Messages de ninou84
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
quand on sait la difficulté pour avoir un traiteur ou un DJ dispo et une salle libre….. ben on n'est jamais trop a l'avance !!!!!!!! Pour ma part, il ne reste QUE 501 jours avant le jour J !!! Je dis "QUE" car il n'y a pas si longtemps que ça, il nous restait 520 jours, tout ça pour dire que les jours passent, et les prestataires ne nous attendent pas !!!!!! donc, c'est maintenant ou jamais si l'on veut LE mariage de nos rêves !!!!!!! Bons préparatifs a toutes !!!!!!!

Sujet : notre mariage juin 2013
coucou !!!
Momogirl, pour ton théme, peu importe tes origines, tu peux tout a fait avoir un thème oriental et être bretons, madau a raison…. nous notre marige sera noir, argent, blanc et notre thème…. V.I.P. a las végas ou un truc comme ça !!!!! et je te rassure, on est pas du tout V.I.P. !!!!!!!!! Tout dépend de la personnalité, je sais que nous ça nous colle a la peau, enfin surtout mon homme, car il aime tout ce qui "brille" !!!!!
Momogirl, pour ton théme, peu importe tes origines, tu peux tout a fait avoir un thème oriental et être bretons, madau a raison…. nous notre marige sera noir, argent, blanc et notre thème…. V.I.P. a las végas ou un truc comme ça !!!!! et je te rassure, on est pas du tout V.I.P. !!!!!!!!! Tout dépend de la personnalité, je sais que nous ça nous colle a la peau, enfin surtout mon homme, car il aime tout ce qui "brille" !!!!!
Sujet : deco bleu blanc papillon
pour les papillons en bois a peindre, tu peux peut être les trouver a cultura ou dans des magasins de décos de fetes, et si tu trouves pas dans les magasins, demandes aux vendeurs si ils n'ont pas la possibilité de te les commander !!!!!
Sujet : Les parents
Génial, bien sympathique ton beau frère !!!!!!

yes jazzy83 !!!!!! content ou pas NOUS nous marions un point c'est tout !!!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oh moins une heureuse… ta maman !!!!!!!
on ne l'a pas encore dit a mes beaux parents, ils se doutent de quelques choses mais mon homme ne s'est pas encore décidé a leur annoncer. le problème, c'est que si ils se doutent de quelques choses, c'est qu'ils y en a qui ont parler…… enfin bref, tout ça pour dire, que je me doute de leur réaction (je m'attends a des réflexions plus grosses les unes que les autres) …. et qu'ils soient heureux pour nous ou pas, ben nous on est heureux pour nous et nos enfants, c'est le principal, si ils veulent participer financièrement, qu'ils le fassent, c'est pas une obligation, NOUS prévoyons de payer notre mariage donc NOUS prenons les décisions !!!!!!! je me suis assez pris la tete, maintenant c'est du chacun pour soi, je vis pour ma famille, mon futur mari et mes enfants !!!!!
on ne l'a pas encore dit a mes beaux parents, ils se doutent de quelques choses mais mon homme ne s'est pas encore décidé a leur annoncer. le problème, c'est que si ils se doutent de quelques choses, c'est qu'ils y en a qui ont parler…… enfin bref, tout ça pour dire, que je me doute de leur réaction (je m'attends a des réflexions plus grosses les unes que les autres) …. et qu'ils soient heureux pour nous ou pas, ben nous on est heureux pour nous et nos enfants, c'est le principal, si ils veulent participer financièrement, qu'ils le fassent, c'est pas une obligation, NOUS prévoyons de payer notre mariage donc NOUS prenons les décisions !!!!!!! je me suis assez pris la tete, maintenant c'est du chacun pour soi, je vis pour ma famille, mon futur mari et mes enfants !!!!!

Sujet : donne cours de danse
personne vers bordeaux ou arcachon ????
Sujet : Cours de dans sur Bordeaux
Temps Danse Aquitaine : 0619360418 ou bgtempsdanse@gmail.fr, je ne sais pas si ils sont sur Bordeaux meme !
pas encore testé non plus !!!!
pas encore testé non plus !!!!
Sujet : Je veux me marier en noir
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-mariee-elysa-bridal-manuella,d4458.php
je sais, il y a du vert sur les rebords, mais selon les magasins, tu peux le faire modifier !!! par contre je ne connais pas son prix… ni ton budget !!!
je sais, il y a du vert sur les rebords, mais selon les magasins, tu peux le faire modifier !!! par contre je ne connais pas son prix… ni ton budget !!!

Sujet : Mariage 2013
merci loulette !!! bonnes préparations a toi aussi !!!

Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33
je ne connais pas, mais j'ai pu voir que sur Bordeaux il y en avait quelques uns… meme a domicile !!!!
Sujet : A vos avis .
les 3 sont belles, la 2 et la 3 te vont bien, mais une préférence pour la 2 qui te va très bien !
Sujet : Ma parure
très jolie, je pense aussi que ça ira avec ta robe

je ne sais pas si il est trop tôt pour ma robe ? je me marie le 15 juin 2013, je commencerai bien mes recherches ??? mes parents sont a 600kms, d'ici le mariage, on va pas se voir beaucoup, et je pensais pouvoir gagner du temps si j'y allais faire un repérage. a votre avis ?????
Sujet : alliances enfin ! trop contente !
trop cool !!!!!! que du bonheur

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
je dois faire la demande par écrit a notre mairie pour la salle des fetes… et réponse en septembre……… GRRRRRRRR !!!!!!!! comment voulez vous faire des préparatifs tranquillement, si déjà on est pas sûr du lieu !!!!!!
Sujet : DJ dans le 33
ok merci
idem noir et blanc pour les couleurs
Sujet : DJ dans le 33
sloonette, c'est quel dj stp ???
ok, on va surement chercher sur le bassin, on est a mios nous, sur la route entre mios et lacanau de mios
a meme pas 2 km de bonnieu, je ne savais meme pas qu'il y avait un traiteur juste a coté de la maison
ok merci, on va continuer de prospecter les traiteurs du coin mais pas évident car on vient juste d'emménager et du coup on ne connait aucun prestataires….. il faut aussi qu'on cherche une salle et des hébergements pour tous nos invités !!!!!! je sens qu'on ne va pas s'ennuyer pendant les quelques 500 jours prochains !!!!!
j'ai moi aussi fait une demande de devis a bonnieu traiteur après avoir lu ton commentaire madau !!! je l'ai reçu vendredi, et rien qu'a voir leur site et leur livret….. ça donne envie !!!!!! on va faire d'autres devis ailleurs pour comparer mais bonnieu ne me semble pas excessif. Une fois ton mariage passé, pourrai-tu me donner ton avis stp ci d'ici là on ne s'est pas décidé.
Sujet : Notre 8 octobre...
Félicitations a vous 2 !!! les photos sont magnifiques !!!!!
Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
Tu te maries quand ??? enfin quelle saison et ou ???
Tu peux faire tes photos, si vous etes nombreux, au moins tu pourras prendre le temps de faire de très belles photos et avec tout le monde…. je te dis ça car j'ai assister a des mariages et j'ai trouver que les photos étaient baclées car pas assez de temps pour prendre tout le monde, je trouve ça dommage d'ailleurs !!! Pour notre mariage, si il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est bâcler les photos, c'est la seule trace qu'il nous restera de cette journée, mise a part nos souvenirs dans la tete !!!! selon la saison, tu peux faire, comme le dit amélie72, mettre des rafraichissements a disposition des invités.
Essaies de voir avec le maire si il peux essayer de faire durer la cérémonie, habituellement ça dure 1/4 d'heure, 20 min…. essaies de rallonger un peu…
En tout cas, c'est pas très sympa de la part de la mairie !!!!
Tu peux faire tes photos, si vous etes nombreux, au moins tu pourras prendre le temps de faire de très belles photos et avec tout le monde…. je te dis ça car j'ai assister a des mariages et j'ai trouver que les photos étaient baclées car pas assez de temps pour prendre tout le monde, je trouve ça dommage d'ailleurs !!! Pour notre mariage, si il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est bâcler les photos, c'est la seule trace qu'il nous restera de cette journée, mise a part nos souvenirs dans la tete !!!! selon la saison, tu peux faire, comme le dit amélie72, mettre des rafraichissements a disposition des invités.
Essaies de voir avec le maire si il peux essayer de faire durer la cérémonie, habituellement ça dure 1/4 d'heure, 20 min…. essaies de rallonger un peu…
En tout cas, c'est pas très sympa de la part de la mairie !!!!
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Bonjour a toutes,
Nous devions nous marier en juin 2012 dans le Vaucluse (84) mais nous avons déménager en Gironde (33), coté bassin d'Arcachon, il y a 3 mois et demi, donc mariage reculé le 15 juin 2013 si tout va bien !!!!!!
Nous avons nos témoins, nos couleurs, notre thème. Et comme on débarque dans la région, ben pas évident quand on connait personne !!!!!
En tout cas félicitations a vous toutes et tous (et oui n'oublions pas nos "futurs" maris !!!) et a bientôt !
Nous devions nous marier en juin 2012 dans le Vaucluse (84) mais nous avons déménager en Gironde (33), coté bassin d'Arcachon, il y a 3 mois et demi, donc mariage reculé le 15 juin 2013 si tout va bien !!!!!!
Nous avons nos témoins, nos couleurs, notre thème. Et comme on débarque dans la région, ben pas évident quand on connait personne !!!!!
En tout cas félicitations a vous toutes et tous (et oui n'oublions pas nos "futurs" maris !!!) et a bientôt !

Sujet : Ca craint pour robe de mariée évasée en bas....
Selon la tradition, une robe de mariée de doit jamais etre nettoyée, elle doit rester telle qu'on l'a enlevé. Donc plus elle est sale, plus elle portera bonheur !! Bon c'est sur que si on marche dessus a la déchirer.... ca le fait pas non plus !!
Sujet : Buffet avec plat chaud
Ma soeur qui va se marier avant moi va surement prendre celui qui nous a fait le repas pour le bapteme de mon fils il y a 1 semaine. Elle est allée le voir du coup pour son mariage, c'est 38€/personne, entrée buffet froid, plat chaud servi a table, fromage et dessert (elle ne veut pas de piece montée), en plus c'est elle qui a recomposé son menu car rien ne lui plaisait ! Donc 38€/personne repas, service, vaisselle inclus ! Le service est jusqu'a 2h du matin, si elle veut des serveurs après cette heure, elle peut les payé au black !!! Il faut donc voir avec les traiteurs, qui ne tentent rien n'a rien !
Sujet : Je suis mariée !!!
félicitations, tous mes voeux pour votre vie a venir !!
que l'amour soit toujours au sein de votre foyer

que l'amour soit toujours au sein de votre foyer

Sujet : urne ???
idem aussi, je garderai les 2 a ta place,c'est 2 evenements bien different !!
PS : félicitations pour ces 2 grands événements !!
PS : félicitations pour ces 2 grands événements !!
Sujet : Mon essayage
Elle est magnique et te va très bien

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??
elles sont aussi belles les unes que les autres.... il y tellement de choix que je ne sais meme pas le style que je préfére ! j'aime les 2 tons, les robes princesses, les robes qui font meringues.... après il faut pouvoir les porter !!! Ma foi, on verra le moment venu !!
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans (28 en décembre). je suis maman de 2 petits garçons de 4ans 1/2 et 10 mois.
Nous prévoyons de nous marier en juin 2012 si nos finances nous le permettent.
La liste des invités est en préparation.
Nous n'avons pas encore parlé du reste sauf du photographe que nous avons déjà trouvé.
A bientot sur le forum
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans (28 en décembre). je suis maman de 2 petits garçons de 4ans 1/2 et 10 mois.
Nous prévoyons de nous marier en juin 2012 si nos finances nous le permettent.
La liste des invités est en préparation.
Nous n'avons pas encore parlé du reste sauf du photographe que nous avons déjà trouvé.
A bientot sur le forum
Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??
Bonjour les filles,
Marpi84, j'ai aussi craqué pour cette robe des Mariés de Provence elle est sublime !!
On doit se marier en Juin 2012.
J'ai envie d'essayer mais je me dis que aussi tôt, ca va me porter la guigne !!!
Marpi84, j'ai aussi craqué pour cette robe des Mariés de Provence elle est sublime !!
On doit se marier en Juin 2012.
J'ai envie d'essayer mais je me dis que aussi tôt, ca va me porter la guigne !!!

Sujet : Les Mariettes 2012
Bonjour, Nous devons nous marier en Juin 2012 si les finances nous le permettent. Est il trop tot pour commencer les préparatifs ? On a déjà commencer un brouillon de la liste des invités. Y a t il d'autres choses a faire en attendant ?
Merci et félicitations aux futur(e)s marié(e)s
Merci et félicitations aux futur(e)s marié(e)s