Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de illana33

Messages de illana33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions signatures ...

illana33
25-02-2010 13:37:33
c'est vrai que c une bonne question,j'ai une amie qui s'est mariée l'année dernière et qui m'a raconté après coup avoir eu le même doute...mais au final elle a signé de son nom de femme mariée,ce qui paraît être le plus logique je pense...

Sujet : Changement de date!!!

illana33
25-02-2010 13:35:03
C'est sûr que c'est pas évident,bon courage pour l'organisation!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

illana33
24-02-2010 17:11:11
Salut les filles,
Besoin de vos avis: je me suis récemment inscrite sur le Memo.fr,je ne sais pas si certaines d'entre vous en ont entendu parler, bref tout ça pour déposer une demande de devis pour trouver une salle. Le principe est que selon vos critères vous êtes mis en contact avec des prestataires en mesure de répondre à vos besoins.Le lendemain une dame m'appelle,se présentant comme étant une organisatrice d'évènements.De suite ça me refroidit(je ne suis pas trop pour les wedding planners...)On discute un peu histoire d'éclaircir certains points;en fait elle propose ses services pour trouver tous ou une partie des prestataires,à des tarifs discount,et prend 15% HT du montant que l'on paiera au prestataire choisi. Je ne sais pas si je suis très claire mais son entreprise s'appelle Eventdis,quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler et sinon certaines d'entre vous ont-elles pensé à ce genre de chose pour les aider dans l'organisation du mariage? Désoléé pour le pavé et merci de me donner vos avis sur la question...

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

illana33
24-02-2010 16:56:39
Rien à dire c'est superbe!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

illana33
18-02-2010 11:18:08
Salut les filles,pour moi toujours à la recherche d'une salle ça n'avance pas trop de ce côté là,et pourtant ce n'est pas faute de chercher...
Sinon j'ai eu droit à une belle journée de Saint Valentin,une magnifique bague je suis trop heureuse;oui en fait on avait décidé avec mon homme de se marier mais il ne m'avait pas encore fait sa demande officielle;maintenant c'est fait et je suis trop contente!!
Bonne journée!

Sujet : Robe & Chaussure

illana33
12-02-2010 21:59:13
Super jolie! Ne change rien!

Sujet : mariage 2011

illana33
11-02-2010 20:27:48
Eternitia,on se marie le même jour et dans le même departement,tu es d'où exactement?
Sinon pour la salle comment as-tu trouvé? Parce que moi j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les sites et il n'y a pas grand chose qui a retenu mon attention... Tu as commencé les préparatifs sinon?

illana33
10-02-2010 19:11:21
Et bien moi je suis un peu dégoûtée,je suis donc en pleine recherche d'une salle et franchement,j'ai l'impression que je ne trouverais jamais...J'ai envoyé des demandes de devis par internet pour des lieux qui me paraissaient bien,mais toujours aucune réponse même en leur renvoyant une seconde fois.
Les salles des fêtes de ma commune ne sont louées que jusqu'à minuit et les seules autres possibilités sont hors de prix : 2000€ en moyenne,en grande partie des châteaux d'ailleurs.
Combien avez vous mis en moyenne pour votre budget salle? Au secours je ne m'en sors pas!!!!

illana33
09-02-2010 13:09:34
Merci angeliqua pour l'info,en fait j'ai déjà appelé la mairie qui m'a dit de venir retirer un dossier en septembre,ms après j'ai peur de trouver une salle avant et de devoir la réserver sans être sùre de la date de la mairie...bref je sais pas trop par où commencer!

illana33
07-02-2010 17:53:55
Bonjour à toutes,je suis inscrite depuis peu sur ce forum ms je vous ai déjà beaucoup lues et j'avoue que ça m'a bien aidée! J'ai 25ans et mariage prévu pour septembre 2011,ça me parait tellement loin et j'ai pourtant déjà envie de faire plein de choses!!
J'ai une question concernant la location de la salle;étant donné que je n'ai pas encore la date de la mairie (et pas avant septembre 2010) comment faire pour bloquer la salle? A partir de qd avez vous pu avoir la date mairie?
Désolée pour le roman,j'attends vos conseils,merci!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6