Messages de Ange01
Sujet : premier essayage couture
Adyb tu est MA-GNI-QUE cette robe te va à ravir et pour l'avoir essayée, je sais à quelle point elle est belle en vrai!
Ta mère n'a vraiment pas été sympa, j'en suis désolée
Moi c'est ma mère qui m'a fait pleurer le jour où j'ai choisi ma robe car elle en préférait une autre et elle voulait que je prenne l'autre comme c'est elle qui la paie, et je ne démordais pas je voulais celle que j'ai finalement commandé... Bref, tu vas être splendide je n'en doute pas une seconde
Ta mère n'a vraiment pas été sympa, j'en suis désolée

Moi c'est ma mère qui m'a fait pleurer le jour où j'ai choisi ma robe car elle en préférait une autre et elle voulait que je prenne l'autre comme c'est elle qui la paie, et je ne démordais pas je voulais celle que j'ai finalement commandé... Bref, tu vas être splendide je n'en doute pas une seconde

Sujet : fleuriste
Aurore moi tous les fleuristes m'ont dit la meme chose, 40 voire 50 grand grand maximum. Mon frère était à un peu + de 50 et elle s'est envolée sa ventouse
Sujet : figurine gateau
super!!!!!
Et ça coute combien sans indiscretions ?
Et ça coute combien sans indiscretions ?
Sujet : un post pour rien dire

J't'envoie plein de courages pour passer cette dure journée

ben tant pis pour lui non mais je plane ces hommes n'importe quoi
Tous les memes!!!
Moi il me dit "on aura pas d'appart à temps" je trouve les annonces je selectionne j'lui envoie par lien il a plus qu'a les appeler pour visiter mais non il le fait jamais donc qu'il vienne pas se plaindre!

Tous les memes!!!
Moi il me dit "on aura pas d'appart à temps" je trouve les annonces je selectionne j'lui envoie par lien il a plus qu'a les appeler pour visiter mais non il le fait jamais donc qu'il vienne pas se plaindre!
ben pourquoi il est déçu ???????? C'est énorme 100e !!!!!!!!
Hmm..
On m'a proposé un entretien pour un poste cdi 35h avec un salaire énorme, et apparemment c'est une entreprise qui place les paramed dans des cliniques et je serais salariée chez eux et non dans les fameuses cliniques
Je sais pas trop quoi en penser, vraiment bizarre
J'ai accepté un entretien, on verra bien
On m'a proposé un entretien pour un poste cdi 35h avec un salaire énorme, et apparemment c'est une entreprise qui place les paramed dans des cliniques et je serais salariée chez eux et non dans les fameuses cliniques
Je sais pas trop quoi en penser, vraiment bizarre

J'ai accepté un entretien, on verra bien
Eventuellement commencer ma soutenance qui a lieu dans moins de deux semaines!!
Et finir de tout poster
Et finir de tout poster
j'écrirais à la main... Il en reste une 20ène donc ça va
Sujet : j-2 les filles
Je te souhaite une magnifique journée, profite bien, on attend les photos

Il a qu'à te donner plus d'explications sur ce qu'il veut non mais!!!! Je rêve!!!
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu as toutes les capacités!!!
Et tu l'as ton diplome alors F**K!
oh merde pourquoi? Ils t'a dit quoi ?
ben oui kekile c'est le but du post
ça va toi ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'me rappelle surtout que le 26.08.2011 c'était le DE-LUGE de 7h du matin jusqu'a 22h j'avais jamais vu ça...
J'ai été revoir les photos de la roseraie du parc de la tete d'or et finalement... Je sais plus!! C'est classique c'est clair mais tellement beau!
Par contre je voudrais m'assurer qu'on puisse bien rentrer dans le parc avec la voiture parce que marcher autant hmm... Bonjour les ballerines!!
Pour celles qui ne connaissent pas je vous ai mis 2 photos!
Merci glasfolle pour l'idee de la cite internationale j'avais pas du tout pensé et en + juste à cote du parc si on se decide vraiment à aller la bas!
1000 merci
J'ai été revoir les photos de la roseraie du parc de la tete d'or et finalement... Je sais plus!! C'est classique c'est clair mais tellement beau!
Par contre je voudrais m'assurer qu'on puisse bien rentrer dans le parc avec la voiture parce que marcher autant hmm... Bonjour les ballerines!!
Pour celles qui ne connaissent pas je vous ai mis 2 photos!
Merci glasfolle pour l'idee de la cite internationale j'avais pas du tout pensé et en + juste à cote du parc si on se decide vraiment à aller la bas!
1000 merci

ah ouai je connais pas!!
Nous non plus pas le temps, fin de cérémonie à 17h30 et on doit être à la salle à 19h30 donc ric-rac
Et tu aurais une idée sur où se rapatrier en cas de pluie ? J'crois que y'a le musée des beaux arts aux terraux qui ouvre ses portes aux mariés mais je suis vraiment pas sûre
Nous non plus pas le temps, fin de cérémonie à 17h30 et on doit être à la salle à 19h30 donc ric-rac
Et tu aurais une idée sur où se rapatrier en cas de pluie ? J'crois que y'a le musée des beaux arts aux terraux qui ouvre ses portes aux mariés mais je suis vraiment pas sûre
oui lacroix laval c'est loin surtout que ma salle est à bron. On a pensé au vieux lyon, et dans le parc de fourvière. Tu connais ? T'en penses quoi ?
Ce qui m'embête c'est que mon photographe est parisien donc c'est pas lui qui va me proposer des lieux
Ce qui m'embête c'est que mon photographe est parisien donc c'est pas lui qui va me proposer des lieux
Glasfolle, tous les fleuristes disent pas au delà de 40 km/h avec une ventouse, mon frère roulait à 60 elle s'est envolée!
Une amie qui devait passer par le periph n'a mis qu'une plage arrière à l'intérieur de la voiture (bouquet qu'on voit à travers la vitre de derriere) et le reste c'était du tulle pour pouvoir rouler vite
Une amie qui devait passer par le periph n'a mis qu'une plage arrière à l'intérieur de la voiture (bouquet qu'on voit à travers la vitre de derriere) et le reste c'était du tulle pour pouvoir rouler vite
Sujet : photobooth
c'est super bien fait bravo!!! Moi je ne sais rien faire des mes tites mains!
bonjour les copines, vous avez bien dormi ?
J'suis désolée pour toi lily, tu dois être super énervée! Je n'arrive pas moi meme à trouver un bel endroit pour mes photos sans faire dans le "classique" car à lyon tout le monde va dans le fameux parc de la tête d'or et j'voudrais avoir des photos + originales que ça!
J'espere que tu trouveras vite
J'suis désolée pour toi lily, tu dois être super énervée! Je n'arrive pas moi meme à trouver un bel endroit pour mes photos sans faire dans le "classique" car à lyon tout le monde va dans le fameux parc de la tête d'or et j'voudrais avoir des photos + originales que ça!
J'espere que tu trouveras vite

moi je ne prends que le bouquet de la mariée 60€ (orchidées en cascade)boutonnière comprise et le bouquet de la voiture 60€ aussi (photos dans ma galerie).
Le reste c'est le traiteur qui gère c'est compris dans le prix.
Et on fera comme a dit adyb, le bouquet de la voiture en centre de table des mariés
Le reste c'est le traiteur qui gère c'est compris dans le prix.
Et on fera comme a dit adyb, le bouquet de la voiture en centre de table des mariés
Sujet : Beaux timbres
moi elle pèse 52g et la postière m'a filé le coeur à 1€ elle a dit que pour 2g ça passait!
Par contre ils sont pas du tout transparent, je sais pas si y'a 2 types de coeurs
Par contre ils sont pas du tout transparent, je sais pas si y'a 2 types de coeurs

Sujet : Réaliser une réception avant la cérémonie
au debut j'aimais pas trop l'idée mais comme tu l'as expliquée ça peut être pas mal!!
Il est de quelle origine ton chéri ?
Par contre moi je re proposerai du salé le soir avant le sucré si les gens ont mangés à 13h ils auront faim à 21h
Il est de quelle origine ton chéri ?
Par contre moi je re proposerai du salé le soir avant le sucré si les gens ont mangés à 13h ils auront faim à 21h
Bonne nuit kekile
Demain premier cours de prépa au mariage de 21h a 00h en plein centre ville dans un endroit impossible à garer et où ça finit trop tard pour rentrer en métro j'suis dégoutée

Demain premier cours de prépa au mariage de 21h a 00h en plein centre ville dans un endroit impossible à garer et où ça finit trop tard pour rentrer en métro j'suis dégoutée
mdr adyb!!!
Sujet : Beaux timbres
moi j'ai acheté à la poste directement ceux ci: http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?channelId=-33630&contentTypeId=0&return=true&contentId=69278&displayChannelDesc=&numPage=1&critAffinPersist=&nbItems=All
Mais c'est un tarif prioritaire c a d que ça arrive en 1 jour et donc tu paies 1€ pour 50g au lieu de 0.78cts.
Des filles du forum ont fait des timbres personnalisés, et ça revient environ 30 à 40 cts plus chers que les normaux
J'ai aussi pris ces timbres là pour les cartons réponses: http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?channelId=-33630&contentTypeId=0&return=true&contentId=67733&displayChannelDesc=&numPage=1&critAffinPersist=&nbItems=All
je trouvais ça fun ^^
Mais c'est un tarif prioritaire c a d que ça arrive en 1 jour et donc tu paies 1€ pour 50g au lieu de 0.78cts.
Des filles du forum ont fait des timbres personnalisés, et ça revient environ 30 à 40 cts plus chers que les normaux
J'ai aussi pris ces timbres là pour les cartons réponses: http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?channelId=-33630&contentTypeId=0&return=true&contentId=67733&displayChannelDesc=&numPage=1&critAffinPersist=&nbItems=All
je trouvais ça fun ^^
non mais je rêve!!
mon père me dit "les enveloppes qui restent au lieu d'écrire à la main j'vais imprimer au magasin" ok
il revient avec 10 nouvelles impressions
CA-TA-STROPHE!!!
C'est tordu, pas centré, police horrible, à la dernière ligne les lettres sont coupées en 2, vraiment trop laid quoi!! J'peux pas envoyer ça comme ça!!!!
J'espère vraiment qu'il nous reste assez d'enveloppe maintenant!!!!!!! IL PEUT PAS VOIR QUE C'EST TROP LAID ET S'ARRETER A UNE ENVELOPPE NON ????
mon père me dit "les enveloppes qui restent au lieu d'écrire à la main j'vais imprimer au magasin" ok
il revient avec 10 nouvelles impressions
CA-TA-STROPHE!!!
C'est tordu, pas centré, police horrible, à la dernière ligne les lettres sont coupées en 2, vraiment trop laid quoi!! J'peux pas envoyer ça comme ça!!!!
J'espère vraiment qu'il nous reste assez d'enveloppe maintenant!!!!!!! IL PEUT PAS VOIR QUE C'EST TROP LAID ET S'ARRETER A UNE ENVELOPPE NON ????

Sujet : Second essai coiffure
oui, j'adore ta nouvelle piste

super lucie!!!
Moi j'ai posté 60 faire part, il m'en manque encore une 20ene à poster mais j'avais plus assez de timbre, et 20 qu'on donne en main propre! Et c'est quand tu vas devant le truc de la poste et que tu mets tes enveloppes dedans que tu te dis vraiment: ça y est, on y est!!!
Moi j'ai posté 60 faire part, il m'en manque encore une 20ene à poster mais j'avais plus assez de timbre, et 20 qu'on donne en main propre! Et c'est quand tu vas devant le truc de la poste et que tu mets tes enveloppes dedans que tu te dis vraiment: ça y est, on y est!!!
la deuxieme était ma préférée aussi tu vois comme quoi
Je t'ai mis 3 photos dans ma galerie du style sur j'imanginais plus t'en pense quoi ?
oui oui j'me fais pas de soucis en plus je les avait cassées trop tot pour ne pas avoir le coté trop défini mais j'ai pas assez attendu c'est ma faute. Semaine prochaine fiançailles de ma cousine je le referai on verra
Mais en tout cas adyb a raison c'est mieux une couleur totalement différente par exemple les filles qui mettent de l'ivoire avec une robe blanche ou le contraire j'trouve que ça va vraiment vraiment pas!
Ah ok moi j'voyais kaki
Faut voir quand t'iras réessayer ta robe!
Faut voir quand t'iras réessayer ta robe!
Sujet : Notre 2 juin 2012
Madau faut nous mettre des photos toi aussi c'est la tradition du fofo et je suis sure que tu étais trop belle
félicitations à toi aussi en tout cas! Plein de bonheur!
hello les filles
une matinée d'absence et j'ai trop à lire lol!!
Ce matin, j'me suis amusée à coller des timbres, sauf que ben j'en avais pas acheté assez évidemment, faut que j'retourne à la poste
j'ai acheté des timbres en forme de coeur pour les FP et les timbres de Ben avec des petits mots style "je suis timbré" "mots d'amour" "vous êtes formidables"... pour les cartons réponse
mes boucles n'ont absolument pas tenues, j'avais à peine laqué pis j'ai dormi dessus elles étaient encore chaudes. La prochaine fois j'les ferais le matin
j'vais poster ceux que j'ai déjà faits et aller donner en mains propres à certaines amies/tantes
Adyb trop hate de voir les photos!!!! Je suis sure que tu seras magnifique!! Ouai t'as vu la mariée gipsy mdr je crois que sa robe pèse 3 fois son poids un truc comme ça la galère
Kekile les chaussures sont sympa mais pourquoi kaki ?
une matinée d'absence et j'ai trop à lire lol!!
Ce matin, j'me suis amusée à coller des timbres, sauf que ben j'en avais pas acheté assez évidemment, faut que j'retourne à la poste
j'ai acheté des timbres en forme de coeur pour les FP et les timbres de Ben avec des petits mots style "je suis timbré" "mots d'amour" "vous êtes formidables"... pour les cartons réponse
mes boucles n'ont absolument pas tenues, j'avais à peine laqué pis j'ai dormi dessus elles étaient encore chaudes. La prochaine fois j'les ferais le matin
j'vais poster ceux que j'ai déjà faits et aller donner en mains propres à certaines amies/tantes
Adyb trop hate de voir les photos!!!! Je suis sure que tu seras magnifique!! Ouai t'as vu la mariée gipsy mdr je crois que sa robe pèse 3 fois son poids un truc comme ça la galère
Kekile les chaussures sont sympa mais pourquoi kaki ?
je n'aime pas trop le compromis je trouve que l'idée est bien mais sur la photo trop peux de cheveux sont lachés, ils n'ont aucuns volume ça fait un peu "queue de rat" je dirais la meme chose mais en rajoutant des extensions par exemple pour donner + de volume
Sujet : Notre 2 juin 2012
Félicitations vous étiez magnifiques

Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
Toutes mes condoléances pour votre famille. Je suis vraiment navrée de lire ça je te souhaite beaucoup de courage
bonne nuit

franchement rien de + facile que ce soit pour lisser ou boucler en + t'as plein de tutos sur youtube où des filles se filment et expliquent comment faire c'est comme ça que j'ai appris
J'te jure c'est tellement con mais je suis trop contente
Car mes cheveux sont tellement longs, que j'arrive plus à rien en faire. Avec le poids ils sont super raides, on dirait une sorciere, du coup j'attache tout le temps du coup ils tombent.
Alors de temps en temps j'allais au coiffeur faire des boucles mais 30€ et ça dure 2 jour!
Maintenant j'arrive à en faire quelque chose, et pour les 3 mois qu'il me reste, ça va me faire un bien fouuuuuuuuu c'est pour ça que j'vous ai soulées avec mon lisseur aujourd'hui lol

j'ai fini mes boucles!! et en un peu moins d'une h
J'vous met une photo de ce qu'on obtient juste pour le fun tellement j'suis contente
adyb et lek, on vous a pas lues aujourd'hui, ça va ?

J'vous met une photo de ce qu'on obtient juste pour le fun tellement j'suis contente
adyb et lek, on vous a pas lues aujourd'hui, ça va ?
merci les filles
oui c'est une jolie voiture c'est clair mais vachement gros j'ai peur de galérer pour monter dedans et le pire la sortie quand tout le monde te regarde, pas pratique.
Mais bon ^^
Bonne nuit jazzy
Moi j'vais me secher les cheveux et me faire des boucles
oui c'est une jolie voiture c'est clair mais vachement gros j'ai peur de galérer pour monter dedans et le pire la sortie quand tout le monde te regarde, pas pratique.
Mais bon ^^
Bonne nuit jazzy
Moi j'vais me secher les cheveux et me faire des boucles
Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches

mdr kekile!!
J'ai mis la photo les filles
J'ai mis la photo les filles
au fait j'ai oublié de vous raconter pour la voiture!!!!!
Celles qui se souviennent, je devais avoir l'audi a5 de mon cousin!! Sauf que, il l'a vendue!!!!!! J'ai trop-la-more mais grave!!!
Et à la place il a acheté...... UN RANGE ROVER!!! Le truc juste ENOOORRRRMEEEEEEEEEEE j'suis trop dégoutée!! Mais là j'ai plus vraiment le choix, je veux pas en louer une c'est trop cher!
J'vais vous mettre une photo pour que vous voyez le méga monstre... Heureusement y'a des petits escaliers electriques qui descendent quand on ouvre les portes sinon j'arriverais jamais à monter dedans!!
Celles qui se souviennent, je devais avoir l'audi a5 de mon cousin!! Sauf que, il l'a vendue!!!!!! J'ai trop-la-more mais grave!!!
Et à la place il a acheté...... UN RANGE ROVER!!! Le truc juste ENOOORRRRMEEEEEEEEEEE j'suis trop dégoutée!! Mais là j'ai plus vraiment le choix, je veux pas en louer une c'est trop cher!
J'vais vous mettre une photo pour que vous voyez le méga monstre... Heureusement y'a des petits escaliers electriques qui descendent quand on ouvre les portes sinon j'arriverais jamais à monter dedans!!
bien sûr glasfolle je te l'envoie par mp pour pas me faire censurer!!
J'ai payé 60€ la voiture et 60€ le bouquet de la mariée (car comme c'est une grosse voiture faut un gros bouquet mais un bouquet pour une voiture normale c'est 50€)
J'ai été en stage vers tassin à la clinique du val d'ouest!!
J'ai payé 60€ la voiture et 60€ le bouquet de la mariée (car comme c'est une grosse voiture faut un gros bouquet mais un bouquet pour une voiture normale c'est 50€)
J'ai été en stage vers tassin à la clinique du val d'ouest!!
personnellement je trouve que les boucles sont mal faites, pas définies... Je sais pas si tes cheveux sont dures à travailler ou si la coiffeuse n'a pas un bon matériel mais pour moi elles sont pas définies.
Mais je suis de l'avis de flo avec ta tres jolie robe une coiffure détachée s'adapterait tres bien!! J'imaginerais plus quelque chose dans ce style:
http://album.aufeminin.com/album/see_183818_166/Mariage-Coiffures-pour-cheveux-longs.html
Mais je suis de l'avis de flo avec ta tres jolie robe une coiffure détachée s'adapterait tres bien!! J'imaginerais plus quelque chose dans ce style:
http://album.aufeminin.com/album/see_183818_166/Mariage-Coiffures-pour-cheveux-longs.html
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille : fait !!!
trop la classe enterrement de vie de jeune fille à disney j'aimerais trop!!
oui nous38 je suis de villeurbanne plus précisément, et toi ?
Cool lucie attention aux vilaines marques et aux coups de soleil!!! J'espere que tu te proteges
Sinon ben j'ai passé commande pour les fleurs, je vous mets dans ma galerie les 2 bouquets!!
Et j'ai acheté un spray thermo protecteur dans l'euphorie de mon super lisseur lol
Cool lucie attention aux vilaines marques et aux coups de soleil!!! J'espere que tu te proteges

Sinon ben j'ai passé commande pour les fleurs, je vous mets dans ma galerie les 2 bouquets!!
Et j'ai acheté un spray thermo protecteur dans l'euphorie de mon super lisseur lol
Sujet : A celle deja mariees
au niveau de la tenue du maquillage c'est surtout les produits utilisés! T'as dejà fait un essai ?
Sujet : coca ou coca zero
la plupart demandent du coca zero, ceux qui demandent du coca rouge sont tres peu nombreux!!
Moi en tout cas c'est ce que je demande toujours, et le zero est bien meilleur que le light, donc ça me choquerait pas du tout.
Prévois quand meme quelques bouteilles de rouge si il y en a qui réclament ...
Moi en tout cas c'est ce que je demande toujours, et le zero est bien meilleur que le light, donc ça me choquerait pas du tout.
Prévois quand meme quelques bouteilles de rouge si il y en a qui réclament ...
Sujet : rdv essai robe et coiffure
moi le 25 juin c'est essai robe et maquillage. La coiffure déjà fait il y a pas mal de temps car ma coiffeuse n'est pas souvent en France.
Le 4 juillet c'est le jour de mon mariage civil
Le 4 juillet c'est le jour de mon mariage civil
Sujet : combien de temps avant la réattribution d numero de portable
aaaaaaah ok dis comme ça c'est plus clair!! Mais je connais pas la réponse désolée!
Sujet : 2eme essai chignon
j'aime beaucoup l'essai chignon salon que tu as mis en dernier, je trouve que ça n'a rien a voir avec les autres essai. Par contre fait attention il y a une des pinces beaucoup trop visible sur la premiere photo, ta coiffeuse devrait prendre une couleur + foncée par rapport à tes cheveux!
Sujet : combien de temps avant la réattribution d numero de portable
moi non plus j'ai rien capté
mdr lily, t'as vu ça, je sais meme pas comment elle marche
Bon je reviens de ma petite matinée: j'ai racheté le lisseur GHD a un mec sur le bon coin, il était à 60€. Quand j'arrive j'lui dit: "alors, c'est négociable comme prix ou... ??" Et il me dit "allez donnez moi 50" youhouuu
Un lisseur ghd pour 50€!! Il marche trop bien, il fait des boucles de fo-lies!! J'suis trop contente! Et il est pret a emploi en genre, 30 sec??? Jamais vu un lisseur qui chauffe si vite
Sinon, j'ai été chez des fleuristes
Alors les callas, en aout, c'est plus la saison, faut pas compter dessus ils me l'ont tous dit
Et y'a un fleuriste trop trop top: bouquet voiture 50€ et bouquet mariée en cascade d'orchidée 60€. Trop trop top.
Ca fait du bien des matinées comme celle ci
Bon je reviens de ma petite matinée: j'ai racheté le lisseur GHD a un mec sur le bon coin, il était à 60€. Quand j'arrive j'lui dit: "alors, c'est négociable comme prix ou... ??" Et il me dit "allez donnez moi 50" youhouuu
Un lisseur ghd pour 50€!! Il marche trop bien, il fait des boucles de fo-lies!! J'suis trop contente! Et il est pret a emploi en genre, 30 sec??? Jamais vu un lisseur qui chauffe si vite
Sinon, j'ai été chez des fleuristes
Alors les callas, en aout, c'est plus la saison, faut pas compter dessus ils me l'ont tous dit
Et y'a un fleuriste trop trop top: bouquet voiture 50€ et bouquet mariée en cascade d'orchidée 60€. Trop trop top.
Ca fait du bien des matinées comme celle ci

ben quand j'étais petite j'voulais faire du cheval mais le club le + pres était à 45 min, mon pere voulait pas passer tout ses dimanches à faire le taxi du coup j'en ai jamais fait!!
Trop beau le cheval j'trouve qu'avec ses grosses pates il fait trop élégant, style cheval princier!!
Ca me fait penser que l'autre jour j'suis tombée sur une vidéo sur youtube d'un mariage gipsy (attention je juge pas hein), la robe était juste énoooooorrrmeeeeeeeeee jamais vu un tel volume et elle est rentrée dans un vrai carosse tirée par de magnifiques chevaux blancs, j'essaie de retrouver la video
Trop beau le cheval j'trouve qu'avec ses grosses pates il fait trop élégant, style cheval princier!!
Ca me fait penser que l'autre jour j'suis tombée sur une vidéo sur youtube d'un mariage gipsy (attention je juge pas hein), la robe était juste énoooooorrrmeeeeeeeeee jamais vu un tel volume et elle est rentrée dans un vrai carosse tirée par de magnifiques chevaux blancs, j'essaie de retrouver la video
Sujet : Musiques pour le bal: besoin de votre aide!
aaah le celebre cotton eyed joe il met toujours une ambiance du tonnerre!!

j't'envie kekile j'aime trop le cheval mais je n'ai eu l'occasion d'en faire que 2 ou 3 fois dans ma vie, à lyon c'est pas évident
Sujet : A celle deja mariees
aiaiaie philine je serais devenue folle à ta place t'as vraiment bien gérer!!
Moi je fais faire mes ongles à 9h, maquillage à 11h, coiffure à 12h30.
Mariage à 15h30. J'pense que j'serais un peu en retard mais tout est fait à domicile, et les prestataires sont pour ma mere et moi donc si l'une est occupée, elle commence par l'autre.
Moi je fais faire mes ongles à 9h, maquillage à 11h, coiffure à 12h30.
Mariage à 15h30. J'pense que j'serais un peu en retard mais tout est fait à domicile, et les prestataires sont pour ma mere et moi donc si l'une est occupée, elle commence par l'autre.
et toi kekile tu vas faire quoi ?
ah ouai c'est nul de s'ennuyer au boulot...
Aujourd'hui j'ai rdv pour recuperer mon fameux lisseur pro dont j'te parlais l'autre fois, il etait à 60€ sur le bon coin j'vais essayer d'en demander 50 mais meme s'il refuse 60 je paie. Et il m'a fait un mail d'engagement à me rembourser si j'le trouve défectueux.
J'vais aussi passer chez d'autres fleuristes pour faire des devis pour le mariage, j'trouve que 180€ pour 2 bouquets c'est vraiment abusé.
Et peut etre commencer à bosser ma soutenance si j'en ai le courage. Lol
Aujourd'hui j'ai rdv pour recuperer mon fameux lisseur pro dont j'te parlais l'autre fois, il etait à 60€ sur le bon coin j'vais essayer d'en demander 50 mais meme s'il refuse 60 je paie. Et il m'a fait un mail d'engagement à me rembourser si j'le trouve défectueux.
J'vais aussi passer chez d'autres fleuristes pour faire des devis pour le mariage, j'trouve que 180€ pour 2 bouquets c'est vraiment abusé.
Et peut etre commencer à bosser ma soutenance si j'en ai le courage. Lol
Sujet : Voyage de noces
et bien...
Rien du tout!!!
Peut etre juste quelques jours à disney ou futuroscope...
Mais je voulais savoir, pour celles qui sont deja parties, ça existe vraiment les traitements de faveurs parce qu'on est en VDN ou c'est que dans les films ?
Rien du tout!!!
Peut etre juste quelques jours à disney ou futuroscope...
Mais je voulais savoir, pour celles qui sont deja parties, ça existe vraiment les traitements de faveurs parce qu'on est en VDN ou c'est que dans les films ?
ça va kekile, et toi?
adyb elle est trop belle la robe t'as vraiment fait un super boulot!!!
moi mon evjf ce sera le we d'avant, le 17 aout...
moi mon evjf ce sera le we d'avant, le 17 aout...
Sujet : Pour les futures mariés de 2013: vente promo pronovias !
pep03, avec une robe pronvias à -75%, faut pas hésiter!! Toutes leur robes sont autour de 2000€ environ voire + pour les créateurs et si jamais il y a un un véritable coup de coeur, tu ne regrettera pas! C'est une qualité extra!! (non non pas d'actions, j'adore juste la marque
)
Hello les girls comment ça va?
J'suis contente pour Fria lek
Mon rdv syna s'est plutot bien passé, j'ai diminué d'1 classe et rajouter qq options, du coup je paye 500€ de moins pour a peu pres la meme chose, mais beaucoup + joli!
Mon tel toujours pas de news, apparemment j'devrais avoir un devis sous 48h.
J'ai acheté le cadeau d'anniv a mon neveu qui fait 7 ans samedi: des playmais et des sabres à bulles, il va adorer tel que j'le connais
et euh voilà c'est tout je crois
Ce soir glandouille sur le fofo!! En attendant de vous lire les filles bisous
Ah et si, j'ai un entretien le 22.06 pour du boulot, à l'institut curie paris 5e. C'est des soins palliatifs, je sais pas si j'pourrais vraiment y re-travailler meme si j'ai fait mon mémoire dessus ce qui joue grandement en ma faveur. On verra en fonction du salaire...
J'suis contente pour Fria lek

Mon rdv syna s'est plutot bien passé, j'ai diminué d'1 classe et rajouter qq options, du coup je paye 500€ de moins pour a peu pres la meme chose, mais beaucoup + joli!
Mon tel toujours pas de news, apparemment j'devrais avoir un devis sous 48h.
J'ai acheté le cadeau d'anniv a mon neveu qui fait 7 ans samedi: des playmais et des sabres à bulles, il va adorer tel que j'le connais
et euh voilà c'est tout je crois
Ce soir glandouille sur le fofo!! En attendant de vous lire les filles bisous

Ah et si, j'ai un entretien le 22.06 pour du boulot, à l'institut curie paris 5e. C'est des soins palliatifs, je sais pas si j'pourrais vraiment y re-travailler meme si j'ai fait mon mémoire dessus ce qui joue grandement en ma faveur. On verra en fonction du salaire...
Sujet : Pour les futures mariés de 2013: vente promo pronovias !
je voulais creer un post pour ça car j'ai reçu le mail de chez prono mais on va croire que j'ai des actions là bas apres lol
Sujet : Besoin d'aide tres urgent !!!!
tu as eu mon soutien!!
Vanejules, si tu n'as pas de compte fb tu peux pas voter
Vanejules, si tu n'as pas de compte fb tu peux pas voter
sympa la chemise
oui adyb raconte nous
Moi j'ai été chez SF* car je n'avais toujours aucunes nouvelles de mon tel en réparation, sur internet y'avait écrit 9h-19h mais en fait c'est fermé entre midi et 2. J'aime pas sortir pour rien
oui adyb raconte nous

Moi j'ai été chez SF* car je n'avais toujours aucunes nouvelles de mon tel en réparation, sur internet y'avait écrit 9h-19h mais en fait c'est fermé entre midi et 2. J'aime pas sortir pour rien
Sujet : The robe trouvée
Elle te va super bien bravo

Sujet : Mise à jour de ma galerie
Merci les filles

lol vous inquietez pas
deja qu'ils m'avaient pas appelés pour me prévenir!! Déjà au tel :
"oui bonjour c'est meryl.... j'me marie le 26.08 dans votre syna, j'ai entendu que vous aviez changé les forumules déco je voudrais venir voir"
"alors attendez je prends le dossier................ Attente.......... 26.08.. hmm euh.. attente...........................................................
Ah oui voilà. Ah non ça c'est pas vous......
Attente..... Ah voilà!!"
ah oui je vous ai laissé un message"
"ah non pas du tout vous avez eu coraline, celle qui se marie a 14h. Moi c'est a 15h30"
"ah oui mais comme vous aviez pris la classe la + chere on pensait pas que vous changeriez"
"ben ça m'empeche pas de changer, je prefere choisir ce que je veux"
"oui ben passez, à 14h30 ça vous va?"
Pffff secrétaire à 2 balles
deja qu'ils m'avaient pas appelés pour me prévenir!! Déjà au tel :
"oui bonjour c'est meryl.... j'me marie le 26.08 dans votre syna, j'ai entendu que vous aviez changé les forumules déco je voudrais venir voir"
"alors attendez je prends le dossier................ Attente.......... 26.08.. hmm euh.. attente...........................................................
Ah oui voilà. Ah non ça c'est pas vous......
Attente..... Ah voilà!!"
ah oui je vous ai laissé un message"
"ah non pas du tout vous avez eu coraline, celle qui se marie a 14h. Moi c'est a 15h30"
"ah oui mais comme vous aviez pris la classe la + chere on pensait pas que vous changeriez"
"ben ça m'empeche pas de changer, je prefere choisir ce que je veux"
"oui ben passez, à 14h30 ça vous va?"
Pffff secrétaire à 2 balles
Sujet : mise a jour photo
super photos félicitations!! Tout mes voeux de bonheur!
Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
waouuuuuuu vous êtes MA-GNI-FIQUE!! Les photos sont extra, et quelle mariée !!!!!! Trop belle!!!
Félicitations et que du bonheur pour la suite!
Félicitations et que du bonheur pour la suite!
au fait kekile, des boutons de manchette pour le mariage il aimerait pas ?
coucou les filles
hier soir mes couz sont rentrés a 2h, et c'est en partant que je me suis aperçue que mes clefs avaient disparus!! Le bout'd'chou les avait cachés... Il a fallu qu'il se leve pour aller me les rentre, il m'a dit avec un grand sourire "j'l'es ai cachées..." lol
sinon rdv syna à 14h30, j'vais aller gueuler un peu pour ma déco
et j'ai appelé l'imprimeur qui avait oublié la moitié des cartons mairie, elle renvoie le reste cet apres midi
voili voilu
bonne journée à toutes
bisous
hier soir mes couz sont rentrés a 2h, et c'est en partant que je me suis aperçue que mes clefs avaient disparus!! Le bout'd'chou les avait cachés... Il a fallu qu'il se leve pour aller me les rentre, il m'a dit avec un grand sourire "j'l'es ai cachées..." lol
sinon rdv syna à 14h30, j'vais aller gueuler un peu pour ma déco
et j'ai appelé l'imprimeur qui avait oublié la moitié des cartons mairie, elle renvoie le reste cet apres midi
voili voilu
bonne journée à toutes
bisous
comme mes cousins sont invités à un mariage je garde depuis 16h leurs enfants. Apres avoir passé l'apres midi à jouer à la maman (j'leur ai meme fait des tagliatelles au saumon héhé) ils sont enfin au lit, ce sera donc détente devant les bronzés en attendant qu'ils rentrent (si le bébé me laisse tranquil, tout a l'h il pleurait pour du lait, ensuite pour de l'eau...) normalement il devrait s'endormir là
bonne soirée les copines
bonne soirée les copines

tu fais des études de quoi ??
moi je suis en kiné mon mémoire c'est la place du kiné en cancéro palliative
Ma soutenance c'est le 19 juin
moi je suis en kiné mon mémoire c'est la place du kiné en cancéro palliative
Ma soutenance c'est le 19 juin
merci boutbot pour le compliment
tu fais un mémoire sur quoi ? Comme je te comprend, j'ai rendu le mien il y a 2 semaines j'en devenais folle
tu fais un mémoire sur quoi ? Comme je te comprend, j'ai rendu le mien il y a 2 semaines j'en devenais folle
j'te comprend lucie pas évident!!
C'est une asso de quoi deja? Je sais que tu me l'as deja dit mais je m'en rappelle plus
merci pour mes fp
C'est une asso de quoi deja? Je sais que tu me l'as deja dit mais je m'en rappelle plus
merci pour mes fp
re-coucou les filles j'ai mis mes FP dans ma galerie, qu'en pensez vous ?

merci les filles
cool lek si ta formation t'interesse!! Il te reste encore combien de temps ?
Nous ça y est on est en mode "recherche d'appart", dans le 92, vers issy les moulinaux (le + privilégié) sinon antony, puteaux, boulogne billancourt etc, si vous avez des contacts je suis preneuse!!
cool lek si ta formation t'interesse!! Il te reste encore combien de temps ?
Nous ça y est on est en mode "recherche d'appart", dans le 92, vers issy les moulinaux (le + privilégié) sinon antony, puteaux, boulogne billancourt etc, si vous avez des contacts je suis preneuse!!
merci les filles
adyb, ça peut être une solution de passer un coup de fil à ses parents pour avoir son numéro
Guetter dans un parc ça fait très film romantique ça pourrait avoir une bonne fin, qui sait ?
Tu ne sais vraiment pas ce qui c'est passé pour que vous coupiez pont ?
adyb, ça peut être une solution de passer un coup de fil à ses parents pour avoir son numéro
Guetter dans un parc ça fait très film romantique ça pourrait avoir une bonne fin, qui sait ?
Tu ne sais vraiment pas ce qui c'est passé pour que vous coupiez pont ?
oops
on a fait du grand classique avec les traditionnels noms de parents et grands parents en haut
ont la joie de vous faire part du mariage de leur petits enfants et enfants
meryl et michael
(en dessous ce sont nos noms en hébreu)
et seront honorés de votre présence à la bénédiction nuptiale qui leur sera donnée le dim 26 aout en ...
tout en haut entre les colombes c'est une priere en hebreu qu'on prononce le jour du mariage
les cartons réponse, récéption et mairie sont dans le volet en bas
l'enveloppe est grise ainsi que le carton mairie
voilà j'ai tout dit (je crois)
on a fait du grand classique avec les traditionnels noms de parents et grands parents en haut
ont la joie de vous faire part du mariage de leur petits enfants et enfants
meryl et michael
(en dessous ce sont nos noms en hébreu)
et seront honorés de votre présence à la bénédiction nuptiale qui leur sera donnée le dim 26 aout en ...
tout en haut entre les colombes c'est une priere en hebreu qu'on prononce le jour du mariage
les cartons réponse, récéption et mairie sont dans le volet en bas
l'enveloppe est grise ainsi que le carton mairie
voilà j'ai tout dit (je crois)

photos du faire part dans ma galerie, meme si j'avoue qu'on voit pas grand chose vous avez l'esprit.
On
On
Merci

merci les filles.
C'est vrai que jusque là j'me trouvais plutot pas mal dans mes différentes tenues pour le mariage mais maintenant j'ai beau regardé les photos, j'me trouve horrible. Jusque là, j'adorais ma robe de mariée, et maintenant, il m'en a dégoutée.
C'est vrai que jusque là j'me trouvais plutot pas mal dans mes différentes tenues pour le mariage mais maintenant j'ai beau regardé les photos, j'me trouve horrible. Jusque là, j'adorais ma robe de mariée, et maintenant, il m'en a dégoutée.

coucou les filles
adyb puisque tes voisins vous menacent tu n'as pas à te géner pour faire de meme quand ils font du bruit non mais!!!
ça a pas arrêté de klaxonner dans la rue aujourd'hui beaucoup de mariages du coup j'ai pensé au mien toute la journée lol
Sinon hier soirée désastreuse, j'ai passé mon temps à pleurer. Mon cher père et sa délicatesse: "mais t'es énorme je comprend pas que tu fasse pas d'effort de régime pour ton mariage t'as vu à quoi tu ressemble on a jamais vu de mariée comme ça tu ferais mieux d'appeler pronovias et de leur dire qu'ils te commandent 2 tailles de +, on va meme pas arriver à te porter sur la chaise".
Merci p'pa, du coup j'ai passé mon temps à pleurer. Au moins, j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Sinon, on a reçu les FP ce matin. Ils sont super, sauf qu'il manque la moitié des cartons mairie. Je vais rappelle cette c******* d'imprimeuse qui ne m'as d'ailleurs jamais rappelée...
Bisous à toutes
adyb puisque tes voisins vous menacent tu n'as pas à te géner pour faire de meme quand ils font du bruit non mais!!!
ça a pas arrêté de klaxonner dans la rue aujourd'hui beaucoup de mariages du coup j'ai pensé au mien toute la journée lol
Sinon hier soirée désastreuse, j'ai passé mon temps à pleurer. Mon cher père et sa délicatesse: "mais t'es énorme je comprend pas que tu fasse pas d'effort de régime pour ton mariage t'as vu à quoi tu ressemble on a jamais vu de mariée comme ça tu ferais mieux d'appeler pronovias et de leur dire qu'ils te commandent 2 tailles de +, on va meme pas arriver à te porter sur la chaise".
Merci p'pa, du coup j'ai passé mon temps à pleurer. Au moins, j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Sinon, on a reçu les FP ce matin. Ils sont super, sauf qu'il manque la moitié des cartons mairie. Je vais rappelle cette c******* d'imprimeuse qui ne m'as d'ailleurs jamais rappelée...
Bisous à toutes
Sujet : dernier essayage + avis coiffure
et bien je rejoins l'avis général le deuxieme chignon bien plus joli, j'aime bien les perles moi par contre je trouve que ça habille le chignon car il est plutot simple, et je te prefere sans mitaines

Sujet : parce que ca fait du bien de rire
Mais mdrrrrrrrrrrr
Merci jazzy j'en avais bien besoin
hahaha
Merci jazzy j'en avais bien besoin
hahaha
Merci pour elle olivia, ne t'inquiete pas je metterais pleins de photos!!
Qu'as tu pensé de ma galerie ? Puisque, à la base, c'était le sujet du post lol!!
Qu'as tu pensé de ma galerie ? Puisque, à la base, c'était le sujet du post lol!!
Sujet : Nouvel essayage
tres belles mitaines ça va bien avec ta robe !!

normalement non, la mariée avec son pere le marié avec sa mere, ça a toujours été comme ça. Ca a été le cas pour mes freres par exemple. Mais maintenant les mariés se "modernisent" et veulent rentrer avec leur 2 parents.
Moi je voulais rentrer juste avec mon pere, mais comme dans la famille de mon copain il n'y a que des garçons, sa mere a tenu à ce qu'il rentre avec ses 2 parents (sinon son pere ne rentrerait jamais au bras d'un de ses enfants). Du coup j'ai accepté et on fera comme ça aussi
Moi je voulais rentrer juste avec mon pere, mais comme dans la famille de mon copain il n'y a que des garçons, sa mere a tenu à ce qu'il rentre avec ses 2 parents (sinon son pere ne rentrerait jamais au bras d'un de ses enfants). Du coup j'ai accepté et on fera comme ça aussi
kekile sur vente privée en ce moment y'a des chaussures marque fosco tout en cuir à un prix dérisoir (une 30ene d'€ la paire au lieu de 70 à chaque fois) tu devrais y faire un tour ça vaut le coup
moi j'pense que tu risque d'avoir mal aux pieds et les pieds gonflés le lendemain à force d'etre restée debout donc je pencherai plus pour des spartiates ou des petites ballerines que tu pourras remettre apres
tu veux quelle couleur pour les chaussures ?
si si kekile j'y vais la semaine pro ça va + que chauffer!! Nan mais pour qui ils nous ont pris!!!!!
J'vais passer à la déco minime et prendre que des options ils vont voir de quel bois je me chauffe
Et en + la déco ils l'installent du matin, donc le mariage d'avant en profitera, donc on partagera les frais!!
Jvais pas me laisser faire
J'vais passer à la déco minime et prendre que des options ils vont voir de quel bois je me chauffe
Et en + la déco ils l'installent du matin, donc le mariage d'avant en profitera, donc on partagera les frais!!
Jvais pas me laisser faire