Messages de Ange01
Sujet : un post pour rien dire
coucou les filles
ça faisait un moment que je m'étais pas connectée, je finissais trop tard le soir en + jeudi soir j'ai du aller chez ma cop qui veut que je la maquille pour son mariage civil donc on a fait un essai. Je vous mettrai des photos plus tard...
Je ne sais pas quoi vous dire a chacune d'entre vous car il ne s'est rien passé de spécial
A part lucie: tu fous la rage avec tes vacs!!
J'ai calculé ce que j'ai gagné en 2 semaines et je trouve que c'est vraiment beaucoup, du coup, je suis amenée à me poser pleins de questions sur mon futur. Je voulais partir en salariat une fois à paris pour avoir des horaires soft et pouvoir gérer un bb mais quand je vois ma paie actuelle j'me dis juste que le salariat c'est pas possible!! Alors grande discussion avec chéri en ce moment...
Moi je lui dit que si on a un bb, il est hors de question que ce soit sa mere qui le garde, alors il rale...
On se met à chercher des solutions...
Sa + grosse peur: il a peur que je sois trop fatiguée le soir pour assumer le devoir conjugal... Pff c'est bien un mec! Je pense que j'en serais encore capable meme si je finis à 20h...
Enfin, je sais pas trop, je sais plus quoi penser.
Vous en pensez quoi vous ? En sachant que le libéral, c'est salaire double par rapport au salariat... Donc clairement non négligeable
ça faisait un moment que je m'étais pas connectée, je finissais trop tard le soir en + jeudi soir j'ai du aller chez ma cop qui veut que je la maquille pour son mariage civil donc on a fait un essai. Je vous mettrai des photos plus tard...
Je ne sais pas quoi vous dire a chacune d'entre vous car il ne s'est rien passé de spécial
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A part lucie: tu fous la rage avec tes vacs!!
J'ai calculé ce que j'ai gagné en 2 semaines et je trouve que c'est vraiment beaucoup, du coup, je suis amenée à me poser pleins de questions sur mon futur. Je voulais partir en salariat une fois à paris pour avoir des horaires soft et pouvoir gérer un bb mais quand je vois ma paie actuelle j'me dis juste que le salariat c'est pas possible!! Alors grande discussion avec chéri en ce moment...
Moi je lui dit que si on a un bb, il est hors de question que ce soit sa mere qui le garde, alors il rale...
On se met à chercher des solutions...
Sa + grosse peur: il a peur que je sois trop fatiguée le soir pour assumer le devoir conjugal... Pff c'est bien un mec! Je pense que j'en serais encore capable meme si je finis à 20h...
Enfin, je sais pas trop, je sais plus quoi penser.
Vous en pensez quoi vous ? En sachant que le libéral, c'est salaire double par rapport au salariat... Donc clairement non négligeable
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
Mettre en déco c'est une chose, offrir aux enfants qui n'ont pas d'aquarium et qui n'en acheteront pas parce que tu leur a offert un poisson c'en est une autre. Ils vont tous finir aux toilettes et je trouve ça déplorable pour simplement avoir un truc joli sur la table. Y'a des centaines d'autres choses bien plus belles.
Sujet : Chaussures !
moi je n'aime pas trop non plus, désolée. Mais je trouve dommage qu'avec une robe comme la tienne et tes couleurs tu ne mette pas des chaussures turquoises. Tu es encore à un an du mariage je suis sure que tu aurais pu trouver! Mais elles te font un très joli pied

de toute façon s'ils ne previennent pas ou qu'ils annulent moins de 48h pour une raison non valable je facture quand meme, je compte la séance comme effectuée. Non mais attend l'autre jour une gamine annule a 15 min du rdv car elle avait oublié qu'elle devait se préparer pour un anniversaire non mais sérieu.
Elle est debile ton dentiste ou quoi ? T'as attendu lgtps ?
Elle est debile ton dentiste ou quoi ? T'as attendu lgtps ?
coucou les filles
t'as bien fait kekile de lui fermer son clapet elle qu'elle pleure, elle aura de beaux yeux comme ça. Quel manque de respect d'insulter des personnes handicapées putain j'lui aurai refait le portrait. Pfff!!
Moi mon mon homme ne s'est impliqué dans absolument rien par contre il donne son avis sur tout et il n'aime rien. Quand il propose, c'est débile! Exemple "les noms des positions de kamasutra en nom de table"
Hier mon cours de prepa au mariage a fini a 1h30, j'étais chez moi a 2h, reveil a sonné a 6h15. Aujourd'hui j'ai fait 8h-19h30. Je suis morte HS. J'ai mangé, je voulais juste vous écrire un petit comm avant le dodo.
J'en profite pour pousser une gueulante: MARRE DES PATIENTS QUI NE VIENNENT PAS ET QUI NE PREVIENNENT PAS !!!!!!!
On a acheté le meuble tv ça y est, le taupe. J'avais raison bien sur, ça rentre (petite victoire personnelle
)
Bisous à toutes
t'as bien fait kekile de lui fermer son clapet elle qu'elle pleure, elle aura de beaux yeux comme ça. Quel manque de respect d'insulter des personnes handicapées putain j'lui aurai refait le portrait. Pfff!!
Moi mon mon homme ne s'est impliqué dans absolument rien par contre il donne son avis sur tout et il n'aime rien. Quand il propose, c'est débile! Exemple "les noms des positions de kamasutra en nom de table"
Hier mon cours de prepa au mariage a fini a 1h30, j'étais chez moi a 2h, reveil a sonné a 6h15. Aujourd'hui j'ai fait 8h-19h30. Je suis morte HS. J'ai mangé, je voulais juste vous écrire un petit comm avant le dodo.
J'en profite pour pousser une gueulante: MARRE DES PATIENTS QUI NE VIENNENT PAS ET QUI NE PREVIENNENT PAS !!!!!!!

On a acheté le meuble tv ça y est, le taupe. J'avais raison bien sur, ça rentre (petite victoire personnelle

Bisous à toutes

et les photos alors ??
ah merde jazzy trop désolée j'étais sure de t'avoir mis dans la conversation en tout premier!!! J'suis trop confuse!!
Je te renvoie tout tout de suite!
Je te renvoie tout tout de suite!
Sujet : dossier en mairie
il me semble que papanono est un mec
Et oui il y en a si peu par là
Et oui il y en a si peu par là

Sujet : Notre 07 Juillet !!!
Vous étiez très beaux félicitations
même si tu ne peux déposer le dossier qu'à partir de janvier tu peux réserver la date avant normalement
ça dépend si tu es dans une grande ville où il y a des mariages à la chaine ou si c'est un village.
Mais en juillet, c'est la saison des mariages, il faut faire attention et s'y pendre tot
Mais en juillet, c'est la saison des mariages, il faut faire attention et s'y pendre tot
Sujet : question droits du travail
il faut que tu aies travaillé un minimum pour avoir le droit au congé mat' mais je sais plus combien de temps.
La signature d'un cdi ne pose aucun probleme: mais attention à la periode d'essai. S'ils se rendent comptent pendant ce temps que tu es enceinte alors ils peuvent te degager sans aucuns pretexte. Te poser des question sur une éventuelle grossesse à l'entretien est parfaitement illégal.
Et il faut savoit qu'une grossesse ne coute absolument rien à l'employeur, c'est juste qu'il faut trouver un remplaçant...
La signature d'un cdi ne pose aucun probleme: mais attention à la periode d'essai. S'ils se rendent comptent pendant ce temps que tu es enceinte alors ils peuvent te degager sans aucuns pretexte. Te poser des question sur une éventuelle grossesse à l'entretien est parfaitement illégal.
Et il faut savoit qu'une grossesse ne coute absolument rien à l'employeur, c'est juste qu'il faut trouver un remplaçant...
coucou les filles
en effet programme chargé adyb pense aussi à te reposer!! Lucie, je viens de voir tes remerciements. Je n'aime pas trop le fait qu'il y ait 3 photos où vous vous embrassez. Une ça suffit je pense que les invités ça ne les interesse pas de voir des bisous...
Bebecofi j'ai répondu sur ton post
kekile ça va? Tu te fais toujours autant chier a ton stage ?
Bon anniv oranelli
Sinon, je bosse pas cet apres midi. Il faut que j'aille à la fac rendre un livre que j'ai toujours pas rendu, ils arretent pas de me relancer... Faut aussi que j'm'inscrive à plein d'endroits mais j'ai trop la flemme. Ce soir cours de prépa au mariage (oui encore) de 21h a 1h... Donc sieste obligatoire car demain je fais 8h-19h30
Lucie, on peut t'aider pour la voiture ? Dis nous ce que tu recherche exactement
Bisous à toutes
Jazzy j't'ai pas oubliée
en effet programme chargé adyb pense aussi à te reposer!! Lucie, je viens de voir tes remerciements. Je n'aime pas trop le fait qu'il y ait 3 photos où vous vous embrassez. Une ça suffit je pense que les invités ça ne les interesse pas de voir des bisous...
Bebecofi j'ai répondu sur ton post
kekile ça va? Tu te fais toujours autant chier a ton stage ?
Bon anniv oranelli
Sinon, je bosse pas cet apres midi. Il faut que j'aille à la fac rendre un livre que j'ai toujours pas rendu, ils arretent pas de me relancer... Faut aussi que j'm'inscrive à plein d'endroits mais j'ai trop la flemme. Ce soir cours de prépa au mariage (oui encore) de 21h a 1h... Donc sieste obligatoire car demain je fais 8h-19h30
Lucie, on peut t'aider pour la voiture ? Dis nous ce que tu recherche exactement
Bisous à toutes
Jazzy j't'ai pas oubliée

Sujet : Ma robe pour le lendemain?
ben honnetement je trouve qu'elle ne correspond pas à tes formes. Il faut quelque chose en empire, un peu comme ta "robe réception"
Le bustier et les froufrous, ça n'avantage pas du tout!
Le bustier et les froufrous, ça n'avantage pas du tout!

coucou les filles
rien de neuf de mon coté, juste pour vous faire un bisou
rien de neuf de mon coté, juste pour vous faire un bisou

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Super récit!!
C'est vraiment dommage que l'Eglise c'était pas trop ça.. J'ai l'impression qu'il y a des pretres vraiment pas cool!
Pas cool non plus pour la tache j'espere qu'elle ne se voyait pas trop!!
Oui c'est normal de ne pas passer trop de temps avec ses invités!
En tout cas vous etiez vraiment trop beaux (oui je me repete) et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
PS: vous etes super cool moi je deteste cette coutume de "mettre l'appart en bordel"
C'est vraiment dommage que l'Eglise c'était pas trop ça.. J'ai l'impression qu'il y a des pretres vraiment pas cool!
Pas cool non plus pour la tache j'espere qu'elle ne se voyait pas trop!!
Oui c'est normal de ne pas passer trop de temps avec ses invités!
En tout cas vous etiez vraiment trop beaux (oui je me repete) et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
PS: vous etes super cool moi je deteste cette coutume de "mettre l'appart en bordel"
ouai j'en ai marre de ce temps de merde +1 rwainet
coucou les copines
aujourd'hui c'était les 1 an de mon neveu j'étais pas chez moi
ensuite recherche active de canapé et de lit
Monsieur veut du tout cuir... Le simili cuir ne lui convient pas.. Comme ça on sait dans quoi l'argent du mariage va passer!!
D'ailleurs, je vous demande vos avis!
J'envoie un mail groupé sur face de bouc a vous toutes pour vous montrer les liens comme ça je fais pas de pub
Bisous
Lucie je viens de revoir ta galerie ta déco etait vraiment super
aujourd'hui c'était les 1 an de mon neveu j'étais pas chez moi
ensuite recherche active de canapé et de lit
Monsieur veut du tout cuir... Le simili cuir ne lui convient pas.. Comme ça on sait dans quoi l'argent du mariage va passer!!
D'ailleurs, je vous demande vos avis!
J'envoie un mail groupé sur face de bouc a vous toutes pour vous montrer les liens comme ça je fais pas de pub
Bisous

Lucie je viens de revoir ta galerie ta déco etait vraiment super
Sujet : Essai coiffure
tres beau chignon bien réalisé par contre en pratique j'enleverai les meches devant les oreilles ça risque de retomber tres vite (sauf si tu as le cheveux bouclé naturellement) et t'embeter toute la journée sinon super bien qu'un peu haut je rejoins kekile

vas bien *
lol lucie
un petit comm rien que pour toi alors j'espere que tu vois bien
un petit comm rien que pour toi alors j'espere que tu vois bien

Sujet : essayage robe et coiffure
Tres belle la robe te va tres bien la coiffure est très jolie aussi mais je trouve la tresse un peu épaisse je la ferai plus fine mais en tout cas tu sera une mariée superbe

coucou les filles
vous etes trop mignones avec vos petits mots pour moi! Effectivement, j'étais vraiment crevée. Adyb j'étais toute seule aussi hier toute l'apres midi au cabinet (sur les 7 kinés) donc ça faisait vraiment vide.
J'ai fait 8h-19h30 jeudi apres j'ai été au cours de prépa au mariage de 21h a 1h00 puis vendredi 8h-19h30. A chaque fois je n'ai que 30 min pour manger.
Hier je suis rentrée a 20h45 car je devais fermer le cabinet et y'a pleins de trucs a faire avant de partir surtout pour la piscine. Et y'avait plein de bouchons a cause des feux d'artifice. Je me suis endormie a 21h30 levée a 9h30 puis sieste de 13h30 à 16h00 et je suis encore fatiguée lol
Je regarde toujours les dessins animés pendant mon petit dej et kekile martin matin ça passe encore mais j'aime pas du tout. J'adore cédric par contre jazzy! Mais mon préféré c'est garfield et les simpsons
Demain mon neveu a 1 an il grandit trop vite
Kekile l'essai maquillage est joli mais je trouve ça vraiment super light j'ai peur que ça ressorte pas sur les photos. Le teint a l'air tres bien par contre. Et au niveau des sourcils, il faudrait revoir la forme car (et ce n'est pas méchant hein surtout ne le prend pas mal) je les trouve un peu trop épais sur la base et trop fins sur la pointe.
Lily, t'étais trop belle félicitations ce sont de super photos
Je crois que j'ai rien oublié mais on sait jamais
Gros bisous à toutes!
vous etes trop mignones avec vos petits mots pour moi! Effectivement, j'étais vraiment crevée. Adyb j'étais toute seule aussi hier toute l'apres midi au cabinet (sur les 7 kinés) donc ça faisait vraiment vide.
J'ai fait 8h-19h30 jeudi apres j'ai été au cours de prépa au mariage de 21h a 1h00 puis vendredi 8h-19h30. A chaque fois je n'ai que 30 min pour manger.
Hier je suis rentrée a 20h45 car je devais fermer le cabinet et y'a pleins de trucs a faire avant de partir surtout pour la piscine. Et y'avait plein de bouchons a cause des feux d'artifice. Je me suis endormie a 21h30 levée a 9h30 puis sieste de 13h30 à 16h00 et je suis encore fatiguée lol
Je regarde toujours les dessins animés pendant mon petit dej et kekile martin matin ça passe encore mais j'aime pas du tout. J'adore cédric par contre jazzy! Mais mon préféré c'est garfield et les simpsons

Demain mon neveu a 1 an il grandit trop vite
Kekile l'essai maquillage est joli mais je trouve ça vraiment super light j'ai peur que ça ressorte pas sur les photos. Le teint a l'air tres bien par contre. Et au niveau des sourcils, il faudrait revoir la forme car (et ce n'est pas méchant hein surtout ne le prend pas mal) je les trouve un peu trop épais sur la base et trop fins sur la pointe.
Lily, t'étais trop belle félicitations ce sont de super photos

Je crois que j'ai rien oublié mais on sait jamais

Ben on est 9 au cours donc on décide pas. En plus celle qui se marie le voyage+ tôt c'est Le 5 août et la prof part en voyage le19 juillet donc faut que ce soit fini avant
.. Mon frère est venu manger ça m a retardé... Je vais me doucher
.. Mon frère est venu manger ça m a retardé... Je vais me doucher
super jazzy c'est génial
oui c'est comme ça tous les jours
aujourd'hui j'ai fait 8h-19h
demain 8h-19h30
vendredi 8h-19h30
avec a chaque fois seulement 30 min pour manger et c'est tout
oui c'est comme ça tous les jours
aujourd'hui j'ai fait 8h-19h
demain 8h-19h30
vendredi 8h-19h30
avec a chaque fois seulement 30 min pour manger et c'est tout
Sujet : du nouveaux dans ma galerie
super
t'as de superbes idées

Sujet : coiffure
moi je porte un voile et un bijou de tete, dans ma galerie tu le vois sur mon essai chignon. Je l'ai pris sur light in the b**
cool vous allez voir quoi ?
Sujet : Notre 23 Juin 2012!
waou félicitations tous mes voeux de bonheur vous étiez superbes!!
voilà je suis enfin chez moi
je suis tellement crevée... Et j'ai toujours mal a ma cheville. Je boitais un peu moins ce soir mais quand meme...
Le cours hier c'était bien, mais ça s'est fini vraiment trop tard. 21h-1h00 et rebelote demain soir. On est rentré dans les détails des règles de la vie conjugale je vous détaillerez pas mais c'est ce qui concerne l'impureté de la femme lorsqu'elle a ses règles.
Je vais tomber comme une masse ce soir.
je crois que je vais aller prendre une douche et filer au lit...
Je reviendrai de mon telephone avant de me coucher pour vous dire bonne nuit lol
je suis tellement crevée... Et j'ai toujours mal a ma cheville. Je boitais un peu moins ce soir mais quand meme...
Le cours hier c'était bien, mais ça s'est fini vraiment trop tard. 21h-1h00 et rebelote demain soir. On est rentré dans les détails des règles de la vie conjugale je vous détaillerez pas mais c'est ce qui concerne l'impureté de la femme lorsqu'elle a ses règles.
Je vais tomber comme une masse ce soir.
je crois que je vais aller prendre une douche et filer au lit...
Je reviendrai de mon telephone avant de me coucher pour vous dire bonne nuit lol

Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
merci beaucoup les filles pour toutes ces belles paroles

Lol désolée c'est le tel il écrit des mots tout seul. On m a posé un lapin j'aime vraiment pas! Ils pourraient prévenir quand même... Pfff. Super le voyage Lucie
Sinon oui dans la globalité les gens sont sympa mais il y a tout de même quelques bizarres... À ce soir mes copinautes !

Sinon oui dans la globalité les gens sont sympa mais il y a tout de même quelques bizarres... À ce soir mes copinautes !
Recoucou les filles. J'ai un petit quart d heure de repos car le kiné que je remplace ne m'avait pas donné l adresse d'un domicile c'est balo !! Le temps de retrouver son tel etc j'avais plus le temps d y aller donc xénophobe sera pour la fin de journée. Bisous.
Un petit coucou en direct du cabinet mon patient est dans la piscine et je le regarde c'est passionnant. Sinon hier le cours à dure jusqu'à 1h du mat et en plus je me suis fait une entorse et je n'ai pas de quoi m immobiliser ma cheville. Donc après 4h de sommeil et la douleur sans cesse car je suis toujours debout je vous laises imaginer mon état. Je me suis même pas maquillee ce matin. Je finis à 19h je crois je détaillerai le cours ce soir. Bisous !!
Sujet : Vos cauchemars débiles!
mais lol vous me faites trop rire
Ahlala on a de ces reves nous les nanas...
C'est pas les messieurs qui en feraient autant!
Ahlala on a de ces reves nous les nanas...
C'est pas les messieurs qui en feraient autant!
Sujet : Question sous vêtements !
ma copine a un bustier tout transparent, et elle a acheté des bonnets en sillicone adhésifs! Elle les as déjà mis à un mariage où elle était invitée pour savoir si ça tenait et ça a parfaitement tenu!!
Par contre ne t'attend pas à un super maintient... C'est la robe qui doit être parfaitement ajustée et avoir des bonnets intégrés
Par contre ne t'attend pas à un super maintient... C'est la robe qui doit être parfaitement ajustée et avoir des bonnets intégrés
Sujet : conseils pour mariage d'hiver
coucou olivia
moi je verrais bien une robe longue car c'est ton frere donc tu peux te permettre d'être très habillée!! En satin ce serait super !
Avec un joli manteau, des gants
Rwainet je te suis pour les couleurs!! Aussi taupe, marron choco, vert d'eau...
moi je verrais bien une robe longue car c'est ton frere donc tu peux te permettre d'être très habillée!! En satin ce serait super !
Avec un joli manteau, des gants

Rwainet je te suis pour les couleurs!! Aussi taupe, marron choco, vert d'eau...
ben d'habitude quand c'est dans la meme ville on fait la mairie le jeudi et le mariage le dimanche, on a l'impression que le mariage dure 5 jours.
Là j'ai eu un avant gout ça me fait une petite pause!!
Aujourd'hui j'ai parlé de chéri a une patiente, et j'ai dit "mon mari" ça fait bizarre lol
Aussi on m'a dit "mademoiselle" j'ai dit "madame" hihi
Les filles je viens de lire un article: un femme qui a accouché le jour de son mariage
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/09/01016-20120709ARTFIG00378-elle-accouche-a-la-mairie-le-jour-de-son-mariage.php
Là j'ai eu un avant gout ça me fait une petite pause!!
Aujourd'hui j'ai parlé de chéri a une patiente, et j'ai dit "mon mari" ça fait bizarre lol
Aussi on m'a dit "mademoiselle" j'ai dit "madame" hihi
Les filles je viens de lire un article: un femme qui a accouché le jour de son mariage

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/09/01016-20120709ARTFIG00378-elle-accouche-a-la-mairie-le-jour-de-son-mariage.php
Sujet : essai maquillage et coiffures
coucou mimi
La coiffure je n'aime pas trop car ça part dans tous les sens et moi je suis plutot coiffure très structurée avec pas un cheveux de travers. Mais c'est totalement perso et tu le porte très bien!
Pour le maquillage, le teint est parfait!! Tes yeux sont magnifiques, mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop léger et que ça ne ressorte pas du tout sur les photos... Peut être faudrait-il foncer les coins externes des yeux ou quoi, mais en tout cas en faire un peu plus. Après si tu ne te maquille jamais au quotidien, c'est suffisant!
Tu seras une mariée magnifique
La coiffure je n'aime pas trop car ça part dans tous les sens et moi je suis plutot coiffure très structurée avec pas un cheveux de travers. Mais c'est totalement perso et tu le porte très bien!
Pour le maquillage, le teint est parfait!! Tes yeux sont magnifiques, mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop léger et que ça ne ressorte pas du tout sur les photos... Peut être faudrait-il foncer les coins externes des yeux ou quoi, mais en tout cas en faire un peu plus. Après si tu ne te maquille jamais au quotidien, c'est suffisant!
Tu seras une mariée magnifique

Sujet : MA robe est rendue chez ma coiffeuse!!

profite bien!!
ouai j'vais essayer
restau avec ma copine a 19h avant d'y aller
donc il me reste 3h pour glandouille... J'apprécie
et je re-revois toutes les photos de la mairie lol. Il y en a 493 je crois, j'ai de quoi faire!! Je crois qu'on en aura + de 2000 au mariage.
Mais je suis contente car elles sont très belles ses photos, il nous coute vraiment super cher mais alors je regrette pas du tout
restau avec ma copine a 19h avant d'y aller
donc il me reste 3h pour glandouille... J'apprécie
Mais je suis contente car elles sont très belles ses photos, il nous coute vraiment super cher mais alors je regrette pas du tout

Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
moi j'aime quand la mariée a une chanson différente du cortège... Mais c'est perso, je sais que ça se fait très peu.
Sinon elles sont bien tes musiques!! J'aime bien viva la vida en sortie
Sinon elles sont bien tes musiques!! J'aime bien viva la vida en sortie

coucou les filles
j'ai mon apres midi de off
j'ai fais 7h30 13h30... C'est vraiment dur de commencer si tot
En + ce soir cours religieux de prépa au mariage de 21h a 00h... J'vais mourir de fatigue je crois
sinon kekile, desolee pour meli melo, j'espere que ça passera
jazzy, promis je mettrais pleins de photos du mariage, des prépas jusqu'au soir!!
Et te laisse pas faire, t'as raison de gueuler. J'suis degoutée que les gens aient "gaché" les surprises que tu prévoyais
bon courage adyb au boulot
bisous à toutes et à celles que j'ai oublié
j'ai mon apres midi de off
j'ai fais 7h30 13h30... C'est vraiment dur de commencer si tot
En + ce soir cours religieux de prépa au mariage de 21h a 00h... J'vais mourir de fatigue je crois
sinon kekile, desolee pour meli melo, j'espere que ça passera
jazzy, promis je mettrais pleins de photos du mariage, des prépas jusqu'au soir!!
Et te laisse pas faire, t'as raison de gueuler. J'suis degoutée que les gens aient "gaché" les surprises que tu prévoyais
bon courage adyb au boulot
bisous à toutes et à celles que j'ai oublié

merci 1000 fois à toutes!!
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
encore félicitations ma belle ton récit est extra j'attends avec impatience les autres photos

bonne nuit, à demain!
merci beaucoup rwainet vraiment!!
le bandeau rouge à la main:
nous mettons une pate appelé le "hénné" au centre de la main, on rajoute un louis d'or au milieu et on ferme par le ruban. C'est pour porter bonheur aux mariés, et ensuite toutes les jeunes filles et jeunes hommes à marier mettent cette pate, après les mariés!
le bandeau rouge à la main:
nous mettons une pate appelé le "hénné" au centre de la main, on rajoute un louis d'or au milieu et on ferme par le ruban. C'est pour porter bonheur aux mariés, et ensuite toutes les jeunes filles et jeunes hommes à marier mettent cette pate, après les mariés!
merci les filles ça me touche vos compliments!! Je rougis!!
Oui maxcaro tout sera fait le 26 aout à la suite du mariage religieux!
Oui maxcaro tout sera fait le 26 aout à la suite du mariage religieux!
merci
je viens de creer un petit post, à vos claviers mes cops!!
je viens de creer un petit post, à vos claviers mes cops!!
Et voilà les filles, j'ai changé de nom!!
C'était le mercredi 4 juillet, tout s'est déroulé à merveille!
J'vous ai mis pleins pleins de photos, et je me permet d'expliquer un peu mes traditions car je suis sûre que ce sont des photos que vous avez rarement vues!!
La mairie se fait en semaine, en robe de cocktail, et après on fait une partie orientale d'où le sari et la djelabba de monsieur. Ce sont des traditions familiales que l'on a tenu a respecter...
Malgré une pluie a 14h il a fait tres beau pour la mairie a 15h et toute la journée s'est déroulée à la perfection!! Seul bémol: j'avais oublié ma palette de fards marrons, j'ai du me maquiller en rose
mais j'ai fait avec!!
J'espere que ça vous plaira, à vos commentaires les filles!! Et la suite le 26 aout en robe de mariée !
PS: désolée du nom du photographe sur certaines photos, il n'enlevera son nom qu'après le mariage religieux!
C'était le mercredi 4 juillet, tout s'est déroulé à merveille!
J'vous ai mis pleins pleins de photos, et je me permet d'expliquer un peu mes traditions car je suis sûre que ce sont des photos que vous avez rarement vues!!
La mairie se fait en semaine, en robe de cocktail, et après on fait une partie orientale d'où le sari et la djelabba de monsieur. Ce sont des traditions familiales que l'on a tenu a respecter...
Malgré une pluie a 14h il a fait tres beau pour la mairie a 15h et toute la journée s'est déroulée à la perfection!! Seul bémol: j'avais oublié ma palette de fards marrons, j'ai du me maquiller en rose

J'espere que ça vous plaira, à vos commentaires les filles!! Et la suite le 26 aout en robe de mariée !
PS: désolée du nom du photographe sur certaines photos, il n'enlevera son nom qu'après le mariage religieux!
les fiiiiilllllleeeeeeesssssssssssssss
j'vous ai meme pas manqué aujourd'hui
c'était ma premiere journée de boulot!! Ohlala qu'est ce que c'est fatigant le libéral, j'ai hate d'etre salariée lol!! 8h-19h avec 30 min pour manger
Et attendez, jeudi 7h30-19h30
encore mieux
j'ai tout lu, mais je me rappelle plus
pleins de bisous
j'vous ai meme pas manqué aujourd'hui
c'était ma premiere journée de boulot!! Ohlala qu'est ce que c'est fatigant le libéral, j'ai hate d'etre salariée lol!! 8h-19h avec 30 min pour manger

Et attendez, jeudi 7h30-19h30

j'ai tout lu, mais je me rappelle plus
pleins de bisous
coucou
oui ça va, et toi ? T'as passé une bonne journée ?
oui ça va, et toi ? T'as passé une bonne journée ?
les filles, apres maintes et maintes souffrance, j'en suis enfin venue à bout: mes cheveux sont démêlés !!! Apres les 4 kg de laque de mercredi j'vous assure que c'était l'horreur...
Sujet : j'ai envie de tout annuler
déjà c'est faux il faut pas forcément un chignon haut pour le voile, le mien fait 4m et je fais un chignon bas de coté!
pour la perte des cheveux c'est pas grave on peut mettre des postiches qui ne se voient pas du tout et donnent du volume
le site de lek est très bien d'ailleurs moi aussi je regarde
Fais ce qu'il te plait, et pas ce que les gens te disent!! Si tu veux des cheveux détachés ou quoi, fais, le voile tiendra toujours! D'ailleurs je te conseille de découdre le peigne pour fixer le voile avec des épingles, ça tiendra mieux
pour la perte des cheveux c'est pas grave on peut mettre des postiches qui ne se voient pas du tout et donnent du volume
le site de lek est très bien d'ailleurs moi aussi je regarde
Fais ce qu'il te plait, et pas ce que les gens te disent!! Si tu veux des cheveux détachés ou quoi, fais, le voile tiendra toujours! D'ailleurs je te conseille de découdre le peigne pour fixer le voile avec des épingles, ça tiendra mieux
Sujet : Tenue des parents
c'est vrai que c'est pas cool du tout
meme la robe écrue j'aimerais bien
j'espere que personne viendra en blanc mais j'avoue ne l'avoir précisé à personne
meme la robe écrue j'aimerais bien
j'espere que personne viendra en blanc mais j'avoue ne l'avoir précisé à personne
c'est vrai que cette situation n'est pas évidente
mais profite de ce beau moment tout de meme
je peux t'aider a trouver une coiffure qui te plait si tu veux! Tu es plutot chignon/cheveux lachés ? Strict/Flou ? Regarde les galeries des filles certaines ont fait de très beaux essais
mais profite de ce beau moment tout de meme
je peux t'aider a trouver une coiffure qui te plait si tu veux! Tu es plutot chignon/cheveux lachés ? Strict/Flou ? Regarde les galeries des filles certaines ont fait de très beaux essais
merci pour elle
et toi, tu as un dress code ? Ils seront comment?
et toi, tu as un dress code ? Ils seront comment?
je pense que les parents doivent se meler du mariage du moment qu'ils le paie ou tout du moins une partie. Si les finances sont entierement de votre coté, alors ils n'ont rien à dire ni personne à rajouter
ton chéri, il en dit quoi de cette histoire de chomage ? Pourquoi n'a-t-il envoyé qu'un cv en 7 mois?
Bon courage pour mardi, et ne la laisse surtout pas gacher une si belle journée
ton chéri, il en dit quoi de cette histoire de chomage ? Pourquoi n'a-t-il envoyé qu'un cv en 7 mois?
Bon courage pour mardi, et ne la laisse surtout pas gacher une si belle journée
nous n'avons aucun dress code
les tenues de ma mere sont dans ma galerie
mon pere sera en costume noir
les tenues de ma mere sont dans ma galerie
mon pere sera en costume noir
Sujet : Essai robe j-13
Photooooooooooooossssss
Sujet : essai robe et coiffure
Merci beaucoup sloonette le mariage civil était le 4 juillet je ferai un post quand j'aurais plus de photos normalement demain ou mardi
Lol oui
Bon puisqu'il faut répéter. J'aime pas le noir ou toute autre couleur sur une robe de mariée, j'adore la coiffure, je suis pas fan des fleurs artificielles mais tu porte très bien ta robe elle te met en valeur
Bon puisqu'il faut répéter. J'aime pas le noir ou toute autre couleur sur une robe de mariée, j'adore la coiffure, je suis pas fan des fleurs artificielles mais tu porte très bien ta robe elle te met en valeur

Tout comme sloonette!!
Sujet : Les questions "bêtes"
tu sais maries tu as beau aimer certaines robes sur le mannequin ce n'est jamais pareil sur soi. Tu ne devrais pas te fermer l'esprit en te disant c'est cette robe dans ce magasin car tu risque de le regretter
Les essayages, ça coute rien, et faut aller essayer tout style de toute marque de tout prix (enfin, dans nos moyens quand meme ça sert a rien de se faire rever inutilement) et surtout essayer toute forme.
Moi j'étais bloquée sur la forme que je voulais jusqu'à ce que la vendeuse me "force" à en essayer une que je détestais sur mannequin. Evidemment, c'était la bonne!
Au final, j'ai du passer 20 robes différentes!

Les essayages, ça coute rien, et faut aller essayer tout style de toute marque de tout prix (enfin, dans nos moyens quand meme ça sert a rien de se faire rever inutilement) et surtout essayer toute forme.
Moi j'étais bloquée sur la forme que je voulais jusqu'à ce que la vendeuse me "force" à en essayer une que je détestais sur mannequin. Evidemment, c'était la bonne!
Au final, j'ai du passer 20 robes différentes!
déjà tu ne dois pas annuler ton mariage parce que tu n'aime pas tes invités mais parce que tu ne crois plus que cet homme est l'homme de ta vie.
Je comprend que tout ces soucis ça t'énerve et c'est normal de craquer, on le fait toute, mais au point de te demander si tu devrais annuler, c'est que tu as des doutes sur ton futur.
Vous devriez en parler tous les deux, au calme, posément sans s'énerver. Le mieux et d'aller en extérieur (restau, bar..) ça évite de monter le ton.
Si c'est bien l'homme de ta vie mais que le probleme réside au niveau des invités, alors c'est avec la famille qui les as invité qu'il faut voir ça.
Déstresse, détend toi, et surtout communique avec ton chéri
Courage
Je comprend que tout ces soucis ça t'énerve et c'est normal de craquer, on le fait toute, mais au point de te demander si tu devrais annuler, c'est que tu as des doutes sur ton futur.
Vous devriez en parler tous les deux, au calme, posément sans s'énerver. Le mieux et d'aller en extérieur (restau, bar..) ça évite de monter le ton.
Si c'est bien l'homme de ta vie mais que le probleme réside au niveau des invités, alors c'est avec la famille qui les as invité qu'il faut voir ça.
Déstresse, détend toi, et surtout communique avec ton chéri
Courage

Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
magnifique la voiture olivia ça t'as couté combien ?
Ah c'est cool
tu connais trop de trucs lek lol
ma nouvelle signature, j'me suis meme pas entrainée
j'veux vite passer sur sa mutuelle car je dois me faire faire des lunettes j'y vois rien j'espere que je vais pas devoir attendre longtemps, surtout que j'en avais pas avant c'était sur mes parents
tu connais trop de trucs lek lol
ma nouvelle signature, j'me suis meme pas entrainée
j'veux vite passer sur sa mutuelle car je dois me faire faire des lunettes j'y vois rien j'espere que je vais pas devoir attendre longtemps, surtout que j'en avais pas avant c'était sur mes parents
j'suis bete j'ai oublié de vous remercier pour mes démarches administratives
En fait pour l'instant je n'ai absolument rien à mon nom! La mutuelle, c'est sur mes parents
la sécu, j'étais à la smerra car étudiante mais je suppose que je bascule automatiquement sur la cpam, ou je dois faire des démarches moi meme ?
Le tel etc c'est tout au nom de ma mere
y'a que la banque à mon nom
En fait pour l'instant je n'ai absolument rien à mon nom! La mutuelle, c'est sur mes parents
la sécu, j'étais à la smerra car étudiante mais je suppose que je bascule automatiquement sur la cpam, ou je dois faire des démarches moi meme ?
Le tel etc c'est tout au nom de ma mere
y'a que la banque à mon nom
Sujet : Notre save the date :)
C'est trop mignon et ça respecte bien votre thème!!!

trop top lucie encore félicitations tous mes voeux de bonheur!! J'ai hate de voir les photos pour voir comme tu étais belle!!
Sujet : Chorégraphie Thriller

Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
pour ma part j'aurais rêvé d'une excalibur ou d'une rolls royce!
Sinon j'me suis posé une question: comment je fais pour passer sur la mutuelle de mon mari ? Quelle démarche administrative j'ai à faire hormis changement de carte identité, passeport, banque ?
coucou les filles
jazzy, je veux les photos!!! illico presto lol
Comment allez vous?
A lyon il a fait méga beau toute la journée, soleil de ouf pas un nuage, j'espere que c'était comme ça du coté de chez lucie
j'ai entendu des klaxons toute la journée, j'ai trop pensé à elle
jazzy, je veux les photos!!! illico presto lol
Comment allez vous?
A lyon il a fait méga beau toute la journée, soleil de ouf pas un nuage, j'espere que c'était comme ça du coté de chez lucie
j'ai entendu des klaxons toute la journée, j'ai trop pensé à elle
Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
oui fais attention le deuxieme essai est joli mais le postiche est de mauvaise qualité ça se voit trop que le cheveux est faux

as tu un postiche dans ton deuxieme effet coiffure?
Effectivement ça te va vraiment très bien très bon choix

ohlalala je suis trop désolée kekile, je viens de rentrer et je vois ça non mais je reve
c'est vraiment un connard
il avait pas a te demander en entretien pour te descendre, c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine
Ca doit être un frustré de la **** que sa femme a quitté je suis sûr, il voulait se venger
tu vaux beaucoup mieux que ça

c'est vraiment un connard
il avait pas a te demander en entretien pour te descendre, c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine
Ca doit être un frustré de la **** que sa femme a quitté je suis sûr, il voulait se venger
tu vaux beaucoup mieux que ça
oui mais de toute façon on a signé l'appart donc c'est bon et si j'y reçois du courrier chéri le récupérera toujours!
Bon ben voilà j'ai une nouvelle adresse mail
A vrai dire les premieres fois c'est tres bizarre, mais on s'y habitue très vite!
Bon ben voilà j'ai une nouvelle adresse mail
A vrai dire les premieres fois c'est tres bizarre, mais on s'y habitue très vite!
On croise les doigts pour kekile qui passe un entretien téléphonique!!! On pense à toi ma belle!
ouai..
j'ai envoyé mon premier mail en signant de mon nom marital, et ça fait vraiment, vraiment trop bizarre!!
Va aussi falloir que je change d'adresse mail alors... Ahlala!!
j'ai envoyé mon premier mail en signant de mon nom marital, et ça fait vraiment, vraiment trop bizarre!!
Va aussi falloir que je change d'adresse mail alors... Ahlala!!
Lucie c'est trop bien tu viens tout nous raconter hein!!! Profite bien ma belle et on croise les doigt pour le soleil
ben ça fait vraiment bizarre
j'ai pris un rdv ce matin je savais pas quel nom donner
je pense que je ferais les papiers maintenant j'en sais rien en fait... Je sais pas à quelle mairie je dois le faire. Si c'est la mairie de ma nouvelle adresse alors j'attendrais septembre
J'ai changé mon CV ce matin, là ça m'a vraiment fait bizarre!
D'ailleurs, il se met le nom de jeune fille sur le CV ?
j'ai pris un rdv ce matin je savais pas quel nom donner
je pense que je ferais les papiers maintenant j'en sais rien en fait... Je sais pas à quelle mairie je dois le faire. Si c'est la mairie de ma nouvelle adresse alors j'attendrais septembre
J'ai changé mon CV ce matin, là ça m'a vraiment fait bizarre!
D'ailleurs, il se met le nom de jeune fille sur le CV ?
ouai je glande! Encore en pyjama pour tout te dire...
J'ai compté le nombre de personnes dont je connais les réponses: nous sommes à 115 adultes et 17 enfants
il me manque encore plein de réponses, date limite c'est le 15 juillet
j'attends la semaine prochaine apres j'appelle
J'ai compté le nombre de personnes dont je connais les réponses: nous sommes à 115 adultes et 17 enfants
il me manque encore plein de réponses, date limite c'est le 15 juillet
j'attends la semaine prochaine apres j'appelle
purée-tartare de saumon
faut que j'aille chez pronov récupérer les chutes de dentelle j'ai la flemme
faut que j'aille chez pronov récupérer les chutes de dentelle j'ai la flemme
Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
j'ai regardé en replay hier, moi j'ai trouvé ça pas mal. C'est vrai que ça doit être vraiment dur mais au moins 15000€ c'est un joli budget et ça aide ceux qui ont le désir de se marier et n'en ont pas les moyens!
Même si la salle moins chere était + jolie, dans l'ensemble le mariage était pas mal. Et chapeau au mec d'organiser ça, car nous sommes nombreuses sur le forum à se plaindre que notre moitié ne s'occupe d'absolument rien !
Même si la salle moins chere était + jolie, dans l'ensemble le mariage était pas mal. Et chapeau au mec d'organiser ça, car nous sommes nombreuses sur le forum à se plaindre que notre moitié ne s'occupe d'absolument rien !
Sujet : Notre mariage
Félicitations vous étiez très beaux
te laisse pas faire jazzy... Vraiment !!
C'est bien pour ton beau frere que tu lui aies expliqué.
Pour ta copine explique lui qu'un bb c'est galere, clim ou pas, elle va etre + concentré sur son enfant que sur ta robe.
C'est bien pour ton beau frere que tu lui aies expliqué.
Pour ta copine explique lui qu'un bb c'est galere, clim ou pas, elle va etre + concentré sur son enfant que sur ta robe.
Sujet : notre mariage du 30/06/12
Félicitations ce sont de jolies photos tous mes voeux de bonheur
Sujet : marre des piqures
les prises qu'on met dans les chambres ça marche bien je ne me suis pas encore fait piquée cette année et d'habitude ils m'aiment bien malheureusement
Ouhla jazzy zen, respire.
Déjà pour ta copine qui veut venir avec son bébé, on en avait déjà parlé, et c'est clair que c'est pas possible. Essaie de lui expliquer calmement, doucement!
Sinon pour ton beau frere, euh, depuis quand est il possible d'envoyer un sms en numéro masqué ??? N'importe quoi.
Et au lieu de t'énerver toute seule, prend ton téléphone et explique toi avec lui, comme ça tu sauras de quoi il en retourne.
T'as bien raison de ne pas te laisser faire, non mais
Déjà pour ta copine qui veut venir avec son bébé, on en avait déjà parlé, et c'est clair que c'est pas possible. Essaie de lui expliquer calmement, doucement!
Sinon pour ton beau frere, euh, depuis quand est il possible d'envoyer un sms en numéro masqué ??? N'importe quoi.
Et au lieu de t'énerver toute seule, prend ton téléphone et explique toi avec lui, comme ça tu sauras de quoi il en retourne.
T'as bien raison de ne pas te laisser faire, non mais

coucou les filles
dodo a 1h réveil a 8h je suis dégoutée j'ai pas pu me reposer comme je voulais, merci les travaux de la maison d'en face!
Adyb j'aime bien tes centres de table, mais c'est pas un peu petit ?? J'aurais fait bien plus grand avec au moins 3 orchidées dedans car sur une grande table ça risque de faire un peu vide
Lucie on pense fort à toi, c'est dur de réaliser, moi meme si la mairie est passée ben c'est comme si rien n'avait été fait: le soir meme je suis rentrée dormir avec mes parents donc bon...
Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?
dodo a 1h réveil a 8h je suis dégoutée j'ai pas pu me reposer comme je voulais, merci les travaux de la maison d'en face!
Adyb j'aime bien tes centres de table, mais c'est pas un peu petit ?? J'aurais fait bien plus grand avec au moins 3 orchidées dedans car sur une grande table ça risque de faire un peu vide
Lucie on pense fort à toi, c'est dur de réaliser, moi meme si la mairie est passée ben c'est comme si rien n'avait été fait: le soir meme je suis rentrée dormir avec mes parents donc bon...
Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?
merci kekile t'es vraiment trop gentille
moi aussi je vais pas tarder a tomber, 8h de sommeil en 2 jours avec le mariage au milieu, j'en peux plus. Au moins, j'aurais pas le concerto de mes parents cette nuit!!
je vais regarder un peu masterchef junior, je suis curieuse de voir ce que ça donne! Je vais me dire que des gamins de 10 ans savent bien mieux faire que moi lol
je n'ai pas eu + de photos aujourd'hui, j'attends avec impatience celles ou je suis en sari! Promis je mettrais tout dans ma galerie
bonne soirée les filles
(ps: dragon, il a abandonné le fofo lek ?)
moi aussi je vais pas tarder a tomber, 8h de sommeil en 2 jours avec le mariage au milieu, j'en peux plus. Au moins, j'aurais pas le concerto de mes parents cette nuit!!
je vais regarder un peu masterchef junior, je suis curieuse de voir ce que ça donne! Je vais me dire que des gamins de 10 ans savent bien mieux faire que moi lol
je n'ai pas eu + de photos aujourd'hui, j'attends avec impatience celles ou je suis en sari! Promis je mettrais tout dans ma galerie
bonne soirée les filles
(ps: dragon, il a abandonné le fofo lek ?)
ben alors les filles! Il est trop mort le fofo ce soir !
Sujet : Encore et toujours les boléros
oui ça y est j'ai changé de nom de famille !! Le mariage religieux en robe de mariée, ce sera pour le 26 aout

Sujet : Quel jupon pour ma robe?
j'en ai qu'un je crois qu'il fait 370cm de circonférence
Sujet : Quel jupon pour ma robe?
vu la circonférence de ta robe je dirais un grand mais fais bien attention, moi j'en avais acheté un, et en fait il allait vraiment pas. Le mieux est d'en avoir un en lycra qui colle à la peau et qui suit bien nos mouvements, ceux en tulle c'est la cata
Sujet : Encore et toujours les boléros
coucou rwainet
j'arrive apres le déluge, trop occupée par mon mariage civil ^^
Perso je n'aime pas du tout le premier (j'aime pas la matiere, encore moins le fait que les flocons soient en noir) par contre j'aime bien le deuxieme
j'arrive apres le déluge, trop occupée par mon mariage civil ^^
Perso je n'aime pas du tout le premier (j'aime pas la matiere, encore moins le fait que les flocons soient en noir) par contre j'aime bien le deuxieme
ouai meme qu'il était super ton commentaire lek lol.
Je viens de mettre une photo haute qualité comme ça vous verrez mieux ma tete et mes 1h30 de maquillage
Je viens de mettre une photo haute qualité comme ça vous verrez mieux ma tete et mes 1h30 de maquillage
Non il reste un peu moins d'une heure