Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de AUREL60

Messages de AUREL60

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coup de blues !!! :(

AUREL60
01-10-2010 14:06:08
coucou laure tu veux t'installer à ton compte car tu peux me demander conseille je suis dans un cabinet comptable?

Sujet : robe achetée

AUREL60
01-10-2010 09:06:18
pour l'essayage moi en tout j'en ai eu 3 et oui car je suis tombée enceinte: le premier le 24/7 le second le 20/8 et enfin le dernier le 13/9 pour un mariage le 18/9 donc pas de stress. Pour le prix j'ai donné un acompte à la commande de ce que je voulais et le solde quand j'ai récupéré ma robe, je ne trouve pas cela normal de régler tout de suite

Sujet : coup de blues !!! :(

AUREL60
30-09-2010 14:54:25
oui laure moi je déprime un peu aussi, en ce moment je prépare les remerciements mais bon quand je repense à ce jour j'aimerais trop le revivre à nouveau. Donc je m'occupe autrement comme j'ai fait mon écho ce matin et que je sais le sexe du bébé, je vais commencer à penser déco cela va m'occuper jusqu'à la naissance au moins

Sujet : Visite médicale

AUREL60
29-09-2010 14:49:18
je confirme non car je me suis mariée et enceinte et on ne m'a pas demandé cette visite pré nuptiale.

Sujet : quelqu'un a deja essayer un attache traine??

AUREL60
28-09-2010 14:30:49
moi pour la mienne qui avait une belle traine, la couturière du magasin m'avait mis des rubans en dessous de la robe et tu remontais la traine de cette manière après j'avais l'impression d'avoir une robe normale.
et c'est tenu jusqu'au petit matin.

Sujet : Madame Lili de retour ^^

AUREL60
28-09-2010 11:59:10
vivementton récit et surtout les photos, je sais que l'atterrissage est difficile la semaine suivante, j'ai eu du mal à retourner au travail hier.

Sujet : Pour vous les filles de demain

AUREL60
24-09-2010 21:57:52
bonne journée à vous les filles, lili et les autres.