Messages de titichris
Sujet : Question sur mes préparatifs
Bon, récapitulatif : mariage dans 162 jours (17 juillet). Salle des fêtes, mairie réservées, robe de mariée commandée, alliances reçues. Ce week end, on voit pour les faire part (liste des invités + mise en page vu qu'on les fait nous mêmes). Le traiteur, on pense le voir en mars (on a déjà choisi). On prend des décos à droite et à gauche quand on en voit. Costume homme à voir en mars ou avril. Vous pensez que je suis en retard ? Est ce qu'il faut que je mette un pied sur l'accélérateur ? Je crois que je vais commencer à paniquer !!!
Pour les invités du vin d'honneur on pense envoyer les faire part par mail, vous en pensez quoi ?
Pour les invités du vin d'honneur on pense envoyer les faire part par mail, vous en pensez quoi ?
Sujet : Presentons nous
Bon, récapitulatif : mariage dans 162 jours (17 juillet). Salle des fêtes, mairie réservées, robe de mariée commandée, alliances reçues. Ce week end, on voit pour les faire part (liste des invités + mise en page vu qu'on les fait nous mêmes). Le traiteur, on pense le voir en mars (on a déjà choisi). On prend des décos à droite et à gauche quand on en voit. Costume homme à voir en mars ou avril. Vous pensez que je suis en retard ? Est ce qu'il faut que je mette un pied sur l'accélérateur ? Je crois que je vais commencer à paniquer !!!
Une nouvelle étape dans la préparation de notre mariage : nous avon été au salon du mariage à Reims ! on a commandé nos alliances !
On avait déjà la salle, la mairie, le traiteur. Prochaines étape, la confection des faire-part !
On avait déjà la salle, la mairie, le traiteur. Prochaines étape, la confection des faire-part !

Sujet : j'ai honte de mon père...
Moi, ce n'est pas mon père qui m'a déçue (vu que je ne le vois pas et que je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 15 ans, ça serait dur), mais mon beau-père. Il y a beaucoup de tensions dans ma belle famille entre les soeurs de mon futur et leur père (ils ne se parlent plus pour des broutilles), donc beau papa a décidé de ne pas venir au mariage (ne veut pas ravaler sa fierté. Comme la maman de mon futur est décédée, il n'aura aucun de ses parents à ses côtés. Et en plus, je devais lui demander de m'amener à la mairie (ce sera mon frère qui le fera. Merci à lui). Comme quoi, pas cool (tant pis pour lui, il ne sera pas là pour le baptème de sa petite fille non plus, du coup)

Sujet : Mariée de Champagne
Moi, je me marie à Tinqueux (Près de Reims, Marne). (C'est vrai que le cul de Brad Pitt dans Troie vaut le coupo d'oeil ! lol)

Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
Dis donc, quelle organisation ! Elles ont vraiment fait fort tes copines pour ton EVJF ! Que de souvenirs ça doit être ! bon mariage pour samedi !

Sujet : album de notre mariage :)
MAgnifiques les photos ! Ca donne vraiment envie d'être au jour J, j'ai trop hâte et encore plus maintenant !
Sujet : livre d'or
On ne sait pas encore si on va faire nous-même le livre d'or ou en acheter un dans le commerce et le personnaliser. Pour la 1ère page intérieure, on pense mettre des photos de nous et un texte sur la page à côté. Puis, pour les pages suivantes, on va attendre d'avoir les noms de tous ceux qui seront présents et on notera les noms an haut de la page droite où il pourront mettre un petit mot, et on laissera la page gauche vierge pour y mettre ultérieurement une ou plusieurs photos d'eux prise(s) lors du mariage.
Sujet : mariage 17 juillet 2010
ptitecrevette, tu te maries où dans la marne ? Nous, on se marie à Tinqueux ! Tu as commencé tes recherches ? traiteur, déco, ... Tu as des adresses dans le coin ?
Ah au fait, pour les couleurs, on a choisi le blanc et l'argent ! pour faire penser à l'hiver (on s'est rencontré le 7 décembre 2003)
Nous nous marions aussi le 17 juillet 2010, et on a la mairie et la salle des fêtes. Pour les préparatifs, on regarde un peu à droite et à gauche, mais c'est tout. On prend notre temps. En plus, pour la robe, j'ai encore 4 kgs à perdre de ma grossesse, donc je vais attendre la prochaine collection. On va faire le plus possible par nous mêmes pour la déco et les faires part ! Donc, on a du pain sur la planche !!!
Sujet : Notre faire-part
Très chic !

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
Magnifique, ça donne envie de voyager ! et tout est en accord (les faire part, les sachets de dragées, ...)
Ca y est, on a retneu la mairie, et la salle. Ce sera le 17 juillet 2010 en fin de compte et pas le 10. En plus, on fera le baptème civil de notre petite puce !

Bonjour,
En fin de compte, on a changé de thème, ce sera blanc & argent pour symboliser l'hiver (nous nous sommes rencontrés le 07 décembre 2003). 1ère prise de bec concernant le mariage hier. Monsieur veut que sa soeur s'occupe de la décoration. Sauf qu'on n'a pas les mêmes goûts et que j'ai un défaut, je suis chiante. C'est pour ça que j'aime bien faire les choses moi-même. Il me dit que ce n'est pas à nous d'organiser la déco et qu'on ne doit pas la voir avant le mariage. Quelqu'un a déjà entendu ça ?
Surtout que j'ai vraiment envie de faire les magasins de déco avec lui et qu'on choisisse et quon s'en occupe !
En fin de compte, on a changé de thème, ce sera blanc & argent pour symboliser l'hiver (nous nous sommes rencontrés le 07 décembre 2003). 1ère prise de bec concernant le mariage hier. Monsieur veut que sa soeur s'occupe de la décoration. Sauf qu'on n'a pas les mêmes goûts et que j'ai un défaut, je suis chiante. C'est pour ça que j'aime bien faire les choses moi-même. Il me dit que ce n'est pas à nous d'organiser la déco et qu'on ne doit pas la voir avant le mariage. Quelqu'un a déjà entendu ça ?

Bonjour,
Je m'appelle Christelle, j'ai 25 ans. Mon chéri s'appelle Yohan, il a 30 ans. Nous avons une petite puce de presque 7 mois, Olivia et un petit chien Paco. Notre mariage est prévu pour le 3 juillet 2010. Pour thème, on pense prendre "le cinéma". Qu'en pensez-vous? Sinon, on va certainement faire un buffet froid. Et on pense être environ 50 personnes au repas et un peu plus pour le VH. J'ai hâte de trouver ma robe et la déco aussi.
Je m'appelle Christelle, j'ai 25 ans. Mon chéri s'appelle Yohan, il a 30 ans. Nous avons une petite puce de presque 7 mois, Olivia et un petit chien Paco. Notre mariage est prévu pour le 3 juillet 2010. Pour thème, on pense prendre "le cinéma". Qu'en pensez-vous? Sinon, on va certainement faire un buffet froid. Et on pense être environ 50 personnes au repas et un peu plus pour le VH. J'ai hâte de trouver ma robe et la déco aussi.