Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de emy38

Messages de emy38

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?

emy38
15-05-2011 23:01:46
en effet.... prend celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=zvR6qaMmBOE à la 2ème minutes tout pile

Sujet : Beau projet mais par où commencer, help^^

Sujet : dilemme besoin de conseil

emy38
15-05-2011 21:52:50
les querrelles des mères n'ont pas à entacher les relations des filles !!!! toutes ces histoires ne te regardent pas, tu n'as rien à voir la dedans. Si le fait que tu offres ton bouquet à l'une et pas à l'autre peut facher les mères : c'est pas ton problème c'est TON bouquet t'en fait ce que tu veux !!!! tu te casses le Q pendant des mois pour organiser TON mariage et faire que tout soit parfait pour que tes invités soient comblés et il faudrait EN PLUS que tu arrondisses les angles?! je trouve que c'est plutot les autres qui devraient faire des efforts pour ton mariage plutot que l'inverse...

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?

emy38
15-05-2011 21:47:29

Sujet : entrée ds la salle .. simple ??

emy38
15-05-2011 21:35:00
pourquoi ne pas en parler avec ton dj. s'il a l'habitude des mariages, il pourra te guider, te donner des pistes...

Sujet : besoin de vos lumieres

emy38
15-05-2011 21:32:22
pour te rassurer, au prochain essayage emporte tes chaussures, ton jupon histoire d'avoir "la totale" au moins une fois...

Sujet : Quantité de vin en litres ou en bouteilles ?

Sujet : je galére

emy38
15-05-2011 21:28:22
je crois qu'il existe un logiciel pour ça (gratuit ? payant ?) est ce que quelqu'un en a entendu parler (moi je dois placer une centaine de personnes (!)

Sujet : help pour tenture au plafond????

emy38
15-05-2011 21:07:38
si tu connais quelqu'un qui a une machine à coudre, tu peux carrément aller acheter le tissus au mètre et faire faire les ourlets (toto, sur les marchés...)

Sujet : besoin de votre avis

emy38
15-05-2011 20:57:02
moi je suis d'accord avec chrisacro... on a tous été jeunes et en conflit avec nos parents. on a tous fais des choses que nos parents ne sauront jamais. toi tu as la chance de savoir, tu pourras surveiller son comportement. Si tu vois qu'elle se met trop en danger, alors là tu pourras en parler. Mais qu'elle est la position de ton homme au sujet des joints... si il est ouvert, pourquoi ne pas lui en parler juste pour le prévenir, sans qu'il aille forcément en parler à sa fille ?

Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...

emy38
15-05-2011 20:51:50
Des crèmes je connais pas mais nager est un bon moyen (palper rouler naturel...) et finis ta douche par un jet d'eau froide de bas en haut (aie aie aie). Je crois que de toute façon, ce qui est efficace, ce n'est pas la crème en elle-même mais le massage que tu dois te faire pour l'appliquer et la faire pénétrer : tu prends une crème à base de caféine et de thé vert et tu te fais un palpé roulé. ça va décoller les amas graisseux, ainsi, ils seront plus faciles à éliminer.

Sujet : Besoin de critique

emy38
15-05-2011 17:38:26
non seulement je la trouve vraiment très belle mais en plus tu la portes très bien !!! ne te soucies pas de ce que vont dire les gens dans ton dos. Ou alors ta pas fini. Sinon pour dis toi que pour te détendre après le mariage, tu pourras faire la même chose sur tes invités (entre les costards mal ajustés et les robes à plumes tu auras de quoi te venger si certain(e) parlent, chuchottent ou rigolent) allé je sais que tous ces préparatifs nous stressent mais essai de te détendre un peu et de relativiser.

Sujet : J'hésite

emy38
14-05-2011 09:18:43
oui il y a beaucoup de magasins mais pas beaucoup pour les petits budgets... à part tat* et poin* mariag*

Sujet : j'appréhende

emy38
13-05-2011 12:42:55
et c'est pour ça qu'il y a des essais... ça permets de rectifier le tir si la maquilleuse n'a pas compris tes attentes. Pour conjurer le stress, note sur une feuille de papier ce que tu aimes et n'aimes pas, comme ça, ce sera claire pour la maquilleuse, elle comprendra mieux tes goûts.
Allé t'inquietes pas ça va bien se passer!!!

emy38
13-05-2011 12:27:47
merci bellapaggy, je vais essayer de surfer un peu pour voir ça. Le pire c'est que tous les magasins sont dans le nord, mois j'habite en isère mais toute ma famille vie dans le nord!!!!! j'aurais pas l'occasion d'y aller d'ici le mariage c'est domage....

Sujet : que faire !

emy38
13-05-2011 08:23:25
je vais me faire fustiger mais bon je propose quand même.... Et si vous mettiez en pause votre régime?? votre poids et vos mensurations resteront stables, la robe sera ajustée à la perfection et je suis sure que personne ne remarquera vos kilos en trop. Bon courage en tout cas

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

emy38
13-05-2011 08:17:38
idoia : tu vas jusqu'au paragraphe "principes". Le nom des phases des indiqué en majuscule et en violet. Tu cliques dessus et voilà !
amelie : oui c'est pas facile à tenir, je te confirme. surtout quand on bosses chez macdo!! il faut que tu ramenne ton repas au boulot. comme y a pas grand chose, une boite avec une tranche de jambon et deux oeufs durs c'est pas trop compliqué.
Un conseil pour toutes : ce régime constipe. Il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le son d'avoine sinon attention aux maux de ventre!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

emy38
12-05-2011 19:37:32
pas la peine de dépenser de l'argent dans le bouquin : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
courage, si tu fais tout A LA LETTRE, ça marche bien.

Sujet : changer de temoin??

emy38
12-05-2011 19:34:43
dis toi qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant plutot qu'elle fasse n'importe quoi je jour de ton mariage. c'est un souci de moins pour le jour J. garde le moral, tu sais maintenant sur qui tu peux compter...

Sujet : Help, où puis-je trouver....

emy38
12-05-2011 08:15:38
En fait, une copine de mon témoin le fait et elle dit que c'est super simple. apparemment, tu remplis un grand récipient d'eau, tu y mets de la peinture de ton choix et tu y plonge la boule dépliée. Tu la laisses sécher et voilà !! va falloir que je fasse des essais mais ça me parrait faisable...

Sujet : figurine fée et dragon pas cher..

emy38
11-05-2011 23:56:41
Renseigne toi sur les brocantes et les vides greniers de ta région... peut être que tu pourrais en trouver et pour presque rien puisque c'est des personnes qui veulent s'en débarrasser... par contre ça te demande du temps...

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

emy38
11-05-2011 23:50:33
C génial, je savais pas que ça existait!!! alors la pour le coup, plus aucun scrupule : fais ce qu'il te plait et ce dont tu as envie (non mais!)

emy38
11-05-2011 23:44:57
oui mais il n'y a pas de morelle dans toute la france... c'est dommage. merci pour vos conseils, au final, je vais aller faire des essayages avec ma maman et mes "temouaines". en plus de me permettre de choisir la robe idéale, ça sera un bon moment à partager. Et puis qui sait, je trouverais peut être LA robe....

emy38
11-05-2011 23:44:11
oui mais il n'y a pas de morelle dans toute la france... c'est dommage. merci pour vos conseils, au final, je vais aller faire des essayages avec ma maman et mes "temouaines". en plus de me permettre de choisir la robe idéale, ça sera un bon moment à partager. Et puis qui sait, je trouverais peut être LA robe....

Sujet : Chasse aux mariés

emy38
11-05-2011 09:53:38
Bonjour à toutes. Nous souhaiterions passer notre nuit de noces pas très loin du gîte où se déroule la fête. On aimeraient bien que les invités aient à nous chercher pour le pot de chambre et j'avais pensé à une chasse aux mariés. Dans le même principe qu'une chasse aux trésors, avec des énigmes et tout. Qu'en pensez vous ? avez vous des tuyaux pour organiser tout ça ? ça m'a l'air un peu compliqué... Merci

Sujet : Help, où puis-je trouver....

emy38
11-05-2011 09:42:49
moi je vais en acheter des blanches (1.50€ chez B*t) et je vais les teinter moi même. je réfléchis encore à la façon de teinter mais apparemment ça fait plus authentique parce que du coup la coloration n'est pas parfaite et ça peut faire un bel effet...

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

emy38
11-05-2011 09:36:27
Mon conseil serait également de faire ce que tu veux de TA journée (et aussi celle de ton homme...). Après je vais passer pour la chiante de service mais... Le lacher de ballons... pas très écolo. quand ils éclatent, le plastique retombe on sais pas ou et reste là...

Sujet : Freecapsules ? qui connait ...

emy38
11-05-2011 09:31:19
Je suis d'avis de nunki... il faut se méfier des produits achetés sur le net, on n'est jamais sur de la composition. Et puis un produit trop efficace à moindre prix c'est un peu louche non ? as-tu été voir dans ta pharmacie? Parfois, les parapharmacies des grandes surfaces sont de bon conseil et pas trop cher... et puis le bio? L'huile de carotte? auto-bronzant? allé, bonne bronzette!

Sujet : question lingerie...

emy38
11-05-2011 08:51:27
fanfan sur tous les fronts!!!!

Sujet : Affichage faire part pour les collègues ...

emy38
11-05-2011 08:49:36
J'avais la même idée que nunki.... c'est pile poil dans le ton, informel et cool....

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part ...

emy38
11-05-2011 08:45:58
si ça peut t'aider, j'ai l'intentions de commander les miens sur monfairepart .com ils sont pas super cher et tu peux reçevoir des echantillons gratuitement. Par contre l'inconvéniant c'est que tu les reçois "en kit" après ça dépend du modèle que tu prend. ce qui est bien c'est qu'il y a les enveloppes comprises dans le prix et ils proposent les invitations, remerciements et même menus pour certains dans la collection du faire part que tu choisis. Après tu peux les faire toi même et les faire imprimer et confectionner chez un imprimeur. Ou demander à ta "temouaine" de s'en occuper... ? Courage

Sujet : Soulagée !!!

emy38
11-05-2011 08:41:29
moi je ne comprend même pas que l'élu doive parler du passé!!! c'est quand même pas super cool envers le nouveau marié...

Sujet : recherche bruitage disque rayé

emy38
11-05-2011 08:25:39
Moi je n'en ai pas à te proposer mais peut être que tu pourrais trouver en téléchargement (Limewire...). Je sais que sur les smartphones on peut trouver des petites applications de bruitage,pourquoi pas sur le site telecharger.com??

Sujet : question lingerie...

emy38
11-05-2011 08:22:15
Tu peux peut être mettre juste un string couleur chair en dentelle qui fasse également porte jartelle et des bas transparents? Si tu vas dans une boutique de lingerie, ils pourront peut être te renseigner. Ou alors sur internet? Bon courage

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos

emy38
10-05-2011 19:51:36
la majorité des femme n'est pas contente de son corps... c'est pas pour autant qu'on est des "fifilles minces qui se plaignent tout le temps"... avec la pression qu'on se mets dans l'organisation du mariage, on fait d'une mini poussière un gros rocher...

Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!

emy38
10-05-2011 19:46:18
Tes chaussures sont ma-gni-fiques !!! et au passage, ta robe d'église est majestueuse!!!!!! vraiment splendide!

Sujet : besoin d'idée

emy38
10-05-2011 15:48:01
ll'idee de fanfan est pas mal !!

Sujet : questions et remarques sur le forum

emy38
10-05-2011 15:34:13
C ptetre con mais vérifies si tu n'as pas fais d'erreur dans la saisie de ton mail?

Sujet : diaporama surprise pour mon homme

emy38
10-05-2011 15:20:10
au passage: j'ai aussi appelé mon fils Lény (avec un seul N pour moi)!!!

Sujet : Bientôt sur TF1...

emy38
10-05-2011 15:18:07
fais quand même attention à la vengeance... c'est une grosse chaine de télé ce qui veut dire : armada d'avocats-requins!!! relis bien les petites lignes de ton contrat. et comme dit ludo: attention à la diffamation... ceci dit je te comprend tu dois être super vénère!! et il y a de quoi... courage

Sujet : ma mere ne veut pas venir a mon mariage

emy38
10-05-2011 15:11:11
je suis triste pour toi mais je suis d'accord avec nounette59. Les enfants ne doivent pas subir la tristesse ou la colère de leurs parents. as-tu demandé à ta maman de se mettre à ta place. Qu'aurait-elle ressenti si sa maman n'avait pas voulu assister à son mariage? Et puis elle ne devrait pas te faire culpabiliser en t'imposant un ultimatum impossible... Si tu lui écrivais une lettre qu'elle pourrait lire et relire à tête reposée? courage

Sujet : diaporama surprise pour mon homme

emy38
10-05-2011 15:04:16
waah c'est super émouvant!!! bravo

emy38
10-05-2011 14:01:40
allé les filles, on arrête l'auto-flagellation!! Bourlets, pas bourlets,boutons, pas boutons... quoi qu'il arrive on sera les plus belles, chacune à notre façon. C'est notre jour à nous alors on se regarde dans la glace, on sourit et on se dit : je suis la plus belle (et on essaye de s'en convaincre...)

Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier

emy38
10-05-2011 11:38:32
Le collier est très beau !! En ce qui concerne les autres bijoux, moi je ne porterais qu'un bracelet fin au poignet droit et ma bague de fiançailles à l'annulaire gauche. En effet, je ne veux pas mettre trop de bijoux, le seul qui doit être à l'honneur ce jour là, c'est l'alliance.

emy38
10-05-2011 10:17:44
Je crois que je vais aller faire un tour en boutique quand même... on sait jamais. à part tati et point mariage, connaissez vous d'autres enseignes nationales pas très chère (ou alors des enseignes dans l'isère)?? merci de vos conseils je vous tiendrais au courant et mettrais des photos quand j'aurais trouvé mon bonheur!!

Sujet : Complétement désespérée!

emy38
10-05-2011 10:14:34
Tu as essayé de changer de chaussure??

Sujet : Complétement désespérée!

emy38
10-05-2011 09:00:13
Surtout n'attends pas et demande l'avis d'une vraie couturière. Normalement, avec le jupon et les cerceaux, tu ne devrais pas marcher sur ta robe. Tu dois pouvoir faire de grands pas. As-tu également les chaussures adéquates? c'est peut être juste ça...

emy38
10-05-2011 08:56:26
Oula moi non plus je ne vois aucun bourlet!! Et puis tu sais, si elle est bien ajustée à ton corps, que les retouches sont bien faites, ta robe va suivre ton corps, et du coup tu n'auras pas de bourlet (si tant est que tu en ai, des boulets ) Allé surtout reprend confiance, le jour de ton mariage, ce sera TOI la princesse!!!!

Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,

emy38
10-05-2011 08:51:47
Si tu as le budget, pourquoi pas ? ce sera une chose en moins dont tu auras à t'inquieter le jour J. tu sauras qu'en cas de petit coup de frais, tu auras de quoi te couvrir. Mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit^^

emy38
09-05-2011 19:22:54
Flocan, je peux te demander le nom du site sur lequel tu as commandé ta robe ?

emy38
09-05-2011 18:49:37
voilà c'est ça... mes mensurations ne sont pas du tout les même que celles du mannequin qui porte la robe... Donc comme elle est sur mesure, une fois que je l'aurais reçue, ça ne rendra pas vraiment pareil. Mon souci, c'est que dans cette gamme de prix (300€ tout compris) je ne trouve pas de robe qui me plaisent. Comme c'est maman qui paye, je veux pas abuser non plus.

emy38
09-05-2011 18:31:35
Voilà, je voulais commander ma robe sur internet sur le site melodie d'amour. J'ai eu un gros coup de coeur, sauf que je n'arrive pas à avoir des avis sur la fiabilité de ce site. Du coup, je me demande si je ne devrait pas prendre moins de risque et aller l'acheter en magasin, quitte à ne pas avoir le coup de coeur. au moins je serais sûr. Enfin voilà, j'aimerais bien avoir des avis de mariées ayant fait l'experience du net et du magasin...

Sujet : elsa gary

emy38
09-05-2011 11:38:57
Je pense que le plus simple est que tu ailles directement en magasin pour avoir les prix. ça te permettra en plus de faire des repérages. Bon courage dans tes recherches. Tu te marries quand en 2012 ? pour moi ce sera le 7 juillet.

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

emy38
08-05-2011 21:08:36
ça m'enèrve ça !! depuis quand faire des enfants ça gache la vie ???? Peu importe l'âge que tu as tu fais ce que tu as envie. Si vous vous sentez prêts tous les deux, pourquoi s'arrêter sur l'âge ? ça ne veut rien dire. Moi je suis tombée enceinte à 23 ans et mon petit bout à boulversé ma vie!!! Bien sûr que tout va changer! avoir un enfant te procure tellement de choses positives!!!! En tout cas, ne commence pas à te préocuper de l'avis des gens qui t'entourent parce que une fois que tu l'auras ton bébé, tu vas aussi entendre tout et n'importe quoi. Fais ce que TU veux. Je te souhaite tout plein de bonheur !!!!

Sujet : Avis sur m e l o d i e d a m o u r ?

emy38
08-05-2011 15:36:39
En fait sur ce site les robes sont faites sur mesure!!! tu donnes toutes tes mesures (si tu fais prendre tes mesures par une couturière ils te remboursent!!!) et il te l'expédient en 6 à8 semaines.

emy38
08-05-2011 13:36:53
Arf... C'est marrant ça que personne ne connaisse... à votre avis, c'est plus bon signe de ne trouver aucun avis négatif (ou même positif) ?

emy38
04-05-2011 15:04:42
Bonjour à toutes les futures mariées ! J'ai eu un gros gros coup de coeur sur une robe sur le site m e l o d i e d'a m o u r.com... En surfant sur le net, je n'ai trouvé aucun avis à propos de ce site. Est ce que l'une d'entre vous en à entendu parlé ? en bien ou en mal... merci de vos conseils !

Pages 1 2