Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angevalentine

Messages de angevalentine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!

angevalentine
21-12-2009 11:12:40
Oui la prochaine fois promis je prends des photos, faut que j'attende 3 mois avant de la voir ça va être long !
Je suis pressée de la découvrir avec toutes les petites modifications

angevalentine
21-12-2009 11:01:40
Merci les filles !

Voilà c'est fait elles y sont !

angevalentine
21-12-2009 10:52:11
Bah en fait je sais pas comment on fait pour en mettre je suis en train de chercher ... lol

angevalentine
21-12-2009 10:47:18
Coucou à toutes !

Ca y est j'ai trouvé ma robe, c'est un coup de coeur, c'est le modèle 101-35 de Miss Kelly que je vais pouvoir modifier pour qu'elle soit parfaite avec laçage dans le dos, plumes et tour de cou

Je n'ai pas pu prendre de photo mais dans ma gallerie il y a les photos du catalogue !!!

Sujet : Mariage Thème anges

angevalentine
16-12-2009 19:32:21
Oui ça peut me donner des idées, en tout j'ai les mêmes couleurs que toi blanc et rouge, moi aussi j'aimerais faires des tables blanches avec un chemin de table rouge !

Sujet : j'ai commandé ma robe hier

angevalentine
11-12-2009 17:19:38
Très jolie elle ta va très bien !

C'est quelle marque ?

Sujet : j'ai commandé ma robe hier

angevalentine
11-12-2009 17:17:07
Très jolie elle ta va très bien !

C'est quelle marque ?

Sujet : Recherche Traiteur 78 !

angevalentine
04-12-2009 17:08:45
Besoin de vosu toutes et surtout celles du 78 !

Je suis à la recherche d'un bon traiteur du côté de Mantes la Jolie et j'ai du mal à trouver ...

Merci de votre aide !

Sujet : 91, 92, 78, vous êtes où les filles ?

angevalentine
04-12-2009 14:06:27
Moi aussi je suis là ! Je suis des Yvelines !!!
Bonjour voisine

Sujet : Recherche photographe 78 !

angevalentine
25-11-2009 16:16:06
Bonjour à tous !

Je recherche un photographe sérieux et à des prix raisonnables dans le secteur du 78 pour mon mariage à Mantes la Jolie.

Si les madames et les futures vous en connaissez de bons ce serait génial !

Je sais pas si certaines connaissent "Franck photos" à versailles j'aimerais vos avis ...

Merci !!!

Sujet : SOS !!! Salles mariage 78

angevalentine
15-11-2009 10:19:11
Nous avons rencontré hier Père Philippe et c'est vrai qu'il était plutôt froid et assez stricte ...
On va essayer de faire notre préparation avec Père Pierre.

Ca s'est bien passé avec lui ? Il était comment ?

Merci MAG

Sujet : WANTED ! Pinces plumes !

angevalentine
13-11-2009 20:38:32
Bah il m'en manque une quinzaine oui, j'ai fait d'autres Gifi et magasins de bric brac et j'ai pas trouvé.
Si vraiment je trouve pas je les ferai ou je remplacerai ce qui me manque par des blanches.
Je voulais faire blanc pour les femmes et rouges pour les hommes.

Mais si je les fais onverra la différence, en plus il y a une petite perle dessus !

angevalentine
13-11-2009 20:38:31
Bah il m'en manque une quinzaine oui, j'ai fait d'autres Gifi et magasins de bric brac et j'ai pas trouvé.
Si vraiment je trouve pas je les ferai ou je remplacerai ce qui me manque par des blanches.
Je voulais faire blanc pour les femmes et rouges pour les hommes.

Mais si je les fais onverra la différence, en plus il y a une petite perle dessus !

angevalentine
13-11-2009 14:54:02
J'ai oublié de dire qu'il y a un plume dessus !

angevalentine
13-11-2009 14:47:29
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche de petites pinces à linges décoratives rouges.
J'en ai acheté ne sachant pas quoi en faire, maintenant je sais que je les mettrai sur mes marques place mais il m 'en manque
Je les ai acheté à Gifi, je sais qu'elles sont vendues ailleurs mais ne les trouve plus ou dans d'autres couleurs.
J'en ai vraiment besoin !

Merci d'avance !

angevalentine
13-11-2009 14:43:31
Mag je te sollicite encore !
Te souviens tu du nom du prêtre qui vous a marié ?

Merci d'avance !

angevalentine
09-11-2009 20:45:13
Dac merci de ces précisions Mag, car je dois t'avouer car ça nous stresse un peu de devoir passé une journée entière avec le prêtre ...
On verra, on a déjà le tout premier rendez-vou samedi pour confirmer la date.

angevalentine
08-11-2009 18:36:59
Bah écoute ils n'avaient aucn mariage à la collégiale le 18, mais c'est vraiq u'ils ne font que 2 mariages par samedi donc ça va très vite !
Mag toi qui t'es mariée à la collégiale, en quoi consiste la préparation au mariage, on m' a dit qu'on devait notamment passer un dimanche entier à la collégiale ?

Cécile, ta salle à l'air très bien pas cher et c'est super 4 jours ! Je ne vois pas où est Favrieux.
Nous ça va on l'a 3 jours aussi !

angevalentine
07-11-2009 21:26:39
Oui Aulnay c'est très bien, mais on a du changer de dat en catastrophe car la collégiale de Mantes où je veux me marier était pas dispo le 4 SEptembre mais uniqument le 18!
Coup d echance la salle aussi était libre ce week end là !

Donc je me marie le 18 Septembre !

Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?

angevalentine
06-11-2009 14:17:50
Oui je veux bien que vous me fassiez parvenir un devis effectivement ça n'engage en rien !

angevalentine
06-11-2009 14:06:10
Oui j'ai reçu votre mail, je suis allée jeter un coup d'oeil sur votre site mais je n'ai pas vu de tarifs.

Pour ne rien vous cacher nous sommes jeunes, notre budget n'est pas énorme et la question des tarifs déterminera notre choix de photographe ...

angevalentine
06-11-2009 13:02:00
Bonjour à tous !

Ca y est j'ai trouvé une salle pour mon mariage.
Elle est à aulnay sur mauldre dans un petit village bien tranquille, elle est grande équipée d'une grande cuisine et surtout dispo le week end du 4 septembre 2010 !

Je suis très contente et surtout soulagée !!!

Donc c'est officiel je me marie le 4 Septembre 2010

angevalentine
06-11-2009 12:55:43
Merci de ces informations Mag

Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai plus d'infos.

angevalentine
06-11-2009 11:39:17
D'accord, je suis à Mantes demain j'essaierai d'y aller ou sinon j'appelerai la semaine prochaine.

Tu as fait la préparation là ou tu habitais où à Mantes ?

Merci de ton aide !

angevalentine
06-11-2009 11:14:44
Oui Mag je vais pas hésiter à la demander, tu étais aller voir au presbytère pour ça ?

Je pensais qu'elle était très prise et j'aimerais vraiment me marier dedans donc je vais m'y prendre au plus tot !

Au niveau des démarches comment ça s'était passé ?

Merci d'avance

angevalentine
05-11-2009 17:12:28
oui vous pouvez j'ai changé l'adresse

angevalentine
05-11-2009 17:06:30
Pourtant mon adresse mail est bien la bonne, je ne comprends pas ...
tanpis !

angevalentine
05-11-2009 16:41:54
La salle dans laquelle tu t'es mariée a l'air aussi très joli

angevalentine
05-11-2009 16:36:44
Ah tu t'es mariée à la collégiale ?!
C'était comment ?

J'aimerais beaucoup me marier là bas aussi ...

angevalentine
05-11-2009 16:32:23
Merci

angevalentine
05-11-2009 16:26:27
Merci j'espère que ce sera joli, reste plus qu'à acheter ! lol

On peut faire une recherche par pseudo ?

angevalentine
05-11-2009 16:24:52
Ah je souhaiterais avoir plus de renseignements alors Wallyw ça peut m'intéreesser !

Pour les mails ils arrivent directement sur la boite mail ou on a une boite sur le site où on peut les consulter ? ( je suis nouvelle dsl ...)

angevalentine
05-11-2009 16:23:00
Je vais aller voir angeacap ça me donnera peut être des idées.

Je pense faire blanc et rouge avec des plumes, fleurs de cotons et des choses transparentes, qu'en pensez-vous ?

Sujet : J_2 pour la reponse de la salle

angevalentine
04-11-2009 16:37:41
Je te comprends nous toutes celles qu'on voulait étaient déjà prise et je vais en voir une vendredi aussi donc je croise les doigts pour nous deux

Sujet : Robes de mariée avec plumes !!!

angevalentine
04-11-2009 14:01:29
Merci beaucoup, ça va c'est raisonnable comme prix !

J'ai pas regardé chez Complicité je vais aller voir ça !

Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!

angevalentine
04-11-2009 12:27:27
Elle est vraiment superbe, tu las très bien choisie

angevalentine
04-11-2009 12:26:22
Bonjour à tous !

Je me marie en Septembre 2010 sur le thème des anges, auriez-vous des idées de décoration pour ce thème, je sais que je suis pas la première à le choisir ! lol

Merci d'avance !

angevalentine
04-11-2009 12:00:26
Le modèle Acajou de chez Hervé Mariage et Farniente de chez Aurye Mariages sont très jolis.
J'ai quand même une préférence pour Farniente car il correspond plus à ce que je recherche des plumes sur le bustier ...

Dedee connais tu le prix de ce modèle ?

angevalentine
04-11-2009 11:47:52
Merci pour tous vos conseils je vais m'empresser d'aller voir ça tout de suite te je vous dirais ce que j'en pense !

angevalentine
04-11-2009 11:47:00
Bonjour Wallyw !

Non je n'ai pas reçu de mail via le site ...
Que me disais tu ?

angevalentine
30-10-2009 17:29:18
Bonjour à tous !

Je vais me marier sur le thème des anges et je suis à la recherche d'une robe de mariée avec des plumes, j'en ai trouvé quelques unes, si vous avez vu des modèles de ce type je suis preneuse !!!

Merci beaucoup !

Sujet : mariage laique??

angevalentine
30-10-2009 16:51:43
Merci je vais aller jeter un oeil.

La deuxième est aussi très joli, c'est le style que j'aimerai porter, mais c'est vrai que j'ai flashé sur la première !

Sujet : mariage laique??

angevalentine
30-10-2009 09:17:17
Coucou Prunette 72 !

Je pense que c'est important de faire ce dont on a envie et de pas se forcer c'est VOTRE jour quand même, il faut que la cérémonie vous ressemble.

Je pense aussi qu'un mariage laïque doit permettre plus d'intimité et de convivialité avec ses proches.

Je change de sujet mais je trouve la robe dans ta gallerie, la 1ère avec les plumes magnifique !
C'est celle que tu porteras ?
Tu l'as vu où ?

A plus tard !

Sujet : A la recherche de ma robe de mariée !

angevalentine
29-10-2009 15:58:17
Oui mes parents habitent sur Mantes j'irais jeter un oeil dans ces boutiques on sait jamais si je peux trouver ...

Si je ne trouve pas dans les Yvelines j'irais à Paris toutes façons, j'aime beaucoup Matrimonia

angevalentine
29-10-2009 12:21:56
Oui c'est ce que je vais faire, après je suppose qu' à Paris par exemple il doit y avoir des quartiers plus intéressants que d'autres.

angevalentine
29-10-2009 11:41:41
Bonjour à tous !

Connaissez vous de bonnes adresse pour les robes de mariée en Ile de France, plus particulièrement Yvelines et Paris ?

Merci d'avance à tous !

angevalentine
29-10-2009 11:12:10
Je trouve la robe que tu as dans ta galerie Magnifique Emline, c'est celle que tu porteras ?

Où l'as tu trouvé ?!

angevalentine
29-10-2009 10:40:04
Et toi Emline tu te maries quand ?

angevalentine
29-10-2009 10:26:55
Oups je vais modifier ça ! lol
Je me marie en Septembre 2010, on a pas encore fixé la date, on attend d'avoir trouver une salle.

Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mes recherches.
On va visiter une salle demain soir, j'espère qu'elle nous conviendra...

angevalentine
29-10-2009 09:43:34
Finalement je me rends compte que je suis pas la seule à vouloir me marier ailleurs que là ou j'habite et qu'on est nombreux à se marier chez nos parents ! lol

Merci pour toutes ces réponses ça m'a bien aidé maintenant espérons que tout ira bien, je croise les doigts !

angevalentine
28-10-2009 11:17:18
Je viens d'avoir la mairie au téléphone et ils m'on dit qu'il n'y avait pas de problème si mes parents résidaient dans la ville où je souhaite me marier, je sui soulagée de cette réponse!

Vous aviez raison c'est pas si compliqué que ça !

angevalentine
28-10-2009 11:15:24
Bon j'ai appelé la mairie et on m'a dit qu'étant donné que mes parents habitent dans la ville où je souhaite me marier ça ne pose pas de problèmes !

Je suis donc soulagée de cette réponse !

Vous aviez raison c'est pas si compliqué que ça.

angevalentine
28-10-2009 10:57:38
Je vais leur dire directement que je réside chez mes parents pour mes études on verra bien ! lol

angevalentine
28-10-2009 10:30:58
Oui et pour la salle c'est la galère oulala !

Je vais passer un coup de fil à la mairie pour leur expliquer mon cas.

Merci

angevalentine
28-10-2009 10:23:22
lol oui je pense et c'est vrai qu'avant on avait le choix maintenant plus du tout et je trouve ça nul !

Merci de votre aide !

C'est tout récent pour moi, ça fait 2 semaines seulement que je sais que je me marie et j'ai beaucoup de choses à penser en même temps parce que c'est tellement d'organisation et il faut aller vite pour ces choses là !

angevalentine
28-10-2009 10:16:03
Tu penses qu'en allant là bas il faut que j'explique mon cas en leur disant la vérité ou directement en leur disant que j'habite dans une autre ville mais que je réside chez mes parents ?
Ils vont pas trover ça bizarre ?

Je me casse peut être trop la tête mais je sais qu'ils sont chiants ...

angevalentine
28-10-2009 10:12:18
Je ne pense plus avoir de papier avec mon nom dessus qui arrive chez mes parents c'est pour ça, si ils demandent un justificatif je me sentirais toute bête ...

angevalentine
28-10-2009 10:11:05
Non c'est une ville, c'est à Mantes la Jolie dans le 78.
Donc le dossier de mariage est à retirer dans la mairie dans laquelle on souhaite se marier.
Parce que je me suis déjà renseignée en mairie et on m'a dit que c'était uniquement là où j'habitais.
Je veux juste être sure de pas avoir par la suite de soucis et que tout se passe bien.

angevalentine
28-10-2009 10:08:43
Oui j'ai regardé la base de loisirs de Saint Quentin mais ça ne nous plaît pas vraiment et ça fait un peu loin pour ma famille de Mantes mais merci quand même Calinou !

angevalentine
28-10-2009 10:05:39
Je vois que c'est donc pas impossible de se marier dans la mairie de ses parents, si c'est que des formalités alors tant mieux ça me rassure.
Mais ils ne demandent pas de pièces justificatives de domicile ?
Donc on met bien la ville dans laquelle on habite vraiment mais on met qu'on réside chez nos parents?

Merci de vos réponses en tout cas !

angevalentine
28-10-2009 09:26:58
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la mairie dans laquelle on peut se marier et j'ai besoin de vos expériences.
On m'a dit qu'aujourd'hui on ne pouvait se marier que dans la ville où les mariés résidaient, certains d'entre vous ont-il pu se marier ailleurs, dans la ville de leurs parents par exemple, et comment ont ils fait ?
Je souhaiterais pouvoir me marier ailleurs que dans la mairie où j'habite car elle n'est vraiment pas jolie

Merci d'avance !

angevalentine
27-10-2009 16:44:31
Oui c'est à peu près ça 25 mn et d'Elancourt pareil, mais toutes façons je ne pense pas qu'on trouvera plus prêt donc tanpis on sera pas pressé ce jour là !

angevalentine
27-10-2009 15:49:47
Je suis tombée sur une salle à Marcq près de Beynes et elle m'a l'air très bien et pas cher en plus.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cette salle et pourrait me dire ce qu'il ou elle en pense ?

Merci d'avance.

angevalentine
27-10-2009 14:54:56
Merci je vais me renseigner pour ces deux salles, c'est gentil !

Le traiteur on verra ça après la salle, mais je regarde déjà ...

angevalentine
27-10-2009 14:18:06
Oui on est prêt à s'éloigner d'Elancourt mais pas trop non plus surtout que concernant la mairie on nous a dit qu'aujourd'hui c'était uniquement dans la mairie dans laquelle on habite sachant que la mairie d'Elancourt est vraiment pas belle et que j'aurais préferé la mairie de mes parents ...

J'ai fait pas mal de sites internet mais bon pour l'instant c'est pas très fructueux, ça fait pas longtemps que je cherche mais pour Septembre 2010 il faut se dêpécher maintenant !

Après reste encore le traiteur et ça va être compliqué aussi je pense !

angevalentine
27-10-2009 13:53:57
Non je n'ai pas pensé à la base de loisirs de Saint Quentin, par contre j'ai demandé un devis à la Ferme du Manet et c'était trop élevé pour notre budget ...

angevalentine
27-10-2009 12:30:52
Alors au départ j'aurais voulu une salle de prestige mais tous les devis étaient beaucoup trop elevé alors on va plutôt se concentrer sur les salles des fêtes malheureusement c'est pas aussi joli !
Pour une salle des fêtes sans le repas, 1000 €
maximum.
J'habite à Elancourt mais ma famille est à Mantes la Jolie donc entre les deux serait l'idéal. Mantes la Jolie m'intéresse Mag !

Merci de me donner toutes vos bonnes idées !!!

angevalentine
26-10-2009 15:35:22
Bonjour à tous et toutes surtout !

Je me marie en Septembre 2010 et suis à la recherche d'une belle salle dans les Yvelines.
Nous avons beaucoup de mal à trouver de jolis salles à prix abordables alors si vous avez des salles elles sont les bienvenues !!!

Merci d'avance à tous !

Pages 1 ... 2 3 4