Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de julie19

Messages de julie19

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dilemne

julie19
18-05-2009 13:00:42
moi honnetement pourré pas pk je c que je le vivrai mal. aiperdu mon gd pere en janvier ai mis un mot sur le livret de messe ds les mercis ms en parlé non sinon je pleure!!!

Sujet : quel musique pour le gateau????

julie19
18-05-2009 12:57:16
bé heureusement ke vs en avez parlé j'y pensais mm plus!!!
oula ma tete est vraiment a saturation!!!
lol

Sujet : musique église

julie19
18-05-2009 12:54:55
pr l'entrée de mon mari: "i'm yours" jason mraz
pr la mienne : 'bubbly" colbie caillat
ensuite entre 2 textes : "somewhere over the rainbows"
encore une entre 2 textes : "song of ocarina"
pr la sortie : "tt le bonheur du monde"

en espérant que nos musiques soit accepté ms il ns a dit kon metté ce kon veut!!!

Sujet : Voyages de noces

julie19
18-05-2009 12:50:52
moi je vais 6 nuits au victoria et 2 nuits au shandrani!!!
tu pars avec jet tours?

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

julie19
18-05-2009 12:16:16
moi les 10 seances 50e et j'ai juste commencer jeudi dernier donc ca se voit pas encore!!!
moi 70e essai maquillage, maquillage, soin visage

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

julie19
18-05-2009 11:24:31
coucou!!!
alors moi je me marie le 27 juin et j'ai fait 2 essais maquillage avant de trouver le bon. en ai fait donc 3 en tt. J'ai pris rdv la semaine derniere pr le jour j.
Après la je viens de commencer mes seances d'uv.
Et sinon l'epilation, je la fais le 19 car le 20 je fais mon evjf et c piscine sauna etc... donc fo que je sois nikel!!! elle me dit que ca tiendra juskau samedi suivant mm les sourcils sinon elle me retouchera !!!
et je fais aussi un nettoyage de peau le mardi 23.

Sujet : emision sur le mariage

julie19
18-05-2009 11:07:38
non celine je viens de regarder sur un programme tv sur le net, c'est bien rediffusé mercredi 20. j'espère car je l'ai raté moi aussi samedi donc...

julie19
18-05-2009 09:19:29
severinef moi je pars en novembre du 10 au 20. tu as reservé ds quel hotel si c pas indiscret?

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?

julie19
17-05-2009 09:13:23
ns on a pas pu fer graver ca auré trop sensibiliser les alliances car on sont originales!!!
le bijoutier ns l'a deconseillé!!!

julie19
17-05-2009 09:12:06
nous on a réservé pour l'ile maurice!!! 8 jours sur place et donc 10 jours car 2 jours sont le le voyage!!!! et oui 11h d'avion.
on a pris 2 hotels un 4* supp où on y reste 6 nuits et un autre 5* ou on y reste 2 nuits!!!

Sujet : ou trouver sa jarretiere

julie19
16-05-2009 08:52:38
merci les filles pour vos réponses. pk moi ve pas fer la jarretiere parce que ce ki me gene c que les gens deja donne de l'argent pr notre voyage de noce et le fé d'en redonné voila, je ne ve pas.
aime bien ton idée cricril, tu pe m'expiqué comment ca se passe après:
dc si je comprend bien, je mé des chiffres collé ss les chaises et après on fé le tirage au sort et il se passe koi pdt le tirage?

merci

Sujet : ou trouver sa jarretiere

julie19
15-05-2009 16:28:57
coucou les filles!!!
je ne veux pas faire le jeu de la jarretiere mais je veux qd mm en portée une pr mon mari!!
j'en veux une joli mais je trouve pas!!!!
aidez-moi!!!!

Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui

julie19
15-05-2009 16:24:38
moi pareil que toi elsy ts les mardis et jeudis jusk'au mariage.
ai fait ma 1ere seance hier et je ne vois pas de différence. elle m'a fé resté 7 min.
au bout de combien de seance ca se voit?

Sujet : musique d'entrée pour l'Eglise

julie19
13-05-2009 11:34:00
moi c bubbly de colbie caillat et pr lui c i'm yours de jason mraz

Sujet : VH

julie19
13-05-2009 09:53:10
ns ca sera soupe de champagne et après jus de fruit et peut etre une bouteille de whisky pr ce ki aime pas!!!

Sujet : que pensez vous de ma déco

julie19
13-05-2009 09:28:26
merci bocoup sab56

julie19
13-05-2009 09:27:59
http://www.carnetdalliances.com/magasins

tiens prend ce lien tu as les revendeurs francais!!!

julie19
13-05-2009 09:26:06
ah zut t'ai dit une betise!!! c'est un createur belge donc y'a que les revendeurs de la belgique!!!
je vais essayer de te trouver ce en france!!!

julie19
13-05-2009 09:25:00
alors ma robe c'est une linea raffaelli de la collection 2008. mon alliance oui c'est la mienne. il existe un site ou tu peux voir ts le catalogue.
http://www.alliances-pfertzel.be/
nous on les a acheté au salon du mariage donc on a eu 30% de remise car elles sont pas données!!! les deux avec remise on en a eu pr 750 euros ms sinon i me semble que c t 1000 et quelques euros.
je pense que sur leur site doit avoir la liste des magasins qui en vende. si tu habites paris, il y a la maison de l'alliance qui font cette marque.

julie19
13-05-2009 09:16:20
merci c super gentil

julie19
13-05-2009 09:07:38
coucou,

en fait le theme du café est venu bien après que j'ai réalisé mon coussin d'alliance.
Pour ce qui est du livre d'or, je le mettrai a coté de mon urne (c'est une maison paillote) avec des couleurs naturels dc j'ai repris cet esprit.
Après les tables seront donc nappe blanche et chemin de table chocolat. Centre de table avec amaryllis.

voila , le coussin oui je l'ai fait tte seule ms j'y ai passé un peu de tps. j'ai tt fé moi meme mm les faires part je me suis inspiré d'un modele et voila!!!

julie19
12-05-2009 13:13:44
merci les filles.

pour l'eglise on a traduit les paroles et c des chansons d'amour dc!!!!
l'eglise est moderne exterieurement dc voila!!!
ms bon on c pas encore s'il va ns accepter les musiques de tte façon il aura aps le choix mdr!!!!

le coussin c'est moi ki l'ai fé ms j'y ai passé du tps!!

julie19
12-05-2009 11:50:51
coucou les filles aimeré savoir ce que vs pensez de ma deco?
couleur ivoire et marron
theme café!!!!
plan de table ds des sacs de café de transport roulé a la moitié rempli de foin et dessus poche poubelle pr camouflé et recouvert ensuite de grain de café. 1 sac pr 2 tables!!!
ensuite bougie gel or pailleté pr kdo femme
mignonette whisky pr homme
maison paillote ms ai pas fini dc pas encore de foto pr l'urne
musique eglise bubbly de colbie caillat pr moi
jason mraz i'm yours pr lui
sortie tt le bonheur du monde
voila,

dites moi ce que vs en pensez!!!

bisous

Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009

julie19
12-05-2009 11:19:41
coucou les filles moi aussi je me marie le 27 juin.
dossier mairie ok
en fait tout est prêt sauf les livrets de messe car le curé ki devé ns marié a la base bé sera pas là donc c un autre. on attend avant d'imprimer de le rencontrer car ve pas imprimer les livrets pr rien!!!
reste mon urne en forme de paillotte a fignoler
acheter des petales de roses en tissu pr decorer l'allée de l'eglise
acheter une ceinture pr mon chéri
faire mon plan de table enfin ce sera des sacs de transport de café que je vé remplir de foin etmettre un sac poubelle pr cacher le foin et poser dessus des grains de café!!!! original non!!!
des fois ai de ses idées!!!
ai fini mes bougies gel pailleté et les ai emballé en kdo pr les femmes reste a coller un grain de café sur l'emballage et pr les hommes se sera mignonette de whisky
ai terminé depuis un mois mes boites adragées que j'ai mis plus d'un mois a fer!!
si cette aprem essai n3 de maquillage car les 2er moche à souhait!!!!

voila
vivement le 27 juin!!!!!

Sujet : Essai maquillage n°3

julie19
07-05-2009 18:22:30
merci, moi je commence les seances jeudi 14 mai et j'en ai deux par semaine sauf 1 la semaine du mariage, je suis un peu mat de peau, je bronze facilement on va dire!!!!
c'est dommage auré bien pris ta maquilleuse, elle a l'air top top mais je pense aussi que sur un teint bronzé le maquillage est plus beau!!!
je te souhaite de passer une bonne journée car ai vu que tu te marié samedi!!!!
moi il me tarde.

plein de joies a ts les 2

Sujet : Est-ce qu'il y a des mariées du Limousin??

julie19
07-05-2009 18:12:19
oui, moi je me marie ds le limousin le 27 juin 09

julie19
07-05-2009 17:57:35
ah si ai oublié de te dder si tu as fé des uv entre les 1er 2eme et 3eme photo!!!
car sur la 3eme tu fé bien bronzé!!!
peut etre c pas que je suis pas bien bronzé aussi que c pas top!!!!

julie19
07-05-2009 17:55:54
je viens de prendre rdv encore pr un essai la ou je vé fer mes seances uv.
pk le 1er essai plus de fond de teint d'un coté que de l'otre idem pr la poudre
et le 2eme ressemble a une pouff je trouve!!!!
alors que moi je cherche kelke chose comme toi!!!!
tu habites ou?

julie19
07-05-2009 17:26:06
purée le dernier est sublime.
moi suis pas contente de mon resultat!!!!

Sujet : déçue par temoin

julie19
21-04-2009 10:21:16
coucou, bé moi aussi suis comme vous. je regrette ma témoin enfin de l'avoir choisi.
Au début elle était à fond ds le mariage, plus de 6 mois avant était en train de vous préparer mon evjf et après son ami l'a ddé en mariage. et là, bé ne s'interessé plus trop au mien.Deux mois après il se sépare après 4 ans et là se trouve un nouveau mec 3 jours après!!!
et mla c le pompom, m'appelle mais me dde mm pas ou j'en suis de mes prépas evite completement le sujet et mon evfj, bé c'est moi qui vé me l'organiser car elle dègne s'en occuper.

suis vraiment déçue. je regrette a 100% mon choix!!!

Sujet : voyage de noce

julie19
21-04-2009 09:57:54
coucou les filles,

moi il est prévu qu'on parte a l'ile maurice le 10 novembre pour 10 jours. on a ouvert une liste en agence pour être sur qu'on aura les billets d'avion au prix mini!!!!!
voila, nous on se marie le 27 juin mais on ne part qu'en novembre car c'est l'été qui commence la bas!!!

Pages 1 ... 2 3 4