Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ange01

Messages de Ange01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

Ange01
30-04-2012 11:27:07
oui on peut completer plus tard moi il me manquait la photocopie du passeport de mon frere elle a dit (la nana de la mairie) que je pouvais la ramener quand je voulais. Je l'ai toujours pas fait d'ailleurs...

Ange01
30-04-2012 11:06:35
A vrai dire j'en sais rien du tout!

Sujet : quand acheter les alliances, les faire parts et les tenues

Ange01
30-04-2012 11:05:29
Pour les alliances je dirais le plus tot possible car le prix de l'or ne cesse de grimper donc plus tu les achetes tot et moins ce sera cher! La robe oui pour aout 2013 attends la collection 2013. Moi pour aout 2012 j'ai attendu la collection 2012 la robe a été commandée en octobre et elle est déjà arrivée!! Je ne ferais les retouches que fin juin.
Et puis pour les FP 6 mois avant c'est bien. Nous on étais en retard on s'en est occupés que ce mois ci, on les enverras mi mai

Ange01
30-04-2012 10:41:56
Non, ça l'était y'a 15 ans je crois pour des histoires de sida ou je ne sais quoi mais plus maintenant

Sujet : Fabrication marque place Pomme de pin

Ange01
30-04-2012 10:38:46
Vu que t'en as pleins, tu peux toujours en laver juste une et tu verras ce que ça donne, au pire elle sera perdue mais c'est pas bien grave!!

Ange01
30-04-2012 10:36:54
Mais dragon, quand tu es français tu l'es toujours non ? Enfin je dis peut etre une betise mais pour moi si tu changes de nationalité en fait tu gardes la double nationalité.
Je pensais que quand tu avais la nationalité française c'était pour toute ta vie mais j'avoue que j'y connais rien

Sujet : essai marque place - dragées

Ange01
30-04-2012 10:28:44
J'adore super joli Effectivement le tube est un peu trop grand mais le reste, perfect!

Sujet : Aide pour la maquillage .

Ange01
30-04-2012 10:26:38
Je voulais dire "j'aime bien le premier et le deuxieme" sorry

Sujet : Aide pour la maquillage .

Ange01
30-04-2012 10:26:03
alors ton make up 2 je crois que c'est celui qui est dans ma galerie!! J'aime pas le premier et le deuxieme, le troisieme est beaucoup trop noir pour moi.
Pour les faux cils, j'en mettrais aussi, mais des faux cils individuels pas la plaquette toute entiere, car sinon ça se voit vraiment ça fait artificiel, alors que les faux cils individuels ça ne se voit pas du tout et sublime le regard!
Voilà comment ça se présente http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSA_enFR458FR458&authuser=0&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=dajW59XM-siNSM:&imgrefurl=http://www.coupdepouce.com/beaute-mode/maquillage-et-coiffure/maquillage-de-noel-belle-au-naturel/a/38379&docid=-iCYIqeaRBqAgM&imgurl=http://www.coupdepouce.com/img/photos/biz/cdp/faux-cils-individuels-mac-410.png&w=410&h=282&ei=PEyeT7ztEKe80QXetcD9Dg&zoom=1&iact=hc&vpx=646&vpy=311&dur=57&hovh=186&hovw=271&tx=136&ty=97&sig=100907430508144837007&page=1&tbnh=135&tbnw=183&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:10,s:0,i:87 (apres t'as toutes les marques hein) et tu en mets à ta guise 2, 3 ou 7 par oeil tu choisis!

Pour le soin purifiant je dirais la veille ou l'avant-veille si tu ne te maquille pas après...

Ange01
30-04-2012 10:20:58
Ah adyb je voulais te dire, j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu une fille qui avait fait rajouter un morceau à son voile pour le rabattre sur son visage, et franchement c'était pas beau du tout!! Ca se voyait énormément que c'était rajouté. En plus il était magnifique tout en dentelle, et la partie rajouté était du tule tout simple, ça allait franchement pas

Ange01
30-04-2012 10:14:52
Ouai c'est nouveau y'a quelques temps on pouvait s'en servir mais plus maintenant en tout cas pas chez moi, peut etre que certains endroits acceptent mais je pense que pour la mairie ils ne voudront pas. Moi j'ai demandé les photocopies des passeports comme ça no problemo!

Sujet : Fabrication marque place Pomme de pin

Ange01
30-04-2012 10:06:26
C'est une superbe idée c'est tres joli
Je ne peux pas répondre à tes questions car je n'y connais rien mais j'aime l'idée ]

Sujet : Essayage pour les retouches

Ange01
30-04-2012 10:03:40
je trouve qu'elle te va tres bien elle te met vraiment en valeur Tu n'aurais pas une photo de face ??

Sujet : Vos peurs et vous

Ange01
30-04-2012 09:57:41
moi j ai une peur bleue des araignées !! Une fois en conduisant j en ai vue une sur le pare brise ( côté intérieur de la voiture) j ai arrête la voiture je suis sortie et j ai appelé mon frère. Je peux rester 3h sur une chaise à regarder une araignée en attendant que quelqu'un vienne la tuer, pour ne pas la perdre des yeux...

Ange01
30-04-2012 09:50:13
hmm je pense que la pièce d identité périmée ça ne va pas aller et oui il faut recto verso car c'est qu' au verso que tu as l adresse. Le permis de conduire n est pas une pièce d identité on ne peut pas s en servir comme tel même pas pour un chèque

Sujet : sortie de l'église : mes cornet à petales de rose

Ange01
29-04-2012 20:32:22
j'aime beaucoup c'est tres sympa et c'est une super idée!!! Par contre j'aime moins la anse (je suis pas vraiment carreaux)

Sujet : 2eme essai chignon

Ange01
29-04-2012 18:25:27
c'est pas mal, mais je trouve que ça ne ressemble pas du tout à la photo que tu as dans ta galerie "chignon que j'aimerais" qui est vraiment tres beau, et tres structuré/sculpté pour le coup. Si tu as montré cette photo et que la coiffeuse t'as fait ça je ne trouve pas très ressemblant.
Je verrais juste des boucles + définies pour un ensemble + harmonieux

Ange01
29-04-2012 18:17:54
En fait mes parents étaient séparés avant ma naissance, ils se sont remis ensemble parce que j'arrivais, et maintenant que je m'en vais, plus de raisons d'après eux!! C'est la gué-guerre à la maison, y'a que ma mère et moi qui nous parlons. Mon père, je le boude, parce qu'il a dit qu'il était déçu que je fasse "que" kiné alors que j'aurais pu être chirurgien, et que j'ai choisi cette branche juste pour me marier et partir rapidement (4 ans d'études VS 11 ans). Donc je suis un échec.

Dragon, as tu essayé d'aller chez les filles? Pour un modele mixte bien entendu pas celui avec des fleurs sur les fesses!!! Parce que ce que tu me décris c'est un peu une morpho féminine et tu pourrais y trouver ton bonheur!
Moi aussi je galere en vetements, j'ai une taille toute fine mais des grosses fesses et des hanches bien volumineuses, du coup, pour que ça passe les hanche il me faut une grande taille, et apres au niveau de la taille y'a bien 10 cm de trop. Heureusement ma mere était couturiere, elle me reprend toujours le moindre vetement que j'achete

Ange01
29-04-2012 17:26:16
ouaip, pas cool. Mes parents sont en mode "on divorce apres ton mariage" donc c'est pas + gai chez moi je vous rassure.

Une question me turlupine dragon... Y'a pas de magasins de vetements par chez vous ?

Sujet : pas de voyage de noces

Ange01
29-04-2012 11:09:35
moi je n'ai pas d'enfants mais on partira pas non plus en voyage de noces cette année, pas de finances. On se fera peut etre 2 j dans un bel hotel, ou alors aller dans un parc style disney ou futuroscope... On partira surement l'été prochain

Ange01
29-04-2012 10:49:14
c'est sur que c'est pas facile lucie, s'occuper d'une asso c'est un boulot monstre. Et moi je suis jalouse, j'aimerais voir mon chéri aussi souvent que toi J'habite lyon et lui paris, on se voit rarement plus qu'une fois par mois...

Sinon, bonne nouvelle! Ma robe est arrivée!!! Cette débile de vendeuse m'appelle mercredi
"_oui nous avions rendez vous à 15h pourquoi vous n'etes pas venue?
_ On a pris le rdv en octobre j'vous avez dit que je pouvais pas prévoir si tot à l'avance et en plus vous deviez m'appeler quand la robe arrivait, on n'était pas sûrs de la date!
_Ah oui, j'ai oublié, bon ben on fait quoi?
_ben on prend un autre rdv!!!!"

Pfffff... Au final, rdv le 25 juin, 2 mois avant le mariage comme ça c'est le + tard possible au niveau des retouches!

Ange01
26-04-2012 21:19:37
ben alors les filles je le trouve bien mort ce post en ce moment!!! Personne n'a rien à dire ? lol!

Moi je suis en mode révisions, pour mon mémoire je n'ai tapé que l'intro pour l'instant (5 pages) mais d'apres ma tutrice ce serait pas suffisant.. Je lui ai envoyé on verra. En ce moment je passe les rattrapages du module que j'ai raté, j'ai eu une épreuve ce matin qui s'est bien passé, et j'en ai une demain apres midi. Apres je me remet à fond dans mon mémoire...

Ohlala vivement 26 juin, je rêve toutes les nuits du jour ou sur le tableau des résultats du DE il y aura écrit à coté de mon nom: ADM

Bisous les filles

Sujet : avis sur MILANOO

Ange01
24-04-2012 21:40:55
elles sont tres jolies! Et puis comme y'a une bride à la cheville c'est moindre risque puisque même si elles sont un peu grandes elles te tiendront toujours, c'est pas comme des escarpins

Ange01
24-04-2012 21:19:39
c'est quoi qui t'as tant plu ? Mets nous les liens on te dira

Ange01
24-04-2012 20:54:32
ricotta a acheté la bas et elle avait créé un post à ce sujet tu peux y jeter un oeil:
http://www.organisation-mariage.net/forum/mon-experience-dachat-sur-le-site-milanoo-i504388.htm

Sujet : Présentation dragées

Ange01
24-04-2012 19:46:33
j'aime beaucoup c'est très joli

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

Ange01
24-04-2012 16:13:07
Si si on s installe ensemble en aout après le mariage le budget est déjà fixe si j peux y répondre avec plaisir

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

Ange01
24-04-2012 15:39:40
Je l aurais fait avec plaisir mais je suis toujours chez mes parents je ne crois pas que ça corresponde en tout cas courage je suis sûre que les filles du forum t aideront !!

Sujet : J'appréhende les essayages de robes...

Ange01
24-04-2012 08:04:11
Tout dépend des boutiques dans lesquelles tu vas! Je pense que ce dont tu as le + peur c'est de ne pas rentrer dans une robe que ça fasse pas joli sur toi parce que c'est trop petit. Rassure toi, je fais aussi un 46/48 et dans le magasin ou j'ai pris ma robe il n'y avait que des 40. La vendeuse était tres gentille m'a tout de suite mis à l'aise m'a dit ce qui me convenait le mieux... Alors certes je ne les fermais pas toutes d'autant plus qu'elles sont toutes a fermeture éclaire et non lacets mais elle se tenait derriere et on voyait bien le rendu. La robe que j'ai choisie me fait paraitre 10 kg de moins et c'est ça qui compte ^^

Je te souhaite beaucoup de courage et te conseille aussi de ne pas y aller avec trop de monde car déjà il risque d'y avoir trop d'avis différents ça te déboussolerait et en + ça risque de te mettre mal à l'aise comme tu l'as toi meme souligné..

Ange01
23-04-2012 19:22:02
promis c'est ma derniere vidéo: la mariée qui tombe à l'eau!!!! moralité c'est une tres mauvaise idée devant la piscine!

http://www.youtube.com/watch?v=K0DmtmmFEVo

Ange01
23-04-2012 19:17:07
les filles je suis tombée sur cette vidéo de la plus belle demande en mariage du monde oh my god!!! C'est juste merveilleux magnifique à en pleurer! Moi j'en ai pas un super souvenir de ma demande alors du coup je pioche chez les autres lol. Je partage avec vous meme si c'est en anglais on comprend tres bien ]

Sujet : mon essai maquillage

Ange01
23-04-2012 19:07:33
je trouve que c'est tres joli les couleurs sont magnifiques. Je redéfinirais juste un peu les sourcils avec un crayon ou un pinceau pour donner + d'intensité au regard.
En tout cas tu as des yeux magnifiques!! As tu des photos en regardant l'objectif pour qu'on se rende mieux compte du rendu ?
Bisous!

Ange01
23-04-2012 18:39:57
hmm à tes souhaits kekile lol ça avait franchement pas l'air facile!!! De toute façon ce qui compte c'est la moyenne alors croisons les doigts!

Ange01
23-04-2012 18:04:52
une pensée pour kekile en espérant que ses examens se soient bien déroulés

Ange01
23-04-2012 15:58:30
de rien! Bien sur tu pourras me la renvoyer pas de pbs!

"organisée et rigoureuse, j'apprends vite et je m'adapte aussi bien au travail d'équipe qu'en autonomie"

Sujet : vos avis sur ma robe

Ange01
23-04-2012 14:28:49
je ne suis pas fan du bicolore dans les robes de mariées mais en tout cas la forme te vas à ravir c'est exactement le type de robe qu'il faut pour les filles comme nous, pas trop moulants et pas de froufrous ^^

Sujet : Mariage à 22 ans !

Ange01
23-04-2012 14:23:25
c'est pas l'âge auquel on se marie qui compte mais la maturité qu'on a!! Y'en a qui ont 30 ans et sont des vrais bébés alors que d'autres à 20 ans sont tres matures!! Au mariage j'aurais 23 ans mon homme 25 et vu notre maturité c'est tres bien passé aux yeux de tous (on nous a meme reprochés de nous y prendre trop tard...) . Tu t'en fiche de ce que les autres pensent, vis pour toi !

Ange01
23-04-2012 14:21:43
nanis c'est quel bac que tu vas passer ? Courage, moi je ne m'y étais mise en mai pour juin et ça avait coulé tout seul!
Pour ta lettre de motivation, j'en ai une pas mal. Si tu veux m'envoyer un MP je te la ferais passer pour que tu puisses t'en inspirer!

Ange01
23-04-2012 10:33:15
ben dis donc sacrément je suis vraiment désolée de lire tout ça!! C'est quand on se rend compte du malheur des autres qu'on se dit que nos malheurs à nous c'est vraiment n'importe quoi...

Et sinon je me marie a la mairie le 4 juillet et religieux le 26 aout et dans mes faire part je fais figurer la mairie (ils seront envoyés mi mai)

Ange01
22-04-2012 20:53:04
c'est vrai, ça m'inquiete aussi. Ca fait presque 5 ans et il n'a presque jamais été là dans les moments difficiles, sous pretexte qu'il "ne sait pas quoi dire".

Sinon toujours sur mon mémoire, qu'est ce que c'est long cette connerie!

Sujet : Kit pour témoins

Ange01
22-04-2012 20:08:46
Super il est bien rempli ton kit c'est un beau cadeau que tu leur a fait!
Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'on n'avait pas le droit de signer avec un autre stylo que celui qu'ils nous fournissent mais à vérifier

Sujet : surprise à chéri ,j'ose ou pas ??

Ange01
22-04-2012 20:06:48
Pourquoi pas, en plus c'est pas une chanson à voix donc ça peut tres bien se passer, c'est pas comme si tu te lançais sur du whitney houston ou du mariah carey!! Entraine toi, filme toi, écoute toi et vois ce que ça donne...

Ange01
22-04-2012 20:02:03
on sait déjà que ce sera hollande et sarko ^^

Sujet : Mon essai avant retouches

Ange01
22-04-2012 20:01:14
meme si je n'aime pas trop ce style de bijoux à la base je trouve qu'ils s'accordent parfaitement avec ta robe
Et le voile est tres joli!

Tu seras une jolie mariée

Ange01
22-04-2012 11:12:55
j'ai fais la gueule toute la journée donc ils savent tres bien que j'ai entendu... Mais ils s'en fichent!!
Peu importe plus que 4 mois à tenir de toute façon!!!

Merci beaucoup de votre soutien les filles en tout cas ça me fait un bien fou, j'ai vraiment que vous en ce moment. Mon fiancé c'est un 0 pointé dans le réconfort il est nul, il ne vaut mieux pas que je lui parle quand ça va pas parce qu'il ne dit absolument RIEN. Pas un mot, ce qui m'énerve encore +!

Et mes copines ben... Depuis l'annonce de mon mariage (je suis la premiere de notre petite bande) c'est plus vraiment trop ça.

Alors merci à vous

Ange01
21-04-2012 22:57:39
coucou les filles comment allez vous? Avez vous passé une bonne journée ?
Moi pas vraiment, j'ai entendu ma mère parler en douce dans la cuisine à mon frere et ma belle soeur "vivement le mariage qu'elle s'en aille parce que vraiment j'en peux plus elle est invivable on sera mieux quand elle partira loin" et mon frère "de toute façon elle est tordue"

je suis juste écoeurée dégoutée trop mal, j'me sens même plus à ma place dans ma propre maison. Ok je suis pas facile à vivre tous les jours mais de là à avoir des termes pareils!!!! Du coup j'ai passé la journée enfermée dans ma chambre à pleurer, heureusement que mon neveu de 9 mois me faisait des sourires c'est lui qui m'a un peu réconforté.

Allez j'vous embete plus avec mes malheurs, je me replonge dans mon mémoire.

Bisous

Ange01
20-04-2012 09:05:19
je connais pas adyb l'hopital suisse j'me renseignerais! C'est où ? Mon chéri travaille dans le 15eme et nous ou veut vivre dans le 92, et pis étant une lyonnaise à la base, j'ai pas envie de me taper les heures de transport parisiens!! (on traverse lyon du nord au sud en 30 min en général...)
Tu habites ou toi?

Kekile t'inquiete pas pour mon indulgence, j't'enverrais mon mémoire à la fin si tu veux comme ça tu verras à quel point je ne peux être critique ^^

Bon allez, une nouvelle journée à commencé, je tape l'intro ce matin

Bisous

Ange01
19-04-2012 21:10:28
ah je croyais que tu devais assister a une conf d'1h en anglais j'ai mal compris!!
Oui ça m'interesse je veux bien lire ce que tu as fait si ça ne te dérange pas!! Merci

Ange01
19-04-2012 20:29:16
lol ] ]

j'm'ennuyais alors j'me suis baladée sur youtube, je suis tombée sur des vidéos de mariage israelien ou ya la preparation de la mariée et les photos de couple!
Les mariées israeliennes sont méga extravagantes, toutes a poil, on dirait un déguisement on dirait meme pas des mariées c'est abusé. Et vu la tonne de maquillage j'me demande si le marié la reconnaitra le lendemain ]

Ange01
19-04-2012 20:20:40
mon mémoire étant sur les soins palliatifs je t'envie un peu du coup. Et pis moi, j'comprend tres bien l'anglais, on échange?? Lol ]

Ange01
19-04-2012 20:02:36
c'est pas bien grave tu sais!!

quand je me suis inscrite a la bnp, j'avais le droit a 60€ cadeaux de bienvenue pour les étudiants. 1 mois apres j'ai été gueuler que j'avais pas eu mes 60€ (en fait ils avaient fait le versement le jour meme et j'avais pas vu) et du coup ben... J'ai eu 2 x 60€!!! Alors que peut etre que t'auras 2 x ton remboursement ]

Ange01
19-04-2012 19:45:21
mais lol tu me fais trop rire!!

Ange01
19-04-2012 19:02:45
Les gens savent vraiment pas lire...
J'ai mis une annonce: "cherche poste MK CDI Temps plein dans paris 14 15 et 16eme arr ainsi que 92 proche banlieue"
Et on me propose un cdd, temps partiel, dans le 91 (donc à l'opposé)...

Ange01
19-04-2012 18:58:07
j'avoue que lek a un peu disparu du fofo et dragon par la meme occasion, ils doivent etre occupés ] ] ]

Ange01
19-04-2012 18:44:42
merci de votre soutien les filles ça me touche!

Ayé je suis rentrée chez moi... La suite demain!

Sujet : 2ème essais coiffure

Sujet : Comment organiser le service au buffet...

Ange01
19-04-2012 18:19:15
ben si tu mets les chansons d'amour en nom de table le dj peut passer la musique est la table se leve comme ce qu'a fait mandinou je trouve que c'est une super idée

Ange01
19-04-2012 15:59:45
Je deteste travailler quand le tonnerre gronde, les éclairs flashent, et la pluie tape sur les fenetres...
Veut aller sous la couette café en main avec un bon film...

MAIS NON!!! MEMOIRE!!! Quand faut y aller...

Sujet : Mariage le 25 Aout 2012

Ange01
19-04-2012 15:38:34
Moi je suis toute seule à me marier le 26 aout, à 1 jour pres je peux rejoindre ce post ?? ] ]

Ange01
19-04-2012 15:36:29
tu me fais trop planer jazzy j'te jure j'rigole toute seule devant mon ordi à la bibliotheque les gens me prennent pour une débile maintenant... ]

Sujet : Des tas de bonnes nouvelles !

Ange01
19-04-2012 14:06:43
super je suis tres contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles et ces avancées

Sujet : parents divorcés

Ange01
19-04-2012 12:22:54
A ce que je sache, tu as été faite grace à la contribution de tes 2 parents. Je ne vois pas pourquoi tu aurais à choisir, et pourquoi l'un des deux ne devraient pas être à tes cotés pour ce jour magnifique malgres leur désentente. Si le mari de ta mere n'est pas content, ben qu'il reste chez lui. J'vois pas pourquoi il s'en melerait.
Et si tes parents ne s'entendent pas, ils peuvent tres bien etre dans un meme piece dans faire la gué-guerre. Ne les mets pas à la meme table et pis c'est tout!!

Ange01
19-04-2012 12:17:26
fais tourner jazzy, fais tourner ] ] ]

Sujet : 37 jours mariage et pas de robe

Ange01
19-04-2012 12:16:10
Tu l'as commandée quand ta robe? Je les trouve bien en retard moi!!
J'ai commandé en novembre 2011, la robe arrive à la fin du mois pour mariage fin aout. Je ferais la prise de retouche que début juillet car je suis en régime mais au moins, elle restera tranquillement à la boutique!!

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?

Ange01
18-04-2012 18:52:46
lol toutes les photos que tu as mis sont exactement les mêmes: chignon bas de coté! Apres la meche ou pas la meche peu importe mais la base c'est ça: un chignon un peu flou bas et sur le coté.
D'ailleurs la meche je déconseille des qu'on transpire un peu le soir c'est la cata et puis je trouve ça tres genant mais ce n'est que mon avis
Quoiqu'il en soit tout ces chignons sont tres jolis!

Ange01
18-04-2012 17:37:02
jazzy j'ai pas trop capté ton histoire de darty mais ça a pas l'air cool!

Ange01
18-04-2012 17:36:27
hello les girls!
Petite pause dans le mémoire!

On a eu des résultats ce matin et... Roulement de tambour... Je suis aux rattrapages
Le prof a vraiment été méchant il a mis des super mauvaises notes
Rattrapages la semaine prochaine, j'ai pas interet à me planter!

Allez kekile appelle tiens nous au courant!

Et lily des photos des photossssssssssssssss

Sujet : avis essai coiffure

Ange01
18-04-2012 17:28:29
je rejoins l'avis de tout le monde ça fait vraiment pas travaillé, comme si les cheveux avaient été regroupés 3 pinces et puis hop là!
Et un bon coiffeur doit savoir dompter tes épis...

Si tu as les cheveux tres fins et que tu manque de volume pourquoi ne pas mettre des rajouts le jour j ? Y as tu déjà pensé ?

Sujet : Faute sur mon FP

Ange01
18-04-2012 17:25:09
en fait il manque le i à celebration c'est ça la faute??

Et si c'est la faute de l'imprimeur, il re-tire tout et tu payes absolument rien, non mais oh!

Sujet : Quel jupon pour ma robe?

Ange01
17-04-2012 22:30:27
Tu es très jolie dans ta robe elle te va bien et je la trouve bien plus belle que sur le site ou je n aimais pas du tout!! Et je confirme elle est beaucoup trop longue il te faut une couturiere...

Sujet : soutien gorge

Ange01
17-04-2012 20:11:08
j'ai une amie qui a un bustier transparent et du coup elle a acheté ça sinon ça se verrait dans le dos et elle a l'air plutot satisfaite (apres elle ne l'a pas encore porté toute la journée son mariage n'est pas passé)

Ange01
17-04-2012 18:15:02
pau a raison c'est ce dont j'allais te parler les épingles à traine sont comme des épingles à nourrice mais décorées tape "remonte traine" sur google et tu auras pleins de sites qui en proposent

Ange01
17-04-2012 18:11:33
tu n'aurais pas des photos de toi dedans qu'on se rende compte?
Sinon je ne pense pas du tout que mettre un jupon jouera sur la longueur de la robe, ça ne joue que sur le volume (peut etre sera t elle raccourcie de 2 cm à cause du volume mais certainement pas 20), mais question pratique je conseille le jupon car ça permet de marcher plus aisément et de ne pas se prendre la robe entre les jambes.
A mon avis tu devrais faire appel à une couturière

Ange01
17-04-2012 18:06:20
40€ la semaine c'est pas cher du tout je trouve! Moi je pense lui proposer 20€ par jour pour les 2 toutous (c'est les tarifs que qqun d'autre m'avait annoncé) mais elle les garde à son domicile pour qu'elles ne soient jamais seule. Vous en pensez quoi ?

Sujet : Le choix du collier...

Ange01
17-04-2012 14:15:58
je vote pour le n°1!! Le 2 est pas mal aussi, par contre j'aime pas le 3 (parce que j'aime pas les fleurs et les plumes sur les colliers mais je sais que c'est tres courant)

Ange01
17-04-2012 14:12:22
En meme temps quand on postule à une entreprise, elle sait tres bien qu'elle n'est pas toute seule sur le marché et que nous postulons à plein d'endroits à la fois. J'espere qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur!

Sinon rien à voir mais pour vous dire si vous avez besoin de quelqu'un pour du baby sitt du gardiennage ou n'importe quoi, jobétudi**.net ça marche du tonnerre!! J'ai mis une annonce hier soir pour faire garder mes chiennes le temps du mariage civil puis pour les vacances et tout et déjà + de 10 mails de postulants c'est énorme!!
Je suis contente du coup j'ai trouvé une jeune fille juste à coté de chez moi et qui n'a pas d'autres animaux donc pas de soucis à se faire coté entente!! (Ma jack russel est une vraie teigne avec les autres animaux, sauf avec sa soeur ^^)

Sujet : Nos alliances !!!

Ange01
17-04-2012 13:27:32
moi perso je n'aime pas le petit diamant sur l'alliance de ton homme, trop féminin à mon gout, ni l'alliage or blanc-or jaune. Mais la tienne est tres jolie!!

Ange01
17-04-2012 11:26:20
c'est clair qu'il faut pas se morfondre et descendre au plus bas, apres c'est trop dur de remonter...
J'espere que dans l'avenir ça ira mieux, que tes problemes de famille se résoudront tout seuls... Avec la joie du mariage

Ange01
17-04-2012 11:14:01
c'est sur... Les secrets de l'être humain...

Ange01
17-04-2012 09:04:41
merci les filles ça me fait du bien de vous lire vraiment.

Je n'étais pas un accident, mes parents voulaient essayer la fille quand le gynéco a dit en enlevant le stérilet à ma mere "si vous voulez un 3eme c'est maintenant apres ce sera trop tard" ils ont voulu essayer une fille et 9 mois plus tard me voilà.
J'm'entends pas tres bien avec ma belle mere non, mais avec tout le reste de sa famille ouai, ils sont super. De toute façon je pars vivre a paris apres le mariage donc je les verrais moins et peut etre qu'on s'entendra mieux...

Ange01
17-04-2012 08:28:41
ben j'ai toujours été un peu inexistante dans la famille du fait de mon grand écart d'age avec mes freres (15 et 13 ans) mais par dessus mes parents ne portent pas vraiment mon fiancé dans leur coeur donc ça n'arrange rien... Mais pour mon pere y'a vraiment que mes freres, surtout le deuxieme. Ma mère m'a dit clairement "de toute façon c'est lui mon préféré chaque parent a un préféré dans ses enfants et moi c'est lui" pfffff y'a des fois ou j'me demande vraiment pourquoi ils se sont lancés dans l'aventure de me faire, vu l'interet qu'ils me portent...

Sujet : un peu bcp degoutee

Ange01
16-04-2012 22:17:55
pour être raté c'est raté ma pauvre, tu vas t'amuser à les démeler j'espere qu'elle a pas mis trop de laque...

Ange01
16-04-2012 22:08:28
merci les filles

c'est une bonne nouvelle jazzy

je reviens vers vous les filles ce soir car je suis vraiment trop énervée là!!
Pour commencer, un espèce de conn*** m'a coupé la route tout à l'heure, il venait de la gauche, roulait au moins à 70, et a traversé sans même regardé s'il y avait quelqu'un. Si j'avais roulé 3 km/h au dessus j'y serais passé et ne serait plus là pour écrire quoi que ce soit!!!! PUTAIN MAIS ON FREINE QUAND ON ARRIVE A UNE INTERSECTION MERDE!!!!!!! J'ai klaxonné, il s'est arrêté genre "ah ouai j'ai fais une connerie" et est reparti. Pauvre ********

Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai demandé à mon pere pourquoi il n'avait pas répondu à mon mail (je lui ai envoyé les épreuves texte des FP). Il me répond "fais ce que tu veux j'm'en fou". Y A QUE SES FILS QUI COMPTENT DANS SA VIE!!! Quand il a marié mes freres, il s'est beaucoup impliqué, et quand c'est mon tour il ne fait rien d'autre que gueuler. Il s'en tape de tout s'implique dans rien même pas capable de donner son avis.
Ca me gave, j'suis vraiment trop énervée là.

Désolée les filles

Ange01
16-04-2012 17:09:10
Au fait les filles avez vous vu mes chaussures dans ma galerie ? J'ai été les récupérer la semaine dernière! Comme elles sont tout en cuir je les avait laissé au magasin pour qu'ils les mettent dans une machine qui détend le cuir et résultat des courses: des vraies pantoufles!

Ange01
16-04-2012 17:04:18
moi titanic est un de mes films préférés que j'ai regardé des 100enes de fois (avec pearl harbor). Je voulais aller le revoir au cinéma mais je suis tombée dessus par hasard hier soir quand je baby sittais ça faisait 1 an que je l'avais pas vu donc je vais peut être pas y retourner... Quoique, je sais pas en fait. On verra ]

Sujet : idée couleur pour aller avec mon thème

Ange01
16-04-2012 15:45:23
creme argent et rose pale je trouve ça tres joli!

Sujet : ma pochette pour la mairie!

Ange01
16-04-2012 12:37:36
Ah ben parfait alors ça ira tres bien tres bon choix

Moi aussi je fais totalement différemment mais ce ne sera pas le meme jour! La mairie avec pochette bandeau et robe de cocktail, la ceremonie religieuse avec robe de mariée voile et bouquet ^^

Sujet : ma pochette pour la mairie!

Ange01
16-04-2012 12:30:23
Fais tu une cérémonie religieuse qui suit avec un bouquet ou alors c'est uniquement le passage à la mairie?

La pochette est tres jolie et parfaitement assortie à ton bandeau, mais pour ma part, sans offense, une mariée sans bouquet... Je trouve que ça manque.
Si un bouquet suit alors pas de problemes!!

Sujet : Impression livret, menu, plan de table etc

Ange01
16-04-2012 11:54:56
je ne sais pas du tout par contre je viens d'aller voir ta galerie je n'avais pas vu ta robe retouchée et tu es magnifique!! J'adore cette robe!

Sujet : en rage contre mon stress!!

Ange01
16-04-2012 11:49:07
C'est sûr que c'est embêtant! Il n'y aurait pas de pilule compatible avec le stérilet que tu pourrais prendre les 2 mois qui précèdent le mariage pour te réguler? Tu devrais en parler à ton gynéco il saura quoi te donner au cas où. Moi je serais à J14 mais je suis parfaitement réglée grâce aux bonbons miracles!

Sujet : Dérogation mariage

Ange01
16-04-2012 11:32:00
Nous pour pouvoir avoir la mairie on a du creer des papiers, mon chéri a été ouvrir un compte à la banque et a du changer l'adresse de sa fiche de paye, il s'est fait domicilié chez sa cousine et c'est passé comme ça...
Sa cousine a même du mettre son nom sur la boite aux lettres!

Ange01
16-04-2012 11:26:12
salut les filles!! Ca fait plaisir de te voir de retour lek tu nosu avais manqué sur le fofo!
Moi mon mémoire ça avance petit à petit... Ce week end j'ai pas réussi à dormir donc ce matin j'ai quand meme dormi jusqu'a 10h30...
Et puis hier soir soirée émotion!! Titanic que j'ai vu pour la 500eme fois au moins, j'ai toujours autant pleuré et toujours aux mêmes endroits... Une vraie fifille ]

Ange01
15-04-2012 10:37:47
coucou adyb ça va? Et les autres comment allez vous? Kekile on t'a pas beaucoup lue la semaine derniere ça va ?
J-133 ce matin pour moi!! Et mémoire mémoire mémoire...

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI

Ange01
15-04-2012 09:17:35
je ne connais pas du tout l'enseigne et il est vrai que le prix est interessant! Il faut voir avec quels produits ils te maquillent, s'ils utilisent du bas de gamme comme chez y* rocher ou s'ils utilisent des grandes marques comme chez séphor*. On a beau dire mais les grandes marques ont un bien meilleur rendu et surtout une bien meilleure tenue que le reste et je pense que le jour de ton mariage il faut quelque chose qui tienne!

Sujet : 2 essai Coiffure, vos avis!

Ange01
14-04-2012 23:23:47
je prefere de loin le deuxieme essai tu as eu raison de te faire plaisir!! Il est tres réussi!

Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe

Ange01
14-04-2012 22:01:43
Du fait qu'elle ait énormément été vendue tu devrais peut etre trouver sur le bon c*** des filles qui la revendent... J'ai une amie qui a eu un affaire du coup, une robe de chaou* a 1800 au lieu de 5000 neuve!

Sujet : 1er essais coiffure

Ange01
12-04-2012 19:36:57
Moi je te conseillerais de ne pas faire de raie du tout!! Cheveux tirés en arrière mais pas trop plaque.laisse un peu de volume et avec la même chose derrière ce sera très beau car c'est un joli chaînon

Ange01
12-04-2012 17:30:51
t'as une date limite adyb ??? Ils sont vraiment pas cool tes encadrants j'trouve ça horrible de faire changer de sujet... Et l'autre qui répond pas non mais!!! T'as essayé de le relancer?

Moi c'est pour le 22 mai donc j'ai plus trop le choix à ce stade là...

Ange01
12-04-2012 16:25:31
Moi aussi j'ai envie d'hurler un bon coup:

J'EN PEUX PLUS DE CE P***** DE MEMOIRE DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des heuuuurrrresssssssssssssssss et des heures et des heures durant......

Ils devraient nous donner notre diplome qu'aux vues de nos stages

Sujet : Essai coiffure

Ange01
12-04-2012 11:01:53
ça te va vraiment bien c'est tres joli! Et je pense que d'onduler les meches qui tombent ce sera plus jolies car là elles sont trop longues, ça les raccourcira un peu...

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 17