Messages de illana33
Sujet : Photooooos!!!!
Vous êtes trop mignonnes ça me touche énormément tous ces compliments...
Merci merci merci!!!
(et oui il est 1h30 du mat', tellement de trucs à faire que j'ai même pas eu le temps de vous lire aujourd'hui!)
Bonne nuit,
Merci merci merci!!!
(et oui il est 1h30 du mat', tellement de trucs à faire que j'ai même pas eu le temps de vous lire aujourd'hui!)
Bonne nuit,

Merciiii! J'avoue que j'étais trop bien dedans, il me tarde de la récupérer maintenant et de la ranger bien au chaud chez ma maman
!

Ca y est, rv essayage ce matin, je stressais un peu avant d'y aller étant donné qu'après 7 mois d'attente, je redoutais ce que ça allait donner...mais une fois enfilée tous mes doutes se sont envolés!!
Il faut juste reprendre le bustier qui était un peu lâche,et comme j'ai l'angoisse de la perdre le jour J j'ai fais ma chieuse et insisté auprès de la vendeuse de me la serrer au max. Du coup ça la bien fait rigoler, mais elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas,ni que je prenne du poids, ni que j'en perde...ça va être chaud!
Allez les filles,fini de parler,à vous de me donner vos avis...et soyez honnêtes!!
Il faut juste reprendre le bustier qui était un peu lâche,et comme j'ai l'angoisse de la perdre le jour J j'ai fais ma chieuse et insisté auprès de la vendeuse de me la serrer au max. Du coup ça la bien fait rigoler, mais elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas,ni que je prenne du poids, ni que j'en perde...ça va être chaud!
Allez les filles,fini de parler,à vous de me donner vos avis...et soyez honnêtes!!

Sujet : Un peu de nouvelles...
Coucou les filles!
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté,bien que je vous lise régulièrement, mais on a enchaîné les merd*s (plus de voiture, déménagement de ma maman etc...) bref je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me poser pour écrire un p'tit peu...
Coup du sort en jetant un coup d'oeil au compteur ce matin je vois J-100, aaah!! la pression remonte d'un coup...demain je perds la centaine et on passe aux nombres à 2 chiffres...ça y est ça se rapproche!
Pour ce qui est des nouvelles en voici une bonne: ma robe est arrivée à la boutique,youhooooou!!!
J'suis trop contente, moi qui angoissait tant avec ça, c'est bon, j'ai rv le 30/06 pour l'essayage,trop trop hâte!
On a déposé le dossier à la mairie, eu le 1er rv avec le diacre, je commence à me plonger dans la confection des livrets de messe, la déco a bien avancé le plus gros est fait il ne reste que des petites choses. On retourne à la salle en juillet pour voir comment disposer tout ça, on rencontre le dj la semaine prochaine, j'ai vu la fleuriste et pratiquement choisi mon bouquet, pffiou! et pleins d'autres choses encore j'suis contente ça commence à se mettre en place!
La moins bonne nouvelle c'est qu'on est le 16 juin et que j'ai donné comme date butoir le 30/06 pour les réponses des invités et que je n'en ai pratiquement pas,hormis celles des gens que je vois régulièrement. Tout ceux qui sont loin...ben j'attends! Je crois qu'ils ne percutent pas à quel point c'est stressant!
Ah oui! J'ai rencontré la coiffeuse/maquilleuse,qui se déplace à domicile, on se revoit dans 1 mois pour les essais,je vous mettrais des photos,promis,et aussi celles de mon prochain essayage!
Désolée d'avoir été si longue mais ça faisait tellement longtemps
Bisous à toutes, bonne journée!!
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté,bien que je vous lise régulièrement, mais on a enchaîné les merd*s (plus de voiture, déménagement de ma maman etc...) bref je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me poser pour écrire un p'tit peu...
Coup du sort en jetant un coup d'oeil au compteur ce matin je vois J-100, aaah!! la pression remonte d'un coup...demain je perds la centaine et on passe aux nombres à 2 chiffres...ça y est ça se rapproche!
Pour ce qui est des nouvelles en voici une bonne: ma robe est arrivée à la boutique,youhooooou!!!
J'suis trop contente, moi qui angoissait tant avec ça, c'est bon, j'ai rv le 30/06 pour l'essayage,trop trop hâte!
On a déposé le dossier à la mairie, eu le 1er rv avec le diacre, je commence à me plonger dans la confection des livrets de messe, la déco a bien avancé le plus gros est fait il ne reste que des petites choses. On retourne à la salle en juillet pour voir comment disposer tout ça, on rencontre le dj la semaine prochaine, j'ai vu la fleuriste et pratiquement choisi mon bouquet, pffiou! et pleins d'autres choses encore j'suis contente ça commence à se mettre en place!
La moins bonne nouvelle c'est qu'on est le 16 juin et que j'ai donné comme date butoir le 30/06 pour les réponses des invités et que je n'en ai pratiquement pas,hormis celles des gens que je vois régulièrement. Tout ceux qui sont loin...ben j'attends! Je crois qu'ils ne percutent pas à quel point c'est stressant!
Ah oui! J'ai rencontré la coiffeuse/maquilleuse,qui se déplace à domicile, on se revoit dans 1 mois pour les essais,je vous mettrais des photos,promis,et aussi celles de mon prochain essayage!
Désolée d'avoir été si longue mais ça faisait tellement longtemps

Bisous à toutes, bonne journée!!

Sujet : Robe + chaussures
J'adore ta robe!!! J'avoue,c'est un peu le même style que la mienne
Les chaussures sont jolies, mais perso je n'aime pas qu'on voit mes bouts de pieds,je préfère des chaussures fermées...

Les chaussures sont jolies, mais perso je n'aime pas qu'on voit mes bouts de pieds,je préfère des chaussures fermées...
Sujet : Pour Zay92600
Merci les filles pour vos précieuses idées!
Je vais voir si le plafond est faux ou pas
!
Au pire il y a 2 baffes de chaque côté de la salle,on pourrait tendre du fil de pêche ds la largeur,et mon homme me dit qu'à partir de ça on pourrait en raccrocher ds la longueur,que le fil est assez solide pour que tout ne se casse pas la gueule en pleine soirée
Je vais réfléchir à tout ça...
Je vais voir si le plafond est faux ou pas

Au pire il y a 2 baffes de chaque côté de la salle,on pourrait tendre du fil de pêche ds la largeur,et mon homme me dit qu'à partir de ça on pourrait en raccrocher ds la longueur,que le fil est assez solide pour que tout ne se casse pas la gueule en pleine soirée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vais réfléchir à tout ça...
Ah oui en effet à ce prix là c'est carrément dans le budget!!
Mais elles font quelle taille à peu près?
De mémoire je crois que la salle fait environ 12m sur 24m. Ca me paraît énorme pour une tente d'extérieur!
Mais elles font quelle taille à peu près?
De mémoire je crois que la salle fait environ 12m sur 24m. Ca me paraît énorme pour une tente d'extérieur!
C'est pas bête comme idée mais je pense qu'il me faudrait une structure super grande (on se rend moins compte sur les photos mais la salle est assez grande...) et je crois qu'au niveau du budget ça ne suivra pas...ça me reviendrait à payer le prix de la salle et le prix de la tente,soit 2 "endroits" différents pour la même soirée...je suis pas très claire là
...
Après je n'ai aucune idée des prix mais à mon avis c'est pas donné,tu as peut être des infos à me donner? (après tout ça ne coûte rien de se renseigner!)

Après je n'ai aucune idée des prix mais à mon avis c'est pas donné,tu as peut être des infos à me donner? (après tout ça ne coûte rien de se renseigner!)
Voilà une photo de l'autre côté de la salle,elle est un peu sombre mais c'est tout ce que j'ai...et du coup je ne vois pas à quoi je pourrais raccorder les fils...
J'avais pensé planter des clous
nan je rigole,après l'épisode de la patafix je crois que je peux oublier tout ce qui peut de près ou de loin laisser des trous dans les murs
Ca m'énerve j'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens je n'arrive pas à trouver l'Idée qui me donnerait la solution!!
J'avais pensé planter des clous

Ca m'énerve j'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens je n'arrive pas à trouver l'Idée qui me donnerait la solution!!
Je t'ai mis une photo de la salle ds ma galerie pour te donner une idée.
Mon gros problème est que l'on ne peut pas faire de trous dans les murs ou ailleurs,la fille de la mairie a bien insisté sur ce point en nous recommandant la "patafix"!
Ton idée du fil de pêche est pas mal mais je ne vois pas trop comment je vais me débrouiller pour le fixer...
Je pensais le nouer autour des grilles qui recouvrent les néons,mais:
- j'ai peur qu'avec la chaleur que ça va dégager ça fonde ou je ne sais pas trop quoi d'autre,que ça brûle
- le plafond est vraiment haut et je crois qu'avec un simple escabeau ça ne suffira pas (je vais louer un échafaudage?!?!)
Voilà,et c'est vrai que je trouve ça vraiment très joli,ça habille la salle sans surcharger et ça me tient vraiment à coeur de pouvoir le réaliser,donc si tu as des astuces ou des conseils qui peuvent m'aider,je suis preneuse,merci!!
Mon gros problème est que l'on ne peut pas faire de trous dans les murs ou ailleurs,la fille de la mairie a bien insisté sur ce point en nous recommandant la "patafix"!
Ton idée du fil de pêche est pas mal mais je ne vois pas trop comment je vais me débrouiller pour le fixer...
Je pensais le nouer autour des grilles qui recouvrent les néons,mais:
- j'ai peur qu'avec la chaleur que ça va dégager ça fonde ou je ne sais pas trop quoi d'autre,que ça brûle
- le plafond est vraiment haut et je crois qu'avec un simple escabeau ça ne suffira pas (je vais louer un échafaudage?!?!)
Voilà,et c'est vrai que je trouve ça vraiment très joli,ça habille la salle sans surcharger et ça me tient vraiment à coeur de pouvoir le réaliser,donc si tu as des astuces ou des conseils qui peuvent m'aider,je suis preneuse,merci!!
Dis moi, je t'avais déjà demandé qq conseils à propos des boules japonaises,et là en regardant tes photos (qui,soit dit en passant sont magnifiques!) je me suis demandé comment tu les avais suspendues dans la salle?!?
J'aimerais faire qqchose ds ce style là moi aussi mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas de solutions pour les accrocher...au secours!!
J'aimerais faire qqchose ds ce style là moi aussi mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas de solutions pour les accrocher...au secours!!

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
Fait pour moi aussi

Sujet : hate hate hate
Je viens de percuter: J-190!!
Et dire que qd je me suis inscrite j'étais au dessus des 400 jours...ça passe trop vite c'est fou!!
Et dire que qd je me suis inscrite j'étais au dessus des 400 jours...ça passe trop vite c'est fou!!
Sujet : la robe
valie,oui,je pense que je rappellerai la boutique début avril rien que pour savoir quand ils l'ont vraiment commandée
Et aussi pour leur mettre un peu la pression,et récupérer ma robe avant juillet.Au pire je leur dirais qu'on a avancé la date du mariage

Et aussi pour leur mettre un peu la pression,et récupérer ma robe avant juillet.Au pire je leur dirais qu'on a avancé la date du mariage
Dsl liloune pas eu le temps de revenir sur le forum...
Je te mets une photo de mes chaussures dès que j'ai un peu + de temps.
Je te mets une photo de mes chaussures dès que j'ai un peu + de temps.
Et ben non justement tu es la 1ère que je croise
!
D'après ce que j'ai entendu ces modèles ne se trouvent pas facilement.
En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à avoir choisi cette marque!

D'après ce que j'ai entendu ces modèles ne se trouvent pas facilement.
En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à avoir choisi cette marque!
Oui c'est sûr que tu t'y es prise tôt donc tu devrais pas avoir de souci de ce côté là,et donc pas de stress non plus (pas comme moi
)
Alors moi c'est hallucinant! Ils m'ont dit juillet,sachant qu'ils sont fermés en août,ce qui fait 8 mois pour la recevoir!
Quand j'ai un peu ra^lé (un peu bcp...!) en leur disant que ça faisait un peu court,ils m'ont dit que les retouches allaient vite et souvent il y avait de bonnes surprises,que je pouvais la recevoir + tôt.
Qd j'y suis retournée un peu + tard,j'ai enfin eu l'explication de ce délai aussi énorme:
"pour économiser les frais on groupe les commandes"
Donc si ça se trouve ma robe commandée en novembre l'a peut être été réellement qu'en janvier,février,ou mars!
Si j'avais su j'aurais donné une date de mariage plus tôt comme ça j'aurais eu ma robe avant!
Désolée du pavé fallait que je me lâche
Et sinon je l'ai payée 1050€,le voile 129€ et le jupon 90€.
Quand j'ai un peu ra^lé (un peu bcp...!) en leur disant que ça faisait un peu court,ils m'ont dit que les retouches allaient vite et souvent il y avait de bonnes surprises,que je pouvais la recevoir + tôt.
Qd j'y suis retournée un peu + tard,j'ai enfin eu l'explication de ce délai aussi énorme:
"pour économiser les frais on groupe les commandes"
Donc si ça se trouve ma robe commandée en novembre l'a peut être été réellement qu'en janvier,février,ou mars!
Si j'avais su j'aurais donné une date de mariage plus tôt comme ça j'aurais eu ma robe avant!
Désolée du pavé fallait que je me lâche
Et sinon je l'ai payée 1050€,le voile 129€ et le jupon 90€.
Parce que ça c'est ma hantise,ne pas la recevoir assez tôt pour les retouches et tout...surtout que je l'ai payée en intégralité donc ça me ferait bien chi** qu'il y ait un problème!
(valie ou julia,si vous passez par là,ne rigolez pas,je n'ai tjs pas soigné mon angoisse de la robe....
)
(valie ou julia,si vous passez par là,ne rigolez pas,je n'ai tjs pas soigné mon angoisse de la robe....

Moi je suis de Bordeaux je l'ai prise à la Cité des créateurs.
Ils t'ont donné combien de délai avant de la recevoir?
Ils t'ont donné combien de délai avant de la recevoir?
Sujet : Vos avis svp les filles !
Tu sais après ça dépend de la morpho de chacune. Pour moi c'était celle qui me mettait le plus en valeur,même si j'ai beaucoup douté au début parce que je n'étais pas sûre d'avoir fait le bon choix et que je l'ai achetée sur un coup de tête,aujourd'hui quand je re-re-re-regarde les photos de mon essayage
je ne regrette rien!
Je veux juste la récupérer maintenant!!!

Je veux juste la récupérer maintenant!!!
Et j'avais pas vu les nouvelles photos de toi Valie dans ta robe! Trop trop belle tu déchires grave
!

Valie,oui j'y arrive...enfin j'essaie
!
Ca fait plus de 4 mois que je l'ai commandée j'espère tous les jours un appel de la boutique pour me dire qu'elle est arrivée (j'suis encore complètement dingue...!)
Bref en tout cas liloune je t'ai répondu sur ton autre post mais ta robe est magnifique,je me répète mais c'est clair que cette créatrice fait des robes sublimes.
Tu l'as commandée où?

Ca fait plus de 4 mois que je l'ai commandée j'espère tous les jours un appel de la boutique pour me dire qu'elle est arrivée (j'suis encore complètement dingue...!)
Bref en tout cas liloune je t'ai répondu sur ton autre post mais ta robe est magnifique,je me répète mais c'est clair que cette créatrice fait des robes sublimes.
Tu l'as commandée où?
Sujet : Vos avis svp les filles !
Cool enfin une copine de robe!
Enfin moi j'ai choisi celle que tu n'as pas prise...new jersey!
En tout cas elle te va très bien,et pour l'avoir vue "en vrai" je sais qu'elle est magnifique.
Très bon choix
!
Enfin moi j'ai choisi celle que tu n'as pas prise...new jersey!
En tout cas elle te va très bien,et pour l'avoir vue "en vrai" je sais qu'elle est magnifique.
Très bon choix

Exact!! J'ai bien acheté la new york, et valie ne peut que s'en souvenir vu la galère que ça a été avant de me décider
Je l'ai commandée debut novembre, maintenant...j'attends!
Mais les modèles sont magnifiques,si t'as craqué dessus hésite pas!

Je l'ai commandée debut novembre, maintenant...j'attends!
Mais les modèles sont magnifiques,si t'as craqué dessus hésite pas!
Sujet : qu en pensez vous
Coucou fanfan,alors le doliprane c'est 1 mois après ouverture; le biaseptile je connais pas par contre,peut être que tu voulais dire "diaseptyl"? et dans ce cas je dirais jusqu'à la date de péremption étant donné que c'est un spray et que tu n'ouvres pas directement le flacon,et qu'il n'y a donc pas de contamination extérieure.
J'espère avoir pu t'aider...!
J'espère avoir pu t'aider...!
Sujet : deco coussin alliance et menu
J'ai fait faire le même genre de coussin et c'est bien de l'organza.
Pour les menus,d'accord avec les filles,je pense que le calque est nickel pour ça!
Pour les menus,d'accord avec les filles,je pense que le calque est nickel pour ça!
Sujet : délai livraison robe
Je suis un peu ds le même cas que toi.
J'ai commandé ma robe début novembre,et sur le bon la date de mon mariage est le 27/08/11 (alors que c'est réellement le 24/09/11) et la date de livraison est au 24/08/11 soit un mois avant mon mariage,mais sachant que la boutique est fermée tout le mois d'août...
Bref je pense (et j'espère!!) que les filles ont raison,je compte la récupérer avant quand même,le temps de faire les retouches...
De toute façon je compte appeler la boutique vers mai si je n'ai pas de nouvelles.
Tu l'as achetée où ta robe?
J'ai commandé ma robe début novembre,et sur le bon la date de mon mariage est le 27/08/11 (alors que c'est réellement le 24/09/11) et la date de livraison est au 24/08/11 soit un mois avant mon mariage,mais sachant que la boutique est fermée tout le mois d'août...

Bref je pense (et j'espère!!) que les filles ont raison,je compte la récupérer avant quand même,le temps de faire les retouches...
De toute façon je compte appeler la boutique vers mai si je n'ai pas de nouvelles.
Tu l'as achetée où ta robe?
Sujet : coup de déprime
T'inquiètes ça n'était pas un reproche qd je disais que j'avais du mal à parler derrière un écran.
On a toutes des vies différentes,et des histoires différentes,alors je comprends très bien que ce soit plus facile pour toi de parler ici de tes soucis.C'est sûr que ce ne doit pas être évident tous les jours si tu n'as personne à qui te confier. T'en fais pas on est aussi là pour ça!
Concernant la personne qui t'a signalée c'est sûr que ça aurait été sympa de t'expliquer plus franchement pourquoi elle l'a fait. Mais bon,le principal n'est pas là,on s'en fout à la limite,le plus important c'est que tu puisses te sentir mieux en papotant ici. S'il y a quelqu'un qui doit se sentir mal c'est elle et pas toi!
On a quand même le droit de parler
!
On a toutes des vies différentes,et des histoires différentes,alors je comprends très bien que ce soit plus facile pour toi de parler ici de tes soucis.C'est sûr que ce ne doit pas être évident tous les jours si tu n'as personne à qui te confier. T'en fais pas on est aussi là pour ça!
Concernant la personne qui t'a signalée c'est sûr que ça aurait été sympa de t'expliquer plus franchement pourquoi elle l'a fait. Mais bon,le principal n'est pas là,on s'en fout à la limite,le plus important c'est que tu puisses te sentir mieux en papotant ici. S'il y a quelqu'un qui doit se sentir mal c'est elle et pas toi!
On a quand même le droit de parler

Sujet : ma robe
Très joli!!
Je suis du même avis que maried concernant ton bouquet. De la couleur!!! Ca casserait le blanc de la robe;enfin c'est mon avis,si tu préfères comme ça alors reste comme ça
En tout cas elle te va vraiment très bien
Je suis du même avis que maried concernant ton bouquet. De la couleur!!! Ca casserait le blanc de la robe;enfin c'est mon avis,si tu préfères comme ça alors reste comme ça

En tout cas elle te va vraiment très bien

Sujet : coup de déprime
Ca y est, j'ai tout lu!
Je me permets donc de réagir à mon tour sur le sujet.
Maelly,tu n'as rien à te reprocher,comme les filles l'ont bien souligné s'il y a une rubrique "salon de thé" c'est bien pour pouvoir se lâcher et parler de choses positives comme négatives.
La vie n'est jamais toute rose,pour personne,et si tu arrives à trouver du réconfort ici et bien tant mieux,et que les personnes que cela dérange s'abstiennent de lire ces posts.
En ce qui me concerne j'ai du mal à parler de mes problèmes (quand il y en a
) à travers un écran d'ordi mais en tout cas je suis dispo pour t'écouter si tu as besoin de parler.
Courage miss,la roue tourne,il faut être forte,pense à ce jour qui sera le plus beau de ta vie!
Je me permets donc de réagir à mon tour sur le sujet.
Maelly,tu n'as rien à te reprocher,comme les filles l'ont bien souligné s'il y a une rubrique "salon de thé" c'est bien pour pouvoir se lâcher et parler de choses positives comme négatives.
La vie n'est jamais toute rose,pour personne,et si tu arrives à trouver du réconfort ici et bien tant mieux,et que les personnes que cela dérange s'abstiennent de lire ces posts.
En ce qui me concerne j'ai du mal à parler de mes problèmes (quand il y en a

Courage miss,la roue tourne,il faut être forte,pense à ce jour qui sera le plus beau de ta vie!

Sujet : Mon livre d'or!
Très très joli!!
Je pense que comme tu dis,il ne faut pas que ça fasse surchargé; là c'est parfait je trouve,juste ce qu'il faut.
Beau travail miss!
Je pense que comme tu dis,il ne faut pas que ça fasse surchargé; là c'est parfait je trouve,juste ce qu'il faut.
Beau travail miss!
Sujet : Gravure sur verre
Merci!
Je viens de lire et je crois que je vais me renseigner pour ce fameux "stylo gel" qui imite le gravure sur verre,ça a l'air plus simple...!
Encore merci pour le lien miss!
Je viens de lire et je crois que je vais me renseigner pour ce fameux "stylo gel" qui imite le gravure sur verre,ça a l'air plus simple...!
Encore merci pour le lien miss!
Toujours personne...
Bon ben tant pis,j'me lance mercredi,on verra bien ce que ça donne
!!

Bon ben tant pis,j'me lance mercredi,on verra bien ce que ça donne
Personne???

Sujet : Helpp chaussures !!!
Je connaissais pas ce site,mais je viens de voir une petite guepiere fort sympathique
Pour ce qui est des ballerines,elles sont simples et jolies,mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la fiabilité du site.
emmalulu: où as-tu acheté ta guepiere? Je me tâte à prendre ça ou un soutien-gorge sans bretelles...

Pour ce qui est des ballerines,elles sont simples et jolies,mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la fiabilité du site.
emmalulu: où as-tu acheté ta guepiere? Je me tâte à prendre ça ou un soutien-gorge sans bretelles...
Sujet : quantité de vins?
Je me pose la même question
on a prévu de faire une marquise pour l'apéro (à base de vin blanc) et on sera pratiquement 150.
Du coup je coince pour les quantités...
A côté de ça on pense mettre qq bouteilles d'alcools classiques (pastis,whisky...) pour les inconditionnels.
Pour le repas c'est la tante de mon homme qui s'occupe du vin mais j'avais entendu qu'il fallait compter à peu près 1 bouteille/3 personnes.

Du coup je coince pour les quantités...
A côté de ça on pense mettre qq bouteilles d'alcools classiques (pastis,whisky...) pour les inconditionnels.
Pour le repas c'est la tante de mon homme qui s'occupe du vin mais j'avais entendu qu'il fallait compter à peu près 1 bouteille/3 personnes.
Sujet : question sous vetement
Pour moi pas de bas (trop peur d'avoir chaud avec!!)
La jarretière oui par contre,je pense que je la ferais.
La jarretière oui par contre,je pense que je la ferais.
Sujet : Où trouver sur le net des housses de chaises pas chères
Je pense qu'au niveau prix tu ne trouveras pas moins cher...moi je voulais commander celles là au début mais finalement on a laissé tomber l'idée car ça revenait trop cher sachant qu'il nous en fallait 130.
Après il y a des filles sur le forum qui en louent,de mémoire je crois que c'est severinef,et si je me souviens bien illagrang en fabrique aussi.
Je ne sais pas si ça peut t'aider,en tout cas pour ce qui est des housses en intissé il faut faire attention car soit elles sont assez transparentes (tout dépend de la couleur des chaises au départ) et ça peut aussi déteindre selon s'il fait chaud...
Bises miss
Après il y a des filles sur le forum qui en louent,de mémoire je crois que c'est severinef,et si je me souviens bien illagrang en fabrique aussi.
Je ne sais pas si ça peut t'aider,en tout cas pour ce qui est des housses en intissé il faut faire attention car soit elles sont assez transparentes (tout dépend de la couleur des chaises au départ) et ça peut aussi déteindre selon s'il fait chaud...
Bises miss
Coucou les filles,
Voilà depuis un moment on cherche à faire qqchose de sympa comme cadeaux pour les invités.
On a tout de suite éliminé les dragées car on est pas très fans,et puis on voulait un truc que les gens pourraient garder après le mariage.
J'avais trouvé un site qui grave des verres,mais en calculant,entre les verres,les frais de port etc...ça revient quand même cher.
Je pensais donc acheter des verres à vin en grande quantité à Iké* (étant de Bordeaux je trouvais ça sympa d'offrir qqchose de local) et graver moi même les verres (apparemment on trouve des graveurs pour 25€ chez Lero* Merli*) ce qui nous ferait faire une grosse économie.
Qui a déjà essayé la gravure sur verre? Est-ce que c'est difficile ou pas? (d'après ce que j'ai lu sur le net on dirait pas ms je me méfie...
)
Bref j'attends vos avis et/ou conseils avant de me lancer là dedans
Merci!
Voilà depuis un moment on cherche à faire qqchose de sympa comme cadeaux pour les invités.
On a tout de suite éliminé les dragées car on est pas très fans,et puis on voulait un truc que les gens pourraient garder après le mariage.
J'avais trouvé un site qui grave des verres,mais en calculant,entre les verres,les frais de port etc...ça revient quand même cher.
Je pensais donc acheter des verres à vin en grande quantité à Iké* (étant de Bordeaux je trouvais ça sympa d'offrir qqchose de local) et graver moi même les verres (apparemment on trouve des graveurs pour 25€ chez Lero* Merli*) ce qui nous ferait faire une grosse économie.
Qui a déjà essayé la gravure sur verre? Est-ce que c'est difficile ou pas? (d'après ce que j'ai lu sur le net on dirait pas ms je me méfie...

Bref j'attends vos avis et/ou conseils avant de me lancer là dedans
Merci!

Sujet : FP en kit reçus et finis
Très beaux!!
Sujet : Illana!!!!!! Avis de recherche ;)
Merci miss!!
Ah oui! Et les faire parts sont sous enveloppes, timbrées,j'attends mi février pour les envoyer (on a de la famille qui habite pas à côté,je préfère trop tôt que trop tard...
)

Ca y est les photos sont là!!
Je tiens d'ailleurs à remercier pluiedor (ce que j'aurais du faire depuis un moment déjà...) pour m'avoir aidé pour l'urne, grâce à elle j'ai trouvé à Gif* cette jolie boîte
que j'ai ensuite décoré.
Les centres de tables ne rendent pas bien du tout en photo,surtout qu'ils ne sont pas tt à fait finis,j'hésite entre le sable,les cailloux et les perles d'eau pour remplir les petites fioles; et il faut aussi que l'on y ajoute le nom des tables (encore faut-il déjà savoir quels noms !?!?)
Les boutonnières,je pense que ce sera dans cet esprit,celle là c'est mon 1er essai,faut que je réfléchisse...
Le coussin on l'a commandé sur le net,le livre d'or je l'ai customisé mais il est pas fini non plus et...les alliances je les aime TROOOOOOP!!!
Dites moi ce que vous pensez de tout ça les filles,
bisous!!
Je tiens d'ailleurs à remercier pluiedor (ce que j'aurais du faire depuis un moment déjà...) pour m'avoir aidé pour l'urne, grâce à elle j'ai trouvé à Gif* cette jolie boîte

Les centres de tables ne rendent pas bien du tout en photo,surtout qu'ils ne sont pas tt à fait finis,j'hésite entre le sable,les cailloux et les perles d'eau pour remplir les petites fioles; et il faut aussi que l'on y ajoute le nom des tables (encore faut-il déjà savoir quels noms !?!?)
Les boutonnières,je pense que ce sera dans cet esprit,celle là c'est mon 1er essai,faut que je réfléchisse...
Le coussin on l'a commandé sur le net,le livre d'or je l'ai customisé mais il est pas fini non plus et...les alliances je les aime TROOOOOOP!!!
Dites moi ce que vous pensez de tout ça les filles,
bisous!!
Pas de panique je suis là!!
Juste que j'ai pas tellement posté ces derniers temps,mais je me connecte pratiquement tous les jours pour vous lire
Valie,j'ai répondu à ton mail,je sais pas ce qui s'est passé,y'a du avoir un bug
Bizarre...ou alors c'est moi qui ait bouletté
Sinon je suis à fond ds les prépas,la 2ème chambre chez nous me sert d'entrepôt mais là,c'est à peine si je peux ouvrir la porte...
va falloir que je me bouge les fesses pour ranger tout ça!!
A part ça on est allé retirer le dossier à la mairie,on a eu le rv avec le couple accompagnateur pour l'église (un peu chia** j'avoue,mais c'est fait!) maintenant il faut qu'on rencontre le diacre quand on aura écrit notre projet de vie, on a trouvé le photographe il faut qu'on se rencontre, j'ai fait mes centres de tables (oui oui oui je mets des photos quand j'aurais un peu plus de temps!!) je suis en cours de fabrication de mes boutonnières, bref y me manque qu'un truc........
.....MA ROOOOOOOOBE!!!!!!!!
Oui je suis toujours aussi dingue avec ça,mais de savoir que je ne l'aurais pas avant juin ça me rend folle
A défaut de la robe j'ai les chaussures
Y faut que je me renseigne pour une coiffeuse/maquilleuse,d'ailleurs julia si tu peux me donner le nom de celle que tu as prise ce serait super gentil.
Voilà les filles,et vous,quoi de neuf???
Bisous

Juste que j'ai pas tellement posté ces derniers temps,mais je me connecte pratiquement tous les jours pour vous lire

Valie,j'ai répondu à ton mail,je sais pas ce qui s'est passé,y'a du avoir un bug

Bizarre...ou alors c'est moi qui ait bouletté

Sinon je suis à fond ds les prépas,la 2ème chambre chez nous me sert d'entrepôt mais là,c'est à peine si je peux ouvrir la porte...
A part ça on est allé retirer le dossier à la mairie,on a eu le rv avec le couple accompagnateur pour l'église (un peu chia** j'avoue,mais c'est fait!) maintenant il faut qu'on rencontre le diacre quand on aura écrit notre projet de vie, on a trouvé le photographe il faut qu'on se rencontre, j'ai fait mes centres de tables (oui oui oui je mets des photos quand j'aurais un peu plus de temps!!) je suis en cours de fabrication de mes boutonnières, bref y me manque qu'un truc........
.....MA ROOOOOOOOBE!!!!!!!!
Oui je suis toujours aussi dingue avec ça,mais de savoir que je ne l'aurais pas avant juin ça me rend folle

A défaut de la robe j'ai les chaussures

Y faut que je me renseigne pour une coiffeuse/maquilleuse,d'ailleurs julia si tu peux me donner le nom de celle que tu as prise ce serait super gentil.
Voilà les filles,et vous,quoi de neuf???
Bisous

Sujet : mon urne et mes marques place dans ma galerie
Désolée de paraître insistante mais ton urne,tu l'as achetée telle quelle,si oui,où ça?
Et si non comment tu l'as faite?
Je la trouve vraiment superbe c'est exactement ce que j'aimerais!
Et si non comment tu l'as faite?
Je la trouve vraiment superbe c'est exactement ce que j'aimerais!

J'ai eu beau chercher sur le net j'ai pas trouvé de coffre comme le tien pour faire mon urne
Pluiedor aide mooooiii!!!

Pluiedor aide mooooiii!!!
Très joli tout ça j'aime beaucoup!!
Et en plus ce sont aussi mes couleurs je crois que je vais m'inspirer de ton urne pour faire la mienne
Tu t'es servie de quoi comme support pour l'urne,c'est une boîte en carton?
Et en plus ce sont aussi mes couleurs je crois que je vais m'inspirer de ton urne pour faire la mienne

Tu t'es servie de quoi comme support pour l'urne,c'est une boîte en carton?
Sujet : dragées ou pas dragées ?
Merci houdin_julie!!
Je vais aller voir ça!
Je vais aller voir ça!
Sujet : Envie de changer de thème
En fait j'comprends pas,si tu te marie le 12/11/11 y risque de pas faire très chaud,ton thème de l'hiver sera parfait je pense!
Après oui,on ne sera en hiver officiellement que le 21/12/11 mais ça c'est pas très important
Tu te marierais en plein mois d'août là je comprendrais que ça fasse tâche
!
En tout cas je pense que c'est une bonne idée de rajouter des touches de couleurs,ça égayera un peu l'argenté ou le blanc! A toi de voir après si tu veux complètement changer de thème...si tu peux réutiliser ce que tu as déjà acheté c'est une bonne chose!
Après oui,on ne sera en hiver officiellement que le 21/12/11 mais ça c'est pas très important

Tu te marierais en plein mois d'août là je comprendrais que ça fasse tâche

En tout cas je pense que c'est une bonne idée de rajouter des touches de couleurs,ça égayera un peu l'argenté ou le blanc! A toi de voir après si tu veux complètement changer de thème...si tu peux réutiliser ce que tu as déjà acheté c'est une bonne chose!
Je crois que notre thème étant "plus ou moins" la nature je vais remplir des boules plexi de gazon
Ah ça serait original
!!
Ah ça serait original

houdin_julie: tu as une photo de tes chocolats?
Tu as trouvé ça sur quel site? Parce qu'à choisir on préfère largement le chocolat aux dragées!
donc ça m'intéresse!!!
Tu as trouvé ça sur quel site? Parce qu'à choisir on préfère largement le chocolat aux dragées!
Bienvenue laswiff!
C'est une bonne question que tu poses là
car c'est exactement ce que je me demande aussi.
On est pas trop dragées,voire même carrément pas,et en général les gens les mangent pas ou même des fois oublient de les ramener chez eux
On cherche donc qqchose de + fun comme tu dis...mais là je sèche!!
On se tient au courant si tu as des idées
!
C'est une bonne question que tu poses là

On est pas trop dragées,voire même carrément pas,et en général les gens les mangent pas ou même des fois oublient de les ramener chez eux

On cherche donc qqchose de + fun comme tu dis...mais là je sèche!!
On se tient au courant si tu as des idées

Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
Merci

Pas de problème je suis à 10min de Bordeaux donc si tu veux qu'on se voit tu me le dis,ça sera avec plaisir!
Ah ça j'veux bien te croire!!
Dommage qu'on ne puisse pas la voir...en tout cas je doute pas qu'elle doit être magnifique!
Tu nous mettras des photos du mariage alors!
Dommage qu'on ne puisse pas la voir...en tout cas je doute pas qu'elle doit être magnifique!
Tu nous mettras des photos du mariage alors!
Oooh
tu crois que ton homme pourrait tomber dessus?
Parce qu'à part les personnes inscrites sur le forum personne n'a accès à ta galerie!
A moins qu'y ait des gens qui s'inscrivent uniquement pour fouiner dans les galeries des autres
mais ça serait abusé quand même!!
Donne moi au moins le nom du modèle,que je puisse regarder sur le net

Parce qu'à part les personnes inscrites sur le forum personne n'a accès à ta galerie!
A moins qu'y ait des gens qui s'inscrivent uniquement pour fouiner dans les galeries des autres
Donne moi au moins le nom du modèle,que je puisse regarder sur le net

Sujet : Rv Mairie!!
Ca marche ninouch,j'aurais une grosse pensée pour vous 2! (enfin si j'oublie pas d'ici là
)
T'en est où de tes prépas,t'as bien avancé?
annen: oui c'est vrai que ça officialise un peu plus,du coup je réalise moi aussi que ça va arriver très vite,bientôt 2011,y restera que 8 mois 1/2

T'en est où de tes prépas,t'as bien avancé?
annen: oui c'est vrai que ça officialise un peu plus,du coup je réalise moi aussi que ça va arriver très vite,bientôt 2011,y restera que 8 mois 1/2

Et au fait poupeta tu as trouvé ta robe?
J'vois pas de photos dans ta galerie,tu as déjà essayé des modèles ou pas?
J'vois pas de photos dans ta galerie,tu as déjà essayé des modèles ou pas?

Merci beaucoup à toutes pour vos compliments!!
julia: j'avais hâte que tu les vois,oui je suis plus que rassurée
et maintenant je peux patienter sereinement jusqu'au mois de...mai!!
titi91: oui c'est bien l'empire du mariage à ste geneviève,j'te raconte pas comment j'ai galéré pour trouver le magasin,moi qui suis de Bordeaux on a tourné 1/4 d'heure dans la zone commerciale,et y'avait un monde fou (je crois que j'ai jamais autant pris sur moi que ce jour là,les bouchons,le bus à la bourre,le froid!!)
En tout cas tous ces compliments me font chaud au coeur
ça y est: je suis ZEN!! (pour celles qui ont suivi mes péripéties
)
julia: j'avais hâte que tu les vois,oui je suis plus que rassurée

titi91: oui c'est bien l'empire du mariage à ste geneviève,j'te raconte pas comment j'ai galéré pour trouver le magasin,moi qui suis de Bordeaux on a tourné 1/4 d'heure dans la zone commerciale,et y'avait un monde fou (je crois que j'ai jamais autant pris sur moi que ce jour là,les bouchons,le bus à la bourre,le froid!!)
En tout cas tous ces compliments me font chaud au coeur

Pas de souci
!
Et si jamais tu passes sur Bordeaux un de ces jours,hésites pas à m'appeler on pourrait aller se boire un p'tit café

Et si jamais tu passes sur Bordeaux un de ces jours,hésites pas à m'appeler on pourrait aller se boire un p'tit café

Merci,ça fait plaisir,j'suis super contente de pouvoir (enfin!!) vous la montrer!!

Et finalement elle est en or jaune (alors que je voulais de l'or blanc) et tout plein de diamants sur le dessus,mais on voit pas trop l'or jaune (ce qui est très bien puisque ma bague de fiançailles est en or blanc et j'avais peur que ça fasse moche avec...)
Bientôt les photos!!
Bientôt les photos!!
coccinelle37000:merci!!
valie: j'suis trop contente que tu la vois enfin aussi!
Pour les alliances c'est donc le copain de la tante à mon homme qui nous les a vendues,il ne fait payer que le poids de l'or donc pour la mienne j'ai payé 4 fois moins cher (soit 130 au lieu de 550!!).
Elle est trop belle,et tout à fait ds le style que je voulais

valie: j'suis trop contente que tu la vois enfin aussi!
Pour les alliances c'est donc le copain de la tante à mon homme qui nous les a vendues,il ne fait payer que le poids de l'or donc pour la mienne j'ai payé 4 fois moins cher (soit 130 au lieu de 550!!).
Elle est trop belle,et tout à fait ds le style que je voulais

Oui j'ai de la chance mais j'te dis que ça a pas été simple!!
En fait j'habite Bordeaux,je l'ai commandé dans une boutique près de chez moi qui l'avait fait venir juste pour mon seul et unique essayage...à la fin duquel je l'ai commandée.
J'ai rappelé la boutique pour pouvoir prendre des photos,on m'a répondu que ce n'était pas trop dans les habitudes de la maison,donc obligée d'attendre mai 2011 pour la revoir.
Ce week end on était sur Paris donc j'en avais profité pour prendre rv dans un magasin qui acceptait qu'on prenne des photos (oui oui j'vais demandé avant!)
Quelle aventure
et oui je dois être un peu dingue
En fait j'habite Bordeaux,je l'ai commandé dans une boutique près de chez moi qui l'avait fait venir juste pour mon seul et unique essayage...à la fin duquel je l'ai commandée.
J'ai rappelé la boutique pour pouvoir prendre des photos,on m'a répondu que ce n'était pas trop dans les habitudes de la maison,donc obligée d'attendre mai 2011 pour la revoir.
Ce week end on était sur Paris donc j'en avais profité pour prendre rv dans un magasin qui acceptait qu'on prenne des photos (oui oui j'vais demandé avant!)
Quelle aventure

Ca y est!!
Petit week end sur Paris,j'ai pu essayer ma robe dans une boutique en banlieue,bon elle est trop grande pour moi mais c'est pas grave,trop heureuse d'avoir pu la réessayer,et surtout d'avoir pu prendre des photos en attendant d'avoir la mienne,à ma taille!
Bon,évidemment j'ai pas dit que je l'avais déjà commandée sur Bordeaux
Quand j'y repense j'me dit que j'ai du passer pour une folle dingue
Valie: encore merci pour ta disponibilité,même si finalement c'est ma future belle famille qui est venue avec moi...
c'est adorable de m'avoir proposé de m'accompagner
En fait mon homme avait vendu la mèche à sa soeur en lui disant que j'allais l'essayer,du coup quand elle m'en a parlé j'me suis sentie con,j'ai pas eu le courage de lui dire "nan,j'ai pas trop envie que tout le monde la voit..."
Et t'aurait vu la tête de ma belle mère,elle pensait qu'à une chose c'était me voir dedans!! Pas facile de lui refuser ça sans déclencher un tsunami!
Du coup on a aussi trouvé nos alliances,j'ai pas encore de photos mais on devrait les récupérer à Noël j'vous mets ça ds ma galerie dès que je les récupère! On a fait une économie un truc de fou!!
Bon et puis ben...lâchez-vous sur les commentaires pour ma robe
!
Petit week end sur Paris,j'ai pu essayer ma robe dans une boutique en banlieue,bon elle est trop grande pour moi mais c'est pas grave,trop heureuse d'avoir pu la réessayer,et surtout d'avoir pu prendre des photos en attendant d'avoir la mienne,à ma taille!

Bon,évidemment j'ai pas dit que je l'avais déjà commandée sur Bordeaux
Valie: encore merci pour ta disponibilité,même si finalement c'est ma future belle famille qui est venue avec moi...

En fait mon homme avait vendu la mèche à sa soeur en lui disant que j'allais l'essayer,du coup quand elle m'en a parlé j'me suis sentie con,j'ai pas eu le courage de lui dire "nan,j'ai pas trop envie que tout le monde la voit..."
Et t'aurait vu la tête de ma belle mère,elle pensait qu'à une chose c'était me voir dedans!! Pas facile de lui refuser ça sans déclencher un tsunami!
Du coup on a aussi trouvé nos alliances,j'ai pas encore de photos mais on devrait les récupérer à Noël j'vous mets ça ds ma galerie dès que je les récupère! On a fait une économie un truc de fou!!
Bon et puis ben...lâchez-vous sur les commentaires pour ma robe

Sujet : Acte de naissance
En fait tu peux normalement retirer et déposer un dossier de mariage bien avant mars 2011.
Enfin en tout cas c'est ce qu'on m'a dit à la mairie...tu peux fournir toutes les pièces nécessaires au dossier et le déposer pour bloquer ta date,et ne rajouter les actes de naissance que 3 mois avant.
Enfin en tout cas c'est ce qu'on m'a dit à la mairie...tu peux fournir toutes les pièces nécessaires au dossier et le déposer pour bloquer ta date,et ne rajouter les actes de naissance que 3 mois avant.
Merci!!
Moi je lui ai dit que si elle voulait on viendrait avec las papiers à fournir ça ferait gagner du temps mais elle m'a répondu qu'il y avait un dossier à remplir par nous et nos parents. Par contre on ne sera pas obligé d'y retourner,on lui envoie tout ça par la poste.
Restera plus qu'à leur fournir les actes de naissance de moins de 3 mois,mais ça on pourra le faire que vers juin.
En tout cas ce rv est bcp plus rapide qu'à l'église,elle m'a dit de compter 10min/1 quart d'heure,ça va!

Moi je lui ai dit que si elle voulait on viendrait avec las papiers à fournir ça ferait gagner du temps mais elle m'a répondu qu'il y avait un dossier à remplir par nous et nos parents. Par contre on ne sera pas obligé d'y retourner,on lui envoie tout ça par la poste.
Restera plus qu'à leur fournir les actes de naissance de moins de 3 mois,mais ça on pourra le faire que vers juin.
En tout cas ce rv est bcp plus rapide qu'à l'église,elle m'a dit de compter 10min/1 quart d'heure,ça va!

Ca y est,j'ai appelé tout à l'heure,on y va le 15 janvier pour récupérer le dossier,et ainsi bloquer la date...ça va me détendre un peu
!
Je réalise que tout commence à devenir bien réel,surtout quand la fille m'a dit qu'elle publierait les bans en janvier dès qu'on aura déposé le plus gros du dossier.
Comme mon homme a besoin d'une attestation de la mairie pour son boulot pour pouvoir débloquer sa participation au bénéfice qui nous aidera à financer le mariage,...et que pour ça il faut que le mariage soit "officialisé" les bans seront publiés assez tôt;du coup ça m'a fait tout drôle
ça se concrétise quoi...
Je réalise que tout commence à devenir bien réel,surtout quand la fille m'a dit qu'elle publierait les bans en janvier dès qu'on aura déposé le plus gros du dossier.
Comme mon homme a besoin d'une attestation de la mairie pour son boulot pour pouvoir débloquer sa participation au bénéfice qui nous aidera à financer le mariage,...et que pour ça il faut que le mariage soit "officialisé" les bans seront publiés assez tôt;du coup ça m'a fait tout drôle

Sujet : Notre journée de prépare religieuse
Nous on a eu cette journée dimanche dernier,tu as raison je redoutais un peu de passer une journée entière à parler religion et il se trouve que ça a été intéressant.
Après je ne cache pas que je commençais à en avoir un peu marre dans l'après-midi
surtout que des amis qui se sont mariés l'année dernière nous avaient dit qu'il y avait une messe dans la journée mais qu'on était pas obligé d'y aller...mais en fait si! J'avoue ne pas être une grande fan même si je suis croyante à un certain niveau je n'ai jamais adoré la messe
Enfin bref dans l'ensemble on a passé une bonne journée,et comme tu dis on apprend des choses et pour nous ça a été assez drôle par moment!
Maintenant on revoit le couple accompagnateur début janvier pour commencer à rédiger notre projet de vie et ensuite on aura 2/3 rv avec le diacre pour préparer la cérémonie.
Ca avance,ça avance!!
Après je ne cache pas que je commençais à en avoir un peu marre dans l'après-midi

Enfin bref dans l'ensemble on a passé une bonne journée,et comme tu dis on apprend des choses et pour nous ça a été assez drôle par moment!
Maintenant on revoit le couple accompagnateur début janvier pour commencer à rédiger notre projet de vie et ensuite on aura 2/3 rv avec le diacre pour préparer la cérémonie.
Ca avance,ça avance!!

Sujet : Robe commandée mais...
Pour moi je fais un 38 et ma robe est commandée en 40.
T'inquiètes pas les vendeuses ont plus l'habitude que nous,elles sauront te l'ajuster comme il faut!
T'inquiètes pas les vendeuses ont plus l'habitude que nous,elles sauront te l'ajuster comme il faut!

Sujet : Avis champagne...
isis: y'avais aussi une promo sur le vranken,il était un peu plus cher mais par contre pour toi 7€ la bouteille c'est plus qu'intéressant...ah des fois je regrette d'être aussi loin de Reims
!
Enfin je me plains pas on a quand même fait une grosse économie!

Enfin je me plains pas on a quand même fait une grosse économie!
Merci à toutes pour vos réponses!!
Finalement j'en ai acheté une bouteille à midi,on l'a goûtée direct
et...j'ai acheté les 6 derniers cartons du magasin
!!
J'ai pris le C. de Cazanove,22€ la bouteille,1 achetée 1 gratuite,ça valait trop le coup et il est pas mauvais du tout en plus!!
Encore merci pour vos bons conseils,
Finalement j'en ai acheté une bouteille à midi,on l'a goûtée direct

J'ai pris le C. de Cazanove,22€ la bouteille,1 achetée 1 gratuite,ça valait trop le coup et il est pas mauvais du tout en plus!!
Encore merci pour vos bons conseils,

Personne ne peut m'aider...

Sujet : J'ai mis ma robe en vente .....
Comme quoi faut jamais dire jamais!!
A l'heure d'aujourd'hui je me dis que je ne pourrais jamais faire une chose pareille mais tu es la preuve que finalement...on peut changer d'avis!!
En tout cas c'est trop mignon,et c'est une belle preuve d'amour

En tout cas c'est trop mignon,et c'est une belle preuve d'amour

up

Voilà y'a pas mal de promos en ce moment dans toutes les grandes surfaces mais le hic c'est qu'on achète de temps en temps une bouteille pour goûter mais là ça commence à revenir cher
Le Charles de Cazanove est plutôt abordable,le problème reste de savoir si il est correct au niveau goût...je sais que je pourrais acheter une bouteille pour voir (encore une
!) mais si certaines connaissent,je veux bien vos avis
Y'a aussi du Charles de Courance et du Jacquart, bref je suis preneuse de tous les commentaires!!
Comme on doit prendre environ 6 cartons,j'aimerais ne pas me tromper dans mon choix!
Le Charles de Cazanove est plutôt abordable,le problème reste de savoir si il est correct au niveau goût...je sais que je pourrais acheter une bouteille pour voir (encore une

Y'a aussi du Charles de Courance et du Jacquart, bref je suis preneuse de tous les commentaires!!
Comme on doit prendre environ 6 cartons,j'aimerais ne pas me tromper dans mon choix!

Sujet : A vendre robe de mariee Miss kelly
Moi aussi j'ai déjà ma robe mais en tout cas elle est magnifique!!

Sujet : Qui a acheté une robe Anita Jakobson?
Mmm...oui c'est vrai...en ce qui concerne mes crises de panique pour ma robe
mais j'espère que le reste sera plus joyeux quand même
!

Pas de souci julia,il me tarde de pouvoir te montrer ça!
Et je pense que j'écrirais un bouquin après le mariage pour y raconter nos aventures
Bisous à toi aussi!
Et je pense que j'écrirais un bouquin après le mariage pour y raconter nos aventures

Bisous à toi aussi!
Ah julia je savais que quand tu passerais dans le coin tu hallucinerais!!
Je sais que je ne peux pas faire machine arrière et de toute façon je suis à 100% sûre de mon choix donc pas de souci!!
La seule chose qui m'ennuie c'est de ne pas avoir de photos de moi dans la robe pour patienter pendant ces 6 longs mois...donc comme je monte sur Paris la semaine prochaine,que la boutique là-bas m'a dit qu'on pouvait prendre des photos sans obligation d'achat,...ben faut pas me le dire 2 fois!
Et valie m'a gentiment proposé de m'accompagner donc voilà! Samedi prochain opération photo
(qui seront bien évidemment dans ma galerie dès mon retour!)
Mais je confirme,pire que nous c'est pas possible,on a mis la barre très haute
!

Je sais que je ne peux pas faire machine arrière et de toute façon je suis à 100% sûre de mon choix donc pas de souci!!
La seule chose qui m'ennuie c'est de ne pas avoir de photos de moi dans la robe pour patienter pendant ces 6 longs mois...donc comme je monte sur Paris la semaine prochaine,que la boutique là-bas m'a dit qu'on pouvait prendre des photos sans obligation d'achat,...ben faut pas me le dire 2 fois!
Et valie m'a gentiment proposé de m'accompagner donc voilà! Samedi prochain opération photo

(qui seront bien évidemment dans ma galerie dès mon retour!)
Mais je confirme,pire que nous c'est pas possible,on a mis la barre très haute

Bon ça va...c'est pas facile tous les jours
!
Ca passera mieux quand j'aurais 60 ans...

Ca passera mieux quand j'aurais 60 ans...
Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
Ah ça je sais pas par contre,tu peux toujours leur demander!

C'est bon je t'ai répondu!
Tu veux savoir quoi exactement?
Moi ils m'envoient régulièrement des mails,et ils font régulièrement des ventes privées,mais en boutique à Paris.
Sur leur site il y a toujours plus ou moins des promos mais pendant les ventes privées tu as de supers remises mais sur un certain nombre de références,pas toutes...je crois que ça va jusqu'à 70%!
Par contre il faut prendre rv avant.
Je te trouve le lien de leur dernier mail,tu as leur numéro de tel;le mieux c'est de les appeler,ce que j'ai fait,pour qu'ils te tiennent au courant de leurs promos. Pratique quand on n'habite pas forcément ds le coin!
J'espère avoir répondu à tes questions,si tu as besoin d'autres choses hésites pas!
Moi ils m'envoient régulièrement des mails,et ils font régulièrement des ventes privées,mais en boutique à Paris.
Sur leur site il y a toujours plus ou moins des promos mais pendant les ventes privées tu as de supers remises mais sur un certain nombre de références,pas toutes...je crois que ça va jusqu'à 70%!
Par contre il faut prendre rv avant.
Je te trouve le lien de leur dernier mail,tu as leur numéro de tel;le mieux c'est de les appeler,ce que j'ai fait,pour qu'ils te tiennent au courant de leurs promos. Pratique quand on n'habite pas forcément ds le coin!
J'espère avoir répondu à tes questions,si tu as besoin d'autres choses hésites pas!
J'espère oui!!...qu'on est pas les seules
Le mieux c'est que tu m'envoies ton portable par mail,et que je t'envoie le mien aussi,comme ça je pourrais te joindre si je me plante de rer et que je me retrouve à Montparnasse

Le mieux c'est que tu m'envoies ton portable par mail,et que je t'envoie le mien aussi,comme ça je pourrais te joindre si je me plante de rer et que je me retrouve à Montparnasse
Sujet : Trop heureuse !!!
C'est une super nouvelle
J'suis contente pour vous,ça va te permettre de te consacrer à tes prépas sans avoir à te prendre la tête avec ça!

J'suis contente pour vous,ça va te permettre de te consacrer à tes prépas sans avoir à te prendre la tête avec ça!

Je viens de rappeler la boutique,j'ai bien fait de pas trop attendre parce que 15h30 c'est pas possible
du coup j'ai pris 16h30...
Je sais pas si ça fait trop tard pour toi,j'avais pas trop le choix donc j'ai pris le rendez-vous quand même,dis moi si tu es toujours d'accord.
Et j'ai donné le nom de mon chéri pour pas qu'ils fassent de rapprochement (on sait jamais!)
Je suis vraiment dingue!
Les filles qui vont lire ce post vont me prendre pour une folle
si julia passe par là...
Sans déconner,aller sur Paris pour essayer une robe que j'ai déjà acheté,j'crois pas qu'y'en ai beaucoup qui ai fait ça

Je sais pas si ça fait trop tard pour toi,j'avais pas trop le choix donc j'ai pris le rendez-vous quand même,dis moi si tu es toujours d'accord.
Et j'ai donné le nom de mon chéri pour pas qu'ils fassent de rapprochement (on sait jamais!)
Je suis vraiment dingue!
Les filles qui vont lire ce post vont me prendre pour une folle

Sans déconner,aller sur Paris pour essayer une robe que j'ai déjà acheté,j'crois pas qu'y'en ai beaucoup qui ai fait ça

Merci

Je m'en occupe,dès que je sais je te dis ça.
Normalement ça devrait le faire.
Je sais pas quoi dire ou faire pour te remercier par contre!!
Normalement ça devrait le faire.
Je sais pas quoi dire ou faire pour te remercier par contre!!
Parce que la fille au tel m'a dit qu'il fallait prendre rv donc faut que je les appelle pas trop tard pour être sûre qu'on puisse y aller.
C'est trop gentil,franchement ça me touche beaucoup
J'attends qu'elle me réponde et je te tiens au courant!

J'attends qu'elle me réponde et je te tiens au courant!
oups j'ai effacé les chiffres
le 2ème c'était 40min

Alors le truc c'est que ça dépend d'où je pars dans St Michel sur orge:
Si c'est Eglise de St Michel jusqu'à la rue du magasin à Ste G. ça me met 40 min.
Si par contre je pars de la rue St exupéry (j'sais pas où c'est ms c'est pas grave!!
) là je mets min
Et si je pars de chemin de bretigny je mets 10min.
Je vais envoyer un message à ma belle soeur qu'elle me dise quelle rue elle habite au moins j'y verrais plus clair!!
Si c'est Eglise de St Michel jusqu'à la rue du magasin à Ste G. ça me met 40 min.
Si par contre je pars de la rue St exupéry (j'sais pas où c'est ms c'est pas grave!!
Et si je pars de chemin de bretigny je mets 10min.
Je vais envoyer un message à ma belle soeur qu'elle me dise quelle rue elle habite au moins j'y verrais plus clair!!
10 min?!? Mais j'suis vraiment nulle ou quoi?
Attends je re-regarde,en même temps il est pas super clair leur site...ou alors c'est moi qui sait pas y faire
Attends je re-regarde,en même temps il est pas super clair leur site...ou alors c'est moi qui sait pas y faire

Comme je te disais tout à l'heure ça serait vraiment cool mais je veux pas t'imposer ça,je comprendrais que ça te saoûle
C'est comme tu veux mais sinon j'affronterai ma phobie du rer

C'est comme tu veux mais sinon j'affronterai ma phobie du rer
Mouais,ça me démotive en fait quand je vois la durée du trajet!! J'suis pas habituée,à Bordeaux c'est moins la galère j'ai l'impression pour se déplacer sans voiture
!
Je vais voir,sinon je suis en train de penser que la soeur de mon chéri habite à St Michel sur Orge.
Sur la carte c'est pas très loin de Ste Genevieve mais y'a qd même presque 1h de trajet quand je regarde sur le site ratp. Et ça a l'air d'être grand comme ville parce que selon l'endroit que je mets à Ste G. ça me change vachement la durée!!

Je vais voir,sinon je suis en train de penser que la soeur de mon chéri habite à St Michel sur Orge.
Sur la carte c'est pas très loin de Ste Genevieve mais y'a qd même presque 1h de trajet quand je regarde sur le site ratp. Et ça a l'air d'être grand comme ville parce que selon l'endroit que je mets à Ste G. ça me change vachement la durée!!
Et je viens de voir que Ste genevieve c'est au sud de Paris,y'en a pour presque 2h de trajet,et me connaissant y faudra que j'en compte 3
vu que je vais me perdre
Je crois que c'est le 77,c'est à l'est de Paris,à côté de Noisy le grand