Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elfe

Messages de elfe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Votre menu du jour J

elfe
11-04-2008 11:54:28
Tu t'en sorts à très bon prix surtout avec la salle comprise
Je fais un VH (champagne par mon père et canapé)
pour le repas buffet froid, rosé et rouge nous a été conseillé, gateaux chocolat (ça c pour moi.. ] ) et fraisier.

Vous voulez maigrir et moi grossir...(trop maigrichone..birk, c mieux d'avoir des formes..), C mal fait..on pourrait peut-être s'arranger..donner moi donc qlques kilos..

Sujet : Prendre mes distances ?

elfe
11-04-2008 11:17:55
Je vais protéger mon couple oui.
on parle beaucoup en ce moment, il est à mon écoute (comme il est en congé il est plus détendu s'est lancé dans les préparatifs du mariage et il est tout mignon..) et t'as raison ça nous renforce.
L' est là, faut juste que je destresse maintenant..et que je m'éclate ]

Sujet : astuce

elfe
11-04-2008 11:05:20
faut être la plus naturelle possible.
Tu te sentiras surement belle dans ta robe..et heureuse à coté de ton mari..alors ça se verra sur les photos !

Sujet : Encor moi =) Trop contente =)

elfe
10-04-2008 17:20:51
C'est super, super, super

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

elfe
10-04-2008 17:09:25
J'ai entendu parler de mariages où ils avaient disposé des noix de coco, et pour recevoir les gens au VH ils leur disaient "aloa" et leur offraient un colliers de fleurs (sympas, mais peut-être cher? )

elfe
10-04-2008 17:03:37
Juste quelques nouvelles.
Ma mère m'a appelé aujourd'hui, rien à voir avec la dernière foi..comme si de rien n'était..elle était très gaie car après + de 6 semaines d'hopital (j'ai pas préciser : opération de la hanche)elle pouvait rentrer à sa maison elle m'a même demandé si j'avais essayé ma robe..
bref je subis ses sautes d'humeur..mais enfin je la préfère comme ça. Elle a vraiment pas conscience de ce que j'ai enduré, alors c vraiment plus la peine que je me prenne la tête comme ça à l'avenir..elle a peut-être vu aussi que je m'éloignais et du coup elle est plus gentille..va savoir ? en tout cas désormais elle fera avec cette distance pour mon équilibre.

Pour toi ornyliae ça du être bien plus dur et je suis touchée que ton couple soit resté si soudé.

Sujet : Annecdotes de rencontres

elfe
10-04-2008 15:20:56
comme quoi faut pas rester sur ses premières impressions parfois...merci pour ta belle histoire Manu

Sujet : Du nouveau....

elfe
10-04-2008 15:14:53
très sympas
Il est trop trop chou ton petit lapinou..

Sujet : jour j en approche

elfe
10-04-2008 14:22:12
Coucou !

Sujet : aimerai passer plus de temps ...

elfe
10-04-2008 14:16:51
ben oui c'est déjà bien

Sujet : Attente de reponse : mairie

elfe
10-04-2008 12:54:09
ma salle communale (qui ressmble à un petit manoir)environ + de 500E ( salle 80 pers, pour 2 jours)
sans la vaisselle (dans le 78)

Sujet : besoin de vos lumiéres

elfe
09-04-2008 17:52:23
ou comme porte-nom..en tout cas il est mimi ce porte-clef

Sujet : help!! faire-part

elfe
09-04-2008 17:48:36
Regarde le sujet "ou acheter les faire-part" visiblement ils ont eu le même problème. Sinon voir directement dans des magasins de mariage, il ya autant de choix. C'est plus lon qu'internet mais tu sembles encore dans les temps..enfin par rapport à moi.

Sujet : lacher de ballons

elfe
09-04-2008 15:08:55
C sur..si ils nous retombent dessus..
Faut les gonfler bien avant ou devant les convives ?
ça se trouve facile l'helium ?

elfe
09-04-2008 14:43:41
Et pour les gonfler ?

elfe
09-04-2008 14:39:42
J'ai bien compris ça Saniane..c la première que je vais sur un forum et je savais pas à quoi m'attendre. J'ai trouvé bien plus que je m'y attendais du +++

Sujet : J-2 mois

elfe
09-04-2008 14:34:32
Moi la robe est arrivée, mais ils m'ont dit que c'était trop tôt pour l'essayage...ils veulent que ça corresponde bien à ma taille, morphologie le Jour J (des X que je grossirais je pense,ou risque inverse pour moi, risque de grossesse pour d'autres..sais pas)je dois aussi attendre leur appel mais ils m'on promi que je l'aurai moins de trois semaines environ avant.
donc no stress

elfe
09-04-2008 14:25:20
Je suis bien contente d'avoir rencontrer des gens qui comprennent vraiment bien ce que je ressens, sans me juger mais qui m'encourage au contraire.
Je progresse aussi un peu grace à vous.. alors vraiment MERCI

Sujet : ludo

elfe
09-04-2008 14:05:28
Moi aussi je te remercie pour ce site.
J'ai surtout trouvé le soutient dont j'avais grand besoin et fait de belles rencontres avec de chouettes filles. ça permet d'avoir un regard franc et extérieur.
Je serais trés contente de pouvoir continuer à dialoguer dans un site après-mariage.

elfe
09-04-2008 13:51:26
désolée je sais pas Faut que tu demandes à la Mairie de ton village peut-être ??
ça peut être une idée aussi pour moi..pour comblage de trous..mais comment tu t'y prends? (organisation, messages accrochés aux ballons ?)

elfe
09-04-2008 13:39:27
Je vois que nous avons un peu vécu la même chose et tu as raison,je la melerai beaucoup moins à ma vie, ma nouvelle vie plutôt. En ce moment par contre j'ai du mal à communiquer avec elle, couchée à l'hopital elle n'est pas franchement d'humeur facile.., j'attendrais un meilleur moment.
A savoir que ma blmère n'est pas mieux avec mon doudou, elle l'appelle tous les soirs..j'ai obtenu qu'elle n'appelle plus le week-end. (elle est seule et agée mais y a des limites).
Elle voulait même laisser mon chien dormir dans sa chambre l'autre jours
TOUT çA çA VA CHANGER , je veux qu'on me fiche la paix.

Sujet : où acheter mes faire-parts

elfe
09-04-2008 13:24:09
pas sure (papier, encre, enveloppes, tout dépend du type de faire-part et des matériaux), mais c'est pratique si t'es pas sur du nombre que tu veux..pas de risques d'être à cours..
C'est surtout car comme Saniane j'aime bricoler et ça m'a amusée de les faire, je voulais faire qlque chose qui me correspond et d'unique puis j'avais plus le temps de passer une commande..suis à la trainne

Sujet : nactalia

elfe
09-04-2008 13:07:51
bienvenue

Sujet : thème les quatres saisons

elfe
09-04-2008 13:03:43
bonne idée ça

Sujet : thème les quatres saisons

elfe
09-04-2008 12:58:59
J'ai des amis qui avait fait le thème des couleurs, une couleur par tables (nappes et serviettes) bleu, rose, vert, jaune..bcp de couleurs forcément..ça rendait très bien..mais perso j'aime les couleurs..

moi nappes blanches papillons roses, vert anis, oranges, serviettes fleurs dans les mêmes tons.
si les nappes sont blanches ou yvoire ça permet de mettre des éléments de couleur sans faire trop charger.

juste une idée: donc si tu trouves que ça fait trop de couleurs : nappes blanches avec éléments de couleur rappelant les saisons et qui s'harmonisent

la déco c la seule chose qui m'éclate le plus dans les prépas ]

Sujet : où acheter mes faire-parts

elfe
09-04-2008 12:44:48
finalement je les ai conçu moi-même sinon j'aurais pris sur faire part.com aussi

elfe
09-04-2008 12:41:49
Merci de me remonter le moral.
Débloquage amorcé..ça va venir..parceque j'y crois, c bon je baisse plus les bras, pas question

elfe
09-04-2008 11:52:02
j'ai la même vision des choses à vrai dire.
Tu as mis le doight sur mon problème en parlant de doudou.
c'est vrai que mon chéri me fera peut-être plus vite un enfant s'il me voit plus épanouie.
Je déteste faire des crises d'angoisses devant lui mais je ne les contrôle pas et j'ai peur qu'il ne veut pas d'enfant à cause de ça même s'il dit que non. c'est un cercle vicieux.merde. Je vais reprendre un traitement contre la dépression pour m'aider et passer audessus de ça.
Je vais mettre mes peurs de coté et foncer. c vrai on n'a qu'une seule vie

Sujet : vin d'honneur

elfe
09-04-2008 10:53:15
Moi je loue toute la vaisselle au traiteur car ma salle n'en fournie (communale)et j'aurais pas à les nettoyer. Perso ça me choque pas du tout en plastique, mais j'en connais à qui ça plairait pas..ça dépend combien vous êtes.

Sujet : Plein de mauvaises nouvelles

elfe
09-04-2008 10:34:54
Je comprends que c'est abuser ! c pas mieux qd tout le monde s'y met pour pourrir votre mariage (toi encore c pas fait exprès c le mal bol)..c clair on n'a pas besoin de ça
Mais Doudou dit que tant qu'on s'aime c ce qui compte..zut pour le reste.

Sujet : mairie et eglise

elfe
09-04-2008 10:18:30
hera, peux-tu me dire à quelle heure tu as la Mairie, le VH et le repas ? je peux pas déplacer l'heure non plus. comme toi je pense faire les photos, peut-être offrir un petit rafraichissement (pas un coktail ni VH, mais eau, jus d'orange car c début juillet il peut faire chaud)mais bof..

Sujet : Plein de mauvaises nouvelles

elfe
09-04-2008 10:11:20
les mauvaises choses tombent toujours au mauvais moment...mais après la pluie le beau temps...comme on dit. Courage

elfe
08-04-2008 21:28:18
oui ça serait bien les versions des doudoux

elfe
08-04-2008 21:13:48
MERCI LES FILLES
Je me sens mieux.
Tu as complètement raison pour la distance psychologique. Elle n'a pas conscience des changements qui s'opèrent en moi. Depuis que je veux me marier et avoir des enfants je vois les choses tout autrement, et j'ai besoin d'indépendance et de m'affirmer sans elle sans la blmère...mais avec mon COUPLE.
Celle-ci(blmere) me disait l'autre jour à propos de ma copine. "ça va bien ta copine avec son bébé, il faut dire qu'elle est bien aidée bien entourée..blabla" je lui ai dit q'elle s'en sortait très bien toute seule que c'était une grande fille et qu'il en serait de même pour moi.
J'en ai marre qu'on me prenne pour une incapable.
ça va je culpabilise moins tout en parlant..je parle trop...

Sujet : livre d'or

elfe
08-04-2008 20:53:35
J'y ai même pas encore pensé..
bonne idée de mettre des photos.
Pour le mariage de ma copine sa soeur avait préparé un très grand dans lequel, après bcp de recherches, elle avait mis les photos de ma copine d'un coté et son mari de l'autre à chaque age de leur vie. de l'àge bébé à leur rencontre, c'était très drôle. J'étais même sur une des photos avec elle à la maternelle on était déguisées en abeilles avec des antennes ]

Sujet : maquillage toute seule

elfe
08-04-2008 17:57:18
Moi je vais aller je crois chez Y.R.cher, il me propose de faire un essaie avant le jours J, c'est plus sur comme ça, prix corrects.
Je me maquille peu aussi, ma copine sera avec moi donc ça devrait être amusant.

Sujet : me voici madame

elfe
08-04-2008 17:50:07
Félicitations, je suis un peu comme amelton..pire C sur.. et ça nous fait du bien.
Plein plein de bonheur

Sujet : mairie et eglise

elfe
08-04-2008 17:43:30
Moi mon souci c'est que Mairie à 15h salle à coté aussi. Mais pas d'Eglise..trou encore pire.
Le traiteur conseille le VH à 18h et le repas à partir de 20h..que faire entre la Mairie et le VH ?
C'est encore plus dur à combler. Des idées?

Sujet : déprime

elfe
08-04-2008 17:36:36
Le mien aussi se déplace parfois et j'aime pas trop ça. une X j'ai caché un petit nounours dans sa valise..pour ki pense à moi..alors je te comprends. Dis toi que les retrouvailles seront d'autant plus magiques que vous vous mariez après.

Sujet : Je n en peux plus

elfe
08-04-2008 17:29:56
Moi je me dis vivement que ce soit fini...ça m'obsède et me rend dingue, j'en fait des crises d'angoisses..pas cool. en même temps j'ai envie de vivre cette journée, vraiment. Ma meilleure amie était carrément hystèrique avant son mariage..ça me rassure un peu..je suis pas complètement anormale..pouf pouf

elfe
08-04-2008 17:20:02
Nous y voilà !
Sandy, je viens de relire tes messages qui me reboustent déjà.
Le truc c'est que je suis partie voir le bébé de mon frere dans le Nord. Doudou et moi nous sommes libere à la dernière minute.
Mais j'ai pas été voir ma mère à l'hôpital (ds le nord aussi)Doudou ne voulait pas, la dernière X il m' a ramassée à la petite cuillère..et voulait pas prendre le risque pour ma santé. En plus, remonté lui-même ça aurait pu tourné au vinaigre..
Evidemment ma mère l'a très mal pris..avant que je lui dise mon frère avait du lui parler de ma visite. Je lui ai expliquer kon était pas resté longtemps dans le Nord, et kon préférait les revoir dans de meilleurs conditions. Mais elle me voit seulement comme la vilaine fille qui a pas de temps à accorder à sa mère hospitalisée et me culpabilise.
En plus on a dormi chez ma blmère en passe de démanagement, très gentille mais..saoulante.(genre elle a voulu me refourger l'ancien berçeau de Doudou tout poussièreux, qui en plus à la base était destiné à une petite fille morte prématurée..beurk,j'ai dit NON..Puis d'autres trucs)
bref j'étais crevée de ce wee-kend plus ma mère j'ai fait une crise de nerf grâve..pleurt insommnie et tremblements..puis oui le mariage me chamboulle.
"bienvenue chez les ch'tis"

elfe
08-04-2008 16:41:05
mon message a été coupé..j'ai du aller trop vite..je voulait dire que je répondrais à Sandy dans mon vieux sujet 'prendre des distances' plus approprié. c'est vrai que c'est trop mimi comme histoires

elfe
08-04-2008 16:00:34
Je vais te répondre sur mon vieux sujet Sandy.
Celui-ci n'est que dédié au bonheur ! et à l toujours, je veux pas y mettre de l'ombre avec les soucis

elfe
08-04-2008 15:34:35
pas important l'orthographe kd le message est beau
Sandy, disons que j'ai des hauts (envie de me marier et que cette histoire de voiture nous menne encore plus loin..un rêve de fonder une famille que je sais maintenant partagé..) et des bas : en ce moment pas cool avec ma mère...et crises d'angoisses..

elfe
08-04-2008 14:00:19
Coucou Sandy, j'ai pas répondue car j'étais en week-end sans ordi, saches que je t'apprécie tu m'as souvent soutenue.

C'est moi qui vous remercie pour toutes ces histoires

Sujet : cherche theme

elfe
04-04-2008 22:58:27
oui theme des îles ou de la mer. Mon traiteur se marie aussi, il a prévu des saladiers avec des fleurs flottantes et des poissons rouges dedans à la place d'une déco florale, c'est original.

Sujet : evjf

elfe
04-04-2008 22:44:20
pour nous il y en aura pas nos vraix amis sont pas tout près.
une chose est sure j'aurais interdit qu'une nana lui fasse un strip..non non..je suis pas jalouse..du tout..hum hum ] dans le sens inverse il aurait pas voulu non plus. Le reste m'aurait été égal je crois que ça m'aurait amusé.

Sujet : theme champetre

elfe
04-04-2008 22:12:25
les petits arrosoirs en inox ça peut décorer la table.

elfe
04-04-2008 22:09:50
c'est pas banale Clarinette. Une belle rencontre c'est jamais banale c'est beau.
des fois je me demande si c'est le hasard ou si c'était écri..il ya des coîncidences parfois étonnantes.
Mon frère était copain avec le frère du mari de ma copine en primaire. Au lycée il était dans la même classe que mon homme, le copain de mon homme était amoureux de la même fille que mon frère. On se connaissait pas en ce temps là..

Une autre belle histoire
A l'école primaire une copine était amoureuse d'un garçon. Un jour il est venu avec une bague et a dit qu'il la donnerait à celle qu'il aimait. Il l'a donné à ma copine mais par l'intermédiaire d'un copain à lui. Devinez avec qui elle vit aujourd'hui ? avec celui qui a jouer les intermédiaires.. ]
Et ce sont eux qui ont fait connaitre mon homme et son mari à ma copine, qui me les a heureusement présenter à son tour. vous suivez ? ]

elfe
04-04-2008 20:05:25
C'est donc parfois kd on croit plus vraiment à l'amour kil débarque

Sujet : Petite question pratique !!!

elfe
04-04-2008 20:03:11
Merci Roxi, j'ai réussi

Sujet : cherche theme

elfe
04-04-2008 19:53:12
Moi c'est le thème des papillons. J'aime les papillons d'abords, il y en a même sur le papier de ma chambre que je viens de tapisser. c surtout symbolique, en chine il est associé à l'amour (histoires des amants papillons qui est connu) ou au Japon je crois au bonheur conjugale (il ya aussi pleins d'autres symboles comme celui que le papillon est une âme)Pour moi la chrysalide est une étape superbe comme le mariage, la vilaine chenille devient papillon. Puis j'ai été souvent mal dans ma peau et j'ai envie d'ouvrir mes ailles. oui pour moi c'est profond comme thème...sur le faire-part ça sera "notre amour a fait chrysalide et nous nous poserons sur la fleur du mariage..."ça me plait quoi ]

elfe
04-04-2008 19:41:28
L'Espagne : un bel endroit pour une rencontre.

Sujet : CLAQUAGE DES PETARDS

elfe
04-04-2008 19:39:20
Je suis pas trop pétard, j'ai déjà faillit me prendre une espèce de boulle d'artifice à Noel dans la tronche...c'est pas pareil mais bon..

Sujet : rien ne va plus ...

elfe
04-04-2008 19:32:37
biensur mon petit

elfe
04-04-2008 19:30:10
J'ai oublié de demander ET VOUS ? si c'est pas indiscret bien évidemment.

elfe
04-04-2008 19:28:46
Je savais même pas qu'i y avait des indications sur mon pseudo bouh!!
Non c'est le 5 juillet 2008 rien à voir, il ya moyen de modifier ?

Sujet : petite idée for you girls....

elfe
04-04-2008 19:22:45

elfe
04-04-2008 19:19:22
Je travaille ds une biblio et j'aime bien les histoires...Les rencontres sont parfois insolites ou simplement belle.
Voilà la mienne :
Ma meilleure copine m'avait inviter à dormir chez elle un week-end. On était juste entre nous. Mais elle tient pas en place..elle voulait aller danser. Oui mais pas de permis et pas de voiture..Elle m'a dit kelle connaissait deux gars..un peu vieux..sympas mais vieux (on avait 18 ou 19 ans eux 4 ans de plus)..mais ils ont une voiture ! Alors rien que pour la voiture..elle les a invité. Résultat elle s'est marié avec l'un et moi bientôt avec l'autre.. ] elle nous amené loin cette voiture ]

elfe
04-04-2008 19:01:42
moi aussi guepière et bas. pas l'habitude des deux. Mais l'idée semble plaire à mon homme...pas peur d'avoir chaud je suis une telle frileuse !

Sujet : costume jaune et rouge

elfe
04-04-2008 17:18:27
décidément il veut pas mettre mon nom..c'était elfe

Sujet : theme champetre

elfe
04-04-2008 16:02:54
Moi c'est le thème des papillons, mais tu peux en mettre aussi ou des coccinelles. des gerbes de blé reliées par un ruban. pas d'autres idées pour l'instant.

elfe
04-04-2008 15:52:16
encore oups..
c'était Elfe..

elfe
04-04-2008 15:51:42
Mon gd père que j'adorais m'appeller "ma poulette"

Sujet : Photographe amateur ou pro ????

elfe
04-04-2008 13:14:29
Moi c'est mon frère qui s'est proposé. Il fait de belles photos. Avec ma belsoeur ils veullent nous faire l' album photos. Je trouve que c'est un superbe cadeau. Il y aura d'autres gens pour prendre des photos dont un témoins (bon photographe aussi) car on sait jamais si un des appareils deconne..

elfe
04-04-2008 13:01:58
Merci pour votre soutient, j'ai repris du poil de la bête, je vous adore

Sujet : au secours!!!

elfe
04-04-2008 12:59:29
Pour elle ça risque d'être un "cauchemar" (ce sont ces termes) et pas un moment drôle du tout..
Peut-être qu'un jour elle chantera pour une autre occasion et sera heureuse d'avoir vaincu sa timidité mais c'est risqué de faire ça ce jours si important, elle va focaliser la dessus et ne profitera pas de son mariage. C'est dommage de lui imposer ça pour une histoire de tradition..

Sujet : au secours!!!

elfe
04-04-2008 12:02:24
Je suis timide aussi et je serais pas capable de chanter ce jours là, je serais bien assez énervée. Je trouve que ce sont les bx-parents les capricieux..être timide c pas être petite fille et vous savez c'est pas facile à vivre, faut qu'ils respectent cette timidité.
Dire non c'est aussi montrer kon est une femme qui se laisse pas diriger par les autres même si c très dur et que ça déplais..
Tu peux leur dire ke tu ne veux pas les décevoir mais que tu ne sais pas chanter et ke cette épreuve peut gacher ton plaisir.
Ne peux tu pas demander pour que tout le monde chante en coeur avec toi ?
Ou leur proposer de lire un beau texte d'amour plutôt que chanter (sur un fond de musique par exemple?)

Sujet : ma robe

elfe
04-04-2008 11:14:12
Moi j'aime beaucoup

elfe
04-04-2008 11:02:10
oups..
C'était Elfe vous l'aurez compris...

Sujet : coup de geule !!!!

elfe
03-04-2008 17:11:52
en voilà une bonne nouvelle qui fait du bien!
très contente pour toi, on les aime tant ces bebetes là..

elfe
03-04-2008 17:03:41
vous comprendrez que ça me fasse plus sourir que l'autre poisson même si celui-ci m'a aider à parler (marci louna)
Moi mon père aime nien le rose..bof..on verra.
ça me déplait pas le jaune et rouge, c'est marrant et festif ] En Tunisie ils mettent plein de couleurs ils portent l'habit traditionnel le "holi" (orthographe ?) un tissu brillant et coloré, j'en ai porté un bleu turquoise ! ça change des tristes costar-cravattes et tailleurs.

elfe
03-04-2008 15:20:59
C'est vrai que sans le message de Louna je n'aurais peut-être pas parlé de ça.
Je vais essayer d'avoir une vraie discussion avec lui, je n'attendrais pas toute ma vie et le mariage doit signifier bien plus en effet qu'une protection dont j'ai que faire même s'il dit que c'est pour protéger la famille kon fondera..(paradoxe puisqu'il n'a pas l'air prêt à être père et s'il le devient ça sera juste pour me calmer ?) J'ai besoin de réponses claires et sincères, il faut que ce soit clair aussi dans sa tête à lui. Je vous tiendrai au courant de ma décision.

Sujet : la date ne plait pas à un personne proche de mon chéri !!

elfe
03-04-2008 15:04:05
pour qui elle se prend la belle-soeur ! C'est pas assez compliqué comme ça ? Moi c'est terminé je n'écoute plus personne. Ma mère m'a fait la réflexion que c'était l'époque où ils partaient en vacances..(ils viennent du Nord s'arrette pour mon mariage et repartent direct dans le Sud)Ceux ki ne sont pas content c leur problème.

elfe
03-04-2008 14:26:09
Non, break dans ma tête, reprise de calme et après communication calme pour savoir ce ki va pas avec lui.

elfe
03-04-2008 14:02:31
Avais pas compris pour les jumelles..fatiguée..en tout cas vous me répondez souvent et pareil toutes les deux et c cool.
Je remercie toutes celles de ce forum. J'avais rarement trouvé ce réconfort.
ça va un peu mieux..je vais écouter un conseil que j'ai moi-même donné : un break et un bain moussant (pas de mousseux qd même)

elfe
03-04-2008 13:41:31
Cassou, ta question est pas bête, ça peut aider à comprendre. je pense pas kil s'est fait engueulé à chaque initiative. Mais sa mère était battue par son père et elle a travaillé dans les champs pour nourir ses enfants. Deux enfants de familles éclatée qui veulent se marier..c'est là aussi la difficulté. Mais faut kil réagisse ! Aller inspiration..expiration..

elfe
03-04-2008 13:00:17
littelange : en fait son attitude est paradoxale, il m'aime et veut s'engager mais il y a toujours un MAIS une retenue, le mariage c'est qd même lui qui a décidé de la date et qui m'a aidé à obtenir la salle de l'autre coté il me dit qu'il ne le vit pas comme moi (c'est juste dans l'ordre des choses pour me protéger s'il meurt..). Qd je lui dis que si c'est que ça pour lui j'annule tout il devient kd même verdatre..et pareil pour l'idée d'enfants. ça m'agace. je sais pas ce kil veut vraiment.

elfe
03-04-2008 12:41:52
On ne doute pas de nos sentiments, plutôt de notre capacité à fonder une famille, mais c'est un peu normal comme tu m'en rassures au dessus. C'est un peu pourtant le but de ce mariage et je l'avais prévenu. ça fait tic tac...j' y peux rien. Mais cette décision là c'est lui qui la prendra je ne le forcerais pas on verra bien, j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose c'est tout.. Je crois aussi que je suis crevée et que je me tourmente trop..ça cogite ladedans quel brin !
Saniane et sandy c'est vrai que vous vous ressemblez..et me remonter bien le moral

elfe
03-04-2008 12:03:23
oui entourage toxique, c'est pour ça que je compte surtout pas dessus. Au divorce de mes parents j'était mal dans ma peau mes "camarades"de collège m'ont donc prise pour cible favorite pour une nulle, et mes parents sont forts pour la crtique et pour me culpabiliser (se rendent pas compte de l'impact) J'ai remonté largement la pente, mais quand je vois ke mon homme doute de nous, je supporte pas.

elfe
03-04-2008 11:46:19
On peut pas compter sur l'entourage.
Je crois kil a très peur et kil ne nous crois pas capable de gérer une famille. il manque de confiance en lui et en moi. mais si personne ne croit jamais en moi comment pourrais-je y arriver? moi je doute mais au moins j'en ai envie et comme tu dis j'ai une horloge biologique, les mecs comprennent pas ça.

elfe
03-04-2008 11:36:03
Peut-être ke je devrais tout annuler et attendre kil me fasse un jour une vrai demande kand il sera prêt et si elle n'arrive pas je serais fixée... Je me fiche après tout ce ke les autres en penseront..ils ne m'ont pas aidé. Il ne semble pas vouloir annuler il dit que j'interprete mal ce kil dit et kil m'aime. oui MAIS ? ESt-ce kil m'épouse juste parceque je l'ai mis au pied du mur et kil peut me perdre ? c pas une bonne raison pour se marier, il dit ke non kil a envie de se marier..mais j'y crois plus vu ses propos et reactions. Je patoge là

elfe
03-04-2008 11:18:06
Non C très sérieux

elfe
03-04-2008 11:11:42
Ceci n'est pas un poisson.
J'ai plus envie de me marier. Depuis le début c'est la merde.
Pour moi le mariage rimme avec famille apparemment pas pour mon homme. en fait je me rends compte que je lui ai forcé la main (C moi qui ai voulu kon se marie) et ke ce sera pareil pour les enfants. avec lui c'est toujours oui MAIS, oui j'ai envie de me marié MAIS le mariage va couter cher j'aurai préférais attendre car on vient d'acheter une maison (ça fait maintenant 1 an et dans 15 ans on sera encore en train de la payer..), oui on aura des enfants MAIS..(c fatiguant, cher, dur à gérer..)et il n'a pas confiance en moi. A savoir kon est ensemble depuis 8 ans, que j'ai 30 ans (je sais je suis loin de les faire) et lui va sur 35. Je suis flippée là..Il dit qu'il m'aime et kon aura des enfants et ke rien n'est remis en question, mais son discour dit l'inverse..il dit ke je veux tout tout de suite et en même temps, moi je pense kil est grand temps et ke c lui qui ne veut rien. Il dit ke je prends tout mal, comment le prendre autrement? Je me dis que si on se marie et que si un jour on a enfant il le fera uniquement parceque je l'ai mis au pieds du mur, et non pas parparce qu'il en a réellement envie (il dit biensur kil veut des enfants MAIS..) Je ferais jamais ça à mes enfants, ils seront désirés ou j'en aurai pas. Si j'attends trop que ça vienne de lui je risque d'attendre longtemps et il sera trop tard. Il comprends même pas que je m'inquiète car pour lui les choses viendront en leur temps, que c'est pas le moment car je suis dépressive. Pourquoi je suis dépressive à son avis ? entre la famille qui me démolli et son grand enthousiasme devant le mariage ! Je sais plus où j'en suis.

Sujet : Sous la robe

elfe
29-03-2008 13:58:25
Moi j'ai du enlever mon grin de beauté il y a un moi, dans le dos, il me grattait. j'ai pas eu le choix et maintenant j'ai une petite cicatrice pas cool pour ma robe dos-nu

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS

elfe
29-03-2008 13:51:38
les papillons.
Je reviens de chez Tati (pas tati mariage), j'ai trouver des grands papillons papiers ds les 2 E. il y aussi des vases en verre transparents coupe modernes longs ds les 2E50, des robes pour petites demoiselles d'honneurs pas chères. Je vais peut-être en offrir une à ma filleule.

Sujet : Peur de sauter le pas

elfe
29-03-2008 12:57:11
C dans ces moments là kon reconnait ses vraix amis...

Sujet : jeu du parapluie

elfe
29-03-2008 12:52:52
j'avais pas prévu ce jeu là, mais j'aimerais faire le jeu du mouchoir (sur "big bisous" de Carlos par exemple), ou faire la chenille (ki redémarre.)..vous connaissez d'autres jeux ?

Sujet : Petit apéritif avant repas ?

elfe
29-03-2008 12:00:23
Je prends note

Sujet : Juin 2008

elfe
29-03-2008 11:59:02
ça m'a au moins rapproché de mon père. De toute façon au mariage de mon frère ils ont fait la gueule toute la journée car il ne leur a absolument rien céder..là ils seront qd même avec qlques amis alors ça leur passera..avec mon frère ça va mieux d'autant kil vient d'avoir un bébé. :k Mais oui C dommage de mettre la pression, C déjà si dur à préparer j'avais pas besoin de ça.

elfe
28-03-2008 17:10:58
Je vais mieux oui mais je "stessegirl" j'ai peur ke tout ne soit pas prêt à temps, kil y ai des merdes..et pis je l'aime bien le bpère, il m'a souvent aidé alors je vis ça mal et lui avec, mais je dois aussi m'imposer m'affirmer et j'ai le droit de faire mes propres choix et ne pas tout accepter.Il sait ke je suis fragile et il me culpabilise..Mon homme m'a dit kil comprenait mieux pourquoi je manquais de confiance en moivu leurs propos.

elfe
28-03-2008 16:44:46
J'ai regarder à Casino aussi, il y avait des plats (charcuteries ou poisson)en forme de papillons, le soucis pour moi C kils ne livrent pas, n'ayant la salle qu'au matin et peu de bras surs..

elfe
28-03-2008 16:26:07
A peu près..ma mère me laisse tranquile et nos rapports sont meilleurs même si on est pas sur la même longueur d'onde.. par contre mon bpère C + difficile, on a pas oser se reparler depuis, ma mère dit kil est dans une période de crise. Alors ke ma mère est toujours à l'hôptal et kelle sera pas encore bien rétablie, il veut kils organisent une fête pour l'anniversaire de son fameux copain dont il voulait ke j'invite toute sa famille...maintenant C leur problème plus le mien.

Sujet : Qui habite la région parisienne ?????

elfe
28-03-2008 16:17:30
Moi aussi je suis originaire du Nord , j'ai pas vraiment de bons plans, j'ai pris une salle communale moins chère qu'une salle de réception et tout aussi belle, mais après faut tout prévoir..traiteur, DJ, déco, vaisselle..

Sujet : Qui habite la région parisienne ?????

elfe
28-03-2008 15:58:18
Je suis dans le 78. C cher en effet, peut-être un peu moins qd on s'éloigne de Paris

elfe
28-03-2008 15:55:15
Pas de DJ non plus...

elfe
28-03-2008 15:52:55
moi début juillet
salle OK
robe chaussures(essayages encore à faire)-costumes OK
Alliances OK
Faire-part pas prêts (mais gens prévenus par tel)
Traiteur trouvé (et encore..): mais convenir des plats et de l'organisation (mardi)
Déco ça va en bon cours..urne OK
Champagne pour VH trouvé (prévoir glaçons)
vins pour repas à trouver.
Conflit réglé pour les invités avec ma mère (beau-père bof..)
Voilà je suis pas en avance je crois..et mon homme ça l'afolle pas.

Sujet : Sous la robe

elfe
28-03-2008 15:34:16
guepiere aussi pour moi car dos nu et ça positionne mieux la robe mais je sais pas si je serais à l'aise ladedans..pas l'habitude, je réfléchis si je vais mettre des bas.

Sujet : Petit apéritif avant repas ?

elfe
28-03-2008 15:27:13
Je vois plutot genre un petit coktail avant repas, mairie 15h - 15h30 photos - VH 16h30 - coktail 19h30 - repas 20h.(ken dites-vous ? vais-je y arriver un jour..) je vais voir avec mon traiteur ce kil me propose mardi, qd j'ai appelé il n'avait même pas lu le mail kon lui a envoyé..puis faudrait ke je sache l'organisation pour les faire-parts...stress

elfe
28-03-2008 11:47:21
Je vais aussi aller chez Tati regarder pour des vases dès ke j'aurais le temps...

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10