Messages de illana33
Sujet : Qui a acheté une robe Anita Jakobson?
Je viens de regarder sur le site de la ratp et c'est pas à côté en fait!!
J'ai appelé l'empire du mariage à ste genevieve,ils l'ont et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour prendre des photos même si je ne l'achetais pas!!
Trop cool! Le problème c'est qu'on vient en train,que du coup je peux me déplacer qu'en rer et que j'y connais rien
je sais pas du tout si ça fait loin ou pas de là ou on est.
Sa tante habite à Noisiel tu connais? Tu penses que c'est faisable ou pas?
Trop cool! Le problème c'est qu'on vient en train,que du coup je peux me déplacer qu'en rer et que j'y connais rien

Sa tante habite à Noisiel tu connais? Tu penses que c'est faisable ou pas?
J'appelle de suite et j'te dis ça!
C'est super gentil de ta part de me proposer de m'accompagner mais ça me gêne un peu!
Tu dois sûrement avoir autre chose à faire un samedi matin que venir avec moi essayer de prendre une photo de ma robe
!
Je vais essayer de me renseigner auprès des boutiques demain,et pis j'aviserai après
En tout cas merci!
Tu dois sûrement avoir autre chose à faire un samedi matin que venir avec moi essayer de prendre une photo de ma robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vais essayer de me renseigner auprès des boutiques demain,et pis j'aviserai après
En tout cas merci!

Le truc c'est que sa famille est en banlieue donc y faudrait que je puisse motiver qqun qui serait d'accord de m'accompagner,pas évident!
Ca serait assez drôle qu'on y aille ensemble
Par contre je viens de regarder sur leur site et y'a qu'une boutique qui fait la marque sur Paris,celle que tu m'as dit Sonia L. Je peux peut être tenter après tout pourquoi pas??
Ca serait assez drôle qu'on y aille ensemble

Par contre je viens de regarder sur leur site et y'a qu'une boutique qui fait la marque sur Paris,celle que tu m'as dit Sonia L. Je peux peut être tenter après tout pourquoi pas??
Je vais réfléchir,voir comment je pourrais faire...
Oui c'est clair j'suis con
Si j'arrive en disant que je l'ai déjà acheté c'est sûr que je vais pas me faire bien recevoir
Je sais pas si je vais arriver à gruger autant sans me faire griller,mais ça serait vraiment cool que je puisse faire ça!
Après le problème c'est qu'on part avec mon homme et que je ne vais pas l'emmener dans le magasin il verrait ma robe et j'ai pas du tout envie!...et que du coup toute seule ça va être dur de gruger une photo
Si j'arrive en disant que je l'ai déjà acheté c'est sûr que je vais pas me faire bien recevoir

Je sais pas si je vais arriver à gruger autant sans me faire griller,mais ça serait vraiment cool que je puisse faire ça!
Après le problème c'est qu'on part avec mon homme et que je ne vais pas l'emmener dans le magasin il verrait ma robe et j'ai pas du tout envie!...et que du coup toute seule ça va être dur de gruger une photo

Enfin après si tu connais un magasin où je pourrais voir ma robe et l'essayer,et où les vendeuses sont hyyyyyper cool (puisque je ne leur achèterai pas),dis moi!!
Oui en fait mon homme a pas mal de famille là-bas et un ami de sa tante est grossiste en bijouterie. Du coup il va nous montrer sa collection d'alliances,c'est hyper intéressant au niveau prix,carrément moins cher qu'en magasin.
Donc avant d'acheter quoi que ce soit je veux d'abord voir si qqchose me plaît dans ce qu'il a.
Pour la robe,tu crois vraiment que je pourrais me pointer dans une boutique qui revend la marque et dire "bonjour! j'ai acheté ma robe mais pas eu le droit de prendre de photo. Ca vous dérange si je l'essaie juste pour en prendre une?"
Ca craint non?? Je vais me faire jeter dehors a coups de pied au c**
Donc avant d'acheter quoi que ce soit je veux d'abord voir si qqchose me plaît dans ce qu'il a.
Pour la robe,tu crois vraiment que je pourrais me pointer dans une boutique qui revend la marque et dire "bonjour! j'ai acheté ma robe mais pas eu le droit de prendre de photo. Ca vous dérange si je l'essaie juste pour en prendre une?"
Ca craint non?? Je vais me faire jeter dehors a coups de pied au c**

Oui pourquoi pas!
Sauf que c'est pas vraiment ce que j'avais prévu pour ce week end!!
Par contre on monte à Paris le week end prochain,peut être que si là vraiment je sais pas quoi faire je pourrais carrément aller à la boutique Anita et prendre des photos

Sauf que c'est pas vraiment ce que j'avais prévu pour ce week end!!
Par contre on monte à Paris le week end prochain,peut être que si là vraiment je sais pas quoi faire je pourrais carrément aller à la boutique Anita et prendre des photos
Oui franchement je comprends pas tout!
Pour le prix je crois que c'est pareil c'est un peu la fête
chaque magasin fait le prix qu'il veut apparemment!
Et oui quand j'y suis allée elles étaient 2,et la 2ème fois aussi. Et j'y étais avec ma mère et ma soeur mais j'ai complètement zappé les photos,c'est une fois dehors que j'y ai pensé,et quand j'ai rappelé elle m'a dit que c'était pas trop possible,que la marque n'aimait pas trop que l'on prenne de photos vu que c'était pas "ma" robe.
Bref tant pis,maintenant j'ai plus qu'à patienter pour qu'elle arrive
Pour le prix je crois que c'est pareil c'est un peu la fête

Et oui quand j'y suis allée elles étaient 2,et la 2ème fois aussi. Et j'y étais avec ma mère et ma soeur mais j'ai complètement zappé les photos,c'est une fois dehors que j'y ai pensé,et quand j'ai rappelé elle m'a dit que c'était pas trop possible,que la marque n'aimait pas trop que l'on prenne de photos vu que c'était pas "ma" robe.
Bref tant pis,maintenant j'ai plus qu'à patienter pour qu'elle arrive

Sujet : idée papier crépon??
Merci nunki!
Je suis de repos jeudi je vais en profiter pour faire de nouveaux essais en suivant tes conseils!
Au passage ta robe est magnifique!

Je suis de repos jeudi je vais en profiter pour faire de nouveaux essais en suivant tes conseils!

Au passage ta robe est magnifique!

Sujet : idée papier crépon??
Coucou les filles! Moi aussi j'aimerais beaucoup réaliser des fleurs en crépon,mais j'ai du mal à obtenir un résultat satisfaisant
nunki,tes fleurs sont magnifiques!! Comment tu fais pour obtenir d'aussi belles fleurs? Si tu as un lien ou autre à me donner pour m'aider...merci d'avance!

nunki,tes fleurs sont magnifiques!! Comment tu fais pour obtenir d'aussi belles fleurs? Si tu as un lien ou autre à me donner pour m'aider...merci d'avance!

Sujet : votre avis sur cet essayage
J'aime beaucoup!!!
Tu n'as essayé que cette robe ou pas?
Après il ne faudrait pas que tu craques pour la 1ère robe essayée et regretter par la suite de ne pas en avoir essayé d'autres,dans des styles différents...
Je comprends par contre ta peur de ne pas pouvoir retrouver ce modèle si il n'est pas reconduit. Il faudrait que tu puisses en essayer d'autres et réessayer ensuite celle là pour faire ton choix et savoir si c'est vraiment ton coup de coeur et pas juste l'euphorie du début des essayages
Tu sais jusqu'à quelle date tu peux la commander ou pas?

Tu n'as essayé que cette robe ou pas?
Après il ne faudrait pas que tu craques pour la 1ère robe essayée et regretter par la suite de ne pas en avoir essayé d'autres,dans des styles différents...
Je comprends par contre ta peur de ne pas pouvoir retrouver ce modèle si il n'est pas reconduit. Il faudrait que tu puisses en essayer d'autres et réessayer ensuite celle là pour faire ton choix et savoir si c'est vraiment ton coup de coeur et pas juste l'euphorie du début des essayages

Tu sais jusqu'à quelle date tu peux la commander ou pas?
J'ai payé 1050€ juste la robe,après j'ai pris en plus le voile,le jupon et un collier.
Ca va en fait,ça fait que 50€ de différence sur la robe
!
Et merci pour les photos j'ai bien reçu tout ça,tu remercieras la fille du forum pour moi.
Mais par contre tu vois,j'ai l'impression que celle que j'ai essayé était légèrement différente;je trouve que la jupe n'est pas la même,comme sur les photos des 2 modèles...et le bustier me paraît aussi vachement plus échancré que la mienne.
Après je sais pas si c'est parce qu'elle était un peu grande pour elle,mais je suis presque sûre qu'ils ont modifié le bas
Je sais je paranoïe
mais quand je suis retournée à la boutique et que j'ai revu ma robe,j'étais trop rassurée,et là de voir ces photos ça m'a remis le doute y'a plein de petits détails qui ne ressemblent pas à la mienne...
J'y comprends riiiiien
Ca va en fait,ça fait que 50€ de différence sur la robe

Et merci pour les photos j'ai bien reçu tout ça,tu remercieras la fille du forum pour moi.
Mais par contre tu vois,j'ai l'impression que celle que j'ai essayé était légèrement différente;je trouve que la jupe n'est pas la même,comme sur les photos des 2 modèles...et le bustier me paraît aussi vachement plus échancré que la mienne.
Après je sais pas si c'est parce qu'elle était un peu grande pour elle,mais je suis presque sûre qu'ils ont modifié le bas

Je sais je paranoïe
J'y comprends riiiiien

Merki!

Et oui c'est cool 10% de réduc c'est toujours bon à prendre,vu le prix des robes

Ah! Tu crois que tu pourrais m'envoyer ça ou pas? Enfin si ça dérange pas la fille du forum
J'aimerais beaucoup pouvoir voir ce qu'elle rend sur une autre personne que le mannequin...ça me consolera peut être de ne pas avoir de photo de moi
J'aimerais beaucoup pouvoir voir ce qu'elle rend sur une autre personne que le mannequin...ça me consolera peut être de ne pas avoir de photo de moi

Merci miss!
Contente que tu ais fait ton choix,elle est très belle en plus espera
Tu l'achètes sur Paris finalement ou à la boutique de Bordeaux?
Encore merci pour le lien
Contente que tu ais fait ton choix,elle est très belle en plus espera

Tu l'achètes sur Paris finalement ou à la boutique de Bordeaux?
Encore merci pour le lien

Sujet : J-300!!
Juste pour dire que ça y est,ça commence à se rapprocher,demain J-299,une fois les fêtes de Noël passées tout va s'accélérer je crois!
Bon dimanche les filles,

Bon dimanche les filles,

Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
Ok cool,j'suis trop impatiente de le recevoir!

Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
C'est super beau!!
Et dis moi,ton coussin d'alliances tu l'as commandé sur saperlipop*tte créations? Il est super joli,j'ai commandé un autre modèle chez elle la semaine dernière

Et dis moi,ton coussin d'alliances tu l'as commandé sur saperlipop*tte créations? Il est super joli,j'ai commandé un autre modèle chez elle la semaine dernière

Mdr ça c'est sûr on est un peu timbrées
!
Pareil pour moi mon homme est plutôt zen et ne se prendra sûrement pas autant la tête pour son costume
!
Julia t'en fais pas je sais que j'ai fait le bon choix pour ma robe, c'est juste la façon de faire du magasin qui me fait me prendre autant le chou...mais bon on s'en fout du moment que j'ai ma robe!
Comme je suis pas une calme de nature,c'est compliqué parfois!
Valie: t'as carrément raison,si tu peux avoir la même robe sur Paris 300€ moins cher,et ben fonces!!
Pareil pour moi mon homme est plutôt zen et ne se prendra sûrement pas autant la tête pour son costume

Julia t'en fais pas je sais que j'ai fait le bon choix pour ma robe, c'est juste la façon de faire du magasin qui me fait me prendre autant le chou...mais bon on s'en fout du moment que j'ai ma robe!
Comme je suis pas une calme de nature,c'est compliqué parfois!
Valie: t'as carrément raison,si tu peux avoir la même robe sur Paris 300€ moins cher,et ben fonces!!
Ben quand j'ai appelé pour prendre rv j'avais donné 4 modèles: New Jersey, La Havanne, Colorado et Prague.
Elles m'ont dit qu'elles devaient recevoir la collection début novembre. Quand j'ai rappelé ensuite,elle ne m'a reparlé que de New Jersey,et m'a dit qu'elle n'avait pas tous les modèles et que Prague n'était pas reconduite.
Du coup j'étais un peu déboussolée de sa réponse et j'ai pas pensé à redemander pour les autres modèles.
Bref c'est pas grave puisque j'ai eu mon coup de coeur...
mais bon quand même j'y comprend rien à leur façon de fonctionner
Elles m'ont dit qu'elles devaient recevoir la collection début novembre. Quand j'ai rappelé ensuite,elle ne m'a reparlé que de New Jersey,et m'a dit qu'elle n'avait pas tous les modèles et que Prague n'était pas reconduite.
Du coup j'étais un peu déboussolée de sa réponse et j'ai pas pensé à redemander pour les autres modèles.
Bref c'est pas grave puisque j'ai eu mon coup de coeur...

Oh j'suis blasée j'aurais bien voulu l'essayer aussi!
Comme par hasard maintenant que j'ai acheté la mienne elles mettent La Havanne au milieu de la boutique!
alors qu'elles étaient censées ne pas l'avoir...
Heureusement que je suis sûre de mon choix,que je n'ai aucun doute sur ma robe parce que sinon c'est à en faire des cauchemards!
Comme par hasard maintenant que j'ai acheté la mienne elles mettent La Havanne au milieu de la boutique!

Heureusement que je suis sûre de mon choix,que je n'ai aucun doute sur ma robe parce que sinon c'est à en faire des cauchemards!
Et ben! C'est clair que vu tous les modèles que t'as essayé ça a pas dû être de tout repos!
Alors à la cité des créateurs ça s'est passé comment?
Elles t'ont mis la pression pour l'acheter rapidement ou pas? Ou bien elles m'ont fait le coup juste à moi...
Tu as pu en savoir plus par rapport au fait qu'elles n'aient pas tous les modèles en boutique?
En tout cas ravie pour toi que tu aies pu essayer tout ça, reste plus qu'à faire ton choix maintenant
la Havanne elle est jolie?
Alors à la cité des créateurs ça s'est passé comment?
Elles t'ont mis la pression pour l'acheter rapidement ou pas? Ou bien elles m'ont fait le coup juste à moi...
Tu as pu en savoir plus par rapport au fait qu'elles n'aient pas tous les modèles en boutique?
En tout cas ravie pour toi que tu aies pu essayer tout ça, reste plus qu'à faire ton choix maintenant

Alors ces essayages?
Tu as craqué sur un modèle ou pas??
J'attends que tu me racontes tout ça!
Tu as craqué sur un modèle ou pas??
J'attends que tu me racontes tout ça!

Sujet : Timbres personnalisés ?
Oups...c'est pas clair mais j'ai trouvé ça
http://montimbramoi.laposte.fr/contents.jgi?page=tarifs_aide
En fait si ça revient plus cher,tout dépend du nombre que tu commandes.
http://montimbramoi.laposte.fr/contents.jgi?page=tarifs_aide
En fait si ça revient plus cher,tout dépend du nombre que tu commandes.
Ah ben non,apparemment c'est le même tarif,soit 0,58€/timbre pour une lettre normale jusqu'à 20g et 0,53€ pour un envoi en économique (tarif lent).
Finalement je vais peut-être faire ça,bonne idée!
Finalement je vais peut-être faire ça,bonne idée!

J'avais regardé vite fait une fois sur les site de la Poste:
http://montimbramoi.laposte.fr/
Après il me semble que c'est quand même plus cher que des timbres classiques,moi je me tâte à le faire aussi,mais il faut que je calcule à combien ça va me revenir!
http://montimbramoi.laposte.fr/
Après il me semble que c'est quand même plus cher que des timbres classiques,moi je me tâte à le faire aussi,mais il faut que je calcule à combien ça va me revenir!

Sujet : voyage de noces
Ah ben ça...on sait pas encore! Je pense pas que ça se fera tout de suite après le mariage,on prendra le temps de bien se renseigner pour savoir quelle est la meilleure période de l'année pour y partir

Par contre à la Cité des créateurs,si jamais y'en a qui te plaisent,attends toi à ce que la vendeuse te pousse à l'acheter rapidement,comme pour moi
càd avant de sortir de la boutique
Tu pourras me dire si elle te faira le même discours "il ne reste qu'une taille...,si vous ne la prenez pas maintenant je suis pas sûre de l'avoir encore demain" etc...
Après en parlant de ça avec ma soeur elle me disait que peut être cette boutique là avait décidé de faire X modèles A.Jakobson pour 2011 et qu'une fois la quantité écoulée c'était fini.
Peut être que chaque dépositaire choisi son quota à chaque nouvelle collection et que le nombre varie selon les boutiques.
Je sais pas si je suis très claire..

Tu pourras me dire si elle te faira le même discours "il ne reste qu'une taille...,si vous ne la prenez pas maintenant je suis pas sûre de l'avoir encore demain" etc...
Après en parlant de ça avec ma soeur elle me disait que peut être cette boutique là avait décidé de faire X modèles A.Jakobson pour 2011 et qu'une fois la quantité écoulée c'était fini.
Peut être que chaque dépositaire choisi son quota à chaque nouvelle collection et que le nombre varie selon les boutiques.
Je sais pas si je suis très claire..
C'est adorable,...merci!
C'est vrai que Cymbeline j'ai pas pensé à lui demander; qqpart ça me rassure si c'est aussi 6 mois chez eux!
Qu'est-ce que c'est loooooooooooooonnng!
Et au fait j'suis allée voir sur ventes privées pour les alliances ce matin mais rien d'extraordinaire,pas beaucoup de choix et moi qui recherche qqchose d'un peu original ben j'ai rien trouvé...j'attends les prochaines promos!
Et tu sais qu'il y a une vente privée A.Jakobson et Aurye ce week end aussi sur Paris?!?!
J'suis blasée,je vais finir par déménager moi
!

C'est vrai que Cymbeline j'ai pas pensé à lui demander; qqpart ça me rassure si c'est aussi 6 mois chez eux!
Qu'est-ce que c'est loooooooooooooonnng!

Et au fait j'suis allée voir sur ventes privées pour les alliances ce matin mais rien d'extraordinaire,pas beaucoup de choix et moi qui recherche qqchose d'un peu original ben j'ai rien trouvé...j'attends les prochaines promos!
Et tu sais qu'il y a une vente privée A.Jakobson et Aurye ce week end aussi sur Paris?!?!
J'suis blasée,je vais finir par déménager moi
Sujet : voyage de noces
Nous on rêve de Tahiti...
on verra si c'est faisable en fonction de ce que les gens mettront dans notre urne

Si jamais tu l'achètes là-bas demandes leur le délai de livraison
pour tout te dire j'ose pas rappeler une énième fois pour leur demander ça,ça fait plusieurs fois que je les appelle ou que j'y vais pour leur demander d'autres trucs et j'ai peur de passer pour une grosse ch*euse...
Comme tu m'as dit la dernière fois que chez eux le délai était d'à peu près 12 semaines,je me demande pourquoi elle m'a dit 6 mois
!
Enfin bref,c'est pas grave,au pire je les rappellerais genre dans 2 mois pour savoir où ça en est!

Comme tu m'as dit la dernière fois que chez eux le délai était d'à peu près 12 semaines,je me demande pourquoi elle m'a dit 6 mois

Enfin bref,c'est pas grave,au pire je les rappellerais genre dans 2 mois pour savoir où ça en est!
Bon elle y était jeudi donc normalement y'a pas de souci!

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
Moi aussi je compte mettre qqchose,après j'hésite entre la guepière que (ce que je trouve super joli) mais en ayant peur d'avoir chaud. Sinon je me rabattrais sur un soutien-gorge sans bretelles.
Pour le bas je sais pas encore...
En tout cas je suis du même avis qu'emmalulu,le soutien-gorge ça donne une belle forme,et je me sentirais mal sans rien!
Mais bon je vais attendre un peu avant d'acheter car pour l'instant les seules guepières que j'ai trouvées sont foncées (collection automne/hiver!) je pense attendre le printemps pour trouver mon bonheur!
Pour le bas je sais pas encore...
En tout cas je suis du même avis qu'emmalulu,le soutien-gorge ça donne une belle forme,et je me sentirais mal sans rien!
Mais bon je vais attendre un peu avant d'acheter car pour l'instant les seules guepières que j'ai trouvées sont foncées (collection automne/hiver!) je pense attendre le printemps pour trouver mon bonheur!
Mdr julia!
C'est clair qu'à nous lire on doit paraître complètement givrées...
Mais en tout cas oui,je suis entièrement rassurée par rapport à ma robe et j'suis bien contente,ça fait ça de moins où je ne me prends plus la tête...même si j'espère quand même la recevoir avant juillet
Valie,moi aussi j'en ai rêvé cette nuit,mais de la Havanne,pas de la mienne,ah j'te jure!! Ca devient pathologique tout ça!
Je vais me mettre au yoga je crois
!!
En tout cas tiens nous au courant de tes prochains essayages,et surtout celui de la semaine prochaine!!...tu vas peut être voir ma robe du coup s'ils l'ont encore au magasin
C'est clair qu'à nous lire on doit paraître complètement givrées...
Mais en tout cas oui,je suis entièrement rassurée par rapport à ma robe et j'suis bien contente,ça fait ça de moins où je ne me prends plus la tête...même si j'espère quand même la recevoir avant juillet

Valie,moi aussi j'en ai rêvé cette nuit,mais de la Havanne,pas de la mienne,ah j'te jure!! Ca devient pathologique tout ça!

Je vais me mettre au yoga je crois
En tout cas tiens nous au courant de tes prochains essayages,et surtout celui de la semaine prochaine!!...tu vas peut être voir ma robe du coup s'ils l'ont encore au magasin

Oui c'est clair que le prix du boléro ça m'avait un peu refroidie
Et c'est clair que la robe est super légère et du coup,hyper agréable à porter! C'est quand même important que la robe ne soit pas trop lourde parce qu'à la fin de la journée t'en peux plus!!
Et c'est clair que la robe est super légère et du coup,hyper agréable à porter! C'est quand même important que la robe ne soit pas trop lourde parce qu'à la fin de la journée t'en peux plus!!
Sujet : ébauche ma robe
Ah oui,c'est clair que pour l'avoir réalisée on peut dire que tu te débrouilles pas mal du tout

Ah oui en effet on voit que ce sont des photos volées!
En tout cas elle est tjs aussi belle que ds mes souvenirs,et a l'air de très bien t'aller (après on voit pas très bien non plus donc...)
T'as vu le boléro y tue grave!!
Et je vois qu'elle t'a passé le fameux collier en perle de Mayotte! Très joli tout ça
En tout cas elle est tjs aussi belle que ds mes souvenirs,et a l'air de très bien t'aller (après on voit pas très bien non plus donc...)
T'as vu le boléro y tue grave!!

Et je vois qu'elle t'a passé le fameux collier en perle de Mayotte! Très joli tout ça

Sujet : ébauche ma robe
Alors pour ma part je suis assez traditionnelle donc c'est pas du tout mon style mais après tout pourquoi pas??
Si c'est ce qui te correspond c'est le principal.
Je trouve ta robe très originale mais ce n'est pas qqchose que je porterai pour mon mariage,moi je préfère la "fameuse" robe blanche de princesse
En tout cas ça colle parfaitement à ton thème.
Si c'est ce qui te correspond c'est le principal.
Je trouve ta robe très originale mais ce n'est pas qqchose que je porterai pour mon mariage,moi je préfère la "fameuse" robe blanche de princesse

En tout cas ça colle parfaitement à ton thème.

Ok,je t'ai envoyé un mp,j'attends tes photos!!

Houla que de questions!!
Alors non j'ai pas pu la réessayer,mais c'est pas grave je sais que c'est ELLE!
Je dirais qu'elle est entre le blanc et l'ivoire, "blanc cassé" je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
Je n'aime pas les robes blanches mais celle là elle est trop belle,même en "blanc cassé"
T'as vu c'est clair qu'Espera est magnifique!
Ca m'étonne pas qu'elle t'ait plu,si elle t'a fait autant d'effet c'est peut être la bonne?!?
Et oui je veux bien que tu m'envoies les photos par mail,je te le passe en mp de suite.
Je crois que c'était Caroline aussi qui s'était occupée de moi,c'est cool que tu aies pu gruger des photos

Alors non j'ai pas pu la réessayer,mais c'est pas grave je sais que c'est ELLE!
Je dirais qu'elle est entre le blanc et l'ivoire, "blanc cassé" je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
Je n'aime pas les robes blanches mais celle là elle est trop belle,même en "blanc cassé"
T'as vu c'est clair qu'Espera est magnifique!
Ca m'étonne pas qu'elle t'ait plu,si elle t'a fait autant d'effet c'est peut être la bonne?!?
Et oui je veux bien que tu m'envoies les photos par mail,je te le passe en mp de suite.
Je crois que c'était Caroline aussi qui s'était occupée de moi,c'est cool que tu aies pu gruger des photos

J'suis trop contente;je rentre dans la boutique et là,qu'est-ce que je vois?? Ma robe
Là d'un coup tous mes doutes se sont envolés,toutes les questions que je me posais aussi,c'est bien la New Jersey,elle est aussi magnifique que sur la photo.
Sur l'étiquette il est bien marqué New York mais c'est bien MA robe
Je pense que vous aviez raison,la photo a été prise différemment pour le catalogue de la collection 2011 et du coup on dirait qu'elle n'est pas pareil mais si
Ils auraient mieux fait de garder la photo de l'année dernière ça l'a met beaucoup plus en valeur!
Au final j'étais ravie,j'en ai même oublié de demander pourquoi le délai était aussi long mais bon,c'est pas grave...
Ma soeur était un peu blasée par contre car ils ne recevront la robe de cocktail qu'elle avait repéré que mi-décembre;c'est pas grave non plus,on reviendra
peut être que je pourrais revoir ma robe une nouvelle fois

Là d'un coup tous mes doutes se sont envolés,toutes les questions que je me posais aussi,c'est bien la New Jersey,elle est aussi magnifique que sur la photo.
Sur l'étiquette il est bien marqué New York mais c'est bien MA robe

Je pense que vous aviez raison,la photo a été prise différemment pour le catalogue de la collection 2011 et du coup on dirait qu'elle n'est pas pareil mais si

Ils auraient mieux fait de garder la photo de l'année dernière ça l'a met beaucoup plus en valeur!
Au final j'étais ravie,j'en ai même oublié de demander pourquoi le délai était aussi long mais bon,c'est pas grave...
Ma soeur était un peu blasée par contre car ils ne recevront la robe de cocktail qu'elle avait repéré que mi-décembre;c'est pas grave non plus,on reviendra

Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
Merci pour l'info!
Je suis déjà inscrite mais je n'ai encore jamais rien commandé.
J'irais y faire un tour samedi,on verra si je trouve mon bonheur
!
Je suis déjà inscrite mais je n'ai encore jamais rien commandé.
J'irais y faire un tour samedi,on verra si je trouve mon bonheur

Sujet : vends ma robe linéa raffaelli
Oups...pardon je t'ai confondue avec julia19!
Désolée...c'est vrai qu'avec tous ces pseudos y'en a qui se ressemble beaucoup...d'où mon erreur!
En tout cas ta robe est très belle aussi

Désolée...c'est vrai qu'avec tous ces pseudos y'en a qui se ressemble beaucoup...d'où mon erreur!
En tout cas ta robe est très belle aussi

Sujet : vends ma robe linéa raffaelli
Elle est très belle mais j'ai déjà la mienne
!
Dis moi par contre,où as-tu été te faire coiffer et maquiller? Tu étais magnifique et franchement je galère à trouver un coiffeur...l'idéal serait que je trouve qqun qui se déplace à domicile; si tu as des adresses je suis preneuse!

Dis moi par contre,où as-tu été te faire coiffer et maquiller? Tu étais magnifique et franchement je galère à trouver un coiffeur...l'idéal serait que je trouve qqun qui se déplace à domicile; si tu as des adresses je suis preneuse!

Je vais camper devant le magasin jusqu'à avoir eu ma photo,voilà!!
Non je pense pas qu'elles l'auront en magasin. vu qu'elles l'avaient faite venir exprès quand je suis allée l'essayer la 1ère fois.
Je vais quand même en profiter pour leur demander,c'est quand même abusé qu'elles n'aient pas les modèles en boutique et que je sois obligée d'attendre + de 6 mois avant de pouvoir la revoir en vrai
Je vais quand même en profiter pour leur demander,c'est quand même abusé qu'elles n'aient pas les modèles en boutique et que je sois obligée d'attendre + de 6 mois avant de pouvoir la revoir en vrai

Merci doune,effectivement je l'ai aussi vue sur leur site,sous un autre nom et surtout...2 X plus chère!!
Donc je vais attendre les promos de Zeina
Donc je vais attendre les promos de Zeina

C'est vrai,j'y avais pas pensé,tu peux toujours essayer!
Sujet : vidéo sur site
Ok merci beaucoup!
Je vais essayer de télécharger le logiciel déjà,
,et puis quand j'aurais un peu de temps je vais me lancer!
Je vais essayer de télécharger le logiciel déjà,

Sujet : vidéo sur site
Super émouvant!!
Moi aussi j'aimerais faire qqchose dans ce style mais je suis nulle. Avec quel logiciel il faut travailler pour arriver à faire ça?

Moi aussi j'aimerais faire qqchose dans ce style mais je suis nulle. Avec quel logiciel il faut travailler pour arriver à faire ça?
T'as rv ce matin?
Ah ça je sais pas j'ai pas demandé
Oui elle m'avait dit que c'était les mêmes modèles.
Je l'ai crue,c'est juste qu'en regardant les photos le doute s'est installé...
Je l'ai crue,c'est juste qu'en regardant les photos le doute s'est installé...

J'y suis allée 2 fois.
La 1ère fois elles étaient 2 (autant dire que j'étais déjà grillée avant d'avoir pu sortir l'appareil photo).
La 2ème fois elle était toute seule mais j'ai pas vu la différence; pas moyen de détourner son attention,elle est limite restée accrochée à la robe
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la prendre par les sentiments (genre "oh c'est dommage,je ne pourrais pas me revoir dedans avant de l'avoir reçue" etc...) mais non ça a pas marché non plus!
Peur de la copie,
,mouais enfin y sont quand même sur internet leurs modèles!!
La 1ère fois elles étaient 2 (autant dire que j'étais déjà grillée avant d'avoir pu sortir l'appareil photo).
La 2ème fois elle était toute seule mais j'ai pas vu la différence; pas moyen de détourner son attention,elle est limite restée accrochée à la robe
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la prendre par les sentiments (genre "oh c'est dommage,je ne pourrais pas me revoir dedans avant de l'avoir reçue" etc...) mais non ça a pas marché non plus!
Peur de la copie,

Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de me stresser comme ça ou je vais finir sous Lexomil 6 mois avant le mariage
!
Je retourne demain à la boutique avec ma soeur pour qu'elle essaie des robes de cocktail,je pense que je vais imprimer les 2 photos et leur montrer (elles vont me prendre pour une vraie tarée les vendeuses
) Au moins elles seront obligées de me répondre plus clairement parce que jusque là entre les modèles reconduits ou non,les tailles limitées et le reste,on peut pas dire que c'était limpide...!
Merci julia de me rassurer,je vais essayer de l'être!

Je retourne demain à la boutique avec ma soeur pour qu'elle essaie des robes de cocktail,je pense que je vais imprimer les 2 photos et leur montrer (elles vont me prendre pour une vraie tarée les vendeuses

Merci julia de me rassurer,je vais essayer de l'être!

Sujet : voyage de noces polynésies youpi!!!
Oui c'est clair,vu le temps que tu vas passer dans l'avion déjà...

Cool
C'est sûr le chèque ça l'est moins
ça m'a fait pareil y'a 15jours quand j'ai acheté ma robe

C'est sûr le chèque ça l'est moins

Sujet : voyage de noces polynésies youpi!!!
C'est le mien aussi et encore plus celui de mon homme

Sujet : quel sera votre menu?
celine27 c'est pas cher du tout à côté du mien!
Et en plus ça me fait trop saliver...
Et en plus ça me fait trop saliver...

Oui en principe tu ne peux pas en prendre.
Mais franchement si t'arrive à faire s'évader la vendeuse là je suis trop fan!
Parce qu'à mon avis,(pour y être déjà allée et avoir tenté de gruger) ,ça relève de l'impossible...!
J'avais essayer Espera et Essentia;les autres j'me souviens pas!
Bon essayage alors,tu me raconteras ça demain soir!
Mais franchement si t'arrive à faire s'évader la vendeuse là je suis trop fan!
Parce qu'à mon avis,(pour y être déjà allée et avoir tenté de gruger) ,ça relève de l'impossible...!
J'avais essayer Espera et Essentia;les autres j'me souviens pas!
Bon essayage alors,tu me raconteras ça demain soir!
Sujet : quel sera votre menu?
Pour nous ce sera entrée-poisson-viande-trou normand-salade/fromage-café/cannelé pour 38€/personne.
On ne prend pas le dessert chez eux car ce sont des amis pâtissiers qui nous le font.
Pareil pour les boissons on achètera nous même.
Et on fera aussi le vh.
Après si tu veux le détail,voilà:
Perles de melon au Pineau
Escalope de truite royale au beurre rose
Magret de canard /Gratin forestier
Salade...fromage...
Pièce montée
J'espère que ça t'aura aidé,après nous on pense pas reformuler le menu,j'aime bien que les gens sachent direct ce qu'ils vont manger!
On ne prend pas le dessert chez eux car ce sont des amis pâtissiers qui nous le font.
Pareil pour les boissons on achètera nous même.
Et on fera aussi le vh.
Après si tu veux le détail,voilà:
Perles de melon au Pineau
Escalope de truite royale au beurre rose
Magret de canard /Gratin forestier
Salade...fromage...
Pièce montée
J'espère que ça t'aura aidé,après nous on pense pas reformuler le menu,j'aime bien que les gens sachent direct ce qu'ils vont manger!

Sujet : mes photos, enfin
Elle est très jolie et te va très bien!
Merciii!
Je t'ai envoyé un mp du coup juste avant que Nelliel ne trouve d'où elle venait.
Encore merci à toutes!
Je t'ai envoyé un mp du coup juste avant que Nelliel ne trouve d'où elle venait.
Encore merci à toutes!

Oui c'est sûr que c'est pas donné mais en même temps comme tu dis on la garde à vie et si t'as flashé dessus c'est comme pour la robe t'as du mal à te l'enlever de la tête!
Au fait c'est demain ton essayage chez Cymbeline?
T'as déjà repéré des modèles ou pas?
La vendeuse (si c'est la même que moi!) doit me détester;je l'ai pas rappelé pour dire que je ne prenais pas ma robe chez eux...enfin de tte façon j'me vois mal l'appeler et lui dire "euh...ben finalement j'ai trouvé mieux ailleurs!"
Je pense pas être la 1ère à faire comme ça; le pire c'est que je l'ai recroisée elle et celle de la cité des créateurs au salon du mariage la semaine dernière...j'étais trop mal!
Oh et pis mince,j'fais ce que je veux! (j'essaie de déculpabiliser là...
)
Au fait c'est demain ton essayage chez Cymbeline?
T'as déjà repéré des modèles ou pas?
La vendeuse (si c'est la même que moi!) doit me détester;je l'ai pas rappelé pour dire que je ne prenais pas ma robe chez eux...enfin de tte façon j'me vois mal l'appeler et lui dire "euh...ben finalement j'ai trouvé mieux ailleurs!"
Je pense pas être la 1ère à faire comme ça; le pire c'est que je l'ai recroisée elle et celle de la cité des créateurs au salon du mariage la semaine dernière...j'étais trop mal!
Oh et pis mince,j'fais ce que je veux! (j'essaie de déculpabiliser là...
Sujet : qui sait ou trouver un parapluie écrit
Toi aussi!

C'est clair!!
Moi non plus je bosse pas demain,j'vais pouvoir aller faire les boutiques avec mes soeurs pour qu'elles se trouvent des robes elles aussi (de cocktail bien sûr...) et ça,c'est cool!
Moi non plus je bosse pas demain,j'vais pouvoir aller faire les boutiques avec mes soeurs pour qu'elles se trouvent des robes elles aussi (de cocktail bien sûr...) et ça,c'est cool!
Et ça
http://cadeaux.vivastreet.fr/idee-cadeaux-entreprise+rouans-44640/parapluie-du-bonheur-pour-maria-s---mariage/28738731
Pffiou!! J'aurais jamais été aussi active sur le forum qu'aujourd'hui
!
C'est bien de pas bosser le mercredi am en fait!
http://cadeaux.vivastreet.fr/idee-cadeaux-entreprise+rouans-44640/parapluie-du-bonheur-pour-maria-s---mariage/28738731
Pffiou!! J'aurais jamais été aussi active sur le forum qu'aujourd'hui

C'est bien de pas bosser le mercredi am en fait!
J'ai trouvé que ça...
http://www.discount-mariage.fr/parapluie_bonheur/article_parapluie_bonheur.html
http://www.discount-mariage.fr/parapluie_bonheur/article_parapluie_bonheur.html
Ah oui nickel l'alliance!!
Au début c'est le style que je recherchais,mais en demi-tour juste; je sais pas pourquoi je me suis tjs dit qu'un tour complet avec les diamants au bout d'un moment ça devait gratter...
n'importe quoi!!!
Et puis ça grattera moins le portefeuille surtout!
Du coup quand j'ai vu l'alliance qui est ds ma galerie j'ai complètement craqué.Reste plus qu'à aller la chercher maintenant!!
Sans indiscrétion tu l'as payée combien la tienne?
Au début c'est le style que je recherchais,mais en demi-tour juste; je sais pas pourquoi je me suis tjs dit qu'un tour complet avec les diamants au bout d'un moment ça devait gratter...

Et puis ça grattera moins le portefeuille surtout!
Du coup quand j'ai vu l'alliance qui est ds ma galerie j'ai complètement craqué.Reste plus qu'à aller la chercher maintenant!!
Sans indiscrétion tu l'as payée combien la tienne?
Merci isis c'est cool d'avoir pris le temps de chercher
valie: moui...mon annulaire gauche,ça va être chaud pour bosser sans
!
Je vais attendre la prochaine promo ou carrément les soldes d'hiver pour monter sur Paris.
Juste comme ça,je fais du 52,juste comme ça quoi...

valie: moui...mon annulaire gauche,ça va être chaud pour bosser sans

Je vais attendre la prochaine promo ou carrément les soldes d'hiver pour monter sur Paris.
Juste comme ça,je fais du 52,juste comme ça quoi...
valie33,met moi une photo!!! Ta galerie est vide...
J'ai appelé Zenia,carrément,et effectivement les ventes privées se font uniquement en boutique,pratique quand on habite pas à Paris
Hé d'ailleurs t'es sur Paris toi nan? Tu pourrais pas aller me la chercher?
Non je plaisante
la fille m'a dit qu'elle me tiendrait au courant régulièrement par mail des promotions,histoire que j'ai le temps de m'organiser un p'tit séjour dans la capitale...

J'ai appelé Zenia,carrément,et effectivement les ventes privées se font uniquement en boutique,pratique quand on habite pas à Paris

Hé d'ailleurs t'es sur Paris toi nan? Tu pourrais pas aller me la chercher?

Non je plaisante

Ooooui!!! Merci beaucoup!!!!
En plus j'suis nase j'ai fait un post la semaine dernière pour dire qu'il y avait une vente privée à partir de vendredi...et j'ai même pas pris la peine de regarder ce qui me plaisait
!
Encore merci Nelliel!
isis5188,c'est bon tu peux arrêter tes recherches,merci encore!!
En plus j'suis nase j'ai fait un post la semaine dernière pour dire qu'il y avait une vente privée à partir de vendredi...et j'ai même pas pris la peine de regarder ce qui me plaisait
Encore merci Nelliel!
isis5188,c'est bon tu peux arrêter tes recherches,merci encore!!

Ah! Je regarde et je reviens...merci Nelliel!
J'en ai trouvé une qui y ressemble mais ce n'est pas celle-là,et en plus y'a pas d'ordre de prix...ça m'énerve quand y'a pas les prix!!! Après moi je flashe dessus et quand on m'annonce combien elle coûte,ben je fais la gueule pendant 3 semaines parce que c'est trop cher...

celine27: merci beaucoup! J'avais déjà fait un tour sur ce site,je ne l'avais pas vue,mais j'avais pas fait la rubrique "platine+diamant" parce que j'aurais littéralement explosé le budget rien qu'avec mon alliance
Je ne l'ai pas vue là non plus (ouf! j'espère qu'elle est en or blanc...
)
C'est gentil en tout cas,et si tu tombes dessus,tiens moi au courant!

Je ne l'ai pas vue là non plus (ouf! j'espère qu'elle est en or blanc...

C'est gentil en tout cas,et si tu tombes dessus,tiens moi au courant!

isis5188:merci! Moi aussi faut que j'attende (au moins 6mois!!!
) avant de réessayer ma robe,du coup j'me change les idées et j'évite de bloquer dessus en regardant les alliances

Elle est troooooooop belle!!
Aidez-moooooi!!
Aidez-moooooi!!

Coucou les filles,
J'ai piqué cette photo à eloduweb à qui j'ai demandé dans un de ces posts où elle avait trouvé cette alliance.
N'ayant toujours pas de réponse,et comme je commence sérieusement à m'y intéresser,j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'avait déjà vue et sur quel site?!?
J'ai écumé Trés*r,M*ty etc...je l'ai peut être ratée!!
Avis de recherche!!
Si vous savez prévenez moi...que je l'achète
!!
(Enfin ça dépendra du prix quand même
)
J'ai piqué cette photo à eloduweb à qui j'ai demandé dans un de ces posts où elle avait trouvé cette alliance.
N'ayant toujours pas de réponse,et comme je commence sérieusement à m'y intéresser,j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'avait déjà vue et sur quel site?!?
J'ai écumé Trés*r,M*ty etc...je l'ai peut être ratée!!
Avis de recherche!!
Si vous savez prévenez moi...que je l'achète

(Enfin ça dépendra du prix quand même

Tu verras il y a de supers modèles aussi chez Cymbeline,j'ai failli acheté la Espéra quand j'y suis allée. J'ai préféré réfléchir un peu avant de prendre une décision et aller à mon dernier rv à la cité des créateurs,j'ai bien fait
!!
Par contre je suis désolée de remettre ça sur le tapis et de Ré-angoisser à nouveau mais j'ai mis dans ma galerie les modèles de ma robe qui sont censés être les mêmes...et franchement je trouve qu'elles ne sont pas vraiment identiques
Le bustier est le même,ça je suis d'accord,mais au niveau de la jupe je trouve qu'il y a quand même une différence...
Pourtant en rappelant la boutique elle m'a assuré que c'était le même modèle et vu ce que tu m'as dit j'ai bien compris que c'était son nouveau nom (New York) pour la collection 2011 mais en regardant les 2 photos j'avoue que j'ai un doute...
Ca m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!!

Par contre je suis désolée de remettre ça sur le tapis et de Ré-angoisser à nouveau mais j'ai mis dans ma galerie les modèles de ma robe qui sont censés être les mêmes...et franchement je trouve qu'elles ne sont pas vraiment identiques

Le bustier est le même,ça je suis d'accord,mais au niveau de la jupe je trouve qu'il y a quand même une différence...
Pourtant en rappelant la boutique elle m'a assuré que c'était le même modèle et vu ce que tu m'as dit j'ai bien compris que c'était son nouveau nom (New York) pour la collection 2011 mais en regardant les 2 photos j'avoue que j'ai un doute...
Ca m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!!
Sujet : bolero
Oui c'est fiable!!
J'en ai commandé un le 30/10 reçu le 10/11.
Au niveau de la coupe et du tissu c'est nickel,par contre je l'avais commandé en ivoire car j'étais sûre de mon choix concernant la robe mais entre temps je me suis décidée pour une autre qui est...blanc cassé,et du coup le boléro ne va plus avec
Bref c'est pas très grave je l'ai pas payé trop cher,au pire je le revendrais sur eba* ou le bon coi*!!
J'en ai commandé un le 30/10 reçu le 10/11.
Au niveau de la coupe et du tissu c'est nickel,par contre je l'avais commandé en ivoire car j'étais sûre de mon choix concernant la robe mais entre temps je me suis décidée pour une autre qui est...blanc cassé,et du coup le boléro ne va plus avec

Bref c'est pas très grave je l'ai pas payé trop cher,au pire je le revendrais sur eba* ou le bon coi*!!
Sujet : 1er essai maquillage et Coiffure
Pareil,j'aime beaucoup la coiffure,par contre je trouve le maquillage trop discret. Le teint est bien mais j'aurais rajouté un trait de liner sous la paupière pour mettre tes yeux en valeur;et peut être essayer avec une autre couleur d'ombre à paupières...
Sujet : Zenia alliances
J'essaie de le mettre ici,si jamais ça marche pas dis le moi je te ferais passer mon mail par mp.
http://nous.lesitedumariage.com/HM?a=ENX7CqMXYRQb8SA9MKIykjvnGHxKD5XCtfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDUAFHS
http://nous.lesitedumariage.com/HM?a=ENX7CqMXYRQb8SA9MKIykjvnGHxKD5XCtfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDUAFHS
Sujet : ma robe de mariee !
Le collier est superbe; pour le voile moi je ne suis pas trop fan des liserés épais,je préfère quand ils sont assez fins;après c'est une question de goût si tu aimes c'est ce qui compte!
Ne t'inquiètes pas tout est superbe!
Ne t'inquiètes pas tout est superbe!
Merci les filles! Je vais réfléchir parce qu'en plus le mail est pas très clair,je sais pas si les promos sont valables uniquement en boutique ou si on peut en bénéficier aussi via leur site internet...
Parce que bon,le magasin est à Paris et j'habite à Bordeaux donc ça me fait un peu loin
J'irais refaire un tour vendredi pour voir...
Parce que bon,le magasin est à Paris et j'habite à Bordeaux donc ça me fait un peu loin

J'irais refaire un tour vendredi pour voir...
Sujet : avez vous déjà commander sur le site el*te?
J'avais déjà repéré qq modèles moi aussi,elles sont super jolies mais je trouve que ça fait aussi cher qu'en magasin.
Alors si en plus y'a des soucis au niveau des tailles de bonnet comme dit allastor je crois que je préfère carrément aller en boutique pour pouvoir essayer avant d'acheter
Tiens nous au courant en tout cas si tu décides de la prendre chez eux!
Alors si en plus y'a des soucis au niveau des tailles de bonnet comme dit allastor je crois que je préfère carrément aller en boutique pour pouvoir essayer avant d'acheter
Tiens nous au courant en tout cas si tu décides de la prendre chez eux!

Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur cette marque mais je ne les ai pas retrouvés
J'ai reçu un mail de leur part pour me dire qu'il y avait une vente privée du 19 au 21/11 avec des promos super intéressantes.
Du coup je serais assez tentée de prendre mon alliance chez eux mais j'ai un peu peur de faire un si gros achat via internet.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté chez eux?
Est-ce que c'est fiable?

J'ai reçu un mail de leur part pour me dire qu'il y avait une vente privée du 19 au 21/11 avec des promos super intéressantes.
Du coup je serais assez tentée de prendre mon alliance chez eux mais j'ai un peu peur de faire un si gros achat via internet.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté chez eux?
Est-ce que c'est fiable?
Sujet : En rogne ..... et c'est peu dire !
Les filles ont raison,si ton gynéco n'est pas capable d'être à l'écoute et de trouver la contraception qui te convient et bien changes!!
Il existe beaucoup de pilules,il y en a surement une qui t'ira sans te donner tous ces effets secondaires.
Courage!
Il existe beaucoup de pilules,il y en a surement une qui t'ira sans te donner tous ces effets secondaires.
Courage!

Sujet : ma robe de mariee !
Je l'ai essayée aussi elle est magnifique!
C'est celle que j'ai failli prendre avant d'avoir essayé New Jersey d'Anita Jakobson que j'ai finalement acheté...
Faut dire qu'au niveau budget elle était un peu chère,surtout en rajoutant ensuite les accessoires!
En tout cas je ne peux que te conforter dans ton choix elle est trop belle et te va très bien!!
C'est celle que j'ai failli prendre avant d'avoir essayé New Jersey d'Anita Jakobson que j'ai finalement acheté...
Faut dire qu'au niveau budget elle était un peu chère,surtout en rajoutant ensuite les accessoires!
En tout cas je ne peux que te conforter dans ton choix elle est trop belle et te va très bien!!
Sujet : Début des essayages !
J'adore Prague,c'est une que j'aurais voulu essayer et où on m'a répondu qu'elle n'était pas reconduite cette année...
Elle est magnifique en tout cas! J'ai moi aussi essayé Iseult,elle est vraiment très très belle et j'ai failli craquer mais j'ai finalement acheté New Jersey de Anita Jakobson!
Bon courage pour la suite de tes essayages,tiens nous au courant!

Elle est magnifique en tout cas! J'ai moi aussi essayé Iseult,elle est vraiment très très belle et j'ai failli craquer mais j'ai finalement acheté New Jersey de Anita Jakobson!
Bon courage pour la suite de tes essayages,tiens nous au courant!

Sujet : quel est votre métier ?
Préparatrice en pharmacie, comme manuella76

Merci beaucoup pour toutes ces réponses valie!
Au pire je me dis que la vendeuse m'a un peu forcé la main pour que j'achète dans sa boutique et qu'elle a joué commercial à fond...
...mais au moins ça me rassure par rapport au modèle et à la livraison; qui sait,j'aurais peut être une agréable surprise de la boutique qui m'appellera avant 6 mois pour me dire que ma robe est arrivée?!?
Par contre j'ai vu qu'une fille avait fait un post sur ces essayages et qu'elle avait pu essayer prague...c'est là que je comprends toujours pas certaines choses...!
Enfin maintenant moi ce qui m'importe c'est de recevoir ma robe à temps,tant pis pour les modèles que j'ai pas pu essayer,j'ai trouvé la robe de mes rêves c'est le principal!
Mais j'avoue qu'il y a quand même des trucs que je trouve bizarre...!!
Encore merci d'avoir pu me donner ces réponses,c'est super gentil. Tu me tiendras au courant de ton rv!
Au pire je me dis que la vendeuse m'a un peu forcé la main pour que j'achète dans sa boutique et qu'elle a joué commercial à fond...
...mais au moins ça me rassure par rapport au modèle et à la livraison; qui sait,j'aurais peut être une agréable surprise de la boutique qui m'appellera avant 6 mois pour me dire que ma robe est arrivée?!?
Par contre j'ai vu qu'une fille avait fait un post sur ces essayages et qu'elle avait pu essayer prague...c'est là que je comprends toujours pas certaines choses...!
Enfin maintenant moi ce qui m'importe c'est de recevoir ma robe à temps,tant pis pour les modèles que j'ai pas pu essayer,j'ai trouvé la robe de mes rêves c'est le principal!
Mais j'avoue qu'il y a quand même des trucs que je trouve bizarre...!!
Encore merci d'avoir pu me donner ces réponses,c'est super gentil. Tu me tiendras au courant de ton rv!
Sujet : 1er essayage...dilemne
Si c'est ton coup de coeur ne te prends pas la tête et fonces!
Ton amie comprendras forcément comme dit didoune,ne t'obliges pas à changer de robe juste parce qu'une amie à toi a acheté la même,tu risques de le regretter ensuite et d'en acheter une autre sans ccnviction...
Par contre d'où vient l'alliance de ta galerie,je la trouve magnifique!!
Ton amie comprendras forcément comme dit didoune,ne t'obliges pas à changer de robe juste parce qu'une amie à toi a acheté la même,tu risques de le regretter ensuite et d'en acheter une autre sans ccnviction...
Par contre d'où vient l'alliance de ta galerie,je la trouve magnifique!!
Sujet : Mes photos officielles
Très belles photos!
Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur!!
Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur!!
Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
yerdua: oui c'est ça! Moi au contraire je recherchais qqchose d'un peu original et celle-ci l'est tout à fait sans être trop chargée.
Effectivement je suis restée un bon moment devant la glace avant de bloquer 5 minutes pour finalement dire: "JE LA PRENDS!"
J'ai trop envie de la réessayer c'est frustrant de devoir attendre si longtemps!
Tu as choisi quoi comme modèle toi?
Effectivement je suis restée un bon moment devant la glace avant de bloquer 5 minutes pour finalement dire: "JE LA PRENDS!"
J'ai trop envie de la réessayer c'est frustrant de devoir attendre si longtemps!
Tu as choisi quoi comme modèle toi?
valie33: merci beaucoup pour ces réponses!
Je serais bien retournée à la boutique le problème étant qu'ils ont retourné le modèle hier à Paris donc ils ne l'ont plus en magasin...ça va donc être compliqué pour les photos
Ce que je ne comprends toujours pas c'est le délai de livraison aussi long! Au minimum 6 mois si c'est pas 7 ou 8 ça fait juin voire juillet pour mon mariage en septembre,ça m'ennuie un peu...
Surtout que si jamais il y a des retouches à faire...bon la vendeuse m'a dit que l'atelier de couture était à côté donc ça devrait aller vite.
Là où ça m'angoisse c'est que si jamais quand la robe arrive je m'aperçois qu'il y a des choses qui ne vont pas (je parle au niveau du modèle en lui-même) car j'ai déjà entendu des filles raconter avoir déjà eu des soucis: couleur ou forme légèrement différentes,bustier trop grand ou d'autres soucis comme ça...et du coup je me dis que si elle doit repartir sur Paris pour être modifiée ça risque de faire court au niveau timing!
En même temps y'a pas de raison que ça m'arrive à moi mais on entend tellement de trucs que ça fait fliper par moment.
Même pour les accessoires,là j'ai le modèle sur internet et le souvenir de mon essayage mais si je pouvais la revoir en vrai ça serait idéal pour trouver les accessoires qui iront bien avec.
Enfin bon,merci encore pour les réponses que tu m'as donné,on se tient au courant pour la suite!
Je serais bien retournée à la boutique le problème étant qu'ils ont retourné le modèle hier à Paris donc ils ne l'ont plus en magasin...ça va donc être compliqué pour les photos

Ce que je ne comprends toujours pas c'est le délai de livraison aussi long! Au minimum 6 mois si c'est pas 7 ou 8 ça fait juin voire juillet pour mon mariage en septembre,ça m'ennuie un peu...
Surtout que si jamais il y a des retouches à faire...bon la vendeuse m'a dit que l'atelier de couture était à côté donc ça devrait aller vite.
Là où ça m'angoisse c'est que si jamais quand la robe arrive je m'aperçois qu'il y a des choses qui ne vont pas (je parle au niveau du modèle en lui-même) car j'ai déjà entendu des filles raconter avoir déjà eu des soucis: couleur ou forme légèrement différentes,bustier trop grand ou d'autres soucis comme ça...et du coup je me dis que si elle doit repartir sur Paris pour être modifiée ça risque de faire court au niveau timing!
En même temps y'a pas de raison que ça m'arrive à moi mais on entend tellement de trucs que ça fait fliper par moment.
Même pour les accessoires,là j'ai le modèle sur internet et le souvenir de mon essayage mais si je pouvais la revoir en vrai ça serait idéal pour trouver les accessoires qui iront bien avec.
Enfin bon,merci encore pour les réponses que tu m'as donné,on se tient au courant pour la suite!