Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de illana33

Messages de illana33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!

illana33
22-04-2010 17:21:03
MDR! oui c'est vrai que c'est assez aérien mais je trouve ça vraiment trop beau!
Après ben si je m'envole le jour J...on appelera la patrouille de France pour venir me récupérer

illana33
22-04-2010 17:16:29
Ok merki beaucoup! Va falloir que je me bouge un peu parce que d'après ce que j'entends,les dates sont réservées assez rapidement,et ça serait bête que la date soit déjà prise par quelqu'un d'autre...

illana33
22-04-2010 17:07:01
Moi c'est pour le 17 septembre normalement,et j'ai le même problème puisqu'on doit d'abord voir avec le curé pour être sûrs que la date est dispo

Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre pour contacter le curé,faut appeler où??

illana33
22-04-2010 16:50:33
C'est bien ça,c'est loin!! 25min de Bx qd le pont d'aquitaine est pas bouché
Je rigole,tu as déjà réservé la date à la mairie?

illana33
22-04-2010 16:47:53
mystsuki: oui c'est vrai que l'on a chacune nos styles de robes,mais vos avis m'aident quand même.
Si y'en a une vraiment moche,ou qui ne me va pas du tout,vous me le diriez,donc ça aide!

illana33
22-04-2010 16:45:38
poupeta,saint yzan c'est loin ça? Tu te maries là bas?

illana33
22-04-2010 16:44:17
angel17 oui c'est vrai qu'elles se ressemblent car une fois que j'ai expliqué à la vendeuse le style que je recherchais elle m'a amené des modèles qui s'en rapprochaient.
Reste plus qu'à trouver ZE robe!!

illana33
22-04-2010 16:42:01
poupeta08 je suis de merignac,et toi?

Sujet : Photo essayage robe de mariée

illana33
22-04-2010 16:40:46
Superbe! J'aime bcp ton collier aussi!

illana33
22-04-2010 16:19:45
La cabine d'essayage était tellement étroite que j'ai cru que j'allais mourir étouffée dans la robe...!

illana33
22-04-2010 16:16:50
Ah enfin quelqu'un qui aime la 3! Merci Calys,pour le volume oui je pense que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai parce que j'peux te dire qu'y'en avais du volume

illana33
22-04-2010 15:57:51
dam ta robe est superbe aussi,c'est un peu le style que je recherche sauf que j'aimerais que la jupe soit en organza
J'suis compliquée...

illana33
22-04-2010 15:55:48
Merci les filles pour ces compliments ça fait super plaisir

illana33
22-04-2010 15:54:49
Je sens que ça va être dur de faire un choix...
]

illana33
22-04-2010 15:49:47
C'est rigolo parce que celle que je préfère c'est la 3 mais apparemment personne ne l'aime,snif...

illana33
22-04-2010 15:48:32
Merci Smyrne,c'est justement la 1ère que je préfère le moins
En fait c'est une coupe très droite et près du corps,et malgré qu'elle soit jolie j'aime les choses plus en volume...mais on ne sais jamais,je vais peut être changer d'avis!

illana33
22-04-2010 15:45:43
Pour la 1ère je ne sais plus,Loanne ou Emy Lee,j'avoue qu'avec l'émotion je n'ai pas pensé à regarder pour chaque robe,mais je crois que c'est Loanne...

illana33
22-04-2010 15:40:25
Ah oui et je précise aussi que ce n'était pas forcément ma taille,alors ça ne rend pas tjs bien...

illana33
22-04-2010 15:39:08
Mardi j'ai craqué et suis partie essayer des robes avec ma maman (qui a pris un sacré coup de vieux du coup...!)

Dites moi ce que vous en pensez,sachant que l'on ne voit pas forcément très bien l'intégralité des robes du fait que la pièce était assez petite,et donc pas beaucoup de recul pour faire les photos.

Soyez honnêtes,lâchez vous! Je suis ouverte à la critique!

Sujet : vivement demain

illana33
19-04-2010 13:17:52
Cool,prends des photos pour nous montrer tout ça!

Sujet : derniers essais de table

illana33
18-04-2010 18:25:02
C'est très joli,et je trouve qu'avec les serviettes rouges ça rend super bien... Il faut que tu demandes à ton traiteur pour savoir s'il est possible d'avoir des serviettes de couleur sans payer plus.
Le traiteur que j'ai rencontré la semaine dernière m'a dit que l'on pouvait choisir la couleur des nappes et serviettes sans supplément

Sujet : LA VOICI LA VOILA

illana33
18-04-2010 18:18:14
Super jolie!

Sujet : tenue de ma fille ....

illana33
18-04-2010 18:16:22
Trop mignonne la robe de ta fille,vous allez être magnifiques!

Sujet : collier :j'attends votre avis !

illana33
18-04-2010 18:14:04
Oui je suis d'accord avec les filles,le collier est très joli mais avec ta robe je pense que ça fera trop

Sujet : extension de cils

illana33
11-04-2010 00:31:03
Vite des photos!J'avoue que je serais assez tentée d'essayer...mais c'est vrai que c'est pas donné!

Sujet : les dents

illana33
11-04-2010 00:26:17
Pour les filles qui sont branchées aromathérapie,on peut ajouter à son dentifrice habituel une goutte d'huile essentielle de tea tree (arbre à thé).
Perso je n'ai pas testé mais j'ai une collègue qui s'y est mise et qui a l'air satisfaite!

illana33
11-04-2010 00:22:22
Le mieux je pense est de faire,comme je disais,une pâte en mélangeant du bicarbonate de soude en poudre et de l'eau oxygénée. Une fois que tu as obtenu cette pâte,tu t'en sers comme dentifrice.

Le bicarbonate peut être utilisé ts les jours mais pour l'eau oxygénée,c'est en général 2 à 3 cures d'environ 10 jours/an.

Pour être un peu plus claire,si tu veux utiliser l'eau oxygénée,tu peux faire toi même la pâte avec la "recette" ci-dessus,en cures ponctuelles;

pour le reste du temps,il existe des dentifrices à base de bicarbonate tout prêts que tu peux utiliser tous les jours

Je ne sais pas si j'ai été très claire...enfin j'espère!

illana33
10-04-2010 23:45:45
Tout dépend de la cause: si c'est le tabac ou le café,thé,etc... un dentifrice au bicarbonate de soude permet de les blanchir.

Pour les personnes qui ne fument pas ou ne sont pas fans de café et autres boissons favorisant le jaunissement des dents,la cause est en fait une coloration de la dentine. Mis à part le peroxyde d'oxygène (eau oxygénée), je ne vois pas...

Certains dentistes prescrivent une pâte dentifrice à faire soi-même à base d'eau oxygénée liquide et de bicarbonate de soude en poudre...

Travaillant en pharmacie,voilà ce que j'ai pu retenir des différentes formations reçues...
En espérant t'avoir aidée,

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

illana33
07-04-2010 22:59:25
Tu sais y'a des fois où ça avance vite et puis après plus rien pendant un p'tit bout de temps.
Moi je commence tout juste à démarcher les traiteurs et je n'ai pas encore confirmé!
J'ai ma salle mais c'est trop tôt pour réserver et pour la mairie et l'église c'est pareil,faut attendre!

illana33
07-04-2010 22:49:09
Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!!

illana33
07-04-2010 22:45:31
Et bienvenue clairette! On se marie le même jour!

illana33
07-04-2010 22:44:42
Oui moi aussi shanny je suis du même avis pour le menu. Le truc qui est bien c'est que je peux jongler entre les plats proposés. Donc je pense que c'est ce qu'on va faire.
Enfin ça reste encore à réfléchir,d'ici là ils m'auront sûrement proposé d'autres choses!

illana33
07-04-2010 21:35:24
Re-coucou les mariettes!
Je reviens de mon rendez-vous traiteur,assez contente je dois dire...
Ils travaillent en couple et le courant est super bien passé!

Ils m'ont laissé plusieurs idées de menus;j'vous dis ça:

MENU A 31€50 (sans le dessert)
- Flambée de St Jacques au whisky
- Tournedos de magret sauce aux morilles ou au poivre
- Timbales de pommes de terre cèpe et sa tomate provençale
- Salade et fromage
- Café et ses douceurs

Le prix comprend: - le nappage et les couverts
- le personnel de service
- la mise en place des tables et de la déco
- il n'y a pas de droit de bouchon

MENU A 32€50
- Salade de gambas aux agrumes
- Cuisse de canard farcie aux cèpes
- Gratin de carottes et asperges/romanesco en fleurettes
- Salade et fromage
- Café et ses douceurs

Ils me proposent aussi le vh à 7€50/personne,et même si on ne le fait pas chez eux on a qd même le personnel pour servir l'apéro,cool!!
Pour le dessert finalement on le fait faire par nos amis à 2€/personne au lieu de 4€ par le traiteur.

Voilà les filles,j'espère que vous ne vous êtes pas endormies en me lisant
Dites moi ce que vous en pensez!

Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage

illana33
07-04-2010 20:47:22
Après tout ça je ne vois pas quoi dire de plus,mais tu es vraiment splendide

illana33
07-04-2010 13:50:22
Coucou les filles!
Ca faisait un moment que je m'étais pas connectée mais je suis partie avec chéri pour 5 jours à Paris.
Ballades en amoureux et 2 jours à Disneyland,que du bonheur!!

Sinon j'ai rendez-vous cet après-midi avec un traiteur (encore un autre!)sur recommandation d'un couple d'amis qui l'avait pris pour leur mariage. Au moins on est sûr que c'était bon pour y avoir été invités...

J'attends de voir ses tarifs,et j'espère en revenir satisfaite!
J'vous raconterais tout ça demain,ou ce soir si j'ai le temps,
Bisous les mariettes!

Sujet : photo essai coiffure et maquillage du jour

illana33
07-04-2010 13:33:43
C'est vraiment magnifique,vivement les photos avec la robe

Sujet : Ma robe

illana33
07-04-2010 13:31:50
Elle est magnifique!!

illana33
31-03-2010 18:23:19
Oui courage Smyrne moi aussi j'ai galéré mais tu vas finir par trouver!

Sinon pour moi côté traiteur j'ai eu un autre devis et franchement...j'suis dégoûtée! Le 1er menu qu'il me propose est à 55€ !!
D'accord le vh est compris dedans (et je n'en ai pas besoin d'ailleurs...) mais multiplié par 120 personnes ça explose carrément mon budget!

Alors je continue mes recherches...je vais bien finir par trouver un traiteur dans mes prix!!

Sujet : Alliances

illana33
30-03-2010 22:20:24
Très jolies,

Sujet : couleur

illana33
30-03-2010 22:16:31
Moi aussi je pense que ce sera couleur peau

Sujet : Devis traiteur

illana33
30-03-2010 22:03:29
Merci les filles pour toutes vos réponses;je vous mets la proposition de menu que j'ai reçu du traiteur,pour vous donner une idée et savoir si ça paraît toujours cher...
Menu 30€:
- Tartare de mangue, d’ananas a la chair de crabe au vinaigre balsamique
Ou
- Foie gras mit-cuit au sel de Guérande
Ou
- Tartare de St- Jacques tapenade de tomate au vinaigre balsamiques
_____
- Carré d’agneau (cuit sur sarment) au romarin
Nem de légumes , risotto de courgettes
Ou
- Grenadin de veau (cuit sur sarment) au jus de truffe
Nem de légumes ,risotto de courgettes
Ou
- Magret de canard (cuit sur sarment) sauce poivre
Ou
- Pavé de bœuf (cuit sur sarment) sauce bordelaise
______
Plateau de fromages ( 6 sortes ) et ses jeunes pousses

-Café

Menu 35€:
- Foie gras mit-cuit au sel de Guérande
Ou
- Tartare de mangue et d’ananas a la chair de crabe
Ou
- Feuillantine de foie gras aux pommes et sa sauce sauternes
____
- Pavé d’esturgeon sur son lit de poireaux sauce façon lamproie
Ou
- Corolle de rouget concassé de tomate basilic sauce crustacé
Ou
- Pavé de saumon et sa julienne de légumes sauce safrané
_____
- Grenadin de veau (cuit sur sarment) au jus de truffe
Ou
- Tournedos de magret (cuit sur sarment) sauce cerise
Ou
- Pavé de bœuf (cuit sur sarment) sauce poivre
- Légumes avec les viandes
____
- Plateau de fromages ( 6 sortes ) et ses jeunes pousses
____
- Café

Voilà!!

Sujet : Enfin madame

illana33
29-03-2010 13:21:46
Félicitations à vous 2,plein de bonheur et vite de nouvelles photos!

Sujet : Faire parts commandés

illana33
27-03-2010 20:52:30
Contente pour toi c'est cool!

Sujet : Contenants à dragées...

illana33
27-03-2010 19:53:46
J'aime beaucoup mais perso je trouve que le noeud est un petit peu grand...après c'est mon avis le principal c'est que tu aimes toi!

Sujet : Devis traiteur

illana33
27-03-2010 19:27:59
Coucou les filles!
Ca y est j'ai eu le devis du traiteur que j'avais contacté,et franchement je ne sais pas trop quoi en penser...
Il me propose 2 menus:
- Entrée + plat (viande)+ fromage + café 30€/personne
ou
- Entrée + plat (poisson) + plat (viande) + fromage + café 35€/personne

Et le menu enfant est à 15€
Je rappelle qu'il n'y a pas de dessert compris dans le prix puisque ce sont des amis qui nous la font,et qu'il n'y a pas non plus d'apéro puisque je pense faire moi même le vh.

Je trouve ça cher juste pour une entrée et un plat finalement mais en même temps je n'ai pas eu d'autres devis et donc j'ai du mal à me faire une idée.
Qu'en pensez-vous???

Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...

illana33
27-03-2010 19:11:51
Je trouve que la 1ère est mieux aussi;l'idée de casimir3 pour y rajouter une petite étiquette est pas mal du tout

illana33
25-03-2010 16:41:33
Salut les filles!
Pour moi rien de bien nouveau non plus,on attend une réponse de la mairie pour être sûrs de l'endroit et pour réserver la salle.

Côté traiteur j'ai commencé à regarder aujourd'hui,j'ai fait une demande de devis sur Le Mémo.com pour un traiteur qui m'intéressait,il m'a rappelé dans la foulée et me prépare des devis qu'il m'envoie par mail demain au plus tard.

J'attends de voir ses tarifs car pour nous ce sera juste entrée + plat. La pièce montée nous est offerte par un couple d'amis boulangers et je compte faire moi même le vh,qui se fera à un autre endroit que le repas.
Tout ce qu'il a pu me dire pour l'instant c'est:
- qu'il n'y a pas de droit de bouchon
- que le menu enfant est à 15€
- qu'il peut nous laisser les nappes etc...la veille pour préparer tranquillement

Après je ne le connais pas du tout et n'ai pas trouvé d'avis sur internet alors...on verra bien ce que ça donnera. La suite demain,bisous les filles!

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

illana33
20-03-2010 13:33:40
Ah oui j'ai oublié de préciser l'année...2011!

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

illana33
20-03-2010 13:32:55
Bienvenue Angie et sudienne!
Moi c'est pour le 17 septembre dans le 33 (comme eternitia!)
On a pas gd chose non plus,la salle est trouvée mais pas encore réservée,la mairie c'est encore trop tôt ils n'ont pas les plannings de l'année prochaine.
Par contre faudrait peut être que je me bouge pour l'église parce qu'à vous lire les filles j'ai l'impression que les dates sont prises trèèèèès très vite!
Pour la robe c'est clair que ça me démange d'aller en essayer mais je trouve que ça fait encore tôt,on sait jamais,si je change d'avis après ça craint!
Bisous les filles,je retourne au boulot (pas envie...)et bon week end!

Sujet : Boules japonaises

illana33
19-03-2010 22:16:24
1er essai de peinture: je n'avais qu'une pauvre bombe de peinture marron qui sert plus pour les surfaces plastiques que pour le papier mais bon...trop pressée d'essayer alors...c'est sûr ça ne donne pas ce que j'aurais voulu mais je pense qu'en prenant une peinture plus légère et moins forte (ça pue c'est horrible!!) ça devrait le faire...
J'ai fait ça dehors dans mon jardin ce soir (presque dans le noir...) pour ne pas pourrir mon salon résultat j'en ai mis autant sur la boule que sur mes doigts

Conclusion: oui la peinture adhère bien,le papier ne se déchire pas,je vais acheter dès que je peux de la bonne peinture et...vive le white spirit!!(j'aurais eu l'air malin au boulot demain avec mes mains marrons...)

Sujet : Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?

illana33
19-03-2010 21:24:39
Merci aussi C le bonheur! Heureusement que vous êtes là!!

illana33
19-03-2010 21:21:18
Et merci timoun!

illana33
19-03-2010 21:20:02
C'est bien ça je suis nulle...! ]
Je rentre juste du boulot ça doit être ça...
Sinon ben elle est très belle cette robe

illana33
19-03-2010 21:11:17
J'suis peut être nulle mais je la trouve pas dans le catalogue Santana,même avec ton lien timoun,je tombe sur la Arrieta! J'ai fait tout le catalogue et rien...

illana33
19-03-2010 20:55:46
Oui c'est vrai ça elle est où??

Sujet : Petite problème qui me stresse beaucoup:!!:

illana33
19-03-2010 20:41:00
Je pense aussi que c'est ta perte de poids importante et en si peu de temps qui t'a retardé voire même fait disparaître tes règles. On voit souvent ce genre de phénomène chez les jeunes filles anorexiques ou boulimiques,mais je ne veux pas dire que c'est ton cas!!! Juste que tu t'es privée et que ton alimentation n'était peut être pas au top avec 1 repas par jour,et que cela peut provoquer des bouleversements hormonaux.
Fais un test au cas où,bon courage,

illana33
18-03-2010 13:17:43
C'est quoi des "dot dit" ??

illana33
18-03-2010 13:16:35
Julia,je n'en ai pas acheté beaucoup histoire de faire des tests donc si ça le fait j'irais faire un tour chez le suédois!!
Pour le papier journal c'est pas bête je vais tester.
Après oui je compte les suspendre pour faire un peu comme la photo de ma galerie. Le fil tu l'accroche à la structure métallique?
Dernière p'tite chose,tu as acheté des leds? Dis moi où!!

Noukette,je suis au stade expérimental mais je te tiendrais au courant de mes progrès...! Avec photos!

illana33
18-03-2010 13:06:37
Ca y est j'ai acheté quelques boules japonaises à Leroy Merlin,pour info 2€ pour 30cm de diamètre couleur blanc,2€60 pour 40cm couleur blanc,les boules vert anis étaient beaucoup trop chères (presque 5€ je crois)
Par contre j'avais 2 petites questions:
1. Est-ce-que vous pensez qu'il est possible de les peindre,à la bombe ou autre,mais j'ai peur que comme le papier est déjà très fin cela le déchire...

2. Je suis à la recherche de bougies led,je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet,j'en ai vu à Casa (mais pas les bonnes couleurs...) et sur le net donc je pense que je pourrais trouver en cherchant un peu,mais par contre comment les installer dans les boules pour qu'elles tiennent bien?

Je suis preneuse de toutes les bonnes idées!!!
les filles!

Sujet : la fin du vin d'honneur ...

illana33
18-03-2010 09:41:01
Pour nous aussi 2 endroits différents pour vh et repas. Heureusement qu'on a pu faire comme ça parce que sinon je pense que j'aurais pas su comment assurer...

illana33
18-03-2010 09:20:19
Oui je viens de voir,

Sujet : Photos

illana33
18-03-2010 09:08:26
julia19: merci,pour les petits pots je les ai remplis de terre et j'avais pensé à y mettre une graine à l'intérieur (mais qui n'aura pas encore germé),ça permettra aux invités de le ramener et d'avoir un p'tit souvenir...ce n'est qu'un modèle,les idées viennent au fur et à mesure alors ça risque d'évoluer d'ici là!

boully: les boules lumineuses c'est une idée que j'ai vue chez une autre fille,je n'arrive pas à retrouver son nom;je trouve ça trop bien et je préfère aux ballons. Donc l'idée n'est pas de moi,mais c'est ce que je voudrais pouvoir faire:ils sont suspendus au plafond et éclairés avec des bougies led.
J'en ai vu des pas trop chers à Leroy Merlin (2€)

à toutes!!

illana33
17-03-2010 23:45:08
T'es trop mimi rarounette! Merci beaucoup!
Et j'en profite pour te dire que ta coiffure te va très bien (j'en ai oublié de répondre à ton post à vouloir mettre des photos dans ma galerie...!)

Sujet : diadème reçus enfin

illana33
17-03-2010 23:33:35
Très joli,j'aimerais trouver le même style sans les perles
Tu as fait un bon choix en tout cas

illana33
17-03-2010 23:22:47
Angeliqua,aussitôt dit aussitôt fait!! Les photos sont là!
Ne te reste plus qu'à me dire ce que tu en penses...

illana33
17-03-2010 23:19:15
Je t'ai envoyé un mail au cas où...hésites pas si j'ai pas été assez claire!

illana33
17-03-2010 22:59:34
Pardon j'avais pas vu que tu voulais les infos par mail...c'est bon ou tu veux quand même un mail?

illana33
17-03-2010 22:58:27
Calys- je ne sais pas si c'est ce que tu appelles "perles d'eau" mais sur la boîte c'est marqué "billes hydrogel"
Je les ai achetées à carrefour,par hasard,au rayon des bougies

illana33
17-03-2010 22:48:19
Je pense que la photo les grossissent en effet,ils font 6cm de haut je crois,donc ça passe nickel sans faire trop imposant.
Merci en tout cas pour ces compliments ,à force de les regarder j'arrive plus à être objective;et c'est pas chéri qui va l'être non plus...pour lui tout est beau (ah ces hommes,sont trop choux!!)

illana33
17-03-2010 21:48:59
Bon voilà les filles,j'ai enfin eu (ou plutôt pris) le temps de mettre des photos dans ma galerie.
Entre autre ma magnifique bague de fiançailles(!!!),mes marque-places et une ébauche de mes menus...
Profitez-en pour me donner vos avis!

illana33
17-03-2010 20:15:50
Oui je vais en mettre!! Il faut juste que je les prenne et que je trouve 2 minutes pour les mettre dans ma galerie... chuis pas une reine de l'informatique alors...t'inquiète angeliqua ça va venir!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

illana33
17-03-2010 18:33:51
mimie.tchou je viens de te l'envoyer,tiens moi au courant si y'a un souci!

illana33
17-03-2010 18:20:48
Coucou les filles!
Alors de mon côté j'ai un peu avancé depuis la dernière fois:
On a trouvé une salle,un peu loin de là où on habite mais pas trop loin des grands parents à chéri. D'ailleurs on aimerait se marier là bas car le village est super mignon...on attends la réponse du maire,ce serait cool que ça puisse se faire!

Du coup ça nous allègerait le budget puisque la salle est à 300€ du vendredi soir au dimanche soir;c'est la campagne donc de la verdure,pas trop de voisins et donc question bruit pas de souci!

Côté couleur c'est décidé ce sera vert anis/chocolat. J'ai trouvé le modèle pour les marque-places et je suis en cours pour celui des menus.

Je suis contente ça avance enfin! les filles!

illana33
17-03-2010 18:13:52
Ouuuuuuuui! Je veux bien tes idées recettes! Ca m'a donné faim rien qu'à te lire...
Vous êtes combien pour le vh?
Dis moi si tu veux que je t'envoie mon mail...

Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!

illana33
17-03-2010 17:31:37
Je trouve ça pas cool du tout,si c'est vraiment c'est ton amie elle aurait pu t'en parler avant.
A ta place je ne me gênerai pas pour lui en parler,sans forcément s'énerver mais en lui exposant ton point de vue et ce qui te fait de la peine.
S'expliquer arrangera peut être les choses,sa réaction te montrera si c'était dans le but de te faire de la peine ou simplement de te prendre ton idée parce que tu as très bon goût!
Après je comprends que tu l'aies mauvaise...

Sujet : Foutage de gueule !

illana33
17-03-2010 17:20:58
C'est clair que ça craint! A mon avis tu dois avoir assez de stress comme ça à J-2 mois pour ne pas qu'ils t'en rajoutent une couche.
Moi je les appellerai pour leur dire le reste,ça les ferait peut être bouger un peu!
Courage!

Sujet : Achat des boissons

illana33
17-03-2010 17:16:38
Avec mon homme on est plutôt amateurs de vins (en même temps habitant Bordeaux on a plus que du choix!) et on trouve souvent des bonnes bouteilles pour pas trop cher...
Le bon plan c'est de faire les foire aux vins par exemple,mais je ne sais plus trop à quel moment de l'année ça tombe,ça permet d'avoir des prix quand on achète en grande quantité.
Après il y a aussi la solution d'acheter directement au château...
En tout cas bonne idée le coup des étiquettes!

Sujet : ce matin dans la boite aux lettres

illana33
17-03-2010 17:09:17
Au moins la journée se finit bien! C'est cool pour toi!

illana33
17-03-2010 16:56:15
Coucou les filles,super ce post mais j'ai mis un p'tit bout de temps à tout lire!
J'avoue que moi aussi je serais tentée de faire le VH moi même. On sera environ 160 personnes et c'est clair que même si je suis motivée j'ai peur d'être submergée de boulot!!!
J'ai du monde autour de moi qui s'est proposé de m'aider mais ça me fait peur quand même...
Je pense acheter quelques trucs tout fait en grande surface genre pains surprise etc...mais il restera encore du boulot! Tout est question d'organisation j'imagine...
En attendant je suis preneuse pour vos idées recettes les filles,
Bon courage à toutes et

Sujet : Traiteur

illana33
17-03-2010 15:43:07
Ah oui d'accord,dans ce cas ça paraît normal,et sinon tu as déjà trouvé ta salle? En même temps j'imagine que tu as peut être plus de choix là bas qu'en plein milieu de bordeaux... parce que moi jusque là je n'ai trouvé que des trucs hors de prix,et les salles des fêtes ne sont louées que jusqu'à minuit alors...pas cool!
Pour l'instant on essaie de fixer l'endroit pour la mairie pour pouvoir ensuite trouver une salle pas trop loin,
Bon courage et bonne aprèm,

Sujet : Pour iris 42

illana33
16-03-2010 19:47:24
Ah oui forcément ça aide... J'imagine qu'ils ont le matériel etc... mais je ne lâche pas l'affaire!
J'adore trop!!

illana33
16-03-2010 19:42:22
Merci tweet! Ils sont super doués!! Faudra qu'elle me dise comment ils ont fait,heureusement j'aime bricoler,et j'ai encore du temps devant moi...!
On a vraiment l'impression qu'ils ont été faits par un pro,si je pouvais réussir à faire la même chose,je serais trop contente!

illana33
16-03-2010 19:34:47
Où as-tu trouvé tes faire-parts? Je les trouve magnifiques,c'est tout à fait le style que je cherche,dans d'autres couleurs mais le modèle est super sympa!

illana33
16-03-2010 18:26:56
Bourg sur Gironde?! C'est pas à côté ça! Comment tu peut te marier là bas? Je te demande ça,pas pour être indiscrète mais j'avais fait un post y'a pas très longtemps car j'aimerais me marier dans une autre ville que celle où j'habite...tu as de la famille là bas?

illana33
16-03-2010 16:16:36
Eternitia je me marie sur Merignac normalement...tu es d'où toi?

Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!

illana33
16-03-2010 14:21:22
J'aime beaucoup,ça ira nickel avec ta robe,très bon choix!

illana33
16-03-2010 14:18:42
Dam,1 an et demi? Tu te maries dans quelle région?
C'est là que je me dis qu'il faudrait que je commence à me renseigner...
Comme on avance pas toutes au même rythme pour nos préparatifs,je me mets des coups de stress toute seule quand je lis certains messages...!

illana33
16-03-2010 14:15:27
Bon c'est cool,je suis rassurée...lol
C'est clair que j'ai encore 1 an et demi devant moi mais comme tu disais makorya,septembre est très demandé pour les mariages donc je veux être sûre de trouver quelqu'un de bien,de bon,et de pas trop cher...car on sera à peu près 120 personnes,j'aimerais un repas servi à table,et niveau budget,et ben...ça fait mal!
les filles,et merci pour vos réponses!

illana33
16-03-2010 14:01:30
Coucou les filles,
Je sais que j'ai encore le temps avant le jour J (550 jours!!) mais à quel moment avez-vous commencé à prospecter pour le choix du traiteur? Ca me paraît tellement loin ms j'ai vu que certaines filles qui se marient l'année prochaine ont déjà trouvé.
Du coup je ne sais pas trop quand m'y mettre...
Rassurez-moi je suis pas trop à la bourre??

Sujet : mariage 2011

illana33
16-03-2010 13:55:10
Salut les filles,pour moi mariage en septembre 2011,nos couleurs sont enfin choisies (vert anis et chocolat) comme ça on peut commencer à trouver des trucs de déco,histoire d'étaler un peu les dépenses... La salle est quasiment trouvée ms il est encore trop tôt pour la réserver.
Bon courage à toutes pour vos prépas

Sujet : déco avec ballons

illana33
16-03-2010 13:17:25
zay92600,où as-tu trouvé tes boules japonaises? Je n'y avais pas pensé mais je trouve l'idée géniale,je ne suis pas trop fan des ballons et je trouve que ça rend vraiment bien dans une salle

Sujet : Mairie

illana33
14-03-2010 16:58:18
Merci les filles pour vos réponses, en fait je me suis déplacée directement à la mairie.Effectivement,leur 1ère réponse a été négative,pour les raisons citées plus haut (on n'habite pas ds la commune),la seule possibilité est que l'un de nous se fasse domicilier chez ses gds parents au moins 3 mois avant le mariage.
Bref de toute façon il est encore trop tôt pour poser une date alors il nous reste plus qu'à...patienter!!!

Sujet : Mairie

illana33
07-03-2010 14:38:36
Salut les filles,j'ai une petite question concernant la mairie. Mon chéri et moi aimerions nous marier à la mairie de la ville où habitent ses grands parents(plus proche de la salle où on voudrait faire le repas,et plus près aussi pour la famille). Le problème est que nous habitons dans une autre ville,et en regardant sur le net j'ai vu que l'on pouvait se marier ou dans sa ville de résidence,ou dans la ville de résidence d'un des parents. Est-ce que l'une de vous a déjà été dans cette situation? Savez-vous s'il existe des genres de "dérogation"?

Sujet : Couleurs et thème

illana33
02-03-2010 12:44:34
Voilà les filles,j'ai enfin trouvé un moment avec mon chéri pour faire une 1ère liste d'invités,et j'en ai profité pour lui demander s'il voulait qu'on fasse un thème,ou au moins choisir des couleurs pour que la déco soit harmonisée. J'angoissais un peu de sa réponse (et oui...mon homme a parfois des goûts bizarres) et là il me propose bleu roi (attention ça rigole pas!)et argent,ou bien vert anis et chocolat. Je trouve que les 2 peuvent être sympas mais j'arrive pas à me décider,j'ai peur de changer d'avis toutes les semaines. Qu'est ce que vous en pensez?

Sujet : Besoin de votre avis

illana33
02-03-2010 12:37:08
Je suis d'accord avec les filles,je crois que ça risquerait de "plomber" l'ambiance,même si à la base tu veux bien faire,je pense qu'un petit mot sera plus approprié. Courage,

Sujet : robe blanc cassé

illana33
28-02-2010 18:35:36
Je suis du même avis que les filles,je pense qu'une étole passera mieux,après tu n'es pas obligée de la prendre de la même couleur que ta robe. Champagne ou dorée,je pense que ça peut rendre très joli aussi!

Sujet : photos de ma robe

illana33
28-02-2010 18:31:24
J'aime beaucoup,tu as fait un très bon choix

Sujet : 1ER essayage

illana33
28-02-2010 18:29:50
Oh ben j'arrive 2 minutes trop tard! Tant pis...

Sujet : qq'un de Bordeaux?

illana33
28-02-2010 13:13:42
Oui moi aussi je suis de Bordeaux,j'espère pouvoir t'aider mais dis nous ce que tu recherches...

Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!

illana33
25-02-2010 17:06:25
Très jolies! Comme quoi on peut trouver son bonheur sans forcément se ruiner...!

Pages 1 2 ... 3 4 5 6