as tout a fait le droit de savoir si tu as le modele d'expo ou pas, et si c'est le cas ça ne rendra pas ta robe moins belle, mais tu peux exiger d'eux une ristourne ou alors qu'ils t'offrent des accessoires style chaussures, voile, lingerie, bijoux... En compensation.
Apres je ne peux te dire comment t'exprimer au magasin pour obtenir ce que tu veux, je suis tres mauvaise oratrice, désolée! Mais l'idée est là
Par contre tu as tout a fait le droit de savoir si tu as le modele d'expo ou pas, et si c'est le cas ça ne rendra pas ta robe moins belle, mais tu peux exiger d'eux une ristourne ou alors qu'ils t'offrent des accessoires style chaussures, voile, lingerie, bijoux... En compensation.
Apres je ne peux te dire comment t'exprimer au magasin pour obtenir ce que tu veux, je suis tres mauvaise oratrice, désolée! Mais l'idée est là
Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée
Effectivement ça parrait louche. Il est possible qu'ils te filent le modele d'expo mais en contrepartie tu devrais avoir la robe moins chere. Renseigne toi bien, quitte à appeler le magasin et demander directement, tu perds rien!
lol pour l'appareil photo
pour le reste ne vous laissez pas faire je suis sure que vous obtiendrez ce que vous voulez
Il vous reste combien de temps avant d'emmenager encore ?
pour le reste ne vous laissez pas faire je suis sure que vous obtiendrez ce que vous voulez

Il vous reste combien de temps avant d'emmenager encore ?
Sujet : mes essais coiffure!
je prefere la 1 mais en un peu plus structuré quand meme, de devant c'est vraiment joli mais de dos je trouve que ce n'est pas coiffé, comme si les cheveux étaient ramassés en boule un coup de laque et hop (ne le prends pas mal surtout c'est mon avis perso)
Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part SVP
merci kekile je vais regarder de ce pas

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part SVP
Coucou les filles et dragon!
Je viens vers vous car je suis tombée sur le faire part de mes reves: il se constitue d'une petite boite avec dedans des feuillets invitation pour la mairie la ceremonie religieuse etc... J'ai trouvé magnifique ce décor et le fait que le meme motif soit répété partout (cf ma galerie "FP de mes reves").
Seul hic: là ou je l'ai trouvé, ça coute 8€ le FP... On en a 200 à commander, c'est juste hors de question d'y mettre ce prix...
Comme je vous trouve tres douée en recherche internet, pourriez vous m'aider à trouver ce style là ailleurs? Je ne sait pas trop comment ça s'appelle, peut etre chercher du coté "faire part en boite" ou "fp originaux" ou je sais pas trop...
Merci de votre aide en tout cas
Je viens vers vous car je suis tombée sur le faire part de mes reves: il se constitue d'une petite boite avec dedans des feuillets invitation pour la mairie la ceremonie religieuse etc... J'ai trouvé magnifique ce décor et le fait que le meme motif soit répété partout (cf ma galerie "FP de mes reves").
Seul hic: là ou je l'ai trouvé, ça coute 8€ le FP... On en a 200 à commander, c'est juste hors de question d'y mettre ce prix...
Comme je vous trouve tres douée en recherche internet, pourriez vous m'aider à trouver ce style là ailleurs? Je ne sait pas trop comment ça s'appelle, peut etre chercher du coté "faire part en boite" ou "fp originaux" ou je sais pas trop...
Merci de votre aide en tout cas

30 000€ ??????
Elle est en or massif ou quoi ?
Mon frere est dans le jardin avec mon pere et ça a pas l'air de s'arranger du tout... Ma foi on verra bien!
Je vais de ce pas creer un petit post pour qu'on m'aide à trouver mon FP car vous etes toutes bien plus douées que moi en recherche internet

Mon frere est dans le jardin avec mon pere et ça a pas l'air de s'arranger du tout... Ma foi on verra bien!
Je vais de ce pas creer un petit post pour qu'on m'aide à trouver mon FP car vous etes toutes bien plus douées que moi en recherche internet

Sujet : voile??
j'aime beaucoup ce voile mais je trouve que ce n'est pas du tout le style de ta robe
Sujet : 1er essaie
mdr leknaat
je kiffe toujours tes commentaires!