Messages de claire49
Sujet : les couleurs
c'est très sympa, il y a pas mal de choix de déco dans ces couleurs.C'est aussi souvent choisi...
Sujet : carte de remerciement
tu veux dire 1,60€ la carte si vous les prenez par 100?
Sujet : mariage le 5 juin 2010
si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu de réponses pour le 21 août 2010

en fait on cherchait un prêtre assez ouvert car celui de notre commune ne l'est pas du tout. C'est lors d'un match de foot avec mon homme que nous l'avons rencontrer et là on s'est dit c'est lui!Voilà pour la petite anecdote...
Donc 1ère rencontre assez simple, histoire de nous connaitre un peu, si nous avons des enfants,lieu d'habitation, connaitre les étapes de la préparation et visite de l'église.
A suivre donc en septembre...
Donc 1ère rencontre assez simple, histoire de nous connaitre un peu, si nous avons des enfants,lieu d'habitation, connaitre les étapes de la préparation et visite de l'église.
A suivre donc en septembre...

pour nous c'est le 21 août 2010?
on a la salle
le traiteur
le DJ
et nous avons fait une 1ère rencontre avec le prêtre, on le revoit en septembre.
Pour la robe j'attends la collection 2010 qui sortira vers novembre décembre.
on a la salle
le traiteur
le DJ
et nous avons fait une 1ère rencontre avec le prêtre, on le revoit en septembre.
Pour la robe j'attends la collection 2010 qui sortira vers novembre décembre.

Sujet : tenue de notre cortège
j'y pense aussi, ma cousine s'est proposée mais elle vient d'avoir des jumeaux et j'ai peur que le temps lui manque, à voir...sinon, il y a parfois de très belle choses chez Verbaudet.C'est encore loin pour moi, j'attends déjà d'avoir choisi ma robe.
Je suis impatiente...
Je suis impatiente...

Sujet : questions au dj
si vous voulez des chansons précises, il faut lui dire(slow etc...), si c'est possible essayez de faire un tour dans une soirée qu'il anime, vous verrez ce qu'il fait.
Il faut qu'il y est de tout comme ambiance pour faire plaisir à tout le monde et des choses récentes.
vous pouvez lui demandé s'il a des jeux de lumières, s'il propose des animations, des jeux etc..
Il faut qu'il y est de tout comme ambiance pour faire plaisir à tout le monde et des choses récentes.
vous pouvez lui demandé s'il a des jeux de lumières, s'il propose des animations, des jeux etc..
c'est vrai tu as raison, j'ai 3 enfants ils seront mes enfants d'honneur, je vais essayer de trouver de beaux ensembles mais un peu moins chèr et je mise sur la coiffure des 2 filles.
je reviens du site, les tenue sont très belle mais c'est vraiment chèr.

très mignon!je vais voir le site!
Sujet : Migraines... :-(
déjà essayer de se détendre au maximum si c'est possible, l'ostéo est une bonne idée, les cachet classique evidemment mais il y a aussi les huiles essentielles, une goutte de menthe poivrée sur chaque tampe, ça marche. Après tout dépend d'où vient le mal...
Sujet : Fontaine à chocolat
le traiteur que nous avons choisi nous l'a proposé, ça a l'air plutôt sympa mais il ne nous a pas encore donné le tarif
Sujet : dj 06
je ne connais pas cette personne mais en ce qui concerne le prix, un professionnel prend entre 450 € et 1500€, ça parait correct après il faut voir ce qu'il vaut.
Sujet : traditions
on m'a conseillé de le faire mais honnêtement c'est pas mon truc...
Sujet : chanson eglise
une musique de yann tiersen, il y en a de très sympas, sinon, tu as la chanson de Zazie "j'envoie valser".Et celles citées au dessus sont très belles également.(pour les signatures)
Sujet : mariage 21 août 2010
Saint Barthélémy d'Anjou

Sujet : plan de table
oui, c'est pas mal, je penche quand même vers cette option, ce sera moins compliqué.Et comme dit mon homme, il ne faut pas que je me prennes la tête pour ça.

Sujet : mes dragées !
je touve ça vraiment sympa, ne change rien!
j'avais pas prévu de les mettre à notre table...
oh non! à notre table il y aura nos témoins entre jeune on s'amuse mieux!mais bon du coup en séparant les 3 familles ça fait 3 tables à organiser, quelle galère!
oh non! à notre table il y aura nos témoins entre jeune on s'amuse mieux!mais bon du coup en séparant les 3 familles ça fait 3 tables à organiser, quelle galère!

Sujet : qu'en pensez vous?
cette robe est très belle, l'important c'est qu'elle te plaise et que tu y sois à l'aise.

Sujet : robe du lendemain
ma belle-soeur trouvait la journée du mariage trop courte alors le lendemain elle a remit sa robe de mariée pour en profiter plus longtemps!

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
salut, moi le 21 août 2010.
La salle et le traiteur sont réservés, on rencontre le pr^tre en septembre...et c'est parti!
La salle et le traiteur sont réservés, on rencontre le pr^tre en septembre...et c'est parti!

Sujet : mariage 17 juillet 2010
nous on se marie le 21 août 2010, salle, traiteur et église ok.
personne ne se marie en août?!

mon chéri pense qu'il vaut mieux les séparer mais du coup je places lequel avec ma famille? En gros, ça ferait une table pour ma belle-mère, une pour mon beau-père et une autre pour mon père(je n'ai plus ma maman)

je m'inquiètes peut être pour rien mais les parents de mon futur mari sont divorcés, ils ne sont pas fâchés ais ne se voient plus depuis longtemps, est-ce que je les mets à la même table ou pas?
21 août 2010, le grand jour!
Y aurait-il des copines de dates ou du Maine et Loire?
vous en êtes où dans la préparation?
Y aurait-il des copines de dates ou du Maine et Loire?
vous en êtes où dans la préparation?