Messages de karrlah
Sujet : rencontre avec cheri
On a des points en communs cess ! lol nous aussi on a un chat, on va bientôt signer pour notre appart et y'a tout à refaire dedans ! y'a du boulot !
lol bon sinon notre rencontre, je fais dans l'originalité
, sur internet ! premier gars qui m'envoit un mail et ça sera le dernier ! on a discuté pendant 2 mois sur msn, il voulait me voir, moi j'hésitais, et puis je me suis dit de toute façon j'ai rien à perdre, on s'est vu plusieurs fois, le courant passait bien
Il m'a fait comprendre qu'il voulait plus qu'une amitié, j'hésitais (eh oui ! encore !), je voulais être avec lui mais j'avoue que j'avais un peu peur ...de m'engager
et puis j'ai foncé ! ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, et un mariage en 2010 j'espère suivi d'un bébé !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il m'a fait comprendre qu'il voulait plus qu'une amitié, j'hésitais (eh oui ! encore !), je voulais être avec lui mais j'avoue que j'avais un peu peur ...de m'engager

Sujet : ca y est je l'ai fait!!!!!!!
j'adore ! elle te va à ravir ! tu es pétillante dedans !

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Merci ! j'ai pas encore trouvé LA robe (j'ai le temps) mais j'aime beaucoup ces modèles ; je fais du repérage

lol et non désolée je ne suis pas carla sarkosy ! c'est marrant , sur un autre post qd je dis que mon futur mari est pâtissier, on m'a dit aussi que j'étais sûrement la première dame de france et que je mesurais 1m30 !!
le thème est récurrent, c'est peut être vrai alors ! (pas que je mesure 1m30 hein...)
ben moi je m'appelle carole et ma meilleure amie me surnomme carl ! lol dc c'est resté et pour ma boîte mail je devais prendre un pseudo dc je me suis dit pourquoi pas carla ? mais bien sûr c'était déjà pris , j'ai alors rajouté plein de lettres pour etre sûr que personne d'autre avait celui là !!

Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
excellente !!

Sujet : A mon tour
la deuxième, elle est plus simple que la première mais elle est très classe ; elle donne une très belle allure : je la trouve magnifique !

Sujet : essai maquillage libanais....
de rien !! les tons beige doré iraient très bien aussi ; quand on a les yeux noirs ou marron on peut se permettre presque toutes les couleurs, après ça peut dépendre de ta robe, de tes accessoires etc, mais beige/doré
aussi

encore moi lol : au passage j'adore tes photophores !
et le mauve va super bien aux belles brunes aux yeux marron/noir comme toi !

cc !
moi j'aime beaucoup, ça te va trè bien, je trouve pas que ça fasse trop ou quoi que ce soit donc tu peux accentuer les couleurs encore plus ou peut etre souligner plus tes yeux avec du noir si tu veux. après le mieux c'est de faire plein d'essais ! mais tu t'en sors très bien , moi j'aime bien
moi j'aime beaucoup, ça te va trè bien, je trouve pas que ça fasse trop ou quoi que ce soit donc tu peux accentuer les couleurs encore plus ou peut etre souligner plus tes yeux avec du noir si tu veux. après le mieux c'est de faire plein d'essais ! mais tu t'en sors très bien , moi j'aime bien

Sujet : laquelle préférez-vous ?
voilà ! c'est pour ça qu'elle m'a beaucoup plus la deuxième, je trouvais la coupe originale et c'est vrai qu'elle fait plus robe de soirée.
Elle est un peu aérienne, je trouve, si on peut dire ça lol elle fait super légère !
Elle est un peu aérienne, je trouve, si on peut dire ça lol elle fait super légère !
Ne sois pas désolée clairette ! tous les goûts sont dans la nature ! ça ne se discute pas
pour audrey74 : je ne sais plus où je l'ai trouvé ...
et oui je l'ai prise sur un site et je ne l'ai pas retenu ..bêtise ! mais je sais où chercher , c'est déjà ça lol dès que je retrouve ça je te le fais savoir !

pour audrey74 : je ne sais plus où je l'ai trouvé ...

bonsoir tout le monde !
j'aimerais moi aussi avoir votre avis. Je n'ai pas encore choisi ma robe mais les deux dans ma galerie me plaisent bien et je voudrais savoir ce que vous en pensez, par curiosité !
merci !
j'aimerais moi aussi avoir votre avis. Je n'ai pas encore choisi ma robe mais les deux dans ma galerie me plaisent bien et je voudrais savoir ce que vous en pensez, par curiosité !
merci !

Sujet : avis sur robe
moi je préfère la dernière, le drapé est très beau et j'aime beaucoup les détails en dentelle sur le buste : en 3 mots, elle est magnifique !

Sujet : Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin
c'est génial ! parce que c'est pas toujours le cas lol ! tes chinchillas sont très beaux ! tous tes animaux d'ailleurs !

Sujet : Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin
salut,
eh beh ça en fait du monde ! j'aimerais trop avoir ma petite ménagerie moi aussi lol et tout le monde s'entend bien ?
eh beh ça en fait du monde ! j'aimerais trop avoir ma petite ménagerie moi aussi lol et tout le monde s'entend bien ?
Sujet : un petit bonjour...
pour grenouille : non pas encore mais ça serait mon rêve ! un voyage de noce en Irlande ou en Ecosse nous plairait énormément ! Mon chéri ne supporte pas trop la chaleur et la pluie ne le dérange pas ! lol
Sujet : un petit bonjour...
coucou tout le monde ! bah moi à Croissy (78) ça va, je vois un beau ciel bleu
sinon je devrais réviser pour mes partiels (eh oui rattrapages
) mais j'arrive pas à me motiver ! et en ce moment mon fiancé et moi on cherche un appart et je suis toute excitée ! donc difficile de se concentrer sur "Histoire et mtéhodes des techniques projectives" ...
lol

sinon je devrais réviser pour mes partiels (eh oui rattrapages

Sujet : combien sommes nous
37

Sujet : Animaux de compagnie
bonjour,
alors moi j'ai un petit minou Raffale (il porte bien son nom !), un hamter Canelle et un gros et vieux pépère de lapinou Noisette (8 ans et demi)! Mon chéri et moi on les adore ! Même si avec Raffale ç'est pas facile tous les jours : bêtises, attaques pour jouer mais ça fait mal parfois ! lol
mais il est très gentil et câlin, c'est notre bébé !
allez voir dans ma galerie
alors moi j'ai un petit minou Raffale (il porte bien son nom !), un hamter Canelle et un gros et vieux pépère de lapinou Noisette (8 ans et demi)! Mon chéri et moi on les adore ! Même si avec Raffale ç'est pas facile tous les jours : bêtises, attaques pour jouer mais ça fait mal parfois ! lol
mais il est très gentil et câlin, c'est notre bébé !
allez voir dans ma galerie

Sujet : Anecdotes mariages
trop mignonne la petite fille !!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
c'est vrai c'est très sympa un pâtissier à la maison mais il faut veiller à ne pas trop abuser des bonnes choses...
voilà ! tu as découvert mon secret !
et si il est pâtissier et le matin (pas ts les matins, quand même) j'ai droit à des pancakes ou des crêpes et parfois des financiers

coucou !
moi j'ai 22 ans je suis étudiante en psychologie et mon homme a 27 ans et il est pâtissier !
mmmh ! lol
moi j'ai 22 ans je suis étudiante en psychologie et mon homme a 27 ans et il est pâtissier !
Sujet : Quelle robe ?
brawne, pourquoi tu n'as tjs pas ta robe ? tu ne l'as pas encore trouvé ? ou tu l'as commandé mais il faut attendre qu'elle arrive ?
Sujet : Quelle robe ?
coraly90, je trouve ta robe superbe ! j'aime beaucoup

Sujet : Belle-mère : elle m'énerve
oups...je pensais PAS que ça pouvait exister....
Sujet : cérémonie laïque
ok je trouve ça génial ! ça me donne plein d'idées ! merci bcp !!

en effet...on va très loin dans la méchanceté...je pensais que ça pouvait exister à ce point là...

donc l'officiant peut être n'importe qui ? (je me comprends, pas le voisin du coin lol) ami, témoin, etc mais c'est super ça ! et par ex faire la cérémonie dans un parc ou dans un endroit dans le mm style je suppose qu'il faut une autorisation ? ou qq ch comme ça ?
au début pour mon mariage je voulais passer par l'église ; j'adore la vieille pierre, les bâtissees anciennes etc mais le hic c'est que je ne suis pas du tt croyante (mon fiancé non plus) et pas baptisée. Je me rends compte que, en y pensant, que faire un serment devant Dieu et ne pas y croire, je me sentirais un peu hypocrite et mal à l'aise. Mais en mm temps ne passer que par la mairie je trouve qu'il manquerait qq ch. J'ai entendu parler de cérémonies laïques : avez-vous qq infos ? comment ça se déroule ? qui est exactement l'officiant ?
merci !!
merci !!
ah... qu'est-ce qu'elle a fait ? dis-moi en gros si c'est trop long lol (je suis nouvelle lol)
Sujet : Ca y est c'est mon tour...
Très bonne journée à toi ! Profite-s'en à fond ! Tu nous raconteras...

Sujet : inviter toute la famille ?
vous avez raison les filles, on se marie qu'une fois et la note du mariage monte très vite ! j'espère qu'ils comprendront qu'on ne peut pas inviter tt le monde ; je pense que le vin d'honneur serait un bon compromis et j'en parlerai à ma mère (elle pense aussi qu'un petit mariage ça sera très bien)
merci pr vos réponses et bon courage à vous aussi !
merci pr vos réponses et bon courage à vous aussi !

Sujet : inviter toute la famille ?
bonjour,
tout d'abord je tiens à dire que ce forum est super !
alors,
je voudrais savoir ce que vous en pensez : du côté de ma mère, j'ai pas mal de tantes, oncles, cousins, etc (ma grand-mère a eu 8 enfants) mais à part une tante, les autres je ne les vois quasiment jamais ; nous n'avons vraiment aucune affinité entre nous et si je les croisais dans la rue il y en a qui me reconnaîtrait même pas. Dois-je les inviter à mon mariage ? franchement je n'en ai pas vraiment envie mais ça m'embête qd mm vis a vis de ma mère, ce sont ses frères et soeurs et mes cousins cousines. Mais je ne les considère pas vraiment comme des membres de ma famille et je n'ai rien à leur dire.
pensez-vous qu'il y ait une alternative ? par exemple de les inviter juste au vin d'honneur et pas à la soirée ? ou de pas les inviter du tout ? en plus nous voudrions faire un petit mariage sans trop de personnes et en les comptant avec ma famille proche, celle de mon fiancé , nos amis, on arrive à une centaine de personnes !! je trouve que ça fait beaucoup ! je vous avoue que ça m'angoisse un peu d'avoir plus de 100 personnes à mon mariage !
qu'en pensez-vous ?
merci !
tout d'abord je tiens à dire que ce forum est super !
alors,
je voudrais savoir ce que vous en pensez : du côté de ma mère, j'ai pas mal de tantes, oncles, cousins, etc (ma grand-mère a eu 8 enfants) mais à part une tante, les autres je ne les vois quasiment jamais ; nous n'avons vraiment aucune affinité entre nous et si je les croisais dans la rue il y en a qui me reconnaîtrait même pas. Dois-je les inviter à mon mariage ? franchement je n'en ai pas vraiment envie mais ça m'embête qd mm vis a vis de ma mère, ce sont ses frères et soeurs et mes cousins cousines. Mais je ne les considère pas vraiment comme des membres de ma famille et je n'ai rien à leur dire.
pensez-vous qu'il y ait une alternative ? par exemple de les inviter juste au vin d'honneur et pas à la soirée ? ou de pas les inviter du tout ? en plus nous voudrions faire un petit mariage sans trop de personnes et en les comptant avec ma famille proche, celle de mon fiancé , nos amis, on arrive à une centaine de personnes !! je trouve que ça fait beaucoup ! je vous avoue que ça m'angoisse un peu d'avoir plus de 100 personnes à mon mariage !
qu'en pensez-vous ?
merci !
Sujet : choix de la robe
merci les filles ça me rassure !!

Sujet : choix de la robe
bonjour,
pensez-vous qu'on puisse aller dans une boutique de robes de mariée, en essayer sans pour autant forcément l'acheter ? ou poser une option dessus ?
je sais que les boutiques comme ça, ce n'est pas un simple magasin de vêtement où tu essayes et tu n'achètes pas forcément
mais c'est possible d'aller dans une boutique, essayer des robes, aller dans une autre etc sans pour autant que les vendeuses vous regardent bizarement, ou d'un air soupçonneux ?
comment se sont passés vos premier essayages ?
merci !
pensez-vous qu'on puisse aller dans une boutique de robes de mariée, en essayer sans pour autant forcément l'acheter ? ou poser une option dessus ?
je sais que les boutiques comme ça, ce n'est pas un simple magasin de vêtement où tu essayes et tu n'achètes pas forcément
mais c'est possible d'aller dans une boutique, essayer des robes, aller dans une autre etc sans pour autant que les vendeuses vous regardent bizarement, ou d'un air soupçonneux ?
comment se sont passés vos premier essayages ?
merci !