Messages de illana33
Sujet : En manque d'inspiration,besoin de vous les filles!
Lili56100 tu viens de m'ouvrir les yeux,lol!
En fait je pensais acheter carrément des frises toutes faites qui sont généralement auto-adhésives pour cette fameuse bande; et des rouleaux de papier peint standards pour faire des genres de panneaux japonais pour décorer les murs.
MAIS! Je pourrais prendre aussi des rouleaux standards pour la bande et découper ds la longueur comme tu l'as dit.J'suis trop bête...de pas avoir pensé à ça
Des fois je réfléchis tellement que j'en deviens con...ralala!
En fait je pensais acheter carrément des frises toutes faites qui sont généralement auto-adhésives pour cette fameuse bande; et des rouleaux de papier peint standards pour faire des genres de panneaux japonais pour décorer les murs.
MAIS! Je pourrais prendre aussi des rouleaux standards pour la bande et découper ds la longueur comme tu l'as dit.J'suis trop bête...de pas avoir pensé à ça
Des fois je réfléchis tellement que j'en deviens con...ralala!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui Cappucine c'est justement parce qu'on a pas de thème que j'arrive pas à trouver.
Merci en tout cas pour cette liste,j'espère que ça va m'inspirer
!
Merci en tout cas pour cette liste,j'espère que ça va m'inspirer

Oui j'avais pensé au lierre mais j'ai peur que ça ne soit pas assez large pour tout cacher.
Mais je trouve l'idée du végétal très sympa,j'aimerai trouver qqchose ds cet esprit là; sinon pour le lierre il faudrait que je mette 2 guirlandes ensemble pr avoir plus d'épaisseur. A essayer,merci Ilagrang! Et pour l'urne l'idée est sympa aussi,je vais attendre d'avoir plusieurs idées pour pouvoir faire un mix...
Mais je trouve l'idée du végétal très sympa,j'aimerai trouver qqchose ds cet esprit là; sinon pour le lierre il faudrait que je mette 2 guirlandes ensemble pr avoir plus d'épaisseur. A essayer,merci Ilagrang! Et pour l'urne l'idée est sympa aussi,je vais attendre d'avoir plusieurs idées pour pouvoir faire un mix...
Voilà,je suis en train de réfléchir à la déco de la salle et j'ai 2 petites questions:
- tout le long des murs de la salle il y a une "bande" rouge bordeaux (en accord avec les chaises pour celles qui ont suivies mes péripéties
) et nos couleurs sont anis & chocolat.
Je sais que je chipote mais j'aimerais trouver un moyen de la camoufler,histoire que tout soit raccord avec nos couleurs.
J'ai pensé à une frise de papier peint mais il m'en faudrait beaucoup,des guirlandes en papier mais je trouve pas ça top...bref si vous avez des idées je suis preneuse!
- pour la 2ème chose je cherche (je fais que ça
) une idée pour notre urne,autre que la simple boîte ou le coeur.
Le problème est que l'on a pas franchement de vrai thème,simplement des couleurs,mais j'aimerai trouver qqchose d'original...
Voilà les filles,si vous pouvez m'aider,merci beaucoup d'avance!!
PS: photos de la salle ds ma galerie
- tout le long des murs de la salle il y a une "bande" rouge bordeaux (en accord avec les chaises pour celles qui ont suivies mes péripéties
Je sais que je chipote mais j'aimerais trouver un moyen de la camoufler,histoire que tout soit raccord avec nos couleurs.
J'ai pensé à une frise de papier peint mais il m'en faudrait beaucoup,des guirlandes en papier mais je trouve pas ça top...bref si vous avez des idées je suis preneuse!
- pour la 2ème chose je cherche (je fais que ça

Le problème est que l'on a pas franchement de vrai thème,simplement des couleurs,mais j'aimerai trouver qqchose d'original...
Voilà les filles,si vous pouvez m'aider,merci beaucoup d'avance!!

PS: photos de la salle ds ma galerie
Sujet : publication des bancs
Ah! Je croyais que ça se publiait seulement 15 jours avant la date du mariage...
Sujet : publication des bancs
Pour ton mariage le 16/07/2011???
Sujet : Chaises
Merci les filles!!
Illagrang: je vais réfléchir et te tiens au courant;en tout cas c'est très gentil!
Julia19: lequel tu as pris du coup pour tes chaises,APS ou Souchon réception? Comme les 2 sont sur Libourne,autant les prendre chez ceux qui sont sympas!
Illagrang: je vais réfléchir et te tiens au courant;en tout cas c'est très gentil!
Julia19: lequel tu as pris du coup pour tes chaises,APS ou Souchon réception? Comme les 2 sont sur Libourne,autant les prendre chez ceux qui sont sympas!
Sujet : ET VOUS ????
J-409!!!!
Y reste encore du temps mais c'est clair que ça passe vite quand même!!

Y reste encore du temps mais c'est clair que ça passe vite quand même!!
Je viens d'aller sur le site,c'est clair que ça vaut le coup! Pour 140 chaises ça me revient à moins de 120€ et c'est quand même beaucoup plus abordable...!
En plus notre salle n'est pas très loin de Libourne donc c'est nickel!
Encore merci!!!
En plus notre salle n'est pas très loin de Libourne donc c'est nickel!
Encore merci!!!
Ah oui! C'est clair que c'est beaucoup plus intéressant!!
Merci beaucoup julia je vais me renseigner
Merci beaucoup julia je vais me renseigner

sylvia: je suis de merignac,et toi?
julia19: oui,dis moi où tu as trouvé tes chaises. Moi j'ai regardé à Kilout*u et les moins chères sont à 2.20€ pièce. Ca fait cher je trouve,surtout qd tu multiplie par...140!!
julia19: oui,dis moi où tu as trouvé tes chaises. Moi j'ai regardé à Kilout*u et les moins chères sont à 2.20€ pièce. Ca fait cher je trouve,surtout qd tu multiplie par...140!!
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
C'est splendide!! Encore bravo!
Sujet : Collection Divina sposa 2011
Je viens de regarder et c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de nouvelles collections...ah ça me fait rêver!!
Vivement que je commence à faire les boutiques et que je trouve ZE ROBE!!!
Vivement que je commence à faire les boutiques et que je trouve ZE ROBE!!!

Sujet : Collection Divina sposa 2011
Merci!! Ca fait un moment moi aussi que je me demande qd elles vont enfin sortir pour pouvoir aller faire des essayages.
Ca va me permettre de patienter un peu,encore merci!
Ca va me permettre de patienter un peu,encore merci!
Sujet : votre avis
J'dis ça parce que de toute façon je suis pas très boléro moi...
Mais si tu restes sur cette idée il faut que tu en trouve un qui aille avec le style de ta robe

Mais si tu restes sur cette idée il faut que tu en trouve un qui aille avec le style de ta robe
Sujet : votre avis
Je suis assez d'accord avec les filles;le boléro en lui même est joli mais ce n'est pas ce qui ira le mieux avec ta robe.
Pourquoi pas une étole sinon?
Pourquoi pas une étole sinon?
Sujet : voici les photos
Toutes mes félicitations et plein de bonheur,les photos sont magnifiques!!

Sujet : Comment imprimer...
Ah cindy!!! Décidément tu me fais tjs rire!!
T'inquiètes j't'en veux pas!
Bon ben je vais essayer de faire ça sous publisher,merci les filles de vos conseils!
T'inquiètes j't'en veux pas!
Bon ben je vais essayer de faire ça sous publisher,merci les filles de vos conseils!

Sujet : Comment imprimer...
...en diagonale??
Je compte faire des menus un peu...originaux...!! Et pour ça j'ai besoin d'imprimer (je vais essayer d'être claire
) en diagonale sur le 1/4 supérieur gauche d'un carré de 11.5cm de côté.
Qui sait comment faire?
En plus de ça,chaque carré correspond à un plat du menu,et j'aurais voulu pouvoir imprimer au moins 2 carrés sur un A4 pour aller plus vite. Sachant que je suis assez nulle et que pour l'instant j'essaie de faire ça sous Word.
...j'ai l'impression de pas me comprendre moi-même
...si une de vous y arrive,merci d'avance!!
Je compte faire des menus un peu...originaux...!! Et pour ça j'ai besoin d'imprimer (je vais essayer d'être claire

Qui sait comment faire?
En plus de ça,chaque carré correspond à un plat du menu,et j'aurais voulu pouvoir imprimer au moins 2 carrés sur un A4 pour aller plus vite. Sachant que je suis assez nulle et que pour l'instant j'essaie de faire ça sous Word.
...j'ai l'impression de pas me comprendre moi-même
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Ah oui et j'oubliais! Ce sera finalement pour le 24 et non le 17 septembre...j'vais pas vous dire pourquoi vous allez rigoler...bon si ok,...c'est juste que je préfère les chiffres pairs
oui je sais c'est complètement débile

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou les filles,ça fait un moment que je n'ai pas posté ici alors je viens faire une ptite récap de mes avancées:
Pour la salle,on a du changer d'endroit car celle que l'on voulait est en rénovation et ne sera peut être pas finie pour le jour J. On en a trouvé 1 un peu plus loin (30min de l'église),pas chère,spacieuse,et qu'on aura du vendredi 14h au lundi matin,autant dire que je suis contente parce que ttes celles que j'avais trouvé ne sont louées qu'à partir du samedi matin,bof bof quoi...
J'ai l'heure de l'église,17h,certains trouvent que ça fait tard ms pas moi,au moins il n' y aura pas trop d'attente avant le VH et le repas.
Pour la mairie il faut qu'on y retourne en septembre pr bloquer l'heure (16h).
Le traiteur est presque choisi,je pense prendre rv en septembre car on est en plein ds la saison des mariages et il doit être overbooké,je préfère le voir qd ce sera plus calme,pour voir exactement ce que l'on peut avoir par rapport à notre budget.
Le photographe est quasi réservé aussi,et il faut que j'appelle le DJ pour qu'on se rencontre aussi.
Voilà à peu près tout...c'est déjà pas mal!!! Toujours mon problème de chaises à régler (chaises rouges et nos couleurs sont anis & chocolat...);pour la robe j'attends que la nouvelle collection sorte,y me tarde trooooop!!! et je suis en plein montage de faire part (j'mets des photos dès que j'ai fini)
Voilà les filles,dsl pour le roman...bisous!
Pour la salle,on a du changer d'endroit car celle que l'on voulait est en rénovation et ne sera peut être pas finie pour le jour J. On en a trouvé 1 un peu plus loin (30min de l'église),pas chère,spacieuse,et qu'on aura du vendredi 14h au lundi matin,autant dire que je suis contente parce que ttes celles que j'avais trouvé ne sont louées qu'à partir du samedi matin,bof bof quoi...
J'ai l'heure de l'église,17h,certains trouvent que ça fait tard ms pas moi,au moins il n' y aura pas trop d'attente avant le VH et le repas.
Pour la mairie il faut qu'on y retourne en septembre pr bloquer l'heure (16h).
Le traiteur est presque choisi,je pense prendre rv en septembre car on est en plein ds la saison des mariages et il doit être overbooké,je préfère le voir qd ce sera plus calme,pour voir exactement ce que l'on peut avoir par rapport à notre budget.
Le photographe est quasi réservé aussi,et il faut que j'appelle le DJ pour qu'on se rencontre aussi.
Voilà à peu près tout...c'est déjà pas mal!!! Toujours mon problème de chaises à régler (chaises rouges et nos couleurs sont anis & chocolat...);pour la robe j'attends que la nouvelle collection sorte,y me tarde trooooop!!! et je suis en plein montage de faire part (j'mets des photos dès que j'ai fini)
Voilà les filles,dsl pour le roman...bisous!
Ooooooooui dis nous!! On devrait monter un club poupeta, "les perdues de la chaise" !!
Faudrait savoir combien on peut faire de housses avec un rouleau,merki!
Faudrait savoir combien on peut faire de housses avec un rouleau,merki!

Où ça pouldou22? Ca m'intéresse!
Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010
Récit magnifique,je pourrais te lire pendant des heures!
Félicitations à vous 2,plein de bonheur pour la suite
Félicitations à vous 2,plein de bonheur pour la suite

Sujet : chaises et voile d'hivernage
Ah le voile d'hivernage...!!! Ben désolée cindy,moi j'galère toujours avec mes chaises
,alors j'vais pas tellement pouvoir t'aider!
Mais si j'étais à ta place je crois que j'essaierais de les faire avant,j'aurais trop peur de pas avoir le temps de tout faire la veille...

Mais si j'étais à ta place je crois que j'essaierais de les faire avant,j'aurais trop peur de pas avoir le temps de tout faire la veille...
Ah ben si tu veux j'te les donne ces chaises bordeaux elles me sortent par les yeux!!!!
Nan mais c'est vrai on aurait pu les échanger...bleu c'était pas encore tout à fait au top ms ça aurait moins choqué que ...ROUGE
!!!
Faut vraiment que j'me reseigne pour le tissu,ms y'a pas de souci si je trouve une astuce j'te tiens informée...ms pour l'instant j'en ai pas
Pourquoi j'peux pas les peindre...bouuh..
Nan mais c'est vrai on aurait pu les échanger...bleu c'était pas encore tout à fait au top ms ça aurait moins choqué que ...ROUGE

Faut vraiment que j'me reseigne pour le tissu,ms y'a pas de souci si je trouve une astuce j'te tiens informée...ms pour l'instant j'en ai pas

Pourquoi j'peux pas les peindre...bouuh..
Oui c'est clair qu'en regardant les prix sur son blog je me doute bien que je ne pourrais pas trouver moins cher...
Ma maman est pas mal douée ds ce domaine et comme elle a eu le malheur de me dire : "si tu veux que je t'aide pour bricoler,découper,ou autre,tu me dis"....
Ok maman,tu n'auras juste que 150 housses à faire...ooh ça va vite!
Me reste plus qu'à lui en parler,et à trouver le tissu!
Ma maman est pas mal douée ds ce domaine et comme elle a eu le malheur de me dire : "si tu veux que je t'aide pour bricoler,découper,ou autre,tu me dis"....

Me reste plus qu'à lui en parler,et à trouver le tissu!
Merci cindy!! J'vais regarder...
Sujet : eau colorée
Tu as plusieurs sites internet qui en vendent
www.table-et-deco.fr
www.leboudoirdumariage.com
Je crois que sur price minister tu peux aussi en trouver;tout dépend des couleurs que tu veux...
www.table-et-deco.fr
www.leboudoirdumariage.com
Je crois que sur price minister tu peux aussi en trouver;tout dépend des couleurs que tu veux...
Je viens d'aller voir,et je crois que j'irai faire un tour ds la semaine ds des magasins de tissus,voir ce que je peux y trouver pour les faire moi-même...j'pense que c'est la meilleure solution..et surtout la moins chère
Pour le voile d'hivernage,personne ne peut me dire??
Pour le voile d'hivernage,personne ne peut me dire??
Oui c'est clair que le top serait d'acheter des housses,mais ça me fait un peu ch*er de mettre autant d'argent là dedans
Mais à force de tourner et re-tourner le problème,je vais peut être finir par craquer et les prendre...
Sinon qui pourrait me dire où acheter du voile d'hivernage et combien ça coûte?

Mais à force de tourner et re-tourner le problème,je vais peut être finir par craquer et les prendre...
Sinon qui pourrait me dire où acheter du voile d'hivernage et combien ça coûte?
Alors pour le voile d'hivernage,j'y avais pensé mais je ne sais pas où en trouver,et je ne sais pas si c'est plus économique...
maelia: mdr, oui c'est une idée,chacun se pointe avec sa chaise,comme ça finie la prise de tête!
Bonne idée les filles pour le tissu,je vais essayer d'aller voir,faudrait que je calcule combien y m'en faut...et que j'embauche ma mère pour la couture
Mais sans rire c'est quoi cette manie de mettre des chaises aussi moches,si j'trouve pas de solution je vais vraiment passer à l'action et acheter 15 litres de peinture pour les bomber en marron
maelia: mdr, oui c'est une idée,chacun se pointe avec sa chaise,comme ça finie la prise de tête!
Bonne idée les filles pour le tissu,je vais essayer d'aller voir,faudrait que je calcule combien y m'en faut...et que j'embauche ma mère pour la couture

Mais sans rire c'est quoi cette manie de mettre des chaises aussi moches,si j'trouve pas de solution je vais vraiment passer à l'action et acheter 15 litres de peinture pour les bomber en marron
MDR!! C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai visité la salle...mais pas devant la fille de la mairie qui me la loue!
Ca aurait été top de pouvoir les peindre mais faut pas rêver,si j'ose faire ça j'peux dire au revoir au chèque de caution!
Et oui c'est chiant ces chaises! Sinon je fais manger tout le monde par terre,pique-nique party!!
Ca aurait été top de pouvoir les peindre mais faut pas rêver,si j'ose faire ça j'peux dire au revoir au chèque de caution!
Et oui c'est chiant ces chaises! Sinon je fais manger tout le monde par terre,pique-nique party!!
L'assise ET le dossier,tu sais ce sont les chaises en "plastique" que l'on voit souvent ds les salles des fêtes
Sujet : essayage robe vos avis
Oui la 2ème pour moi aussi,le haut te va beaucoup mieux

Coucou les filles!
Ca fait un moment que je n'avais pas avancé ds mes prépas mais voilà,j'ai enfin ma salle!
Ca n'a l'air de rien mais j'ai vraiment galéré puisque celle que l'on voulait sera en travaux au moment du mariage donc ça tombait à l'eau...
Celle-ci est à 30min du lieu du VH,ça daille un peu ms c'est la seule que je peux avoir du vendredi 14h au lundi matin,elle est assez grande,y'a la clim,de grandes cuisines,une salle pour les enfants,enfin bref,tous les critères sont réunis!
Seul petit hic,les chaises sont bordeaux,et nos couleurs sont...chocolat/anis...bof quoi...!
Les housses de chaises ça me reviendrait à 300€,et ça m'embête un peu de mettre autant ds des housses,et l'idée de louer des chaises revient encore plus cher...
J'ai environ 150 chaises...des idées les filles??
Ca me saoule vraiment,c'est le seul détail qui me fait râler,et quand j'en parle autour de moi les gens me répondent que ce n'est pas si grave,"c'est que des chaises après tout!"
Oui mais c'est moche!! Et moi j'aime pas les trucs moches!!
Je veux des chaises qui aillent avec le reste...j'suis capricieuse?!?
Ca fait un moment que je n'avais pas avancé ds mes prépas mais voilà,j'ai enfin ma salle!
Ca n'a l'air de rien mais j'ai vraiment galéré puisque celle que l'on voulait sera en travaux au moment du mariage donc ça tombait à l'eau...
Celle-ci est à 30min du lieu du VH,ça daille un peu ms c'est la seule que je peux avoir du vendredi 14h au lundi matin,elle est assez grande,y'a la clim,de grandes cuisines,une salle pour les enfants,enfin bref,tous les critères sont réunis!
Seul petit hic,les chaises sont bordeaux,et nos couleurs sont...chocolat/anis...bof quoi...!
Les housses de chaises ça me reviendrait à 300€,et ça m'embête un peu de mettre autant ds des housses,et l'idée de louer des chaises revient encore plus cher...
J'ai environ 150 chaises...des idées les filles??
Ca me saoule vraiment,c'est le seul détail qui me fait râler,et quand j'en parle autour de moi les gens me répondent que ce n'est pas si grave,"c'est que des chaises après tout!"
Oui mais c'est moche!! Et moi j'aime pas les trucs moches!!

Sujet : bouquet mariée
Dommage que ce soit ds le 83 ça me fait un peu loin sinon c'est clair que je serais allée faire un p'tit tour à la boutique!
Si vous connaissez le même genre de fleuriste vers Bordeaux je suis preneuse
!
Si vous connaissez le même genre de fleuriste vers Bordeaux je suis preneuse

Sujet : bouquet mariée
C'est magnifique,par contre je n'ai vu aucun tarifs,à moins que j'ai mal regardé...!
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
Elles sont vraiment magnifiques!! Vous étiez superbes,félicitations à ts les 2!
Tes bouts de choux sont trop craquants!
Et bravo aussi à toi Iris
Tes bouts de choux sont trop craquants!
Et bravo aussi à toi Iris

Sujet : photos de mon 1er essayage!!!!
Très jolie,elle te va vraiment très bien!

Sujet : ca y est, je suis madame!!!
Toutes mes félicitations!
Vous étiez superbes,vivement les autres photos!
Vous étiez superbes,vivement les autres photos!

Sujet : J - 2 et Crise d'urticaire sur le visage :-(
Oui les filles ont raison,le médecin doit pouvoir te donner un traitement de choc par voie orale,à base de cortisone pour faire passer ça,et localement une crème pour diminuer les rougeurs.
C'est facile à dire mais essaie de relâcher la pression au maximum,courage!!!
C'est facile à dire mais essaie de relâcher la pression au maximum,courage!!!

Sujet : Question bête...mais je ne trouve pas de réponse!
Je reviens de Cultur* avec un crayon blanc,on va essayer de voir si ça marche...
Merci les filles de toutes vos idées,je vous tiens au jus!
Merci les filles de toutes vos idées,je vous tiens au jus!

Ah! Merci anita,même si tu ne vois pas de solution tu m'as comprise,ce qui n'est pas rien
!
Ca doit être possible qd même...bon je vais essayer de chercher sur le net ms pour l'instant je n'ai rien trouvé...

Ca doit être possible qd même...bon je vais essayer de chercher sur le net ms pour l'instant je n'ai rien trouvé...

J'ai pas de photos pr l'instant ms je reprends:
qd tu veux décalquer une image,tu prends le papier calque que tu mets sur le modèle,tu dessine ce modèle avec un crayon à papier.
Ensuite tu retourne le papier calque,tu le positionne sur la feuille où tu veux le dessiner,et tu repasse le crayon à papier sur le calque...et ça le dessine aussi sur l'autre feuille.
Je suis plus claire là?...nan j'ai pas l'impression...!
Qd on décalque sur du blanc,on voit très bien le contour au crayon,mais sur du papier foncé,on ne voit rien puisque le crayon à papier est gris.
J'ai l'impression de ma perdre ds mes explications,snif,qui comprends le langage du papier calque??
qd tu veux décalquer une image,tu prends le papier calque que tu mets sur le modèle,tu dessine ce modèle avec un crayon à papier.
Ensuite tu retourne le papier calque,tu le positionne sur la feuille où tu veux le dessiner,et tu repasse le crayon à papier sur le calque...et ça le dessine aussi sur l'autre feuille.
Je suis plus claire là?...nan j'ai pas l'impression...!

Qd on décalque sur du blanc,on voit très bien le contour au crayon,mais sur du papier foncé,on ne voit rien puisque le crayon à papier est gris.
J'ai l'impression de ma perdre ds mes explications,snif,qui comprends le langage du papier calque??

Coucou les filles,
Je suis en train de commencer à préparer mes FP,et j'ai besoin pour cela de décalquer un modèle de fleurs en ivoire et en chocolat.
Pour l'ivoire pas de souci,ms en ce qui concerne le chocolat,on ne voit pas du tout le trait de crayon.
Comment faire pour décalquer sur du papier foncé? Quelqu'un sait-il s'il y a une méthode particulière?
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de découper un modèle et d'en faire le contour avec un stylo blanc par exemple (je sais pas si je suis très claire...) ms c'est loin d'être une astuce pour gagner du temps!
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis en train de commencer à préparer mes FP,et j'ai besoin pour cela de décalquer un modèle de fleurs en ivoire et en chocolat.
Pour l'ivoire pas de souci,ms en ce qui concerne le chocolat,on ne voit pas du tout le trait de crayon.
Comment faire pour décalquer sur du papier foncé? Quelqu'un sait-il s'il y a une méthode particulière?
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de découper un modèle et d'en faire le contour avec un stylo blanc par exemple (je sais pas si je suis très claire...) ms c'est loin d'être une astuce pour gagner du temps!
Merci d'avance pour vos réponses!
Sujet : Pour Noukette
Merci beaucoup Noukette,j'irais faire un tour là bas...!
Sujet : Pour Noukette
Où as tu trouvé les chaussures de ta galerie? Elles sont troooop belles j'veux les mêmes!! ...enfin si je réussis à ne pas avoir mal aux pieds avec des talons toute la journée...mais j'ai l'impression qu'elles sont pas si hautes que ça
Merci d'avance,

Merci d'avance,

Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
Pour moi ce sera le menu aussi
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
C'est fait!
Tu chantes trop bien!
Tu chantes trop bien!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
26 pour moi et 30 pour chéri,ça fera 5 ans qu'on est ensemble...
Sujet : Pour Choupa72
up

Sujet : Pour Choupa72
J'ai bien reçu ce matin ton serre tête,trop contente!
C'est ce que je cherchais,et il me va,mais j'attends de voir ce que ça pourra donner avec la robe,les bijoux etc...
Parce qu'en fait je me suis mise cette idée en tête depuis le début mais si ça se trouve une fois la robe achetée ça ne me plaira plus du tout...! ;) faut dire que je change d'avis assez souvent,que ce soit pour les faire-parts ou les modèles de robes...
En tout cas c'est vraiment adorable de ta part de me l'avoir envoyé,je ne sais tjs pas quoi faire pour te remercier...alors merci,mille fois!
Et vive ce forum!!
C'est ce que je cherchais,et il me va,mais j'attends de voir ce que ça pourra donner avec la robe,les bijoux etc...
Parce qu'en fait je me suis mise cette idée en tête depuis le début mais si ça se trouve une fois la robe achetée ça ne me plaira plus du tout...! ;) faut dire que je change d'avis assez souvent,que ce soit pour les faire-parts ou les modèles de robes...
En tout cas c'est vraiment adorable de ta part de me l'avoir envoyé,je ne sais tjs pas quoi faire pour te remercier...alors merci,mille fois!
Et vive ce forum!!

Sujet : A la recherche d'un serre tête...
Je ne sais pas comment te remercier...si tu as besoin de qqchose n'hésites pas à demander je me ferais un plaisir de t'aider
Bisous!
Bisous!
Ca y est je viens de te l'envoyer!
Dis moi si tu l'as bien reçue...
Dis moi si tu l'as bien reçue...

Ok je t'envoie mon adresse en mp,mais franchement dis moi combien je te dois,j'avoue que ça me gêne un peu que tu me le donnes...
Par contre est ce que tu aurais d'autres photos,j'ai du mal à voir la couleur exacte,et la taille qu'il fait? Sinon c'est pas grave,merci encore!
Alors ça c'est trop gentil!
Le souci est que je ne suis pas du tout en vacances à ce moment là,et ayant des horaires de travail pas très pratiques,je crois que le mieux serait que tu me l'envoies par la poste,en te remboursant évidemment les frais...
Parce que pour trouver un moment de dispo ça risque d'être compliqué...!
En tout cas c'est vraiment super sympa,dis moi si tu veux que je t'envoie un mp
Merki!!
Le souci est que je ne suis pas du tout en vacances à ce moment là,et ayant des horaires de travail pas très pratiques,je crois que le mieux serait que tu me l'envoies par la poste,en te remboursant évidemment les frais...
Parce que pour trouver un moment de dispo ça risque d'être compliqué...!
En tout cas c'est vraiment super sympa,dis moi si tu veux que je t'envoie un mp
Merki!!
J'habite à côté de Bordeaux
Pourquoi?
Pourquoi?
Oooooooooouuuuuuuuui!! C'est ça!!
Oui ils ont un site internet,ms pas de serre tête en vue,juste des trucs pas franchement intéressants,et on ne peut pas acheter en ligne...
Gif* rien trouvé non plus,la foirfouill* faudrait que j'aille y faire un tour
Gif* rien trouvé non plus,la foirfouill* faudrait que j'aille y faire un tour
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Nous ça fera 4 ans en cet été,mariage l'année prochaine
...malgré pas mal de temps passé à regarder sur internet,je ne trouve pas mon bonheur...
Je voudrais trouver un serre tête comme celui de ma galerie,sauf que je ne voudrais pas de strass,juste qqchose en argent tout simple mais double...
Je sais que certaines filles en ont vu chez Clair*'s ms chez moi,y'en a pas,ou ils ne me plaisent pas.
Qui peut m'aider???
Je voudrais trouver un serre tête comme celui de ma galerie,sauf que je ne voudrais pas de strass,juste qqchose en argent tout simple mais double...
Je sais que certaines filles en ont vu chez Clair*'s ms chez moi,y'en a pas,ou ils ne me plaisent pas.
Qui peut m'aider???
Sujet : J-500!!
@ eternitia: oui J-500 pour toi aussi,y me semblait bien qu'on avait la même date!
Tu as avancé dans tes prépas?
Tu as avancé dans tes prépas?
@ titeso: la robe de la photo 3 je crois que c'est Emy Lee,je l'ai trouvé à l'empire du mariage.
@ mademoiselleH: comme je l'ai dit sur un post récemment,j'ai craqué j'avais trop envie d'aller essayer des robes...
Je n'ai rien acheté,je me suis contentée de me faire rêver un peu...je sais maintenant quel style je voudrais,j'y retournerais en fin d'année pour la nouvelle collection!
@ mademoiselleH: comme je l'ai dit sur un post récemment,j'ai craqué j'avais trop envie d'aller essayer des robes...
Je n'ai rien acheté,je me suis contentée de me faire rêver un peu...je sais maintenant quel style je voudrais,j'y retournerais en fin d'année pour la nouvelle collection!
Ben voilà,oui je sais c'est un peu ridicule mais je voulais quand même le dire,ça prouve que le temps passe,mais y reste un sacré nombre de jours avant le "J" !! ...et plein de choses à faire!!

Sujet : problème avec les portes noms
exact,j'en ai vu à gifi aussi
Sujet : collection 2011
Je crois qu'elle sort vers le mois de septembre...
Sujet : aide choix menu
Foie gras pour moi aussi!!
Mais chéri n'aime pas ça alors ça ne sera pas au menu pour moi,...et c'est bien dommage!!
Mais chéri n'aime pas ça alors ça ne sera pas au menu pour moi,...et c'est bien dommage!!
Sujet : quel pliage de serviette ????
toukatou tu m'as devancée!! mdr
On peut voter 2 fois?!!

Pareil,je vote pour le second!
Sujet : Les Mariettes 2012
Pourquoi le message est signalé??
Bienvenue à toi,pour moi ce sera en 2011 et tu pourras trouver ici pleins de bonnes idées!
Bons préparatifs de mariage!
Bienvenue à toi,pour moi ce sera en 2011 et tu pourras trouver ici pleins de bonnes idées!
Bons préparatifs de mariage!
Sujet : faire Part
Cool!

Sujet : Quelques photos de mon essayage...
Merci Dydiss,je note!
Et encore une fois vraiment tu es superbe!
Et encore une fois vraiment tu es superbe!

Est ce que tu peux me donner le nom du modèle de la 2ème robe stp?
Ca sera plus simple à demander qd j'irais en essayer...
Merci beaucoup!
Ca sera plus simple à demander qd j'irais en essayer...
Merci beaucoup!

Sujet : j'ai envie d'aller essayer
Fonce!!! Moi je me marie en septembre 2011 et j'ai craqué la semaine dernière!
C'est sûr que j'avais peur de flasher sur une robe et de repartir avec mais au moins j'ai pu trouver mon style,et franchement ça a été un super moment.
La vendeuse a bien compris que je ne l'achèterai pas le jour même mais elle a été très cool,m'a donné des conseils,fait essayé avec voile et collier,bref...trop bien!
Par contre je vais attendre septembre pour la nouvelle collection.
Si tu en as envie,ne te prive pas,au contraire!!
C'est sûr que j'avais peur de flasher sur une robe et de repartir avec mais au moins j'ai pu trouver mon style,et franchement ça a été un super moment.
La vendeuse a bien compris que je ne l'achèterai pas le jour même mais elle a été très cool,m'a donné des conseils,fait essayé avec voile et collier,bref...trop bien!
Par contre je vais attendre septembre pour la nouvelle collection.
Si tu en as envie,ne te prive pas,au contraire!!

Waouh!! J'adore la 2ème,tu es magnifique,et c'est aussi exactement ce que je voudrais!
C'est quel modèle et où l'as tu achetée?
C'est quel modèle et où l'as tu achetée?
Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
Vraiment bravo! Pour avoir arrêté...et repris,je sais combien c'est dur alors toutes mes félicitations!

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
Merki beaucoup les filles,ça fait chaud au coeur tous ces compliments

Sujet : petite question
Je pense que l'échange des alliances se fait à l'église. C'est comme ça que ça s'est passé aux mariages auxquels j'ai assisté.Après je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais je pense que oui...!
Oui d'ailleurs tu l'as prise où la tienne?
Parce que c'est exactement le style que je cherche;tu as raison on a les mêmes goûts!
En plus il me semble qu'il y a un laçage dans le dos et je trouve ça trop joli
Tu es magnifique dedans!
Parce que c'est exactement le style que je cherche;tu as raison on a les mêmes goûts!
En plus il me semble qu'il y a un laçage dans le dos et je trouve ça trop joli

Tu es magnifique dedans!
J'ai un petit faible pour la 3ème aussi...
lili56100 tu parles de la 3ème robe?
Sujet : nouvelles photos 1er essayage
Perso je ne suis pas très fan des coiffes,je trouve que ça cache le reste et que c'est dommage...
Après ce n'est que mon avis,ne le prends pas mal
Tu es très jolie quand même!
Après ce n'est que mon avis,ne le prends pas mal

Tu es très jolie quand même!

rorodoudoune: j'aime moins la 1ère aussi,c'est pas tellement le style que je recherche;mais je l'ai essayée au cas où (y'a des fois où la robe ne plaît pas à 1ère vue ms une fois essayée c la révélation!)
Trop près du corps à mon goût...
Trop près du corps à mon goût...
Oui c'est ce que je voulais te dire aussi,au niveau prix je pense qu'ils sont pareils sinon moins chers qu'à point mariage
Oui c'est vrai je comptais y aller aussi,mais vu ma motivation un peu trop grande,je serais capable de l'acheter tout de suite.
Alors comme je disais plus haut,je crois que je vais me raisonner et attendre la nouvelle collection de septembre,pour pouvoir faire plus de boutiques,essayer pleins de modèles et enfin me décider!
Car si je m'étais écoutée mardi,je serais repartie avec une robe,au risque d'en trouver une autre après...
Sauf que les robes essayées ne seront peut être pas reconduites en 2011.Je préfère donc attendre encore un peu et avoir du temps devant moi avant de me décider... Là il me reste 3 semaines pour les robes que j'ai essayées,et après,fini!Plus moyen de les commander!
Alors comme je disais plus haut,je crois que je vais me raisonner et attendre la nouvelle collection de septembre,pour pouvoir faire plus de boutiques,essayer pleins de modèles et enfin me décider!
Car si je m'étais écoutée mardi,je serais repartie avec une robe,au risque d'en trouver une autre après...
Sauf que les robes essayées ne seront peut être pas reconduites en 2011.Je préfère donc attendre encore un peu et avoir du temps devant moi avant de me décider... Là il me reste 3 semaines pour les robes que j'ai essayées,et après,fini!Plus moyen de les commander!
Finalement après avoir Re-re-regardé les photos,tu as raison mariebzh,la 4 me fait une taille + fine.
Mais le bustier est moins beau je trouve...
Mais le bustier est moins beau je trouve...
C'est drôle comme on ne se voit pas pareil;je trouve justement que la taille de la 4 est moins marquée et que ça fait moins joli que sur la 3
biwi987: tu as trouvé mon problème; c'est exactement ce que j'aurais voulu:le bustier de la 3 et la jupe de la 4.
La vendeuse a bien rigolé qd je lui ai sorti ça,et m'a gentiment fait comprendre que ds ce cas il faut faire la robe sur mesure...
C'est vrai que c'est pas évident de trouver LE modèle qui plaît et qui nous va!
La vendeuse a bien rigolé qd je lui ai sorti ça,et m'a gentiment fait comprendre que ds ce cas il faut faire la robe sur mesure...
C'est vrai que c'est pas évident de trouver LE modèle qui plaît et qui nous va!
sherazade: je suis allée à l'empire du mariage
Je vais faire construire alors ...ça va p'têtre me calmer

En plus la vendeuse m'a bien rabâché que j'avais environ 3 semaines pour me décider et que passé ce délai il ne serait plus possible de la commander

Je savais bien qu'en mettant les pieds dans cette boutique j'allais en ressortir avec un gros dilemne...
J'aurais du attendre.......
J'aurais du attendre.......
Franchement j'me tâte,c'est clair que je l'aime vraiment bien la 3...mais si d'ici là je l'aime plus,ou si j'en trouve une autre?!
Que faire...au pire j'en prends 2,une pour le matin,une autre pour l'après midi,voire une 3ème pour la soirée,
hihi...à ce rythme c'est plus un budget c'est carrément un crédit pour 10 ans à c*telem!!
Que faire...au pire j'en prends 2,une pour le matin,une autre pour l'après midi,voire une 3ème pour la soirée,

Ah...la 3 remonterait-elle en tête de liste?!
Merci julia t'es trop mimi

Et justement,si je craque c'est pour la 3! J'espère qu'elle sera reconduite pour la nouvelle collection...
C'est ce que je suis en train de me dire...la 4 remporte presque tous les suffrages!
De toute façon je ne suis pas sûre de la prendre maintenant puisque la nouvelle collection sort en septembre et j'ai trop peur de l'acheter et d'en trouver une autre qui me plaise d'ici là...
De toute façon je ne suis pas sûre de la prendre maintenant puisque la nouvelle collection sort en septembre et j'ai trop peur de l'acheter et d'en trouver une autre qui me plaise d'ici là...