Messages de AUREL60
Sujet : mariage Septembre 2010
moi aussi j'étais très émue lors des essayages c'est tout drôle de se voir en mariée, je pense que je pourrais retenir mes larmes, et tant pis je mettrais du maquillage waterproof

c'est sur il faut que ce soit un beau jour pour nous, je suis sur que je vais pleurer moi qui suis hyper émotive.
Sujet : Photo de mon FP
j'adore en plus c'est super original je pense que tes invités vont adorer

Sujet : Aurons nous un jour nos FP
nous aussi on les commandé sur leur site et je n'ai eu aucun problème le BAT a été bon dès le premier coup avec les noms de mes parents et beaux parents et nos coordonnées en bas. Moi aussi j'appréhendais beaucoup de les faire par internet et en fait j'ai été contente du résultat et beaucoup moins cher que chez un imprimeur
Je ne connaissais pas BESSON j'en ai pas proche de chez moi, c'est bien? Enfin je vois que les ballerines vont faire la fête le soir venu

oui moi j'ai pris des petites ballerines pour le reste de la soirée très sympa couleur ivoire comme ma robe, pas chères en plus je les ai trouvé par hasard en me promenant à 50%

Sujet : Traiteur trouvé!!
pour les toasts de l'apéritif je les prépare moi même la semaine avant la réception, je sais que je vais haïr mon four et de voir à manger mais j'adore faire la cuisine et surtout pour les autres donc le VO et l'apéro je fais tout sucré et salé

test tu nous dira de koi moi ils doivent faire environ 5-6cm, mais j'ai quand même prévu des chaussures de rechange pour le mal de pied éventuel.
La dame qui m'a fait essayer les robes m'a dis de
talquer mes chaussures avant, à essayer!!
La dame qui m'a fait essayer les robes m'a dis de
talquer mes chaussures avant, à essayer!!
Sujet : Urne et tirelire
moi pour l'urne j'ai piqué celle de ma soeur qui s'est marié en janvier de cette année, un coeur un plus couleur chocolat pile dans mes couleurs
Je metterais une photo de nous deux et je vais la décorer à mon goût pour la rendre plus personnelle.

Je metterais une photo de nous deux et je vais la décorer à mon goût pour la rendre plus personnelle.
marine tu nous mettera dès photos, c'est vrai moi aussi j'aurais un premier essayage lorsque la boutique recevera la robe et un autre 15 jours avant le maraige pour vraiement être au mieux. Moi pour les talons je peux me permettre je suis beaucoup plus petite que lieu 1m65 et lui 1m90

elle est très belle votre robe chacune la porte différement, il ont des beaux modèles chez Point Mariage. Moi j'ai choisi une robe Miss Kelly ma maman l'a adoré sur moi également. Par contre je ne sais pas encore si je vais mettre un voile par contre je ne mettrais pas de gants sinon je ne suis pas à l'aise avec
tu es très belle dydiss dans ta robe

Sujet : pretre
nous nous avons eu une soirée avec des autres couples qui vont se marier pour expliquer le déroulement : 2h00
une autre journée entière avec les couples pour choix des textes, déroulement..
2 rdv avec le diacre chez lui 1h00 à chaque fois, le premier pour voir comment va se dérouler la cérémonie et faire le livret de messe et le second fin août pour une répétition.
une autre journée entière avec les couples pour choix des textes, déroulement..
2 rdv avec le diacre chez lui 1h00 à chaque fois, le premier pour voir comment va se dérouler la cérémonie et faire le livret de messe et le second fin août pour une répétition.
moi non plus il ne regarde pas sinon tu pourras nous les transmettre par mail seulement pour nous voir et lui ne les verras pas ainsi?
Sujet : Un avis svp ...
moi aussi je préfère les roses les verres non cela ne choque pas du tout et l'étole comme les autres en mousseline
Bienvenue à vous toutes,
amandine je sais que l'on ai pressée de voir sa robe mais patience cela arrive. Tu pourras nous mettre de belles photos que l'on sache comment elle te va bien?
pour ma part j'ai commandé ma robe fin décembre et elle arrive que fin mai début juin donc toujours dans l'attente.
amandine je sais que l'on ai pressée de voir sa robe mais patience cela arrive. Tu pourras nous mettre de belles photos que l'on sache comment elle te va bien?
pour ma part j'ai commandé ma robe fin décembre et elle arrive que fin mai début juin donc toujours dans l'attente.
Sujet : Budget Fleuriste...
sita tu étais très belle dans ta robe, j'espère que ton mariage c'est très bien passé.
J'adore tes petits centre de table, combien tu les a payés?
J'adore tes petits centre de table, combien tu les a payés?
Sujet : Pour les filles au régime
excuse mon poids début régime : 90.7Kg
Ce matin : 88.9Kg
Ce matin : 88.9Kg
Sujet : Pour les filles au régime
moi aussi j'ai commencé le régime depuis samedi.
Déjà 2 kilos en moins donc cela me motive. En effet, quand j'ai commandé ma robe j'ai demandé à la dame de serrer pour la taille en espérant perdre. Donc il me faudrait -10/15 kilos avant le mariage qui est le 18/09, j'ai du pain sur la planche
Déjà 2 kilos en moins donc cela me motive. En effet, quand j'ai commandé ma robe j'ai demandé à la dame de serrer pour la taille en espérant perdre. Donc il me faudrait -10/15 kilos avant le mariage qui est le 18/09, j'ai du pain sur la planche

Sujet : Photos de ma robe!!!
ta robe est très jolie, shanny où a tu trouvé le petit panier avec la fleur rouge, j'en trouve pas des comme ca par chez moi??
coucou moi c'est pareil les journée de travail sont très longues du genre comme tu le dis si bien nathokapi "métro, boulot, dodo". Je suis complètement naze entre le travail qui est dur et les préparatifs du mariage où il faut courir sans cesse les week end pas le temps de se reposer et de profiter de nous deux. Afin le boulot cela devrait aller mieux dans un mois j'espère et le mariage je crois que je vais fair un stand by aussi pendant cette période.
Bisous
Bisous
Sujet : livret de messe!!
nous on est train de le préparer seulement mais si tu veux dès qu'il est fini je te l'envoie pour modèle par mail

Sujet : Budget Fleuriste...
je trouve cela très correcte, ton bouquet ressemblera à quoi noukette? Et ta compo de table/voiture? car je voudrait les mêmes choses mais cela ne me semble pas cher par rapport à mon fleuriste.
moi j'ai rdv le 26 juin pour les 2 et après fin août pour un autre définitif quand j'aurais reçu ma robe de mariée et avec le voile et mes perles.
Voila, pour le coiffeur moi j'ai reserver il ya environ deux mois et la maquilleuse aussi c'est juste à coté
Voila, pour le coiffeur moi j'ai reserver il ya environ deux mois et la maquilleuse aussi c'est juste à coté

casper c'est moi je ne sais pas pourquoi
Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
lili tu es superbe, tu va faire tourner la tete de ton homme le jourJ. C'est la robe idéale pour toi, le bustier va super bien avec ton tein et tu vois il ne faut pas plus d'accessoires.
Sujet : photo de mon essayage
moi je préfère la dernière sans hésitation mais c'est vrai je pense que d'autre modèle te metterais encore plus en valeur
Sujet : livret de messe et livret témoin
coucou angel moi aussi cela m'intéresse, j'en ai commencé un mais j'aimerais bien voir le tiens si ca ne te dérange pas?
Merci bonne journée
Merci bonne journée
bonjour les filles,
millie ta robe est superbe et te va très bien. LCJ j'aime bien ton faire part beaucoup de couleurs, en plus il est vraiement personnel.
Oui lili j'ai bien eu ton mail, je vais étudier la question déco ce week end si j'ai un peu de temps et oui mon chéri s'est cassé le poignet donc urgences... Heureusement que le costume et l'alliance sont commandés car bonjour les essayages sinon.
Bonne journée et vive la journée de vendredi bientôt le week end
millie ta robe est superbe et te va très bien. LCJ j'aime bien ton faire part beaucoup de couleurs, en plus il est vraiement personnel.

Oui lili j'ai bien eu ton mail, je vais étudier la question déco ce week end si j'ai un peu de temps et oui mon chéri s'est cassé le poignet donc urgences... Heureusement que le costume et l'alliance sont commandés car bonjour les essayages sinon.
Bonne journée et vive la journée de vendredi bientôt le week end

en principe il n'ya pas de risque si tu met ton papier calque plus grand que le pot et la bougie à l'intérieur sauf accident (table renversée) tu n'auras pas de problème enfin ça à l'air pas mal les leds, à voir? tu pourra nous mettre des photos noukette
Sujet : présentation menu
moi beaucoup plus simple que vous, une ardoise posée sur un chevalet décorée par mes soins et le menu sera écrit à la craie dessus.
J'espère que cela ne fera pas trop simple?
J'espère que cela ne fera pas trop simple?

moi personnellement j'ai envoyé les fp de bonne heure car notre famille est présente dans toute la france et au portugal pour mon future mari après les gens peuvent prévoir à l'avance et cela te donne moi de stress pour l'attente des réponses et les achats de dragées, déco, plan de table...
c'est vrai que ce n'est pas cher je vais aller regarder ce soir pour voir e qu'il ya qur ce site.
Pour la coiffure vous avez déjà fait des essais, moi je sais à peut pret ce que je veux mais il faut voir ce que cela fait sur moi après? Essai au mois d'août pendant ma semaine de congés
Pour la coiffure vous avez déjà fait des essais, moi je sais à peut pret ce que je veux mais il faut voir ce que cela fait sur moi après? Essai au mois d'août pendant ma semaine de congés
noukette très beau collier, il ira très bien avec ta robe tu sera la plus belle ce jour.
Sans indiscrétions tu l'a payé combien? Ma mère va me preter un collier avce une perle blanche, une ivoire et une rose pale en cascade avec les boucles d'oreilles assorties.
Bisous
Sans indiscrétions tu l'a payé combien? Ma mère va me preter un collier avce une perle blanche, une ivoire et une rose pale en cascade avec les boucles d'oreilles assorties.
Bisous
coucou noukette, oui c'est vrai j'ai peur des préparatifs restants mais j'ai hate d'être le 18/09 pour voir la réaction de mon chéri.
en fait, il me disait samedi "c'est pas juste car tu peux voir mon costume et donner ton avis alors que moi je ne peux pas voir la robe".
C'est un peu vrai, je lui ai donné une chute de tissus c'est déjà cela il a la couleur!!
en fait, il me disait samedi "c'est pas juste car tu peux voir mon costume et donner ton avis alors que moi je ne peux pas voir la robe".
C'est un peu vrai, je lui ai donné une chute de tissus c'est déjà cela il a la couleur!!

coucou les filles, je sais je susi matinale mais bon en ce moment beaucoup de boulot hormis le mariage. Merci lili pour ton aide je vais penser à tout cela ce week end, nous allons voir des magasins de déo en région parisienne, hier mon homme a fait ces recherches sur notre thème je trouve cela bien qu'il m'aide.
lili pourquoi tu doutes sur ta robe, elle est parfaite sur toi on dirais une princesse et tu verra ton chéri va te regarder avce des yeux tout rond, ne t'inquiète pas c'est vrai que moi aussi j'ai des doutes des fois sur ma robe donc je te comprends.
Bisous à toutes
lili pourquoi tu doutes sur ta robe, elle est parfaite sur toi on dirais une princesse et tu verra ton chéri va te regarder avce des yeux tout rond, ne t'inquiète pas c'est vrai que moi aussi j'ai des doutes des fois sur ma robe donc je te comprends.
Bisous à toutes
coucou,
pour nous tout est différent, on paie le mariage donc nos parents ne peuvent pas nous imposer certaines personnes. Mais cela se passe bien avec mes parents ce serait plutôt ma belle mère qui veut se méler de notre mariage alors qu'il ne paie rien. Donc la je suis plutôt énervée et mon chéri dis que c'est sa mère donc je dois relativiser.
Enf in je te comprends, quand tu commences à acheter et à organiser et qq un gache cela c'est énervant.
pour nous tout est différent, on paie le mariage donc nos parents ne peuvent pas nous imposer certaines personnes. Mais cela se passe bien avec mes parents ce serait plutôt ma belle mère qui veut se méler de notre mariage alors qu'il ne paie rien. Donc la je suis plutôt énervée et mon chéri dis que c'est sa mère donc je dois relativiser.
Enf in je te comprends, quand tu commences à acheter et à organiser et qq un gache cela c'est énervant.
Lili c'est toi qui a fais tes porte clés macarron toutes seules? Car c'est très bien réussi, mon j'aimerais en faire come porte noms, tu crois que c'est possible, pourrais tu m'aider à ce sujet?
Ta robe est magnifique j'avais essayer la même que toi au début.
Bonne journée à toutes, bisous.
Ta robe est magnifique j'avais essayer la même que toi au début.
Bonne journée à toutes, bisous.
coucou carolafleur,
Tu en es où dans tes préparatifs? Moi aussi j'ai hate d'être au 18/09 mais bon quand je vois tout ce qui me reste à faire, j'ai un peu peur aussi.
Tu en es où dans tes préparatifs? Moi aussi j'ai hate d'être au 18/09 mais bon quand je vois tout ce qui me reste à faire, j'ai un peu peur aussi.
c'est sur que l'on aura du beau temps, j'ai mis une photo du catalogue pour ma robe, la véritable est ivoire clair.
non pas encore de photos car je dois commencer à faire une répétition déco que mi-juin et je ferais toutes les photos pour mettre en ligne.
J'ai même oublié de prendre une photo de ma robe alors que je suis aller l'essayer samedi
et toi ton thème c'est quoi???
J'ai même oublié de prendre une photo de ma robe alors que je suis aller l'essayer samedi

et toi ton thème c'est quoi???
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
moi je pense aussi que se sera un spa, massages, un petit resto entre nous et après boire un verre dans un bar branché, mais pour le déguisement je m'attends à tout de leur part. Moi sinon pareil je ne veux pas de streepteaser, je trouve cela ringard par contre mon chéri lui en veut bien une!!
coucou bubule, je vois que ca avance pas mal pour toi et oui c'est grèves d'avions doivent te stresser d'avantage, moi mon alliance je connais le modèle mais je ne l'ai pas encore acheté. Tu fais koi comme déco de salle?? moi déco campagne : paille, épis de blé, coccinelles...
tu te maries quand? moi le 18/09.
Bises
tu te maries quand? moi le 18/09.
Bises
Coucou les filles, j'étais absente un peu ce week end et oui très occupée car samedi c'était jour d'essayage de robe et costume pour mon chéri, on a trouvé ce qu'il voulait super une chose encore en moins.
J'ai pu regarder aussi pour les accessoires, j'ai commandé le voile et les sous vêtements comme ça.
Dydiss pour moi j'ai commandé les faire parts par internet mais j'étais un peu déçue lors de la réception, j'ai modifié quelque trucs à ma façon. A voir en fonction des modèles.
Pour le cortège moi j'ai les deux filles de nos témoins, elles ont 2 et 6 ans.Je pense que pour les alliances et les pétales se sera celle de 6 ans.
Pour l'église et la mairie moi en principe si le temps le permet tout se fera à pied, mairie à 500m et église à 200m de plus; et je ne me change pas entre les deux.
pour le voile d'hivernage j'ai fait mes recherches aussi chez jardiland, pour repérage.
Bisous à toutes
J'ai pu regarder aussi pour les accessoires, j'ai commandé le voile et les sous vêtements comme ça.
Dydiss pour moi j'ai commandé les faire parts par internet mais j'étais un peu déçue lors de la réception, j'ai modifié quelque trucs à ma façon. A voir en fonction des modèles.
Pour le cortège moi j'ai les deux filles de nos témoins, elles ont 2 et 6 ans.Je pense que pour les alliances et les pétales se sera celle de 6 ans.
Pour l'église et la mairie moi en principe si le temps le permet tout se fera à pied, mairie à 500m et église à 200m de plus; et je ne me change pas entre les deux.
pour le voile d'hivernage j'ai fait mes recherches aussi chez jardiland, pour repérage.
Bisous à toutes
coucou les filles
je vois que tout le monde est bien occupée par les préparatifs, c'est vrai que pour les tentures qui fera très joli je pense il faudrait voir avec du voile d'hivernage car c'est beaucoup moins onéreux. Moi j'avais pensé à cela aussi car ma salle possède de belles poutres, mettre des tentures et envelopper du lierre dedans... à voir.
mes chaussures, je l'ai ai eu en boutique mais pas très cher car soldées à -50%.
Dydiss pas de soucis mon chéri c'est pareil, il me dis toute la journée qu'il a le temps mais bon je l'ai décidé à aller essayer des modèles samedi aprem on verra bien.
je vois que tout le monde est bien occupée par les préparatifs, c'est vrai que pour les tentures qui fera très joli je pense il faudrait voir avec du voile d'hivernage car c'est beaucoup moins onéreux. Moi j'avais pensé à cela aussi car ma salle possède de belles poutres, mettre des tentures et envelopper du lierre dedans... à voir.
mes chaussures, je l'ai ai eu en boutique mais pas très cher car soldées à -50%.
Dydiss pas de soucis mon chéri c'est pareil, il me dis toute la journée qu'il a le temps mais bon je l'ai décidé à aller essayer des modèles samedi aprem on verra bien.
bonjour moi c'est pour le 18 septembre 2010, question préparattifs il reste aussi bq à faire :
mairie 15h30 ok
église 16h ok et livrets en cours de préaration
salle, dj et traiteur ok
déco j'ai le thème, le reste se fera au fur à mesure car je ne peux pas tout stocker moi c'ets la campagne (les épis de blé, lierre.. dans les couleurs chocolat et beige)
les dragés j'ai les contenants mais pour les dragés j'attends mi juillet pour acheté
ma robe est commandée, j'attends la réception et le premier essayage ainsi que les chaussures, coiffeuse et maquilleuse réservée depuis 2 mois,
pour les fleurs j'ai choisi les fleurs de mon bouquets et la déco salle sur les table
faire parts envoyés il ya 15 jours
Il me reste en fait : toute la déco, costume du marié, et des enfants d'honneur,achat du champagne avec étiquettes aussi personnalisées, les alliances, rdv robe et achat des dessous...
Voila, pour les boules en plexi c'est vrai que l'on peut faire de jolis choses, je vais m'en servir comme marque place pour les invités.
mairie 15h30 ok
église 16h ok et livrets en cours de préaration
salle, dj et traiteur ok
déco j'ai le thème, le reste se fera au fur à mesure car je ne peux pas tout stocker moi c'ets la campagne (les épis de blé, lierre.. dans les couleurs chocolat et beige)
les dragés j'ai les contenants mais pour les dragés j'attends mi juillet pour acheté
ma robe est commandée, j'attends la réception et le premier essayage ainsi que les chaussures, coiffeuse et maquilleuse réservée depuis 2 mois,
pour les fleurs j'ai choisi les fleurs de mon bouquets et la déco salle sur les table
faire parts envoyés il ya 15 jours
Il me reste en fait : toute la déco, costume du marié, et des enfants d'honneur,achat du champagne avec étiquettes aussi personnalisées, les alliances, rdv robe et achat des dessous...
Voila, pour les boules en plexi c'est vrai que l'on peut faire de jolis choses, je vais m'en servir comme marque place pour les invités.

Pages 1 2