Messages de deday
Sujet : Une annonce de la plus haute importance :)
il y a eu une seule chose positive c'est d’être marier a l'homme de ma vie mais le reste est long a expliquer mais vraiment déçu de beaucoup de monde, puis rien n’étais a mon image, et malheureusement ce mariage fais jaser beaucoup de gens encore & encore.
J'irais bien au bal des mariés mais mon chéri est trop timide ^^
J'irais bien au bal des mariés mais mon chéri est trop timide ^^
Alors apparemment, c'est pour tout le monde l'envie de refaire une journée digne de ce nom :)
J'adore les mariages ^^ et malheureusement mon mariage a été (raté) mais je me vengerais dans 10 ans =D
J'adore les mariages ^^ et malheureusement mon mariage a été (raté) mais je me vengerais dans 10 ans =D
Ahhh les filles, comme vous me faite plaisir, alors je valide mon projet :)
Les filles qui veulent partager ce projet avec moi vous etes les bienvenues :) mon mail a.udrey.38@hotmail.fr ajoutez moi on en reparle :)
Les filles qui veulent partager ce projet avec moi vous etes les bienvenues :) mon mail a.udrey.38@hotmail.fr ajoutez moi on en reparle :)
Oui mais avec le recul je me dit qu'on aurais du attendre et faire NOTRE mariage mais bon tant pis, pense tu que le renouvellement est une bonne idée ? comment les gens vont le prendre ?
Sujet : decue de mon mariage
Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai tout simplement decidé de renouveller mes voeux par la suite et là de faire un mariage avec moins de monde mais a mon image :)
Coucou les filles,
je suis dejà mariée a l'homme de ma vie, mais mon mariage n'a pas été vraiment a notre image du fait que c'est nos parents qui ont payés et donc choisi a peu pres tout a notre depend. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai comme une envie de faire une sorte de renouvellement de voeux pour par exemple nos 10 ans de mariage, oui je sais c'est dans hyper longtemps mais est ce que vous pensez que sa peut se faire ? j'aimerais vraiment votre avis :)
Sinon je suis mariée depuis 98 jours, et enfin nous avons notre maison demain =D
Voilà j'espere que vous allez bien toutes :)
Bonne nuit <3
je suis dejà mariée a l'homme de ma vie, mais mon mariage n'a pas été vraiment a notre image du fait que c'est nos parents qui ont payés et donc choisi a peu pres tout a notre depend. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai comme une envie de faire une sorte de renouvellement de voeux pour par exemple nos 10 ans de mariage, oui je sais c'est dans hyper longtemps mais est ce que vous pensez que sa peut se faire ? j'aimerais vraiment votre avis :)
Sinon je suis mariée depuis 98 jours, et enfin nous avons notre maison demain =D
Voilà j'espere que vous allez bien toutes :)
Bonne nuit <3
Sujet : On a explosé le budget
Pour un repas a 260 couverts, mon traiteur m'est revenu a meme pas 4000e, gateau offert, pain offert, café offert, et cascade de fruit aussi :)
Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
Bonjour a toutes les filles,
beaucoup de changement pour ma part,
j'ai fais une prise de sang ce matin, je n'attend rien de cette prise de sang etant donné, que mon envie de bébé je l'ai mise de côté =)
demain j'attaque un regime pour perdre du poids et cette apres midi j'ai un rendez vous pour un entretien en tant qu' ASH dans un hôpital, voilà voilà j'ai envie de m'amuser profiter sortir et tout alors voilà du changement =D
Je n'ai plus de vos nouvelles, j'espere que sa va, je vous envoie plein de gros bisous :)
beaucoup de changement pour ma part,
j'ai fais une prise de sang ce matin, je n'attend rien de cette prise de sang etant donné, que mon envie de bébé je l'ai mise de côté =)
demain j'attaque un regime pour perdre du poids et cette apres midi j'ai un rendez vous pour un entretien en tant qu' ASH dans un hôpital, voilà voilà j'ai envie de m'amuser profiter sortir et tout alors voilà du changement =D
Je n'ai plus de vos nouvelles, j'espere que sa va, je vous envoie plein de gros bisous :)
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Coucou les filles de Juillet, moi mon jour J est passé depuis maintenant trois semaines presque et sa fais tout drole, j'suis un peu triste de l'apres mariage parce que je m'etais donner a fond dans ce mariage et il a pas etait comme je l'avais demander, l'ambiance a cause du DJ etait nulle, et je suis vraiment attrister de celà. Mais sinon nos un mois de mariage sa sera le 09 aout pour mon anniversaire :) et sa sera sur le bord de la mer hihihi.
Maintenant que le mariage est fini j'ai d'autres projets, je veux me remarié mais tout a mon image et faire quelque chose d'enorme mais en comité restreint car là on avais 250 personnes c'etais pas le top ^^ voilà voilà
Nous aussi en essai bébé depuis mars 2010 et toujours rien mais on desespere pas :)
Gros bisous a toutes
Maintenant que le mariage est fini j'ai d'autres projets, je veux me remarié mais tout a mon image et faire quelque chose d'enorme mais en comité restreint car là on avais 250 personnes c'etais pas le top ^^ voilà voilà
Nous aussi en essai bébé depuis mars 2010 et toujours rien mais on desespere pas :)
Gros bisous a toutes
Sujet : Enfin Mme C. :)
Juste de petit passage pour vous dire que je suis enfin mariée a mr C et je suis la plus heureuse :)
Sujet : help chanson sortie d'eglise
AAAAAH aidez moi les filles
a 3 jours du mariage ben voilà j'ai aucune chanson pour le mariage a l’église et en plus j'ai répétition ce soir a l’église je sais pas comment faire
aaaah j'ai trooop peur :/
a 3 jours du mariage ben voilà j'ai aucune chanson pour le mariage a l’église et en plus j'ai répétition ce soir a l’église je sais pas comment faire
aaaah j'ai trooop peur :/
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien, moi a J - 5 c'est le grooos stress mais sa va j'essaye de gerer.
J'ai eu mon EVJF samedi dernier et c'etais au top, maintenant reste plus que la ligne droite et les petits details ^^ j'adooooore j'ai super hate
Aujourd'hui je vais enfin chercher ma robe =D
Et vous les filles du 9 . o7 . 2o11 :
vous en etes où ? comment vous gerer le stress ?
J'ai eu mon EVJF samedi dernier et c'etais au top, maintenant reste plus que la ligne droite et les petits details ^^ j'adooooore j'ai super hate
Aujourd'hui je vais enfin chercher ma robe =D
Et vous les filles du 9 . o7 . 2o11 :
vous en etes où ? comment vous gerer le stress ?
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
Pour ma part,
sa sera le vendredi juste avant de faire la salle, et l’épilation également.
Biz a toutes & bon courage ^^
sa sera le vendredi juste avant de faire la salle, et l’épilation également.
Biz a toutes & bon courage ^^
Sujet : nombre d'inviter
J'ai battu le record pour l'instant, on est 250 personnes, et encore on a fais du tri... ^^
Sujet : Conseils premiers essayages
& je les donc acheter a point mariage de st egreve, mais j'ai essayé a tatie comboire, et complicité grenoble.
coucou emy38,
je suis de grenoble aussi, plutôt de la région grenobloise ( voreppe je sais pas si tu connais ) :)
je suis de grenoble aussi, plutôt de la région grenobloise ( voreppe je sais pas si tu connais ) :)
emy38, salut a toi
t'y es d'ou dans le 38 ?
Courage pour demain, sa va etre une super journée pour toi =D
t'y es d'ou dans le 38 ?
Courage pour demain, sa va etre une super journée pour toi =D
Sujet : J'ai ma date d'EDVDJF
Moi aussi le 2 Juillet a Grenoble =D
Sujet : completement decu
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
Coucou les filles,
moi c'est la panique a bord...
Mon mariage ne sera pas comme je l'aurais souhaiter...
bis a toutes
moi c'est la panique a bord...
Mon mariage ne sera pas comme je l'aurais souhaiter...
bis a toutes
Sujet : Ouverture de bal mariage
Nous on commence sur la celebre chanson " i will always love you"
ensuite " jump on it" de sugar hille
aprés " suavemente"
& ensuite avec une bande d'amis on fais " laisse tomber tes problemes" de collectif metissé :)
ensuite " jump on it" de sugar hille
aprés " suavemente"
& ensuite avec une bande d'amis on fais " laisse tomber tes problemes" de collectif metissé :)
Sujet : Chanson pour mon époux
Héhé je ne suis pas la seule a vouloir chanter sa me rassure, j'ai pour projet de chanter "je te promet" devant tout le monde =)
C'est trop beau !
C'est trop beau !
Plus personnes ?
Les filles, je viens poster car sa fais un long moment que je ne viens pas et qu'apparemment tout le monde est dans ce cas là :(
Alors moi sa fais un an et demi bientot d'essais, toujours rien, là sa fais un mois et demi de regles sa ne veut pas s'arreter malgres le traitement que le medecin m'a donner, j'ai des douleurs au bas ventre, je suis aller au toubib qui m'a prescit une prise de sang a faire au cas où, je n'attend rien de cette prise de sang j'ai perdu espoir et je sais que je ne suis pas enceinte, il m'a aussi donner une echo pelvienne a faire, donc je vais prendre rendez vous.
Les filles, j'ai vraiment perdu espoir, je me vois plus du tout etre maman, j'ai beaucoup de mal a m'immaginer maman, c'est trés dure cette periode je ne sais pas si c'est normal mais je le vis hyper mal, j'aimerais tellement avoir ce petit bout avec l'homme de ma vie.
et vous ?
Alors moi sa fais un an et demi bientot d'essais, toujours rien, là sa fais un mois et demi de regles sa ne veut pas s'arreter malgres le traitement que le medecin m'a donner, j'ai des douleurs au bas ventre, je suis aller au toubib qui m'a prescit une prise de sang a faire au cas où, je n'attend rien de cette prise de sang j'ai perdu espoir et je sais que je ne suis pas enceinte, il m'a aussi donner une echo pelvienne a faire, donc je vais prendre rendez vous.
Les filles, j'ai vraiment perdu espoir, je me vois plus du tout etre maman, j'ai beaucoup de mal a m'immaginer maman, c'est trés dure cette periode je ne sais pas si c'est normal mais je le vis hyper mal, j'aimerais tellement avoir ce petit bout avec l'homme de ma vie.
et vous ?
Sujet : faire dégonflé mon ventre
je suis preneuse d'idée aussi :)
Sujet : Régime : J1 !
Je suis dans le meme combat que vous :)
courage a toutes
courage a toutes
Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
rapprocher de son conjoint c'est a dire ?
Sujet : Livret de messe !!
coucou palma, non je n'ai pas trouvé mon bonheur et je dois t'avouer que sa me met plutot a bout cette histoire, je ne connais rien dans les mises en pages, et pouvoir imprimer et que sa ressemble a quelquechose me parait presque impossible.
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
Les filles, rassurez vous je ne critique en aucun cas vos choix, non non non , c'est simplement que la musique me tiens a coeur et qu'elle fais partie de ma generation, mais je vous rassure vos musiques sont autant magnifiques si c'est pas plus. Je suis desolé, je ne voulais surtout pas vous blesser ou quoi. pardonnez moi ma betise ^^
Sujet : mariage princier
Non pas du tout, je trouve un mariage aussi médiatisé ridicule, car sa enlève toute la magie qu'il peut avoir dans un mariage "commun" entouré de sa famille et de ses amies.
Même si je n'es pas le même budget que ces gens, je préfère nettement ce que rendra mon mariage côté émotion et amour.
Même si je n'es pas le même budget que ces gens, je préfère nettement ce que rendra mon mariage côté émotion et amour.
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
Moi, sa a rien avoir avec vos chansons, etant jeune tout les deux on a choisi une musique trés belle a nos gouts et qui ne fais pas vieillos donc sa sera Alicia Keys No One :
Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
Je te rejoins car j'aurais aimer avoir aussi un peu d'eclairage sur ce sujet trés delicat.
Sujet : nombre d'inviter
Nous 250 du vin d'honneur jusqu'au gateau :)
mon email pour les filles qui pourrais me l'envoyer :
a.udrey.38@hotmail.fr
Mercii :)
a.udrey.38@hotmail.fr
Mercii :)
je veux bien les filles, merci beaucoup :)
Sujet : Des nouvelles photos
Et voilà les filles, le moment tant attendu est arrivé, j'ai enfin eu mon rendez vous au deuxième essayage retouche j’étais la plus heureuse j'ai même pleurer en la mettant, petite séquence émotion avec la témoin a mon chéri (ma belle soeur) & ma témoin (ma cousine). Mon plus grand bonheur, c'est rentrer dans ma robe, j'avais tellement peur de ne plus rentrer vu que ma santé est bof & mon poids avec.
J'ai aussi eu mon rendez vous essayage maquillage mais je ne suis pas du tout emballer par son travail donc je verrais plus tard :/
Je vous met des photos, j'attend des réponses franches et sans retenu :)
Bis a toutes
J'ai aussi eu mon rendez vous essayage maquillage mais je ne suis pas du tout emballer par son travail donc je verrais plus tard :/
Je vous met des photos, j'attend des réponses franches et sans retenu :)
Bis a toutes
dac dac, car le pretre ne nous a rien dit, on a meme pas discuté des textes qui seront lu pendant la messe, il les a juste marquer sur son cahier puis voilà.
Coucou les filles, je viens poster car sa fais longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles
Alors voilà, depuis fevrier j'avais pas de regles, et tout mes test etait negatif, maintenant je les ai eu il y a deux semaines d'ailleurs elle coule toujours trés abondamment, et j'ai un petit soucis voilà je perd du sang (normal ^^) mais aussi du sang noir gluant & j'avoue que sa me fais très peur.
Sinon les TP toujours au top, et sa fais 1 an et 3 mois d'essais :/ c'est désespérant mais bon...
Et vous les filles ???
Félicitations a toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu voir :) :)
Alors voilà, depuis fevrier j'avais pas de regles, et tout mes test etait negatif, maintenant je les ai eu il y a deux semaines d'ailleurs elle coule toujours trés abondamment, et j'ai un petit soucis voilà je perd du sang (normal ^^) mais aussi du sang noir gluant & j'avoue que sa me fais très peur.
Sinon les TP toujours au top, et sa fais 1 an et 3 mois d'essais :/ c'est désespérant mais bon...
Et vous les filles ???
Félicitations a toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu voir :) :)
Les filles, bonjour a toutes,
j'ai un enorme probleme je ne sais pas du tout comment doit etre mon livret de messe, je n'arrive pas a le mettre en forme & choisir quoi y mettre dedans.
Pouvez vous m'aider ou me montrer des modeles, je sais pas ^^ a 60 jours du mariage j'ai un enorme stress ^^
Merci beaucoup les filles ;)
j'ai un enorme probleme je ne sais pas du tout comment doit etre mon livret de messe, je n'arrive pas a le mettre en forme & choisir quoi y mettre dedans.
Pouvez vous m'aider ou me montrer des modeles, je sais pas ^^ a 60 jours du mariage j'ai un enorme stress ^^
Merci beaucoup les filles ;)
Sujet : UV
Moi j'ai vraiment trés envie de le faire, car je suis vraiment trés blanche de peau.
Mais je ne sais pas du tout comment sa se passe, et j'ai un peu peur....
est ce que c'est cher ?
Mais je ne sais pas du tout comment sa se passe, et j'ai un peu peur....
est ce que c'est cher ?
Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
et sinon tu cherche du travail ???
Je suis complètement Faaaan !!!!
Super travail, j'adore vraiment !
Je suis complètement Faaaan !!!!
Super travail, j'adore vraiment !
Sujet : Voile d'hivernage :)
Merci a vous alors :) :) j'vais fuiner sur internet :)
Sujet : Voile d'hivernage :)
Bonsoir les filles,
tout d'abord, j’espère que vous allez toute bien, moi sa va, sa avance tout doucement :)
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver du voile d'hivernage pas très cher ? c'est pour les mettre au plafond de ma salle & essayer de les mettre sur mes chaises :)
Bonne préparation a toutes =D
tout d'abord, j’espère que vous allez toute bien, moi sa va, sa avance tout doucement :)
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver du voile d'hivernage pas très cher ? c'est pour les mettre au plafond de ma salle & essayer de les mettre sur mes chaises :)
Bonne préparation a toutes =D
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
Seneca chez point mariage :)
Sujet : enorme probleme
Merci de me soutenir les filles :) ,, j'ai eu mon chéri au travail & il m'a beaucoup reconforté, il m'a dit quoi qu'il arrive on se mariera, et je ne veux pas le reporter, donc on va vendre plein de choses je pense pour y arriver mais on va s'en donner les moyens.
Merci beaucoup Steph'
Ben je viens juste d'avoir ma mere au telephone, et je lui dit : on surement nous preter 1000e pour acheter la decoration du mariage, elle me repond garde les pour le traiteur, on ne peux pas payer ni l'alcool la sono & la salle, j'ai repondu ok et je me suis effondrée quand j'ai raccroché :'(
Ben je viens juste d'avoir ma mere au telephone, et je lui dit : on surement nous preter 1000e pour acheter la decoration du mariage, elle me repond garde les pour le traiteur, on ne peux pas payer ni l'alcool la sono & la salle, j'ai repondu ok et je me suis effondrée quand j'ai raccroché :'(
Bonjour les filles,
je suis dans tout mes états, il m'arrive que des choses que j'aimerais éviter
Premièrement : mon futur mari, étant baptisé protestant, il a un problème avec son acte de baptême, en effet ou il a été baptiser, il n'y a plus de paroisse protestante donc sans ce papier pas de mariage religieux !
Deuxièmement : En novembre 2010 j'ai réserve ma salle, j'avais donc ma salle, la cuisine, et une autre petite salle et là y'a une semaine j’appelle pour savoir si je pouvais avoir des renseignements et on me dit : vous n'avez plus la cuisine ni la petite salle, parce que le conseil municipal est en train de changer donc enoooorme cata surtout pour le traiteur.
Troisièmement : Mes parents qui devait me payer le traiteur, l'alcool, la sono et la salle, ne me paye plus rien, et on est a 2 mois & 3 semaines du mariage, mon chéri vient juste de commencer un travail, moi je ne trouve toujours pas, et je ne peux pas faire de credit je suis fiché bancaire.
Donc je ne sait pas si le mariage se fera vraiment
Quatriemement: Je suis aller au toubib hier, j'ai une tendinite a l'epaule, une inflamation inter costalle, et surement je vais me faire operer des deux mains d'ici peu ( les canaux carpiens )
Cinquièmement : On habite toujours chez sa grand mère, et sa deviens vraiment invivable, mais avec le mariage qui arrive bientôt on se demande si on aura un appartement d'ici là mais j'en peux plus :/
Desolé les filles pour cet enorme recit, mais là j'hesite vraiment a annuler le mariage.
J'arrete pas de pleurer c'est vraiment dur :/
je suis dans tout mes états, il m'arrive que des choses que j'aimerais éviter
Premièrement : mon futur mari, étant baptisé protestant, il a un problème avec son acte de baptême, en effet ou il a été baptiser, il n'y a plus de paroisse protestante donc sans ce papier pas de mariage religieux !
Deuxièmement : En novembre 2010 j'ai réserve ma salle, j'avais donc ma salle, la cuisine, et une autre petite salle et là y'a une semaine j’appelle pour savoir si je pouvais avoir des renseignements et on me dit : vous n'avez plus la cuisine ni la petite salle, parce que le conseil municipal est en train de changer donc enoooorme cata surtout pour le traiteur.
Troisièmement : Mes parents qui devait me payer le traiteur, l'alcool, la sono et la salle, ne me paye plus rien, et on est a 2 mois & 3 semaines du mariage, mon chéri vient juste de commencer un travail, moi je ne trouve toujours pas, et je ne peux pas faire de credit je suis fiché bancaire.
Donc je ne sait pas si le mariage se fera vraiment
Quatriemement: Je suis aller au toubib hier, j'ai une tendinite a l'epaule, une inflamation inter costalle, et surement je vais me faire operer des deux mains d'ici peu ( les canaux carpiens )
Cinquièmement : On habite toujours chez sa grand mère, et sa deviens vraiment invivable, mais avec le mariage qui arrive bientôt on se demande si on aura un appartement d'ici là mais j'en peux plus :/
Desolé les filles pour cet enorme recit, mais là j'hesite vraiment a annuler le mariage.
J'arrete pas de pleurer c'est vraiment dur :/
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
J'adooore :)
Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
Je suis completement dans le meme etat que toi, et là c'est dur a gerer ce stress... :) Mais zeeeen ! ;)
Moi aussi je veux en savoir plus sur l'homeopathie :)
Ahhhhhh j'adore les préparatifs et tout, quand tu choisi avec le futur papa les poussettes et compagnie, moi j'ai vraiment hâte de sa, c'est des super moments =D
Coucou les filles, je vous ecris d'une journée ensoleillé, sa remonte le moral meme si je suis toute seule les apres midi et que je ne peux pas profiter de ce beau temps avec chéri :/
Coté moral, sa va de mieux en mieux, je suis tellement pressé d'etre au mariage que je dois l'avouer je me suis faite une raison, ce bébé sera le fruit d'un amour et quoi qu'il en soit on l'aimeras trés fort donc je me dis que le temps fais souvent bien les choses, alors j'attends =)
Felicitations Meloux, c'est vraiment genial ! =)
Je pense que je serais toute seule sur ce post, d'ici peu ^^ avec 13 mois d'essai a mon actif lol
Bonne journée a toutes & plein de gros bisous :)
Coté moral, sa va de mieux en mieux, je suis tellement pressé d'etre au mariage que je dois l'avouer je me suis faite une raison, ce bébé sera le fruit d'un amour et quoi qu'il en soit on l'aimeras trés fort donc je me dis que le temps fais souvent bien les choses, alors j'attends =)
Felicitations Meloux, c'est vraiment genial ! =)
Je pense que je serais toute seule sur ce post, d'ici peu ^^ avec 13 mois d'essai a mon actif lol
Bonne journée a toutes & plein de gros bisous :)
Oui oui j'y manquerais pas, sa fais un peu mal au coeur, mais bon tant que j'ai mon amoureux je tiens le coup :)
Moi je suis completement pour les cours de patience, j'en est vraiment besoin...
Quand je l'es annoncer à chéri, il etais au travail & il parlais plus ... :( je suis si triste
Quand je l'es annoncer à chéri, il etais au travail & il parlais plus ... :( je suis si triste
Merciii les filles :s
Merci de votre soutien <3
Merci de votre soutien <3
Ben j'y croyais vraiment aussi, là je suis vraiment perdu... :'( :'(
Jai le resultat... Negatif :'(
Ouais je pense vers 18h je vais appeler :)
Sujet : Soulagée, et trop contente...!
Super pour vous deux, sa fais vraiment du bien quand des bonnes nouvelles arrivent =)
Aprés l'orage, il y a toujours un soleil ;)
Aprés l'orage, il y a toujours un soleil ;)
Coucou les filles... du moins re :)
Je suis en effet aller a ma prise de sang, a 14h30 comme prevu, la femme etait super sympa mais elle donne la reponse que demain vers midi, et moi je ne suis pas du genre patiente ^^ alors j'hesite a appeler le laboratoire & demander mdr
Je suis en effet aller a ma prise de sang, a 14h30 comme prevu, la femme etait super sympa mais elle donne la reponse que demain vers midi, et moi je ne suis pas du genre patiente ^^ alors j'hesite a appeler le laboratoire & demander mdr
J'ai rdv a 14h30 pour la pds et resultat fin d'apres midi =) je vous dirais tout sa ...
Coucou les filles, je vais faire ma pds cette apres midi, je vous en redirais des nouvelles... je stress a fond quand même ^^
Ouais 11eme grossesse ^^ Sa fous un sacré coup au moral mais bon ...
Je serais demain, chéri a appelé de son travail m'ont medecin qui va me preparer une ordonnance et que je ferais demain la prise de sang, je stresse d'un coup.
Moi en symptomes, ben je ne sais meme plus si je doit y intepreter ou laisser passer : des nausées, mal au sein, ventre gonflé, mal au reins, mais pfiou demain je serais fixé et je dois vous avouer que j'ai vraiment peur c'est la premiere fois que je redoute autant le resultat ...
Je serais demain, chéri a appelé de son travail m'ont medecin qui va me preparer une ordonnance et que je ferais demain la prise de sang, je stresse d'un coup.
Moi en symptomes, ben je ne sais meme plus si je doit y intepreter ou laisser passer : des nausées, mal au sein, ventre gonflé, mal au reins, mais pfiou demain je serais fixé et je dois vous avouer que j'ai vraiment peur c'est la premiere fois que je redoute autant le resultat ...
Sujet : LUDO suppression de mon profil stp
Bonne continuation a toi & Plein de bonheur
Enfait je fais la forte, me persuader que cest negatif pour eviter de pleurer encore comme toutes les fois, mais là j'aimerais vraiment vraiment que sa soit positif aprés tout ces mois d'echec, le mois de mars a été le mois de bonne nouvelle pour nous Permis Cdi peut etre j'aurais une chance aussi ^^
Ohhh desolé les filles de vous miner le moral, mais sa commence a peser surtout que je viens d'apprendre une 11eme grossesse autour de moi :(
Ohhh desolé les filles de vous miner le moral, mais sa commence a peser surtout que je viens d'apprendre une 11eme grossesse autour de moi :(
Ouais je vais voir sa puis si c'est négatif ben je serais déçu évidemment, de toute façon je suis sur et certaine que c'est mon désir de bébé qui me joue des tours, je ne crois pas en ce rêve, mais je continuerais les TP ^^
Coucou porcinette,
je suis a presque 20 jours de retard ...
je suis a presque 20 jours de retard ...
Ouais mais en fait je me dis que je suis surement psychopate ^^ Je vois des choses de partout, et j'ai vraiment peur d'une fausse joie ^^
Coucou les filles,
j'ai besoin de vous encore & toujours.
Alors que je fesais du rangement, j'ai retrouver mon test de grossesse que j'avais fait le 15 mars, et là les deux barres clairement positive.
Toujours pas de règles en vues, est ce que vous pensez qu'il faut en tenir compte ou pas ?
Bis a toutes
j'ai besoin de vous encore & toujours.
Alors que je fesais du rangement, j'ai retrouver mon test de grossesse que j'avais fait le 15 mars, et là les deux barres clairement positive.
Toujours pas de règles en vues, est ce que vous pensez qu'il faut en tenir compte ou pas ?
Bis a toutes
Sujet : Besoin d'aide urgent !
Ouais c'est ce que je pensais je vais prendre rendez vous chez le medecin qu'il m'aide a perdre tout sa ^^
Coucou les filles,
pour vous répondre, en fait ce qui s'est passer c'est qu'en un an j'ai pris 42kg, et mon corps tout entier s'en fait ressentir ainsi que mon style vestimentaire qui est devenu de plus en plus grave. Je suis vraiment très très mal dans ma peau, et je commence a broyer du noir.
J'ai eu mon essayage robe il y a déjà 6 mois, et j'ai pris 6kg depuis. Je prend sans cesse des kilos même en ne pas grignotant, les médecins ont fais des test parce que il trouvais pas sa normal, et j'ai un déréglage de la glande tyroide du coup ben je grossis je grossis....
Là dans l’immédiat il faudrait au moins que je perde 6kg en deux mois, au moins.
pour vous répondre, en fait ce qui s'est passer c'est qu'en un an j'ai pris 42kg, et mon corps tout entier s'en fait ressentir ainsi que mon style vestimentaire qui est devenu de plus en plus grave. Je suis vraiment très très mal dans ma peau, et je commence a broyer du noir.
J'ai eu mon essayage robe il y a déjà 6 mois, et j'ai pris 6kg depuis. Je prend sans cesse des kilos même en ne pas grignotant, les médecins ont fais des test parce que il trouvais pas sa normal, et j'ai un déréglage de la glande tyroide du coup ben je grossis je grossis....
Là dans l’immédiat il faudrait au moins que je perde 6kg en deux mois, au moins.
Coucou les filles,
je post car j'ai besoin d'aide et je sais que je peux compter sur vous :)
Je dois perdre Beaucoup Beaucoup de poids en pas longtemps ?? Est ce que vous avez une méthode efficace et rapide surtout ??? j'ai pas le choix
Bonne soirée :)
je post car j'ai besoin d'aide et je sais que je peux compter sur vous :)
Je dois perdre Beaucoup Beaucoup de poids en pas longtemps ?? Est ce que vous avez une méthode efficace et rapide surtout ??? j'ai pas le choix
Bonne soirée :)
Sujet : ce que je pense de ce bazar
Je suis complètement d'accord :)
Mercii beaucoup && je croise aussi les doigts pour vous !!! L'année 2011, va etre l'année de tout les bébés! =)
Merci les fifilles =)
J'attends encore un petit peu et j'y vais, de toute façon si c'est négatif on reprendras les TP avec chéri, faut pas baisser les bras, sa fais quand même 13 mois mais au moins ce bébé sera voulu a 2000% et il sera aimer a sa juste valeur =)
J'attends encore un petit peu et j'y vais, de toute façon si c'est négatif on reprendras les TP avec chéri, faut pas baisser les bras, sa fais quand même 13 mois mais au moins ce bébé sera voulu a 2000% et il sera aimer a sa juste valeur =)
Ouais mais j’étais pressé ^^ c'est tellement dur d’être patiente dans ce contexte ^^
Là j'ose même plus demander a chéri de m'en acheter un, car il me prend complètement pour une folle et sa l’énerve plus qu'autre chose :/
Là j'ose même plus demander a chéri de m'en acheter un, car il me prend complètement pour une folle et sa l’énerve plus qu'autre chose :/
Coucou a toutes =)
Je vous rejoins, et je lâcherais pour rien au monde ce forum ^^
Moi, je devais avoir mes régles le 10 Mars, mais toujours rien j'ai fais un test le 12 négatif, et là j'attend j'ai peur de me faire de fausse joie parce que en 13 mois d'essais je les collectionne ^^
Gros smouaaak a toutes
Je vous rejoins, et je lâcherais pour rien au monde ce forum ^^
Moi, je devais avoir mes régles le 10 Mars, mais toujours rien j'ai fais un test le 12 négatif, et là j'attend j'ai peur de me faire de fausse joie parce que en 13 mois d'essais je les collectionne ^^
Gros smouaaak a toutes
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Bonsoir les filles,
Stop arretez de vous renvoyez la balle, peace && love, on oublis tout && on recommence voilà :)
Biz
Stop arretez de vous renvoyez la balle, peace && love, on oublis tout && on recommence voilà :)
Biz
Sujet : Probleme invités
Angieettom: Non mais serieux y'en a qui ont aucun aucun gene c'est fou sa mais bon
Faut rester positif, et pas chercher a se miner le moral pour eux car c'est ce qu'il cherchent au fond, mais j'avoue que sa fais de la peine de voir que notre bonheur les derange.
Faut rester positif, et pas chercher a se miner le moral pour eux car c'est ce qu'il cherchent au fond, mais j'avoue que sa fais de la peine de voir que notre bonheur les derange.
Nelliel : Le pire c'est le regard choqué de nos hommes, qui ont presque envie de nous prendre en photo tellement on est a faire mourir de rire, mdrrrr
Calys & Ladyjess : Le truc m'echappe completement, car maintenant il a dit qu'il venais, mais qu'en aucun cas il prendrais un autre costume, et dejà que dans la famille de chéri notre relation est critiqué depuis le debut, là j'ose plus rien dire car sa me retombe toujours dessus, donc enfait pour lui je dois juste accepter que mon futur mari aura le meme costume qu'un de ses oncles ....
Nath : Franchement, moi je me vois pas refuser une invitation, alors quand on le fais, ben sa fais mal, je suis dans le meme cas :/
Nath : Franchement, moi je me vois pas refuser une invitation, alors quand on le fais, ben sa fais mal, je suis dans le meme cas :/
Moi j'ai aucun cycle depuis que j'ai enlevé l'implant, il y a un an de celà. Soit j'ai pas mes regles pendant 3 mois, soit je les ai pendant un mois, fin c'est du grand n'importe quoi.
Moi j'avais une petite anecdote a vous raconter, parceque j'ai penser a vous ^^
Hier soir aprés notre TP, on a pris un fous rire avec chéri, car je lui disais qu'il fallais que je fasse le poirier, j'avais lu sur ce forum que sa aidé bien, mais franchement on a vraiment l'air stupide quand on le fait ^^ Puis je sais pas pourquoi, sur un coup de speed, je lui dit " cette fois je sens que sa va marcher... rdv dans 9 mois" alors voilà tout sa pour vous dire, que malgrés mon desespoir d'attente, j'oublierais jamais tout ses moments avec le chéri où on a bien rigoler en attendant bébé.
Moi j'avais une petite anecdote a vous raconter, parceque j'ai penser a vous ^^
Hier soir aprés notre TP, on a pris un fous rire avec chéri, car je lui disais qu'il fallais que je fasse le poirier, j'avais lu sur ce forum que sa aidé bien, mais franchement on a vraiment l'air stupide quand on le fait ^^ Puis je sais pas pourquoi, sur un coup de speed, je lui dit " cette fois je sens que sa va marcher... rdv dans 9 mois" alors voilà tout sa pour vous dire, que malgrés mon desespoir d'attente, j'oublierais jamais tout ses moments avec le chéri où on a bien rigoler en attendant bébé.
PetitePrune, je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout ce que tu a ecris,, je suis pareil que vous, moi sa fais un an depuis une semaine que je suis en essai, et voir les dizaines de grossesses autour de moi me fait encore plus de mal.
C'est super ton nouveau post meloux37 comme sa au moins, ici on parle seulement de nos essais, et en espérant fortement faire partie de l'autre post bientôt :)
Ben ouais c'est ce que j'essaye de leur dire, mais eux le prenne comme si c'etais mechant, mais pour moi sa me parait logique quoi.
Ben on l'a sur car on a montrer son costume a son cousin qui a dit " ha mon pere a le meme" et du coup ben voilà il a dit qu'il venais mais qu'il changerais pas son costume :/ j'ai pas envie de voir mon mari avec son costume et d'avoir a coté son oncle avec le meme :(
Bonsoir a toutes,
je viens poster ce soir, car j'en ai ras le bol ...
On a donner une partie des faires-part, puis on a eu des reponses positives, mais des reponses negatives aussi.
Du genre, un oncle a mon chéri qui a malheureusement exactement le meme costume que mon chéri, on lui a juste demander si c'etais possible qu'il le mettais pas, mais tout sa gentiment, il a dit a toute la famille que c'etais mal placé de notre part de demander quelquechose comme sa, etc...
Ou les gens qui ne donne pas de reponse, et sa je sais pas trop comment faire pour le traiteur d'ailleurs, ou les gens qui ne viennent pas car il ne veulent pas.
Bref un sacré coup de gueule, je suis au plus bas de ma forme :'(
je viens poster ce soir, car j'en ai ras le bol ...
On a donner une partie des faires-part, puis on a eu des reponses positives, mais des reponses negatives aussi.
Du genre, un oncle a mon chéri qui a malheureusement exactement le meme costume que mon chéri, on lui a juste demander si c'etais possible qu'il le mettais pas, mais tout sa gentiment, il a dit a toute la famille que c'etais mal placé de notre part de demander quelquechose comme sa, etc...
Ou les gens qui ne donne pas de reponse, et sa je sais pas trop comment faire pour le traiteur d'ailleurs, ou les gens qui ne viennent pas car il ne veulent pas.
Bref un sacré coup de gueule, je suis au plus bas de ma forme :'(
Coucou les filles,
Felicitations Rororodoune, c'est super pour vous :)
Moi aprés 12 mois d'essai, toujours rien :(
Je desespere vraiment mais bon c'est la vie :s
Courage a toutes et j'espere qu'on aura vite toutes des ++++ :)
Felicitations Rororodoune, c'est super pour vous :)
Moi aprés 12 mois d'essai, toujours rien :(
Je desespere vraiment mais bon c'est la vie :s
Courage a toutes et j'espere qu'on aura vite toutes des ++++ :)
Sujet : Hesite....
Je me suis decidé, une amie a moi a accepter de m'aider, de tout regarder avec moi et de choisir pour que tout soit parfait :)
J'suis trés contente :)
J'suis trés contente :)
Sujet : Carte parrainage =)
j'en est oui
Ben je suis pas trés creative meme pas du tout ^^
j'aurais des personnes mais qui je pense voudront gouverner toute la decoration :s
j'aurais des personnes mais qui je pense voudront gouverner toute la decoration :s
Ben niveau dépense, j'ai trouver des prestataires qui auraient le meme prix que si j'achetais tout moi et que je ferais avec mes mains.
Donc là j'en sait rien du tout ^^
Donc là j'en sait rien du tout ^^
Coucou les filles, voilà j’hésite beaucoup ces derniers temps entre deux choses
alors voilà je vous explique, entre prendre un pro' pour la décoration, ou la faire moi même .
J'ai vraiment envie que sa soit très très très beau, et j'ai peur qu'avec le stress et la fatigue, de mes mains, je fasse n'importe quoi.
Mais est ce que c'est vraiment fiable ?
J'ai trop peur et je sais plus trop quoi faire :/
alors voilà je vous explique, entre prendre un pro' pour la décoration, ou la faire moi même .
J'ai vraiment envie que sa soit très très très beau, et j'ai peur qu'avec le stress et la fatigue, de mes mains, je fasse n'importe quoi.
Mais est ce que c'est vraiment fiable ?
J'ai trop peur et je sais plus trop quoi faire :/
comme sa j'te l'envoie :)
ta une adresse email?
Sujet : coucou les filles!!
Ouais je suis du meme avis que toi, je trouve sa vraiment degeulasse, parceque la france prone souvent ses 3 valeurs " egalité, fraternité liberté" mais on est jamais libre, et pas non plus trés egaux.
Il trouve toujours un probleme pour mettre des batons dans les roues, je trouve sa trés honteux de leurs part.
Aprés on ose confier des enfants a des gens soit disant "bien" mais pfff la plupart du temps les enfants sont maltraites et laisser de coté, et par contre les parents qui veulent adopter on peux pas :/
Il trouve toujours un probleme pour mettre des batons dans les roues, je trouve sa trés honteux de leurs part.
Aprés on ose confier des enfants a des gens soit disant "bien" mais pfff la plupart du temps les enfants sont maltraites et laisser de coté, et par contre les parents qui veulent adopter on peux pas :/
J'te comprend tout a fais, et je comprend que tu es un sentiment d'injustice.
Moi, on me dit " sa viendra sa viendra" mais aprés un an, c'est dejà trop long pour moi.
Il faut que tu garde le courage, et que tu en parle, pour pas que sa te mette en depression.
Moi, on me dit " sa viendra sa viendra" mais aprés un an, c'est dejà trop long pour moi.
Il faut que tu garde le courage, et que tu en parle, pour pas que sa te mette en depression.
Kikou toi,
Moi j'avais le meme probleme, je l'ai toujours vu que sa fais un an d'essai pour avoir ce fameux bébé et toujours rien, y'a de quoi me poser des millions de questions, là j'ai fais un test il y a deux jours c'etais negatif, mais je ne perd pas espoir et a 4 mois du mariage j'essaye de relativiser :) mais c'est trés dur surtout qu'autour de moi, il y a 8 grossesses :/
Courage et si tu veux en parler, je suis là.
Moi j'avais le meme probleme, je l'ai toujours vu que sa fais un an d'essai pour avoir ce fameux bébé et toujours rien, y'a de quoi me poser des millions de questions, là j'ai fais un test il y a deux jours c'etais negatif, mais je ne perd pas espoir et a 4 mois du mariage j'essaye de relativiser :) mais c'est trés dur surtout qu'autour de moi, il y a 8 grossesses :/
Courage et si tu veux en parler, je suis là.
Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?
J'ai eu exactement la meme experience que toi en donnant des faires part sa a fais crier des gens, mais je me dit que tant qu'il peuvent parler c'est que sa va bien pour eux ! Lool
Coucou les filles,
moi un peu de nouvelles, j'ai fais un test ce matin et negatif :(
moi un peu de nouvelles, j'ai fais un test ce matin et negatif :(