Messages de nono 1982
Sujet : comment chosir sa robe
moi j'avais fait un seul magasin et essayer au moins 5 robes dont une un vrai coup de coeur les autres sans plus voilà espérons que tu es un coup de coeur toi aussi
Sujet : je chante pour mon mari le soir de notre mariage!!
franchement chapeau ! bravo ! il fallait avoir le courage, c'est bien moi je n'aurais pas pu encore bravo ! !
Sujet : Besoins de vos réponses et de vos avis SVP!!!
ça je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça ! !
Sujet : Les photos de couple
prévois les photos vers 14h pour être tranquille et vous posez un peu avant la cérémonie !
Sujet : Voici notre mariage !
en voici quelques unes !
OK j'essaye encore merci
je voudrais bien en mettre mais elles sont toutes trop lourdes ! comment fait -on pour les réduire ? merci pour vos félicitations bisous
mais le pire c'est que nous fait déjà rire !
encore merci ! j'ai mis dans cette rubrique mais je me suis trompée ! pas grave !
je sui désolée toutes mes photos sont beaucoup trop lourdes et je ne sais pas comment on fait !
je suis désolée pour le retard mais je le fais maintenant pour faire partager notre journée :
7h : debout
9h : coiffeuse pendant 2h15
11h : maquilleuse avec un quart d'heure de retard car mes cheveux ne tenaient pas très bien obliger de mettre un filet(le stress)
12h : retour chez la coiffeuse pour mettre le voile
vers 12h30 : retour chez moi pour décorer la voiture, prendre ma robe et habiller la puce
13h15 à 14h : nous sommes allées toutes les deux chez mes parents pour que ce soit ma mère qui m'habille et attendre ma témoin
14h15 : retour chez moi pour aller chercher le futur avec le bouquet qu'il m'a offert en calèche et qui était la surprise aux invités; ma mère était tout devant pour dire que c'était sa fille qui se marier !tous les invités ont surpris ! et là arrivée chez moi la jument a fait sa crotte tout le monde a ri !
14h25 : arrivée à la mairie
14h30 : défilé pour rentrer dans la mairie; et là pour la question que pose le maire contrat de mariage (réponse non) mais mon chéri a dit oui ! alors là une crise de fou rire générale !
15h : départ pour l'église mais là encore une mauvaise surprise (oublie de la k7 dans la voiture du témoin)on a attendu, le curé pas très content pour sa et pour mettre des fleurs offertes par les invités !pas cool du tout ! pour l'entrée la chanson s'arrête au mauvais moment et passe à la suivante
16h : pour la sortie ma témoin a avancé la k7 au lieu de la reculer
16h à 16h40 : photos de mini-groupe
16h40 à 17h40 : départ en calèche pour le vin d'honneur (une demi-heure d'avance)
17h40 : arrivée au vin d'honneur
20h30 : entrée des mariés
7h : debout
9h : coiffeuse pendant 2h15
11h : maquilleuse avec un quart d'heure de retard car mes cheveux ne tenaient pas très bien obliger de mettre un filet(le stress)
12h : retour chez la coiffeuse pour mettre le voile
vers 12h30 : retour chez moi pour décorer la voiture, prendre ma robe et habiller la puce
13h15 à 14h : nous sommes allées toutes les deux chez mes parents pour que ce soit ma mère qui m'habille et attendre ma témoin
14h15 : retour chez moi pour aller chercher le futur avec le bouquet qu'il m'a offert en calèche et qui était la surprise aux invités; ma mère était tout devant pour dire que c'était sa fille qui se marier !tous les invités ont surpris ! et là arrivée chez moi la jument a fait sa crotte tout le monde a ri !
14h25 : arrivée à la mairie
14h30 : défilé pour rentrer dans la mairie; et là pour la question que pose le maire contrat de mariage (réponse non) mais mon chéri a dit oui ! alors là une crise de fou rire générale !
15h : départ pour l'église mais là encore une mauvaise surprise (oublie de la k7 dans la voiture du témoin)on a attendu, le curé pas très content pour sa et pour mettre des fleurs offertes par les invités !pas cool du tout ! pour l'entrée la chanson s'arrête au mauvais moment et passe à la suivante
16h : pour la sortie ma témoin a avancé la k7 au lieu de la reculer
16h à 16h40 : photos de mini-groupe
16h40 à 17h40 : départ en calèche pour le vin d'honneur (une demi-heure d'avance)
17h40 : arrivée au vin d'honneur
20h30 : entrée des mariés
C'est moi qui a poster ce résumé pas tout à fait fini pour l'instant je continuerai plus tard bisous à vous toutes et bonne continuation
Sujet : bien triste ...
tu es très bien je trouve bon courage !
Sujet : la voici ma robe les tcopines
moi j'ai le même souci rien pour attacher derrière alors ca va rester comme ca je pense
Sujet : Essai maquillage et coiffure
très belle robe très belle coiffure et très beau maquillage
Sujet : Robe achetée!
non non elle est très jolie ! ele te va bien
Sujet : question VH ( un peu bête mais bon )
à mon avis il vaudrait mieux qu'il soit prêt un peu avant le faire faire par le traiteur ou sinon par quelqu'un de la famille en lui ce que tu veux ! voilà ce que je peux te dire
Sujet : futur madame de 2010
coucou ! moi c'est en septembre 2010 le 4 et c'est dans la vienne 86 encore un mois et demi !ca passe et encore pas mal de choses mais pas stresser pour l'instant
Sujet : dossier mairie
qu'est-ce "CNI" ?
comme dit Noukette sauf que pour les témoins pas de justificatif mais je vais leur en demander une quand même au cas où !car je n'irai pas à orléans juste pour un petit papier voilà bisous pas mal du tout ce post quand même ! merci gaelle-seb
comme dit Noukette sauf que pour les témoins pas de justificatif mais je vais leur en demander une quand même au cas où !car je n'irai pas à orléans juste pour un petit papier voilà bisous pas mal du tout ce post quand même ! merci gaelle-seb
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
félicitations à vous ! waouh quel montée de frissons que j'ai eu ! trop beau et magnifique
Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!
ba en fait tu n'est pas la seule car ma carte va être périmée le 15 août et j'en ai parlé à la mairie elle que ce n'était pas très grave et que je la referai après alors tu vois ne panique pas ! lol
Sujet : location voiture
moi je vais peut être louer une voiture ou bien une calèche mais avec un prix raisonnable bisous
Sujet : colliers
ok merci je regarde
ok toute proposition sont bonnes à prendre alors merci les filles ! je vais essayer d'en faire un ou en trouver un.bisous
Sujet : idée pour mes ongles
ok je prends toute proposition car c'est toujours bon à prendre merci les filles ! bisous
prissouille puisque je te dis que je le ferais moi même ou par ma témoin c'est que je ne veux mettre un prix exorbitant dans des faux ongles alors que je peux le faire (je n'est pas trop les myens) ! ! mais merci quand même
Sujet : J'ai trop mal ...
en fait ma mère a eu une fracture du poignet en novembre dernier et elle a eu 6 semaines dans le plâtre et deux ou trois broches je ne sais plus mais les cicatrices se voyaient mais si tu mets des mitaines ca ira enfin si tu peux la mettre, je pense mais par contre elle avait interdiction de mettre son alliance alors là je ne sais pas quoi te dire !surtout ne force pas car tu sais la suite je pense tu la mettra jusqu'où tu pourra en fait jte dirai jusqu'à la deuxième phalange si tu peux bon courage
je suis bien d'accord mais la plupart des mariées mette ça pour leur mariage et je voudrais quelque chose d'original et surtout pas du déjà vu ! !
je verrais ça avec mes témoins pour voir ce qu'elles en pensent aussi
ok merci pour vos réponses je pensais mettre le ras du cou car je le trouve aussi plus joli ! mais je verrais ça avec mes témoins voir ce qu'elles en pensent
bon ok merci pour vos réponses mais pour répondre à prissouille je les ferais par moi même ou ma témoin car je ne suis pas du genre à mettre des faux ongles je ne trouve pas ça assez naturelle ! et encore moins les décos dessus !
Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
toutes mes condoleances !!faîtes le bon choix pour votre mariage mais quoi qu'il en soit il aurait aimait vous voir heureux tu sais moi je l'ai perdu il y a bien longtemps et là pour mon mariage je me rends bien compte qu'il me manquera quelque chose et moi aussi je pense qu'il aurait aimer être là mais surtout me voir heureuse ! c'est ça le principal ! compte sur ceux que tu aimes, sur ceux que tu peux compter surtout !
voilà j'ai deux choix pour les colliers alors je voudrais ce que vous en pensez ! mais moi je préfère le premier celui qui à ras du cou ! vos avis !!
bisous à toutes
bisous à toutes
voilà j'ai fais des essais de mes ongles. j'ai deux choix : soit le premier modèle qui est du vernis transparent avec le bout vernis blanc ou alors le second choix qui est du vernis rouge avec le bout vernis blanc sachant que mes couleurs pour le mariage est bordeaux et ivoire !!
alors j'aimerais avoir des avis extérieurs merci de vos réponses
bisous à toutes celles qui vont bientôt se marier
alors j'aimerais avoir des avis extérieurs merci de vos réponses
bisous à toutes celles qui vont bientôt se marier
Sujet : Suis je tordue ???
oui moi aussi je suis d'accord normalement c'est ce que veut la tradition ! mais bon on ne va tout de même pas empêcher quelqu'un de s'habiller comme il veut mais pour la fille je lui ferai savoir quand même en lui disant ou par une autre personne mais dans l'affaire "c'est qui qui se marie c'est toi ou moi" ! voilà ce que je pense bisous
Sujet : avoir votre avis !
merci je pense rien ajouter pour nous ils sont finis voilà tout bisous
Sujet : et ... voici nos alliances !
merci beaucoup !
Sujet : menu photophore question..
moi aussi je fais des menus en photophore avec des pots de yaourts à l'intérieur donc pour en venir au sujet moi je vais essayer de les coller prévoir un centimètre pour pouvoir coller je pense
Sujet : porte alliances
moi ce sera un coussin rouge avecécriture "I love You " en blanc après je mettrai de la déco dessus tel que ruban fleurs plume si je peux voilà bisous
Sujet : alliance yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
cool ! moi j'avais hate pour ce moment là ! j'y suis aller avec mon chéri et on sait dit "ca y est c'est pour bientôt" le soir je n'en revenais pas j'y est pensé toute la nuit et le lendemain je l'ai mise un petit instant et voir si je ne révais pas la veille ! ! une parenthèse ( n'oubliez de demander la facture avec le certificat) voilà mon conseil aller bonne prépa à toutes !
Sujet : et ... voici nos alliances !
voilà depuis quelques jours nous avons nos alliances. on a préféré avoir les mêmes car on trouve ca mieux. nous aimerions avoir votre avis aussi
bisous
bisous
Sujet : avoir votre avis !
je fais moi même les faire part et j'aimerais avoir des avis extérieurs
bisous
bisous
Sujet : Que porter après ?
et bien moi non plus je ne l'enlèverai pour rien au monde et surtout pas je le garderai juste pour le rêve la continuité de la journée ! et pourquoi pas ne pas la remettre le lendemain comme dit ceecee ; en fait je sais pourquoi il dit cela c'est que certaines femmes prennent une robe pour la mairie puis après elle se change et là pour mettre la vrai robe pour l'église voilà je pense que c'est pour ca
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
qu'un seul mot à dire : FELICITATIONS !
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
c'est super magnifique, super beau !
je n'étais pas très moin de verser une petite larme
je n'étais pas très moin de verser une petite larme
Sujet : J-2 la pression monte
prenez le temps de faire une liste où vous marquerez tout jusqu'aux détails en rappelant aux témoins, amis, de tout ce qu'ils ont à faire mais aussi de tout rassembler les affaires déco ensemble dans un même endroit
Sujet : 100 JOURS
coucou ! moi aussi il me reste J-100 jours
encore pas pal de choses à faire mais ca va aller je l'espère ! lol
encore pas pal de choses à faire mais ca va aller je l'espère ! lol
Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
wooouuuaaah ! purée en restant poli mais c'est très fort ce qu'il t'a dit ; moi aussi j'ai quelques soucis avec ma futur belle-mère mais elle n'a pas le choix, c'est comme ca. bon courage à vous ! et faîtes comme vous l'entendez et surtout comme vous le souhaitez ; invitez le c'est à lui de choisir
Sujet : qui se mari le 4 septembre 2010????
coucou à toute ! moi aussi je me marie le 4 septembre 2010 à Lencloître c'est entre poitiers et châtellerault alors moi mairie ok, église ok (qu'au mois de juin), traiteur (pense avoir trouver), dj (pas trop), déco fini d'acheter plus qu'à faire les travaux, les faire part en cours de confectionnement par nous-même (pense envoyer courant mai et réponse fin juin)les alliances sont en commande (plus que deux semaines à attendre j'ai hâte), j'ai déjà ma robe et lui son costume manque le gilet, et pour nous ca sera notre anniversaire 11 ans ensemble à trois jours près
Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
trop belle comme surprise ! magnifique !!
Sujet : Ouf ça avance un peu !!!
moi je suis en pleine confection de faire part je suis contente ca avance !
Sujet : THE truc a pas oublié ....
je ne sais si cela à était dit mais je pense aux cure-dents au cas où
Sujet : et une mariée avec des lunettes de soleil?
les filles je suis pareil dès qu'il y a le moindre rayon de soleil "hop je mets mes lunettes" le ciel clair "hop je mets mes lunettes" je ne peux pas m'en passer mais été comme hiver.alors je ne sais pas trop comment faire le jour j lunettes peut être pas quand même ! j'ai pensé à l'ombrelle mais c'est encore un coup !
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
bon vu les commentaires j'espère pour vous que le costume et la robe soient prêts à temps ! c'est toujours facile ne stress pas mais à faire c'est une autre paire de manche COURAGE A VOUS !
Sujet : avec ou sans soutien gorge?
moi aussi j'ai un bustier et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ne pas en mettre de SG je n'ai pas non plus une poitrine généreuse mais suffisante et ma vendeuse m'a dit qu'il serait mieux de mettre un SG sans bretelles cela fait mieux