Messages de nini27
Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe
En sachant que sur la photo je n'ai pas de coiffure donc ca rend moins bien avec le chapeau, mais effectivement ca me plait
Sujet : voici ma robe
Superbe!
merci vaness
D'autres avis?

D'autres avis?

Sujet : mariage-discount promo
Moi j'ai commandé deux fois et je n'ai jamais eu de probleme, leur as tu envoyé un mail pour savoir?
Sinon pour la promo ca fait une semaine qu'elle y est, il change juste la date. Mais apres je ne sais pas pendant combien de temps ils vont faire ca
Sinon pour la promo ca fait une semaine qu'elle y est, il change juste la date. Mais apres je ne sais pas pendant combien de temps ils vont faire ca
Perso je prefere le chapeau, et pour l'etole j'ai choisi cette couleur pour les couleurs que nous avons choisi , donc voila merci de vos avis en tout cas mais comme vous l'avez dit le plus important est que ce me plaise. Et puis le chapeau je ne compte pas le garder toute la soiree.
Je vous ai mis une photo de pres pour que vous voyez le "portrait"
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve

Et bien moi sans le chapeau je trouve qu'il manque quelque chose

Sujet : Figurine piéce montée recue!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci beaucoup emy!
Sujet : faut-il des bas?
Moi aussi je me pose la question, je suis interessée par les reponses
T'inquietes pas tu ne me froisses pas!
J'aime bien avoir differents avis

J'aime bien avoir differents avis
Comment ca ils ne vont pas ensemble? Quoi avec quoi?
Merci beaucoup! Pas grave scrat, chacun ses gouts!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Merci pour vos avis. Perso je ne pense pas que ca fasse trop chargé, mais effectivement c'est question de gout
Sujet : à j-382 je n'ai pas encore était à la mairie!!!
Nous on y est allé hier, et bien on doit attendre janvier. La dame qui nous a recu nous a dit, c'est beaucoup trop tot, faudra revenir. Enfin elle nous a parlé sur un ton froid, on aurait dit qu'on la derangeait, et puis a la fin elle nous dit venez fin decembre. Elle peut etre sur que fin decembre on sera devant la porte!

Hier je suis allée une nouvelle fois ma robe, mais cette fois pour voir le resultat avec tous les accessoires, le jupon, l'etole, les bijoux...
Je vous ai mis une photo dans ma galerie, qu'en pensez vous? Perso j'adore!
Je vous ai mis une photo dans ma galerie, qu'en pensez vous? Perso j'adore!

Sujet : panier toilettes est-ce utile ?
Je me marie en juin et je ne pense pas le faire, je n'y avais meme pas reflechi...
Sujet : premier achat
Tu as deja acheté tes dragées? Ton mariage est bien en juillet? Quans vas tu les mettre dans les contenants?
Voila les filles, je suis retournée essayer ma robe avec les accessoires (etole bijoux, jupon...) donc je voulais vous faire partager ce moment.
Alors qu'en pensez vous? Pour ma part je suis ravie
Alors qu'en pensez vous? Pour ma part je suis ravie

c'est sympa je trouve de demander a chaque table de chanter une chanson avant de se servir surtout s'ils aiment chanter!
Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
Les avis sont partagés!J'ai oublié de preciser les plumes seront ivoires et les roses turquoises.
Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
Tout est dans le titre, c'est la derniere photo qui est dans ma galerie. Alors?
c'est pas trop juste mi mars? je pensais fevrier, non?
Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis
Egalement

Sujet : problème alliance
Perso je suis un peu de l'avis de coccinelle, a mes yeux elles auraient bien plus de valeur tels qu'elles sont, mais c'est a toi de voir. Si tu veux vraiment les faire refaires, comme les filles te l'ont dit chez un bijoutier joillaier je pense que c'est possible.
Pour les faire part justement, vous pensez les envoyer quand?
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
Nous 17€ 50 par personne pour buffet froid, et 2€50 pour les petits fours au vin d'honneur, il y a environ 10 petits fours par personne.
Maelly, tu as deja ete voir pour l"estheticienne? Je pensais que ca faisait tot, je ne sais pas quand allait voir.
Pour les fleurs j'ai trouvé une jeune fille qui fait des bouquets "artificiels" qui me plait bien, a voir mais je pense que je prendrais ca.
Sinon, vu que nos alliances étaient trop grandes, on les a renvoyé la ou on les a achetés, on doit les avoir refaites a neuves d'ici un mois... Trop long
Pour les fleurs j'ai trouvé une jeune fille qui fait des bouquets "artificiels" qui me plait bien, a voir mais je pense que je prendrais ca.
Sinon, vu que nos alliances étaient trop grandes, on les a renvoyé la ou on les a achetés, on doit les avoir refaites a neuves d'ici un mois... Trop long

Sujet : quel stylo pour le livre d'or ??
Si tu veux il y a un stylo a vendre dans la rubrique annonce sujet deco theme ange, si ca peut t'aider.

Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
Difficile de faire un choix, perso si ton homme ne sait pas danser sur le zouk je dirais "la promesse"
que pensez vous d'une 306 blanche pour le mariage?
Sujet : Déco à vendre thème ANGE
coucou, combien vends tu tes ailes d'anges (la paire complete) et vends tu le cadre avec les anges que tu avais mis a coté de ton urne?Si oui combien?
Sujet : ballon hélium...............
Il est preferable de les gonfler le jour meme ou le jour precedent comme l'a dit anita
Sujet : idee deco eglise...
désolée mais notre theme n'est pas ivoire ni chocolat...ou je n'ai pas tout compris

Sujet : chapeau, voile ou ornement?
Merci, je les ai eu a Besson chaussures.
Sujet : photographe
merci beaucoup Sandrine, nous avons trouvé notre bonheur! merci quand meme!
Et bien justement, j'ai trouvé des ailes d'anges en plumes, j'en ai acheté 16, je pense que c'est suffisant, non?
Merci pour vos avis les filles.
Juliette je n'aurais plus les cheveux court au mariage, je laisse pousser!
Finalement j'opte pour le chapeau avec le voile, sur la photo, je n'etais pas coiffée, donc ca rend pas pareil
mais avec une jolie coiffure, et puis ca change du voile comme dis ma soeur!
Juliette je n'aurais plus les cheveux court au mariage, je laisse pousser!

Finalement j'opte pour le chapeau avec le voile, sur la photo, je n'etais pas coiffée, donc ca rend pas pareil
Personne pour m'aider? Je ne sais pas quelle quantite prendre pour mettre au bout des bancs.
je voudrais avoir votre avis concernat la deco des bancs de l'eglise, on voulait y mettre des boules de plumes, qu'en pensez vous? Pensez vous que celapose probleme au pretre et qu'on soit obligé de mettre des fleurs?
Sujet : zut zut et re zut
pas bete coccinelle...

Merci!
j'ai recu mes bijoux ce matin, trop contente!
Sinon ca avance pas mal, j'ai trop hate!
Par contre pour la voiture je n'ai aucune idée!
Sinon ca avance pas mal, j'ai trop hate!
Par contre pour la voiture je n'ai aucune idée!
Juste un petit mot pour vous montrer la figurine de la piece montée. Je l'adore!
En fait j'ai acheté un chapeau ( voir dans ma galerie) mais finalement je me demande si un simple voile ne serait pas mieux. Car, je me dis que pour la coiffure , le chapeau va gacher, et quand je vais l'enlever je ne vais plus rian avoir dans les cheveux...
Voila les filles j'avais pris un chapeau avec un petit voile dessus qui est dans ma galerie, mais je me demande si finalement je ne devrais pas mettre juste un voile. Qu'en pensez vous?

Sujet : Bijoux de peau prenom
Alors les filles pas d'avis sur les bijoux de peau que j'ai choisi?
Sujet : bouquet mariée
Quel type de bouquet avec vous choisi? j'ai vu un site qui crée des bouquets artificielles, qu'en pensez vous? Perso j'aimerais un bouquet avec des plumes mais je ne trouve pas sur le net un site ou il y en a a vendre
Finalement, je vais prendre des petits coeurs et un ange qui sont en photos dans ma galerie...
oui voila, je vais regarder ca sinon j'en mettrai pas
Bah en fait j'aimais bien l'idée du prenom car je trouve que ca montre bien le fait que l'on fasse qu'un quelque part, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Je ne sais pas trop, je me dis que si la famille pense comme vous, ils vont se dire que ca fait cucu
Personne n'a pris de prenom en bijoux de peau?
Je ne sais pas trop, je me dis que si la famille pense comme vous, ils vont se dire que ca fait cucu
Personne n'a pris de prenom en bijoux de peau?
Oui c'est sur je l'appelle doudou mais je me vois pas mettre ca!
sinon oui je l'appelle seb, j'aurais prefere mettre sebastien mais c'est 65€
Oui c'est la bas qu'il les font, mais que penses tu si je mets Seb a la place de Sebastien?
Que pensez vous des bijoux de peau avec le prenom du marié?
En avez vous deja mis un? J'aimerais bien mais niveau tarif c'est un peu cher car son prenom est assez long: Sebastien alors j'avais pensé mettre Seb, qu'en pensez vous?
En avez vous deja mis un? J'aimerais bien mais niveau tarif c'est un peu cher car son prenom est assez long: Sebastien alors j'avais pensé mettre Seb, qu'en pensez vous?
Sujet : essyage coiffure
tu peux mettre dess extensions mais c'est un budget...a voir avec la coiffeuse qui te coiffera au mariage
le style de la 2eme photo est faisable...meme si ce n'est pas exactement la meme d'ou l'importance de l'essai
comme je l'ai dit pour moi l'essai est important, il est vrai que la coiffure n'est pas finalisée a l'essai mais ca donne un apercu, et ca permet de discuter de nos gouts.
je suis coiffeuse, et il est vrai qu'on ne refait jamais exactement la meme chose mais on s'en rapproche le plus possible. Ensuite l'essai permet de voir si tel ou tel style de coiffure te plait. Car une coiffure peut te plaire en photo mais une fois sur toi.Pour moi l'essai est important pour toi comme pour la coiffeuse qui verra comment se travaille ton cheveu.
nous on a donne un accompte qu'il n'encaissera que le jour du mariage et le reste on lui donne le jour J
nous pour la marie on doit attendre janvier c'est embetant!j'aurais aimé reservé sés maintenant
Sujet : deux alliance...
finalement j'ai vu avec le site ou j'ai acheté les alliances ils veulent bien me les refaires cotre quarante euros par alliance,je devrais les avoir dans un peu plus de quinze jours
Sujet : les boissons on t-ils une date de peremption?
Nous on se marie le meme jour que toi, et le vin on a commencé a l'acheter, rouge rosé et blanc. Pour ce qui est du gazeux sans alcool c'est un peu tot, il y a des dates de peremption dessus qui ne vont pas jusque la.
oui c'est rageant mais au moins elles seront refaite a neuf pas de risque de cassure normalement je dois attendre 15 jours pour qu'ils me renvoient les autres. trop long....
Sujet : Chapeau et ornement
personne ne met de chapeau??
malheureusement c'est moi...
Je les ai payés 500€ les 2 au lieu de 900!

Je les ai payés 500€ les 2 au lieu de 900!

Sujet : bijoux ???
les rondes pour ma part
Sujet : Chapeau et ornement
Pour le mariage j'ai prevu de mettre un chapeau avec un voile mais quand je vais l'enlever il n'y aura plus rien... Que faire?
Pour la periode je peux pas te dire. Je suis allée en bijouterie mais impossible a reduire car il y a deux alliages, j'ai reussi a voir avec le site ou je l'ai acheté, ils sont ok pour en refaire moyennant 40€ par alliances
Si tu ne dors deja plus comment tu vas etre quelques jours avant
Tu as bien avancé dans ta preparation, nous nous avons eu un soucis avec les alliances, on les as eu sur le net mais trop grande

Sujet : eglise
nous ils ont noté egalement la date et l'heure, mais on attend la date de reunion
nous aussi on fait mois par mois, pas de budget de prevu mais ca va vite...
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
Allez, ton mariage sera super , j'en suis sure et vous serez magnifiques. Les histoires de famille c'est jamais simple.
Biz!
Biz!
Sujet : bague 2 ors
c'est a dire? Elle risque de se casser? Merci de tes reponses

Sujet : eglise
Et combien de temps avant avez vous été contacté?? Nous nous marions egalement en juin 2011, et la paroisse nous a dit qu'ils nous recontacteraient en novembre ou decembre...
La bague est elle sensibilisée apres une remise a la taille??
Sujet : ruban personnalisé
ah ok, merci! je serai moins bete ce soir...

Sujet : ruban personnalisé
petite question: a quoi vont servir les rubans?
Sujet : qui se marie le 11 juin 2011
nous aussi on se marie le 11 juin 2011, il y a un post ouvert si ca vous dit: http://www.organisation-mariage.net/forum/les-copines-de-date-du-11-juin-2011-i348691.htm
Oui j'espere, croisez les doigts pour moi!
c'est sur mais ce n'est pas volontairement qu'on la prise trop grande...
alors je reviens de la bijouterie, la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas trop si c'est possible car elle est gravée interieur et exterieur, mais elle m'a dit qu'elle allait faire son maximum, je croise les doigts pour que ce soit bon.
Je dois les recuperer le 22 au plus tard, j'espere vraiment que ca va etre possible.
Je dois les recuperer le 22 au plus tard, j'espere vraiment que ca va etre possible.
ok, merci, je vais aller a la bijouterie tout a l'heure je vous dirais ca en revenant
non malheureusement vu qu'elle est gravée je ne peux pas la changer et en recommander me couterait trop cher. Si je met un anneau devant est ce que ca risque d'abimer l'aliance??
Et ca n'abime pas la bague? ca n'est pas genant? Et c'est possible sur cette bague?Sinon que penses tu de mettre un anneau devant?
J'en pose des questions...
J'en pose des questions...

tu es bijoutieres alors voila, je te mets une photo de l'alliance dans ma galerie, on m'a dit que ce n'etait pas possible car elle est bicolore, qu'en penses tu???
je suis allée me renseigner et apparemment ce n'est pas possible car c'est une bicolore et elle est gravée...
Donc on avait pensé mettre un petit anneau devant mais je voulais avoir votre avis...

Donc on avait pensé mettre un petit anneau devant mais je voulais avoir votre avis...
Personne?

Dites les filles, nous avons acheté nos alliance sur internet car nous avons eu un coup de coeur et on ne les trouvés pas en bijouterie. le soucis c'est qu'elles sont trop grandes, alors je me demande si ca se fait de mettre un anneau devant? Moi ca irait mais pour un homme ca se fait? Quelqu'un est il dans ce cas?
J'attends avec impatience vos reponses.
J'attends avec impatience vos reponses.
personne les filles?
savez vous s'il est possible de faire reduire la taille d'une bague en or jaune et blanc??Quelqu'un l'a t'il deja fait?
Sujet : deco salle
j'ai du mal a en trpuver alors si vous avez des sites je suis preneuse!
Merci les filles! La salle est vraiment toute simple au plafond ce sont des plaques vous voyez? pas tres jolies quoi
Pour le theme nous avons choisi les anges , et pour les couleurs blanc et turquoise
je voulais savoir que faites vous comme deco de salle? Je ne sais vraiment pas comment faire mis a part les ballons, que mettez vous? Je voulais mettre des tentures mais cheri dit que le plafond est bas...
Sujet : chemin de table
J'ai choisi les memes chemins de table j'ai passé commande je devrais les recevoir lundi...
Sujet : vente post mariage : blanc/chocolat/vert, orchidées/lierre
coucou, aela-gwenn peux tu me dire ou je peux trouver des kikis comme ceux qui sont en photos dans ta galerie, j'en cherche partout... merci
Sujet : Vends ensemble lingerie...
ok! Je t'ai repondu!

non malheureusement je ne peux pas l'echanger tant pis pas grave...
Bon personne n'en veux??