Messages de nini27
Sujet : Vends ensemble lingerie...
en fait habituellement je met du 85 B et la le bonnet est un peu large. Personne n'est interessé??
Alors la taille du bonnet n'est pas noté, perso je dirai un 90 B ou C
Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Oh pardon! La taille est 38/40! Pour l'expedition elle se fera en lettre max
Je vends un ensemble blanc et rose, la photo de celui ci se trouve dans ma galerie. Il est tout neuf, recu ce matin mais la taille est trop grande, donc je le vend a regret.
Je le vends 25€ frais de port compris. A vous de jouer!
Je le vends 25€ frais de port compris. A vous de jouer!

Sujet : trou normand???
Le truc c'est que nous tout sera en libre service, donc je n'ai aucune idee de quel moment faire le trou normand
ok sophie, donc c'etait un buffet froid? et vous l'avez fait quand le trou normand??
Ok merci pour ta reponse, le soucis c'est que nous on fait un buffet froid donc doit on le faire juste avant le fromage car l'entrée et la viande sera en libre service...
Alors les filles personne n'a de reponses pour moi?

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Moi aussi j'ai eu du mal a trouver la lingerie, les prix sont exorbitants, et la je l'ai acheté sur ebay.
Sujet : sous vetement
oui je pense aussi que ca alourdirai plus qu'a trouvé des jolis bas. A moins que je n'en mette pas...je ne sais pas
Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
nous oui ca sera ma temoin et mon frere qui s'en chargeront!
oui j'ai hate!! demain on doit rencontrer un photographe donc ca avance bien!!
Merci les filles ca fait plaisir!
dites les filles je profite de ce post car nous on fait un buffet froid alors quand peut on faire un trou normand???et en existe t'il des sans alcools?
Sujet : photographe
Ok, j'en ai trouvé un il prend 280€ pour 35 photos, un poster, et un cd avec les 350 plus belles photos. Il est la a la mairie, a l'eglise, au vin d'honneur.
Nous avons rendez vous demain pour le rencontrer, donc on va voir. Apres, les cartes de remerciements c'est 0,50€ par piece. Donc voila, je me dis que c'est pas mal du tout...
Nous avons rendez vous demain pour le rencontrer, donc on va voir. Apres, les cartes de remerciements c'est 0,50€ par piece. Donc voila, je me dis que c'est pas mal du tout...
Merci!

Ok, bah en fait moi j'aimerais bien, mais mon futur me dit qu'on en a pas besoin. Perso j'aimerais un photographe qui soit la a la ceremonie et par la suite au vin d'honneur pour faire des photos de groupe. D'autres avis, tarifs ou adresse de photographe?
coucou,
Nous hesitons a prendre un photographe, et vous qu'en pensez vous?
Nous nous marions dans l'eure, certaines connaissent elles des photographes qui sont biens et pas trop chers?
Quels sont les tarifs en general? Merci!
Nous hesitons a prendre un photographe, et vous qu'en pensez vous?
Nous nous marions dans l'eure, certaines connaissent elles des photographes qui sont biens et pas trop chers?
Quels sont les tarifs en general? Merci!

Alors les filles ca avance? Moi j'ai acheté ma lingerie via internet j'attends de la recevoir. La photo est dans ma galerie.
Sinon je regarde pour les dragees voir un peu ce qu'on prendra. Vous pensez les acheter quand vous? Et les mettres dans vos ballotins a quel moment?
Sinon je regarde pour les dragees voir un peu ce qu'on prendra. Vous pensez les acheter quand vous? Et les mettres dans vos ballotins a quel moment?
oui c'est sur que personne ne verra ma culotte!
Merci beaucoup pour ton avis!
Effectivement ca aurait fait un peu trop avec le porte jaretelle.

Merci beaucoup pour ton avis!
Effectivement ca aurait fait un peu trop avec le porte jaretelle.
Merci! J'avais peur que le rose soit pas super pour un mariage mais je le trouve vraiment joli!
Par contre il n'y a pas de porte jaretelle
Par contre il n'y a pas de porte jaretelle
pas de commentaires??
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
je pense egalement la faire car c'est une tradition. J'ai vu une jarretiere ou il y a des rubans (50 environ ou 25) et chaque rubans sert a donner en souvenir aux invités.J'ai trouvé cette idee sympa mais la jarretiere est un peu excessive. J'aimerai que ce soit mon papa qui l'ai alors je me dis pourquoi ne pas en acheter une pour lui et une pour le jeu....
Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous
j'aime beaucoup la troisieme!
J'ai mis une photo de sous vetement dans ma galerie que je pense mettre au mariage qu'en pensez vous?
Sujet : Costume du futur epoux
Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir d'avoir des compliments!!

merci les filles pour vos avis. C'est justement cet effet, ce bleu que nous aimons.
merci beaucoup!!!! C'est sur que le plus important c'est que ca nous plaise mais c'est bien d'avoir des avis exterieurs!

Sujet : mes boutonnieres....
effectivement elle est un peu floue mais je n'arrive pas a faire mieux desolée
alors personne???
Sujet : mes boutonnieres....
Voila les filles je vous ai mis la photo de mes boutonnieres qu'en pensez vous??
Je vous ai mis les photos du costume de mon futur epoux dans ma galerie, nous ne regrettons pas notre choix!
Sujet : Changement de nom
Moi aussi, personellement je pense que si on se marie c'est pour ne faire qu'un quelque part donc je porterai le meme nom que cheri!

Sujet : Prix moyen ?
Je suis coiffeuse et chez nous l'essai est a 35€ et la coiffure a 65€ ce qui fait un total de 100€
Sujet : quand solliciter la mairie
Nous on se marie le 11 juin et c'est pareil la mairie n'a pas le planning on doit y retourner en janvier. Donc on leur a demandé comment ils faisaient s'il n'y avaient plus de place et ils nous ont repondues que de toute facon ils pouvaient celebrer enormement de mariage vu que ca ne dure pas bien longtemps et les couples qui se marient a l'eglise sont je crois prioritaires.
alors les filles ca avance??
Sujet : jupon robe
merci beaucoup!! Je suis de l'eure poucinette donc ca fait loin pour que tu me prete ton cerceau.
Mais tu m'as bien aidé avec la photo et les filles aussi!
merci!

merci!

personne??
le truc c'est que lorsque je l'ai acheté aucune vendeuse n'a pu me conseillé c'est pourquoi j'aimerais savoir quel type de jupon il faut pour en acheter un...
voila les filles j'ai acheté ma robe chez tati et je n'ai pas de jupon qui va avec pourriez vous me dire quel type de jupon et de cerceau je dois prendre ma robe est dans ma galerie c'est la pamadou.
si vous avez des photos de jupon qui irait, ca m'aiderait
merci beaucoup
si vous avez des photos de jupon qui irait, ca m'aiderait
merci beaucoup
Sujet : qq photos !!!!
peux tu me montrer une photo de ton cerceau et me donner les dimensions?? Je ne sais pas du tout ce que je dois prendre...
ok moi aussi j'ai la robe pamadou je te mets une photo dans ma galerie pour que tu vois la longeur. As tu eu du mal a marcher a cause de la longeur??
petite question poucinette, ta robe c'est la robe pamadou?? Tu l'as fait reprendre en longeur ou elle tombait bien?
Sujet : Boutonnière ou pas ?
mon futur en portera une aussi ainsi que les temoins et les papa
Sujet : longueur robe...
le truc c'est que j'ai eu ma robe a tati donc pas de retouche..;
Sujet : couleur de mes cheveux pour le jour J
ok! Et bah tu vois j'ai appris quelque chose; merci!

ca reste quand meme un defrisage je pense mais qui a un soin dedans, puisque le but est de lisser. Vois avec ta tante. Tu nous montreras des photos apres?
c'est vrai que pour le chignon les meches plus clair apporteront du relief. Par contre, faire couleur+meches+defrisage c'est pas le top pour le cheveux. A voir si le tien supportera tout ca...
Sujet : Gazette
ah! c'est pas mal ca! j'y avais pas pensé...peut etre que je vais en donner a chaque invité on n'ai pas tres nombreux.
ah ok donc il doit y avoir un espace quand meme entre la robe et le sol selon vous
merci de ta reponse. ca veut dire que quand je met le devant a plat ca doit faire la longueur ou la largeur de ma main c'est ca?
Avez vous des photos pour me montrer la longueur de votre robe? Sachant que j'aurais une robe style "bouillonée" que j'ai mis dans ma galerie je ne sais pas quelle longeur je dois avoir? Je pense qu'avec ce style de robe il ne faut pas trop court.
Alors les filles y a plus personne??

alors les filles vous en etes ou??
j'ai trop hate d'y etre, mais encore 320 jours!!!
j'ai trop hate d'y etre, mais encore 320 jours!!!
Sujet : livre d'or
c'est pas mal avec les photos, mais je n'ai pas tout le monde en photo...
Sujet : livre d'or
coucou les filles,
comment decorer vous votre livre d'or? Laissez vous les pages blanches ou avez des idées originales pour les decorer?
comment decorer vous votre livre d'or? Laissez vous les pages blanches ou avez des idées originales pour les decorer?
Sujet : choix de robe pour aout 2011 troptot?
moi j'ai acheté ma robe en debut de moi pour juin 2011, donc je pense que ca ne fait pas trop tot si c'est ton coup de coeur
Sujet : J-8
vous faites quoi comme chore?
coucou les filles, ca m'enerve car je peux pas reserver la mairie, ils ne prennent en note qu'en janvier...
Et vous ca se passe comment?
Et vous ca se passe comment?
Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011
alors ca y est, on a trouvé le costume de mon futur mari
Il est trop beau dedans!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il est trop beau dedans!
Sujet : je ne sais pas quel collier choisir
oui cindy je veux bien une photo, sinon je ne pense pas faire retoucher ma robe en longueur emy
Sujet : recu mes robes de demoiselles d'honneur !!!!
c'est vrai qu'on a du mal a voir, mais elles ont l'air tres jolies!
Sujet : robe demoiselle d'honneur
oui c'est vrai et j'ai profité des soldes!
j'ai rajouté une photo car le ras de cou existe egalement en argent, ca serait peut etre mieux avec ma robe couleur argent, non?
Je ne sais vraiment pas...
Je ne sais vraiment pas...

j'aime bien aussi le dernier mais ne vaut il pas mieux un collier qui descende comme les autres pour habiller le decolleté?
manuetarno c'est celui de la 8 ou de la 9 que tu aimes car j'ai supprimé une photo...
non je les ai trouvé sur bij*ux feminins
pour le moment c'est donc le 2eme, d'autres avis les filles?
pour le moment c'est donc le 2eme, d'autres avis les filles?
Voila je ne sais pas lequel irait le mieux avec ma robe ils me plaisent tous, j'ai donc besoin de votre avis les filles!

Sujet : offrez vous cadeaux souvenirs?
Offrez vous des souveirs a vos invités? Et si oui quoi?
Sujet : prix piece montée
ok, merci pour ta reponse!

merci!
Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?
ah j'avais pas pensé a ca, faut que je regarde les miens!
ah oui, donc les prix varient pas mal quand meme! Combien de temps avant votre mariage etes vous allé voir?
Sujet : tarif location salle
nous ca sera 280€ pour une salle de 10metres sur 11. On aura les clés le vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
Sujet : deco fleur pour l'eglise
ok merci. Comme fleur je ne sais pas du tout sachant que nos couleurs sont le blanc et le bleu turquoise. J'aimerais des roses pour le blanc, et pour le turquoise je ne sais pas s'il y a des fleurs de cette couleur.
J'aurais aimé des fleurs pour le capot de la voiture, une boutonniere pour le mariée, et 4 autres, mon bouquet, et pour l'eglise est ce que 2 ou 3 compos sont suffisantes?
J'aurais aimé des fleurs pour le capot de la voiture, une boutonniere pour le mariée, et 4 autres, mon bouquet, et pour l'eglise est ce que 2 ou 3 compos sont suffisantes?
coucou,
pouriez vous me dire a combien s'eleve votre piece montée et pour combien de personne?
pouriez vous me dire a combien s'eleve votre piece montée et pour combien de personne?
Finalement j'ai craqué et j'ai acheté les robes pour mes demoiselles d'honneur. Qu'en pensez vous?
J'ai egalement mis une photos de mes chaussures.
J'ai egalement mis une photos de mes chaussures.
Sujet : 2 eme essayage
Merci beaucoup!
En fait je pense que c'etait le sous vetement qui n'allait pas. La j'ai mis un bustier. Et je trouve ca beaucoup mieux, ca ne depasse pas au moins!
En fait je pense que c'etait le sous vetement qui n'allait pas. La j'ai mis un bustier. Et je trouve ca beaucoup mieux, ca ne depasse pas au moins!
Sujet : bague de fiançailles
je pense pas que ce soit genant d'avoir d'autre bagues.
Par contre pour l'echange des alliances ca se passe comment, c'est a l'eglise pas a la mairie?
Par contre pour l'echange des alliances ca se passe comment, c'est a l'eglise pas a la mairie?
les livrets de messe ce sont les livrets que tu donnes aux invites a la ceremonie religieuse pour qu'ils puissent suivre le deroulement,les chants...
merci beaucoup!

allez les filles j'attends vos commentaires!

Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!
repondu!

Sujet : coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
coucou,
deja il faudrait savoir ou te te maries?
deja il faudrait savoir ou te te maries?
Sujet : quand envoyer les faire part?
ok merci les filles ca me donne une idée pour la date!
alors pas d'autres avsi les filles?
Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?
c'est trop mignon!

nous nottr theme c'est les anges et les couleurs: blanc et turquoise
en fait elle est chez ma soeur. Je suis contente d'avoir des commentaires positifs! donc c'est mieux le decolleté ca ne baille plus?
sur le haut il y a un peu de dentelle.
sur le haut il y a un peu de dentelle.
Comme vous avez pu le voir sur un post, certaines d'entre vous m'ont dit que le bustier de ma robe etait trop grand.
J'ai donc reessayer ma robe et il s'avére qu'il n'est pas trop grand il est bien a ma taille, j'ai mis des photos dans ma galerie.
A vos commentaires!
J'ai donc reessayer ma robe et il s'avére qu'il n'est pas trop grand il est bien a ma taille, j'ai mis des photos dans ma galerie.
A vos commentaires!

je me marie dans l'eure en normandie!
et tu n'es pas supersticieuse sophie?
coucou je vous rejoins les filles car je me marie le 11 juin 2011!
Donc pour nous, traiteur ok, salle ok, dj ok, robe ok, alliance ok.
Avez des reunions a l'eglise avant le mariage?
Donc pour nous, traiteur ok, salle ok, dj ok, robe ok, alliance ok.
Avez des reunions a l'eglise avant le mariage?
Charemi, quand tu dis que l'eglise c'est ok, ca veut dire que la date est reservée mais pour les reunions aux preparation sais tu quand elles auront lieu?
Moi pour la mairie ce n'est pas avant janvier 2011.
Sinon traiteur ok, salle ok, robe ok, alliance ok, dj ok.
Moi pour la mairie ce n'est pas avant janvier 2011.
Sinon traiteur ok, salle ok, robe ok, alliance ok, dj ok.
Comme tout le monde le sait,si le futur mari voit la mariée en robe avant le jour J la "legende" dit que ca porte malheur, qu'en pensez vous?
L'a t'il vu sur vous ou en photo avant le jour J? Ou a t'il vu un bout de la robe?
L'a t'il vu sur vous ou en photo avant le jour J? Ou a t'il vu un bout de la robe?
Ou en etes vous les futures mariées de juin 2011? Etes vous avancé dans le preparatifs?
Sujet : quand envoyer les faire part?
Combien de temps avez vous envoyé vos faire part? Et avez vous donné une date butoire pour la reponse? Si oui combien de temps avant le jour J?
Sujet : tenue enfant
le truc c'est que c'est pas dans un magasin de mariage , voila mon soucis
Sujet : tenue enfant
ok donc 4 mois avant, car en fait j'ai trouvé deux robes mais j'ai peur que ca fasse tot, car je me marie en juin 2011