Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de illana33

Messages de illana33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui a acheté une robe Anita Jakobson?

illana33
10-11-2010 13:10:30
julia: j'ai appelé Aveline la semaine dernière,ils n'ont pas reconduit Anita Jakobson cette année donc ils ne les ont pas,dommage...
Mais merci en tout cas pour ta réponse!
Et au fait concernant les chaises,j'attends d'abord une réponse de la mairie qui prêtent des chaises aux habitants de la commune. Si c'est ok et qu'elles sont blanches (ou en tout cas une couleur qui irait avec ma déco!) je les prendrais puisque c'est gratuit.
Si c'est pas possible j'irais chez APS,tu sais combien de temps avant je dois réserver?

Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement

illana33
09-11-2010 23:08:40
Moi aussi je suis intéressée!! Toujours pas trouvé de photographe...le problème étant que je suis sur Bordeaux,c'est pas le bout du monde mais ce n'est pas non plus la porte à côté!

illana33
09-11-2010 23:03:42
En tout cas si tu peux avoir d'autres infos c'est vraiment adorable

illana33
09-11-2010 23:02:49
Ah ben franchement si ça t'ennuies pas c'est avec plaisir!!
Je t'avoue que ce qui me saoûlait un peu c'était de devoir créer un compte à chaque fois,ça prends un peu de temps et j'en passe déjà tellement sur ce forum!

Sujet : mon mari est à l'hôpital...

illana33
09-11-2010 22:57:40
Oh ma pauvre je suis désolée...
J'espère que ça va aller,quand les médecins auront trouvé ce qu'il a ils pourront le soigner comme il faut et le remettre sur pied!
De tout coeur avec toi,plein de courage

illana33
09-11-2010 22:49:46
D'ailleurs c'est peut être pour ça que personne me répond! ,c'est tellement dur de trouver un revendeur de cette marque et surtout le modèle sur lequel tu as flashé (et à la bonne taille!!) que du coup personne n'en achète
C'est un vrai parcours du combattant ]

illana33
09-11-2010 22:45:47
Mdr valie! On se retrouve sur tous les posts...!
Mouais,avant d'aller m'inscrire sur tous les forum je vais p'têtre aller m'acheter de l'Euphytose pour me calmer les nerfs !
Mais au pire je ferais ça oui,bonne idée!

Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!

illana33
09-11-2010 22:42:25
Non je n'ai pas essayé La havanne...en tout cas elle est super belle!
Je pense que je vais attendre de voir comment se passe ton rv et puis au pire je ferais ça oui,j'appellerais d'autres dépositaires je crois qu'il y en a un dans les Landes.

Ce qui me tracasse un peu c'est que ça ne se passe pas comme ça d'habitude dans les autres boutiques de robes. J'aurais pris une Illi Tulle ou une de chez Point Mariage les choses auraient été beaucoup plus simples!!
J'ai l'impression que c'est une marque qui est très difficile à trouver!
Mais bon moi je crois que je ne serais tranquille que le jour où je la ramènerais chez moi

Tu habites Bordeaux sinon?

illana33
09-11-2010 22:33:16
Personne...?

illana33
09-11-2010 22:32:32
Ben non en fait quand j'ai appelé la 1ère fois je leur ai dit que j'avais sélectionné 3 robes: New Jersey,La havanne et Prague.
La vendeuse m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçu les robes en magasin.
J'ai rappelé un peu plus tard pour dire que j'avais flashé sur New Jersey et là j'ai pris rv.
Donc quand j'y suis allée il n'avait que celle-là.
Moi je pensais vraiment qu'ils avaient toute la collection en magasin et que je pourrais en essayer d'autres. Je ne savais pas encore qu'ils faisait venir les prototypes exprès en fonction du modèle qui me plaisait!
Je sais pas si je suis très claire là...

illana33
09-11-2010 22:19:30
Sincèrement je ne sais pas s'ils te répondront...je leur avais envoyé un mail pour avoir les prix de certaines robes,ben j'attends toujours leur réponse!

En plus je les ai carrément appelés hier pour essayer d'éclaircir cette histoire de tailles limitées et la fille m'a bien fait comprendre qu'ils étaient "l'atelier de création" et qu'ils n'étaient pas censés avoir de contact avec les clients,mais uniquement avec leurs dépositaires.
Enfin elle m'a quand même dit que dès qu'une robe était vendue,le magasin passait commande et que eux fabriquaient ensuite la robe.
Mais le magasin ne doit avoir qu'un certain nombre de robe à vendre,passé ce chiffre ils ne peuvent plus en faire fabriquer...enfin c'est ce que j'ai compris finalement!!

illana33
09-11-2010 22:09:46
Oui j'ai fait un autre post où il y a tous les détails concernant mes essayages mais dans celui-ci j'aurais vraiment voulu avoir les expériences des filles qui avait acheté une robe de cette marque.

J'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver ...merci quand même Lulu04!!

illana33
09-11-2010 21:45:44
Voilà,dans un autre post j'explique un peu mes aventures pour trouver ma robe et là ça y est je l'ai achetée dans un magasin sur Bordeaux.
Je dois attendre au minimum 6 mois avant de pouvoir la récupérer,pareil pour les accessoires (voile et collier).
Le pompon c'est que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos donc j'avoue que patienter aussi longtemps en ne l'ayant essayée qu'une fois et en n'ayant pas de photo avec moi dedans,...c'est trèèès long!!

Bref tout ça pour dire qu'apparemment ce sont des modèles assez uniques (je ne suis allée au magasin qu'une fois pour l'essayer,la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille) donc je l'ai achetée,par coup de coeur d'abord et ensuite par peur qu'il n'y ait plus ma taille 1 semaine après...
D'après ce que m'a dit la vendeuse il l'a font fabriquer sur Paris mais ils sont limités au niveau des quantités...

J'ai acheté la New Jersey de A.Jakobson,est-ce que d'autres filles ont acheté des robes de cette marque?
Y-a t-il eu des soucis quant au délai de livraison?
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique?

Désolée je dois vous paraître super angoissée (moui un tout p'tit peu quand même...!) mais bon quand on fait un chèque de plus de 1000€ j'avoue que ça me donne des petites montées de stress!

Merci d'avance les filles pour celles qui pourront me rassurer

illana33
09-11-2010 21:28:11
lolotte87,jajou et toutes les autres qui m'ont fait des compliments: MERCI!!
Ca fait chaud au coeur,ça m'enlève tous mes doutes,vous êtes adorables!

illana33
09-11-2010 21:25:38
valie33: j'ai rappelé la boutique à midi et en fait c'est bien ça,ils ont un nombre limité de modèles.
Quand je lui ai demandé comment ça se serait passé si j'étais venue 2 semaines plus tard,elle m'a répondu qu'il n'y aurait sûrement plus eu ma taille,et que j'aurais soit eu une robe trop grande,et j'aurais donc dû me rabattre sur un autre modèle.

En fait d'après ce que j'ai compris ce sont des modèles quasi uniques il n'y a pratiquement qu'une taille de chaque pour le même modèle.Dans mon cas j'ai eu un coup de chance qu'il reste ma taille...
Peut être que quand tu as envoyé le mail pour prendre rv ils n'avaient plus de stock sur ce modèle et que c'est pour ça qu'ils t'ont dit qu'elle n'était pas reconduite.

Mais si tu peux essayer la havanne j'ai hâte de voir les photos,si jamais tu as le droit d'en prendre!

Je me sens quand même moins stressée de les avoir rappeler aujourd'hui, mais je vais quand même faire un post pour savoir s'il y a des filles qui ont déjà acheté des robes de ce créateur et comment ça s'est passé.

Oublie pas de me raconter tes essayages quand ce sera fait. Tu y vas avec qui d'ailleurs?

illana33
08-11-2010 22:29:34
Ben je sais pas j'y comprends rien...

illana33
08-11-2010 13:07:55
Ils t'ont dit quelle n'était pas reconduite??
C'est bizarre ça oui...
Du coup tu vas essayer quoi comme modèle de chez Anita Jakobson?
Moi qui m'était un peu rassurée là ça me remet la pression!
Après je sais que j'ai commandé la dernière robe de dispo en taille 40 mais je comprends pourquoi ils t'ont dit ça au téléphone,ils ne sont pas censés savoir quelle taille tu fais?!?

Et ben vivement que tu aies ton rv pour que tu puisses éclaircir un peu la situation

illana33
07-11-2010 21:13:41
Oui et non puisque je savais que je voulais essayer la New Jersey.
Après ils m'ont donné le rv en fonction de la date où ils la recevrait.
Mais je pense que si tu viens pour essayer des robes qui sont déjà en boutique tu n'es pas obligée de leur donner le nom des modèles.
Dans mon cas c'est un peu spécial puisqu'ils ont du la faire venir pour que je puisse l'essayer.

illana33
07-11-2010 19:17:27
Ben oui en fait je comptais essayer Prague aussi mais d'après ce que m'a dit la vendeuse ce modèle ne se fait plus! Mais elle est quand même sur le catalogue,pour allécher les clientes d'après elle,et elle a pas tort!
C'est ce que je te disais tout à l'heure et ce que je n'ai pas trop compris,ils n'ont pas les modèles Anita Jakobson sur place...je sais pas pourquoi...encore une question que j'aurais du poser!
Mais sinon j'ai essayé 3 robes d'autres créateurs; je sais qu'il y avait Nu de Illi Tulle (je la trouvais jolie mais elle me va pas terrible...) et les autres j'ai pas regardé leurs noms.
Tu essaies quoi toi comme autres modèles? Ils t'ont dit qu'ils les avaient en magasin?

illana33
07-11-2010 19:11:49
Et puis (je me dis ça pour me rassurer bien sûr...!) on est allé avec mon homme au salon ds futurs mariés ce matin et la patronne de la boutique avait un stand là-bas,elle m'a reconnu et m'a tapé la causette pendant 5 minutes. Toujours aussi sympa et enthousiaste!
Donc bon, faut que j'arrête de psychoter mais c'est pas évident tant que j'aurais pas récupérer ma robe...
Surtout que le prototype repart sur Paris lundi et qu'il n'y a plus moyen de la revoir en vrai jusqu'à ce que la mienne arrive en boutique.
C'est ça qui m'angoisse en fait,de ne l'avoir essayé qu'une fois,de ne pas avoir de photo,tout est allé très vite ce jour là et je regrette de ne pas avoir plus bataillé pour faire une photo...

illana33
07-11-2010 19:02:17
Merci valie33!!
Pour la couleur elle ne m'ont pas dit qu'il y en avait plusieurs. Le modèle que j'ai essayé était blanc cassé,j'imagine que c'est un autre mot pour dire ivoire,et comme j'ai commandé le même elle sera donc de cette couleur.

Tu vois c'est en voyant ta question que je réalise que j'étais dans un autre monde quand je l'ai essayée et achetée! Y'a plein de petites questions que j'aurais du poser et que j'ai oublié de faire.
J'étais tellement retournée de me dire que ça y est j'étais en train d'acheter ma robe,que je n'ai pas du tout penser à ça! C'est fou...

illana33
07-11-2010 18:52:15
Rassurez-moooooooooooiii!!

Sujet : décision prise j'ai ma robe

illana33
07-11-2010 18:49:05
Je vois que comme moi tu as franchi le cap du "ça y est j'ai acheté ma robe!"
Franchement elle est superbe et te met vraiment en valeur,tu vas être magnifique,surtout quand tu auras la coiffure,les bijoux etc...bref très bon choix miss!

illana33
07-11-2010 18:45:01
Ca me met un peu la pression tout ça,parce que la vendeuse m'a dit au moins mois de délai,ce qui nous fait mai 2011,mais j'ai bien compris qu'il fallait plutôt compter dans les 7/8 mois.

Franchement la boutique est bien et les vendeuses super sympas donc j'ai confiance,ça a l'air d'être sérieux,mais quand j'ai "relu" le bon de commande (ce qui est écrit au dos en tout petit et que tu ne lis jamais,sauf une fois rentrée chez toi quand les chèques ont été faits ...) je vois que je n'ai rien à dire si "la nuance de couleurs et les matières ou tissus peuvent varier légèrement du modèle essayé en magasin.
Je me suis dit qu'ils mettent ça pour se protéger des éventuels clients "chiants!" mais au final moi ça me rassure pas!
Est-ce que c'est comme ça dans tous les magasins?

J'ai pas trop envie de me retrouver avec une robe complètement différente de celle sur laquelle j'ai craqué!

Enfin tout ça pour dire qu'il me tarde de la recevoir,qu'elle soit comme quand je l'ai essayé,que je la ramène chez ma maman et que je la garde au chaud jusqu'au jour J!
Ca me prend la tête!!!

illana33
07-11-2010 18:36:06
En fait c'est justement le problème,ils ne les ont pas sur place!
Si tu vas sur leur site il n'y a nulle part écrit qu'ils référencent la marque Anita Jakobson.
La fille m'a dit que la "maison mère" était sur Paris et qu'ils étaient les dépositaires exclusifs sur Bordeaux.

La robe que j'ai essayé c'était un prototype,en 42 donc un peu grand,et ils venaient de la recevoir de Paris (d'après ce que j'ai compris?!) le matin même où j'y suis allée.
Il n' y avait aucune autre robe de Anita Jakobson au magasin.

Par contre ils avaient tous les autres modèles d'autres créateurs que tu peux trouver sur leur site (Illi Tulle,Lady Pearl,Lise St Germain...)mais il n'y avait pas toutes les tailles,je pense qu'ils commandent la bonne taille à chaque vente.

Bref c'est ce que j'ai compris, mais comme tu y vas à la fin du mois tu me diras ce que tu as compris toi,ça m'éclairera!!

Ce serait bien de pouvoir trouver une fille du forum qui aurait acheté sa robe chez eux!

illana33
05-11-2010 13:33:57
Et au fait,julia: oui c'est sympa de pouvoir papoter avec d'autre filles de Bordeaux,tu m'as déjà donné le tuyau pour la location de chaises c'était super gentil!
Tu l'avais trouvée où ta robe toi?

illana33
05-11-2010 13:31:21
Alors je vais essayer de répondre ds l'ordre:
Déjà merci à toutes pour vos compliments,ça me conforte un peu plus ds mon choix!

@julia: celle ci est moins chère elle est à 1050€,bon c'est qd même pas donné mais ça fait tjs un peu d'économisé!
Je l'ai essayé à la cité des créateurs à Bordeaux,les filles de la boutique sont super sympas!

@Yasboubou: en voyant ton post j'ai rappelé direct la boutique pr négocier une photo mais c'est tjs pas possible car comme ce n'est pas MA robe mais juste le prototype qui tourne ds les boutiques en France je n'aurais le droit d'en prendre qu'une fois la mienne arrivée...
Je m'explique: en fait le magasin fait la marque Anita Jakobson mais ils n'ont pas les robes sur place,il faut les faire venir de Paris. Et il y a un quota sur le nombre de robes de dispo,ce qui en fait un modèle assez unique,qui justifie du coup le prix...
Qd j'y suis allée hier,il ne restait qu'un 36,un 38,un 40 et un 42.
Autant dire que si je ne m'étais pas décidée et que quelqu'un d'autre passait derrière moi pour l'acheter c'était foutu,pas moyen de l'avoir.
J'avoue qu'il y a quelques trucs que je n'ai pas bine saisi dans cette histoire mais bon,je l'ai commandée c'est le principal!

Par contre la fille m'a dit qu'il y avait au moins 6 mois de délai avant de la recevoir en boutique...ça va être long!!

Voilà les filles, faut que je parte bosser je reviendrais plus tard

illana33
04-11-2010 17:28:33
En fait elle est beaucoup plus sobre que la 1ère,et du coup je peux plus me lâcher au niveau des accessoires sans risque que ça fasse trop chargé.
La 1ère se suffisait à elle même,c'est un peu ce que je lui reprochais...

illana33
04-11-2010 17:26:49
Oui je sais et ça m'énerve tu peux pas savoir!
Ne pas avoir le droit de prendre des photos...comment je fais moi pour me revoir dedans en attendant de la recevoir??

illana33
04-11-2010 17:21:33
Coucou les filles,
Pour celle qui ont suivi mes précédents essayages,j'avais craqué pour la Iseult de Hervé Mariage,mais j'avais vu un autre modèle de Anita Jakobson qui me plaisait bien aussi.
J'avais rv ce matin normalement pour l'essayer avant de me décider.
Hier,la fille de la boutique m'appelle pour me dire qu'ils ne l'ont pas encore reçue et qu'on décale le rv...ok
A midi elle me rappelle pour me dire qu'ils l'ont reçue le matin même et que je peux venir ds l'après midi pour l'essayer.
J'appelle ma mère et ma soeur,elles sont dispos,on se rejoint sur Bordeaux.
Arrivée à la boutique je vois la robe sur le cintre et la trouve déjà magnifique.
Ma soeur n'est pas très enthousiaste,ma mère attend que je la passe.
Je sors de la cabine et je les vois les larmes aux yeux,me disant qu'elle est très belle et qu'elle me va super bien.
Je me regarde dans la glace et je trouve que le résultat est pas mal,elle est un peu grande pour moi mais la coupe est nickel,le tissu magnifique.
La vendeuse me met un voile,un collier,et j'observe ma maman émue,ma soeur pareil...
J'en essaie d'autres pour voir mais les avis ne changent pas,la 1ère est magnifique.
Là la vendeuse me dit qu'il ne reste pas bcp de taille et que je dois me décider assez rapidement.
Gros moment de stress,de doute,moi qui ne devait pas venir aujourd'hui je suis sur le point de prendre une grande décision,choisir MA robe!!
Tout le monde parle en même temps,ma soeur m'encourage à la prendre,et là,je le dis: "oui je la prends!"
Ca me fait tout drôle,je sais que j'ai fait le bon choix,enfin j'espère,mais de me dire que ce sera celle là,qu'il faut que j'arrête de regarder d'autres modèles,ça me fait bizarre!
Interdit en plus de prendre des photos donc c'est encore plus dur!
C'est la dernière photo de ma galerie,dites moi comment vous la trouvez!

Sujet : Mon essayage

illana33
24-10-2010 13:53:20
Merci les filles!!

valie33: j'aime beaucoup la New Jersey et la Prague.
Je vais les essayer à la cité des créateurs à Bordeaux...on verra si j'ai (encore!) un coup de coeur ou pas!

illana33
22-10-2010 20:43:53
Et en fait non,j'me suis trompée,celle qui est dans ta galerie c'est pas la Espera,mais elle y ressemble beaucoup!!

illana33
22-10-2010 20:42:15
nelsongaelle: en fait j'ai trouvé, c'est la Espera de Cymbeline; du coup je suis allée chez eux jeudi et j'ai pu l'essayer...et là ça a été le drame: je la trouve magnifique!! Gros doute quant au choix à faire entre les 2 (celle qui est ds ma galerie de Hervé Mariage) le pire c'est qu'elle est encore plus chère...1590€ sans le jupon bien sûr,qui lui coûte 110€ et qu'évidemment je ne peux pas trouver sur le net car il a des volants de tulle en bas et que ça fait donc partie de la robe. Ca m'embête vraiment de mettre aussi cher dans une robe...mais je trouve qu'elle m'allait trop bien,je me sentais presque mieux que dans la 1ère!

Je n'ai pas pu prendre de photos,INTERDIT dixit la vendeuse par peur de copie...mouais enfin moi c'était juste pour pouvoir me revoir dans la robe,et vous la montrer,pas pour autre chose,et du coup ben je peux pas avoir votre avis

J'ai un dernier rv pour des robes Anita Jakobson,y'en a une qui me plaît bien aussi,alors on verra,je me torturerais plus tard pour faire mon choix!

Bisous les filles!

illana33
21-10-2010 14:46:27
En fait c'est le haut de la jupe, et comme en plus elle était un peu grande pour moi elle remontait encore plus haut et donc ça se voyait encore plus!!
Mais comme je disais on peut le faire doubler pour que ça ne se voit plus.
Merci en tout cas!

illana33
20-10-2010 13:53:45
C'est pas la 1ère en fait, c'est l'avant dernière de sa galerie...!
Mais merci valie33,et au fait non je n'ai pas reçu de mail de ta part. En même temps je ne t'avais encore jamais vue sur le forum; dis moi,tu voulais savoir quoi?

illana33
20-10-2010 13:29:10
Merci les filles!
nelsongaelle: est-ce que tu pourrais me dire quel est le nom du modèle de la robe qui est ds ta galerie? C'est une Cymbeline je pense, et comme j'ai rv demain chez eux et que je la trouve super jolie...je pourrais l'essayer!! Merci!

Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?

illana33
14-10-2010 17:39:20
Coccinelle tu l'as acheté où ton kit,ça m'intéresse!!!

illana33
14-10-2010 17:26:51
Franchement c'est clair,si tes témoins viennent c'est l'occasion en or!!
Je suis désolée pour ta maman,je comprends que tu aurais aimé qu'elle y assiste mais tu pourras toujours prendre des photos pour lui montrer...
L'important c'est que tu ais avec toi les personnes que tu aimes et qui sauront te donner leur avis,bon ou mauvais...

illana33
14-10-2010 17:03:30
Ah ben je te comprends! Moi aussi de voir les photos des filles dans les robes ça m'a trop donné envie...et j'ai craqué!!
En fait j'avais surtout craqué sur ce modèle quand je l'ai vu ds le catalogue, et comme je disais l'autre fois,vu le prix il fallait que je l'essaie pour savoir si réellement elle m'allait. Au moins je sais que oui,maintenant à savoir si le prix ne va pas me freiner un peu...mais je pense pas,je l'adore trop!

Franchement si tu as envie fonces!! C'est que du bonheur tu verras,le plus dur après étant de choisir...

illana33
14-10-2010 16:52:56
Merci céline!

Sujet : Résumé en images de mon mariage

illana33
14-10-2010 16:51:50
Moi non plus

illana33
14-10-2010 16:48:13
serette38: ma robe (enfin peut être!!) c'est la ISEULT de Hervé Mariage.
Moi je suis de Bordeaux donc je l'ai essayé a Aveline, après je ne sais pas si dans le 38 il y a ce magasin, au pire pour trouver un point de vente tu peux aller là:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariee.aspx
Et pour le prix,...gloups...elle est très chère,c'est d'ailleurs pour ça que j'en essaie d'autres avant de me décider, elle coûte 1260€
Voilà j'espère que ça t'aura aider,je ne peux qu'approuver ton choix puisque je la trouve magnifique!

Et pour finir merci à toutes encore une fois pour ces compliments,ils me font chaud au coeur!

illana33
12-10-2010 07:25:59
Ah mince, je viens de voir qu'il faut être inscrit!
Boh en même temps ça prends 2 secondes de le faire, après ça tu as accès à toutes les nouvelles collections.

Sujet : ilana 33 chapeau elle te vas bien ta robe trop belle!!!

illana33
11-10-2010 13:24:35
Merci isis!
Pas de souci pour se donner des nouvelles, qd tu te marieras ça voudra dire que le mien sera déjà terminé,snif...
Tu as pris rendez-vous pour des essayages ou pas?

illana33
11-10-2010 13:17:57
Ah oui,moi aussi je préfère sans les mitaines,la vendeuse a juste voulu que je les essaie.
Mais vu que la robe en elle même est déjà assez imposante je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter,après ça ferait trop chargé...
Donc pas de mitaines, juste un voile tout simple pour l'église et des bijoux assez sobres.

Enfin de toute façon on verra si c'est celle là que je prendrais ou pas.
J'ai rv le 4/11 il me tarde trop maintenant pour pouvoir réellement faire un choix!

illana33
11-10-2010 13:13:22
Merci à toutes!
kinderchokobon: oui c'est la Iseult de Hervé Mariage...j'ai carrément craqué dessus, mais comme je veux être sûre de mon choix j'ai pris rv ds un autre magasin pour en essayer d'autres, notamment de chez Anita Jakobson car il y en a des magnifiques aussi!

Ah c'est dur de faire un choix,heureusement que vous êtes là pour me donner vos avis!

Sujet : juste pour dire...

illana33
09-10-2010 19:55:25
Cool
Bon courage pour le tulle!!

illana33
09-10-2010 19:54:08
monparfum: oui c'est ce que j'ai dit à la vendeuse, y'a possibilité de faire une doublure au niveau du bustier (en supplément bien sûr!) pour que ça ne se voit plus. Je crois que c'est le seul défaut que je lui ai trouvée

popolinette: merci ça me touche beaucoup, vraiment...

Vous me confortez dans ce que je pense, donc je vais faire une autre boutique,juste pour confirmer mon choix et puis après, je fonce!!

illana33
09-10-2010 19:40:41
Merci les filles,ça fait trop plaisir!!
Du coup comme elle me plaît trop y faut que je réfléchisse si niveau budget je suis prête à mettre ce prix là dans une robe....mais elle est trop belle!!

J'ai pris rv ds une autre boutique début novembre pour en essayer d'autres...ou j'aurais le coup de coeur pr 1 autre modèle...ou bien ce sera celle là!!
J'vous tiens au jus,bisous les filles!

illana33
09-10-2010 16:32:41
Les photos ne sont pas terribles,elle rend mieux en vrai!
J'ai des photos de meilleure qualité mais elles sont trop volumineuses, si qq sait comment faire pour les mettre...

illana33
09-10-2010 16:30:33
Voilà les filles,j'ai mis qq photos ds ma galerie,dites moi ce que vous en pensez!
PS:Ne faites pas gaffe à ma tête...

J'attends vos commentaires,lâchez-vous!!!

Sujet : Samedi 16 octobre 1er RV église

illana33
07-10-2010 12:25:22
Nous aussi ça sera un diacre, mais on ne le verra je pense que pendant la 1ére journée de préparation le 5 décembre

illana33
07-10-2010 10:21:40
Ah oui et du coup la date et l'heure sont bloquées aussi, une bonne chose de faite!!

illana33
07-10-2010 10:20:57
J'ai reçu hier le mail de confirmation me demandant de les appeler pour fixer le 1er rendez vous administratif.
Je viens d'appeler, ce sera le 16/10 à 9h, enfin ça avance je suis contente!!

Sujet : Bottines mariage

illana33
06-10-2010 16:42:22
C'est vrai que c'est pas trop mon style non plus mais après, on a toutes des goûts plus ou moins différents, le principal, comme à chaque fois, c'est que ça te plaise à toi!

Sujet : Juste pour dire que...

illana33
06-10-2010 16:39:54
Oui je savais que j'allais être ridicule...
Bon courage pour tes dernières prépas alors!!

Sujet : Juste pour dire que...

illana33
06-10-2010 16:34:38
Ca y est, j'ai passé le cap des 1an!!
En fait j'étais à J-365 le week end du 25/09 mais comme j'étais de mariage à Lille et donc pas chez moi, du coup pas internet, j'ai pas pu faire un post le jour même...
J'y pense qu'aujourd'hui, je sais c'est pas très utile mais j'ai l'impression d'avoir franchi un cap du coup...plus que 353 jours!!
Tout va passer très vite maintenant,même si on y est pas encore

Sujet : vin d'honneur-apero

illana33
06-10-2010 16:28:19
Je pensais pas faire un apéro après le vh...ça me met le doute du coup!
Je pensais qu'il y aurait assez d'alcool au vh, ensuite les vins au repas et le champagne au dessert...après je crois que trop d'alcool c'est pas forcément un bon plan non plus...à moins de faire un truc assez soft du genre kir ou marquise (qu'on fera au vh donc...)

Vous faites toutes un apéro les filles?

Sujet : votre avis traiteur

illana33
06-10-2010 16:24:13
C'est plutôt raisonnable je trouve, surtout si les vins sont compris!
Après il faut voir si le menu en lui-même te plaît.
Nous on en a pour 38€/personne avec entrée+poisson+plat+salade/fromage et trou normand.

Le dessert on le fait faire par des amis patissiers et les vins & champagne sont à notre charge, ainsi que le vin d'honneur.
Donc à mon avis ce qu'il te propose est assez intéressant!

Sujet : Essayage robe samedi!!!

illana33
06-10-2010 16:19:49
Oui effectivement le prix est en accord avec la beauté de la robe, et c'est d'ailleurs un peu dommage!!
Allez plus que 3jours! Il me tarde trooooooooooooooooooooooooooooooopppp!!!!

illana33
06-10-2010 14:22:40
Pas de souci julia!
Je sais que je peux compter sur vous pour les compliments...ou les critiques! J'ai rendez-vous samedi à 10h30, dès que je rentre je les mets dans ma galerie.

Sujet : A 10 jours du mariage et je doute sur ma coiffure

illana33
06-10-2010 14:20:16
Je crois que les filles ont raison, plus le jour J approche, plus tu doutes, aujourd'hui c'est ta coiffure mais demain ça sera peut être autre chose!
Ne stresse pas trop, tu vas être magnifique j'en suis sûre!
Essaie de te détendre pendant les quelques jours qu'il te reste, après c'est normal de douter de tout, on passe plus d'un an à réfléchir à toutes ces choses qu'il arrive un moment où l'on n'est plus certaine de rien!

Courage!

illana33
06-10-2010 14:15:41
Oui annen, c'est ce que je me répète depuis que je l'ai vue.
C'est aussi ce que tout le monde me dit, donc rien ne vaut l'essayage, et comme j'y vais avec ma maman et mes 2 témoins je pense qu'elles seront honnêtes et sauront me dire si elle me va ou pas

illana33
06-10-2010 14:02:11
poupeta: t'inquiète les photos seront là!
Sinon ma salle est dans un petit village près de Libourne.

Yasboubou: oui je sais que c'est risqué, le problème c'est que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, même si j'en regarde d'autres, celle là revient toujours, je la trouve vraiment trop belle...
C'est à double tranchant, je sais, on verra bien samedi, en espérant que j'ai l'air d'un vrai sac dedans ]

illana33
06-10-2010 13:35:42
Merci louloutre!
C'est ça qui est dur, de se dire qu'on a craqué pour une robe, qui va servir un jour, mais que c'est quand même NOTRE journée, et que du coup on est capable de faire des folies...!
Ta robe c'est celle de ta galerie? C'est une Cymbeline non?

illana33
06-10-2010 13:33:16
Coucou julia!
Bé en fait, quand j'ai appelé pour prendre rv, la fille a bien compris que ce modèle était un peu "hors budget" et elle m'a donné 2 autres modèles qui y ressemblent, mais j'ai pas le coup de coeur, celle là a un truc en plus que les autres n'ont pas...

Après comme je disais c'est clair que sur la photo et sur mannequin je la trouve magnifique, mais quand je vais l'essayer ça sera peut être trop moche!
C'est un peu ce que j'espère quelque part moi qui trouvait ça hallucinant de mettre ce prix là dans une robe... aujourd'hui c'est moi qui suis dans cette situation!
De toute façon je ne peux rien décider tant que je ne sais pas ce qu'elle donne sur moi, on verra...!

illana33
06-10-2010 12:57:41
Coucou les filles!
Ca fait un ptit moment que je n'avais pas posté, beaucoup de boulot, mais je vous lis quand même!!

Donc voilà, samedi c'est pas LE jour J mais c'est un grand jour quand même, je vais pouvoir aller essayer la robe sur laquelle j'ai craqué, mais qui coûte cher malheureusement...

Je voulais pas y aller au début, me disant que si j'avais vraiment LE coup de coeur j'aurais une grande décision à prendre, surtout au niveau budget mais bon... au moins si elle me va pas du tout je serais fixée et je pourrais passer à autre chose.

Pour celles qui avait suivi le post que j'avais fait dessus c'est la robe ISEULT de Hervé Mariage dans ma galerie) , et elle coûte...1260€...gloups!

Je vous mettrais des photos dès que je l'aurais essayée.
Bisous les filles!

Sujet : Le prix des robes BGP company ?

illana33
22-09-2010 13:41:54
J'en avais essayé une de chaque marque y'a pas très longtemps,la 1ère faisait dans les 590 et l'autre 649€ je crois,de mémoire!
Comme dit mist65,elles ne sont pas à plus de 1000€

Sujet : votre avis?

illana33
16-09-2010 15:34:53
Pour moi aussi je préfère la 2ème!

Sujet : besoin d'aide pour ma robe

illana33
15-09-2010 16:38:26
Je fais remonter le post,juste pour savoir: Lulu04,c'est quel modèle de chez Hervé Mariage la robe dans ta galerie? Moi j'ai flashé sur une autre du même créateur qui ne coûte que...1260€,oups...!

Sujet : Le récit de mon mariage...

illana33
15-09-2010 12:46:59
C'est magnifique,ton récit est plus qu'émouvant ça fait vraiment rêver!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 2,

Sujet : comme promis je vous raconte ma journée

illana33
14-09-2010 21:45:32
Félicitations!!
Dis moi quel est le modèle de ta robe,elle est magnifique!!

Sujet : les robes hervé mariage

illana33
12-09-2010 15:06:06
gagz78,c'est quel modèle que tu as choisi?
Parce que c'est vrai que 1000€ ça fait cher...!

Je suis allée voir sur leur site et il y a d'autres marques comme Mirella où les modèles sont très sympas aussi!

Je pense les appeler dans la semaine pour prendre un rendez-vous,j'ai vu qu'il y avait une boutique sur Bordeaux
Quelqu'un sait si il faut absolument un rv ou si on peut y aller comme ça?

illana33
12-09-2010 14:45:17
Oui c'est marrant mais en même temps elle est trop belle!
T'as une idée du prix ou pas?

illana33
12-09-2010 13:05:20
Tu as bien fait d'ouvrir ce post love match! J'ai flashé moi aussi sur une robe de chez eux,voir ds ma galerie,ms je ne trouve le prix nulle part!
En tout cas leurs robes sont splendides,j'adore!!

Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?

illana33
11-09-2010 19:39:57
C'est très joli!! on a les mêmes couleurs

Sujet : Que pensez-vous de cette robe?

illana33
05-09-2010 19:39:12
Oui c'est vrai Lili,je me souviens t'avoir demandé où tu avais acheté la tienne!
Je crois que comme disait yasboubou je vais appeler la boutique ds la semaine pr avoir une idée du prix et si c'est dans notre budget...je cours l'essayer!!

Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage

illana33
05-09-2010 12:33:29
Mmm...ouais,ça paraît un peu long quand même,ça fait limite mal aux yeux

Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage

illana33
05-09-2010 11:58:54
Euh...il est pas un peu bizarre ce lien??

Sujet : *mon evjf!!!*

illana33
05-09-2010 11:40:25
Ca a dû être marrant en tout cas,je suis contente pour toi si tu as passé un bon moment,moi j'ai le temps mais je redoute un peu vu l'imagination débordante de mes cops, ] je dois m'attendre à...TOUT!!
En tout cas bientôt le grand jour pour toi c'est cool

Sujet : trop tot ?

illana33
05-09-2010 11:36:33
Oui c'est vrai qu'arrivée à un certain âge on commence à devenir moins patiente et à se dire que plus on attends pour le 1er,plus ça fait tard et qu'après le 2ème (si on en veux d'autres!) ne devra pas avoir trop d'écart si on ne veux pas être enceinte à 50ans...
Je plaisante mais c'est des choses auxquelles je pense aussi,même si je n'ai "que" 25ans,mais chéri en a 30 et ça m'embêterai vraiment qu'il me dise d'attendre encore 5ans!

illana33
05-09-2010 11:31:09
Je viens de voir tes photos,et je confirme...joli déguisement

illana33
05-09-2010 11:29:36
Ah...!! Tu as eu droit à un joli déguisement à ce que je vois?!
Elles t'ont fait faire des trucs sympas?

illana33
05-09-2010 11:17:58
scrat29: tu as une idée de la différence de prix entre une robe achetée en boutique et le même modèle réalisé par une couturière?

illana33
05-09-2010 11:16:28
Merci yasboubou! Tu as raison,mieux vaut ne pas l'essayer du tout si elle est hors de prix ]
De toute façon si c'est le cas,j'ai encore du temps devant moi,je vais bien finir par avoir le coup de coeur pour une autre robe!

J'ai vu qu'Aveline à Bordeaux avait reçu la collection 2011,et que ce modèle était ds le catalogue.
Je vais appeler la semaine prochaine,je serais fixée au moins!

illana33
05-09-2010 11:12:43
Oui c'est vrai...
Mais après c'est pareil,je ne connais pas vraiment de "bonne" couturière, comment être sûre qu'elle sera capable de reproduire exactement le modèle? ...hum...oui j'ai un peu de mal à faire confiance,surtout que je ne sais pas du tout comment en trouver une? Il y en a qui sont spécialisées dans les robes de mariées?

illana33
05-09-2010 11:06:32
En fait je n'arrive pas à trouver le prix sur internet,et sur le catalogue il n'y a pas d'info non plus.
Ca m'embête de craquer sur celle là alors que si ça se trouve elle est carrément hors budget!! Au moins si le prix est trop élevé et que je le sais je pourrais me faire une raison et en regarder d'autres...grr j'ai peur d'arriver en boutique,de l'essayer,de l'adorer et de la prendre quand même...

illana33
05-09-2010 10:57:28
merci prissouille!

illana33
04-09-2010 23:43:28
Ah ces mecs j'te jure!! On dit que les filles sont compliquées...mouais j'en suis pas si sûre

Sujet : Messe de mariage - notre chanson

illana33
04-09-2010 23:16:56
MA-GNI-FI-QUE!!
J'en ai la chair de poule...quel superbe moment d'émotion et de complicité,c'est magique!
Félicitations à tous les 2,et tous mes voeux de bonheur pour la suite!

illana33
04-09-2010 21:58:01
Et comme les filles le disent,c'est une décision à prendre à 2,alors la seule chose à faire,c'est d'être patiente...sans pour autant ne plus du tout remettre le sujet sur le tapis; faut qu'il comprenne que ça te tient vraiment à coeur sans qu'il se sente pris à la gorge,ah c'est facile à dire et je suis la 1ère à ne pas faire ce que je dis! ]

illana33
04-09-2010 21:52:58
J'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu dis!! De mon côté c'est un peu la même chose,j'ai des envies de bébé depuis un p'tit moment mais mon homme n'est pas tout à fait du même avis...pas qu'il soit contre car y'a des fois où c'est lui qui me surprend à me dire: "tiens si on a un garçon on l'appelera comme ça!" Mais dès que j'essaie sérieusement d'aborder le sujet,au moins pour qu'il me donne plus ou moins une échéance...il change de sujet! C'est chi*nt et du coup j'en deviens lourde.
Faut que j'arrête de le saouler,il se décidera bien un jour,du moins j'espère!!

illana33
04-09-2010 21:22:27
Oui quelques uns mais j'ai peur de changer de goûts d'ici là,et je crois que je vais avoir du mal à me décider...une fois qu'elle est réservée plus de retour en arrière possible...attends j'te mets un autre modèle ds ma galerie

illana33
04-09-2010 21:01:57
Merci coccinelle!!
Oui c'est pour ça qu'il faut que je la voie en vrai parce que des fois les photos ne sont pas très représentatives,surtout au niveau de la matière du tissu et de la couleur aussi...et puis y'a plein de détails que je ne vois pas là!

illana33
04-09-2010 20:55:48
Personne?

illana33
04-09-2010 20:36:17
Coucou les filles!
Dernière photo dans ma galerie,c'est une robe Hervé Mariage de la nouvelle collection 2011.
Je la trouve trop belle mais je ne sais pas du tout ce que ça pourrait rendre sur moi...
D'après ce que j'ai pu lire les robes de ce créateur ne sont pas données en plus,alors le mieux serait pt'être que je trouve une boutique qui la vend pour pouvoir l'essayer!

Vous la trouvez comment les filles?

Sujet : En manque d'inspiration,besoin de vous les filles!

illana33
02-09-2010 22:28:37
poupeta: notre traiteur est à Lapouyade,c'est pas très loin de chez toi je crois?!? On s'est un peu paumé d'ailleurs en y allant,sans parler des bouchons sur le pont d'aquitaine,grrrr...
Mais sinon ça valait le coup il est super bien,très impliqué dans son boulot,et...on est reparti avec une bouteille de punch cool!! Par contre il ne loue pas de mobilier mais il nous a donné des bons plans où en louer.

maudus,doune et celine: merci pour toutes ces idées les filles,je vais tâcher de faire travailler mon imagination!!

julie59: mdr,changer les murs oui ça aurait été le top mais je pense que le maire sera pas trop d'accord
En même temps j'ai pas trop à me plaindre je devrais arriver à trouver une idée pour camoufler cette bande rouge (guirlande de lierre ou papier peint...); pour toi par contre je pense que les tentures seraient le mieux.
Pour l'urne je cherche je cherche...LA super idée,j'vous tiens au jus dès que j'ai trouvé

les filles!

illana33
01-09-2010 12:16:02
Salut poupeta,mdr c'est clair que cette salle m'en fait voir je hais le rouge Pour les chaises je vais en louer aussi des blanches,ou des marrons,une fille du forum m'a donné une bonne adresse près de Libourne,mais c'est plus cher que ton traiteur (la moins chère est à 0.82€ HT) mais c'est qd même plus économique que de louer ou d'acheter des housses...

Par contre j'ai rendez-vous demain avec le traiteur je vais lui poser la question,on ne sait jamais si ça se trouve il propose ce genre de service en plus!

illana33
31-08-2010 17:11:03
En fait à force de vouloir tjs que ce soit nickel ET original je me creuse la tête (trop sûrement ) et j'en oublie les choses toutes bêtes...

Pages 1 2 3 4 5 ... 6