Messages de charemi
Sujet : pour charemi
voilà j'ai mis une photo de ma parure. Je ne sais pas si c'est ce qui va le mieux avec cette robe mais bon... sinon j'ai fait un essai coiffure mais selon famille et amis ça ne me va pas trop donc je vais en refaire un bientôt.
Sujet : pour charemi
Coucou ! mes parents m'ont offert une parure chez le bijoutier. Je prends en photo dès que possible et je met sur mon profil !
Sujet : prestataires dans l'ain
Bonjour ! je suis de l'Ain. Dans quel coin es-tu?
Sujet : urne en cage risquée ou pas??
J'avais la même idée que toi, je trouve ça super jolie. Pourrais-tu me dire où tu trouves des cages à prix interressant ?
Sujet : Faire-part 2011
merci onaditoui il y a sur ce site les nouveautés avec celui qu'on adore ! mille mercis ! on va enfin trouvé notre bonheur...
Sujet : Faire-part 2011
Je me marie au mois de juin et je n'ai toujours pas commandé le faire-part, aucun coup de coeur (^je dois être difficile). Mais samedi je suis allée dans un magasin de déco et il mettait à disposition des catalogues de faire-part et là on en a vu un super de la collection buromc mais 2011. Impossible de trouver les collections 2011 sur internet. savez-vous quand elles arriveront ? merciii
Sujet : vos idées colliers
Suite à mon rendez-vous chez le bijoutier je reviens vers toi. Il va me faire un devis pour un bracelet et collier sur mesure pour aller avec la robe. Le collier sera une fine chaine avec un perle de culture qui pendrai légèrement dans le décolleté et le bracelet avec une perle de culture aussi. Dès que j'en sais plus et que j'ai des photos je te redis.
Sujet : vos idées colliers
Oh ton sujet tombe très bien. je suis justement allée essayer des bijoux pour aller avec notre robe. Pour les boucles d'oreille j'ai pris des perles de culture non pendantes sous le conseil du bijoutier. Pour le collier et le bracelet je n'ai pas encore décidé. J'ai essayé avec juste une petit pierre et collier transparent. Mais difficile de se rendre compte sans la robe. et pour le bracelet si je prend comme le dos de notre robe le bijoutier pense que ça fera trop donc je sais pas trop encore. J'ai pas trop envie de mettre des mitaines je trouve que ça faisait trop chargé mais bon à voir...je retourne au bijoutier demain.
Sujet : mes photos, enfin
Ah enfin les photos, super ! Très très jolie sur toi ! pour souvenir, nous avons craqué sur la même 

Sujet : quel est votre métier ?
Assitante de direction
Sujet : vos avis svp
moi qui ai la même robe que toi j'ai pris une étole pour l'église. mais après c'est un choix perso car je ne voulais pas de voile...
Sujet : ma robe
J'ai acheté mon soutien-gorge dans le magasin de robe de mariée. La vendeuse m'en a fait essayer un qui allait super avec. Je l'ai acheté avec le bas assorti mais très chèr : 160 euros.
Mais bon ça pourra me resservir...j'espère !
Mais bon ça pourra me resservir...j'espère !
Moi aussi
et oui moi une semaine après, le 18/06/2011 !
Tu mettras une photo de toi avec!

Tu mettras une photo de toi avec!
Sujet : Site Internet de Mariage
Nous sommes en train de faire notre site internet privé aussi. mais nous avons décidé de ne pas tout dévoiler. Il y a la possibilité de confirmer sa présence, les adresses, les horaires,le souhait de notre voyage de noce.
Très belle forcément j'ai la même robe ! tu peux voir dans ma galerie...
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
Super jolie, vraiment !
Sujet : musique pendant diaporamas besoin d'inspiration
Nous aussi on fait un diaporama nous-mêmes de notre vie. On a toutes les photos mais pour les musiques on est aussi en plein réflexion.
C'est vrai que souvent c'est les témoins mais mon chéri est très fort en informatique (c'est son métier) donc on a voulu faire un diaporama qui déchire lol
C'est vrai que souvent c'est les témoins mais mon chéri est très fort en informatique (c'est son métier) donc on a voulu faire un diaporama qui déchire lol
Sujet : Déco sur internet
Merci pour remarques et conseils !
Sujet : Plan de table
J'adore ton plan de table ! vraiment très jolie !
Mes couleurs sont aussi le gris argenté et rose pale...
Mes couleurs sont aussi le gris argenté et rose pale...
Sujet : Faire part
Très original ! J'aime beaucoup !! surtout que je suis fan de la série...
Sujet : Déco sur internet
Près de chez moi il y a un magasin de déco de fête où j'ai déjà fait pas mal de repérage et en fait sur les sites internet mariage.fr et mariage.com on retrouve les même produits mais en moins chers. Ces sites sont-ils fiable et les dragées sont-elles bonnes? merciiii
Sujet : Mariage le 18juin 2011
Il y a des robes qui me plaisait pas comme ça et sur moi j'adorai et inversement...Mais le coup de foudre on le sait tout de suite. Dès que je enfilé la bonne je l'ai su et ma maman et ma tata ont pleuré. Hâte de voir ton choix !
Sujet : Plein d'émotions!!!
Super ! C'est clair que c'est un moment génial à savourer !!
Moi aussi quand ça été la bonne ma maman et ma tatan ont pleuré...
Hâte de voir des photos
Moi aussi quand ça été la bonne ma maman et ma tatan ont pleuré...
Hâte de voir des photos
Sujet : robe achetée
En ce qui me concerne j'ai versé que 50% de la somme totale. Et mon prochain essayage est fin février (et mariage en juin). Mais t'inquiète pas elles doivent avoir l'habitude donc pas bien grave faut juste être patiente.
Très jolie robe!
Très jolie robe!
Sujet : voici ma robe
Vraiment très très belle ! très bon choix !!
Sujet : Robe commandée
Ce n'est pas mon style mais elle est très belle !
Sujet : C'est mon tour...j'ai ma robe!
très jolie !
Sujet : Robe de ses rêves
Merci. vos compliments me rassurent dans mon choix !
ça avance : DJ réservé, robe commandée !
Sujet : Besoins de vos réponses et de vos avis SVP!!!
En ce qui me concerne, j'ai 2 témoins à la mairie (2 aies)et 2 autres témoins à l'église (ma soeur et une amie). Mon futur a aussi 4 témoins : 2 mairie, 2 église.
ça ne me choque pas. Mes parents n'ont pas du tout trouvé ça bizzare.
ça ne me choque pas. Mes parents n'ont pas du tout trouvé ça bizzare.
Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !
ça ne m'étonne pas. Je me marie dans 9 mois et rien qu'à l'idée qu'après tout ça sera fini c'est dur...j'en parle déjà tous les jours alors une fois terminé il doit vraiment avoir un grand vide.J'appréhende ce moment post mariage.
Je pense qu'il faut que tu te tournes vers un nouveau projet : boulot, maison ,déco, bébé...
Courage !!!!
Je pense qu'il faut que tu te tournes vers un nouveau projet : boulot, maison ,déco, bébé...
Courage !!!!
Sujet : Alliances
J'ai décidé de prendre cette bague comme alliance. Je vais l'emmener chez le bijoutier et elle sera comme neuf !
Sujet : Robe acheté
Très très jolie ! et ce n'est pas trop tôt t'inquiète pas. Je viens de commander la mienne... (mariage en juin)
Et voilà ma robe adorée que je viens d'acheter (enfin mes parents, merci à eux). Elle est donc pas ajustée et ça se voit.lol. Rendez-vous en février pour les retouches...
Sujet : sa s'allonge ??
Je suis dans le même cas que toi ma liste arrive à 160 pour le VH et 115 pour le repas. Le prix du VH et repas sont donc conséquents ! le portefeuille va beaucoup s'alleger...
C'est cool on va pouvoir suivre nos préparatifs et demander des conseils si besoin !
Pour dirty dancing, j'ai du ménager mes efforts pour que mon homme accepte. On essaye de commencer à s'entrainer mais c'est dur, et en plus on a pas assez de place ! lol. Je sais si ce "projet" ira au bout ! Affaire à suivre.
Je suis toute excitée demain je vais essayer ma robe avec laquelle j'ai eu un coup de coeur en l'essayant samedi dernier. Il y aura mes témoins, j'espère qu'elles vont aimer et si j'ai toujours ce gros coup de coeur, je l'achète !
Pour dirty dancing, j'ai du ménager mes efforts pour que mon homme accepte. On essaye de commencer à s'entrainer mais c'est dur, et en plus on a pas assez de place ! lol. Je sais si ce "projet" ira au bout ! Affaire à suivre.
Je suis toute excitée demain je vais essayer ma robe avec laquelle j'ai eu un coup de coeur en l'essayant samedi dernier. Il y aura mes témoins, j'espère qu'elles vont aimer et si j'ai toujours ce gros coup de coeur, je l'achète !
Sujet : que faire pendant la séance photo??
Moi aussi je me posais la même question que toi car du coup nous allons faire les photos de couple avant le VH.
Au début on pensait les faire le matin et puis mon homme, mes parents, mes témoins, veulent vraiment qu'on se découvre pour la 1ère fois en tenue à la mairie et moi aussi!
Donc pareil je me suis dit que ça allait être un peu long pour les invités
Au début on pensait les faire le matin et puis mon homme, mes parents, mes témoins, veulent vraiment qu'on se découvre pour la 1ère fois en tenue à la mairie et moi aussi!
Donc pareil je me suis dit que ça allait être un peu long pour les invités
Sujet : mon mariage, ce mariage....
Vous etiez magnifiques ! Félicitations
Sujet : Essayage robe
Ce n'est pas mon style. Mais c'est toi qui va l'a porter, tu dois avoir ton propre coup de coeur. Toute façon quand c'est la bonne robe on le sent tout de suite !
J'y retourne jeudi pour l'essayer en présence de mes témoins ! et si c'est toujours mon coup de cœur, je l'achète enfin mes parents. merci à eux ! A ce moment la je pourrai prendre une photo de moi dedans...
Oui ça parait loin ! J'ai hâte ! Il y a des nuits où je ne dors pas beaucoup rien que d'y penser ! Mais je pense que ça va vite passé, cet hiver il faudra s'occuper de la déco, des faire-parts...Nous faisons également un film sur notre enfance, ça va bien nous occupé. Nous pensons aussi apprendre la danse de dirty dancing pour l'ouverture du bal...à voir !
Ouf elle vous plait aussi !
La robe c'est la marque bella.
C'est dans un magasin vers chez moi appelé les mariées de l'Ain. Sur leur site à eux les photos sont beaucoup plus belles mais pour l'instant la collection 2011 n'est pas sur leur site mais quand elle y sera je récupèrerai la photo de leur site je pense qu'elle sera plus belle...car la je trouve que la photo rend vraiment mal !
La robe c'est la marque bella.
C'est dans un magasin vers chez moi appelé les mariées de l'Ain. Sur leur site à eux les photos sont beaucoup plus belles mais pour l'instant la collection 2011 n'est pas sur leur site mais quand elle y sera je récupèrerai la photo de leur site je pense qu'elle sera plus belle...car la je trouve que la photo rend vraiment mal !
Merci ! En vrai elle est légèrement plus bombé grâce au jupon. J'essayerai de prendre une vrai photo de moi dedans...
mon alliance je l'ai acheté dans la bijouterie de mon village : Bijouterie Leloup. mais je pense que tu peux l'a trouvé ailleurs...
mon alliance je l'ai acheté dans la bijouterie de mon village : Bijouterie Leloup. mais je pense que tu peux l'a trouvé ailleurs...
Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves ! Je viens de mettre 2 photos. Je la trouve beaucoup plus belle en vrai que sur la photo.(la sur la photo pas de coup cœur par rapport en vrai) J'espère qu'elle vous plait aussi...
Salut sharlyne ! nous nous marions également le 18 juin !! M-9 !!
De mon côté j'ai la salle, le traiteur, le photographe, les alliance. Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves. je mettrai des photos dès que possible.
De mon côté j'ai la salle, le traiteur, le photographe, les alliance. Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves. je mettrai des photos dès que possible.
Sujet : Grr un peu dégoutée
J'ai justement appelé le magasin bellissima mais il est fermé demain pour la fête juive et il y a 3 semaine d'attente pour un samedi! donc du coup je vais voir sur mâcon et bourg et si je trouve pas mon bonheur j'irai sur lyon...
Si on aurait pu faire ça un autre weekend mais comme c'était prévu, j'ai trop envie maintenant, comme une petite "gamine". Du coup changement de programme nous allons à Mâcon (ville vers chez moi) et aux mariée de l'Ain (Severinef, c'est le même magasin que les mariées du rhône mais dans l'Ain
)

J'avais prévu d'aller avec ma maman, ma tante et ma meilleure amie (témoin) essayer des robes samedi à Lyon. J'ai appelé 3,4 magasins pour savoir si il fallait prendre rendez-vous et la surprise pas mal de magasins sont fermés pour fête juive. Sur le tas j'en ai eu un qui m'a dit que pas de soucis c'était ouvert et sans rendez-vous.(mais ce n'est pas mon préféré!) Mais on y va quand même car je suis trop pressée !
Sujet : Nouvelle collection PM
Ah j'ai regardé cet après-midi elle n'y était pas ! et la elle y est ! merci pour l'info !! mais je trouve qu'il y a certaines robes qu'on ne voit pas trop...
Sujet : Magasin Complicité
J'ai voulu appelé le magasin complicté à Lyon (le plus proche de chez moi) et j'ai appris que celui ci avait été remplacé. Le plus proche est donc maintenant à 2h de route de chez moi ! Je suis dégoutée !! j'avsi vu de belles robes sur leur site internet.
Il faut que je trouve un autre magasin... Connaissez-vous empire du mariage ? est-ce un magasin correct ?
Merciii
Il faut que je trouve un autre magasin... Connaissez-vous empire du mariage ? est-ce un magasin correct ?
Merciii
Sujet : Magasin Complicité
Je viens de voir sur le site internet que la collection 2011 est sortie chez Complicité ! trop bien ! Savez-vous si il faut prendre rendez-vous pour les essayages dans ce magasin ? je pense appeler pour être fixé.
Sujet : quand solliciter la mairie
je me marie également le 18 juin. lorsque j'ai appelé la mairie elle m'a dit de venir retirer le dossier en début d'année 2011. Elle m'a dit qu'elle me réservait la date souhaitée mais bon ça c'est fait oralement. J'espère que cela sera bon car j'ai déjà réservé les différents prestataires pour cette date, forcément !
Sujet : Nouvelle collection PM
On m'a dit la même chose : courant septembre ! J'ai très très hâte aussi
Sujet : idée pour le voyage de noces
Excellente idée ! photos superbes en perspective !
Sujet : Mariage 18 juin 2011??
Novembre la nouvelle collection ?! je croyais que c'était en septembre ! oh non trop dur d'attendre !!!!
Coucou ! Je rejoins le petit groupe ! eh oui je me marie aussi le 18 juin 2011.
Niveau préparation : mairie, église, salle, traiteur, photographe, alliance, dj ok
Pour la robe j'attends la nouvelle collection ! j'ai trop trop hâte.
Nos couleurs seront l'argent et le rose pale (et blanc) Cela vous choque t-il qu'on n'est pas de thème en particulier à par les couleurs ??
Niveau préparation : mairie, église, salle, traiteur, photographe, alliance, dj ok
Pour la robe j'attends la nouvelle collection ! j'ai trop trop hâte.
Nos couleurs seront l'argent et le rose pale (et blanc) Cela vous choque t-il qu'on n'est pas de thème en particulier à par les couleurs ??
Sujet : Dégoutée...
Oui en effet c'est pas très pro de sa part. J'espère que ça sera passera bien pour votre mariage.
Sujet : Lanterne Thaï
D'accord ! merci caro74 pour ton avis ! en effet je pense que c'est original tout le monde ne connait pas ! ça change du feu d'artifice. Pour l'autorisation j'ai vu ça sur un site donc je sais pas...
oui il faut des conditions parfaites ! ça fait un peu peur aussi. Et je crois qu'il faut demander une autorisation à la mairie.
Sujet : evjf genial
Super !
Sinon j'aime beaucoup tes noms de table !
Et ta robe est splendide ! Bientôt le jour J
Sinon j'aime beaucoup tes noms de table !
Et ta robe est splendide ! Bientôt le jour J
ah merci pour ce lien ! ça va, ce n'est pas excessif ! je pense en prendre une vingtaine.
J'ai un peu peur quand même : et si ça prend feu, la catastrophe !
J'ai un peu peur quand même : et si ça prend feu, la catastrophe !
Qui a déjà fait un laché de lanterne Thaïlandaise ou qui compte en faire un ? Je trouve ça super sympa mais je ne sais pas combien il faut en lacher pour que le spectacle soit réussi...
Sujet : ET VOUS ????
J-311 c'est loin encore !!!!
merci shanny
Sujet : J'ai été a p m aujourd'hui ...
Oui pareil j'y suis allée et la vendeuse m'a dit d'attendre la nouvelle collection en septembre, j'ai trop hâte !
C'est bon j'ai mis la photo dans ma galerie
En tout cas merci pour vos retours ça me rassure !

En tout cas merci pour vos retours ça me rassure !
merci pour vos impressions. je vais réfléchir mais bon je crois que je trouverai pas une autre bague qui me plait autant et dans un budget raisonnable :) on verra alors mais si ça ne choque pas certaine d'entre vous ça me rassure
Je souhaitais avoir votre avis : mon futur mari m'avait offert il y a 2 ans une bague de fiançailles qui est magnifique ( et qui avait couté chère lol) Cette bague me plait énormément et quand je regarde dans les bijouterie pour choisir mon alliance (nous nous marions le 18 juin 2011) aucune me plait mieux que celle ci. Une amie m'a suggéré de la faire nettoyer, briller, graver...et la prendre comme alliance. Quand pensez-vous? cela vous choque t-il? Merci
Sujet : ca y est je suis madame!!
Félicitations ! très belle !!
Sujet : Diaporama enfance
oui ça serait bête qu'il y ai 2 diaporamas ! Je vais les prévenir ! Mais le notre sera bien car mon futur mari est informaticien, il va faire un truc trop bien, enfin j'espère lol
Sujet : Diaporama enfance
Je voulais savoir si cela vous choque que ce soit nous-mêmes (les mariés) qui diffusons le jour de notre mariage un diaporama de notre enfance et rencontre? merci
Sujet : tenue des invités
oups "je veux" et pas "je veus" ! grrr
Sujet : tenue des invités
Je suis bien d'accord avec vous, je veus que tout le monde soit sur son 31
! non mais !

Sujet : a trouver la coiffure pour le jour J
superbe !
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Magnifique récit ! Plein d'émotion. Félicitations. Hâte de vivre de si beau moment !
Sujet : j'arrive sur le site ...
Bienvenue ! Pour la robe j'attends mi-septembre, la vendeuse m'a dit que ça sera mieux niveau choix avec l'arrivée de la collection 2011...
Sujet : le prêtre contrarie notre organisation...
Oula oui si il te donne l'heure au mois de mars ça va être dur de s'organiser bien à l'avance. Il faudrait essayer de lui expliquer que tu as besoin d'un horaire pour tes faire-part et pour l'organisation du jour J. Bon courage !
Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp
très beau ! j'adore
Sujet : Besoin d'aide pour centre de table
Moi aussi je vais essayer de faire un centre de table car les fleurs ça revient vite chères !
Sujet : achat du dernier accessoire (normalement) mdr!!
Ah d'accord picounette ! excuse moi j'avais pas fait attention que c'était des vrai...
Sujet : achat du dernier accessoire (normalement) mdr!!
Très beau !
Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé les fleurs que tu as dans les fioles ? Merci...
Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé les fleurs que tu as dans les fioles ? Merci...
Sujet : trop d'enfants.......
Ah tu me rassure un peu caro74. Nous hésitons à prendre une nounou. Nous aurons environ 12 enfants de moins de 12 ans...Et malheureusement dans la salle que nous avons choisie il n'y as pas de salle isolée...le stress !
Sujet : photos du 5/06/10
Magnifique ! félicitations !
Sujet : eau colorée
Le sirop c'est bien mais ça peut peut-être attirer des bêtes lol
Je me marie le 18 juin 2011. Si tu veux papoter il y a pas de soucis ! :)
Sujet : coussin porte alliance
merci pour ce lien ! c'est pas cher dit donc !
je pense commander sur le site saperlipopette aussi très prochainement. Je vois que tu es ravi de son travail,manon72.
Sujet : Chaises
Moi aussi les chaises sont en plastique grr ! je regardais pour en louer mais à 2€ l'unité ça revient chère pour 120 chaises. Ma déco est grise argenté et rose pale. Je pensais en acheter pour les revendre par la suite mais bon cher quand même
Sujet : bouquet mariée
oui moi aussi je ne vois pas les tarifs
Sujet : toute ma décoration !!
C'est tout très joli. J'aime beaucoup ton urne avec tous ces petits décors
Sujet : votre avis
j'aime beaucoup ton centre de table.
Mes couleurs sont gris argenté et rose pale, je suis en pleine recherche également pour un centre de table !
Mes couleurs sont gris argenté et rose pale, je suis en pleine recherche également pour un centre de table !
Le site saperlipopette creation est très joli. J'aime beaucoup certaines créations. Dommage qu'on puisse pas avoir un aperçu avec les couleurs qu'on souhaite...J'hésite à commander l'ensemble : urne + livre d'or+ coussin...
Sujet : collection illi tulle
Au fait elle est très belle la robe
Sujet : collection illi tulle
C'est la nouvelle collection chez complicité ? ou pas encore ? merci
Sujet : Point mariage/mariage.fr
J'ai des questions :
- Les robes des magasins point mariage sont-elle de bonne qualité ou est-ce des robes à "moindre coût"?
Sinon est-ce que le site mariage.fr est fiable ? car on retrouve les mêmes produits que dans les magasins de fête mais en moins cher ?
Merci bcp les filles !
- Les robes des magasins point mariage sont-elle de bonne qualité ou est-ce des robes à "moindre coût"?
Sinon est-ce que le site mariage.fr est fiable ? car on retrouve les mêmes produits que dans les magasins de fête mais en moins cher ?
Merci bcp les filles !
Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011
On a craqué pour des alliances. pensez-vous que c'est top tôt pour notre mariage le 18 juin 2011 ?
J'ai avançé aussi cette semaine: contrat signé avec le photgraphe et le dj ! Et la robe rendez-vous en septembre.
J'ai avançé aussi cette semaine: contrat signé avec le photgraphe et le dj ! Et la robe rendez-vous en septembre.
Sujet : Photo couple
Oui les photos sur le lieu de réception car c'est un beau parc botanique, j'espère que ça sera pas trop long pour les gens d'attendre une petite heure...panique !
Enfait à 14h30 c'est à la mairie, et 15h à l'église.(compter environ 1h de cérémonie) et ensuite il y 1/2h de route pour rejoindre le lieu de réception soit vers 17h et il y aura les photos de groupe à faire. Donc je sais pas trop à partir de quelle heure on commence le VH...
Sujet : quelque photo de notre mariage
Félicitations ! les photos sont supebes !
merci pour vos réponses.
13h ça va être juste car le lieu des photos (parc ou à lieu la réception) est à 1/2h de la mairie. En fait au début je voulais pas le faire le matin car mon chéri souhaitait me voir au moment de la mairie mais bon je crois que ça sera du coup un peu avant...
13h ça va être juste car le lieu des photos (parc ou à lieu la réception) est à 1/2h de la mairie. En fait au début je voulais pas le faire le matin car mon chéri souhaitait me voir au moment de la mairie mais bon je crois que ça sera du coup un peu avant...
Pages 1 2