Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de zuzu15

Messages de zuzu15

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question

zuzu15
17-11-2012 16:01:34
Bon ba négatif puis les vilaines sont arrivé mais merci a toutes

zuzu15
15-11-2012 19:08:48
Merci =)

zuzu15
15-11-2012 19:01:53
Je suis en essai bébé ;)

zuzu15
15-11-2012 18:56:14
Coucou les filles j'aurais une petite question. J'ai un retard de regle, mal dans le ventre depuis plusieurs jours. Je suis barbouiller et j'ai des gazs. Une grossesse est -il possible?

Sujet : Mariage du mois d'octobre

zuzu15
03-10-2012 19:13:33
J -10 moi aussi j'espère du beau temps melheureusement sa on ne peu pas le commander =( mais bon ce seras une magnifique journée quoi qu'il arrive =)

Sujet : essai

zuzu15
30-09-2012 17:55:06
Mon homme m'a demander d'arreter la pillule. Depuis le temps que l'on en parlait; donc on pars a essai bebe a quelque jours de notre mariage. En plus il me la demandé d'une manière tellement romantique je souhaitais partager ce petit moment avec vous.

zuzu15
25-09-2012 17:52:24
a j-18 le stresse monte. Je suis vraiment presser.

Sujet : angoisser

zuzu15
19-09-2012 17:46:29
Avec la belle famille sa va mais ma famille c'est la catastrophe. mon père et moi nous nous parlons plus depuis qu'il a peter les plombs et a voulu le taper personne n'a d'ailleur compris et il ne sera pas au mariage. Mon beau frere ma fileul et ma nièce seront en week end. donc ne serons pas la. Nous avons fais beaucoup d'effors mais eux n'en font pas et ne souhaite pas en faire. j'ai envie de couper les ponts avec tout le monde tellement sa me soul

Sujet : angoisser

zuzu15
18-09-2012 20:53:28
voila avec ma famille cela se passe très mal ils n'aprécie pas du tout mon homme pour abréger la situation mais j'ai peur que cela face un froid et limite que cela se passe mal a mon mariage... Du coup j'angoisse encore plus

Sujet : je veux un bébé

zuzu15
03-09-2012 18:31:18
Tu sais le moment parfait n'existe pas. Alors quand tu veux faire un bebe pose toi juste la question si vous etes pret.

Sujet : stresse stresse stresse

zuzu15
30-08-2012 17:31:52
Coucou je crois que j'ai tout dit dans le titre ^^ franchement je n'arrete pas de faire des cauchemars sur le jour J. J'ai peur d'oublier quelque chose peur que le jour J ne se passe pas bien, c'est dingue plus on se rapproche du 13 octobre et plus le stresse monte. Je suis sur que je ne suis pas la seul. Bon courage a celle que se marie se samedi

zuzu15
21-08-2012 14:30:24
coucou alors ce qui est ok :

robe
boissons alcooliser
les trois quarts des boissons softs
costumes a mon homme
essai coiffure
fleuriste
mairie avec le dossier c'est rendu
accessoire mariée c'est bon
urne faite
levret de messe fait
photographe et dj reservé
deco acheter
livre d'or et coussin alliance ok
biensur la salle

ce qu'il reste :

reserver les gateaux
achat de la nourriture (tout est fait maison)
essai maquillage
essai costume a mon homme
la fin des boissons softs
finir les dragées

... quelque petit truc J-53 =)

Sujet : octobre 2012 : le stresse monte

zuzu15
25-07-2012 16:04:48
C'est normal de stresser je pense qu'il faut quand même essayais de se décontracter. Je dis cela mais j'en suis incapable^^. Beaucoup de stresse car petit soucis a coté pas trop agréable. Mais ce sera un des plus beau jour de ma vie. Courage a vous toutes.

zuzu15
19-07-2012 19:28:46
moi j-86 et je suis presser oui je pense que partir une journée nous ferais du bien mais dure de ne pas y penser.

zuzu15
19-07-2012 11:14:45
Je ne sais pas pour vous, mais je stresse de plus en plus. J'ai peur d'oublier des choses, je suis a 86 jours de mon mariage et je suis vraiment très presser mais très stresser aussi. Pas vous?

Sujet : conseils

zuzu15
10-07-2012 14:16:19
Le dessert c'est plusieurs gateau et une pièce monté.
Adyb75 c'est un buffet froid. si il y a du fromage.
Merci pour vos idées et conseils

Sujet : conseils

zuzu15
10-07-2012 13:48:22
voila je voudrais votre avis pour mes quantités pour le VH (80personnes enfants non compris) et le repas (65 personnes toujours enfants non compris)

VH
- bretzel et tuck
-toasts (400)
- Paté en croute (120)

Repas
-Betrave (2.6kg)
- carotte rapé (2.2kg)
- Macedoine (2.1kg)
- salade de pate (6kg)
-charcuterie :
* rosettes (216t)
* bacon (100t)
* jambon cru (143t)
* chorizo (150t)
* salamie (140t)

-rosbeef (90t)
- roti (90t)

Puis le dessert. Voila, je me suis inspiré de beaucoup de site vous en penser quoi?

Sujet : j-100 sa approche!!!

zuzu15
05-07-2012 15:35:13
Moi aussi j-100 jours je suis stresser je vois qu'il reste encore beaucoup de petite chose a penser.

Sujet : mon corsage

zuzu15
28-06-2012 12:36:35
je n'ai pas de photo

zuzu15
28-06-2012 12:30:37
Lucie j'ai été voir tes photos ta robe est très joli et oui je ressere en bas pour qu'on ne vois pas le jupon et pour le soutif on a essayer sans sa fait plus joli. Si je ferme le corset a sans voir la peau sa fait pas joli sur moi alors que si on laisse voir un peu de peau on trouve que sa me va mieu mais je pense que cela depend des robes et des personnes. En tout cas merci a toute

Sujet : Vos cauchemars débiles!

zuzu15
28-06-2012 00:34:25
Moi je reve souvent que ma robe ne ma va plus, que je suis horrible, que rien ne se passe bien et plus le jour j approche plus j'en fais.

zuzu15
27-06-2012 23:44:54
coucou tout le monde

voila ma robe est un bustier et derrière un corsage. J'ai 2 possibilité de faire le lassage et je préfére laisser apparaitre la peau du dos entre les lassages je trouve sa vraiment plus joli que de ne voir ue le tissu. Quand pensez vous? Quelqu'un fait il de même?

Sujet : dilem

zuzu15
19-06-2012 19:56:49
Mon zhomme ma soumis l'idée d'hébergé sa soeur de 16 ans cher nous quelque jours par semaine pendant 1 ou 2 ans pour quel puisse avoir un patron.
Le hic c'est que sa soeur est du genre a se plaindre tout le temps, son comportements est insuportable pour elle tout lui ai dit elle est vulgère (dans les paroles) qu'il faudrais la supporter, la nourrir...
De plus nous sommes en travaux et j'ai peur que sa présence nuise plus a notre couple qu'autre chose.
Si je lui dit non j'ai peur qu'il le prenne mal. Dilem

Sujet : Quantité boissons

zuzu15
14-06-2012 11:40:41
Merci BEAUCOUP pour tout ces conseils qui m'aide énormément

zuzu15
13-06-2012 21:36:27
Personne veu m'aider?
Je sais que des conversations existes je pensais qu'une nouvelle conversation attirerais plus de monde que de poster sur une ancienne.

zuzu15
06-06-2012 10:47:33
Comme le dit le titre j'aurais besoin de vos conseils pour la quantité de boisson. Pour mon mariage nous serons 100 au vh et 80 enfants compris au repas.
J'aurais du
- coca,
- du vin rouge,
- du rosé,
- du jus d'orange,
- de l'eau,
- de l'eau pétillant,
- Un kir (crème de cassis et vin blanc)
- Créman

Toute les personne ne boivent pas de l'alcool. Votre aides est la bienvenu. Merci a touts et a toutes

Sujet : A mon tour d'avoir des problèmes avec la belle famille...

zuzu15
08-05-2012 01:19:39
Chacun ses convictions politiques. Je comprend que tu ne veuilles plus le revoir. Le plus important est que ton fiancé te soutienne. Parlé avec ton beau père peu etre une solution mais vu ce que tu nous a décris je ne suis pas sur que cela change son comportement. Bon courage en tout cas.

Sujet : ennerve

zuzu15
07-05-2012 15:07:45
Je souhaite vivre une journé de surprise. J'ai émi le souhait de faire sa avant les grande vacances pour que tout le monde sois la. Apres on veux le même jour et le soir on se retrouve. Je suis ouverte et prete a jouer le jeu de ce qu'elles m'auront préparé comme toi ticuanani je ne veux pas de streapteaseuse(eur) Comme toute j'ai juste donné les base de se que je souhaite et ne souhaite pas après elle peuvent laissé cours a leur imagination

zuzu15
07-05-2012 12:17:50
Nous ferons comme nous avons décidé mais j'avou que les réflections on gacher ma joie.
Elle m'avait demander se que je voulais et ne voulais pas et la je lui dis et sa plait pas.
J'espère quand même passer une bonne journé et un bon evjf

zuzu15
07-05-2012 11:51:44
Nous souhaitons profitez de tous nos amis. On dirais que l'on demande quelque chose d'impossible. Ma soeur me sors que normalement ce n'est pas a moi de m'en occuper que c'est une surprise. J'ai beau leur avoir expliquer que la journé serais la surprise et peu etre même dans la soiré cela n'empechais pas d'etre tous réunie mais cela ne leur plait pas.
Merci pour votre soutiens, conseils et expériences;

zuzu15
06-05-2012 23:50:13
Je suis a bout de nerf. Nous nous marions le 13 octobre et avec mon homme nous souhaitons faire nos enterrement avant les grandes vacances car un mois avant pour nous c'est trop juste. On emit le souhait de le faire le même jour et le soir garcon et fille se retrouve pour une grande fiesta et j'arrete pas de me prendre des reflexions car ce n'est pas le stéréotype les garcons d'un coter et les filles de l'autres même le soir. C'est nos enterrements on a le droit de décidé ce qu'on veut et ce qu'on veut pas. J'avou que les réflection ont beaucoup gaché l'existation que j'éprouvais je suis décu de mon temoin qui est ma soeur...
Dsl pour le pavé

Sujet : Je m'impatiente!

zuzu15
24-04-2012 00:30:26
j-172 encore

Sujet : Mariage à 22 ans !

zuzu15
24-04-2012 00:29:28
Je te "rassure" beaucoup de personne aime juger et critiquer. J'ai 21 ans propriètaire depuis 1 ans (se qui a fait beaucoup parler) et notre mariage est pour ctobre cette année et je peux te dire que des remarques nous en avons eux un paquet.
Moi je dis chacun avance a son rythme certain a 30 ans ses des vrai gamin et d'autre a 18 ans ils sont deja tres mature. Alrs les autres franchement voila...
Avance tranquil avec ton homme et laisse les parler

zuzu15
22-04-2012 19:37:30
Je suis presser.
Moi la déco j'ai presque tout contenant a dragé acheter, ainsi que la robe, les alliances le costume, le livre d'or est fini, quelque boisson d'acheter l'urne est presque fini. Eglise contacter et reservé plus cas avoir le rdv avec le prete. mairie reserver.

Je suis stresser j'ai peur d'oublier des petites choses. Puis on me dit qu'il faut pas que je veuille tout planifier car il y a toujours des imprevu mais c'est dure car j'ai envi que tout sois comme je le prevoi je sais cependant que ce ne sera pas le cas mais ce seras le plus beau jour de ma vie dans tout les cas car il sera mon mari

zuzu15
20-04-2012 18:32:33
Bonjour les filles alors le mariage approche vus en etes ou? Comment vous gérez votre budget? Vos sentiments? vos craintes?
Je me mari en octobre et j'aimerais partager sa avec vous

Sujet : les mariée du mois d'octobre

zuzu15
25-03-2012 23:47:21
pouvez vous m'expliquer ce qu'est la publication des ban et comment on la fait car je pensais que cela ce fesait a peine 3 mois avant le mariage merci

zuzu15
25-03-2012 23:47:15
pouvez vous m'expliquer ce qu'est la publication des ban et comment on la fait car je pensais que cela ce fesait a peine 3 mois avant le mariage

Sujet : le compte a rebourd est presque fini

zuzu15
20-03-2012 15:41:17
bon courage a toute
moi il me reste 207 jours sa me parait s'y long.

Sujet : le compte a rebourd est presque fini

zuzu15
20-03-2012 15:41:16
bon courage a toute
moi il me reste 207 jours sa me parait s'y long.

Sujet : décision non comprise

zuzu15
19-03-2012 15:12:20
merci a toutes pour vos messages.

zuzu15
19-03-2012 15:03:55
Je suis contente nous avons nos alliances depuis peu. Ma robe vient d'arrivé me reste plus cas aller la chercher. La tenu de mon homme est complète. je suis impatiente!

zuzu15
15-03-2012 16:37:13
Oui mais tout sa il le sait puisque je lui ai dis, et justement on avait eu une grande discution avec lui, il m'a dit qu'il n'arrivait pas a l'apprécié s'est tout mais qu'il serait le bien venu et tout. Et il a fait tout le contraire. Je luis avais dis que cela me faisiat souffrir mais a chaque fois il lui lancais des piques jusqu'au jour ou il a carreent péter un cable. Il changera pas de comportement.

zuzu15
15-03-2012 15:27:49
Merci sasadu59.
J'ai deja parler avec lui il en fait cas sa tete. Il m'avait dit avant cette violente agression, que même s'il l'appréciait il serait toujour le bienvenu blablabla et juste car il l'appréci pas il l'a envoyer chi** et était a deux doigt de taper mon fiancer c'est ma mère et moi qui nous sommes interposer. Je lui fais plus confiance il dit qu'il est le bienvenu et juste car il est de mauvaise humeur il pète un cable. Il a dit beaucoup de chose mais ne les a pas respecter. J'ai pas envi de risquer qu'il gache un des plus beau jour de ma vie

zuzu15
15-03-2012 14:45:15
Mon père n'apprécie pas du tout mon fiancé. Il y a une semaine il l'a agresser sans raison et était a deux doigts de lui tappé dessus. Ma mère était présente et n'a rien compris. Impossible de parlé avec lui. Souvent il lui parlait mal mais on passait outre. Mais la pour moi il a été trop loin. IMpossible de parler avec lui et j'en ai marre de faire des efforts dans le vents alors j'ai pris une décision radical je veux plus le voir et je ne veux pas qu'il vienne a mon mariage j'ai trop peur qu'il le gache. Certaine diront que ces mon père qu'on en a qu'un mais vu ce que je me suis prise dans la figure, et les efforts en vain que j'ai fait... Je veux pas etre malheureuse a cause de lui. Alors je préfére passer a autre chose. Je sais que cela va etre mal vu mais personne n'essai de me comprendre. Je sais comment il est et je veux pas que mon père gache mon jour. Je suis perdu j'ai tord c'est sa??
dsl du pavé. Je suis mal

Sujet : besoin de votre expérience

zuzu15
28-02-2012 17:53:44
bonjour a toutes

Je veux prendre ma robe a tat*. Mais quelque chose me fait peur car je veux essayer quelques robe avant de me décider mais celle qui me plait ne sont pas forcement en magasin comment faire pour savoir celle qui me plaira sur moi?? Je veux pas choisir sur catalogue car c'est pas la même chose que sur soie. J'angoisse beaucoup j'ai peur de ne pas trouver la "robe de mes reves"

Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!

zuzu15
26-02-2012 23:37:01
je compatis moi aussi j'en fais beaucoup. ^^
Penser a autre chose eut faire du bien

Sujet : help

zuzu15
12-02-2012 23:50:08
Merci pour toute vos idées. Leana merci pour ton idée. Mon budget est déjà au minim pour tout le reste.Je pense que l'idee de louer est la meilleur pour moi.

Sujet : help

zuzu15
11-02-2012 19:09:11
Nous avons revu notre budget nous pouvons pas prendre de DJ. Cela m'angoisse j'ai peur pour l'ambiance du mariage puis je ne sais pas comment mis prendre ni ce qu'il faut pour remplacer le dj. J'angoisse bcp. Aidez moi svp. Le mariage est dans 8 mois

Sujet : Triste

zuzu15
02-02-2012 14:12:30
Je comptais pas vraiment sur mes parents. Mais quelque mois avant elle me disait qu'elle allait payer (plus car ils ont payer a mes soeur que par plaisir) C'est le faite qu'elle ne dise pas les vrais raisons

Sujet : Triste

zuzu15
02-02-2012 13:50:05
Voila,mes parents devaient me payer la robe et les accessoires (ils ont fait la même pour mes soeurs) Je souhaite aller voir pour ma robe ce mois ci et ma mère m'annonce qu'elle ne peut rien payer car elle ne pourrais pas. J'aurais pu comprendre s'il n'était pas en train de voir pour partir en vacance cette été avec camping et bateau pour pratiquement 700 euros qu'il n'était pas en train d refaire un piece de leur maison et j'en passe. Ma belle famille ne peu pas participer je comprend tout a fait mais pour mes parents je pense que ce n'ai pas vrai que c'est plus du fait que ma famille n'apprécie pas mon fiancé. J'ai mal au coeur a cause de leur comportement. C'est mon mariage et j'aurais voulu partager mon exitation avec ma mère
Dsl pour le pavé mais pas le moral

zuzu15
27-01-2012 00:32:59
Mieux vaut etre en avance que en retard je pense nanie62. Cela te permet d'etre moins stresser je pense et de penser a tout

Sujet : envie d'un bb

zuzu15
27-01-2012 00:28:51
oui c'est vrai qu'on est toutes différentes. Il est vrai que je souhaite également profité de notre mariage. Nous allons réfléchir. Merci a toute pour vos témoignages

zuzu15
23-01-2012 23:00:13
Oui pour ma part la déco est commencer, livre d'or coussin des alliances a la maison
La robe le mois prochain et je suis tres presser

Sujet : envie d'un bb

zuzu15
23-01-2012 22:53:36
Nous nous marions en octobre et deja depuis un long moment mon homme et moi aussi avons envie d'un bébé. Certe nous somme encore jeune mais pour moi il n'y a pas d'age c'est dans la tete. Le truc sait que j'ai peur d'etre malade au mariage ou de ne plus rentré dans ma robe. Du coup je ne sais pas quand le mettre en, route

zuzu15
23-01-2012 22:18:52
Je me marie en octobre le 13. Je suis très presser. Nous avons réservé la salle, nous avons rdv la semaine prochaine avec notre photographe, j'ai trouver mon esthéticienne et la mairie est retenu. Faut que je retienne l'église. Et toi??

Sujet : polémique avec la date

zuzu15
04-01-2012 14:47:30
Je vois pas le probleme ce n'est pas le jour même en plus donc. C'est dommage que cela cré un conflit.
tu as raison de rester sur ta position. J'espère que cela vas s'arranger en tout cas

Sujet : mes parents...

zuzu15
04-01-2012 13:57:18
Merci a tous pour vos messages de soutien. C'est dure de préparé son mariage sans pouvoir en parler avec sa propre famille. Depuis déjà un moment j'ai un froid dans ma famille et jsui mise avec mon fiancé a l'écart. J'essais de passer outre car je sais que je veux passer le reste de ma vie auprès de lui.
isis5188 tu te mari dans quel departement??

Sujet : mes parents...

zuzu15
03-01-2012 23:56:54
Bonjour

Je me mari le 13 octobre 2012 date symbolique a nos yeux puisque l'on sait rencontré un 13 octobre. Enfin bref le probleme c'est que mes parents ne l'apprecie pas enfin surtou mon pere qui a monté la tete a toute ma famille. Je suis exister a l'ide de me marié et cela me blesse de ne pas pouvoir le partarger avec ma famille. Je suis heureuse avec lui, je ne vois pas ma vie sans lui et leur parler ne sert a rien (jai deja essayer) Je ne sais plus quoi faire ni a qui parler. Mon chéri ne comprend pas également ce qui sais passer alors qu'il s'entendait bien au debut et quand j'en ai parler a mon pere il ma dit des excuse bidon. Desoler pour le paver mais je ne sais plus a qui me confier

Sujet : Les mariés de 2012

zuzu15
27-12-2011 11:11:22
Bonjour les filles, je me marie le 13 octobre 2012. Nous devions nous marié en 2013 mais nous avons décider d'avancer notre date pour ce marié le jour de notre rencontre.
Félicitation a toutes les futures mariées.

Sujet : Punch ou kir?

zuzu15
28-10-2011 14:06:50
Merci a toute pour vos réponses

Sujet : mariage juillet 2013

zuzu15
23-10-2011 13:20:48
Bonjour a toute, Félicitation a toute, moi je me marie le 20 juillet 2013 je suis presser.
Celinechou moi je pense que les jours passent vite et que si tu veux des choses bien précise faut pas si prendre au dernier moment. Sa te permet d'etre sur de tes choix. Après chacun avance comme il le souhaite

Sujet : Punch ou kir?

zuzu15
23-10-2011 13:14:37
Bonjour a toutes.

Pour mon vin d'honneur je pense a sois du punch sois un kir. Mais j'ignore la quantité que je dois faire pour le punch si je le choisi tout comme j'ignore quel quantité prendre pour le kir sachant que je compte 120 environs au vin d'honneur. Mon budget est limité et je me déciderai en comparant les deux. Merci de votre aide.

Sujet : congelé ses petits four?

zuzu15
17-10-2011 14:50:34
Cela peut paraitre idiot mais si je prépare des toasts froid c'est a dire du pain mie avec paté saumon, saucisson ... on peux pas les congelés??

zuzu15
17-10-2011 14:46:33
Et pour le pain de mie????

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?

zuzu15
17-10-2011 14:11:05
Bonjour les filles, je suis nouvelle. Mon mariage est pour juillet 2013. Je suis plus que presser comme vous toutes lol. J'ai déjà fais une liste provisoire pour les invités , un brouillon pour mes faires parts ( je veux les faires moi meme)
Je prospecte pour les photographes mais je sais pas si je peux réservé maintenant ou si sait trop tot...

Sujet : future mariee 2013

zuzu15
17-10-2011 12:25:14
Bonjour je me marie en juillet 2013 et meme si j'ai encore le temps je suis a fond dans les préparatifs, je note mes idées, regarder les prix de chaque poste. Notre budget ne sera pas très gros puis je prend beaucoup de plaisir a préparer. Cela me rassure je ne suis pas la seule

zuzu15
17-10-2011 12:22:33
Merci a toutes pour vos réponse

zuzu15
16-10-2011 13:50:54
Bonjour je comte faire moi même mes toasts pour mon vin d'honneur et j'aurais aimer savoir comment cela se passe lorsque vous congeler? Perde t-il pas leur saveur?