Messages de vanejules
Sujet : Chandelier
Oui à peu près, pour la décoration je reste soft cad pas d'artifice dessus, uniquement chandelier avec menus photophores + perles de pluie. Je les trouve tellement plus beaux sans ajouts

Sujet : Urne finie!
Elle est super jolie, j'adore

Tout dépend de la taille de tes chandeliers valaudrey, s'ils disposent de 2 ou 3 branches etc...

Merci beaucoup fanfan, tu es super

Coucou les filles,
Connaissait vous un site internet où il y aurait de beaux chandeliers ?? Merci
Connaissait vous un site internet où il y aurait de beaux chandeliers ?? Merci

Sujet : une photo de ma robe vos avis !
Super jolie, j'adore

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
la 3ème

Sujet : Avis commande internet
Je me suis lancée, je l'ais commandé je n'ais pas résistée elle trop top
Je vous tiens au courant, je la recevrais vers le 15/11... En tt cas le site est super rassurant, je leur est déjà envoyé un mail et j'ai eu une réponse super rapide et le suivi de commande est sérieux ; alors j'attends ;

Sujet : Quelques photos de mon mariage !
Félicitations, vous étiez à la basilique St Rémi ?
Sujet : Avis commande internet
Coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sa robe sur robedumariage.com ?
Il y a des robes magnifiques pour pas très chère et je me demande s'il n'y a pas trop de différence entre les photos et la réalité ? Merci pour vos réponses...
Il y a des robes magnifiques pour pas très chère et je me demande s'il n'y a pas trop de différence entre les photos et la réalité ? Merci pour vos réponses...

Sujet : 1 post pour matrich
Ccou isis, ils ont déjà le planning pour 2012, c'est pour ça que j'y suis allée si tôt !
Alors on a loué au Novotel, formule salle + buffet avec notre DJ, ça à l'air super sympa sauf que la salle nous l'avons pas avant 18h30, donc l'attente est doublement importante sachant que nous ne passons pas à l'église...
Coucou matrich, alors le Grand Jour approche =) Je reviens vers toi pour les sacrés horaires de la mairie de reims, effectivement je ss allée déposer mon dossier lundi et je ss la 1ère pour le 08/09/2012 et on m'a imposé 14h (ce qui ne m'enchante pas du tt car en + je ne fais que la mairie) donc pour l'organisation de l'aprem je ne sais quoi faire
Et toi qu'as-tu prévu étant donné que tu te maries également à 14 h 00 ?

Sujet : HELP horaire mairie ggrrr
Merci mag pour te conseils

Je me demande effectivement si je ne vais pas faire la mairie uniquement en petit comité (environ 25 personnes) et les autres 25 au VH. Cela ne vous choque pas ? Sachant qu'avec mon DJ je pourrais repasser la cérémonie sur un rétroprojecteur.

oui moumie j'y ais pensé mais ce n'est pas possible dés l'instant que l'on n'habite pas cette ville
A notre mairie c'est impossible
c'est chacun son tour, il nous laisse déjà le choix de la date ainsi que la demi-journée mais c'est TOUT, en plus on ne connaît aucun conseiller municipal malheusement car je suis sure que si l'on connaissait quelqu'un ce serait beaucoup plus simple...

Non pas d'église, juste la mairie ! Merci pour tes réponses mag... A voir, mais je veux encore pleins d'idées les filles

Coucou les filles, j'ai besoin de vous... Voilà je viens de déposer mon dossier de mariage et on m'a bien confirmer ma date (08/09/2012) et on m'a donné l'heure de l'après-midi, chose que je voulais sauf qu'il m'on proposé 14h00 alors que moi dans l'idée je visais plus 16h00 pour ensuite faire les photos et après direction la salle que j'ai à partir de 18h30. Je suis verte, qui dis mariage à 14h00 dis sortie en voyant large a 14h30 mais après, oui les photos mais encore...??? Je fais quoi de mes 50 convives...Je suis trop deg, j'ai besoin d'idées les filles, merci par avance

Sujet : Vends robe enfant demoiselle d'honneur
Coucou les filles, je vends la robe de demoiselle d'honneur de ma fille portée 1 seule fois au mariage de ma soeur, la taille est 4/5 ans, elle est de couleur ivoire ornée de roses couleur chocolat + 1 boléro, malheureusement je ne peux pas mettre la photo dans ma galerie car le fichier est trop volumineux
N'hésitez pas à me demander des photos via mon adresse mail. Je l'ai achetée 80 € et je ne la vends que 30 € l'ensemble
Elle est magnifique et impeccable
A vos mails...

Sujet : J - 365 + heureux évènement à venir !!!

Sujet : avis robe
Moi aussi j'hésite...j'en ais vu pleins qui me plaisent sur des sites mais...

Sujet : j - 5 !!!!!!
T'inquiète ma soeur tu es rodée (3ème césarienne...) trop hâte de voir la bouille de ma tite nièce et rendez-vous jeudi à la clinique

Sujet : dj ????
Je trouve cela raisonnable, perso le miens me prends 400 € aussi mais pas de jeux ni de déguisements (mais c'est mon choix) donc ça va

Sujet : avis robe
Juste sublime, ce style noir et blanc j'Adore ! (une préférence pour la 4ème qui est juste magnifique...)

Coucou Mimi0762, juste une petite question, où as-tu vu ta robe
Elle est magnifique, tt ce que j'aime

merci

Coucou les filles, pas très originale mais p'tit post quand même pour partager avec vous mon J-365
Trop contente et hâte d'y être, encore pleins de prépas dans la tête
Une pensée énorme pour ma p'tite soeure chérie qui va mettre au monde sa p'tite puce "édène" jeudi 15/09
Trop hâte de voir sa p'tite frimousse... Bisous à tout le monde et bonne journée à toutes

Sujet : Mon mariage en photos...
Trop belles photos

Sujet : Help !! Je ne sais pas où faire mon mariage
Coucou Dou7, moi perso je fais également mon mariage au Novotel et je trouve la formule super sympa
Tu peux ajouter ta touche perso dans la salle il n'y a aucun soucis, et pour les horaires pas de limite en + il t'offre ta nuit d'hôtel pour les mariés je trouve le principe plutôt cool, si tu veux + de renseignements n'hésite pas !

Sujet : Mariés du 8 septembre 2012 ....
C'est clair que du bonheur
Pour le thème en fait ce sera ivoire et or, au départ je voulais tout en blanc mais cela faisait un peu simple et genre hôpital donc pas cool et pour les faire part quelque chose de simple avec des petits coeurs voilou... Je fais un mariage civil uniquement mais esprit raffiné et simple comme moi

Sujet : Mariés du 8 septembre 2012 ....
Bienvenue à toi ! je me marie également le 8 septembre 2012 (pour nos 6 ans) mais dans la Marne. Nous avons la salle + traiteur + DJ, pour le photographe c'est mon beau-frère qui s'y colle il a un super matériel et cela fait des économies en +
Pour ma robe et costume à chéri on attends la nouvelle collection qui sortira en septembre (mais on a déjà des petites idées...) idem pour les faires-parts quelques idées ainsi que les dragées BREF trop de choses à faire mais COOL on a encore un peu le temps
Et toi où en es-tu dans tes prépas ?
Pour ma robe et costume à chéri on attends la nouvelle collection qui sortira en septembre (mais on a déjà des petites idées...) idem pour les faires-parts quelques idées ainsi que les dragées BREF trop de choses à faire mais COOL on a encore un peu le temps

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
Coucou les filles, moi le mariage est pour le 8 septembre 2012 (pour nos 6 ans), on a déja traiteur salle et DJ, des idées pour la robe et 1er essayage prévu en septembre...pour le photographe on a notre beau-frère qui a un super appareil et on commandera des albums adaptés pour le mariage via internet car c'est su per cher
surtout que nous faisons un mariage familial et on souhaite des photos de couple + famille mais c'est hors de prix donc on essaye de gagner un peu d'argent, voila hâte d'apporter mon dossier à la mairie en octobre pour enfin avoir mon heure...voilou

Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?
C'est clair isis5188, moi je suis super contente qui me l'ais proposé, il a déjà pris des photos de mes enfants avec son appareil et la qualité est super, donc j'imagine dans un album choisi par ns 2 ça peux le faire

J'ai vu mon beau-frère aujourd'hui et il a un appareil photo pro de folie...alors il m'a proposé gentiment de faire mes photos et ensuite de commander différents albums via internet...ça m'a l'air sympa
Connaissez-vous des sites a ce propos ? Merci

Super isis5188 et toi as-tu des pistes pour un photographe ?

Sa fait super cher d'autant que moi je ne passe qu'a la mairie, donc ce serais des photos à la mairie bien sûr, au parc avec mes invités et point barre

Coucou les filles, Matrich STAR MUSIC prends 400 € de 19h30 à 6h maxi (fumigène, méga sono, jeux de lumières, écran pour photos et clips vidéo etc...) et pour le photographe j'aimerais des idées pas trop chères...Je suis de reims isis5188

Il me manque juste le photographe

STAR MUSIC à Cormontreuil. Ils sont réputés et il me propose tout à fait ce que je recherche donc on a dis ok

C clair c'est cher...

Coucou Matrich, tu parles de 1300 € pour Mennesson ?
Coucou isis5188, ravie que tu sois de reims et 1 mois après super
Et niveau tarifs ?

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Ta robe est magnifique avec une superbe traîne...n'ais aucun doute et prends la elle est sublime et te vas super bien !

Coucou les filles, je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage sur Reims ?
Connaissez-vous des bons plans sur la région
Merci
Connaissez-vous des bons plans sur la région
Merci

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
Coucou, jamais trop tôt pour les prépa...pour ma part salle, traiteur et bientôt dj déjà trouvé...des idées sur ma robe ainsi que les faires-part et je me marie en sept 2012

Sujet : nombre d'inviter
Magnifique robe MissClaire J'ADORE

Sujet : Mariage septembre 2012
Coucou isis5188, je vais préparer sa...

Pas pu résister, a acheté mon coussin alliance en forme de coeur couleur champagne...trop beau...

Rendez vous avec DJ fin mai...

Sujet : Musique demande en mariage ?
PS : une demande faite avant le match par la speackrine s'il vous plait...

Sujet : Musique demande en mariage ?
Eh bien moi pas de musique mais un son de supporters de foot (le LOSC) une demande en direct au stade...inoubliable

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
Je redonnerais des nouvelles en septembre alors...

Ah oui Matrich, c'est pas cool alors...à moins de connaître quelqu'un qui bosse à la mairie

oui Clairenette 1 an à l'avance, j'ai été moi-même surprise, en fait le dossier est valable pendant 13 mois

Je suis allé à ma mairie hier et je dois déposer mon dossier de mariage courant octobre 2011 pour mariage septembre 2012. Le truc c'est qu'il font bien les mariages le samedi aprem mais je ne peux pas choisir l'heure, du moins 1er arrivé 1er servi donc il faut que je sois dans les 1ères pour avoir l'heure que je veux, j'espère en tt cas

J'ai appelé la mairie aujourd'hui et oui "louloutre" il nous conseille de réserver 1 an avant donc comme le mariage est prévu pour le 8 sept 2012 et bien je dois réserver en septembre 2011 et je ne suis même pas sûre de l'horaire mais le max est 16h30

Dans une grande ville
Pour un samedi Clairenette ?? super

ok les filles merci pour vos réponses , étant donné que je ne passe qu'à la mairie j'aurais souhaité passé le + tard possible de la journée..je me renseigne dés demain

Coucou les filles, est-ce qu'il y a une d'entres vous qui connaît les heures de mariage en mairie. (le + tard ??)
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...

Sujet : Eglise ou pas ?
En aucun cas je n'ais de pression de qui que ce soit, je me marie par AMOUR et faire plaisir n'est pas synonyme de PRESSION

Merci pour vos réponses les filles. Je n'ais en tout cas pas l'intention de passer à l'église uniquement parceque c'est "joli" mais pour quelques membres de ma famille. En aucun cas j'irais dans une église pour un mariage "conte de fées", je veux que mon mariage me ressemble mais je souhaite également faire plaisir à tous ceux que j'aime

Merci pour ta réponse Casper...

Bonsoir les filles,
J'aurais besoin de conseils.
Je me marie le 8 septembre 2012 et je ne sais toujours pas si nous passerons à l'église ou pas...
Personnellement nous ne sommes pas croyants et sommes assez peu nombreux à notre mariage (environ 50) et je me dis que passer à l'église est peut-être un peu inutile (surtout que je ne supporte pas tous ces discours). Par contre on m'a parlé qu'il existait des petites cérémonies genre 1/2 heure.
Comme c'est censer être le plus beau jour de notre vie je ne veux pas le gâcher surtout que j'ai quelques membres de ma famille qui ne seraient pas contre l'idée d'aller à l'église...
Qu'en pensez-vous ??
Y-a-t-il des filles comme moi qui ne font que la mairie ?
MERCI
J'aurais besoin de conseils.
Je me marie le 8 septembre 2012 et je ne sais toujours pas si nous passerons à l'église ou pas...
Personnellement nous ne sommes pas croyants et sommes assez peu nombreux à notre mariage (environ 50) et je me dis que passer à l'église est peut-être un peu inutile (surtout que je ne supporte pas tous ces discours). Par contre on m'a parlé qu'il existait des petites cérémonies genre 1/2 heure.
Comme c'est censer être le plus beau jour de notre vie je ne veux pas le gâcher surtout que j'ai quelques membres de ma famille qui ne seraient pas contre l'idée d'aller à l'église...
Qu'en pensez-vous ??
Y-a-t-il des filles comme moi qui ne font que la mairie ?
MERCI

Sujet : petite questions
une idée originale, géniale

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou
Moi : Vanessa 33 ans
Lui : Julien 35 ans (cet été)
3 enfants : 2 garçons (12 ans cet été et 8 ans)+ petite Lilou de 3 ans
Mariage dans la Marne
Couleur : Champagne
Salle + traiteur trouvés et réservés
Voilou
Moi : Vanessa 33 ans
Lui : Julien 35 ans (cet été)
3 enfants : 2 garçons (12 ans cet été et 8 ans)+ petite Lilou de 3 ans
Mariage dans la Marne
Couleur : Champagne
Salle + traiteur trouvés et réservés
Voilou

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'oubliais, on se marie le 8 septembre 2012

Sacré frangine!!!
C'est assez marrant, nous aussi ca fera 6 ans le jour de notre mariage. Nous avons la salle, le repas, pas encore d'animateur ni de photographe et pour le thème ce sera couleur champagne uniquement. Je fais quelques recherches pour les faires-part ainsi que les dragées. Ca paraît loin mais en même temps il faut s'y mettre.
C'est assez marrant, nous aussi ca fera 6 ans le jour de notre mariage. Nous avons la salle, le repas, pas encore d'animateur ni de photographe et pour le thème ce sera couleur champagne uniquement. Je fais quelques recherches pour les faires-part ainsi que les dragées. Ca paraît loin mais en même temps il faut s'y mettre.

Coucou, nouvelle sur ce forum...juste pour échanger des petites idées et astuces...
Sujet : Les mariés de 2012
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite car ma soeur qui s'est mariée en septembre dernier me l'a conseillée. Alors moi la date est le 08 septembre 2012. Nous avons une idée sur une formule tout compris dans un hotel restaurant, nous sommes aller voir cette aprem et ça a l'air assez sympa...on a regardé un peu les alliances, déjà de petites idées...la robe également à voir...il reste tous les autres préparatifs...je stresse un peu donc toutes les ptites astuces et idées sympas seront les bienvenues. Merci les filles.