Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ange01

Messages de Ange01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

Ange01
27-06-2012 17:19:16
merci beaucoup amelie

non je ne peux pas le mettre dans l'autre sens les mensurations ne correspondent pas et les manches ne seraient pas dans le bon sens mais y'a de l'idée ]

Ange01
27-06-2012 17:06:07
oh merci merci merci olivia ça me fait tellement du bien de lire ce genre de commentaire!!!

Ange01
27-06-2012 16:15:35
non le tulle serait mis tout seul en rajoutant un truc sur les bras, peut etre juste un manchon je sais pas!
Le probleme du boléro de ma mere c'est qu'il est trop petit: la robe prend trop de place si on le met par dessus ça ferme plus... Quand ma mere l'a cousu elle s'imaginait pas qu'elle prendrait autant de place

Ange01
27-06-2012 15:01:34
Merci beaucoup les filles vous me rassurez.

Effectivement on est toutes d'accord: le satin, ça va pas!

Sujet : un post pour rien dire

Ange01
27-06-2012 13:57:26
j'ai tout expliqué sur mon post jazzy je compte sur vous les filles!!

Ange01
27-06-2012 13:54:47
Coucou les filles

Alors aujourd'hui essayage de ma robe à moi....

Au niveau de la poitrine, elle est immense : donc elle tombe tout le temps ça rend pas top ça fait des plis (c'est les plis au niveau du ventre et du dos qu'on voit partout).

Mon probleme c'est au niveau du boléro!! Alors celui en satin c'est ma mere qui l'a fait (je rappelle que pour ma ceremonie religieuse je dois etre tres couverte: des clavicules jusqu'aux coudes). Il est beau il est bien fait mais il va pas du tout avec la robe: il n'est pas en harmonie, il fait piece rajoutée. En + la robe prend trop de place: il ferme pas, j'pensais qu'elle était + fine que ça.
Du coup:
-on a essayé de rajouter de la dentelle: avec le voile, méga too much ça va pas
-on a essayé de rentrer de boléro dans la robe: j'aime bien, mais pas ma BS, en + il fait des plis il tient pas, faudrait limite le faire en body
-on a bidouillé pleins de trucs avec du tulle: c'est ce qui rend le mieux, faudrait voir comment faire pour les bras

Vous pouvez voir toutes les photos il y en a 14, je les ai numérotés pour que vous me disiez le boléro préféré

Donc voilà plusieurs questions pour vous aujourd'hui:
- Comment trouvez vous la robe ?? ] Sachant qu'elle sera portée la plupart du temps comme les deux dernieres photos: sans rien. Le boléro c'est juste pour la cérémonie

-Est ce que le voile va bien ? Ca fait pas trop de dentelles ?

- Quel boléro préférez vous et porté de quelle façon ?

Merci beaucoup pour votre aide et désolée du pavé

PS: faites pas attention à ma tete sur les photos ] ]

Bisous à toutes et merci à celles qui prendront le temps de m'aider

Ange01
27-06-2012 13:30:57
les fiiiilleeess

retour de l'essayage, ça allait bien mieux que lundi ouf!!

Je met les photos et je cree un post

Ange01
27-06-2012 09:43:27
Ohlala lucie ça approcheeeeeeeeeeeee
D'ailleurs J-7 pour mon mariage civil!! Je sens le stress que je ressentais pas jusque là... C'est + le fait de partir à paris et de laisser mes chiennes à des inconnus plutot que de changer de nom lol

Ange01
27-06-2012 08:42:39
t'as pas besoin de congé pour etre en arret maladie!! c'est illimité si ton médecin juge que tu en as besoin il te prescrit quelques jours et ciao

adyb envoie lui une petite ordonnance lol ]

Ange01
27-06-2012 08:39:58
ouhla bizarre ton mec!!! Moi deja a peine apres 2 ronflements je me reveille alors heureusement qu'il ne fait pas ça!! Attache le la nuit mdr ]
Tu peux pas te faire faire un petit arret toi aussi ? Le temps de te reposer et récupérer un peu

Ange01
27-06-2012 08:33:01
coucou les filles

j'ai toujours mal au doigt mais c'est moins rouge et ça me fait un peu moins mal en pliant.
Ce matin a 10h30 re-rdv pronovias pour réessayer avec le boléro. Je ferais pleins de photos de bonnes qualité cette fois!
J'y vais avec ma copine coraline qui se marie le meme jour que moi, mais à 14h (dans la meme synagogue) moi je suis apres a 15h30. Elle est infirmiere en + donc elle pourra me dire pour mon doigt.

Sinon kekile heureusement pour ton casque!!! S'il s'est fendu t'as vraiment du y aller fort!! Au moindre vertige il faut aller re-consulter... T'as pas eu un petit arret ? Ca te permettrait de te reposer et de pas aller a ton stage merdique

Jazzy tu dois être tellement épuisée, pourquoi ton chéri se couche a 4h du mat' lui, aussi ?

Bonne journée adyb

Sujet : vacances

Ange01
27-06-2012 00:04:11
bonnes vacances!

Ange01
26-06-2012 23:27:14
ohlalala kekile nan mais serieu!! C'est pas prudent!!

j'espere vraiment que t'as rien!!!!! C'est quoi ta "bombe" ?

Adyb je profite de ta médecine car je me suis coupée le doigt ce matin et c'est de pire en pire je souffre la mort qui tue là!! J'ai l'impression que c'est infecté j'arrive meme plus a plier le doigt! Je peux te mettre une photo tu me dis ce que tu en pense ?

Sujet : 1er essai coiffure

Ange01
26-06-2012 23:25:03
j'aime beaucoup c'est tres joli!! Meme le devant!

Par contre je n'aime pas trop le fait qu'il y ait que quelques boucles blondes ça ne fait pas uniforme, peut être faudrait-il refaire tes meches ? Ou ce sont des meches naturelles ?

Sujet : Des Photos !!!

Ange01
26-06-2012 22:57:19
waw magnifique j'aime tout

Ange01
26-06-2012 20:02:47
Merci les filles

Désolée pour ta journée de merde lek

Sujet : Essai maquillage à J - 4

Ange01
26-06-2012 19:59:58
super le maquillage tres bien fait je trouve ton teint tres bien. J'accentuerai juste le liner, et si tu as un waterproof ça coule pas normalement...

super le bronzage aussi parfait tu vas etre trop belle samedi

Ange01
26-06-2012 17:46:20
Les copines !!!! Je suis kiné!!!

Ange01
26-06-2012 15:45:48
viens on se fait des blagues nulles sur fb

Ange01
26-06-2012 15:40:31
lol merci kekile y'a du vrai tuage de temps là

Ange01
26-06-2012 15:26:13
desolee les filles face de bouc marche plus chez moi ils disent "site en maintenance" ou je sais pas trop quoi..
Je sais plus quoi faire pour tuer le temps...

Ange01
26-06-2012 14:48:48
H-2...
Je vais mourir....

J'ai vraiment l'impression de ne pas l'avoir ce diplome je n'ai jamais été aussi peu confiante de ma vie...

Ange01
26-06-2012 13:20:24
oui surement.

La je me suis calmée je suis remontée tranquillement et j'ai réessayé la robe: cette fois j'ai pas forcé et ça allait tres bien. Ouf...

Sujet : Vos cauchemars débiles!

Ange01
26-06-2012 11:46:12
moi j'en fais tout le temps des cauchemars!!!

En général c'est:
-les prestataires viennent pas (coiffeuse maquilleuse orchestre traiteur...)
- ma robe me va plus
-il me dit que je suis trop moche en arrivant
-les musiques d'entrée sont pas les bonnes

Et c'est a peu pres tout le temps ces reves!

Ange01
26-06-2012 11:37:59
lucie

adyb pas cool pour le boulot j'espere que vous trouverez une solution

le marron peut etre je garde l'idée sous le coude

sinon ce matin j'ai voulu reesayer ma robe de la mairie qui a lieu dans 8 jours (mercredi prochain): impossible de la fermer toute seule, j'ai besoin qu'on m'aide
j'me sens gonflée ballonée pourtant j'ai aps grossi
je sais pas pourquoi ça me fait ça

j'ai tellement forcé que la peau de mon index s'est coupée j'ai méga giga mal
j'espere que c'est qu'un passage

en tout cas c'est décidé je ne mange plus! Fini, pendant 2 mois

sinon le proprio a appelé, on a l'appart

Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...

Ange01
26-06-2012 10:06:46
Félicitations tous mes voeux de bonheur vous étiez vraiment magnifiques

Ange01
26-06-2012 10:03:30
Je pense que l'on a les même mères adyb !! Au niveau du premier maquillage après la coiffure mairie c'est pas mon oeil mais celui d une fille de youtube. Je laisserai sûrement tomber le noir car ça choquait tout le monde mais en même temps je veux quelque chose de très travaillé. On verra je vais lui demander si elle a la possibilité de me faire un autre essai.

Mes condoléances sacrement c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ces coups de feu ?

Jazzy j'espère que ça ira mieux.

H-7 pour mes résultats... Bon courage à Lucie pour le scan de son chéri !! On croise les doigts!

Ange01
25-06-2012 21:44:12
apparemment le pli serait à cause de mon fessier si petit qu'il prend toute la place.

J'ai mis 2 photos du maquillage mais elle avait commencé à décoller les faux cils quand j'ai dit: "attends photo" donc ça se voit là, mais normalement ils se voient pas du tout.
Effectivement c'est quand meme sombre...

Je vais lui demander de me faire le tout premier maquillage que j'ai dans ma galerie apres "coiffure mairie", ce sera + clair

Ange01
25-06-2012 21:16:03
merci kekile

la photo la c'était avec le bon jupon et le volume corrigé donc ça allait dejà à peu pres mais j'te jure j'arrete pas de voir la photo (ben oui y'en a qu'une) et plus je la vois plus je pleure.
Mercredi j'y retourne avec ma copine coraline qui se marie le meme jour que moi elle sera + douée en photographie j'pourrais en mettre pleins

Ange01
25-06-2012 21:04:14
Salut les filles.

Je suis completement totalement méga over déprimée.
Tout commence à midi : essai maquillage. La maquilleuse super bon contact c'est une pro j'ai vraiment adoré. Ma mere arrive a 12h45: quoi ? Mais c'est beaucoup trop sombre!! Ca va pas ou quoi!! Non non tu te maquille pas comme ça. Oh et puis fais ce que tu veux de toute façon t'écoute jamais rien.

Euh ok moi j'ai pas dit un mot dans l'histoire elle s'exite toute seule.

15h essayage de ma robe. 1ere cata: le jupon va pas du tout. Il est reche il se voit trop il remonte la robe bref, c'est moche.
Ensuite la robe fait des plis dans le dos. Apparemment la doublure est trop sérrée.
Ensuite je ne suis pas satisfaite du volume, on rechange de jupon, un plus petit.

Ma mere avait oublié d'emmener le boléro. Moi j'étais franchement pas contente, je voulais absolument l'essayer avec la robe voir comment ça faisait. Elle s'en foutait et disait que c'était pas important. Encore une fois elle voulait rien comprendre.

Bref, j'm'arretais pas de pleurer... Je ne reconnais meme plus ma robe. J'me trouve vraiment trop moche dedans, c'est l'horreur. Je n'ai meme pas de belles photos à vous proposer puisque ma belle soeur ne sait pas prendre de photos. J'en ai qu'une, où l'on voit bien à quel point je suis ENORME et où l'on ne voit que mes énormes bras.

J'y retourne mercredi matin pour essayer avec le bolero j'essairai de prendre de meilleures photos que ça...

pffff déprime assurée pendant des jours là. Désolée du pavé...

Sujet : Ma coiffure!

Ange01
25-06-2012 10:47:13
Bon ben c'est super
38 à l'essai t'en auras 50 le jourJ ai ]

Ange01
25-06-2012 10:44:52
Ouai t'inquiète pas j'en prendrai pleins je ferai un post !!
Du coup j ai changé de wagon je pouvais plus

Ange01
25-06-2012 10:16:28
J'espère que ce sera bon cette fois adyb parce que ça commence à bien faire leur histoire...
Je suis dans me train direction Lyon pour l essai maquillage et robe. J ai aussi trop hâte de revoir mes toutous !!
En plus ça pue dans le train je sais pas comment je vais tenir 2h...

Ange01
25-06-2012 02:37:42
C'est la mode bagarre en ce moment on dirait les filles !!
Je rentre de mariage la, c'était un peu bizarre un mariage juif libéral, ils font les coutumes à leur sauce avec pleins d aberrations ( genre le rabbin qui tape la bise à la mariée...) demain réveil à 6h45 youhou bonne nuit !!

Sujet : Ma coiffure!

Ange01
25-06-2012 02:34:14
C'est joli mais je trouve qu il n y a pas assez de cheveux dans le dos c'est vraiment trop fin de plus les boucles n ont pas l air de tenir elles étaient comment 2h après ?

Ange01
24-06-2012 13:30:22
Non t as pas le droit Lucie ]

Dossier déposé ils nous donnent réponse dans la semaine croisons les doigts !!!

Ange01
24-06-2012 12:16:23
Pas pour moi je vais à l appart la désolée mais je suis la par la pensée

Ange01
24-06-2012 12:11:24
Je suis 100% avec Lucie et adyb

Ange01
24-06-2012 11:33:16
Oui mais je crois que si tu refais des retouches elles seront payantes à vérifier

Sujet : essayage robe

Ange01
24-06-2012 10:43:11
Moi aussi essayage demain ]

Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci

Ange01
24-06-2012 10:41:28
Félicitations tous mes voeux de bonheur

Ange01
24-06-2012 10:36:41
Coucou les filles!!! J ai tout lu mais rien retenu !! Juste quelques petits trucs: Lucie j aime bien ta robe et cheveux attachés pour moi, lek super pour ta candidature, adyb pas cool le congél. Sinon moi hier journée trop sympa dans les bras de mon chéri que des bisous et des câlins. On a fait une sieste ensemble et il ronflait trop j espère que c'est parce qu'il était malade sinon ça va pas le faire.
Autrement bonne nouvelle visite ven soir d un appart à Créteil gros coup de coeur on dépose le dossier ce matin. C'est un 75m2 ce qui est immense et il a été tout refait à neuf peintures et cuisine
four plaque gaz et evier flambant neuf. Il est au bord du lac de Créteil super agréable. En plus pas de frais d agence c'était sur pap. Le proprio super sympa pour l instant il nous as enlevé 35€ du loyer on va voir si on peut faire mieux.

Bisous les copinautes !!

Ange01
22-06-2012 16:52:32
Pfffffffff

Je suis trop énervée !!!! Déjà entretien à 13h à paris 5. J ai pris bus+métro+bus+ 15 min de marche en cote. Ça m a soulé. Le post propose : horaires de merde 1garde par mois rtt imposés et salaire 300€ de moins qu ailleurs pour bosser en palliatif et puis quoi encore !!!! En plus ai retour je me suis perdue je suis tombée car j ai pas vu le trottoir je me suis démonté les genoux bref trop énervée. Ce soir visite d un appart à Créteil j ai craque sur l annonce espérons que je craquerai en vrai

Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure

Ange01
22-06-2012 11:47:10
C était pas pneus mais on merci le smartphone !!

Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure

Ange01
22-06-2012 11:45:52
Waou t es trop belle kekile !! Tout est super j aime bcp le chignon . Par contre maquillage je peux rien te dire pneus voit rien ] juste j ai l impression qu il y a une démarcation entre ta joue et le cou mais on voit pas trop

Ange01
22-06-2012 08:33:03
Merci c'est super gentil

Ange01
22-06-2012 08:29:53
Ah oui je veux bien!!! Tu te rappelle combien de m2 ?

Ange01
22-06-2012 08:17:29
Pfffffffff sont nazes ces flics !!!!!!

On cherche à Charenton mais super cher

Sujet : Ma Nouvelle Robe

Ange01
22-06-2012 08:13:14
magnifique !!! Effectivement j aurai mis un jupon pour qu il y ait + de volume mais tu la porte très très bien.

Ange01
22-06-2012 08:07:15

Je crois même pas ce que je viens de lire kekile !!! C'est abusé !!!
Déjà ne culpabilise pas, si t y avais été ti te serais faite tabasser aussi ou pire car t es une fille t as bien fait de pas y aller.
J espère que ça ira vite mieux et que psychologiquement ton chéri a pas trop pris.

Sinon c'est vrai que vous étiez pas bien bavarde !!! Moi hier que des visites d appart, je n ai absolument rien aime et tt est super cher. Du coup on change de departement on va dans le 94 au lieu du 92 tout aussi cher mais beaucoup plus agreable a vivre...
Du coup j annule 2 entretiens car l un est trop bizarre j ai peur d y aller et l autre trop trop loin du 94

J ai garde quand meme un entretien et j irai visiter seule des appart du 94 (il bosse aujourd hui)

Bisous les copinautes

Jazzy j ai pas acces a l article mais j espere que ton cheri sera pas touche je suis sure que vous vous en sortirez.
Lek bon courage pr la fin de ta formation
Lucie profite bien de ces dernieres semaines

Bisous

Ange01
21-06-2012 00:45:29
Coucou les copines !! Oui on s est fait plein de bisous. C'est dur de quitter sa chambre pour rejoindre la mienne pour dormir (on n a pas le droit de dormir ensemble). Entretien bien passé mais proposition de poste un peu loin (45 min de la ou on veut habiter) donc je prend un temps de réflexion.

Bonne nuit les filles à demain !!

Ange01
20-06-2012 13:03:42
Merci sacrément !! Jazzy après mairie c'est la partie orientale c'est à ce moment que je mettrais mon sari ! On fait après midi sucre suivi d un cocktail dinatoire chez mes beaux parents. Le train arrive en gare !!

Ange01
20-06-2012 13:03:32
Merci sacrément !! Jazzy après mairie c'est la partie orientale c'est à ce moment que je mettrais mon sari ! On fait après midi sucre suivi d un cocktail dinatoire chez mes beaux parents. Le train arrive en gare !!

Sujet : Chaussures turquoises help !

Ange01
20-06-2012 12:21:45
Ta robe te va trop bien tu es magnifique!!! As tu regarde sur modatoi.com ? Je sais qu'ils font plein de couleurs et c'est pas cher du tt

Ange01
20-06-2012 12:18:09
Ouaip dans 14j je change de nom de famille ! Ça me fera un avant goût du mariage...

Ange01
20-06-2012 11:52:24
En direct du train les copinautes !!! Vous parlez pas beaucoup ce matin vous êtes bien occupées ] Sinon je suis à 2 semaines du mariage civil !!!

Sujet : Petit soucis

Ange01
20-06-2012 11:49:43
Pas de jarretiere pour moi j ai pense aux collants mais j ai peur que ça irrite quand même non ?

Ange01
20-06-2012 08:53:27
moi j'en ai acheté une tres fine special été mais bon quand meme t'façon ça tient chaud

mais ma robe est tres pres du corps au niveau de la taille donc a moins que j'arrive bien a maigrir d'ici là ce serait pas joli

Ange01
20-06-2012 08:52:15
ouai c'est sur

j'espere que tu pourras aller a l'eglise adyb

Ange01
20-06-2012 08:39:04
des bisous à mon chériiiiiiiiiiiii

+ sérieusement, cet aprem 1 entretien, demain 4 visites d'appart, vendredi 4 entretiens, samedi rien, dimanche mariage de son cousin, lundi je reviens pour ma robe

Ange01
20-06-2012 08:37:22
merci de la question j'ai le meme probleme

je pensais mettre une gaine histoire de planquer les vilains bourrelets elle descend sur les cuisses donc ça devrait eviter les frottements, mais j'hésite , j'ai peur d'avoir trop chaud surtout en dansant

Ange01
20-06-2012 08:34:20
coucou les filles
jazzy c'est mardi 26 à 17h

sacrement bonne nouvelle pour ton papa

kekile: trop débile la nana de jardiland c'est vraiment une excuse pourrie

moi je vais à paris je pars à 11h, je reviens lundi midi où j'irai direct faire pour essai maquillage et robe, lundi soir vous aurez pleins de photos ]

Je serais peut etre moins présente sur le fofo mais je serai là quand meme grâce au retour de mon super smartphone ]

bisous les filles

Sujet : pour bloody ( goth)

Ange01
19-06-2012 20:33:21
Je préfère bb rock ]

Ange01
19-06-2012 20:29:40
Pq elle vous plante ?????

Sujet : urne fini a vos avis !

Ange01
19-06-2012 19:34:33
tres joli

Sujet : Site d'inscription pour les invités au mariage

Ange01
19-06-2012 18:44:37
bonjour sophie et félicitations

je ne connais absolument pas ce systeme mais il faut que tout le monde utilise internet! Je sais que les freres et soeurs de mes parents sont plutot vieux jeu ils savent à peine manipuler une souris!
Si tu as les invités qui se pretent à ce genre d'invitation pourquoi pas après tout!

Sujet : Avis sur première danse

Ange01
19-06-2012 18:41:55
je me souviens il me semble
des jeux qu'on inventait ensemble
je retrouve sans un sourire
la flamme de mes souvenirrrssssssssssssssssssssssssssssss

je kiffe j'espere que tu la mettra en français

Sujet : Aide pour les noms de table

Ange01
19-06-2012 18:39:51
ah j'adore ame soeur merci je prends

Sujet : Moi aussi je suis une madame !

Ange01
19-06-2012 18:37:17
(c'est moi casper)

Ange01
19-06-2012 18:34:44
Mardi prochain a 17h

Sujet : question tarifs photographe

Ange01
19-06-2012 18:00:17
ma formule c'est pas que la photo il y a la vidéo avec

et oui c'est la totale mais c'est le poste que j'ai privilégié: c'est la seule chose qui nous reste du mariage apres ce jour là et je voulais vraiment que ce soit parfait, ces photos je les regarderai jusqu'à la fin de ma vie, la vidéo pareille donc je prefere avoir ça et pas de déco!! Nous n'avons pas de chemin de table ou quoi la seule déco c'est un centre de table fourni par le traiteur et des housses de chaises!

Ange01
19-06-2012 17:53:22
Et voilà, je suis là.

La première partie de la soutenance ça allait, je n'ai pas bégayé je n'ai pas perdu mes mots j'ai bien présenté mon affaire...
La deuxieme partie beaucoup moins!
La kiné super cool franchement pas méchante du tout
Le médecin normal ni gentil ni méchant

La cadre kiné: cata!! Elle m'a démonté en me disant des conneries en +!!!! Genre il manque un article (alors que pas du tout), que c'est dur de se repérer dans la bibliographie (c'est par ordre alphabétique connasse suffit de connaitre son alphabet), elle a vraiment été chercher la bebette!!!!!!
Je suis sortie en larmes!

J'ai tout de suite été chercher mes notes de l'année car en fait tous les écrits passés jusqu'à présent c'est sur 60 le mémoire écrit sur 30 la soutenance sur 30 et en tout faut avoir + que 60/120.

J'ai eu 37/60 sur l'année (ça fait du 12 sur 20) donc il me faut 23/60 min au mémoire (ce qui fait du 8 sur 20) donc je me dit qu'ils oseront tout de meme pas mettre moins que 8, j'ai quand meme bossé et j'ai pas fait de fautes graves!!

Voilà mon état d'esprit ce soir..... Completement épuisée!!

Ange01
19-06-2012 12:39:32
j'adore tes alliances adyb et ta bague de fiançailles trop belle on dirait la meme que la mienne!!!

Dans 2 h je serais libérée les filles!

Ange01
19-06-2012 11:15:48
ça comprend aussi 1 best of, la mairie et le cocktail d'apres mairie avec 1 photographe 1 caméra mais elle aura lieu 1 mois avant

Ange01
19-06-2012 11:14:47
moi je suis à 3500e pour :
-photographe de la prépa jusqu'au bout de la soirée
-1 caméra chez moi prépa + 1 caméra chez lui prépa
-2 caméras cérémonie religieuse dont 1 branchée à écran pour retransmission en direct
-1 caméra seance photo avec photgraphe bien sur
-2 caméras pour le reste de la soirée

au niveau tirage:
-3 dvd + 1 blu ray
-1 album photo en livre photo 150 photos
-1 album traditionnel 100 photos
-2 albums pour chacuns de nos parents de 50 ou 100 photos chacuns (si on réduit la taille des photos)
-3 posters
-remerciements

Ange01
19-06-2012 11:08:57
Merci les filles!!

Je suppose que casper est lucie!!

Sujet : J EN ET MARE

Ange01
19-06-2012 10:43:43
essaie gentillement style "vous savez ça m'embete vraiment que vous ne vous entendiez pas ça me fait mal et ça me stresse pour la mariage essayez de faire un effort, je ne prefere personne à l'autre, essayez de me ménager..."

Ange01
19-06-2012 10:34:03
ben dis leur ce que tu ressens !

PS: tu devrais essayer de faire un effort sur ton orthographe c'est parfois dur de te comprendre

Sujet : besoins de conseils mes enfants urgent

Ange01
19-06-2012 10:30:20
As-tu parlé à ta fille en lui expliquant clairement la situation? Dis lui que son pere sera toujours son pere que personne ne le remplacera que tu es heureuse avec ton futur mari et que c'est avec lui que tu voudrais être pour le restant de tes jours et que si elle t'aime et qu'elle veut ton bonheur elle doit faire des efforts...

Ange01
19-06-2012 10:28:20
d'apres l'expérience de plusieurs filles sur le forum il vaut mieux ne pas avoir d'evjf plutot qu'en avoir un raté!
Quand au fait que tes témoins ne ce sont pas impliqués dans la préparation du mariage, je trouve ça normal, pour moi ce n'est pas du tout leur rôle!

Evite les embrouilles avant le mariage, c'est un élément de stress dont tu n'as pas besoin à quelques jours du grand jour!

Ange01
19-06-2012 07:28:21
coucou les filles

merci de vos petits mots

je suis méga stressée, couchée a 21h endormie a 00h, boule au ventre diarrhées et compagnie... J'me demande ce que je ferais si je n'ai pas mon diplome avec tous mes projets (mariage changement de ville etc) ce serait juste impossible!!!

Ayayaye mon ventreeeeeeeeeeeeeeee

bon je me remet sur la soutenance, je passe à 14h, je reviendrai après vous dire comment ça s'est passé!!
Résultats dans 7j!

Bisous les filles et bonne journée

Ange01
18-06-2012 18:57:02
j'pense aussi que la photo est prise de super pres on voit pas trop ce que ça donne sur l'ensemble du visage!
Vous verrez les photos du mariage

pourquoi t'allais en baffer une ?

Ange01
18-06-2012 18:46:46
j't'ai envoyé lek

ça va t'as passé une bonne journée ?

Ange01
18-06-2012 18:27:41
http://www.youtube.com/watch?v=k0YdHJFgVuA&feature=related

ohlalala quelle danse magnifique celle ci

ça y est tu m'as lancée lol j'regarde toute les videos

mais alors la derniere, quelle chorégraphie absolument parfaite

Ange01
18-06-2012 18:21:48
ohlala cette danse là est trop belle

http://www.youtube.com/watch?v=OUFIak1ngt0&feature=fvwrel

tu pourrais t'en inspirer et faire la danse avec plusieurs couples je trouverai ça trop sympa
bon pas des mariées comme dans la video lol

Ange01
18-06-2012 18:20:11
alors moi j'adore le dessin animé, mais perso, j'la ferai en français mieux qu'en Anglais!! Ce qu'ils ont fait est magnifique mais c'est du boulot, beaucoup de prépa, il faut être bons danseurs et surtout avec une robe qui s'y prete!
On dirait une petite poupée sur la video limite tu peux la mettre sur un truc qui tourne la dans les boites à musique lol

la chanson d'edward au mains d'argents j'aime pas trop elle me donne des frissons mais dans le mauvais sens!! Trop triste, elle ne fait pas mariage mais ce n'est que mon gout

Ange01
18-06-2012 18:09:33
tu n'as pas à être désolée chacuns ses gouts ^^

Sujet : déco église

Ange01
18-06-2012 17:15:31
ben moi l'autre mariage ne veut rien payer donc c'est vite vu si j'veux une déco c'est pour ma pomme et ils en profiteront!! En + ils passent avant.

Sinon oui il faut opter pour du passe-partout qui corresponde à tout le monde (en gros du vert et blanc!)

Ange01
18-06-2012 17:13:41
waaaaaaw la trouille que t'as du avoir de la part de la mairie

j'espere que tout rentrera dans l'ordre

je t'ai envoyé la photo

Sujet : liste d'invités qui diminue

Ange01
18-06-2012 16:45:57
ohlala pas cool sloonette desolee pour toi!! Ce que les gens peuvent être égoistes et quelles excuses de merde ils t'ont donnés

Moi j'attends pour l'instant on n'a pas énormément de réponses, date limite au 15 juillet donc de toute façon ils se pressent pas!
Pour 100 FP envoyés on a pour l'instant 10 réponses...

Ange01
18-06-2012 16:10:22
Mosieur n'aime pas les boucles d'oreilles...

Je pense surtout que ça l'enerve que ce soit pas lui qui m'achete la parrure plutot que ma tante mais bon, il a qu'à faire sa tete de mule.
Ma tante lui a offert un stylo montblanc + la ceinture montblanc et il dit "ça sert à rien" quel non seulement on lui fait un cadeau + que royal mais il trouve le moyen de raler!!! Ca m'enerve!!!!!!!!!!

Ange01
18-06-2012 16:01:59
et moi alors!!!!

je crois que je vais essayer de dormir 1h apres je me remettrai à ma soutenance

Ange01
18-06-2012 11:53:07
lol si je suis censée!!! je m'y met apres manger

non elle se vexe pas elle l'a pas fait de ses mains c'est la faute du bijoutier

Ange01
18-06-2012 11:45:58
quand on les porte dans la main elles sont pas lourdes
mais à l'oreille... c'est la pince surtout
j'vais demander à la faire couper et mettre un fermoir traditionnel parce que 24h avec j'arriverais pas

Ange01
18-06-2012 11:34:48
alors j'ai appelé ma tante je lui ai dit
elle a dit qu'elle allait rappeler le bijoutier histoire de l'engueuler sur cette histoire de colle

je met la photo 1 min adyb le temps que tu voies les boucles car je n'ai pas ton fb!!

Ange01
18-06-2012 11:19:37
non elle a pas payé 10e chez claire's, c'est des diamants
mais la perle était au milieu
et ma tante a voulu interchanger, et mette la perle en dernier

du coup, c'est ça que le bijoutier a mal fait en voulant modifier l'agencement des diamants
je t'envoie aussi la photo sur fb tu comprendras mieux

Ange01
18-06-2012 11:10:43
je peux pas ne pas les porter deja vis à vis de ma tante pis elles sont magnifiques

j'ose pas mettre une photo sur le forum j'ai pas du tout envie de faire la fille riche qui se la pete aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas surtout que moi j'aurais jamais eu les moyens d'acheter ce genre de bijoux, mais je t'envoie sur facebook la photo si tu veux

Sujet : me voilà madame!!

Ange01
18-06-2012 10:58:13
ma-gni-fique toutes mes félicitations madame!!

Ange01
18-06-2012 10:55:21
les filles

ma mere vient de me donner mes boucles d'oreilles pour le mariage

en fait tous mes bijoux c'est ma tante de marseille qui me les offre, elle tenait absolument à me faire ma parrure de mariage comme elle est très aisée et qu'elle n'a jamais eu d'enfants, elle voulait me faire un cadeau qui me reste toute ma vie

mon probleme c'est que c'est sur c'est magnifique, mais plusieurs choses me dérangent!!
Déjà le fermoir!!!!! Il n'y a pas de fermoir traditionnel on rentre la pointe dans le trou de l'oreille et après c'est un clipse et franchement, ça fait trop mal
En + la perle a des traces marrons de colle séchée autour de ses attaches et je ne vois que ça!!!

Je sais pas comment lui dire... Ma mère dit qu'il faut que j'arrete, les traces marrons on ira les faire enlever mais le clipse restera comme ça

j'les ai portées 10 min le temps de prendre des photos et j'ai trop mal aux oreilles

Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??

Ange01
18-06-2012 10:25:14

superbe

malheureusement les boléros sont tres chers !! Moi j'ai eu la bonne astuce de n'acheter que le tissu c'est ma mère qui l'a fait!

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 17