Messages de Ange01
Sujet : un post pour rien dire
Coucou kekile
Merci lek
Merci lek
Je suis triste de pas avoir bien profité de mon chéri mais en même temps j'ai hâte de retrouver mes chiennes. Oui je mettrai d'autres photos quand j'en aurais. Y en a une avec ma copine sur fb je sais pas si vous la voyez. Elles vont bien les toutous apparemment les nuits sont dures mais ça va!
Moi je rentre à Lyon et je récupère mes toutous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou les filles
Merci pour vos compliments
On vient de prendre la route du retour donc on peut papoter. J'espère qu'il aura une bonne prime ton chéri adyb.
Lucie destresse ça va aller je suis sûre que ça va être super même avec le cousin
Merci pour vos compliments
On vient de prendre la route du retour donc on peut papoter. J'espère qu'il aura une bonne prime ton chéri adyb.
Lucie destresse ça va aller je suis sûre que ça va être super même avec le cousin
J'ai réussi à en récupérer une! Elle est dans ma galerie. Le reste demain ! Bisous
Les copines !! Vous êtes trop trop mignones avec vos petits mots ça me touche trop. Ça y est j'ai changé de nom de famille. Tout était super, il a plu à 14h mais plus après on a pu faire de belles photos. J'ai fermé ma robe tranquillement. Seul bémol j'avais oublié ma palette de fards marron donc j'ai du me maquiller en rose. Je vous détaille tout demain promis avec des photos si j'arrive à en récupérer. Gros bisous les filles
Coucou les filles merci de vos mots ça me touche vraiment beaucoup !! Il fait beau ce matin mais la météo dit pluie à partir de midi. Espérons que ce soit faux mais bon. On a pris des parapluies au cas ou. Sinon je n'ai absolument pas dormi de la nuit. Mes parents ont fait un concerto de ronflements je me suis endormie à 5h réveil 8h je suis éclatée. J'ai rien mange non plus ce matin, trop nouee. Je vais me preparer je reviens vous faire le bilan ce soir
Bisous les filles
Bisous les filles
Ouai enfin demi madame car tant que j aurais pas porté ma robe de mariée j aurais pas l impression d être mariée
Les filles dans 16h je change de nom !!! Je suis bien arrivée à l hôtel on a mange maintenant dodo. Les chiennes vont bien elles dorment elles ont mangé. J'ai hâte d être demain maintenant!! Bisous les copines!!
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Merci les filles c'est ce que j'ai choisi une cape en soie bords en dentelle
ma mère va la faire la semaine prochaine je vous mettrai des photos

Merci kekile . Plus on approche de paris plus le ciel est gris. Il nous reste 1h de route la. Super lek ajoute nous en ami
Salut mina. Ma religion m impose de me couvrir les bras pour la cérémonie religieuse donc de toute façon je mettrai quelque chose. De plus il faut que ce soit opaque donc forcément du satin ou de la soie. La couche avant les 2 dernières de tulle c'est du satin donc ça passe. Par contre je n ai pas compris ce que tu voulais dire pour le voile ? Cest toujours lisse un voile
Hello j'ai demandé des nouvelles à la fille qui les garde tout va bien shiva joue à la baballe ey osia a mangé donc super je suis rassurée. Moi ça va mieux on s'est expliqués avec chéri tout va bien je suis contente beaucoup moins stressée. On est partis il y a 1 h un peu +, je flippe d avoir oublie quelque chose... J ai 3 trousses a maquillage lol
voilà j'ai été déposé mes toutous... J'en ai le coeur brisé...
J'les aime tellement!!
Elles pleuraient le regard tout triste me voyant partir
j'espere que ça va aller, je sais c'est que pour 2 jours mais quand meme...
On va bientôt décoller de Lyon
Je viendrais depuis mon téléphone sur la route de toute façon
bisous les filles
J'les aime tellement!!
Elles pleuraient le regard tout triste me voyant partir

j'espere que ça va aller, je sais c'est que pour 2 jours mais quand meme...
On va bientôt décoller de Lyon
Je viendrais depuis mon téléphone sur la route de toute façon
bisous les filles
lol bonne idée jazzy :D
j'ai vraiment pas envie de me taper 10h de voiture en 2j...
Mais bon
j'ai vraiment pas envie de me taper 10h de voiture en 2j...
Mais bon
oui ce soir on ira chez lui déposer les corbeilles
on ira à part histoire de bien parler
j'ai appelé la mairie ce matin pour savoir s'ils pouvaient changer le métier, ils ont dit non c'était hier la limite (évidemment...)
je l'ai appelé à midi, sa mere a répondu (?? sur son protable pas à la maison quand meme...) et monsieur dormait!
Pfff
on ira à part histoire de bien parler
j'ai appelé la mairie ce matin pour savoir s'ils pouvaient changer le métier, ils ont dit non c'était hier la limite (évidemment...)
je l'ai appelé à midi, sa mere a répondu (?? sur son protable pas à la maison quand meme...) et monsieur dormait!
Pfff
Sujet : météo dans le sud
tape météo puis le nom de la ville et t'as les prévisions a 12j
coucou les filles
je suis super stressée et ça s'est pas arrangé avec mister...
Mais bon quand faut y aller, faut y aller!
desolee pour tes vacs adyb
courage a ttes les autres
je suis super stressée et ça s'est pas arrangé avec mister...
Mais bon quand faut y aller, faut y aller!
desolee pour tes vacs adyb
courage a ttes les autres

Sujet : Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse
je pense pas que tu puisse te mettre un postiche toute seule pour voir l'effet, c'est vraiment tout un art de poser ce truc là.
Et puis elle est pas du tout professionnelle, les coiffeuses de mariées normalement en ont pleins de toute couleur et de toute taille qu'elles pretent à la mariée et ensuite ça leur ai rendu la semaine qui suit le mariage.
J'ai toujours vu ça
ma coiffeuse, à domicile, vient avec meme si j'ai des tonnes de cheveux, juste "au cas où j'ai envie".
T'es pas une emmerdeuse, c'est normal que tu veux que ce soit parfait, c'est un poste important
Et puis elle est pas du tout professionnelle, les coiffeuses de mariées normalement en ont pleins de toute couleur et de toute taille qu'elles pretent à la mariée et ensuite ça leur ai rendu la semaine qui suit le mariage.
J'ai toujours vu ça
ma coiffeuse, à domicile, vient avec meme si j'ai des tonnes de cheveux, juste "au cas où j'ai envie".
T'es pas une emmerdeuse, c'est normal que tu veux que ce soit parfait, c'est un poste important
ce sera pire, car ce sera le mariage
là c'est chez ma BM on sera 50 personnes
le mariage c'est 250 personnes salle traiteur orchestre... Je serais 100 fois plus stressée
svp les filles, ostéo pas osthéo lol
sinon tant que l'hématome est là on peut rien faire, c'est interdit de masser sur un hématome
là c'est chez ma BM on sera 50 personnes
le mariage c'est 250 personnes salle traiteur orchestre... Je serais 100 fois plus stressée
svp les filles, ostéo pas osthéo lol
sinon tant que l'hématome est là on peut rien faire, c'est interdit de masser sur un hématome
ouai enfin ça faut pas rever ça fait 5 ans que c'est pareil
on était resté pas mal de temps sans s'engueuler pour une fois mais là ça fuse
avant le mariage religieux ce sera pire je crois qu'on ne se parlera pas toute la semaine qui précède
on était resté pas mal de temps sans s'engueuler pour une fois mais là ça fuse
avant le mariage religieux ce sera pire je crois qu'on ne se parlera pas toute la semaine qui précède

au fait j'ai mis mes ongles en photo, j'avais oublié
tres soft: courts et une french (mais en gel comme ça ça bouge pas)
tres soft: courts et une french (mais en gel comme ça ça bouge pas)
Sujet : publication des bancs
en février ou en mars je sais plus, par là!!
merci de votre soutien les filles
j'ai été voir le kiné que je remplace à partir de lundi prochain, j'ai un emploi du temps de ouf, je serais certainement pas beaucoup sur le forum (quoi que... J'suis tellement accro lol)
j'me suis calmée j'ai réfléchi pesé le pour et le contre: je l'aime vraiment plus que tout et je veux passer ma vie avec lui. J'attends qu'il me rappelle pour m'excuser de m'etre trop énervée (car j'ai vraiment gueulé le pauvre) et j'espere qu'il s'excusera aussi d'avoir oublié un truc si important et qu'il ira le changer demain.
Je sais que j'suis sur les nerfs et que c'est vraiment pas facile à vivre... Au moins je l'ai réalisé
j'ai été voir le kiné que je remplace à partir de lundi prochain, j'ai un emploi du temps de ouf, je serais certainement pas beaucoup sur le forum (quoi que... J'suis tellement accro lol)
j'me suis calmée j'ai réfléchi pesé le pour et le contre: je l'aime vraiment plus que tout et je veux passer ma vie avec lui. J'attends qu'il me rappelle pour m'excuser de m'etre trop énervée (car j'ai vraiment gueulé le pauvre) et j'espere qu'il s'excusera aussi d'avoir oublié un truc si important et qu'il ira le changer demain.
Je sais que j'suis sur les nerfs et que c'est vraiment pas facile à vivre... Au moins je l'ai réalisé
Sujet : que pensez-vous de mon menu??
ouai, super

alors c'était à qui qu'il écrivait ?
Contente que ce ce soit bien passé en tout cas
moi pas du tout!!!
En plus il est vraiment trop con. Là je suis trop énervée. Il n'avait qu'une seule et unique chose à faire qu'il a été incapable de mener à bien!!!!!!!!
Il fallait qu'il aille à la mairie voir si les bancs étaient publié et surtout qu'il change mon métier. Et évidemment, il a été, y'a pas les bancs, il est reparti
j'suis vraiment trop énervée
En + il me raccroche au nez, genre il a "des trucs à faire"
ouai c'est ça, j'ai entendu son ordi dire "la base virale vps a été mise à jour", il a quoi a faire devant son putain de pc ?
A 2 jours du mariage, je n'en ai absolument plus la moindre envie!!!! J'ai trop peur, il me soule là, il s'est occupé d'absolument rien dans ce mariage et UN truc super important pour moi, UN SEUL, il est pas capable
ça me gonfle j'en ai marre!!!!!!!!
Désolée de passer mes nerfs sur vous les filles mais là vraiment j'en peux plus
Contente que ce ce soit bien passé en tout cas
moi pas du tout!!!
En plus il est vraiment trop con. Là je suis trop énervée. Il n'avait qu'une seule et unique chose à faire qu'il a été incapable de mener à bien!!!!!!!!
Il fallait qu'il aille à la mairie voir si les bancs étaient publié et surtout qu'il change mon métier. Et évidemment, il a été, y'a pas les bancs, il est reparti

j'suis vraiment trop énervée
En + il me raccroche au nez, genre il a "des trucs à faire"
ouai c'est ça, j'ai entendu son ordi dire "la base virale vps a été mise à jour", il a quoi a faire devant son putain de pc ?
A 2 jours du mariage, je n'en ai absolument plus la moindre envie!!!! J'ai trop peur, il me soule là, il s'est occupé d'absolument rien dans ce mariage et UN truc super important pour moi, UN SEUL, il est pas capable
ça me gonfle j'en ai marre!!!!!!!!
Désolée de passer mes nerfs sur vous les filles mais là vraiment j'en peux plus
Sujet : publication des bancs
ben je croyais aussi
je me marie mercredi là et les bancs ne sont pas publiés
je me marie mercredi là et les bancs ne sont pas publiés
ben dis donc adyb
mais pourquoi ??
Kekile: fouille!

mais pourquoi ??
Kekile: fouille!
non je retente pas alors là il va apprendre un peu je ne lui donnerai absolument aucune nouvelle je répondrais pas a ses appels ou quoi rien. Rdv devant la mairie mercredi, d'ici là il rêve pour avoir une quelconque nouvelle
Et sinon oui je suis vraiment super stressée, j'pensais pas que j'le serais autant mais là c'est de pire en pire

Et sinon oui je suis vraiment super stressée, j'pensais pas que j'le serais autant mais là c'est de pire en pire
coucou les filles
c'est clair jazzy vas y seule deja t'as pas a aller manger avec qqun que tu connais pas puis un bb aux essayages, c'est chiant et 3h de voiture laisse tomber!!
Moi je reviens de la manucure, je me suis fait faire les ongles pour mercredi je vais vous mettre une photo.
Sinon je suis super méga énervée!!!!!
Hier je n'ai eu absolument aucune nouvelle de mosieur, rien!! Pas un appel pas un sms que dalle. Je l'ai appelé 50 fois laissé pleins de messages de sms et rien, j'étais vraiment super inquiete! Jusqu'à 23h que j'appelle sa mere la peur au ventre et elle me répond "ah bon ben on était occupé il a du oublier son téléphone" quel con alors!!!!!! Moi j'me fait un sang d'encre et lui il est occupé! Il peut pas m'envoyer au moins un sms ?
Et le pire, c'est qu'il a vu que j'ai appelé sa mere, donc il a attendu jusqu'à 1h du matin pour monter dans sa chambre et m'appeler. Evidemment j'ai pas décroché
Et ce matin re-belote, 1 appel a 12h (j'étais chez l'esthéticienne donc pas décroché) pas de message rien, et j'rappelle il décroche pas.
Pffff meme pas envie de partir à paris pour dire oui au maire demain
c'est clair jazzy vas y seule deja t'as pas a aller manger avec qqun que tu connais pas puis un bb aux essayages, c'est chiant et 3h de voiture laisse tomber!!
Moi je reviens de la manucure, je me suis fait faire les ongles pour mercredi je vais vous mettre une photo.
Sinon je suis super méga énervée!!!!!
Hier je n'ai eu absolument aucune nouvelle de mosieur, rien!! Pas un appel pas un sms que dalle. Je l'ai appelé 50 fois laissé pleins de messages de sms et rien, j'étais vraiment super inquiete! Jusqu'à 23h que j'appelle sa mere la peur au ventre et elle me répond "ah bon ben on était occupé il a du oublier son téléphone" quel con alors!!!!!! Moi j'me fait un sang d'encre et lui il est occupé! Il peut pas m'envoyer au moins un sms ?
Et le pire, c'est qu'il a vu que j'ai appelé sa mere, donc il a attendu jusqu'à 1h du matin pour monter dans sa chambre et m'appeler. Evidemment j'ai pas décroché

Et ce matin re-belote, 1 appel a 12h (j'étais chez l'esthéticienne donc pas décroché) pas de message rien, et j'rappelle il décroche pas.
Pffff meme pas envie de partir à paris pour dire oui au maire demain

Sujet : Magasin robe
moi j'ai été dans un premier magasin (pronov*) j'ai essayé 5 robes.
J'y suis retournée quelques semaines après, j'ai essayé 5 autres robes (j'étais fixée sur la forme de robe que je voulais)
Ensuite j'ai été ailleurs, j'en ai essayé pleins...
Je suis re-retournée dans le premier magin, la vendeuse m'a dit "attendez, je vous en ramene une" et elle me ramene une robe que je n'avais absolument pas sélectionnée, qui je pensais ne m'irais jamais et n'étais pas adaptée à mon corps. Ben tout le contraire, c'était vraiment ce qu'il me fallait!!
Il faut pas hésiter à y aller pleins de fois et à essayer toutes les formes de robe car souvent celle qu'on aime sur le mannequin on ne l'aime pas sur nous!!
Et ne pas oublier, le client est roi!
J'y suis retournée quelques semaines après, j'ai essayé 5 autres robes (j'étais fixée sur la forme de robe que je voulais)
Ensuite j'ai été ailleurs, j'en ai essayé pleins...
Je suis re-retournée dans le premier magin, la vendeuse m'a dit "attendez, je vous en ramene une" et elle me ramene une robe que je n'avais absolument pas sélectionnée, qui je pensais ne m'irais jamais et n'étais pas adaptée à mon corps. Ben tout le contraire, c'était vraiment ce qu'il me fallait!!
Il faut pas hésiter à y aller pleins de fois et à essayer toutes les formes de robe car souvent celle qu'on aime sur le mannequin on ne l'aime pas sur nous!!
Et ne pas oublier, le client est roi!
j'hésite meme à la mettre pour la mairie ces nouvelles chaussures, mais a la mairie elles se voient j'ai peur que ça fasse pas assez... moi aussi je m'ennuie grave, je joue a draw something sur mon smartphone tu connais ?
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
coucou tikerbell
ta robe te va tres bien
je prefere aussi la deuxieme coiffure, mais la tresse je ne la ferais pas sur le front!! Planquée dans la coiffure ou en guise de serre tete mais pas comme ça.
Le maquillage oui la poudre bronzante a été mise en quantité par contre j'accentuerai plus les sourcils (trop clairs, il faut les foncer au crayon) et les cils (par un meilleur mascara ou carrément des faux cils) sinon super tu sera une magnifique mariée
ta robe te va tres bien
je prefere aussi la deuxieme coiffure, mais la tresse je ne la ferais pas sur le front!! Planquée dans la coiffure ou en guise de serre tete mais pas comme ça.
Le maquillage oui la poudre bronzante a été mise en quantité par contre j'accentuerai plus les sourcils (trop clairs, il faut les foncer au crayon) et les cils (par un meilleur mascara ou carrément des faux cils) sinon super tu sera une magnifique mariée

coucou
vous etes pas bien bavardes ce matin
la pluie ne s'est toujours pas arrêtée ici
j'ai été dans un nouveau centre commercial avec ma BS histoire de voir ce qu'il y avait, ça a ouvert y'a pas longtemps à lyon! J'ai acheté des chaussures compensées en guise de rechange pour quand j'aurais mal aux pieds...
Mes bras oui ça va, un petit peu moins rouge ce matin, mais toujours pas disparu!
A la base je voulais une rolls royce, et quand j'ai vu 2000€ la journée, ben j'ai vite déchanté...
vous etes pas bien bavardes ce matin
la pluie ne s'est toujours pas arrêtée ici
j'ai été dans un nouveau centre commercial avec ma BS histoire de voir ce qu'il y avait, ça a ouvert y'a pas longtemps à lyon! J'ai acheté des chaussures compensées en guise de rechange pour quand j'aurais mal aux pieds...
Mes bras oui ça va, un petit peu moins rouge ce matin, mais toujours pas disparu!
A la base je voulais une rolls royce, et quand j'ai vu 2000€ la journée, ben j'ai vite déchanté...
merci kekile!
Ca a l'air raisonnable 150€,je ne m'y connais pas trop mais pour moi c'est pas cher! J'avais entendu que des belles voitures de collection se louaient autour de 600€ mais peut etre que j'ai rêvé je sais pas
Ca a l'air raisonnable 150€,je ne m'y connais pas trop mais pour moi c'est pas cher! J'avais entendu que des belles voitures de collection se louaient autour de 600€ mais peut etre que j'ai rêvé je sais pas
super adyb!
Mais pourquoi ta BS n'a pas été au hammam ?
Moi j'ai toujours peur pour mercredi pour ma robe...
En plus ce matin c'est le déluge! Une pluie torrentielle, éclairs, tonnerre qui fait trembler les murs de la maison... Ma chienne a trop peur et moi avec
Mais pourquoi ta BS n'a pas été au hammam ?
Moi j'ai toujours peur pour mercredi pour ma robe...

En plus ce matin c'est le déluge! Une pluie torrentielle, éclairs, tonnerre qui fait trembler les murs de la maison... Ma chienne a trop peur et moi avec

non mais kekile j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu que t'avais mis des photos de ta robe !!!!!!! T'es trop belle
au top!!

mdr kekile!!
Effectivement bien mort le fofo
olivia je m'épile les bras car meme si je ne suis pas une vraie brune j'ai des vilains poils pas beaux dans une robe bustier
merci adyb pour ton mail je l'ai vu avant de me connecter au fofo j'avais oublié que c'était ton evjf, j'espere que tu kiffe bien, viens tout nous raconter!
Ma brulure: les cloques disparues, toujours bien rouge... J'espere que ça va disparaitre avant mercredi, sinon je dirai oui au maire les bras toujours fléchis
Dans 4 jours je change de nom de famille ça me fout un stress j'vous dit pas! En plus, ben j'aime plus ma robe de la mairie. J'me trouve trop moche dedans et j'ai l'impression qu'elle fait ressortir mes rondeurs
En + comme elle est dure à fermer à cause des perles sur le ventre, j'ai peur qu'avec le stress on la ferme pas mercredi, vous imaginez
Comment allez vous les copines?
Effectivement bien mort le fofo
olivia je m'épile les bras car meme si je ne suis pas une vraie brune j'ai des vilains poils pas beaux dans une robe bustier
merci adyb pour ton mail je l'ai vu avant de me connecter au fofo j'avais oublié que c'était ton evjf, j'espere que tu kiffe bien, viens tout nous raconter!
Ma brulure: les cloques disparues, toujours bien rouge... J'espere que ça va disparaitre avant mercredi, sinon je dirai oui au maire les bras toujours fléchis
Dans 4 jours je change de nom de famille ça me fout un stress j'vous dit pas! En plus, ben j'aime plus ma robe de la mairie. J'me trouve trop moche dedans et j'ai l'impression qu'elle fait ressortir mes rondeurs

En + comme elle est dure à fermer à cause des perles sur le ventre, j'ai peur qu'avec le stress on la ferme pas mercredi, vous imaginez

Comment allez vous les copines?

re coucou les filles
j'ai acheté son parfum avec l'after shave et je me suis racheté du mascara j'en avais plus et un truc pour dessiner les sourcils ça marche super bien pour combler les trous c'est le top (j'avais -20% chez sephora)
Sinon RAS
Ce soir je vais dormirrrrrrrrrrrrrr j'suis crevée!! Il fait tellement chaud, vive le ventilateur
Aaaah j'vous ai pas dit!! L'épilation de mes bras
Elle m'a brulée l'esthéticienne
mais brulée brulée!!! J'avais pas vu car au début tout était rouge mais maintenant c'est la cata!! On voit que ça, ça commence meme a cloquer!
On m'a conseillé la cicatryl 4x/J, adyb puis-je avoir ton avis médical ?
Moi qui comptait bronzer demain, c'est foutu!
j'ai acheté son parfum avec l'after shave et je me suis racheté du mascara j'en avais plus et un truc pour dessiner les sourcils ça marche super bien pour combler les trous c'est le top (j'avais -20% chez sephora)
Sinon RAS
Ce soir je vais dormirrrrrrrrrrrrrr j'suis crevée!! Il fait tellement chaud, vive le ventilateur

Aaaah j'vous ai pas dit!! L'épilation de mes bras

On m'a conseillé la cicatryl 4x/J, adyb puis-je avoir ton avis médical ?
Moi qui comptait bronzer demain, c'est foutu!
ça coute cher de suivre ma religion les filles je vous assure y'a des fois ou j'vous envie !!!
je vais cet apres midi acheter son parfum: le bulgari car j'aime trop trop l'odeur
je vais cet apres midi acheter son parfum: le bulgari car j'aime trop trop l'odeur
moi tous les cadeaux je les ai cités y'a pas longtemps je crois quand j'ai décrit mon planning des prochains jours
et en cadeaux communs on a toute la vaisselle (3 services: un lait un viande et un pour les fetes) + 2 menageres (1 lait et 1 viande) des casseroles des plateaux... Tout en gros, car on part vraiment de rien puisqu'on habite chacun chez nos parents
et en cadeaux communs on a toute la vaisselle (3 services: un lait un viande et un pour les fetes) + 2 menageres (1 lait et 1 viande) des casseroles des plateaux... Tout en gros, car on part vraiment de rien puisqu'on habite chacun chez nos parents
tiens donc pronovias ferait un effort ???? Waou!
J'ai appelé le magasin en disant qu'on allait faire une cape et qu'on avait besoin de chute de dentelle de la meme dentelle que la robe, s'ils pouvaient me donner une chute
Et ils ont dit oui
Très étonnée!!!!! Mais tant mieux pour moi, ça coute tres cher une dentelle comme ça!
J'ai appelé le magasin en disant qu'on allait faire une cape et qu'on avait besoin de chute de dentelle de la meme dentelle que la robe, s'ils pouvaient me donner une chute
Et ils ont dit oui

Sujet : Petite idée déco...
ben j'ai vu qu'une mousse de 16 cm ça coute deja 11€
30 roses ça coute 35€
bon epingle et satin ça coute rien
mais faut rajouter les FDP
moi j'ai trouvé sur creteil un fleuriste qui me fait bon bouquet mairie (dans galerie) pour 35€
30 roses ça coute 35€
bon epingle et satin ça coute rien
mais faut rajouter les FDP
moi j'ai trouvé sur creteil un fleuriste qui me fait bon bouquet mairie (dans galerie) pour 35€
Sujet : Petite idée déco...
je trouve ça vraiment magifique!! T'as une idée de combien ça coute de le faire soi meme ? En tout cas merci de partager j'aime beaucoup beaucoup

Sujet : achat fait
oui faut voir porté mais comme ça sur le ceintre meme pour un remariage je trouve que ça fait pas assez habillé. Par contre j'adore le chapeau
j'trouve ça tres classe

courage bebecofi c'est normal que tu fasse des cauchemars
tu trouveras toujours adyb mais y'a pas de raison que ça te plaise pas.
Il sera en quelle couleur ?
Moi chéri est en beige pour la mairie en gris anthracite pour le mariage
Il sera en quelle couleur ?
Moi chéri est en beige pour la mairie en gris anthracite pour le mariage
je suis rentrée
j'ai fait les bras les aisselles les sourcils la moustache le menton et le demi jambes
ben j'ai souffert ma race pour les jambes, le reste ça allait. J'ai été tres étonnée pour les aisselles car j'avais entendu que c'était le pire. Mais les jambes j'avais les poils trop courts donc j'ai vraiment eu trop mal. J'me concentrais sur la musique et m'imaginais en bord de plage mais meme...
L'expression "il faut souffrir pour etre belle" prend tout son sens.
Sachant que fin aout avant le mariage, je fais absolument tout des pieds à la tete... Maillot intégral..... J'en ai déjà mal
Et vous vous faites comment ? Esthéticienne aussi ? Ou vous meme ?
j'ai fait les bras les aisselles les sourcils la moustache le menton et le demi jambes
ben j'ai souffert ma race pour les jambes, le reste ça allait. J'ai été tres étonnée pour les aisselles car j'avais entendu que c'était le pire. Mais les jambes j'avais les poils trop courts donc j'ai vraiment eu trop mal. J'me concentrais sur la musique et m'imaginais en bord de plage mais meme...
L'expression "il faut souffrir pour etre belle" prend tout son sens.
Sachant que fin aout avant le mariage, je fais absolument tout des pieds à la tete... Maillot intégral..... J'en ai déjà mal
Et vous vous faites comment ? Esthéticienne aussi ? Ou vous meme ?
Jazzy j'ai pas trouvé de boulot à paris mais j'avais déjà trouvé du boulot pour l'été à Lyon. Pas de nouvelles du bébé il doit faire des analyses ce matin. Je suis chez l estheticienne jai tellement peur je vais mourir de douleur...

Sujet : voile ou pas
Olivia tu dors jamais ??? Tu poste à 3h puis à 6h lol
Sujet : voile ou pas
je ne pense pas que ce soit ta coiffure qui ne soit pas adaptée au voile, car les chignons sont magnifiques avec un voile qui le recouvre. Je pense plutot que c'est ton voile qui n'est pas adapté: il a l'air trop épais, trop opaque, il manque de souplesse. Essaye avec un voile un peu plus long, et bien plus souple ça changera tout

je viens de rentrer
le petit a pas vraiment fait une convulsion en fait c'était une "pré-convulsion". Il est rentré, il doit faire des analyses demain... J'espere qu'il a rien de grave
ce week end ben je sais pas trop, pas grand chose. Dimanche soir communion de ma cousine, sa mere fait ça en tres grand dans une salle traiteur orchestre... Comme un mariage.
Lundi on prépare les corbeilles cadeaux pour l'apres mairie (boutons de manchette, pyjama, coffret de parfum, ensemble sacoche + porte feuille + porte document lancaster, stylo mont blanc et ceinture mont blanc + corbeille de gateaux et de fleurs)
mardi depart pour paris
mercredi on se dit oui, ensuite l'apres mairie orientale
jeudi matin on signe l'appart
jeudi apres midi on rentre
week end
et lundi : au boulot faut ramener des sousous!!!
le petit a pas vraiment fait une convulsion en fait c'était une "pré-convulsion". Il est rentré, il doit faire des analyses demain... J'espere qu'il a rien de grave
ce week end ben je sais pas trop, pas grand chose. Dimanche soir communion de ma cousine, sa mere fait ça en tres grand dans une salle traiteur orchestre... Comme un mariage.
Lundi on prépare les corbeilles cadeaux pour l'apres mairie (boutons de manchette, pyjama, coffret de parfum, ensemble sacoche + porte feuille + porte document lancaster, stylo mont blanc et ceinture mont blanc + corbeille de gateaux et de fleurs)
mardi depart pour paris
mercredi on se dit oui, ensuite l'apres mairie orientale
jeudi matin on signe l'appart
jeudi apres midi on rentre
week end
et lundi : au boulot faut ramener des sousous!!!
Ouai je viens de voir mdr tu m'as fait trop rire t'as trop raison
Sujet : achat fait
Mdr Lucie je suis à 100% avec toi sur ce coup!!! C'est vrai que nous décrire sans nous montre ça sert à rien. Mais c'est bien si t'as trouvé ton bonheur
Lequel ?
Les grands dorment ils ont école demain. Ma bs m a appelée il y avait 5h d attente pour voir un médecin du coup elle a été ailleurs. Moi je regarde Astérix et Obélix mission Cléopâtre
J adore les capes en fourrure j'aurais aimé me marier en hiver rien que pour ça !!!
Je suis chez mon frère pour garder les 2 grands car le bébé a fait une sorte de convulsion ma bs l a emmené aux urgences... Super soirée en perspective... J'espère que c'est pas grave
ouhla c'est clair j'pense que meme toute seule j'arrivrais pas dans du 20
nous dans 1 an on achete direct on s'pose pas la question on attend juste que j'ai une situation stable
nous dans 1 an on achete direct on s'pose pas la question on attend juste que j'ai une situation stable
t'achetes là ou tu loues ?
Nous a creteil on a 75m² pour 1215€ CC et eau et chauffage collectif
Nous a creteil on a 75m² pour 1215€ CC et eau et chauffage collectif
ouai c'est sympa mais ça coute super cher!
Pis on a l'habitude tous les deux d'etre chez nos parents dans du tres grands, on se voyait pas dans un 30m² on s'entretuerait.... Donc on a préféré + grand et + loin...
Moi j'ai pas encore de boulot donc j'trouverais bien quelque chose à côté et lui ben il mettra 1h15 pour aller bosser, comme d'hab toute façon ses parents aussi habitent créteil
Pis on a l'habitude tous les deux d'etre chez nos parents dans du tres grands, on se voyait pas dans un 30m² on s'entretuerait.... Donc on a préféré + grand et + loin...
Moi j'ai pas encore de boulot donc j'trouverais bien quelque chose à côté et lui ben il mettra 1h15 pour aller bosser, comme d'hab toute façon ses parents aussi habitent créteil
il exagere
on cherchait du coté du 15eme au debut car mon chéri travaille vers balard, mais on a rien trouvé...
Ouai ce serait sympa de se voir
ils sont séparés les parents de ton homme ?
on cherchait du coté du 15eme au debut car mon chéri travaille vers balard, mais on a rien trouvé...
Ouai ce serait sympa de se voir
ils sont séparés les parents de ton homme ?
pas cool pour les soldes, t'as été dans quel centre?
Au fait t'habite paris meme ? Ou la banlieue ?
C'est clair que si tes cop ont pas respecté ce que t'as dit c'est vraiment degueu surtout qu'apparemment tu t'entends super bien avec ta BS et c'est con qu'elle puisse pas assister au moins a l'apres midi!
Quand à ton beau pere, t'as qu'à dire à ton chéri de lui dire que les personnes qu'il invite, il les paie lui meme... non mais!
Enfin une bonne nouvelle pour le costume! Mon chéri a eu hier son costume de la mairie (qui je le rappelle a lieu dans 6 jours) et en fait sa tante connait le grossiste! Il a essayé en magasin: costume emmanuel khan à 395€ et chez le grossiste il a payé.... 150€ ! Pareil pour son pere un ceruti à 170 au lieu de 420
Au fait t'habite paris meme ? Ou la banlieue ?
C'est clair que si tes cop ont pas respecté ce que t'as dit c'est vraiment degueu surtout qu'apparemment tu t'entends super bien avec ta BS et c'est con qu'elle puisse pas assister au moins a l'apres midi!
Quand à ton beau pere, t'as qu'à dire à ton chéri de lui dire que les personnes qu'il invite, il les paie lui meme... non mais!
Enfin une bonne nouvelle pour le costume! Mon chéri a eu hier son costume de la mairie (qui je le rappelle a lieu dans 6 jours) et en fait sa tante connait le grossiste! Il a essayé en magasin: costume emmanuel khan à 395€ et chez le grossiste il a payé.... 150€ ! Pareil pour son pere un ceruti à 170 au lieu de 420

Sujet : 1er essai coiffure
sympa ce croisé mais les meches ça risque d'etre chiant toute la journée
Sujet : juste envie de partager ma joie !!!

j'me relis et on comprend rien j'm'exprime trop mal
j'ai été avec ma copine coraline qui connait la vendeuse du coup la vendeuse m'a fait un prix
sinon fait tellement chaud j'étouffe
j'arrete pas de boire
j'ai été avec ma copine coraline qui connait la vendeuse du coup la vendeuse m'a fait un prix
sinon fait tellement chaud j'étouffe
j'arrete pas de boire
re coucou
j'ai acheté du 100% soie, j'ai été avec la cop coraline qui m'a fait 20€ 1m50 + 30 cm gratuits comme ça on aura de la marge
oui je serais a paris jazzy on sera dans notre appart a creteil
j'ai acheté du 100% soie, j'ai été avec la cop coraline qui m'a fait 20€ 1m50 + 30 cm gratuits comme ça on aura de la marge
oui je serais a paris jazzy on sera dans notre appart a creteil
adyb mon voile n'est pas un pronovias c'est celui de ma cousine qui me le prete! J'ai décousu le peigne pour pouvoir le fixer ou j'en ai envie et c'est tres joli je te prendrais une photo du voile rabattu en arriere si tu veux
Merci lamary mais finalement j opte pour une cape (photo dans galerie)
oui ça va tranquilou
je vais aller dans un magasin de tissu voir ce que je trouve pour faire ma cape (si vous avez pas suivi mon post je vais mettre de suite une photo dans ma galerie, l'idée c'est de faire une cape en soie avec quelques appliques de dentelle sur les bords à la place du boléro)
je vais aller dans un magasin de tissu voir ce que je trouve pour faire ma cape (si vous avez pas suivi mon post je vais mettre de suite une photo dans ma galerie, l'idée c'est de faire une cape en soie avec quelques appliques de dentelle sur les bords à la place du boléro)
lol sauf que je suis à lyon que jusqu'à fin aout
Cool pour le plan de table, moi je n'ai que les noms!!
Cool pour le plan de table, moi je n'ai que les noms!!
Sujet : papier mariage
j'pense que le coup de la carte périmée ça dépend vraiment des mairies. Dans les petites villes ils doivent être + conciliants que dans les grandes...
Moi on m'a demandé 2 justificatifs de domicile de - de 3 mois extrait d'acte de naissance, carte identité
Mais justificatif du domicile des témoins c'est vraiment la premiere fois que j'entends ça
Moi on m'a demandé 2 justificatifs de domicile de - de 3 mois extrait d'acte de naissance, carte identité
Mais justificatif du domicile des témoins c'est vraiment la premiere fois que j'entends ça
Sujet : Mon 23 Juin 2012
félicitations super récit tous mes voeux de bonheur

Sujet : mon corsage
moi je n'aime pas quand on voit le dos des mariées je trouve ça trop dénudé mais c'est un avis totalement perso qui ne regarde que moi!
Sujet : enfin madame!
félicitations vous étiez tres beaux
coucou les filles
ohlala kekile heureusement que t'y es retournée!! Tu manges bien au moins? Avec les medocs tu dois bien manger. Est qu'ils t'ont prolongé ton arret ??
Adyb c'est quoi ces collegues qui t'enferment ?
heureusement que t'es sortie
Ca va jazzy ? Emilie ?
Moi j'ai été ce matin m'inscrire a une assurance responsabilité civile pro, faut que j'aille me faire faire un n° ADELI et aussi m'inscrire au conseil de l'ordre des kiné... Que de la paperasse avant de pouvoir bosser quoi
Bisous les copines
Lucie kiffe bien le massage meme si ceux qui n'ont pas le diplome de masseur-kinésithérapeute ne sont pas habilités à masser, c'est du modelage, totalement différent (enfin j'dis ça j'dis rien
)
ohlala kekile heureusement que t'y es retournée!! Tu manges bien au moins? Avec les medocs tu dois bien manger. Est qu'ils t'ont prolongé ton arret ??
Adyb c'est quoi ces collegues qui t'enferment ?

Ca va jazzy ? Emilie ?
Moi j'ai été ce matin m'inscrire a une assurance responsabilité civile pro, faut que j'aille me faire faire un n° ADELI et aussi m'inscrire au conseil de l'ordre des kiné... Que de la paperasse avant de pouvoir bosser quoi
Bisous les copines
Lucie kiffe bien le massage meme si ceux qui n'ont pas le diplome de masseur-kinésithérapeute ne sont pas habilités à masser, c'est du modelage, totalement différent (enfin j'dis ça j'dis rien
merci beaucoup les filles!!
Vous n'arrivez pas trop tard du tout s'il y a 4 pages c'est juste parce que nous avons beaucoup écrit avec lucie et gaelle sur la cape! J'ai encore besoin de vos avis sur la robe
Merci
Vous n'arrivez pas trop tard du tout s'il y a 4 pages c'est juste parce que nous avons beaucoup écrit avec lucie et gaelle sur la cape! J'ai encore besoin de vos avis sur la robe
Merci

merci beaucoup beaucoup beaucoup de votre aide les filles en tout cas vraiment merci
et leknaat merci pour ton idée de cape j'avais pas pensé pis c'est super original
et leknaat merci pour ton idée de cape j'avais pas pensé pis c'est super original

ouai voilà c'est ça, j'pensais juste à 2 ou 3 appliques par ci par là
oui lily stresse pas
ta french tu peux encore la refaire
ta french tu peux encore la refaire

ben je sais pas trop
en gros de ce que j'ai retenu
- le jupon en lycra
-la doublure en je sais pas quoi
-2 couches de tulle hyper épais tout replié qui donne le volume
-1 couche de tulle + fin
- la couche de satin (ou soie?)
-1 couche de tulle plissé
-1 couche de tulle tres tres fin sur lequel est cousu la dentelle applique par applique
j'crois que c'est ça ou un truc du genre en tout cas
en gros de ce que j'ai retenu
- le jupon en lycra
-la doublure en je sais pas quoi
-2 couches de tulle hyper épais tout replié qui donne le volume
-1 couche de tulle + fin
- la couche de satin (ou soie?)
-1 couche de tulle plissé
-1 couche de tulle tres tres fin sur lequel est cousu la dentelle applique par applique
j'crois que c'est ça ou un truc du genre en tout cas
tu as raison gaelle07 c'est moi qui plane désolée
je crois qu'on peut acheter des appliques de dentelle identique à ma robe et elle se coud applique par applique ça doit etre + simple
J'vous dit des conneries l'avant avant derniere couche, c'est une de satin il me semble ou soie, je sais pas, mais un truc opaque
en fait ma robe ce n'est que du tulle! Elle est pas transparente car il y en a 10 couches de différents tulles du + épais au + fin... J'peux pas faire pareil pour le boléro. Ca serait beaucoup trop lourd et trop de travail.
La boutique depuis qu'ils ont vu que ma mere savait coudre ils disent rien... Juste que le mélange de matiere ça choquait pas et c'était souvent vu.
Mais l'idée d'une cape en soie bords dentelle, je kiffe
La boutique depuis qu'ils ont vu que ma mere savait coudre ils disent rien... Juste que le mélange de matiere ça choquait pas et c'était souvent vu.
Mais l'idée d'une cape en soie bords dentelle, je kiffe
ma robe c'est que du tulle et de la dentelle...
Je sais pas du tout ce qu'elle peut en faire faut voir
Je sais pas du tout ce qu'elle peut en faire faut voir
ma mere va le faire donc adaptera les mesures
oui c'est sur qu'elle a passé du temps sur l'autre mais si ça va pas ça va pas! Le tissu coutait quand meme 40€ le metre c'est ça le pire + la doublure à 8€ ... Mais là ça va vraiment pas je peux pas le porter juste parce qu'elle la fait, c'était un risque à prendre de le faire sans voir avec la robe
Lucie le probleme des tissus + légers, ben c'est transparent! Et celui que j'ai sur mon boléro, c'est un satin de soie, et c'est vraiment pas lourd du tout super fluide... Peut etre de la soie carrément non ?
oui c'est sur qu'elle a passé du temps sur l'autre mais si ça va pas ça va pas! Le tissu coutait quand meme 40€ le metre c'est ça le pire + la doublure à 8€ ... Mais là ça va vraiment pas je peux pas le porter juste parce qu'elle la fait, c'était un risque à prendre de le faire sans voir avec la robe
Lucie le probleme des tissus + légers, ben c'est transparent! Et celui que j'ai sur mon boléro, c'est un satin de soie, et c'est vraiment pas lourd du tout super fluide... Peut etre de la soie carrément non ?
oui le dernier vraiment j'adore
pourquoi pas, bords en dentelle!
pourquoi pas, bords en dentelle!
http://www.google.fr/imgres?start=153&um=1&hl=fr&rlz=1C1AVSA_enFR458FR458&authuser=0&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=56dR7jM26-VvmM:&imgrefurl=http://joanikatremblay.wordpress.com/2010/01/18/galerie-photos/cape-satin-ivoire1/&docid=WJbkDEqwO1PMeM&itg=1&imgurl=http://joanikatremblay.files.wordpress.com/2010/01/cape-satin-ivoire1.jpg&w=3072&h=2304&ei=WmnrT4KeBsPKhAee0YTRBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=654&vpy=68&dur=565&hovh=194&hovw=259&tx=175&ty=86&sig=116392693114914239787&page=6&tbnh=123&tbnw=167&ndsp=32&ved=1t:429,r:19,s:153,i:273
celle ci est magnifique avec le travail du froncé...
Et je la faisait en satin et rajoutait 2-3 appliques de dentelles ? Sans tulle?
celle ci est magnifique avec le travail du froncé...
Et je la faisait en satin et rajoutait 2-3 appliques de dentelles ? Sans tulle?
merci rwainet
super la perte de pds
super la perte de pds

la dentelle non ça va pas du tout ça fait trop chargé. Voile en dentelle + boléro en dentelle + robe en dentelle ça va pas
merci lek pour l'idée de la cape je retiens, mais le truc c'est que meme probleme: la matiere n'irait pas...
Et si je faisait une cape en satin que je recouvrais de tulle ? Avec une ou deux appliques de dentelle seulement ?
merci lek pour l'idée de la cape je retiens, mais le truc c'est que meme probleme: la matiere n'irait pas...
Et si je faisait une cape en satin que je recouvrais de tulle ? Avec une ou deux appliques de dentelle seulement ?
ça couvre le décolleté mais pas les bras : il faut couvrir jusqu'aux coudes
merci coconuts
le probleme d'une étole c'est que ça ne couvre pas le décolleté hors je dois vraiment etre couverte comme me couvre le boléro en fait.
J'hésite à en faire refaire un mais beaucoup + long qui cache le bijoux pour pas qu'on voit trop les différences de matieres et comme ça ça fera une découverte totale de la robe pour les invités au cocktail vous en pensez quoi ? Ma mere pense que c'est dommage de le cacher car c'est la piece "maitresse" de la robe
le probleme d'une étole c'est que ça ne couvre pas le décolleté hors je dois vraiment etre couverte comme me couvre le boléro en fait.
J'hésite à en faire refaire un mais beaucoup + long qui cache le bijoux pour pas qu'on voit trop les différences de matieres et comme ça ça fera une découverte totale de la robe pour les invités au cocktail vous en pensez quoi ? Ma mere pense que c'est dommage de le cacher car c'est la piece "maitresse" de la robe
bon courage leknaat et arrete de te descendre!! Expression écrite ça m'étonnerait que tu te rate tu es tres forte!
oui c'est clair. J'arrive pas à savoi ce que je veux. Ok pour le tulle mais ce n'est pas du tout assez couvrant !! Quoi mettre en dessous j'en sais rien...

merci beaucoup!
Le probleme chez pronov*** c'est que tout coute une tonne!! Une simple étole ils demandent 150€ faut pas abuser non plus... Donc j'essaie de voir autrement.
Je sais pas trop comment faire du coup ça m'angoisse là
Le probleme chez pronov*** c'est que tout coute une tonne!! Une simple étole ils demandent 150€ faut pas abuser non plus... Donc j'essaie de voir autrement.
Je sais pas trop comment faire du coup ça m'angoisse là
merci les filles
j'ai déja essayé des boléros en dentelle ça fait vraiment too much ça va pas du tout y'a deja beaucoup de dentelle sur la robe
j'ai déja essayé des boléros en dentelle ça fait vraiment too much ça va pas du tout y'a deja beaucoup de dentelle sur la robe