Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ange01

Messages de Ange01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Chignon sur le côté et voile

Ange01
04-05-2014 13:42:27
Moi aussi j'avais un chignon sur le coté voile de 3.50m attaché au dessus du chignon, aucuns problemes !

Sujet : A votre avis les mamans...

Ange01
31-07-2013 23:40:58
Faut pas le prendre mal moi je men fou qu'on parle bébé mais je sais qu'il y a certaines filles ici qui prennent le sujet délicatement et je me met à leur place. Il y a des forum mariage et des forum bébé et de mon avis il est mieux que chacun reste dans son sujet surtout concernant quelque chose d'aussi délicat que la grossesse. Mais ce n'est que mon avis ^^

Sujet : Angoisse robe !

Ange01
31-07-2013 18:28:45
Plus c'est tard et mieux c'est !! On est tellement stressée on.perd du poids les dernières semaines. Je me suis mariée le 26 j'ai récupéré ma.robe le 24 et heureusement sinon elle m'allait trop grande

Sujet : un post pour rien dire

Ange01
31-07-2013 18:23:27
Salut les filles un petit post pour vous dire que j'ai accouché le 10/07 tout s'est bien passé naomie se porte à merveille.
Moins bonne nouvelle ma chienne d'amour osia est dcd d'une crise cardiaque le 19.06 ma mère ne me la dit que dimanche j'en ai trop souffert j'en pleure encore... Alors kekile je compatis fortement pour ton petit chat
J'ai définitivement tourné la page mariage je crois que je vais arreter ce forum... Il ne sy passe plus grand chose et jai limpression de ne rien pouvoir apporter aux.futures mariees ce qui est bien dommage. Je reste sur fb bien entendu..

Bonne continuation a toutes pour la suite je vous souhaite une belle vie et un beau mariage a celles pour qui ce grand jour est.encore.devant elles

Sujet : Future maman ???

Ange01
31-07-2013 18:12:15
Oui le test c'est à partir de 2 semaines de grossesse pour avoir une assez forte concentration d hormone detectable dans les urines par le test. Si tu es trop pressée tu peux faire une prise de sang le seul test fiable à 100%. Ne te focalise pas dessus surtout et les symptômes ne sont pas tjs présents moi ils ont commencé à 1 mois et demi et j'ai eu que vomissements...

Sujet : A votre avis les mamans...

Ange01
31-07-2013 18:07:23
Oui parfois on peut connaître le sexe aux 12sa surtout si c'est un garçon ça se voit plus qu'une fille. Il dira toujours probablement car on est jamais sur avant les 22 mais s'il a vu un zizi c'est qu'il y est. Par contre je trouve ta question un peu inappropriée au forum... Certaines filles ont des difficultés à avoir des enfants ici et n'ont pas envie de voir ce genre de question sur un forum dédié au mariage. Tu devrais aller sur des forum de grossesse comme doctisismo ou magicmaman jy ai été toute ma grossesse ça apporte pleins de choses et tu auras plus de réponses sur ce genre de question

Ange01
01-07-2013 09:27:45
Salut les filles
309j pour moi c'est vrai que cette année est passée à vitesse grand V. Faut dire qu'il s'est passé tellement de choses...
Lek va me peine de lire tout ça c'est dommage ça se passait si bien :(

Jeudi c'est nos 1 an de mariage civil on prie pour que la puce decide de venir au mondevce jour la ce serait un cadeau magnifique !!

Sujet : Boléro ou Etole

Ange01
01-07-2013 09:21:10
Sans hésiter l'etole ! Bon courage pour la fin des préparatifs !

Sujet : la bague de fianaille

Ange01
28-06-2013 10:28:40
je suis plutot d'avis de ne rien mettre du tout que d'en porter une fausse si vraiment tu as peur...

Sujet : maquillage jour J soi-meme ?

Ange01
28-06-2013 10:20:25
coucou
oui lek a raison je me suis maquillée moi meme pour le mariage civil et j'ai pris une pro pour le mariage religieux

j'ai été satisfaite des deux!

je pense que pour se maquiller seule il faut avoir l'habitude de le faire et surtout avoir de très bons produits, et pas que en fards ou en fond de teint, il faut investir dans les bases (indispensable pour la tenue) et les fixateurs (pour quand on pleure) ! Si tu es déjà blindée en produits de bonne qualité oui ça vaut le coup par contre si tu dois dépenser 200e parce que tu n'as pas beaucoup de maquillage chez toi et que tu les réutilisera très peu après parce qu'au quotidien tu n'utilise pas tous ces produits ça sert à rien !
Il faut aussi avoir du temps devant soi j'avais mis 1h30 contre 50 min pour la pro.

Voilà j'espere t'avoir été utile

Sujet : la bague de fianaille

Ange01
21-06-2013 11:44:02
oui si elle est a ta taille tu n'as aucune raison de la perdre! Et si tu sens qu'elle peut tomber il suffit d'aller la faire rétrécir!
Je porte ma bague de fiançailles tous les jours depuis 2 ans et demi elle n'est jamais tombée et ça fait 9 mois qu'elle est associée à l'alliance et ça bouge pas...

Si vraiment tu as peur la porter en collier est une bonne idée mais je trouve ça dommage !

Ange01
21-06-2013 08:24:01
Encore félicitations lily c'est un magnifique bébé bravo !

Ange01
19-06-2013 11:09:52
coucou les filles

lucie c'est pour mon mari je fais une "boite a papa" qu'il découvrira apres la naissance avec 1 body i love dad une sucette i love dad les 10 commandements du papa un livre des boules quies des mouchoirs des vitamines...
La je suis en train de faire un chequier d'amour avec des bons: bon pour un massage bon pour un ciné bon pour une soirée coquine etc

Sujet : Bonne nouvelle !

Ange01
18-06-2013 11:28:31
Moi je pense qu'il ne faudrait pas le lui dire tt de suite à 3 ans on na pas la notion du temps février c'est dans une éternité pour lui. Perso jattendrais que le ventre soit bien arrondit et qu'on sente les coups du bébé ce sera + concret

Ange01
18-06-2013 08:39:15
J'ai fini la vidéo hier soir ça ma vraiment pris du temps mais bon à chaque fois que je la regarde maintenant je pleure lol.
Je viens de voir que lyly a accouche mercredi dernier c'est super!!
Cool pour le lisseur adyb tu vas voir tu vas kiffer et il fait aussi de magnifiques boucles !

Sinon ras après la menace d'accouchement prema ben elle veut plus sortir je ressens rien pas la moindre petite contraction. Juste un mal de dos et des brûlures d'estomac atroces.

En tout cas lek voit le positif le pb est résolu maintenant c'est ce qui compte

Ange01
17-06-2013 15:38:12
je suis sure que tu vas t'en sortir lek t'es une pro en logiciel !

Moi j'essaie de faire un film en montage photo de notre vie jusqu'à aujourd'hui pour mon mari lui faire une surprise, mais j'ai bien dit "j'essaie"!! C'est vraiment pas évident...

Sujet : Bonne nouvelle !

Ange01
17-06-2013 13:26:33
félicitations

Ange01
17-06-2013 13:22:51
coucou les filles

joli petit bidon qui commence a sortir adyb !

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Ange01
07-06-2013 12:47:56
hello les filles
je suis contente j'ai recopié lily pour le tableau prénom parce que j'ai trop craqué et j'ai reçu le mien ce matin il est super !!
Je vous ai mis une photo
on voit pas super mais j'en remettrai une une fois qu'il sera au mur ce sera plus facile

et toi kekile tu raconte quoi ?

Sujet : A vendre: robe de mariée t40 à 44

Ange01
06-06-2013 17:44:31
Après avoir passé des heures et des heures sur ce forum pour préparer mon mariage (je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont aidées) je vends avec regret pour gros manque de place ma robe de mariée.
Vous avez beaucoup de photos supplémentaires dans ma galerie et n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie celles en HD pour voir bien en détail

Voici le lien de mon annonce
http://www.leboncoin.fr/vetements/484875102.htm

A bientot et je souhaite un magnifique mariage à toutes les futures mariées ainsi que tous mes voeux de bonheur à toutes celles pour qui ce grand jour est déjà derrière!

Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

Ange01
06-06-2013 17:32:57
magnifiques photos félicitations !!

Ange01
31-05-2013 10:01:34
Ben honnetement elle me prend une place monstre je n'ai aucun endroit ou la mettre pour l'instant elle est dans sa housse sur la porte du salon parce que j'ai vraiment pas de place.
Je garde précieusement mes bijoux du mariage et le bijoux de tête si jamais ça plait à ma fille et qu'elle veuille les mettre à son tour !

Lek 100% ok avec adyb accroche toi

Ange01
31-05-2013 09:19:23
t'es trop gentille adyb de t'être inquiétée comme ça ça me touche beaucoup !
Ma fille est toujours bien au chaud, j'avais juste plus aucune connexion internet. Numérica*** c'est vraiment de la merde, il a fallu 4 interventions et changer totalement la box. Et ma 3G ne marche pas chez moi donc j'étais vraiment coupée du monde enfermée à la maison devant les conneries de la tv! Déjà que je ne vois personne de la semaine hormis mon mari je pouvais plus parler avec personne
Enfin bref ça y est, internet est revenu je vais pouvoir parler un peu lol

Je vais prendre mon petit dej et mettre enfin en ligne l'annonce de vente de ma robe de mariée depuis le temps qu'il faut que je le fasse...

Bisous les filles bonne journée

Ange01
23-05-2013 16:24:50
Je suis désolée pour toi adyb mais peut etre que c'est le destin et que finalement tu trouvera encore mieux!!
Je te souhaite beaucoup de courage

Ange01
23-05-2013 16:24:29
Je suis désolée pour toi adyb mais peut etre que c'est le destin et que finalement tu trouvera encore mieux!!
Je te souhaite beaucoup de courage

Ange01
23-05-2013 09:37:28
Adyb je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que vous trouverez une solution qui ne te coutera pas trop de ta personne

luciie bon courage, je te souhaite un merveilleux mariage plein d'amour d'émotions et d'ambiance!! Profite bien, ça passe tellement vite!

Ange01
22-05-2013 11:31:04
ohlala adyb je suis désolée j'espere que ça va s'arranger
il faut pas que tu t'épuise au boulot attention au bébé

Sinon pour les trajets malheureusement c'est paris... Mon mari met 1h10 pour arriver au boulot

Ange01
21-05-2013 14:46:27
tu as raison d'etre fiere de toi lucie !

Sinon j'ai besoin de votre aide, comme ça m'a beaucoup plus l'idée de lily de mettre le prénom j'ai essayé de chercher et je suis tombee ma dessus:
http://www.prenombois.com/achat/produit_details-34-37.html

ça me couterait 46.90€
j'ai aucune notion des prix. Ca vous plait? C'est cher pour ce que c'est ? Auriez vous d'autres sites?

Merci pour votre aide
bisous les filles

Sujet : Photos TTD Ile Maurice

Ange01
21-05-2013 11:39:33
c'est vraiment magnifique et quel souvenir!! J'adore!
Question pratique t'as fait comment pour emmener ta robe? Parce que comme lily elle prend une place monstre

Ange01
21-05-2013 11:33:22
coucou les filles
il s'est un peu réveillé le fofo c'est cool

adyb j'espere que tout tes projets vont se concretiser
luciego felicitations pour tes notes
luciie derniere ligne droite c'est super ce n'est que le début d'une belle suite !
lily j'adore le tableau t'as trouvé ça ou ?? J'aimerais bien en avoir un si tu peux me dire en mail ou sur fb d'ou ça vient. Pour nous ce sera Naomie
Enora c'est original mais tres joli. Adele j'aime beaucoup mais je l'avais deja dit ^^
kekile comment ça va ?
maxcaro pas cool d'avoir été bosser
sacrement j'espere que tout va bien

Désolée si j'en ai oubliées
moi j'en ai ras le bol d'etre alitée. J'ai des douleurs de dos monumentales a cause de l'alitement. En + je dois porter bas de contention toute la journée. J'ai pas le droit de bouger du tout, juste levée pour aller aux toilettes prendre une douche et faire un repas ultra rapide donc pates riz ou choses qui vont au four sans grande préparation.
Hier ma bm nous as envoyé un tup avec des ailes de poulet caramélisées et du riz cantonnais miam il m'en reste meme pour midi c'est cool. Ce soir ce sera donc archi rapide steak grillé et pdt pré-cuites a mettre dans une petite sauce en 5 min le temps que les steak cuisent...

J'ai vraiment le moral 6 pieds sous terre c'est dur de plus pouvoir rien faire j'ai l'impression de ne plus etre une bonne femme pour mon mari car j'm'occupe pratiquement de plus rien... Je fais le lit et la vaisselle du petit dej et voilà.......

Je vous fait de gros bisous a toutes!!

Ange01
17-05-2013 12:37:49
je vais tout faire pour en tout cas ! Je veux pas prendre de risque pour ma princesse c'est encore trop tot.

Des nouvelles de lily ? Ca fait une eternité que je l'ai plus lue. Peut etre a-t-elle accouché il me semble qu'elle y est maintenant dans son 9e mois mais j'suis pas trop sure. J'espere que ça se passe bien en tout cas

Ange01
17-05-2013 09:48:02
coucou les filles
Désolée, je donnais plus de nouvelles, j'étais hospitalisée. Trop les boules, mon col s'est encore raccourci et est maintenant ouvert a 1 doigt large, donc je suis en menace d'accouchement prématuré. Du coup au lit total jusqu'à la fin ! Plus le droit à rien du tout du tout. En + a l'hopital y'a pas internet...
Ils m'ont laissé sortir hier soir à condition que je sois vraiment sage...
Voilà, j'espere pouvoir venir glander sur le fofo un bon mois, jusqu'à ce que la prématurité soit derriere !

Gros bisous à toutes

Sujet : question chapeau

Ange01
07-05-2013 13:43:44
pour ma mairie j'avais un head band j'ai rien mis une fois enlevé mais j'avais les cheveux applatis quand meme sur le dessus
des perles c'est une bonne idée sinon un petit diademe discret histoire de se distinguer quand meme

Ange01
07-05-2013 13:39:57
ouai enfin meme si mon mari est adorable et veut que j'me repose il part a 8h rentre a 20h il peut rien faire! Et le menage et les 8 chemises vont pas se faire tout seuls...
Je vais manger un bout et m'y mettre doucement doucement, essayer de repasser assise

luciie bon courage pour la fin des prepas je me revois 1 an en arriere que du bonheur !!

Adyb si elle arrive trop tot on a quand meme une nacelle qui allait avec la poussette trio elle peut dormir dedans... Et on envisageait de louer un petit lit transparent comme dans les hopitaux pour le premier mois...
Et c'est du stress quand meme

Ange01
07-05-2013 12:55:05
coucou les filles

oui sacrément, ça te va tres bien ! Et j'aime beaucoup ta robe aussi :)

j'ai eu rdv gyneco hier: mon col est ouvert. Donc plus le droit de rien faire.... Au lit !
Et la femme de ménage qui me plante elle devait venir cet apres midi j'ai les boules

Sinon demain depart au spa, le medecin m'autorise a y aller car c'est juste a coté, a condition de ne faire que du transat...
D'apres lui j'arriverai jamais au bout du terme, si j'arrive a 35/36 semaines c'est bien (la je suis a 31 + 5)
Ce qui me fait grandement peur car rien n'est pret pour son arrivée a ma princesse! La chamnbre est commandée mais elle n'arrive que dans 4 semaines, les vetements sont pas lavés, j'ai pas de couches, pas de baignoire.....
Je stresse mais grave !

Pas de news de lily depuis quelques temps j'espere que tout va bien !

Bisous les filles

Ange01
01-05-2013 11:00:21
coucou les filles
lily je dirai pareil signe à sa place ils feront pas attention les banques !
Sinon Adyb malheureusement il y a des jours comme ça quand ça commence mal ça suit toute la journée allez repose toi bien aujourd'hui j'espere que t'es pas de garde et que tu vas pouvoir te reposer en ce 1er mai

Nous hier on a été voir des amis a 50 min de chez moi par la seule route possible: pleine de feux, bosses et dos d'ane. Mais qu'est ce qu'il m'a pris ?????????? Entre mon dos et les contractions qui se sont pas arretées, pfiouuuuuuuuuu

Au fait lily, oui je suis pas lumineuse car je suis vraiment épuisée. 3 semaines que j'ai pas dormi ! Entre les douleurs au dos, la sciatique, ma princesse qui fais des combats de boxes chaque nuit a 2 puis 4 puis 7h avec ma vessie et mes cotes, j'y arrive plus. Pas de sieste non plus, et absolument aucune position ne me convient coté, dos, assise, debout...... RIEN. Je n'en peux simplement plussssssss

Pour ma couleur j'y suis retournée hier, et du coup j'ai retrouvé ma couleur naturelle avec des reflets roux. C'est joli comme ça j'aime bien, j'vous mettrai une photo ce soir j'essaierai

Bon 1er mai

Ange01
30-04-2013 00:15:23
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles
Mon mari adore il trouve que ça me va vraiment bien. Mais moi j'aime pas du tout je peux même pas me regarder dans la glace. Je voulais du miel doré pas du roux...
Je peux pas rester comme ça jy retourne demain tant pis si jabime mes cheveux mais impossible de rester rousse !!!

Ange01
29-04-2013 19:21:04
voilà de retour
bilan: j'aime vraiment pas

je suis ROUSSE! Oui oui, rousse. Elle a dit que la photo que je lui ai montrée (la meme que j'ai posté toute a l'heure) ben c'est roux! Désolée moi j'vois ça miel doré, pas roux!
Bref, je suis rentrée

je vais voir avec mike ce qu'il en pense
mais je pense qu'il aimera pas tout comme moi
je retournerai demain atténuer cet effet marcia cross...

Pfff

je vous met une photo mais soyez pas trop méchante

Ange01
29-04-2013 14:13:25
le soucis c'est qu'un balayage et une coupe ça coute 100e dans les salons... Tchip propose a 50e.
On verra, je tente, au pire ça repousse comme on dit
lol

Ange01
29-04-2013 14:02:48
lol
c'est gentil
mais j'ai peur parce que je n'ai jamais touché a la couleur de mes cheveux et je les ai jamais eu courts...
Une fois j'avais fait une meche mais j'm'en rappelle meme plus

Bon allez je vais y aller, on verra bien
je tente tchip coiffure parce que c'est vraiment pas cher !! Vous connaissez ?
Si j'aime je vous mettrai une photo ce soir lol

Ange01
29-04-2013 13:44:35
oh ben j'en ai dit assez deja !
J'ai envie de changer de tete... Je vais aller chez le coiffeur toute a l'heure mais j'ai peurrrrrrrrrrrrr
J'ai envie de faire un carré long effilé et un balayage miel, avec une meche. Pour moi qui ait toujours eu les cheveux longs j'appréhende, mais j'ai besoin de changer
je vais voir si je trouve une photo en ligne de ce que je veux

Sujet : questions et remarques sur le forum

Ange01
29-04-2013 11:35:16
Lily je crois pas que ce serait possible dans ce cas il faudrait creer une discussion privée par mail avec les filles que tu veux inclure à mon avis...
Ou via skype / msn des discussions en direct à plusieurs mais à mon avis sur le forum ça risque d'etre compliqué

Ange01
29-04-2013 11:31:32
PS: lucie trop tooooooop les photos de ton evjf j'ai bien rigolé

Ange01
29-04-2013 11:27:00
coucou les filles
quelle bande de pipelettes ]
ça fait du bien de revoir ce forum un peu actif l'année derniere il y avait un nouveau comm toutes les 10 min je trouvais que ça devenait un peu mort mais ça revient, ça revient!!

Alors: ma mere comme si de rien n'était, on s'est rappelées comme si rien ne s'était passé
ma BM: mon mari a été chez elle hier elle a encore tapé sa crise il lui a dit qu'elle disait n'importe quoi apparemment c'était fini l'histoire quand il est parti mais je suis sure qu'il ment! Je lui ai dit hier soir vient on va déposer le cadeau d'anniv a ton frere il me dit "non non j'ai pas envie" ce qui est synonyme de "ma mere va te sauter dessus". Alors je lui ai dit "je prefere qu'elle me saute dessus en ta présence plutot que d'etre toute seule face à elle toi tu vas me calmer sinon je vais lui dire tout ce que je pense ça va dégénérer"
Bref il m'a dit qu'on ira ensemble dans la semaine

Sinon je suis contente mes parents viennent ensemble jeudi jusqu'à lundi! Il y avait un probleme pour le chien ils ne savaient pas ou la mettre et j'ai réussi a trouver quelqu'un qui habite en maison derriere chez mes parents et qui adooooooooore les animaux je sais que ma pupuce sera bien là bas

Autre épisode de 3615 je raconte ma life (promis c'est le dernier ] ) on a trouvé la chambre pour ma princesse on allait la prendre en magasin mon homme m'a dit "attend un peu on va réfléchir on reviens la semaine prochaine" et en fouillant sur le net j'ai trouvé exactement la meme chambre mais a -25% !!!!! Même constructeur, sav envoi et retour gratuit... Donc on commande sur le net aujourd'hui

Gros bisous a toutes les filles

Ange01
26-04-2013 16:24:33
Effectivement il faut fouiller! Moi j'ai cherché sur tous les sites pour les dates que je veux rien trouvé a moins de 1700 donc pour 500e on a pris direct et on a eu la toute derniere chambre dispo le 8 mai

Ange01
26-04-2013 16:04:11
lek merci pour tes réponses. Effectivement ma BM la joue super égoiste elle veut donner son avis sur tout et ne veut pas qu'on fasse notre propre expérience. Meme si on choisi un meuble pas pratique ben ça nous apprendra de la vie on apprend de ses erreurs...
Je suis totalement minée j'ai fait que pleurer aujourd'hui: j'ai essayé de l'appeler pour mettre les choses a plat, pour oublier une histoire qui n'a pas lieu d'etre. Sur le fixe elle décroche pas, sur le portable elle décroche et raccroche immédiatement comme ça je ne peux pas laisser de messages. 2 fois elle m'a fait le coup. Ca me mine totalement je comprend pas pourquoi elle agit comme ça. Nous on n'a pas de famille ici c'est la seule... Mais elle le paiera a la naissance de la petite si elle croit qu'elle va la garder et la voir toutes les semaines même pas en rêve!!!!! Marre de pleurer a cause d'elle

Sinon je suis tres heureuse pour ta maman c'est vraiment une super nouvelle

Lucie désolée pour ton chat j'espere que ça va aller parfois ils vivent tres bien avec une maladie ma chienne ça fait 2 ans qu'on lui a trouvé un cancer dans la bouche elle n'a eu aucuns traitement si ce n'est ablation de la boule quand elle devient trop génante pour manger et elle se porte tres bien !

Luciie j'espere que ton témoin àa va aller mieux y'a pas de raisons c'est rien une infection urinaire j'en ai déjà eu 2

Lily toutes mes condoléances pour ton oncle courage à ta famille

Bon une bonne nouvelle: on a acheté sur group** un deal un hotel 5* à deux pas de paris, un spa. 500€ les 4 nuits au lieu de 1700 ça vaut le coup.
Du coup on va la bas le 8 mai c'est vraiment pas loin et on déconnectera un peu !

Ange01
25-04-2013 13:47:00
ben je sais pas trop a quoi correspond les parrains/marraines, quels sont leurs roles car dans ma famille on ne le fait pas (il existe seulement des parrains/marraines pour les garçons ce sont ceux qui portent le bébé lors de la circoncision mais ils n'ont aucuns roles par la suite)
Mais je crois qu'avant d'etre le parrain, il sera le tonton dans les 2 cas! Et l'investissement aupres des enfants dépend surtout de la relation avec les parents...
Je m'entend tres bien avec mon deuxieme frere et sa femme, ses 3 enfants je suis tres proches j'ai des nouvelles tout le temps je vais les voir des que je met un pied a lyon
A contrario mon frere ainé et moi on n'a aucun rapports sa femme je la déteste et ses 4 enfants ben j'ai aucunes relations je les vois lors de fetes familiales et ça s'arrete la malheureusement

Ange01
25-04-2013 12:23:02
pas cool pour ton amie kekile j'espere qu'elle retrouvera son chien

lily: moi c'est ma chienne qui bouffait les plantes quand elle etait petite. Comme elle avait peur du bruit, on prenait du papier journal qu'on roulait et on tapait le sol a coté d'elle avec ça lui faisait peur. Et ce rouleau de journal on le laissait a coté de la plante. On l'a laissé 1 mois elle y a plus jamais touché en 15 ans!
Par contre mon autre chienne etait un terrier elle cresait dans le jardin a la recherche de lapins inexistants là y'avait rien à faire...

corielien courage a toi aussi

Ange01
24-04-2013 17:56:37
Merci pour votre soutien je savais que je pouvais compter sur vous même si je poste plus beaucoup. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer aujourd'hui je n'arrive rien à faire. J'ai regardé n'oublie jamais c'est un film merveilleux je vous le conseille
Super lily pour la nounou

Je rêve de 2 semaines dans un hôtel de luxe en bungalo sur piloti loin de tout et de tout le monde... Juste nous 2 et demi... C'est beau de rêver hein ^^

Ange01
24-04-2013 12:22:37
coucou les filles
ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée.
Ma mere est venue 10j de lyon pour rester un peu avec moi, sauf que ça s'est tres mal passé car je lui ai demandé de laver la vaisselle avec une éponge et non sa main, et de ne pas manger sur le canapé car ça me met des miettes partout! Elle a pas supporté et a raccourci son séjour pour rentrer chez elle plus tot en disant qu'elle ne se sentait pas bien chez moi (en meme temps si elle vient pour me rajouter du travail merci...) Du coup dépression 1.

Ensuite c'est ma belle mere! Dimanche elle devait venir a 14h boire le thé je lui demande de venir a 16h pour qu'on puisse aller voir les chambres pour la petite avant c'est le seul jour ou mon mari ne travaille pas et ou on peut y aller ensemble! Ben elle s'est vexée, n'est pas venu du tout et fait la gueule. J'aurais du lui dire de venir voir les chambres apparemment. Si ma mere est venue c'est uniquement parce qu'elle veut nous l'offrir en cadeau de naissance. Bref ça me soule!!!! Des histoires de merde de bébé!!!!!! Et l'affront, hier anniv de son dernier fils (petit frere de mon mari) elle a organisé un restau elle n'a meme pas prévenu mon mari!!!!!!!!! Quelle honte!!! Donc dépression 2!

Ensuite la SF m'a dit que mon col était trop mou repos +++++++ et plus le droit aux transports. Je voulais partir en balnéo le 8 mai ben peu de chance pour qu'on y soit autorisés j'ai vraiment trop les boules

Désolée de faire du perso la, mais j'ai besoin que ça sorte!
Adyb super si tout se passe bien faut faire attention a pas choper de conneries! Comment ça se fait que tu puisse deja connaitre le sexe ? C'est pas un peu tot?

Lek j'espere que ta formation avance bien et que ta mere ça va

kekile j'espere que ton homme va bien

bisous a toutes celles que j'ai oubliées

Sujet : bouquet de la mariée sur photo?

Ange01
12-04-2013 10:32:45
moi j'ai fait mes photos de couple après la cérémonie, mais quand tout le monde est venu m'embrasser à la fin de la cérémonie religieuse, ils ont ruinés le bouquet !! Comme il était en cascade, il tenait plus, et au final ben je l'ai laissé dans la voiture. Il est sur les photos de la prépa, et de la cérémonie... Et finalement ça n'a pas manqué

Sujet : maquillage ??

Ange01
12-04-2013 10:26:54
ça c'est sûr que la mariée est exigeante ]
En y repensant et en revoyant les photos je me dis que j'étais mieux maquillée pour mon mariage civil ou j'avais tout fait moi même plutôt que pour le mariage religieux, où c'était une professionnelle

Ange01
12-04-2013 10:23:44
coucou les filles

je suis contente que ce soient bien passées les chirurgies lek et kekile je pense bien à vous

Bises à toutes

Sujet : mariage septembre 2014

Ange01
08-04-2013 18:56:45
Moi j'avais commencé en février 2011 pour août 2012 et c'était passe à une vitesse folle ! Profite justement de ce temps pour faire des petites choses toi meme et réduire les dépenses !
Bons préparatifs et félicitations !

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

Ange01
08-04-2013 18:13:31
Pareil je vote long j'adore !

Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins

Ange01
05-04-2013 09:25:29
Mon frère avait sa carte identité perimee on a pris le passeport à la place. Ya aucuns soucis. Par contre le livret de famille ainsi que le permis fé conduire ne sont pas des pièces d'identité

Sujet : caramel et chocolat

Ange01
05-04-2013 09:22:57
Ben ouai c'est zs triste c'est classe. Yen a plein qui ne choisissent que 2 couleurs et c'est plus harmonieux. Enfin tu fais ce que tu veux hein je te donne juste mon avis perso

Ange01
05-04-2013 09:19:59
Tkt Lucie je suis sûre que tu vas y arriver lundi
Et je suis à 100% ok avec natachamauz

Ange01
03-04-2013 17:35:37
ben c'est bien, moi elle etait trop petite a l'echo morpho femur au 16e percentile donc echo de controle le 10 avril

lucie dans tes analyses tu vois le nombre a coté il y a écrit N: avec des chiffres c'est la norme. Si t'es dedans ça va si t'es au dessus ou en dessous y'a un petit probleme. Tu peux demander directement au labo d'interpréter sinon faut attendre le medecin

Je vous met 2 photos une a 18 l'autre a 23+6 aujourd'hui je suis a 26+6 il faudrait que j'en reprenne ^^

Ange01
03-04-2013 12:32:08
je trouve que des nappes colorées ça va pas du tout avec le theme mais ça c'est mon avis ;)

Un candy bar c'est au buffet ou cocktail, tu mets une table avec que des bonbons, y'en a pleins qui ont fait ça dans les mariées de 2012
tape sur google image candy bar mariage t'en trouveras plein

Sujet : Nouveautés mars 2013

Ange01
03-04-2013 12:26:41
je suis ok on voit beaucoup trop la date et l'heure

comme lucie je mettrais l'italique en dessous la date au dessus

Ange01
03-04-2013 12:23:54
coucou les filles

tu es tres belle lily ça te va bien par contre je trouve ton ventre pas énorme du tout au contraire moi je finis mon 6e mois j'ai l'impression d'en avoir bien + (bon c'est sur, on n'est absolument pas du meme gabarit).
J'ai pas attaqué sa chambre encore j'ai meme pas reflechi, elle a rien du tout la pauvre juste 2 body qu'une patiente m'a offert !

Courage pour vos soucis d'argent les filles c'est pas évident

Pour la mutuelle c'est rien du tout moi je paye 130€ pour la couverture maximale (mais bon je suis en liberal)

Félicitations adyb ça fait plaisir de te revoir ici et super pour le +++ je suis tres contente pour toi tu recherche un appart dans quelle banlieue?

Sujet : Faire-part Thème Féérie

Ange01
03-04-2013 12:12:29
il est super j'adore l'idée

Sujet : recherche photographe en région parisienne

Ange01
28-03-2013 12:28:38
peut etre que c'est moi la parano mais moi j'avais booké en juin 2011 pour aout 2012...
Au final vu ma deception vaut peut etre mieux attendre mais avoir un mieux lol

Sujet : recherche photographe en région parisienne

Ange01
28-03-2013 11:08:21
je n'ai pas de recommandations par contre je ne te recommande surtout pas le mien !!!! Il m'a trop énervé rien n'est à mes attentes! Par contre tu penses avoir le temps moi je ne crois pas du tout pour aout tu devrais te depecher sinon les meilleurs seront déjà bookés !

Ange01
28-03-2013 11:05:27
j'aime beaucoup je suis lucie sur ses idées elles sont tres sympa et c'est vrai que le marron est un peu sombre donc il faudrait mettre un peu + d'ivoire que de marron... Peut etre chemin de table marron les chaises recouvertes d'ivoire avec un noeud marron et une attache caramel...
Au niveau du buffet un candybar ??

Ange01
28-03-2013 10:57:41
coucou les filles

il fait trop froid ici hier soir c'était un temps de neige mais heureusement rien n'est tombé!
Kekile tu as beaucoup coupé tes cheveux ?
Il faudrait que j'y retourne mais a paris les coiffeurs s'envolent sur les prix y'a de quoi laisser ses cheveux pousser lol

Sujet : Chignon et voile

Ange01
28-03-2013 10:48:01
moi oui mon chignon était sur le coté et mon voile mesurait 3m50. Si ton voile est court tu peux le mettre sur la nuque par contre s'il est long le poids le fera tomber il faudra le mettre comme moi. Ca choquait pas du tout il a tres bien tenu. Juste un petit conseil: si ton voile a un peigne integré, il vaut mieux l'enlever et le fixer avec des épingles a cheveux, ça tient beaucoup mieux et c'est beaucoup plus discret. Il doit y avoir des photos dans ma galerie si on voit pas assez le voile je vais voir si j'en trouve d'autres

Sujet : maquillage ??

Ange01
25-03-2013 12:49:16
je suis d'accord si tu n'aime pas tu n'as pas a te justifier, tu regles l'essai et tu vas ailleurs... Soit elle te propose un second essai gratuit si elle veut pas perdre le "contrat" sinon tu prends quelqu'un d'autre tu t'en fou t'es pas mariée avec elle ]

Ange01
25-03-2013 12:47:30
bonnes vacances rwainet !! J'aimerai trop etre sous un soleil chaud là a paris y'a du soleil mais il fait froid

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

Ange01
25-03-2013 12:45:13
voilà j'ai mis une photo

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

Ange01
25-03-2013 12:25:32
c'est sur que c'est un budget mais ça donne du cachet a la salle! Apres ça dépend si c'est des chaises en velour jolies un peu a l'ancienne non mais par contre si c'est des chaises en plastique pour moi c'est indispensable !
Notre salle avait des chaises bleues toutes moches du coup on a recouvert entierement je crois que c'etait 1.50 la chaise mais pose depose et pressing compris on s'en est pas du tt occupés
j'vais chercher si j'peux te mettre une photo

Sujet : Faire part

Ange01
25-03-2013 12:18:49
Moi j'adore le blanc qui ressemble a de la dentelle il est magnifique

Ange01
22-03-2013 11:58:46
coucou les filles

ça fait plusieurs temps que j'ai plus posté mais je continue de vous lire tous les jours c'est mon rite du matin avant de me lever du lit :)
Je vais avoir + de temps puisque mon dernier jour de travail c'était hier, donc ben maintenant plus rien à faire!

Leknaat je suis tres contente pour toi que ta formation se passe bien et que ta formatrice soit sympa, enfin du positif!
Kekile, lucie, sacrement je pense bien a vous

Lily, désolée je dois être la seule, mais je comprend pas trop ta réaction (pourtant nous sommes dans le meme cas!). Si ton frère est heureux et sûr du prénom qu'il veut, pourquoi le cacher? Il ne faut pas te mettre en victime et dire "c'est pour ne pas que je le prenne" mais peut etre qu'il veut juste le partager avec ses proches! Et puis c'est pas le même sexe, donc au pire si des cousins s'appellent Louis et Louise ben ça me choque pas! D'autant plus que je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais ce prénom mais qu'il était trop donné donc ça te freinait...

Gros bisous à toutes !

Sujet : stress et apparition de boutons

Ange01
08-02-2013 14:46:25
lave toi bien le visage matin et soir avec un produit type biactol sur moi ça marche, démaquille toi à fond ne dort jamais avec un mini reste de fond de teint et si tu prends un ttt contre l'acné évite surtout le soleil voilà ^^
je me rappelle cet été quand tu t'étais inscrite tu parlais d'un mariage en 2013 j'me disais c'est dans longgggggggtempsssssss et en fait ben il reste plus que 2 semaines maintenant waw c'est fou ce que ça passe vite !! Je te souhaite un merveilleux jour j je suis sure que tu seras la + belle

Ange01
15-01-2013 15:24:04
oui bien sur que sur la grossesse je ne me pose pas encore de questions sur le bébé lol !! Et puis pour ta copine ben tu pouvais pas savoir ça se devine pas ce genre de choses... Comment ça va sinon ? Je t'écris sur fb bisous !!

Ange01
15-01-2013 09:48:38
Coucou les filles
J'espere que ça va mieux lily et que ta nuit s'est bien passée!
Nous ça va à peu pres, j'ai encaissé le fait que mon collegue me vire comme ça et me suis renseignée sur ses droits: il n'y a rien qui l'en empeche...
Ma mere commence la chimio jeudi, c'est ce qui me fait le + peur, mais bon... Faut bien passer par là !!

Voyons positif !! Je suis rentrée dans mon 4e mois donc on a enfin pu le dire a tout le monde (jusque là seuls les parents et nos freres et soeurs savaient) et j'ai découvert que ma mere était incapable de garder un secret lol!! Par contre du coté de mon mari c'était la vraie surprise! Je voulais te proposer lily si tu voulais qu'on en parle en privé de bébé ? Personnellement j'aimerai beaucoup et cela ne me dérangerait pas du tout que tu me dise pleins de choses!! Et meme du négatif

Lek sacrement lucie kekile maxcaro etc pardon si j'en oublie je vous fais de gros bisous

Ange01
09-01-2013 08:36:24
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Je nr pense pas qu'on puisse toucher le rsa car même si mon mari est au chômage on a au moins la chance qu'il soit cadre donc il aura le chômage des cadres identique à son salaire pendant 1 an. Et même si on paie un loyer excessif ils en auront rien à faire à mon avis... Peut être la caf effectivement lek.
Je veux bien que tu demande à ta juriste car j'ai envoyé la question au conseil juridique des kiné mais ils sont longs...

Bonne journée les filles

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi

Ange01
08-01-2013 15:26:26
j'avais vu que le bustier allait etre en u (si si je lis tout avant de poster) mais ce que je disais c'est que la dentelle sous le bustier montait trop haut au niveau des clavicules il faudrait faire un vrai décolleté, pas juste changer la forme du bustier voilà c'est plus clair comme ça

Ange01
08-01-2013 14:58:52
Je n'ai pas le droit au chômage car je n'ai jamais été salariée... Et je peux pas partir avant avril puisque c'est dans le contrat. Et qui va embaucher une femme enceinte de 6 mois ??? Ben personne...

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi

Ange01
08-01-2013 14:22:58
moi j'adore la dentelle (ma robe était toute en dentelle) mais je trouve celle ci un peu trop "épaisse"... La forme te convient tres bien et je rejoins le fait que le bustier monte trop haut il faudrait peut etre la faire + décolleté. Sinon elle te va tres bien
Pour les coiffures j'aime bien les 2 mais on ne peut choisir sur une photo il faut faire des essais car tu pourras avoir toutes les photos du monde ça ne rendra jamais pareil que la photo donc: essai +++++++++++

Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !

Ange01
08-01-2013 14:17:23
Moi je vote pour la 3!
Pour les filles comme nous il vaut mieux mettre une robe qui n'est pas coupée en bustier c a d une robe empire qui s'évase tout doucement! Comme la 3
Ma robe me faisait parraitre 10 kg de moins juste par sa forme...
Je suis d'accord avec les filles sur le fait qu'il faut un coup de coeur mais il faut qu'il soit en adéquation avec notre corps

Ange01
08-01-2013 14:09:44
Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien vous m'avez fait rire avec votre club des boulets! Lily j'espere que ça va s'arranger avec ton mari qu'il va comprendre que t'as besoin de lui en + infirmiere c'est un boulot tres dur!
Pour moi c'est vraiment vraiment pas la joie... Mon collegue a décidé, 1 mois apres l'annonce de ma grossesse, qu'il voulait mettre fin au contrat de collaboration qui nous unissait! Donc en avril je me retrouve enceinte de 6 mois sans boulot sans chomage sans salaire sans aide sans rien! Mon mari dont sa société part en liquidation n'a pas encore trouvé d'autre travail et ses salaires d'oct et novembre n'ont meme pas été versés... On paie un loyer de 1200e par mois, je ne sais vraiment pas comment on va faire. Du coup c'est la déprime, je pleure tout le temps moi aussi

Je poste pas tous les jours mais je vous lis tout le temps

Bisous les filles

Ange01
01-01-2013 14:18:57
Je vous souhaite à toute une très belle année un beau mariage pour les filles de 2013 et que vous ayez tout ce que vous désirez. Santé réussite amour bonne entente familiale... Bisous à ttes !

Ange01
01-01-2013 14:18:54
Je vous souhaite à toute une très belle année un beau mariage pour les filles de 2013 et que vous ayez tout ce que vous désirez. Santé réussite amour bonne entente familiale... Bisous à ttes !

Ange01
18-12-2012 17:42:03
Coucou les filles! Courage kekile je suis sure que tout va bien se passer mes amitiés à ton mari

Concernant jennymariee je n'ai rien à dire concernant tes difficultés financieres à part te souhaiter beaucoup de courage et je pense qu'effectivement les filles y ont été un peu fort en te disant d'aller chercher du boulot, mais j'ai juste une petite remarque concernant ton orthographe. Je crois même que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, ce n'est même pas du langage sms à ce stade mais plutôt du déchiffrage...

Sinon les filles comment allez vous ? Moi je suis devenue accroc au jeu candy crush saga je sais pas si vous connaissez (lily je sais que t'y joues d'ailleurs t'es trop forte!!) c'est une vraie drogue n'essayez jamais !! En tout cas ça aide pour les nombreuses fois où je me fais planter au cabinet... Il y a un manque de correction hallucinant de la part de la patientele!

Gros bisous a toutes

kekile trop belles tes photos

Sacrement tu vas bien ? Cela fait longtemps qu'on ne t'as pas lue

Ange01
06-12-2012 18:07:52
Lek: je suis vraiment désolée, je ne veux pas du tout te déprimer plus. J'espere que tu ne m'en veux pas vraiment
Occupe toi de ta jolie maison je suis sure qu'il y a des tas de choses à faire! Au fait on n'a pas vu les photos si ?

Ange01
06-12-2012 18:06:45
merci les filles, c'est pour début juillet. Moi j'ai pas faim du tout je fais que vomir du matin au soir y'a qu'à midi ou ça va à peu pres mais de toute façon ce que je mange le midi repart le soir...

Ange01
06-12-2012 16:13:42
Oui je l'avais pas dit pour ne pas faire polémique sur le fofo je sais que certaines peuvent le prendre mal je suis désolée je ny ai même plus réfléchi pardon pardon pardon

Ange01
06-12-2012 14:29:33
Ohlala je suis désolée de poster pleins de fois portable de m****

Ange01
06-12-2012 14:28:33
Merci les filles vous êtes gentilles. Ma mère ça va elle est rentrée à la maison hier elle a pas trop mal. Fatigue pour moi aussi en + il caille ma voiture ma lâché donc je prend celle de mon mari mais elle na pas de direction assistée alors je galere. Sinon lily pour ton annonce: pourquoi pas des body ou chaussettes de bb "i love grandma" "i love grandpa" dans 2 petits paquets cadeaux... C'est ce qu'on a fait nous ça a fait fureur

Ange01
06-12-2012 14:28:28
Merci les filles vous êtes gentilles. Ma mère ça va elle est rentrée à la maison hier elle a pas trop mal. Fatigue pour moi aussi en + il caille ma voiture ma lâché donc je prend celle de mon mari mais elle na pas de direction assistée alors je galere. Sinon lily pour ton annonce: pourquoi pas des body ou chaussettes de bb "i love grandma" "i love grandpa" dans 2 petits paquets cadeaux... C'est ce qu'on a fait nous ça a fait fureur

Ange01
05-12-2012 21:49:06
J'étais à Lyon le we dernier pour l'opération de ma mère et il neigeait moi j'aime pas trop car il fait trop froid et les routes sont hyper dangereuses... Brrrrr vivement l'été lol

Ange01
05-12-2012 21:49:03
J'étais à Lyon le we dernier pour l'opération de ma mère et il neigeait moi j'aime pas trop car il fait trop froid et les routes sont hyper dangereuses... Brrrrr vivement l'été lol

Ange01
05-12-2012 17:40:31
Moi je vous lis tous les jours mais poste rarement car j'ai l'impression de n'intéresser personne c'est vrai qu'après le mariage on n'a plus grand chose à dire aussi... Les prépas ça bouffe tellement tout que quand yen a plus c'est métro boulot dodo. Mais je vous suit toujours autant.
Titi tu es superbe tu me fais trop penser a la belle de la belle et la bete

Sujet : Quelle coiffure?...

Ange01
29-11-2012 17:53:28
j'adore le n°1 il est magnifique mais il faut tomber sur la perle rare qui saura te le faire parce que c'est tres dur a realiser. Le 2 est joli mais a mon avis, il est trop lache et ça tiendra certainement pas une journée et encore moins si tu danses!!
C'est vrai qu'avec le style de ta robe tres princesse je vois bien quelque chose de detaché mais pareil attention à la tenue! Avant mon mariage je les avais aussi longs que toi et ils etaient tellement lourds que quand je bouclais 2h apres il etaient tout raides... Pour ma mairie j'ai eu de la chance les boucles ont durées 3h lol malgré les 3 kg de laque! Par contre le chignon impeccable tres volumineux sans aucuns artifices et tenue toute la journée sans problemes!

Bon ben je crois qu'en fait je t'ai pas trop aidé mais j'ai bien aimé repenser a mes cheveux d'avant (maintenant ils sont aux epaules ] )

Ange01
29-11-2012 17:18:53
merci beaucoup les filles pour tous vos messages de soutien ça me touche beaucoup !
Ma maman est rentrée au bloc a 15h pour l'instant nous n'avons aucunes nouvelles

bisous a toutes

Ange01
29-11-2012 09:44:27
Si la robe est bien faite il y a dans les attaches des passants pour le soutien gorge donc il est bloqué dans la robe et impossible de le voir quels que soient les mouvements que l'on fait !

Sinon je vous écrit du même endroit on je vous ai écrit des mois avant le mariage, mon bureau chez mes parents... Ma mère se fait opérer cet après midi j'ai tellement peur...

Bisous les filles

Ange01
18-11-2012 17:36:14
C'est la loose lek les administration... Moi la banque a fait mieux au lieu de mettre mon nom marital elle a mis le nom de mon propriétaire ( car elle avait la quittance de loyer) et à l'adresse du proprio au lieu de la mienne cette quiche !! Du coup mon proprio a eu droit à mes relevés bancaires sympa hein ?

Sinon ma mère se fait opérer le jeudi 29.11 on lui enlève tt le sein. Du coup on part à Lyon mercredi 28 jusqu'au dimanche 2 dec.
Rien de neuf au boulot de mon mari toujours la cata.

Bisous à toutes

Pages 1 2 3 ... 5 9 17