Messages de julie19
Sujet : vierge
moi aussi ai 2 enfants
Sujet : Melle B devenue Mme L
ouai genial felicitation mme, des fotos!!!!!! wouhouuuuuuuuu
Sujet : vs preferez lequel
ma cousine veut essayer de me maquiller pour voir ce que ca donne!!! elle me fera l'essai jeudi prochain ds l'aprem. je conserve mon rdv et si je prefere ce qu'elle me fait bé j'annulerai.
vs en pensez koi!!! c'est pas une pro ms bon on c jms ca me conviendra pe etre mieux non?
vs en pensez koi!!! c'est pas une pro ms bon on c jms ca me conviendra pe etre mieux non?
Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs
regarde sur le site cybercoiffeur!!!
tu en as plein dc tu trouveras peut etre pr ta longueur
tu en as plein dc tu trouveras peut etre pr ta longueur
Sujet : météo a 15 jours,site
oui ms bon qui a envie de se marier sous la pluie!!! pas moi surtt qd on a une belle robe bien coiffée et tt, genial avec la pluie pr les fotos, dsl ms pr moi ca gache tt!!!
bé pas pr moi ce matin en annoncé bé la ca a été reactualisé et orage!!!
regarde http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_10.php?param=temps
tt le monde y a droit
regarde http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_10.php?param=temps
tt le monde y a droit

les filles suis dépité vs avez vu sur le site la chaine meteo le tps kil annonce pr le 27!!!
on é poisseuse c pas possible.
on é poisseuse c pas possible.
Sujet : vs preferez lequel
suis completement paumé ds mon maquillage j'ai de gros gros doutes!!! vs preferez lequel
1er essai : 2 dernières photos
2eme essai : 2 eres photos
suis a la rue complet je c plus c'est pas la mm estheticienne ki me la fé
helppppppppppp
lol
1er essai : 2 dernières photos
2eme essai : 2 eres photos
suis a la rue complet je c plus c'est pas la mm estheticienne ki me la fé
helppppppppppp
lol
Sujet : besoin de votre avis
j'ai mis une photo de mon 2eme essai et ce n'est pas la meme estheticienne. vous preferez lequel car moi du coup je suis completement perdue!!!
Sujet : témoins (pièce d'identité)
oui tu peux donner le permis de conduire moi me l'ont accepté!!!
Sujet : dj!!disparu!!!
il serait pas parti en vacances? depuis combien de tps tu essaies de le joindre?
Sujet : tout s'ecroule
suis d'accord avec toi, c'est peut etre les stress du mariage, y'en a qui ont peur de l'engagement et qd il se rapporche bé il fuit!!!
t'es certaine que c'est pas la peur qui lui fait ca
t'es certaine que c'est pas la peur qui lui fait ca
comme je disais elle a pas passé lgtps a me le faire, c'est un petit essai dc il é pas fait aussi bien que el jour j.
dc je lui diré que je veux un gloss couleur clair car cette couleur aime pas du tt.
sinon essai coiffure demain a 14h elle me fait des mèches caramels avant et ensuite mon essai ms pareil elle me le finit pas
dc je lui diré que je veux un gloss couleur clair car cette couleur aime pas du tt.
sinon essai coiffure demain a 14h elle me fait des mèches caramels avant et ensuite mon essai ms pareil elle me le finit pas
Sujet : tout s'ecroule
oh la la ma pauvre, suis vraiment desolée pour toi! c'est sur faut penser a tes enfants et tenir le coup pour eux. moi j'ai connu ca avec le pere de mon 1er bon on en était pas a 1 mois du mariage ms à 10 mois. et pareil que toi savait pas ce q'uil voulait ds la vie, se sentait pas père et j'en passe dc ai facilité sa decision je l'ai quitté et heureusement grace a ca j'ai trouvé le vrai amour de ma vie!!!
c'est mon fils qui m'a donné la force de continuer ds les 1er tps!!!!
raccroche toi a tes enfants c'est la source du bonheur
c'est mon fils qui m'a donné la force de continuer ds les 1er tps!!!!
raccroche toi a tes enfants c'est la source du bonheur
moi aussi aime pas le rouge a levre!!! si j'ai du fard a joue ms discret
je vais acheter un gloss rosé et voila!!! le tour sera jouée pk aime pas du tt cette couleur en plus lui avé dit kler
moi aussi je bloque sur le rouge a levre aurait aimé plus naturel la c'est trop en plus j'en ai jms ou sinon du gloss ms la c tro voyant ms je vais lui dire le jr j!!!!
voila je viens de faire mon essai maquillage bon elle a pas fingnoler les détails aussi bien que pr le jour j car elle m'a pas mis de base, c'est pas attardé sur tt ce qui faudrait ms bon!!!
vs en pensez quoi?
vs en pensez quoi?
Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
oui moi je le fais samedi. donc bé suis un peu décue car c moi qui ai tt prévue car personne degnatit s'en occupait serieusement, dc c pas grave au moins je sais a koi m'attendre mais bon auré aimé un peu d'imprevue.
dc pr moi ca sera resto creperie le midi, ensuite detente spa, sauna, piscine, hamman ensuite je c pas je sais juste qu'en fin d'aprem on se retrouve avec les gars pr faire un gros barbecue psicine mes parents ns ont bien gentiment laisser la maison.
dc pr moi ca sera resto creperie le midi, ensuite detente spa, sauna, piscine, hamman ensuite je c pas je sais juste qu'en fin d'aprem on se retrouve avec les gars pr faire un gros barbecue psicine mes parents ns ont bien gentiment laisser la maison.

Sujet : petit problème d'alliances...
moi j'ai du mal a voir la difference sur les photos
Sujet : essai maquillage
oui merci tu es gentille moi aussi je croise les doigts
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
je re remonte le post car ai rdv cette aprem et j'aimerai bien que laure me donne son avis par rapport a ce que je lui ai ecrit plus hait ds le post
Sujet : attention nouvelle TVA
pareil moi c pr le 27!!!
Sujet : attention nouvelle TVA
la tva sera en vigueur a compter du 1er juillet 2009
Sujet : essai maquillage
je fais mon 4eme essai maquillage cette aprem. promis qd je rentre je me prend en photo pour vous montrer. Esperons que cette fois je serai convaincu a 100%;

je remonte le poste pr que laure puisse lire mon message
coucou laure j'ai fait un essai maquillage y'a deux mois dc entre tps j'ai bronzé, j'ai beaucoup aimé le regarde mais je n'ai pas aimé le rouge à lèvre orangé et le teint été trop fait. je te mets une foto ds ma galerie même si sur la foto suis trop moche aime pas me prendre tte seule ca me crispe!!!!
j'ai rdv demain aprem pr mon dernier essai et j'aimerai lui expliquer correctement pr que je sois parfaite!!!!
merci d'avance
j'ai rdv demain aprem pr mon dernier essai et j'aimerai lui expliquer correctement pr que je sois parfaite!!!!
merci d'avance

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
bonjour mimifleur
j'aurai besoin d'un dernier renseignements.
j'aimerai savoir si je réalise mes centres de table le vendredi apres midi, penses-tu que l'eau va etre trouble le samedi soir sachant que le traiteur m'enclenchera la clim que le samedi matin.
ou sinon existe-t-il un pdt pr eviter que l'eau se trouble trop vite. merci d'avance pr ta reponse et tres precieux conseils
j'aurai besoin d'un dernier renseignements.
j'aimerai savoir si je réalise mes centres de table le vendredi apres midi, penses-tu que l'eau va etre trouble le samedi soir sachant que le traiteur m'enclenchera la clim que le samedi matin.
ou sinon existe-t-il un pdt pr eviter que l'eau se trouble trop vite. merci d'avance pr ta reponse et tres precieux conseils

Sujet : top chrono
moi suis a j-13. ai tt fini mes prépas enfin reste la piece montée de bonbon a faire et aussi la voiture balai!!!!
Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
profite de ta semaine tres chargée je suppose moi je te suis pr la semaine d'apres!!!!

Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
bé moi j'adore mon bouquet même s'il est sumple il a un tres joli effet et surtt les photos que j'ai mise ne répresentent pas le bouquet final c juste une ebauche
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
moi espère!!!! faut positivé!!!
Sujet : essai coiffure et maquillage
alors le prix essai et jour j c'est 80 euros!!!!
alors pr mon urne
le ponton est fait avec une planche de contre plaqué et les pieds qui le tiennent c des ronds en bois style tringle a rideau mais en moins gros coupé en morceaux. ensuite le ponton je les habillé avec des batonnets de glace que j'ai collé les uns a coté des autres. ensuite la maison est faite en contre plaquée elle aussi. je les habillé pour les murs avec du papier marron special deco patch . ensuite le toit c'est une sorte de paille que ma bm avait de noel pr faire sa creche. ensuite j'ai recuperé des coquillages dc une coquille d'huitre pr la porte et des coquillages style chapeau chinois pr les fenetres.
voila espere avoir pu t'aider au mieux!!!
le ponton est fait avec une planche de contre plaqué et les pieds qui le tiennent c des ronds en bois style tringle a rideau mais en moins gros coupé en morceaux. ensuite le ponton je les habillé avec des batonnets de glace que j'ai collé les uns a coté des autres. ensuite la maison est faite en contre plaquée elle aussi. je les habillé pour les murs avec du papier marron special deco patch . ensuite le toit c'est une sorte de paille que ma bm avait de noel pr faire sa creche. ensuite j'ai recuperé des coquillages dc une coquille d'huitre pr la porte et des coquillages style chapeau chinois pr les fenetres.
voila espere avoir pu t'aider au mieux!!!
Sujet : essai coiffure et maquillage
mardi, j'ai mon essai maquillage enfin ca sera que le 4eme !!!!! la cette fois ai bien bronzé dc espérons qu'il soit nikel!!!
jeudi, essai coiffure, elle va me faire des meches caramel et mon essai coiffure qui est ds la galerie sauf si elle considère que ca m'ira pas!!!
voila dc mardi je vous mettrai les photos du maquillage et jeudi de l'essai coiffure ms elle me le termine pas a 100% le chichi pr l'effet surprise pr le jour j!!!!
jeudi, essai coiffure, elle va me faire des meches caramel et mon essai coiffure qui est ds la galerie sauf si elle considère que ca m'ira pas!!!
voila dc mardi je vous mettrai les photos du maquillage et jeudi de l'essai coiffure ms elle me le termine pas a 100% le chichi pr l'effet surprise pr le jour j!!!!
merci bocoup. l'urne sera decoré avec du sable turquoise pr representé la mer
et je ferai une plage de sable normal
je prendrais la foto du jr j mais bon encore 12 jrs d'attente!!!
et je ferai une plage de sable normal
je prendrais la foto du jr j mais bon encore 12 jrs d'attente!!!
coucou, j'ai trouvé un site de méteo qui va jusqu'au 27 juin et devinez plein soleil en espérant qu'ils se trompent pas.
http://www.accuweather.com
vous avez a rentrer votre ville et le tour est joué!!!!
http://www.accuweather.com
vous avez a rentrer votre ville et le tour est joué!!!!

qui sorte de l'ordinaire dc pr moi pari reussi!!!
je voulais faire une urne rigolote
coucou les filles.
la fleuriste m'a fait un essai terminé à 80% de mon bouquet de mariée, elle veut garder l'effet de suprise pr le jour j. pour ma part je le trouve trop beau epurén comme j'aime. il y a la boutonniere pr mon futur mari elle aussi finit à 80%!!!
ensuite j'ai enfin prise mon urne en forme de maison paillote, j'ai voulu faire naturel avec les portes et fenetres en coquillage.
qu'est ce que pensez de tt ca?
merci a vs ttes
la fleuriste m'a fait un essai terminé à 80% de mon bouquet de mariée, elle veut garder l'effet de suprise pr le jour j. pour ma part je le trouve trop beau epurén comme j'aime. il y a la boutonniere pr mon futur mari elle aussi finit à 80%!!!
ensuite j'ai enfin prise mon urne en forme de maison paillote, j'ai voulu faire naturel avec les portes et fenetres en coquillage.
qu'est ce que pensez de tt ca?
merci a vs ttes

Sujet : pour ce remonter le moral!!!!!!!
moi je vais boire une bouteille d'o par jour pr avoir un beau teint!!! je bois jms assez dc je vais faire un effort. effort aussi contre le stress mais aujourd'hui ca va suis detendue!!!!
me tarde la semaine du mariage et surtt le vendredi pr faire la déco!!!
mais me tarde pas le soir car après pr s'endormir ca va etre tt une histoire... et le samedi matin...
me tarde la semaine du mariage et surtt le vendredi pr faire la déco!!!
mais me tarde pas le soir car après pr s'endormir ca va etre tt une histoire... et le samedi matin...
c bien mag sacré week end moi c'est le dernier week end de calme car le 20 evjf et aussi de mon homme. et le 27 tandam tandam... jour j.
il me tarde de plus en plus mais je sens que ca va passer super vite a partir de lundi pfff!!!
moi prepas finis sauf serviettes enroulées ms les aurait que le mercredi car fo attendre qu'elle revienne de la blanchisserie. voila
il me tarde de plus en plus mais je sens que ca va passer super vite a partir de lundi pfff!!!
moi prepas finis sauf serviettes enroulées ms les aurait que le mercredi car fo attendre qu'elle revienne de la blanchisserie. voila
moi pr le vdh c'est soupe de champagne c'est le traiteur qui la prépare et pour le dessert ca sera champagne on a 40 bouteilles pour 70 adultes on va dire. ms c'est le champagne qui reste du mariage de son frere de l'an dernier.
moi pr le vdh c'est soupe de champagne c'est le traiteur qui la prépare et pour le dessert ca sera champagne on a 40 bouteilles pour 70 adultes on va dire. ms c'est le champagne qui reste du mariage de son frere de l'an dernier.
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
moi une cliente a ma mere super gentille a depioter ses rosiers et m'a fait une pleine poche de pétale sechées de différentes couleurs. c'est magnifique!!!
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
euh sur le net tu en trouves en general c du 25 euros la poche
http://www.bebloom.com/produits/detailproduits.asp?reference=A792C3B
voila espere avoir pu t'aider
http://www.bebloom.com/produits/detailproduits.asp?reference=A792C3B
voila espere avoir pu t'aider
Sujet : moral a zéro
moi aussi ai le moral a 0 même moins que 0.me suis occupé de tt avec 2 enfants et la maison. pas une seule aide et la je fatigue prend mm pas le relais de tps en tps pr que je souffle, reproches aussi bref suis vraiment pas en forme.

Sujet : voyage de noces
oui bé moi aussi de tte façon c'est reservé dc c notre porte monnaie qui en prendra un coup!!!
c'est vrai des fois c'est ceux ki ont le moins de moyen qui donne le plus, je te dirai tt ca passé le 27 juin lol
hihihi c'est sur la surprise en ai que meilleur!!!
oula 600e la vache moi c'est clair que l'on aura pas autant d'un coup. deja on va 17 amis donc voila, ils donnent pas beaucoup normal. après la famille moi de mon coté je pense que ca ira de 100 à 200e mais apres du coté de mon cheri aucune idée ms ca va pas etre plus de 100e c'est sur.
dc j'apprehende beaucoup qu'on arrive pas a la somme.
dc j'apprehende beaucoup qu'on arrive pas a la somme.
nous on est dc 102 au vdh et 77 au repas.
ah oui plus cher que le notre, nous c'est 5200e.
ms je prie pr kon ai la somme entiere et que l'on ai pas besoin de rajouter!!!
tu avais combien d'invité au vdh et au repas pr me donner une idée
ms je prie pr kon ai la somme entiere et que l'on ai pas besoin de rajouter!!!
tu avais combien d'invité au vdh et au repas pr me donner une idée
il parait que c super beau la corse. mon bo frere l'a fé 15 jrs il ns a ramené de superbes photos
si ca te gene pas tu en as pr combien pr ton sejour biwi
oh je viens de regarder ton hotel c'est un tres belle hotel dis dc aussi!!!
oui c'est vrai on aurait pu boire un petit cocktail!!! dommage tu seras rentré qd moi partirait!!! moi c le 10 novembre et il me tarde

lol ai tjrs eu du mal a bronzer du visage dc ca m'etonne guere mais bon ai pris qd mm
Sujet : arrêt pilule
moi suis ok avec mag , si tu as des nausées pr ton mariage si ca marche de suite que tu ne profites pas a fond du mariage c'est bete surtt pr 2 mois!!! c'est pas long 2 mois!!!!
moi je vais aller au victoria 6 jrs et au shandrani 2 jrs
oui si ai pris ms moins qu'ailleurs
alors ma 1er seance 7 min, la 2eme 11 min, la 3eme 15 min et les autres 20 min
ms moi si tu ve j'ai ouvert ma liste dc ceuw ki veulent y vont sinon le jour du mariage j'ai fait une maison paillote d'ailleurs fo que la mette ds ma galerie avec sable et tt et les gens qui auront pas donner le feront le jour j.
ns on a ouvert la liste pk sinon les billets d'avion les moins cher seraient parti et on auré payé plein pot!!!!
ns on a ouvert la liste pk sinon les billets d'avion les moins cher seraient parti et on auré payé plein pot!!!!
ah genial si tu as resolu ton pb et que tu penses que maintenant elle va te convenir!!!
on avait discuté uv je c pas si tu te rappelles ainsi que maquillage donc la je retourne faire un essai mardi pour voir avec mon bronzage ce que ca va donner car j'aurai fait mardi ma 9eme seance donc voila. mais j'ai beaucoup de mal a prendre du visage.
bref, tu ns montrera ta nouvelle alliance alors!!!!
on avait discuté uv je c pas si tu te rappelles ainsi que maquillage donc la je retourne faire un essai mardi pour voir avec mon bronzage ce que ca va donner car j'aurai fait mardi ma 9eme seance donc voila. mais j'ai beaucoup de mal a prendre du visage.
bref, tu ns montrera ta nouvelle alliance alors!!!!

Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
ma robe c'est une linea raffaelli collection 2008

moi ma liste non, si je depasse il mette les chèques a notre nom et on en fait ce qu'on veut!!!
ah oui c'est vrai. oh ms je pense pas que ca craigne grand chose pr le bb. tu dois etre ravie!!!
vs faites tte la cote atlantique en voilier c ca?
Sujet : J'y arrive pas et sa m'ennerve
tes papilons tu les colles avec un pistolet a colle. ca tiendra nikel
ah genial eh bé je vois qu'il y en a plein pr les seychelles!!!
ah genial eh bé je vois qu'il y en a plein pr les seychelles!!!
nous aussi la liste est ouverte!!! espere qu'on aura assez de sous dessus!!!

qui part qd et ou?
moi ca sera l'ile maurice et on part qd ca sera l'été la bas donc du 10 au 20 novembre
moi ca sera l'ile maurice et on part qd ca sera l'été la bas donc du 10 au 20 novembre
Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
moi ai deux témoins pr la mairie et deux temoin pr l'eglise ms j'en ai un quiauré été la pr la mairie ms pas pour l'eglise. en fait j'en ai 3 lol!!!!
bon bé j'ai tt rangé mes decos.
j'ai fais une enveloppe par table ou j'ai mis mes marques places, la carte de nom de la table, les menus.
et devinez quoi, il me manque un menu, suis deg!!!
je peux en faire un de plus mais je pensais en avoir assez et du coup il me semble que j'ai jetté les coeurs que j'avais trouvé pr collé dessus!!!!
dc soit je les ai jetté soit c'est ds ma poche a bazar chez ma belle mere, je pris pour que je les ai pas jeté mais je doute!!!!
suis deg si c'est le cas pour un en plus...
j'ai fais une enveloppe par table ou j'ai mis mes marques places, la carte de nom de la table, les menus.
et devinez quoi, il me manque un menu, suis deg!!!
je peux en faire un de plus mais je pensais en avoir assez et du coup il me semble que j'ai jetté les coeurs que j'avais trouvé pr collé dessus!!!!
dc soit je les ai jetté soit c'est ds ma poche a bazar chez ma belle mere, je pris pour que je les ai pas jeté mais je doute!!!!
suis deg si c'est le cas pour un en plus...
Sujet : Idées pour présentation menu?
moi ca sera aussi des tables ronde de 8 pers, 6 pers et 10 pers et je mets un menu pour 2.
Sujet : avis sur le collier
le 2eme ira beaucoup mieux avec ta robe
Sujet : besoin d'un petit renseignement
ton tissu c'est du sisal
moi je c pas encore ce que je fais. je c juste que le soir c barbecue piscineles filles et gars ensemble. je connais juste le programme de mon chéri!!!!
moi ma témoin s'en occupe juste aujourd'hui et a pas encore réservé je pense, elle se concerte avec les autres filles donc...
moi ma témoin s'en occupe juste aujourd'hui et a pas encore réservé je pense, elle se concerte avec les autres filles donc...
Sujet : J'hésite entre 2 musiques pour la sortie d'église...
moi c'est tt le bonheur du monde de sinsemilia
moi c'est le 20 juin!!!
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
eu je les ai trouvé soit sur le net ou en clipart je c plus.
le coeur c'est sur le net sur google images
et les bagues sur le net aussi
et le costume du marié il me semble ds les clipart.
voila
le coeur c'est sur le net sur google images
et les bagues sur le net aussi
et le costume du marié il me semble ds les clipart.
voila
oui j'ai quasiment tout fini. me reste juste mes serviettes enroulées de fil d'or à faire mais je les aurai que le mercredi de la semaine du mariage car le traiteur me les prete des qu'elle revienne du nettoyage.
sinon après tt est prêt.
si mes reste piece montée de bonbon a faire et voila!!!!
sinon après tt est prêt.
si mes reste piece montée de bonbon a faire et voila!!!!
oui moi c'est prévu aussi le 20/06. tu te maries ou toi?
moi à la mairie d'ussac.
moi à la mairie d'ussac.
oh moi aussi je prie!!! vivement qu'on rentre ds le créneau de la météo a 12 jrs!!!!
c clair moi il me tarde trop tu vois. plus le tps passe plus il me tarde la semaine d'avant!!!
ca y ai j'ai terminé mes livrets de messe et j'ai commandé mes fleurs pour centre de table et buffet pr vdh.
me reste plus gd chose car on a verrouillé le plan de table!!
ah si la piece montée de bonbon et mon enourlage de serviette avec fil doré ms ca pourrait le fer que le mercredi du mariage car mon traiteur me les pretera que ce jour.
voila bon courage les filles!!!!
me reste plus gd chose car on a verrouillé le plan de table!!
ah si la piece montée de bonbon et mon enourlage de serviette avec fil doré ms ca pourrait le fer que le mercredi du mariage car mon traiteur me les pretera que ce jour.
voila bon courage les filles!!!!
Sujet : obligé de me refaire baptisé
oui voila melana a raison. moi suis pas baptisé et j'en ai pas eu besoin vu que c mon mari qui me dde, bé le curé a ddé un papier a l'evecher comme quoi suis pas baptisé ms que je pe qd mm me marié a l'eglise
Sujet : vous respecter cet tradition ???
moi oui car mon chéri ca lui a peté a la tete comme ca, du coup je dors chez mes parents et lui chez nous avec nos 2 enfants!!!!
une matinée sans enfant pour aller coiffeur, maquillage enfin pas de stress pr moi!!!!
une matinée sans enfant pour aller coiffeur, maquillage enfin pas de stress pr moi!!!!
Sujet : Photo!
elle te va magnifiquement bien. il va pouvoir versé une petite larme qd même pk elle te va vraiment a ravir
c'est mon chéri qui a pris une photo car sur le net on en trouvait pas.
Sujet : comment allez vous décorer votre table ?
nous les tables ca sera :
tables rondes avec nappage blanc, chemin de table en tarlatane chocolat, verre mis en diagonale, centre de table ds ma galerie, bougie kdo pr les femmes et mignonette whisky pr les hommes, tubes a dragées et serviette enroulé avec fil doré.
voila ensuite je reserve une petite table pour mettre ma maison paillote sur piloti avec dessous du sable bleu turquoise et le livre d'or a coté!!!
voila
tables rondes avec nappage blanc, chemin de table en tarlatane chocolat, verre mis en diagonale, centre de table ds ma galerie, bougie kdo pr les femmes et mignonette whisky pr les hommes, tubes a dragées et serviette enroulé avec fil doré.
voila ensuite je reserve une petite table pour mettre ma maison paillote sur piloti avec dessous du sable bleu turquoise et le livre d'or a coté!!!
voila
merci c gentil
alors sur la premiere page la police c'est fiolex girls.
je te donne le lien pr la recuperer
http://www.dafont.com/fr/fiolex-girls.font
voila bon courage
moi mes menus ai ecrit aussi avec cette police
je te donne le lien pr la recuperer
http://www.dafont.com/fr/fiolex-girls.font
voila bon courage
moi mes menus ai ecrit aussi avec cette police
alors moi j'ai mis un ruban organza blanc de mm pas un cm. et j'ai fait un noeud. voila
tu ns mettra des photos naatyy on te dira ce qu'on en pense!!!!
oui mag ai mis tte les pages. c'est une célébration c'est le plan que ns a donné le curé, il est court mais c'est le curé qui ns a fé ca comme ca
merci bocoup les filles, ca me rassure enormément
ca y est mes livrets sont imprimés et terminés.
besoin de votre avis.
sont-ils jolis?
besoin de votre avis.
sont-ils jolis?
bé moi je regarde sur le site la chaine meteo et il annonce vraiment pas bo