Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ange01

Messages de Ange01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

Ange01
01-03-2012 17:31:32
je te le souhaite leknaat

bloody oui tu es folle lol ] nan je deconne c'est super pour toi et puis un doctorat c'est trop la classe. Moi je pourrais pas j'ai trop besoin de rentrer dans la vie active ça m'a gonflé les études à mort!!

Sinon, je rentre de stage, j'ai plus trop mal au dos j'me suis habituée par contre les jambes aie aie aie. Je suis bonne pour les chaussettes de contention je crois. Pietiner toute la journée, ça me réussit pas...

kekile, j'avais oublié de te dire que ta copine est trop debile. On choisit pas la meme date que ses copines. Moi aussi ma cop se marie le meme jour, mais c'est pas pareil, parce qu'on est devenue copine CAR on se mariait le meme jour, c'est comme ça qu'on s'est rencontrées ] ] ] depuis big amitié on a tout fait ensemble

Sujet : serre tête vintage....

Ange01
01-03-2012 17:26:41
le style est sympa, je ne le trouve pas si gros que ça (cf mon bijou de tete dans ma galerie qui doit etre de la meme taille) mais par contre je trouve que ça ne va pas du tout avec ton style de robe au contraire. Pour moi ce bijou ce porte avec des robes toute en mousseline style egeo ou emporium de manuel mota pour pronovias, des robes hyper vaporeuses et fluides, mais pas du tout avec de la dentelle et pres du corps.

Apres comme tu dis les gouts et les couleurs... Je suis sure que de toute façon tu sera une mariée magnifique

Sujet : idée maquillage

Ange01
29-02-2012 17:52:14
oui la bouche peu importe moi je te parle surtout au niveau des yeux je pense qu'il faut + charger!

Ange01
29-02-2012 17:29:33
Ah sinon news du jour: appel de la part de la fac cet apres midi, comme quoi il y avait une épidémie de galle au sein de l'école de kiné, et que à la moindre apparition de trucs bizarre, ou sensation de grattage ou quoi, fallait filer à l'hopital.
Quelle bonne nouvelle!!!! Merci au débile qui a soigné un patient atteint de la gale sans se proteger et qui l'a ramené à la fac ensuite... J'espere que j'aurais rien!

Ange01
29-02-2012 17:26:17
mais lol ils ont de ces idées les gens!!!

Heureusement que t'es pas psychiatre alors bloody hihihi

Sujet : idée maquillage

Ange01
29-02-2012 17:23:25
si tu as l'habitude d'avoir les yeux chargés je trouve ça un peu light quand meme niveau maquillage.

D'apres ce que tu nous as décrit de toi je te verrais plus dans ce genre la:
http://4.bp.blogspot.com/-edgc9VEcn6I/TdOMLXuvAXI/AAAAAAAAAU8/3ZwE-OOnf20/s1600/maquillage-mariage.gif

Avec le liner du haut aussi fin que dans ta vidéo

Ange01
29-02-2012 17:14:39
bienvenue rachel

moi j'ai vu un mec avec une bouteille en verre qu'il s'était enfilé et qui s'était cassé à l'intérieur ] ] ]

sinon j'ai encore trop trop mal au dos aujourd'hui, depuis 11h j'ai une douleur lancinante c'est une cata. J'me masserai bien mais c'est un peu difficil tout seul. Les cordonniers sont les plus mal chaussés n'est ce pas ]

Ange01
28-02-2012 18:38:49
super bloody!! C'est quoi deja ton futur métier ?

Moi je suis touuuuuuuteeeeee courbaturée, l'hopital dans lequel je suis est juste immense, je suis dans tous les services, et la kiné avec laquelle je suis est allergique aux ascenseurs, du coup ben on monte et descend toute la journée, et on marche des km!!! Résultats pour la non sportive que je suis: aie

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange01
28-02-2012 17:41:10
c'est vraiment des pourris de pas avoir prévenu au moins un mail un coup de fil quelque chose!!! T'imagines si tu t'en étais rendue compte à 2 mois du mariage ?!? J'espere que tu pourras faire quelque chose contre eux!!!

Sujet : Essai coiffure

Ange01
28-02-2012 17:25:01
maxcaro tu fais comme tu veux moi j'ai fait l'essai hier pour le 26 aout car ma coiffeuse n'habite plus en france du coup elle est pas souvent là
L'idéal pour le 1 septembre serait juin comme ça en meme temps ton coiffeur te bilante les cheveux vois ce qu'il y a a faire niveau soin/couleur pareil pour le make up pour le diagnotic peau

Sujet : Essai coiffure

Ange01
28-02-2012 17:23:29
l'ensemble te va tres bien, mais perso je trouve le chignon trop "fouilli" pas assez structuré, mais c'est bon gout perso j'aime les jolies boucles bien déifinies!! En tout cas l'ensemble est tres joli

Sujet : mon essai coiffure

Ange01
28-02-2012 17:13:07
en fait dans la premiere photo la coiffeuse m'a dit que c'est un chignon tres beau, mais qui ne tiendra pas. Il y a trop de matiere et il est trop bas, au final au bout de 4 danses y'aura plus rien. J'ai donc laissé tomber pour avoir quelque chose qui tienne beaucoup mieux
merci de vos avis en tout cas, je metterais pas la meche qui sert a rien, le remonterais un peu, et rééquilibrerais les volumes... Peut etre quelques meches anglaises qui tombent sur l'épaule comme sorties du chignon vous en pensez quoi? je vous met une photo de ce que je veux dire

flo 1986 j'ai aussi un voile de 4 metres mais tu l'attache ou tu veux ton voile tu peux faire toutes les coiffures du monde...

Sujet : mairie

Ange01
27-02-2012 22:37:58
je ne suis pas encore mariée mais en ce qui me concerne je rentre la premiere avec mon chéri, les invités suivent. La mairie se fait un autre jour, je porterai une robe de cocktail et non une robe de mariée réservée au mariage religieux

Sujet : mon essai coiffure

Ange01
27-02-2012 22:30:27
salut les filles!!
Voila mon essai coiffure, avec mon bijoux de tête pour celles qui s'en rappellent

Avis de ma mere: c'est bien comme ça
Avis de ma belle soeur: pas assez de volume dans le chignon ni sur le haut de la tête, et il faut enlever la mèche devant mon oreille gauche qui sert à rien
Avis de mosieur: beaucoup trop de volume ça fait un trop gros chignon

Bon, alors, c'est trop c'est pas assez???

Je précise que le chignon n'a été réalisé qu'avec mes cheveux, aucuns rajouts ni donut, donc je peux faire + gros aisément...

Bref, HELP!!!

Ange01
27-02-2012 22:24:21
ma journée de stage s'est bien passée merci, je met 10 min pour y aller le matin ça c'est un grand kif!! Sinon c'est assez varié, et il y a beaucoup de kiné respi, ça m'apprendra!

Oui j'ai des photos, je vais les mettre et creer un post, vous viendrez me dire ce que vous en pensez la bas

Ange01
27-02-2012 21:51:07
helloooooooooooo les girls
kekile desolee pour ton homme
bebecofi c'est trop mignon que tu aies pensé à moi!!!

Sinon de mon coté, essai coiffure ce soir!! J'ai pris des photos pour le partager avec vous, je voulais creer un post, mais mosieur n'aime pas parce que mosieur n'aime RIEN!!!!!! Ca m'énerve, du coup, il m'a oté toute la joie que j'avais

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

Ange01
27-02-2012 20:59:17
je kiffe cette émission!! Meme si j'y participerais jamais, j'adorrreeeeeeee regarder ] ]

Sujet : quel bracelet

Ange01
27-02-2012 18:01:39
moi je prefere la deuxieme mais c'est vraiment une histoire de gout! Et avec ta robe je pense que les deux sont adaptés...

Ange01
26-02-2012 20:57:25
je serais plus du coté d'une indigestion de mon repas de midi: sandwich bien gras sur le qui vive en plein déménagement + toute la poussiere remuée toute l'apres midi.. Ohlala j'ai envie de mourir j'me sens trop trop mal je suis une trop mauvaise malade

Ange01
26-02-2012 20:55:38
ben je ne suis pas stréssée donc je ne pense pas non

Ange01
26-02-2012 20:49:29
rholala dire que j'me sentais parfaitement bien il y a une h et là: nausées pas possibles, douleurs au ventre, impossible de marcher droit, j'arrive même plus à me tenir debout... Et demain matin début mon tout dernier stage. J'la sens mal la nuit qui arrive, et par la meme occasion la journée de demain!!! Le pire: aucuns médicaments chez moi!!

Ange01
26-02-2012 20:10:02
où les sms étaient payantS lol je gueule mais moi aussi je fais des fautes ] ] ]

Ange01
26-02-2012 20:08:33
je m'en fou des accents, moi meme je ne les met que tres rarement car j'aime pas aller les chercher sur le clavier mais c'est pas ce qui me dérange du tout... cé lir tout 1 post kom sa jen né just tro mar koi franchement meme en sms je le fais pas!! J'avoue qu'à l'époque où les sms étaient payant oui j'écrivais n'importe comment mais maintenant que tout est illimité j'écris sans fautes (enfin j'essaie personne n'est parfait lol)

Ange01
26-02-2012 19:56:50
hello les filles
je suis de retour!!! Aujourd'hui déménagement de mon frère, il a fait construire sa maison et y est rentré aujourd'hui!! Ca en fait du boulot...
Je suis contente pour toi bebecofi!! Comment tu te sens aujourd'hui? Tu tousses toujours autant??

Et comme leknaat a poussé son coup de gueule (d'ailleurs tu m'as fait trop trop rire avec le post de la fille qui cherchait une robe pas chere et les filles qui postent dessus alors que le mariage est deja passé et qu'elle s'est plus connectée depuis des mois ] ] ] ) je pousse le mien, parce que ça fait du bien:

J'EN AI MARRE DES GENS QUI ECRIVENT EN LANGAGE SMS!!! Qu'on mette pas d'accent, qu'on fasse une faute d'orthographe d'inattention parce qu'on sait pas comment ça s'écrit ou quoi ok, mé alr décrir kom sa il n'y a rien qui m'enerve plus... ]

Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...

Ange01
23-02-2012 17:56:45
mais lol!! ils ont une vision bizarre des choses ]

Ange01
23-02-2012 17:53:52
je reviens juste de mon apres midi recherche de tenues pour ma mere et bilan: rien du tout

Ange01
23-02-2012 13:31:50
et interieur cuir pour 36 € et livraison gratuite elle est pas belle la vie!!!

tu me tiendras au courant ] ]

Sujet : voiture balai

Ange01
23-02-2012 13:27:43
ah ok ben moi j'ai jamais vu ça ]

Ange01
23-02-2012 13:25:52
la toute derniere que je t'ai proposé n'a pas ce coté vulgaire moi je les trouve juste trop belles!!!

] ] ]

Sujet : voiture balai

Ange01
23-02-2012 13:18:41
euh je dois etre débile mais, c'est quoi la voiture balai ??

Ange01
23-02-2012 13:14:53
Puisque tu ne crains ni le synthé ni la hauteur voila ma petite selection en corail
J'ai trouvé de jolies chaussures sur ce site, mais c'est l'aspect sythé qui me refroidissait un peu
Ma préférence pour les premieres!

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=P5562-38&code_lg=lg_fr#.T0YrufFOifU

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=P5538-38&code_lg=lg_fr#.T0Yr4PFOifU

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E2670-38&code_lg=lg_fr#.T0YssfFOifU

Ange01
23-02-2012 13:00:38
mes exams bien passés je pense avoir la moyenne partout

et super pour bebecofi

Ange01
23-02-2012 12:07:25
je n'ai pas tout suivi mais j'ai vu les liens que tu as proposé, d'aspect j'aime la 1ere rouge avec la grosse fleur, mais par contre, je te déconseille de prendre des chaussures tout synthétique!! La transpiration, les cloques, le fait que les chaussures ne s'adapteront pas à ton pied et la hauteur du talon font que tu risque d'etre tres inconfortable dedans tout au long de la journée.
Tout cuir c'est bien plus cher, mais peut etre juste semelle interieur cuir? En plus rouge, tu les remettras, pas comme des blanches (quoi que en été...)

Sujet : chanson pour l'eglise

Ange01
23-02-2012 11:58:05
moi comme je comprend assez bien l'anglais ça me choque je trouve que c'est pas du tout adapté, mais comme dit jay si tes invités n'y comprennent rien, pq pas. Mais faut pas oublier que c'est une chanson archi connue qu'ils ont peut etre deja entendue plusieurs fois et en ont compris le sens.

Sujet : y a t il des coiffeurs parmi nous ?

Ange01
23-02-2012 11:56:00
je ne suis pas professionnelle mais comme dit dans plusieurs posts, on peut tout faire avec des rajouts!! Pour le volume c'est la mousse en forme de doghnut et ça marche tres tres bien.
On peut mettre des rajouts artificiels qu'on teint auparavant de la meme couleur que tes cheveux, ça se voit pas du tout, c'est facile à poser, ça s'enleve le jour meme, et t'es tranquille pour les vacances.

En ce qui concerne le lissage brésilien, rien de pire pour abimer encore plus tes cheveux

Ange01
23-02-2012 11:51:53
fiiiiiniiiiiiiiiii les exammmmmssssssssssssssssssss pour le moment tout du moins, les prochains fin avril!!!!! J'ai mon mémoire à bosser mais en tout cas fini ce stress!! La cardio s'est bien passé j'ai tiré un sujet facile!!!

Voila j'voulais juste exprimer ma joie ]

Ange01
22-02-2012 18:28:57
coucou les filles!! J'ai été plutot absente ces derniers jours, exams oblige!! 2 écrits hier, 2 pratiques aujourd'hui de kiné du sport et kiné respi et je suis trop soulagée mais à fond!! J'avais tellement peur, les pratiques comptent double, si on la rate elle est irratrapable par l'écrit et ce serait rattrapage assuré!! Heureusement je suis sure d'avoir la moyenne dans les 2 d'aujourd'hui donc juste: oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de rattrapage dans ces matieres (croisons les doigts resultats la semaine prochaine mais je sais que j'ai pas dit et fait n'importe quoi quand meme...)
Il reste 1 pratique demain matin de cardio, et pour décompresser demain aprem de cette semaine atroce c'est shopping mariage avec ma mere pour prospecter pour ses tenues à elle!

Sinon lilyopi, mon cousin se fiance le 17 juin, ma cousine fait sa communion le 1 juillet, une autre cousine se marrie le 31 juillet ensuite c'est moi le 26 aout ensuite la bar mitsva du fils de mon frere le 13 octobre et mariage d'un autre cousin le 1 novembre

Des comparaisons va y'en avoir dans ma famille un max!!!!!

Et moi aussi je veux des nouvelles de bebecofi je croise les doigts!!!!

bisous les filles (kekile desolee pour ta soirée!!)

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi

Ange01
21-02-2012 22:37:25
il y a plusieurs exercices comme par exemple allongé sur le dos les deux jambes pliées et on tend un genou et on fait des mouvements de la jambe de haut en bas. Ces exercices sont à faire avec une contraction permanente du périnée (en gros se retenir de faire pipi)
on peut aussi faire allongé sur le coté soulever la jambe du haut plusieurs fois.
l'exercice des ciseaux peut aussi etre fait, ou dessiner l'alphabet avec un pied

mais tout ça c'est en associant une contraction du périnée ++++ tout le temps!! et on fait les exercices en soufflant

les relevés de buste sont tres mauvais tant pour le dos que le périnée, surtout celles qui ont eu des enfants

sinon les exos avec la swiss ball, c'est pas mal et tres utilisé par les kinés

on peut aussi faire de simples exercices respiratoires qui musclent le muscle transverse, un des abdos tres important dans l'esthétique. Pour ça on s'allonge sur le dos les genoux pliés et on prend une grande inspiration et on souffle +++++ tout l'air dans les poumons, en meme temps on rentre le ventre, jusqu'au max de nos capacités. Vous allez ressentir ce muscle se contracter. Pour + le faire travailler on peut faire la meme chose debout les bras accoudés sur un table le ventre pendant

Ange01
21-02-2012 10:59:30
PS: lylirose tu m'as pas invitée sur fb

Ange01
21-02-2012 10:59:10
en tant qu'étudiante en derniere année de kiné je ne peux que vous dire que ces appareils pour abdos sont une CA-TA-STROPHE il ne vous apporteront que du massacre de périnée et du fracas de dos.
Relevés de bustes = INTERDITS en toute circonstance!!! Rien de pire!

Ange01
21-02-2012 10:52:22
coucou les filles!
ce matin j'avais 2 exams apd de 8h30 et évidemment j'oublie de mettre mon réveil hier soir... Je me suis levée comme une furie à 7h52 et j'ai directement sauté dans ma voiture. Ouf je suis arrivée à 8h24...
Et les surveillants n'étaient pas là! On a débuté les épreuves à 9h... J'aime pas ça

Ange01
20-02-2012 21:49:25
lol merci pour elle
mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ]

Sujet : Nouvelle robe pour ma fille

Ange01
20-02-2012 21:42:44
pronoce!! Il y en a des tres belles et livraison gratuite!

Ange01
20-02-2012 21:37:24
cool
mon bolero est tout fini, j'ai mis en photo le dos qui manquait dans ma galerie, tu me donne ton avis???

Ange01
20-02-2012 21:30:55
ah leknaat je me demandais ou tu étais passée aujourd'hui je voulais meme t'envoyer un petit mail ]

Ange01
20-02-2012 21:29:57
je trouve que ça fait + petite fille que jeune ado. Mais sur le site il n'y a plus au dela de 8 ans en taille pour ce modele, tu l'avais vu ?

Ange01
20-02-2012 20:11:02
super flaugab pour ton voile, moi j'aurais celui de ma cousine!!
Sinon boléro enfin tout fini fini, il manquait juste le dos.
Photo dans ma galerie

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?

Ange01
20-02-2012 20:09:44
Les filles, je viens de mettre une photo du dos de mon boléro qui a enfin été fini aujourd'hui par ma maman. Vous aimez? Ma robe aura les mêmes boutons dans le dos. C'est un dos plongeant c a d que le dos descend plus bas que le devant
J'attends vos avis, merci!

Sujet : Chaussures de la Mariée

Ange01
20-02-2012 16:00:05
waw c'est un sacré budget pour des chaussures d'un jour. Tu devrais mettre + de précisions sur la matiere la couleur exacte la hauteur du talon etc et surtout, mettre des photos de la chaussure seule et portée. Mets les aussi sur le bon coin ebay...

Ange01
20-02-2012 15:55:55
moi je n'ai ni le temps ni l'argent pour aller aux réunions ou m'inscrire online mais je suis tres interessée par les livrets les conseils les recettes si qq'un peut m'y faire parvenir je vous en serais tres reconnaissants!!!
lylirose, tu m'invite sur fb ??

Sujet : Inquietude

Ange01
20-02-2012 13:30:41
Je ne sais pas quels mots employer pour t'exprimer ma tristesse pour toi. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Si tu as besoin de parler on te lira toutes.

Ange01
20-02-2012 13:28:01
ben moi j'ai encore jamais quitté mes parents... On ne vit pas ensemble avant le mariage (parents méga vieux jeu!!)
Je suis aussi dans ma derniere année d'étude, et organiser le mariage dans ces conditions, lui vivant à 500 km et moi dans mes études c'est juste l'horreur. J'attends avec impatience le 26 juin ou le diplome sera derriere moi s'il n'y a pas de rattrapages bien sur et ou je pourrais attendre tranquillement le mariage...

Bisous les filles

PS: toujours pas de chaussures Rien à paris, je tente les galeries lafayette en fin de semaine.

Ange01
19-02-2012 23:44:03
et ben dis donc il m'en a fallu du temps pour vous lire les piplettes ^^
kekile desolee pour ton exam et pour ton cheval, je comprend parfaitement. J'aime mes chiennes comme des humains et personne me comprend.
leknaat tu es bien trop dure avec toi des moments de faiblesse ça arrive et puis jeter des papiers par inadvertance ça arrive à tlm!!
pour maman flaugab bebecofi sacrement lillyopi et si j'en ai oublié

Sinon, je reviens de paris, j'étais partie vendredi matin et je viens juste de rentrer chez moi à lyon. On a déposé notre dossier à la mairie et ça y est on est inscrit!!! Mariage le mercredi 4 juillet à 15 heures!
Sinon on a passé un super week end tout plein de calins et de bisous ça fait trop du bien!!!!
Bisous les filles

Ange01
19-02-2012 23:44:02
et ben dis donc il m'en a fallu du temps pour vous lire les piplettes ^^
kekile desolee pour ton exam et pour ton cheval, je comprend parfaitement. J'aime mes chiennes comme des humains et personne me comprend.
leknaat tu es bien trop dure avec toi des moments de faiblesse ça arrive et puis jeter des papiers par inadvertance ça arrive à tlm!!
pour maman flaugab bebecofi sacrement lillyopi et si j'en ai oublié

Sinon, je reviens de paris, j'étais partie vendredi matin et je viens juste de rentrer chez moi à lyon. On a déposé notre dossier à la mairie et ça y est on est inscrit!!! Mariage le mercredi 4 juillet à 15 heures!
Sinon on a passé un super week end tout plein de calins et de bisous ça fait trop du bien!!!!
Bisous les filles

Sujet : votre avis sur la robe 4

Ange01
19-02-2012 01:10:32
Très jolie pour moi c'est vraiment celle qui te va le mieux !!

Ange01
16-02-2012 20:35:15
comment ça s'est passé kekile raconte nous ?

Sujet : idée annonce bb

Ange01
16-02-2012 18:16:16
un super petit dej et sous son bol un post-it qui dit "bientôt 3"

Ange01
16-02-2012 18:11:58
merci finette

Sujet : ecrin d'alliances

Ange01
16-02-2012 13:06:59
super idee

Sujet : gros stress apres essayage robe

Ange01
16-02-2012 13:03:39
avec le laçage ce sera joli
tu devrais peut etre mettre un peu moins de tulle rose mais ça rend bien avec le rappel dans les cheveux
en tout cas c'est une robe qui te met bien en valeur

Sujet : debat : Madame ou mademoiselle

Ange01
16-02-2012 12:59:05
moi j'aurais mon nom de jeune fille suivi de son nom à lui seulement sur ma plaque de kiné car j'aurais obtenu mon diplome avec mon nom de jeune fille, ailleurs je n'aurais que le sien.

Mais j'aime bien le fait de changer de distinction une fois mariée, ça ne me dérange pas du tout et je n'y vois aucuns pbs.
Mais c'est vrai que c'est plus lié à l'age, je me verrais mal appeler une gamine de 14 ans mme ni une dame de 80 ans mlle

Ange01
16-02-2012 11:48:26
j'avais pensé à mettre un peu de dentelle au niveau des coudes ou du col du boléro, mais les appliques de dentelle chez pronovias identiques à la dentelle de la robe, c'était vraiment super cher

Sujet : Nos faire parts

Ange01
16-02-2012 11:38:44
c'est tres sympa et original bravo

Sujet : voiture des mariés

Ange01
16-02-2012 09:57:32
audi a5 (voiture de mon cousin j'me casse pas trop la tete ^^)

Ange01
16-02-2012 09:29:17
effectivement on dirait qu'elles sont issues d'un asile psychiatrique et contrainte à faire ces photos.
Mais magnifique premiere robe soit dit en passant

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!

Ange01
15-02-2012 22:11:40
pfff j'suis bete j'avais pas lu dans ta galerie

je sors

Ange01
15-02-2012 22:11:00
tu m'as pas dit pour le rouge et le beige ] ]

Ange01
15-02-2012 22:09:36
c'est vraiment joli j'aime beaucoup
Mais pq il y en a 2 un en rouge un en beige? On doit choisir? T'en fais 2 differents?
Par contre je trouve pas top sans les apostrophes

Mais tres beau texte

Ange01
15-02-2012 21:47:56
super bebecofi nous aussi on met le henne avec le louis d'or apres la mairie

flaugab, ça ne sert strictement à rien de crier sur le chien quand vous rentrez en voyant les betises, il ne comprend pas du tout, et au contraire ça le fera recommencer. Quel age il a ? Prenez peut etre conseil sur la maniere de proceder aupres d'un dresseur. J'ai moi meme 2 chiens et il faut les disputer immédiatement sinon ils ne comprennent pas.
Quant à l'abandonner à la spa ou le piquer il n'y a rien de plus cruel c'est juste horrible de penser ça. S'il faut s'en separer, trouvez une famille aimante un couple de retraités ou n'importe qui mettez une annonce sur leboncoin de "donne en échange de bon soins" ms pq devrait il mourrir??
Quant à ton enfant, il faut juste surveiller. Mais il n'y a pas de raison. Un chien ne fait rien si on ne lui fait rien, il n'attaque pas "comme ça". Bien apprendre aux enfants qu'il ne faut pas leur toucher la queue, pas leur tirer les poils, pas toucher le museau. Tout ce qui peut leur faire peur...

Ange01
15-02-2012 21:09:28
pour le mariage

pour ton entrée leknaat tu devais être trop énervée

Ange01
15-02-2012 21:08:12
merci de vos avis les filles c'est vrai que j'ai galéré pour trouver un tissu qui puisse aller avec la robe car elle est faite de tulle et de dentelle mais si j'avais fait le bolero en tulle et dentelle il aurait été transparent et ça aurait été trop chargé donc c'était pas possible... Le satin de soie a été la meilleure alternative que j'ai trouvé

Ange01
15-02-2012 20:21:21
et c'est quand qu'on lit ses voeux? C'est pas trop dur de faire part de ses sentiments devant tant de monde ?

Ange01
15-02-2012 20:11:07
et vous allez faire quoi du coup ?
Tout ce que je connais du mariage musulman c'est les 7 robes ^^
Y'en a eu un a 4 mariages pour une lune de miel l'année derniere, et la mariée était juste jamais là c'esst trop dommage je trouve elle se changeait et changeait de coiffure sans cesse du coup elle a passé son mariage dans les vestiaires quoi!

Sujet : urne fini

Ange01
15-02-2012 19:58:58
tres beau bravo

Sujet : Comment je suis furax !

Ange01
15-02-2012 19:56:07
décidément que de pbs d'alliance.
J'espere vraiment qu'elle arrivera à temps en tout cas!!

Ange01
15-02-2012 19:45:36
mais de rien les filles ça me fait plaisir!!
Quelqu'un pour me raconter le mariage catholique et le mariage musulman? Je ne les connais que par les films...

Ange01
15-02-2012 16:13:24
pour la soirée:
Alors ça commence par un cocktail, mais toutes les personnes présentes au cocktail restent au repas. Ca s'apparente un peu a un vin d'honneur
ça dure 1h30/2h et c'est des buffets avec plein de spécialités.
Nous on a pris plusieurs genre: buffet pecheur, italien, provençal, mexicain, perigourdain, oriental, américain, flambage, friture, japonais, chinois, wok, pierrade et voilà!!! On a deja plus faim!

Ensuite entrée dans la salle, on attaque direct l'animation pendant 30/40 min on danse sur des musiques plutot hebreu

A table: poisson et legumes

Puis re-animation, on redanse 30/40 min sur des chansons actuelles

A table: viande et legumes

On redanse sur des chansons cette fois orientales, plutot arabes

La piece montée arrive, et les desserts sont montés en buffet comme au cocktail: coin chocolat, tartes, entremets, verines, point chaud avec barbapapa crepes cascade de chocolat etc, et fruits

Autant dire qu'apres, on mange plus pendant 3 jours

Ange01
15-02-2012 16:00:30
merci les filles!
Vanouflav on a mesuré pour faire en sorte que le bolero s'arrete pile au dessus du petit bijoux argenté de la robe comme ça il sera pas caché

Ange01
15-02-2012 15:59:14
Alors pour la cérémonie religieuse:
Elle s'effectue soit dans une synagogue soit dehors. La cérémonie se fait sous le daïs nuptial qu'on appelle "houppa" c'est comme une tente en fait
Les invités rentrent
Ensuite c'est le marié, avec ses 2 parents
Puis le cortege (gds parents freres/soeurs)
Puis les filles et garçons d'honneur
Et enfin la mariée avec ses parents. Elle s'arrete a qq metres de la houppa, le marié descend et lui rabat le voile devant le visage (c'est une tradition pour s'assurer que c'est bien la bonne personne sous le voile. Chez les tres religieux ils mettent un voile completement opaque car le visage de la femme a une aura speciale le jour de son mariage et il faudrait pas la voir pendant la ceremonie, mais moi j'en suis pas du tout à ce stade mon voile est transparent, mais j'aime bien l'idee qu'il me mette le voile). Ensuite on monte ensemble sous la houppa.

Le rabbin commence par un petit discours sur l'importance du mariage et en generale s'eternise une bonne demi heure. Puis commence la premiere priere sur du vin:
"Soit loué, Eternel, notre Dieu, roi de l'Univers, qui a créé le fruit de la vigne."
"Soit loué, Eternel, notre Dieu, roi de l'Univers, qui nous a sanctifiés par tes commandements, et nous a donné des prescriptions concernant les unions entre proches parents en nous interdisant les fiancées d'autrui et en nous permettant les unions consacrées par le mariage religieux."
"Soit béni, Eternel, qui sanctifie Israël, ton peuple, par le dais nuptial et la consécration du mariage."

Ensuite les mariés goutent au vin. Il faut savoir qu'en général ils jeunent le jour du mariage et que ce vin est la premiere chose qu'ils goutent de la journée!

Ensuite le marié, en récitant une prirere, passe une alliance en or pur, lisse, sans gravure ni diamants, autour de l'index droit de la femme. Si elle accepte, alors elle plie l'index.
On met à l'index droit car c'est le doigt le plus fort de tous.

Puis le rabbin procede a la lecture de l'acte de mariage, la ketouba, en langue arameenne, qui fait état de toutes les obligations du mari envers sa femme.
Ensuite la ketouba est signée.

Puis un deuxieme verre de vin est rempli, et il suit 7 benedictions qui ont pour signification la relation entre les époux et D., et la joie qui accompagne le mariage.
Les époux boivent le vin.

Ensuite le marié brise un verre avec son pied droit apres voir récité une priere, pour se rappeler la destruction du temple de Jerusalem. C'est la fin de la cérémonie.

Et en tout ça dure une bonne heure et demie!!!!
Voilà

Ange01
15-02-2012 15:46:05
Tu veuc en savoir plus sur le déroulement de la cérémonie religieuse en elle meme ou sur le deroulement de la soirée??

Ange01
15-02-2012 15:38:04
Coucou les filles voilà mon boléro pour le mariage vient d'etre fait par les mains de ma petite maman, le tissu est du satin de soie ivoire.
Je précise que je me marie en synagogue, je dois donc être tres couverte des coudes jusqu'au clavicules et j'ai essayé d'imaginer un modele qui soit couvert mais aussi esthétique et c'est pas évident.
Je vous ai mis avec une photo de ma robe, pourrais-je avoir vos avis sur l'ensemble? Et tant qu'on y est, sur la robe toute seule car le boléro ne sera porté que le temps de la cérémonie religieuse

Merci les filles

Ange01
15-02-2012 15:28:52
maman38 la coiffeuse a dit qu'il lui fallait 1h pour faire ce que je veux on verra essai lundi prochain je la chronometrais...
le maquillage c'est une autre personne qui s'en occupe avant donc ça devrait rouler mais j'ai peur
en meme temps c'est une pro elle fait des chignons magnifiques alors j'ai pas trop envie de chercher ailleurs car je connais la qualité de ses coiffures j'ai eu affaire à elle pleins de fois

Ange01
15-02-2012 15:27:02
y'a pas de pb je peux même expliquer tout le mariage si ça t'interesse c'est vrai que c'est completement différent
la mairie c'est simplement la famille proche freres soeurs oncles tantes et amis les + proches en general suivi d'une soirée orientale, le henné, mais nous on le fera surement pas car c'est difficile dans des villes differentes

Ange01
15-02-2012 15:25:45
y'a pas de pb je peux même expliquer tout le mariage si ça t'interesse c'est vrai que c'est completement différent
la mairie c'est simplement la famille proche freres soeurs oncles tantes et amis les + proches en general suivi d'une soirée orientale, le henné, mais nous on le fera surement pas car c'est difficile dans des villes differentes

Ange01
15-02-2012 15:15:14
non la mairie elle est en semaine en général le mercredi ou le jeudi suivi du mariage le dimanche. Mais dans mon cas comme la mairie est dans une autre ville on la fait 1 mois avant

Sinon boléro finiiiiiiiiiii je vais mettre les photos

Ange01
15-02-2012 14:56:32
oui mariage un dimanche car c'est un mariage juif

Ange01
15-02-2012 14:14:49
pfff j'suis trop en flip. En plus c'est pas du tout la reine de la ponctualité. Ma mere avait rdv a 11h et elle s'est pointé à 11h50.
Comment je fais si elle se pointe à 13h30 le jour de mon mariage hein ?
En + je me marie un dimanche, allez trouver un coiffeur le dimanche...

PFFFFFFFFFFFFFFFF

Ange01
15-02-2012 12:43:54
Sinon j'ai franchement trop trop la more!!
La coiffeuse est arrivée, et elle m'a dit que le matin de mon mariage, elle a déjà 6 personnes avant moi!!!!!!!!!!!!! Qu'elle n'arriverait chez moi qu'à 12h30 mais qu'elle aurait le temps de coiffer ma mere et moi puisque la cérémonie commence à 15h30!!! Ok si elle arrive pile à 12h30 mais j'ai vraiment trop peur qu'elle prenne du retard avec les 6 personnes d'avant!!! Je suis méga en flip maintenant!!!!

Sinon essai pour le lundi 27 fevrier, on verra ce que ça donnera!

Ange01
15-02-2012 12:41:25
bas de contention les filles!!

Sujet : Conseil COIFFEUR LIMOGES

Ange01
15-02-2012 11:04:11
coucou je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas de la région mais moi aussi je fais le mariage civil un autre jour et j'ai donc choisi deux coiffures: une cheveux lachés pour la mairie et un chignon pour le mariage photos dans ma galerie

Ange01
15-02-2012 11:01:26
hello les filles je vois que c'était animé cette nuit!!!
Moi j'ai bien dormi ]
Sinon hier soir j'étais au restau avec ma copine d'enfance, c'était sympatique on a passé une bonne soirée
Et ce matin ma coiffeuse de mariage vient chez moi car elle coiffe ma mère (brushing) je vais voir avec elle quand est ce qu'elle pourra me faire l'essai!!!

Bolero presque fini, manque le col et les boutons héhé j'essaie de vous mettre des photos cet apres midi

Sujet : les furures mariées dans le 69

Ange01
15-02-2012 10:17:18
mmmmmmmmmmh non ça y est je n'y pense plus trop il ne me reste que les FP les dragées les cadeaux aux invités et les costumes de mon chéri... Ca en fait des trucs quand même mais je m'en occuperais plus tard!

Sujet : Joyeuse saint valentin

Ange01
15-02-2012 10:13:55
c'est mimi les filles, moi "joyeuse saint valentin mon amour" a été sa seule pensée de la journée!! Mais bon je m'étonne pas après 4.5 ans je commence à le connaitre ]

Sujet : ce soir emission mariage

Ange01
14-02-2012 19:25:37
pluie torrientielle le j du mariage pour se marier sous un patio comme des sardines en boite et abimer toute la déco c'est juste l'horreur!!!

Sujet : Faire part unique

Ange01
14-02-2012 19:15:48
mmmh moi j'ai pas trop d'idée desolée, juste peut etre un pousse seringue en contenant à dragées? Une figurine de mariage en nurse et patient (si ça existe)
apres je trouve que c'est pas un thème tres glamour alors difficile désolée

Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries

Ange01
14-02-2012 19:13:08
pfffffff décidément y'a des sacrés perles dans les familles ici...
Je sais pas trop quoi te dire, tu as raison de pas rentrer dans le conflit et de prendre les choses comme tu le fais
tient nous au courant au retour de ton homme

Et puis surtout, FELICITATIONS!!!

Ange01
14-02-2012 18:16:44
super flaugab !!!! je suis contente pour vous

Ange01
14-02-2012 16:43:04
bolero pratiquement fini, il reste juste à finir le col et à coudre les manches!! J'le trouve trop beau ma mere est une star! Photos demain quand il sera tout monté (mais y'aura pas les boutons d'attaches ils sont pas encore achetés...)

Pages 1 7 11 ... 13 14 15 16 17