Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de AUREL60

Messages de AUREL60

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coup de blues !!! :(

AUREL60
01-10-2010 14:06:08
coucou laure tu veux t'installer à ton compte car tu peux me demander conseille je suis dans un cabinet comptable?

Sujet : robe achetée

AUREL60
01-10-2010 09:06:18
pour l'essayage moi en tout j'en ai eu 3 et oui car je suis tombée enceinte: le premier le 24/7 le second le 20/8 et enfin le dernier le 13/9 pour un mariage le 18/9 donc pas de stress. Pour le prix j'ai donné un acompte à la commande de ce que je voulais et le solde quand j'ai récupéré ma robe, je ne trouve pas cela normal de régler tout de suite

Sujet : coup de blues !!! :(

AUREL60
30-09-2010 14:54:25
oui laure moi je déprime un peu aussi, en ce moment je prépare les remerciements mais bon quand je repense à ce jour j'aimerais trop le revivre à nouveau. Donc je m'occupe autrement comme j'ai fait mon écho ce matin et que je sais le sexe du bébé, je vais commencer à penser déco cela va m'occuper jusqu'à la naissance au moins

Sujet : Visite médicale

AUREL60
29-09-2010 14:49:18
je confirme non car je me suis mariée et enceinte et on ne m'a pas demandé cette visite pré nuptiale.

Sujet : quelqu'un a deja essayer un attache traine??

AUREL60
28-09-2010 14:30:49
moi pour la mienne qui avait une belle traine, la couturière du magasin m'avait mis des rubans en dessous de la robe et tu remontais la traine de cette manière après j'avais l'impression d'avoir une robe normale.
et c'est tenu jusqu'au petit matin.

Sujet : Madame Lili de retour ^^

AUREL60
28-09-2010 11:59:10
vivementton récit et surtout les photos, je sais que l'atterrissage est difficile la semaine suivante, j'ai eu du mal à retourner au travail hier.

Sujet : Pour vous les filles de demain

AUREL60
24-09-2010 21:57:52
bonne journée à vous les filles, lili et les autres.
Profiter un maximum de votre jour, et plein de bonheur.

Sujet : enfin le récit du mariage

AUREL60
23-09-2010 08:23:03
pour les phots j'en ai mais je n'arrive pas à les mettre trop volumineuses, j'essaie encore

Sujet : enfin le récit du mariage

AUREL60
23-09-2010 08:22:13
coucou les filles,
le grand jour est passé et enfin je viens vous écrire le récit de cette journée superbe.
7h00 je me lève après une bonne nuit, contrairement aux nuits précédentes je n'ai pas trop été réveillée
9h00 rdv au coiffeur pour le montage de mon chignon, trop superbe j'adore après 2 heures.
11h30 : maquillage
12h30 : retour chez mes parents, on discute, on prépare et on mange un peu moi je n'arrive pas à avaler grand chose le stress me gagne peu à peu
14h00 : je m'habille, ma mère a assuré pour mettre la robe, je me sens superbe et hate de passer ma journée enfin

14h30 arrivée de mon futur mari, il est très ému, puis de ma soeur, mon frère et ma témoin, tout le monde me dis que je suis super belle, que de compliments.
15h00 : mairie, express 20 min près le OUI, me voila enfin Madame N
15h30 : église, je suis super émue de rentrer au bras de mon papa qui 4 mois avant était très malade et aujourd'hui il est en pleine forme. belle messe, échange des alliances, bisous et sortie sous une pluie de confettis et bulles et applaudissements.

ensuite nous avons fait de très belle photos avec le soleil que l(on espérait temps.
17h : vin d'honneur, nous essayons de parler avec toute les personnes présentes.
20h00 : apéro et repas, super bon, les gens sympas pleins de jeu, tombola pour ma jarretière et annonce au dessert de l'arrivée d'un bébé déjà, grosse surprise, beaucoup de gens pleurent.
5h : fin de la journée et repos mérité même si cette journée est passée très rapidement.
Un seul mot les filles PROFITER

Sujet : les futures mariées du 18 septembre

AUREL60
16-09-2010 07:28:28
non prissouille le compteur ne déconne pas, enfin je ne pense pas. Mon chéri a fini les prépa et moi je vais un peu mieux ce matin mais je n'arrive pas à dormir correctement. j'ai hate d'être à samedi et coté météo pour l'oise cela s'améliore trop contente

Sujet : Le temps sera gris ...

AUREL60
15-09-2010 17:04:15
moi je me marie aussi le 18 et j'ai que mon étole mais ma mère va me coudre un petit boléro supplémentaire vu que j'ai été très malade cette semaine pour l'église surtout.

Sujet : mon essai coiffure

AUREL60
15-09-2010 17:02:50
tu es très jolie j'ai pris à peu près le même chigon mais avec des mèches qui descendent ondulées.

AUREL60
15-09-2010 16:53:37
coucou noukette
et oui j-3, moi c'est la cata j'ai été hospitalisée hier car j'avais de la fièvre et cela ne s'arrêtait pas. Enfin, j'ai une grippe donc super pour samedi j'espère être mieux, je me repose du coup mais bon le bébé va bien. Sinon tout est prêt mon homme gère super bien heureusement, reste vendredi à décorer la salle j'ai hate de voir le résultat et mon chéri va chercher ma robe demain avec ma maman car il ne peut pas la voir.
J'espère que pour ton fils tout ira.

Et les autres, dans les prépa à fonds??

AUREL60
13-09-2010 07:54:24
coucou les filles
j'ai vu la météo hier pas top j'espère qu'il se tromperont je croise les doigts. Sinon pour moi emploi du temps de la semaine très chargé entre dernier rdv de la robe, derniers prépa, esthéticienne... je ne vois pas le temps passé. Vivement samedi je suis super impatience avec un peu de soleil ce serait super

Sujet : Essai concluant

AUREL60
12-09-2010 09:11:05
coucou enfin j'ai pu mettre la photo de mon essai donnée par ma témoin.

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?

AUREL60
12-09-2010 09:07:58
moi c'est pareila u début je ne devait pas la faire mais du coup je la fais quand même mais elle sera gratuite car on va donné un ticket à l'entrée de chaque invité et mon mari l'enlèvera après.

AUREL60
11-09-2010 14:20:44
coucou les filles me voila de retour, je n'ai pas pu venir avant vacances et prépa à fonds. Je stresse pas mal aussi, j'espère un beau temps comme aujourd'hui, je croise les doigts. Et vous vous en êtes où?

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

AUREL60
27-08-2010 10:40:40
nou on met nos témoins majeur et nos amis pour rigoler un peu en fait

Sujet : je l'adore mais elle me casse les pieds !!!

AUREL60
27-08-2010 10:39:13
t'inquiète le mien non plus, il me dis mais tu es méchante avec ma mère elle veut tout simplement aider. Non elle veut tout contrôler et c'est mon mariage pas le sien et vla

Sujet : mariage Septembre 2010

AUREL60
27-08-2010 09:22:56
oui au moment du dessert sauf si je ne peut plus le cacher avant

Sujet : je l'adore mais elle me casse les pieds !!!

AUREL60
27-08-2010 09:22:12
t'inquiète pas, mois j'aime bien ma belle mère à petite dose et elle veut tout gérer dans notre vie alros là comme on paie le mariage on lui a dis stop et qui passe pour la méchante moi voyons
Tu as eu raison c'est ton evjf et tu fais ce que tu veux et puis c'est tout.
Ne t'en fait pas courage dernière ligne droite devant nous.

AUREL60
27-08-2010 09:12:46
moi je suis à - 22 jours soit trois semaines et encore pleins de choses à faire, un peu de stress et un ventre qui s'arrondie de plus en plus, vivement quand même le jour J. Je ne vais pas pouvoir cacher encore longtemps mon bidon, je veux faire une surprise à tout le monde

Sujet : le supposé dernier essai...

AUREL60
27-08-2010 09:03:49
désolée pour toi, des fois on se demande si se sont des couturières de métier. Moi la vendeuse m'a bien dis il faudrait perdre un peu de poids environ 5 kilos en 4 semaines entre les essayages alors que je lui ai dis que j'étais enceinte
heureusement le patron était la et il a dis pas de soucis on va faire le nécessaire et tout es arrangé maintenant. Alors courage positive et comme le dis lili, tu devrais dire non je ne peux pas le 3 car prépa et donc de venir le 1er ou le 2.

Sujet : Mon 1er essai retouches

AUREL60
25-08-2010 21:52:09
tu es magnifique avec ta robe, elle te va à ravir.

AUREL60
25-08-2010 14:08:09
et toi dydiss il te reste quoi?

AUREL60
25-08-2010 14:03:22
elle est très belle ta robe timeo, tu es magnifique dedans! et tu as de la chance que tout soit fini mois il me reste plein de petites choses :
faire le plan de table, acheter moné tole et la jarretière complètement zappée, mes essais coiffure et maquillage, déco de mon urne et de mon panier à dragés.
Enfin plein de petites choses, moi je stresse pas du tout en plus comme je suis enceinte je dois me reposer pas mal donc mon futur s'occupe de pas mal de choses en fait

Sujet : un pti coucou.mariée du 28.08

AUREL60
25-08-2010 08:28:44
bon courage pour cette dernière ligne droite à vous toutes, et je vous souhaite le plus beau mariage.

AUREL60
24-08-2010 14:59:03
trois mois et demi pour le 18/09 en fait bébé commence à prendre de la place, mais j'adore ma nouvelle robe et pas de regret comme j'ai eu avant car j'aime le petit être qui est en moi.

AUREL60
24-08-2010 14:05:32
coucou les filles, j'ai été essayé ma robe ce matin super!!!
et oui pour celles qui non pas suivi mon histoire j'ai été obligée de changer de robe à cause de ma grossesse. Du coup, le magasin c'est arrangé avec un autre style de robe et je me suis adorée dedans. Un dernier essayage est prévu le 13/9 la semaine avant le mariage pour les dernières retouches.

bisous à vous toutes.
PS : j'attends la photo de ma témoin

Sujet : c'est super

AUREL60
18-08-2010 09:48:31
moi aussi terminer de les imprimer ce matin même et j'en suis fière.

Sujet : besoin de conseil !!!

AUREL60
17-08-2010 08:53:23
moi je suis allée comme ça au magasin et la dame était occupée donc elle m'a dis de revenir dans 1 heure. je pense que cela dépend de la boutique, peut être devrais-tu téléphoner avant.

Sujet : j- 4 le cauchemar !!!!

AUREL60
17-08-2010 08:48:36
je vois qu'il t'arrives pas mal de tuiles, mais bon reste zen tout va s'arranger. Je dis cela et moi à un mois du mariage je commence déjà à stresser pas mal.
Pour la météo j'essaie de te commander le plus beau des soleil et je chasse la pluie

Sujet : Mariage Pluvieux!!!!!!! mais superbe!!

AUREL60
16-08-2010 10:55:23
vivement les photos

Sujet : Bulles de savon à la sortie de l'Eglise?

AUREL60
13-08-2010 14:42:33
nous se sera bulles et pétales. Pour les bulles, j'ai acheté une machine expré et je ne pense pas que cela tache, rien d'écris sur le flacon

Sujet : je suis estheticienne si besoin de conseils!!

AUREL60
13-08-2010 12:11:09
moi j'ai une question aussi pour les uv j'ai la peau très claire et donc elle ne prend pas facilement le soleil, comment dois-je pratiquer pour les uv, on m'a dis de les finir une semaine avant? De plus, existe-til des allergies entre épilation en institut et uv, dois-je respecter un délai pour ne pas rougir et combien de temps avant le mariage pour faire l'épilation? Merci

AUREL60
12-08-2010 09:03:31
pour le 18 septembre, il me reste :
- les livrets à imprimer, le plus dur est fait
- achat des boissons non alcoolisées,
- retouches de ma robe je dois attendre le dernier moment vu que bébé commence à prendre un peu de place
- faire mon plan de table si j'en fait un et les marque place
- revoir ma fleuriste pour les petits détails
- aller chercher le champagne sur Reims
et voila je pense avoir fait le tour

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!

AUREL60
10-08-2010 17:19:37
félicitations madame, plein de bonheur à vous quatre. tes petites étaient magnifiques j'ai adoré. Bisous

Sujet : Mon Essai Coiffure

AUREL60
05-08-2010 11:04:40
tu es super belle, j'adore ta coiffure.

AUREL60
05-08-2010 10:35:16
Coucou

merci lolotte je pensais entre 6 et 7 donc j'étais dans les bons ordres, pour les boissons merci amandine je vais pouvoir acheter fin août
bisous

AUREL60
04-08-2010 20:29:56
coucou virginie,

moi mes dragés sont prêts et j'en suis fière, pour les ronds de serviettes j'utilise du blé donc je dois le faire au dernier moment donc la semaine avant le mariage. Ce soir je me pose la question du plan de table, dois-je en faire un ou non?
et merci pour le bébé.

AUREL60
04-08-2010 17:42:51
c'est moi casper

Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..

AUREL60
04-08-2010 11:21:31
moi c'est 15h00 à la mairie et 15h30 à l'église pour environ 3/4 heures à une heure et après photos, je pense que c'est mieux de coller l'église à la mairie. par contre petit détail moi l'église est à 200m de la mairie

Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??

AUREL60
02-08-2010 15:39:41
coucou moi aussi c'est le 18 septembre le grand jour. Il me reste à faire :
le plan de table
acheter les boissons non alcoolisées
faire essai maquillage-coiffure début septembre
établir un mémo photo de nous deux
dernier essai robe le 13/09
appeler le dj pour paufiner les détails
imprimer mes livrets de messe
et les jours passent très vite comme dirais bubule

Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!

AUREL60
02-08-2010 10:22:20
courage les filles dernière ligne droite avant un des plus beaux jours de votre vie, tout sera superbe vous avez tellement préparer à l'avance. Moi aussi je suis du genre très stressée alors je ne m'imagine pas à J-7
bisous et bonne fin de préparatifs

Sujet : la voici ma robe les tcopines

AUREL60
30-07-2010 08:53:36
c'est super si tout est arrangée, tu dois l'adorer ta robe moi rdv demain aprem pour voir une autre robe que la mienne pour cause de grossesse et oui!! tu seras magnifique vivement les photos. Et pour ta traine oui en principe il ya toujours un système sur la robe pour attacher la traine, téléphone leurs.

Sujet : wouahou

AUREL60
29-07-2010 15:16:23
nous ont paye notre mariage nous n'avons pas demander à nos parents respectifs. Mes beaux parents nous ont dis qu'ils nous metteraient une belle enveloppe pour compenser et mes parents je ne sais pas encore.

Sujet : la voici ma robe les tcopines

AUREL60
29-07-2010 13:51:39
ta robe est magnifique par contre elle redescend bien après car si elle monte c'est qu'elle n'ai pas assez adaptée à ta taille ou le modèle comme ca je ne connais pas le modèle d'origine. Tu seras très belle

Sujet : robe et grossesse... Conseils SVP...

AUREL60
27-07-2010 12:22:16
coucou moi aussi je suis enceinte et le mariage est prévu pour septembre 2010, je serais alors enceinte de 4 mois. Mon corps a beaucoup évolué alors que je fais attention à ce que je mange résultat samedi j'ai fais un essayage de robe et plouf je ne peux plus l'attacher reste à voir pour la couturière a changé ma taille ou à agrandir cette robe. J'ai été déçue acr on me disais à 2 mois le corps ne change pas et bien le mien si. J'ai été très déçue j'en ai même pleuré ce week end mais bon c'est la vie de mon bébé avant tout et non pas seulement une robe donc prochain essayage le 20/8 et le 13/9 juste avant le mariage j'ai de la chance la couturière et hyper gentille.

AUREL60
27-07-2010 12:09:03
Coucou les filles
aujourd'hui ca va mieux le moral la couturière m'a appelé ce matin, la robe il ont une taille plus grande commandée par une autre cliente qui a maigri et donc peut mettre une taille en dessous. Elle va voir si elle a la possibilité de le faire avec l'autre client, je croise les doigts. Non elle ne peut pas mettre de lacage car la robe est brodé dans le dos. Enfin on verra en tout les cas le petit bout m'en fais voir des couleurs depuis hier, trop malade, j'ai dormie toute la matinée.

Bisous et vous vous en êtes où dans les prépa?

AUREL60
25-07-2010 17:45:39
coucou les filles
j'espère que tout vas bien moi non un gros doute samedi j'ai essayé à nouveau ma robe et la consternation elle ne peut plus me l'accrocher, pourtant je fais attention mais je pense que le bébé commence à se développet au niveau du ventre et des hanches et donc gros soucis. J'en ai pleuré de ce fait j'ai vraiement des doutes, ma femme va la reprendre un peu mais je dois faire hyper attention et du sport alors que je suis déjà très fatiguée.
je voulais en parler tout simplemeny avec vous.
bon dimanche à toutes

Sujet : Mariée enceinte

AUREL60
25-07-2010 17:40:12
coucou
moi aussi je suis enceinte de deux mois maintenat, les nausées je les ai toujours, je serais enceinte de 4 mois lors du mariage et premier problème ma robe je l'ai essayé de nouveau samedi et elle me sert donc elle va lacher un peu les cotés de la robe mais pourrais-je la mettre le jour J voici mon inquiétude? de plus j'espère que les nausées seront finies car je suis extrenement fatiguée en ce moment en plus des préparatifs.

on peut s'aider mutuellement si tu veux pas de osucis

Sujet : bronzage

AUREL60
16-07-2010 10:35:32
moi aussi je ne bronze pas je rougie donc j'ai pris 10 séances d'uv, vu ma peau mon prof de sport m'a conseillé de faire au mois 3 séances d'uv par semaine et assez rapprochée du mariage pour avoir un maximum de rendu

Sujet : que servez vous à votre VH ?

AUREL60
16-07-2010 09:51:57
coucou
moi au VH se sera champagne déclassé (moins cher et aussi bon), bierre pour les habitués, chouquettes, brioches et cakes sucrés pour le début du VH pour terminer pour l'apéro : petits fours salés et cakes salés.
Je fais les cakes et petits fours moi même

AUREL60
15-07-2010 16:07:08
noukette tu as super avancée moi bof, je suis très prise au boulot et donc pas trop le temps pour le mariage qui arrive à grands pas, pour les tentures le traiteur en a et il veut bien me les garder et preter super une chose en moins à acheter. Sinon il me reste :
imprimer les livres de messes
les boissons non alcoolisées à acheter
les boutons de manchettes de mon chéri
mes accessoires à cheveux et collier
mon plan de table et les essais de mes petits centres de table.

le reste c'est ok

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

AUREL60
15-07-2010 16:03:36
coucou je suis enceinte de mon premier enfant, j'ai appris la nouvelle ya un peu plus d'un mois au début j'étais toute retournée pas seulements avec les prépa du mariage mais car on n'avait pas décidé d'avoir un bébé tout de suite, on vit dans un F2 donc pas trop de place. Je me suis posée un peu et on a beaucoup discuté avec mon chéri pour décider de le garder quand même malgré les contraintes financières qui en découle aussi. Toi seule et avec ton chéri pouvez prendre la décision.

Bon courage

Sujet : Je suis madame!

AUREL60
29-06-2010 21:02:04
tous mes vieux de bonheur vous étiez très beau

Sujet : Livret Témoin

AUREL60
25-06-2010 10:21:50
j'ai posté la même choses, je ne sais vraiment pas quoi faire en plus moi c'est demain mon enterrement vie de célibataire

AUREL60
15-06-2010 11:46:04
coucou
noukette désolée j'espère que tu vas trouver un dj bien moi je cherche en ce moment une musique pour la sortie de l'église, divergence d'opinion avec ma moitié. ce week end je n'ai pas pu bouger mal au ventre et nausées du coup comme j'étais toute seule sans mon chéri, j'en ai profiter j'ai fini mon livre de messe, rest plus qu'à tout éditer et faire les photocopies, je suis contente des chants choisis et j'espère que cela va faire une belle messe.
Pour mes dragés j'attends que le blé soit formé afin de finaliser la construction. Pour les photos désolé je ne suis pas trop informatique et je dois en prendre et essayer de les mettre en ligne.
millie tu sais je pense que tu n'est pas en retard moi ca avance tout doucement depuis que je suis enceinte deux de tensions pour les préparatifs

Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos

AUREL60
15-06-2010 11:14:43
super idées, les madames merci poour toutes vos photos d'avance, moi j'adore les récits et les belles photos en attendant le notre

AUREL60
05-06-2010 15:56:02
coucou,
très belle idée pour tes menus c'est très raffiné comme la si bien dis lili. Moi ca va se matin en pleine forme, je suis allée faire une grande balade en centre ville. J'ai trouvé une orchidée pour mettre dans les cheveux et je suis allée chez la fleuriste pour les centres de table, mon bouquet... je suis hyper contente de ce qu'elle me propose. Pour nos alliance nous ont les a déjà acheté mais j'ai peur que mes doigts gonfle jusqu'au mariage pour l'instance ca va à ce niveau. C'est sur que moi la taille magasin correspondait à ma taille donc j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer à mon doigt par contre mon homme non puisqu'il met du 70.

Sujet : essai coiffure réalisé..

AUREL60
04-06-2010 15:12:43
tu es très belle je trouve que cela te vas très bien.

Sujet : petite question qui vient ..

AUREL60
04-06-2010 15:09:17
nous se sera un par famille que ce soit au VH ou au repas, j'ai toujours vu cela pour les mariages autour de nous.

AUREL60
04-06-2010 15:05:54
coucou les filles cela faisait longtemps que je n'étais pas venue donc il s'en ai passé des choses j'avais de la lecture en retard.
moi ca va un peu fatiguée car beaucoup de nausées matinales j'espère que cela va s'arrêter bientôt, sinon tout vas bien pour l'instant.
Ma robe est arrivée en magasin donc j'ai expliqué que j'étais enceinte et la personne m'a rassuré à ce sujet en fait j'avais perdu 10 kilos depuis mon 1er essayage donc elle m'a dis de faire attention pour les trois prochains mois.
je suis contente je vais l'essayer samedi et j'ai demandé à faire les retouches que fin août le plus tard possible.

j'ai tout acheté pour la déco et les alliance sont arrivées j'adore. Il faut que je mette des photos de tout cela. j'ai aussi trouvé des ballerines pour le soir et les robes des petites filles de nos témoins elles étaient trop mimi avec cela.

je ne peux donc plus faire mes uv je serais une mariée blanche tant pis!!!

noukette ton menu me donne envie en plus pas cher moi je paie 45€ par personne mais bon vins et eaux comprises, il faut que je négocie la soupe à l'ognon car j'ai complètement zapée.

Bonne aprem

Sujet : voici ma robe...

AUREL60
28-05-2010 18:45:27
tu es vraiement très belle et pas du tout ronde je trouve que ta robe te met très en valeur ne doute pas, ton homme va craquer litéralement.

Sujet : Idées de centre de table

AUREL60
28-05-2010 13:24:59
moi je vais mettre des coupelles avec de la mousse artificielle pour planter des belles roses blanches assez grosses en taille avec de la vrai mousse autour pour donner du volume, des morceaux de cannelle.
et aussi des coupelles avec du sable ivoire, des bougies flottantes ivoires et parsemées de pétales chocolat.

Sujet : collègues de travail

AUREL60
25-05-2010 12:02:40
moi nous sommes que 5 au bureau et nous nous entendons super bien donc je l'ai ai invité au repas après chacun fait comme il veut, c'est vrai que si tu ne fais pas de VH c'est plus compliqué.

Sujet : Et une madame de plus une!!

AUREL60
25-05-2010 11:58:53
félicitations très beau mariage vous étiez magnifiques tout simplement

Sujet : question voiture et robe...

AUREL60
19-05-2010 16:36:09
une c3 c'est pas très grand quand même surtout à l'arrière cela ressemble à la CLIO ou 206/207.
Moi ce sera un RENAULT SCENIC la je suis sur de rentrer ou la notre c'est un break, je ne sais pas encore

AUREL60
19-05-2010 16:18:02
coucou merci à toutes pour vos félicitations oui c'est vrai que dans 4 mois on y sera, j'ai un peu peur quand même et j'espère que je pourrais rentrer dans ma robe malgré le bébé
noukette, je pense que tu as fait un bon choix, j'adore c'est couleur pour moi c'est chocolat et ivoire et j'adore de trop j'ai toruvé des petits paniers pour les deux filles de nos témoins chocolat trop mimi. Je vais faire mes noeuds et faire un essai pour les marques places ce soir pour me détendre un peu.

Bisous

AUREL60
18-05-2010 11:23:12
coucou les filles, donc confirmation nous sommes bien deux maintenant, pour mon exam bof on verra pas très bien passé mais bon je déprime pas. J'ai donc été hier en fin de journée au fleuriste avec ma maman promener entre fille.
Aujourd'hui c'est le boulot dommage en plus il fait beau dehors, ce week end je vais commencer la déco de l'urne, livre d'or enfin des petits trucs.
amandine moi mon chéri la commander il ya environ 1 mois attention au choix après, bon moi c'est spécial il a déjà un sacré carrure donc pas facile à trouver partout.
Noukette, réfléchie bien moi mes couleurs je l'ai ai trouvé avec mon chéri parles avec lui aussi de tes doutes, c'est vrai que le chocolat c'est super tendance en ce moment.

bon j'ai mes petites nausées matinales depuis ce matin et je suis crevée presque pas dormie cette nuit à part cela j'ai la pêche.

Bon courage à toutes et une bonne journée.

Sujet : help me pour chant d'église

AUREL60
14-05-2010 15:36:34
nous pour les chants le diacre nous a fait écouté qq morceaux et nous avons choisit avec lui, je connaissais quelques textes avant. nous aussi 3 chants également à choisir : trouver dans ma vie ta présence, qu'il est formidable d'aimer et tu es là au coeur de nos vies voila

AUREL60
14-05-2010 15:30:30
coucou nathokapi ta robe est super belle et te va très bien et l'étole j'adore par contre les mitaines c'est vrais que je trouve cela de trop tu es très bien comme cela

noukette j'adore tes chaussures que tu as du mal à trouver, je pense que l'ensemble sera super.

Bon moi je suis patraque en ce moment, et oui j'ai rdv au médecin je pense être enceinte, pas au meilleur moment mais on est content qu'en même si c'est bon.
Sinon je prépare doucement mon exam, vivement lundi soir en fait pour pouvoir discuter avec vous et me remettre en préparatifs en douceur.

Gros bisosu

Sujet : dragée

AUREL60
12-05-2010 20:45:50
détends toi aussi pour être relax, bisous

AUREL60
12-05-2010 20:44:23
super forte moi j'ai eu le droit de choisir la robe sans lui donc lui a choisi son costume mais avec moi quand même

Sujet : dragée

AUREL60
12-05-2010 20:43:11
je te souhaite un joyeux mariage et pleins de bonnes choses pour cette journée inoubliable, tu nous metteras pleins de photos j'espère.

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!

AUREL60
12-05-2010 17:25:07
c'est sur que ce n'est pas plaisant moi j'ai une autre tuile qui peut arriver je pense attendre un heureux évènement je vais faire le test ce soir, ce n'était pas du tout prévu mais bon on ferra avec si cela se révèle positif.
Cela m'inquiète beaucoup aussi, alors ne t'inquiète pas ta robe va arriver à temps et tu sera toute belle.

Sujet : Récapitulatif de préparations

AUREL60
12-05-2010 16:35:26
pour les bancs de l'église moi je met des des fleurs du jardin entouré de lierre gratuit au milieu de n'importe quelle foret et avec un noeud de tulle pour tenir l'ensemble et ceci accroché aux bancs. je mais des housses sur les chaises réservées aux mariés avec du lierre un noeud et des épis de blé.

Voila pour une idée parmis d'auters

AUREL60
12-05-2010 16:01:07
coucou noukette, elles sont très belles tes chaussures mais elles ne sont pas pour moi je n'arriverais pas à marcher avec un peu trop haut
tu voulais ce style, car c'est vrai que moi je n'en ai pas vu beaucoup en magasin.

Lili, c'est vrai tu devrais les appeler ce n'est pas normal quand même, moi le collier que je metterais c'est un de ma maman.

AUREL60
12-05-2010 07:34:38
viriginie je passe ma dernière épreuve pour le diplôme d'expert comptable la soutenance de mon mémoire et je ne suis pas trop confiante il me faut 7/20, on verra. Sinon c'est vrai que nous pour l'instant on a 5 personnes de moins que prévue et comme nathokapi nous avons une petite liste d'attente aussi donc on attend les dernières réponses et on verra pour le choix par la suite.

Sujet : plan de table

AUREL60
11-05-2010 16:41:39
il est super beau ton plan de table et original je te souhaite un bon mariage et vives les photos

AUREL60
11-05-2010 14:12:00
merci noukette, c'est vrai que c'est casse pied les gens qui prévienne à la dernière minute, nous c'est le parrain et la marraine de chéri qui ne viennent pas, ils tiennent un resto donc ils ne viennent pas mais c'est le ton sur lequel il a donné la réponse qui ne m'a pas trop plus
enfin j'arrête de m'en faire sinon je vais finir aux urgences moi

AUREL60
11-05-2010 13:53:42
j'espère du moins ce sera passé en attendant les résultats, ton mariage à l'air super organisé.
Nous avons envoyé les faire parts depuis le mois de mars/avril avec réponses pour le 31/05. J'ai eu pas mal d'annulations qui m'ont déçues mais bon tantpis j'aurais les meilleures personnes et c'est mon jour.

AUREL60
11-05-2010 12:18:21
coucou les filles, c'est bien pour ta robe LCJ, moi ce week end j'ai trouvé les derniers trucs de déco, nous avons commandé les alliances enfin. Je suis super fatiguée entre les révisions pour mon exam lundi prochain, le boulot monstre que j'ai au bureau, le mariage est un peu entre parenthèse pour l'instant, c'est pour cela que je n'ai pas pu faire de photos.

bienvenue à toi mery-jaan je vois que tu a bien avancer quand même.
Bisous

Sujet : costume cheri, robes de mes filles

AUREL60
10-05-2010 10:10:07
elles sont vraiement jolies les robes pour tes filles, tu les a eu où?? début juin je vais voir pour les deux filles de nos témoins et je n'ai pas beaucoup d'idées.

AUREL60
07-05-2010 16:58:39
oui noukette je te les fais dès que je peux, moi au début je voulais les faire comme toi fin août pour mieux les conserver et puis comme j'ai acheté des dragés au chocolas je voulais gouter (je suis un grosse gourmande) et don mon chéri m'a dis qu'après pour la conservation il fallait mieux que je les fasse. Pour ce qui reste pas beaucoup je vais les terminer car j'en ai d'autres pour la table

AUREL60
07-05-2010 10:13:34
J'ai fini mes dragés et oui une bonne chose de faite et je suis super contente du résultat et non déçue d'avoir fais ce choix (j'hésitais entre deux en fait), je metterais des photos ce week end
pour le champagne je le prend chez notre producteur habituel que je connais bien en plus c'est un client de ma société qui a un établissement sur Reims. Pour le VH ont prend du champagne non labellisé donc beaucoup moins cher mais très bon, j'ai gouté aussi
pour le doir de bouchon je sais c'est très cher nous le traiteur ne nous le prend pas une chose en moins.
nathokapi moins je préfère le premier je le trouve sobre, élégant.

Sujet : JOURS 102

AUREL60
04-05-2010 16:41:29
137

AUREL60
04-05-2010 14:10:48
mon thème c'est la campagne (le blé, paille...) et mes couleurs chocolat et ivoire. Voila, il me reste que les tentures à aller chercher c'est ma maman qui me les fait.
Noukette, au début j'ai hésité pas mal pour mes contenants à dragés j'avais aussi pensé aux boules et puis je me suis dis que c'était la mode donc j'ai choisi autre chose en fait

AUREL60
04-05-2010 10:32:20
oui en principe mi mai, moi j'ai pas encore commandé mon alliance mais j'ai le modèle que je veux.

Sujet : J-10

AUREL60
04-05-2010 10:30:41
nous on ne sais pas encore où partir en voyage de noces, on partira le mois suivant fin octobre début novembre peut être, moi j'aimerais l'ile maurice.
Mon chéri voudrait le canada on verra bien

AUREL60
04-05-2010 09:59:29
tu pars où caro?

Sujet : enfin !!! trop contente !

AUREL60
04-05-2010 09:58:48
marilynou c'est super pour toi, les choses vont pouvoir s'accélérer, j'adore ton livret pour témoins. J'aimerais en faire un mais pas trop d'idée pour l'intérieur, tu pourrais m'aider?

AUREL60
04-05-2010 09:56:25
amandine c'était pareil pour moi, je n'étais pas partie au magasin de robe pour acheter juste pour voir en me promenant avec ma maman et hop le coup de coeur et la commande, maintenant j'attends avec impatience qu'il la recoive. Elle est jolie ta robe.
Pour les bracelets noukette c'est une bonne idée
Hier j'ai acheté le reste de ma déco, j'ai craqué dans le magasin trop de belles choses et j'ai tout trouvé super alors une bonne chose de faite ouf

Sujet : dossier mariage

AUREL60
04-05-2010 09:52:02
coucou,

moi j'ai encore un peu de temps je vais le déposer début juillet par contre je dois aller en mairie pour aller chercher le dossier, il faut quoi comme documents par ex?

AUREL60
04-05-2010 09:50:20
oui et il faut que tu te détendes ausi un peu avant le mariage et surtout caro beaucoup de belles photos à nous montrer

Sujet : dragées terminées

AUREL60
04-05-2010 09:48:47
coucou elles sont très belles tes boules à dragées moi je m'attque à les concevoir ce week end je vous metterais une photo mais c'est des petits pots à confiture. Pour chouchou j'ai vu des arbres hier dans un magasin de déco qui vend aussi sur internet esprit de fêtes, mais au magasin il y avait un assez sympa en fait j'ai dévalisé le magasin sous les yeux de mon chéri mais il était content de ce que l'on a trouvé.

AUREL60
04-05-2010 09:26:59
un meilleur temps qu'aujourd'hui en out les cas, tu as une robe superbe tu sera très belle c'est sur que le temps passe vite, tu verras ce sera un très beau jour.

AUREL60
01-05-2010 17:10:02
coucou,
marine c'est bien que ta robe soit un peu trop grande elle va tout reprendre à ta taille de ce fait mais attention à ne plus trop bougé question poids après
ce serais gentil des petites photos de toi dans ta robe.
Pour nous le cadeau se sont des dragées et un macaron porte nom pour mettre des photos après, voila.
sinon moi j'ai pa mal avancée sur la déco chose qui me stressait un peu, samedi prochain il faut aller au fleuriste choisir mon bouquet et le centre de table d'honneur.
Bonne journée les filles bon repos surtout

AUREL60
29-04-2010 16:19:57
mais je ne vais pas pleurer comme une rivière quand même un petit pu seulement

Sujet : Pour les filles au régime

AUREL60
29-04-2010 15:23:38
Coucou moi ce matin 87.2kg
ca descend pas mal super, allez courage de toute façon nous serons les plus belles

Pages 1 2