Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elfe

Messages de elfe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Prendre mes distances ?

elfe
09-03-2008 17:34:58
Après le conflit vécu avec ma mère et mon bpère au sujet des invités j'ai été très abattue. Je suis assez fragile et j'ai peu confiance en moi, je me remets déjà d'une dépression (ambiance de travail)et j'allais bcp mieux, j'en ai assez des crises. Ma mère je l'aime fort mais elle a un caractère fort, elle veut toujours diriger je me sens jamais à la hauteur avec elle,je pense que pour devenir une vraie femme (mariée qui + est)et une mère je devrais être moins proche et gérer seule mes problèmes même si c'est dur. Même ma meilleure amie m'a dit un jour que c'était bien que je n'habitais plus dans la même région que ma famille et qu'elle trouvait que moi et mon frère on s'en été bien sortis et reconstruits après le divorce fracassant de nos parents. Je devrais m'imposer plus et mettre une carapace une distance. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos relations avec vos parents quelle influence ont-ils sur vous ?

Sujet : Journée de la femme!!!!

elfe
09-03-2008 16:59:09
c'est po fo..il y a pas la fête de l'homme,ni de fête du slip pourtant ça serait marrant ! (j'arrive toujours pas à mettre de têtes ..)

Sujet : dédicace chanson d'amour

elfe
09-03-2008 16:49:30
Moi j'aime bien "La liste" de Rose mais c'est très moderne faut voir si ça vous correspond . Mon frère et ma belle-soeur ont chanté "Belle, on ira" de Golman car ils aiment cet auteur et voyager. Au mariage d'un copain, à sa demande mon frère a chanté "Il y a" à l'église toujours de Golman. Faut surtout une musique qui vous parle, vous correspond.

Sujet : dans vos chignons

elfe
09-03-2008 16:19:57
Moi je mets 3 piques avec des petites fleurs blanches les trois ensembles sur la gauche, du moins si je tiens le choc jusqu'au mariage..

Sujet : Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?

elfe
09-03-2008 16:08:44
Tu es chti Zaza ? moi aussi à la base (Elfe) PS j'arrive pas à mettre les têtes.

Sujet : post dessin

elfe
09-03-2008 15:03:42
C'est super, ça me redonnerait presque le sourir !

Sujet : Invités des parents ?

elfe
08-03-2008 10:51:49
Merci pour vos réponses. Lalimace comme j'aimerai pouvoir le prendre à la rigolade ! mais ça tourne mal, en plus ma mère est à l'hôpital après une opération délicate. Elle veut m'imposer des gens mais n'accepte pas certains membres de ma famille à qui elle en veut...Mon Bpère(son mari, oui mes sont divorcés ça facilite rien..)m'a reproché de ne pas avoir invité les enfants de son meilleur amis (qui sont toute une smala, une vingtaine que je connais pas, que je fréquente pas, en plus ils habitent loin)j'ai invité tous leurs autres amis ainsi que ce meilleur ami et sa femme ça me semblait juste (A savoir que mon frère à son mariage a refusé tous leurs invités sans exeptions)Je leur avais dit qu'ils pourraient inviter qui ils voulaient mais je pensais que ça serait raisonnable et qu'ils comprendraient mon envie d'un mariage plus intime, d'autant que j'ai galéré pour décider mon homme qui s'inquiétait d'un mariage en grand et couteux. De toute façon avant même d'imprimer les faire-parts ils ont déjà dit à ces personnes qu'ils n'étaient pas les bienvenus...trop tard pour changer d'avis?! J'ai pas de solution et je déprime, je sais pas si je tiendrais jusqu'à ce mariage. J'aimerai être mariée sans faire de mariage...

Sujet : Invités des parents ?

elfe
08-03-2008 00:42:01
Avez-vous invité toutes les personnes qe voulaient vos parents, même ceux que vous connaissez pas ou ne souhaitez pas vraiment ? Pensez-vous plutôt que c'est vous qui choisissez que c'est votre mariage ? Ma mère et mon Bpère me font culpabilisé parceque je les ai pas tous invités. Pour eux ça devrait être autant leur fête que la notre. Qu'en pensez-vous ?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10