Messages de angevalentine
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
Coucou à toutes !
Pour moi, 2 ans de mariage aujourd'hui et toujours que du bonheur ! J'espère que c'est la même chose pour toutes les madame de 2010.
Nous sommes en essai bébé, plus que ça et ce sera le bonheur parfait !
Pour moi, 2 ans de mariage aujourd'hui et toujours que du bonheur ! J'espère que c'est la même chose pour toutes les madame de 2010.
Nous sommes en essai bébé, plus que ça et ce sera le bonheur parfait !
Sujet : idée annonce bb
J'ai déjà vu aussi sur plusieurs site des courriers à envoyé incognito au papa, c'est très drôle et très mignon. La voici :
Cher Monsieur,
Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.
Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.
Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contrepartie, sympa non ?
Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois.
Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.
OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude.
Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !
Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serai éternellement reconnaissant !
Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.
Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
P'tit bout en route depuis XX semaines!"
Cher Monsieur,
Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.
Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.
Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contrepartie, sympa non ?
Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois.
Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.
OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude.
Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !
Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serai éternellement reconnaissant !
Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.
Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
P'tit bout en route depuis XX semaines!"
Sujet : donation église
Nous nous n'avions pas de montant imposé, je trouve ça culoté de fixer un montant, après c'est aussi en fonction des finances de chacun ...
Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !
Nous aussi on a toujours pas fait notre voyage de noce et on pense partir en mai à Venise, cette destination me fait rêver !
Alors les filles qui y sont déjà allées si vous avez des hôtels ou autres à nous conseiller, je suis preneuse !
Alors les filles qui y sont déjà allées si vous avez des hôtels ou autres à nous conseiller, je suis preneuse !
Sujet : décoaration plafond
Nous nous avions accrochés des tentures de la couleur de notre thème blanc et rouge, l'effet était vraiment très joli !
Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco
Et pourquoi pas "Je t'aime" dans une langue différente pour chaque table ?
Sujet : voyage de noce
Nous aussi, ça fait plus d'un an qu'on est mariés et on a toujours pas fait notre voyage de noce, aussi pour différentes raisons ...
On se tate pour partir cet été, mais touts façons se sera pas à l'autre bout du monde non plus !
On se tate pour partir cet été, mais touts façons se sera pas à l'autre bout du monde non plus !
Sujet : dégouté
C'était la même chose pour moi, mes règles m'arrivaient pile jour du mariage ! Donc du coup, je n'ai pas arreté après ma plaquette de pillule et j'ai enchainé la plaquette suivante, comme ça je n'ai pas eu mes règles.
C'est quelque chose que tu peux faire occasionnellement, une ou deux fois dans l'année.
C'est quelque chose que tu peux faire occasionnellement, une ou deux fois dans l'année.
Sujet : recherche dj animateur dans le 78
A priori tu as trouvé parce que sinon le mien qui venait de Sartrouville était vraiment super !
Sujet : Idées prénoms
J'aime aussi Enzo ... Très à la mode il y a quelques temps, moins aujourd'hui.
J'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver des prénoms de garçons que de filles, c'est marrant ...
ah dsl ça a posté deux fois
Moi fille : Lily, Lilou, Candice, Rose
Garçon : Léo, Matteo, Maël
Moi fille : Lily, Lilou, Candice, Rose
Alors moi je suis pas enceinte du tout, on y pense pour l'année prochaine mais je pense déjà aux prénoms ... je sais je suis pas en retard ! lol
J'ai hâte en fait !
J'ai hâte en fait !
Coucou à toutes !
J'ouvre un post pour réunir toutes vos idées prénoms pour bébés.
Ca intéressera surement les futures mamans ou celles qui (comme moi
) y pensent déjà !
Alors à vos idées les filles !
J'ouvre un post pour réunir toutes vos idées prénoms pour bébés.
Ca intéressera surement les futures mamans ou celles qui (comme moi
Alors à vos idées les filles !
Sujet : télé dans la chambre parentale
Moi je suis contre, parce que je pense que comme tu dis après chacun est dans son coin le soir devant son petit programme et on a plus d'instants privilégiés fouinés sur le canapé lol
Après ce n'est que mon avis ...
Après ce n'est que mon avis ...
Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
J' y suis allée vendredi moi et c'est bon j'ai mon passeport annuel de fait ! c'est super !
Sujet : Avis cadeau de Noël
Il est en vente sur plusieurs sites, là moi je l'ai vu sur evene, voici le lien :
http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=2111
http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=2111
La pierre est une pierre Svarowski, elle est disponible en plusieurs couleurs.
Je souhaitais avoir votre avis sur un bracelet que j'ai vu pour ma mère en cadeau de noël. Il est dans ma galerie.
Je le graverais avec "Maman".
Comment le trouvez vous et pensez vous que c'est une bonne idée ?
J'attends vos avis les filles !
Je le graverais avec "Maman".
Comment le trouvez vous et pensez vous que c'est une bonne idée ?
J'attends vos avis les filles !
Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
Moi aussi j'ai gagné un passe annuel découverte.
En fait toutes les personnes inscrites à la newsletter ou qui ont déja payé par carte bleue sur leur site sont susceptibles de gagner.
Mais oui ils sont malins, il faut déjà aller une première fois au parc et en plus c'est un pass découverte donc avec pas mal de jours de restriction mais bon quand c'est gratuit on prend hein !
En fait toutes les personnes inscrites à la newsletter ou qui ont déja payé par carte bleue sur leur site sont susceptibles de gagner.
Mais oui ils sont malins, il faut déjà aller une première fois au parc et en plus c'est un pass découverte donc avec pas mal de jours de restriction mais bon quand c'est gratuit on prend hein !
Sujet : Décoration à vendre thème ange et plumes
Malheureusement, je l'ai déjà vendu peu après le mariage il y a un moment désolée
Oui il y a bien un photophore avec un ange gravé dessus, il ne m'en reste plus qu'un seul ...
Sujet : cage a oiseau
J'avais trouvé la mienne chez Gifi, pas cher et vraiment très jolie !
Mais là avec les fêtes de Noël je suis pas sure qu'il y en ait ...
Mais là avec les fêtes de Noël je suis pas sure qu'il y en ait ...
C'est pas grave lylirose tant mieux si tu as trouvé ton bonheur !
personne n'est intéressé ?
Alors les trois sachets de plumes bordeaux (il y a deux qualités différentes) et le boa, je te laisse le tout pour 8 €.
Tu me diras si cela te convient !
Tu me diras si cela te convient !
Il n'a pas de boa bordeaux, je n'en ai qu'un blanc.
Je n'ai que des plumes en bordeaux.
Ce sont les plumes bordeaux qui t'intéressent ?
Je n'ai que des plumes en bordeaux.
Ce sont les plumes bordeaux qui t'intéressent ?
Alors j'ai oublié de préciser que ce que j'avais à vendre c'est uniquement ce qui est sur les deux dernières photos ...
Lilotte74 : je n'ai plus de bracelets fluo dsl...
Guizmo89 : je n'ai plus non plus de sachets organza dsl ..
Lylirose : il te suffit de cliquer sur mon nom dans un des messages de ce post et tu pourras voir ma galerie de photos .
Lilotte74 : je n'ai plus de bracelets fluo dsl...
Guizmo89 : je n'ai plus non plus de sachets organza dsl ..
Lylirose : il te suffit de cliquer sur mon nom dans un des messages de ce post et tu pourras voir ma galerie de photos .
Bonjour,
J'ai mis les photos dans ma galerie de tout ce que j'ai à vendre !
J'ai mis les photos dans ma galerie de tout ce que j'ai à vendre !
Il me reste pas mal de choses en décoration à vendre sur le thème des anges et couleurs blanc et rouge.
Tout est neuf ou dans un état neuf alors n'hésitez pas j'ai mis deux photos les filles !
Tout est neuf ou dans un état neuf alors n'hésitez pas j'ai mis deux photos les filles !
Sujet : au secours la guepiere !
Darjeeling !
Sujet : On a explosé le budget
Je trouve le prix du photographe totalement démesuré! Nous pour 700 €, on a eu un photographe professionnel qui était la du matin jusqu'au vin d'honneur, on a eu plus de 500 photos, un livre magnifique et pas mal d'autre choses et pourtant je suis en région parisienne les prix sont assez élevés.
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
Nous aussi, les invités puis le marié et sa mère et la mariée et son père.
Sujet : Musique entrée gateau
Moi j'avais mis "He's a pirate",la musique de Pirates des Caraîbes.
Sujet : vos avis FAIRE PART
le premier aussi !
Sujet : ouverture de balle avant ou après la piece monté?
Nous on avait fait ça entre le fromage et le dessert, ça permet de digérer un peu je trouve et de pas tout enchainer.
Ainsi pas de temps mort et pas de soucis après pour retourner sur la piste de danse, c'était super tout le monde a dansé jusque très tard !
Ainsi pas de temps mort et pas de soucis après pour retourner sur la piste de danse, c'était super tout le monde a dansé jusque très tard !
Sujet : question urgente les filles:photographe!
moi aussi j'avais le CD avec toutes les photos et y'a pas de soucis tu peux tout imprimer c'est en HD.
Moi aussi mes invités achetaient les photo via un ssite internet sécurisé et protégé donc impossible de copier coller les photos ou même des les imprimer, j'ai des petits malins qui ont essayé dans ma famille !
Moi aussi mes invités achetaient les photo via un ssite internet sécurisé et protégé donc impossible de copier coller les photos ou même des les imprimer, j'ai des petits malins qui ont essayé dans ma famille !
Sujet : Etiquette dragees...
Moi aussi j'ai fait les miennes moi-même sous word, je les ai imprimées, découpées et perforées pour les attacher à mes sachets de dragées, le résultat était très bien !
Sujet : quel bras donne t'on à son père ?
Oui je me suis trompée la mariée est toujours à gauche de son mari donc c'ets bien le bras droit qu'elle donne à son père.
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Je crois que nous avons payé 15 € le gros sachet de pétales de rose fraiches.
Sujet : Cherche Vasques centre de table
Moi j'avais acheté les miens à IKEA, les prix sont imbattables !
Sujet : cadeaux
Nous on les avaient ouverts après la pièce montée, les invités sont curieux et contents de voir nos réactions je pense.
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Nous c'était des petales de rose fraiches et des bulles, très joli effet !
Sujet : quel bras donne t'on à son père ?
Oui je confirme les filles, la mariée doit être à droite de son futur mari et donc elle donne le bras droit à son papa.
Sujet : Quoi d'autre que des fleurs dans les cheveux ?
je te conseille de jolis petites perles, moi j'avais aussi mis des plumes en accord avec ma robe !
Sujet : ds un mois.....noce de coton
Moi aussi dans moins d'un mois, ce sera nos noces de coton, que le temps passe vite !
J'espère que ça va quand même s'arranger pour tes photos hello kitty, c'est vraiment dégeulasse !
Vous faites quoi pour votre anniversaire ?
Nous ce sera un petit repas en amoureux et des petits cadeaux ...
J'espère que ça va quand même s'arranger pour tes photos hello kitty, c'est vraiment dégeulasse !
Vous faites quoi pour votre anniversaire ?
Nous ce sera un petit repas en amoureux et des petits cadeaux ...
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Moi aussi je regarde l'émission et je trouve que c'est vraiment pas mal ! Ca me replonge presque 1 an en arrière c'est marrant !
C'est vrais que les filles sont très critiques quand même.
Par contre je rejoins certaines d'entre vous, dans tous ces mariages il n'y a vraiment pas d'ambiance, pas beaucoup de musique, de danse c'est bizarre !
Quand je vois tout ça je me dis finalement que mon mariage était très réussi et ne vous inquiéte pas les futures madame je suis sure que ce sera pareil pour vous !
C'est vrais que les filles sont très critiques quand même.
Par contre je rejoins certaines d'entre vous, dans tous ces mariages il n'y a vraiment pas d'ambiance, pas beaucoup de musique, de danse c'est bizarre !
Quand je vois tout ça je me dis finalement que mon mariage était très réussi et ne vous inquiéte pas les futures madame je suis sure que ce sera pareil pour vous !
Sujet : Montage film mariage par professionnel
Bonjour à toutes !
Je me suis mariée en septembre dernier et c'est mon cousin qui a filmé notre mariage.
Nous nous étions dits que nous nous occuperions du montage mais ce n'est toujours pas fait et j'aimerai quelque chose pro et d ebien fait.
Est-ce que vous connaitriez un professionnel qui peut faire ce genre de prestations ?
Merci d'avance !
Je me suis mariée en septembre dernier et c'est mon cousin qui a filmé notre mariage.
Nous nous étions dits que nous nous occuperions du montage mais ce n'est toujours pas fait et j'aimerai quelque chose pro et d ebien fait.
Est-ce que vous connaitriez un professionnel qui peut faire ce genre de prestations ?
Merci d'avance !
Sujet : marié 2010 et remplir sa déclaration d'impot
Coucou à toutes !
J'ai appelé le centre des impots pour savoir comment remplir nos feuilles d'impots.
Alors on fait chacun une déclaration du 1er janvier jusqu'au dernier jour du mois où on s'est mariés, s'étant mariés le 18 septembre pour nous c'était le 30 septembre.
Et on fait une déclaration commune du 1er octobre au 31 décembre.
J'espère que ça vous a aidé !
J'ai appelé le centre des impots pour savoir comment remplir nos feuilles d'impots.
Alors on fait chacun une déclaration du 1er janvier jusqu'au dernier jour du mois où on s'est mariés, s'étant mariés le 18 septembre pour nous c'était le 30 septembre.
Et on fait une déclaration commune du 1er octobre au 31 décembre.
J'espère que ça vous a aidé !
Sujet : question trés bête et pourtant...
LOL c'est vrai que c'est une bonne question, et il n'y a pas 50 solutions, il faut être accompagnée de quelqu'un qui nous tient la robe. Moi c'était ma soeur.
Moi aussi je suis une miss pipi, mais ce jour là on est tellement pris par les événements qu'on y va beaucoup moins !
Moi aussi je suis une miss pipi, mais ce jour là on est tellement pris par les événements qu'on y va beaucoup moins !
Sujet : Recherche étole en voile organza blanc
J'ai la mienne à vendre, si ça t'intéresse il y a une photo dans ma galerie !
Sujet : Coup de blues post mariage
J'ai commencé un travail il y a un mois, en même temps que mon coup de blues a démarré.
Cela faisait 2 mois et demi que j'étais à la maison et que je m'occupais entre autre du mariage.
Je pense que le mariage passé, le nouveau travail et le fait de ne plus rester à la maison sont un peu la cause de cette déprime passagère.
Sinon tout va bien avec mon petit mari heureusement !
Cela faisait 2 mois et demi que j'étais à la maison et que je m'occupais entre autre du mariage.
Je pense que le mariage passé, le nouveau travail et le fait de ne plus rester à la maison sont un peu la cause de cette déprime passagère.
Sinon tout va bien avec mon petit mari heureusement !
Sujet : Coup de blues post mariage
Voila déja 88 jours que je suis mariée et depuis plus d'un mois le moral n'est pas au beau fixe, je me sens un peu déprimée, cela m'a même provoqué de grosses insomnies.
J'ai l'impression que c'est le blues du mariage, se dire que c'est fini, c'est passé si vite alors qu'on l'a préparé pendant si longtemps. On a l'esprit occupé tous les jours pour la déco, l'organisation etc et là ça fait comme une sensation de vide.
Je sais pas si il y en a d'autres à qui s'est arrivé, mais voilà c'était juste histoire d'en parler !
J'ai l'impression que c'est le blues du mariage, se dire que c'est fini, c'est passé si vite alors qu'on l'a préparé pendant si longtemps. On a l'esprit occupé tous les jours pour la déco, l'organisation etc et là ça fait comme une sensation de vide.
Je sais pas si il y en a d'autres à qui s'est arrivé, mais voilà c'était juste histoire d'en parler !
Sujet : organisation avc le DJ
L'ouverture de bal doit être la toute première danse de la soirée, normalement c'est la tradition ...
Sujet : Miss Kelly
La mienne était une Miss Kelly, de la collection 2010 aussi.
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
A Besson, il y a un très grand choix de chaussures à des prix raisonnables, les miennes étaient parfaites très confortables, je les ai gardées toute la nuit sans problème !
Sujet : Déco à vendre thème ANGE
Lilie je t'ai envoyé un mail perso.
Je suis désolée mais les anneaux, les coeurs et les ballons sont déjà vendus !
Par contre, il me reste encore pas mal de choses.
Par contre, il me reste encore pas mal de choses.
Sujet : Vos avis sur les salles du 78
Nelliel tu as trouvé une salle où finalement ?
Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
Nous nous l'avons fait à notre mariage, on l'a mangé vers 4h du mat, ça a permis de clôturer la soirée de façon agréable !
Sujet : Qui est ds mon cas ?
Je suis exactement comme toi, je suis un peu hypocondriaque sur les bords, mais c'est un cercle vicieux parce que plus tu pensesque tu es malade plus tu es mal ...
Après c'est une question d'habitude, quand je sens la crise d'angoisse arriver je me reprends tout de suite sinon après c'est fini !
Après c'est une question d'habitude, quand je sens la crise d'angoisse arriver je me reprends tout de suite sinon après c'est fini !
Sujet : Qui est ds mon cas ?
Je connais les crises d'angoisse, je suis une grande stressée donc en période d'exams, de mariage ... ça m'arrive souvent.
Il faut essayer de se gérer au maximum de prendre de grandes inspirations. Quand c'est la nuit lève toi, occupe toi l'esprit et après ça passe.
Après je sais que quand c'est trop fort je prenais des médicaments, des choses pour te détendre.
Il faut essayer de se gérer au maximum de prendre de grandes inspirations. Quand c'est la nuit lève toi, occupe toi l'esprit et après ça passe.
Après je sais que quand c'est trop fort je prenais des médicaments, des choses pour te détendre.
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
Nous c'était une vieille traction limousine !
Sujet : Les photos de couple
Nous on a mis 1h30-2h et le résultat est magnifique !
Personne n'est intéressé ?!
Sujet : Quelques pages de mon livre photo !
Voici deux doubles pages du livre photo que vient tout juste de terminer le photographe, hâte de le tenir dans mes mains !
Sujet : Mon mariage de rêve
Bonjour à toutes,
Désolé de ne venir que maintenant vous raconter mon mariage de samedi dernier.
Tout était parfait, la journée était magique, nous n'avons eu que des compliments concernant la déco, le traiteur, le DJ.
On a épaté tout le monde avec notre chorégraphie qui a fait sensation !
On nous a dit que c'était un mariage réussi et on en est très heureux.
Je suis maintenant madame O et j'en suis la plus heureuse
Je vous mets quelques photos je n'ai pas encore eu celles du photographe.
Désolé de ne venir que maintenant vous raconter mon mariage de samedi dernier.
Tout était parfait, la journée était magique, nous n'avons eu que des compliments concernant la déco, le traiteur, le DJ.
On a épaté tout le monde avec notre chorégraphie qui a fait sensation !
On nous a dit que c'était un mariage réussi et on en est très heureux.
Je suis maintenant madame O et j'en suis la plus heureuse
Je vous mets quelques photos je n'ai pas encore eu celles du photographe.
Il me reste 8 portes noms à vendre, et malheureusement je ne vends pas la cage blanche désolé.
Je n'avais pas donné de noms à mes tables, car c'était une grande table en U.
Je n'avais pas donné de noms à mes tables, car c'était une grande table en U.
Je dispose de deux ailes d'anges mais malheureusement sur l'une d'entre elle il manque deux grandes plumes, donc une seule est complète et son prix est 6€.
coucou nini27
Je ne vends pas le cadre avec les anges désolé.
Je ne vends pas le cadre avec les anges désolé.
- 1 Stylo Livre d'or avec plumes 10€
- 2 Photophores Ange 8€ les deux
- 1 Boa Plume Blanche 1.80M 3€
- 5 Coeur en osier pour recevoir bougies 10€ le lot
- 2 Boites pinces fleurs 4€ le lot
- 7 Soucoupes coeur en verre 2€ pièce
Plusieurs Sachets de Plumes (3 blanc, 1 rouge, 2 Bordeaux) 1€ pièce
- 5 Anneaux Plumes 1€ pièce
Portes Noms en ardoise avec ange 1.50€ pièce
- 2 Portes Noms Couleur or 2€
- 3 Petits anges porcelaine 2€ pièce
- 3 bougies Ronde Rouge
- 2 Bobines Ruban rouge (1 organza - 1 satin) 1€ pièce
- 12 Ballons blancs Nacré 2€
- Pinces Plumes Rouge, Blancs 2€ pièces
- 5 Coupe Ikéa en verre 2€ pièce
- 2 Ailes d'anges (1 imcomplète)
- 2 Photophores Ange 8€ les deux
- 1 Boa Plume Blanche 1.80M 3€
- 5 Coeur en osier pour recevoir bougies 10€ le lot
- 2 Boites pinces fleurs 4€ le lot
- 7 Soucoupes coeur en verre 2€ pièce
Plusieurs Sachets de Plumes (3 blanc, 1 rouge, 2 Bordeaux) 1€ pièce
- 5 Anneaux Plumes 1€ pièce
Portes Noms en ardoise avec ange 1.50€ pièce
- 2 Portes Noms Couleur or 2€
- 3 Petits anges porcelaine 2€ pièce
- 3 bougies Ronde Rouge
- 2 Bobines Ruban rouge (1 organza - 1 satin) 1€ pièce
- 12 Ballons blancs Nacré 2€
- Pinces Plumes Rouge, Blancs 2€ pièces
- 5 Coupe Ikéa en verre 2€ pièce
- 2 Ailes d'anges (1 imcomplète)
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
J-1 !
Profitez à fond les filles de la journée de demain, c'est notre grand jour !
Profitez à fond les filles de la journée de demain, c'est notre grand jour !
J-2 les filles !
Je suis hyper stressée mais tellement hâte dy être !!! demain installation de la salle pour moi.
Je suis hyper stressée mais tellement hâte dy être !!! demain installation de la salle pour moi.
Sujet : Messe ou Bénédiction ??
Moi je fais juste une bénédiction aussi qui dure 45 mn et c'est un prêtre qui nous marie.
oups désolé bug.
Je disais d'ici samedi la météo va encore changer toutes façons donc faut pas s'inquiéter on sera fixées seulement d'ici mercredi et jeudi.
Faut espérer avoir le temps qu'il y a eu ce week end et le week end dernier !
Sinon moi cette semaine, ça va aller, tout est quasiment prêt, la déco est bouclée, j'ai ma robe.
Ne reste plus qu'à s'entraîner pour la choré, préparation de la salle vendredi, manucure et puis le grand jour va arriver, j'ai hâte !
Je disais d'ici samedi la météo va encore changer toutes façons donc faut pas s'inquiéter on sera fixées seulement d'ici mercredi et jeudi.
Faut espérer avoir le temps qu'il y a eu ce week end et le week end dernier !
Sinon moi cette semaine, ça va aller, tout est quasiment prêt, la déco est bouclée, j'ai ma robe.
Ne reste plus qu'à s'entraîner pour la choré, préparation de la salle vendredi, manucure et puis le grand jour va arriver, j'ai hâte !
Moi ça va en Ile de France le temps a pas l'air trop pourri, mais bon d'ici s
Sujet : livret de messe
Un pour 2 suffit, c'et ce que j'ai fait !
Sujet : Recherche DJ pour mariage 78
Je me marie la semaine prochaine, nous avons rencontré notre DJ la semaine dernière, ils sont 2, ils nous ont fait une démo c'était super.
Je te mets le lien de son site, je te le conseille vivement :
http://aurel.animation.pagesperso-orange.fr/
Je te mets le lien de son site, je te le conseille vivement :
http://aurel.animation.pagesperso-orange.fr/
Oui J-7 !!! Ohlala ça me stresse, il fait un temps magnifique et c'était pareil le week end dernier donc j'espère que le soleil sera avec nous la semaine prochaine !
Sujet : dans quel ordre??
Moi aussi c'est coiffure maquillage puis robe.
Le stress monte les filles J-10 et demain on ne sera plus qu' à un chiffre dans le décompte !
La seule chose qui m'inquiète vraiment maintenant c'est la météo ! On croise les doigts !
La seule chose qui m'inquiète vraiment maintenant c'est la météo ! On croise les doigts !
Sujet : meuble Belgique
Moi j'ai acheté ma salle à manger et mon salon chez Crack en belgique et effectivement les prix sont très intéressants !
Sujet : Musiques église
Oui Pachelbel est vraiment très jolie, j'en ai écouté pas mal là et c'est celle là que je préfère, merci les filles !
J'adore amazing grace mais c'est magnifique chanté, je ne pense qu'à l'orgue ça rende très bien ...
Merci llagrang tes chansons sont top j'aime beaucoup cell pour ton entrée mais le prêtre qui va nous marier est très vieille école donc ce ne sera que des morceaux joués à l'orgue ...
Celle de Pachelbel est très belle et plairait au prêtre je pense !
Celle de Pachelbel est très belle et plairait au prêtre je pense !
Je sais qu'un post a déja été fait à ce sujet mais je ne le trouve pas.
Quelle musique avez-vous choisie pour l'entrée et la sortie de l'église ?
Je voulais la marche nuptiale en entrant mais à l'église on me dit que la tradition veut qu'on la mette à la sortie de l'église.
Quelle musique avez-vous choisie pour l'entrée et la sortie de l'église ?
Je voulais la marche nuptiale en entrant mais à l'église on me dit que la tradition veut qu'on la mette à la sortie de l'église.
Sujet : Quantité perles de pluie ?
lol bon je préfère en avoir plus que pas assez et c'est vrai que je me rendais pas trop compte !
Vous me rassurée !
Vous me rassurée !
Sujet : Quantité perles de pluie ?
J'ai acheté des perles de pluie pour les parsemer sur mon chemin de table, j'en ai acheté 3 paquets de 1000 perles sachant qu'on est 70 au repas.
Pensez-vous qu'il y en a assez pour celles qui en ont également acheté ?
Pensez-vous qu'il y en a assez pour celles qui en ont également acheté ?
Nous aussi notre VH est à l'extérieur donc on a plus qu'à croiser les doigts pour la météo !
Notre choré on commence sur une chanson du Roi Soleil, puis Tektonik, Thriller, Cotton Eyed Joe, Grease et on reprend le Roi Soleil, ça fait 6mn et quelques ...
Mais on va y arriver, y'a pas de raison !
Notre choré on commence sur une chanson du Roi Soleil, puis Tektonik, Thriller, Cotton Eyed Joe, Grease et on reprend le Roi Soleil, ça fait 6mn et quelques ...
Mais on va y arriver, y'a pas de raison !
lol oui nous c'est pareil la choré, on répète, on répète mais c'est pas facile, hâte de voir ce que ça va donner le jour J !
Je suis en vacances à partir de ce soir, donc pas de soucis tout sera terminé à temps mais je stress un max, j'ai tellement envie que tout soit parfait !
Je suis en vacances à partir de ce soir, donc pas de soucis tout sera terminé à temps mais je stress un max, j'ai tellement envie que tout soit parfait !
Oh oui je suis en stress ! lol même si presque tout est terminé il me reste des petites choses à finir, il faut qu'on voit le prêtre, j'ai mes sachets dragées à faire, on doit répéter notre chorégraphie ...
Et vous les filles ?
Et vous les filles ?
Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
Nous ça sera 15h à la mairie et 16h30 à l'église, comme cela ça nous laisse le temps de faire les photos de groupe entre les deux.
Sujet : Changement de nom
Moi aussi je vais prendre le nom de mon homme, déjà parce que je ne me voyais pas faire le contraire, on devient une vraie famille et aussi parce que comme line j'ai un nom très long donc je vais enfin rentrer dans les cases ! lol
Sujet : Prix moyen ?
Moi le chignon + essai 150 € (eh oui la région parisienne ...) et maquillage c'est ma soeur esthéticienne qui s'en occupe !
Sujet : sur le plan de table
Par les prénoms ...
Sujet : Traiteur Ile de France
C'est une branche de Sodexho, Sodexho prestige qui ne fait que des réceptions et c'est vraiment top !
Mais on y a accès uniquement parce que la mère de mon homme y travaille.
Mais on y a accès uniquement parce que la mère de mon homme y travaille.
Sujet : Traiteur Ile de France
Alors nous c'est un traiteur sur Saint-Quentin en Yvelines, on a un buffet d'entrées froides et un plat chaud servi à table et ça doit nous revenir à à peu près 20 € par personne car on a eu un prix et que le dessert n'est pas compris étant donné que c'est mon parrain pâtissier qui s'en occupe !
Voilou !
Voilou !
Sujet : musique piece montee
Nous on va prendre la musique de pirate des caraïbes "He's a pirate", ça le fait bien !