Messages de elfe
Sujet : Les filles qui se marient ce week-end
Oui profitez ça passe super super vite.
Essayez de vous détendre..moi j'étais trop crispée..pour encore plus en profiter.
C'est un si beau moment
Essayez de vous détendre..moi j'étais trop crispée..pour encore plus en profiter.
C'est un si beau moment

Sujet : musique entrée église
J'ai remonté un post qui t'aidera peut-être liline.
Sujet : Mairie -musique
Je remonte ce post. Voir la page 2 surtout
bonne réflexion !
bonne réflexion !
Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule
J'ai aussi arrété il ya qlques semaines. Pas de problèmes particulier et au contraire..augmentation de libido..

Sujet : aux disparues
Coucou !
Je viens moins depuis mon mariage, je me concentre sur ma nouvelle vie et mon mari, ça fait drôle de dire mari ! Puis je vais mieux suis moins stressée. Mais je vous oublie pas les filles..
Je viens moins depuis mon mariage, je me concentre sur ma nouvelle vie et mon mari, ça fait drôle de dire mari ! Puis je vais mieux suis moins stressée. Mais je vous oublie pas les filles..

Sujet : et biloute ? comment c'est passé ton mariage ?
Comme on s'est mariée en même temps..
J'espère de tout coeur que tu as passé une belle journée !
J'espère de tout coeur que tu as passé une belle journée !
Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle
sinon tu peux faire la demande en mairie faut compter une quinzaine de jours pour la réponse, ou tu fais la demande à la sous-préfecture et tu transmets l'autorisation à la mairie.
Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour toutes ces félicitations, elles nous porteront bonheur.
et oui anso, une énorme émotion ! je tremblais je riais du pur bonheur et tout le monde s'est amusé, et on s'aime tellement..
prochaine étape LE BEBE !!!
A moi de soutenir les futures mariées...à qui je souhaite un très très beau mariage
et oui anso, une énorme émotion ! je tremblais je riais du pur bonheur et tout le monde s'est amusé, et on s'aime tellement..
prochaine étape LE BEBE !!!
A moi de soutenir les futures mariées...à qui je souhaite un très très beau mariage

Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale
après mes gros pétages de plomb, je t'apporte aussi mon soutient Vivi...! Anisette a raison faut se défouler ! moi je le jour J 'ai persécuter la maquilleuse pour qu'elle se dépéche j'étais hystèrique, et dans la voiture j'ai insulter et claxoner tout le monde j'étais trop speed, ma copine était MDR elle me reconnaissait pas ! Ha la la mais ça m'a fait du bien..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ca va pas du tout
Je suis très peinée pour toi, que dire..j'espère que c'est juste une crise d'angoisse de sa part..et qu'il se rendra compte qu'il risque de perdre une chic fille.Ma meilleur amie, une semaine avant le mariage faisait ses bagages par angoisse puis c'est passé.
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle
Pour le lacher de ballon, on pensait que pour 50 ballons une autorisation n'était pas nécessaire..ben si..il n'y a pas de quota, peu importe le nombre il faut une autorisation de la sous préfecture. heureusement nous avons pu l'avoir à temps !
Pour la salle, faites- y un tour avant..nous on vu que le parking était plein de stationnements interdits ! avec un arrêté de la mairie pour travaux mais qui était périmé. après appel aux services techniques ils ont étaient retirés OUF !
Que d'aventures !
Pour la salle, faites- y un tour avant..nous on vu que le parking était plein de stationnements interdits ! avec un arrêté de la mairie pour travaux mais qui était périmé. après appel aux services techniques ils ont étaient retirés OUF !
Que d'aventures !

Merci les filles,
Pas beaucoup de photos pour l'instant...
Pas beaucoup de photos pour l'instant...
je suis mariée les filles !
C'était super !
Je suis trop heureuse.
grosse pluie au matin mais par chance soleil l'après midi.
Lacher de ballon trop beau.
Quelques annecdotes :
trop stressée j'ai dit oui trop vite , je leur ai quasi couper la parole et après j'ai rigolé...
Mon homme trop énérvé et faut dire que que j'étais irresistible comme ça pour lui...au lieu de me faire un petit bisous des mariés, il m'a embrassé avec fugue..ce qui a fait marrer tout le monde même les élus...plein de souvenirs quoi !
c'est vrai que ça passe très vite ! alors pour les futures mariées, profitez-en bien.
J'ai mis deux photos. bises.
C'était super !
Je suis trop heureuse.
grosse pluie au matin mais par chance soleil l'après midi.
Lacher de ballon trop beau.
Quelques annecdotes :
trop stressée j'ai dit oui trop vite , je leur ai quasi couper la parole et après j'ai rigolé...
Mon homme trop énérvé et faut dire que que j'étais irresistible comme ça pour lui...au lieu de me faire un petit bisous des mariés, il m'a embrassé avec fugue..ce qui a fait marrer tout le monde même les élus...plein de souvenirs quoi !
c'est vrai que ça passe très vite ! alors pour les futures mariées, profitez-en bien.
J'ai mis deux photos. bises.
Sujet : Mariage annulé
vous avez un enfant ? j'ai bien compris ? dans ce cas je comprends que c'est très délicat..
tu auras toujours bcp de réponses ici, je l'ai déjà dit les filles sont super pour ça..et ton histoire nous touche. alors comment peut-on t'aider? hésite pas si ça va pas. courage
tu auras toujours bcp de réponses ici, je l'ai déjà dit les filles sont super pour ça..et ton histoire nous touche. alors comment peut-on t'aider? hésite pas si ça va pas. courage

Sujet : La robe de mes reves!
oui jolie truffe !
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe
C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi
ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe

C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi
ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.

Sujet : le blues des mariees
La voix de la sagesse Manu comme toujours !
Oui faut avancer pas regarder derrière soi comme j'ai tendance à faire..,aller de l'avant ouvrir ses ailes, louna et Guiguite il vous reste milles beaux moments à vivre !
Moi j'ai l'impression qu'avec le mariage je vais vers plus de bonheur et de sérénité..j'ai hate d'être à votre place!
revoilà l'elfe positive..
Oui faut avancer pas regarder derrière soi comme j'ai tendance à faire..,aller de l'avant ouvrir ses ailes, louna et Guiguite il vous reste milles beaux moments à vivre !
Moi j'ai l'impression qu'avec le mariage je vais vers plus de bonheur et de sérénité..j'ai hate d'être à votre place!
revoilà l'elfe positive..

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??
mon jardin est trop petit..sinon j'aurais adorer faire ça.
Mon frère a fait une grande fête dans son jardin il a installé une grande tente exprès au cas ou il pleuvrait mais ils l'ont eu à préter je sais pas si c'est cher.
Sinon ma meilleure amie a fait ça chez ses parents mais ils étaient q' une trentaine-quarentaine et la cuisine dégagée plus le grand salon et le petit jardin ça l'a très bien fait.
Mon frère a fait une grande fête dans son jardin il a installé une grande tente exprès au cas ou il pleuvrait mais ils l'ont eu à préter je sais pas si c'est cher.
Sinon ma meilleure amie a fait ça chez ses parents mais ils étaient q' une trentaine-quarentaine et la cuisine dégagée plus le grand salon et le petit jardin ça l'a très bien fait.
Sujet : Youpie
Je vais chez Yves rocher 30E avec essaie je trouve que c'est pas cher et mon coiffeur dans les 60 E avec un essai, ailleur c'était carrèment 130E. C'est très important l'essai coiffure..le modèle que je voulais elle a pas réussi, après c'est le troisième seulement qui allait...
Et oui la facture monte vite !
Et oui la facture monte vite !

Sujet : 18 a se marié se week end du forum
Félicitations !
moi c'est samedi prochain !
comment vous voyez qu'il y en a 18 ?
moi c'est samedi prochain !
comment vous voyez qu'il y en a 18 ?
Si j'avais une baguette ou de la poudre elfique magique...je réalisais ton rêve louna. Mais il paraît qu'on a tous une bonne fée quelque part...

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..
Et vraiment si vous prenez un chien..penser à la SPA..ils vous le rendront au centuple !
suis encore au boulot, j'essaierai de le mettre ce soir dans ma galerie, c'est lui mon gros bisounours !
C'est vrai Louna tu fais bien de le dire, on devrait en profiter...mmoi j'ai du mal car comme vous l'avez remarquer je stresse bcp et je suis un peu passionnelle je crois..je serais soulagée quand ça sera fini et même s'il pleut des cordes et si des invités se désistent ça m'est totalement égal maintenant, je veux être mariée du fond du coeur c'est tout ! et tu sais je t'envie...pour toi ça fait déjà un an de bonheur et je trouve ça si beau !
Moi aussi j'aimais les bisounours et les popples:
http://tatygoulay.canalblog.com/images/dessin_popples_famille.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a385/adicolor/popples.jpg
A part ça, il m'a enfin sa demande..je lui ai dit aussi que mes doutes venaienr du fait qu'il ne m'ai pas demander en mariage et que lorsque je lui ai demander il m'a dit que c'était compliqué cher et que mes parents devraient payer..enfin des conneries..je lui avait dit il te faut pas une dotte tant qu'on y est?..la vérité c'est qu'il avait peur à ce moment là de ce terrible mot MARIAGE ce qu'il vient enfin d'avouer, voilà il me dit toujours les choses de façons éronnées et ça tourne en catastrophe. Je lui ai dit à l'avenir dit ce que tu ressents sincèrement ça m'évitera de soufrir pour rien...je lui ai dit qu'il rester une petite semaine pour me faire la demande..
Alors dans le parc en promenant mon toutou (faut que je le montre celui-là) il s'est agenouiller et me l'a demander..c'était trop drôle !
Voilà, je vous raconte vraiment tout, j'en reviens pas...ça va nettement mieux, que de soulagements !
sourirs et
de bisounours pour vous
http://tatygoulay.canalblog.com/images/dessin_popples_famille.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a385/adicolor/popples.jpg
A part ça, il m'a enfin sa demande..je lui ai dit aussi que mes doutes venaienr du fait qu'il ne m'ai pas demander en mariage et que lorsque je lui ai demander il m'a dit que c'était compliqué cher et que mes parents devraient payer..enfin des conneries..je lui avait dit il te faut pas une dotte tant qu'on y est?..la vérité c'est qu'il avait peur à ce moment là de ce terrible mot MARIAGE ce qu'il vient enfin d'avouer, voilà il me dit toujours les choses de façons éronnées et ça tourne en catastrophe. Je lui ai dit à l'avenir dit ce que tu ressents sincèrement ça m'évitera de soufrir pour rien...je lui ai dit qu'il rester une petite semaine pour me faire la demande..
Alors dans le parc en promenant mon toutou (faut que je le montre celui-là) il s'est agenouiller et me l'a demander..c'était trop drôle !
Voilà, je vous raconte vraiment tout, j'en reviens pas...ça va nettement mieux, que de soulagements !
sourirs et

Sujet : Mon hommage à vous les filles...
Vous me redonnez toujours le sourire...alors vous le méritez bien !
C'est mon beau-père qui l'a offert à ma maman et mon homme l'a photocopier pour le mettre chez nous.
A mon boulot mon lecteur préféré (un viel homme malicieux) m'appelle miss fossete car elles sont assez prononcées.
C'est mon beau-père qui l'a offert à ma maman et mon homme l'a photocopier pour le mettre chez nous.
A mon boulot mon lecteur préféré (un viel homme malicieux) m'appelle miss fossete car elles sont assez prononcées.
un poeme pour toi amelton, dans ma famille on l'aime beaucoup, je refais de la poesie c'est que ça va mieux :
Un sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Un sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
oui mais là je suis sur les rotules...
On a prévu dimanche un petit tour au zoo de Thoiry, j'adore les animaux y sont pas compliqués comme nous
, ça nous fera du bien et après c'est reparti, haaa je me sens mieux !ouf
On a prévu dimanche un petit tour au zoo de Thoiry, j'adore les animaux y sont pas compliqués comme nous
Sujet : des idées pour jaretière?
oui super sympas, c'est une autre alternative pour pas monter mes gambettes...
Sujet : je suis trop contente
au fait..je parlais de "blanc comme un cul"
A vos ordres chef !
Tu as totalement raison je manque de confiance en moi, on m'a souvent dévalorisé et déçue, et ça se répercute sur mon couple. Mais je redeviens Goliat..et ça suffit maintenant, ça va le faire !

Tu as totalement raison je manque de confiance en moi, on m'a souvent dévalorisé et déçue, et ça se répercute sur mon couple. Mais je redeviens Goliat..et ça suffit maintenant, ça va le faire !

Moi je suis verseau..pourtant je me suis bien enflammée ces derniers temps la vache !
Marjo : donne vite de tes nouvelles !
Marjo : donne vite de tes nouvelles !
Sujet : je suis trop contente
c'est super, belle destination , oui ça mérite largement un post !
Moi j'ai hate...surtout après toutes mes émotions.
Voilà je voulais vous remerciez pour tout : d'être là pour me remonter le moral, de partager vos expériences et vos idées, de me donner un avis franc sans jugements.
je pensais pas pouvoir me confier autant..sur des choses intimes parfois..surtout à des inconnues sur un site internet et du fait que je suis plutôt renfermé. mais maintenant j'ai l'impression de parler à des amies attentives avec chacune une personnalité qui apporte chacune quelque chose.
Voilà vous m'avez apportez bcp, je vous adore
je pensais pas pouvoir me confier autant..sur des choses intimes parfois..surtout à des inconnues sur un site internet et du fait que je suis plutôt renfermé. mais maintenant j'ai l'impression de parler à des amies attentives avec chacune une personnalité qui apporte chacune quelque chose.
Voilà vous m'avez apportez bcp, je vous adore

Voilà on a discuter..et grand retournement..
en fait il m'a demandé s'il m'avait à ce point bléssé...j'ai commencer un beau discours comme quoi je comprenais qu'il avait eu une vie avant et que pour lui c'était insignifiant (grâce à Lalim que je remercie, c'est quelque chose que je peux comprendre maintenant) mais que sur le coup je m'étais sentie trahie vu que je n'ai pas eu d'expérience avant pour moi c'était loin d'être insignifiant surtout si il y en a eu 5 ou 6 qd même..et vous savez quoi ? il m'a dit qu'il avait pas apprécié que je lui pose la question qu'il a mal interprété..en plus ça s'était mal passé à son boulot..et qu'il m'a dit donc dit n'importe ça pour me faire chier...c'était réussi. Bref il a pas menti j'étais bien la deuxième et la première ça n'a pas vraiment marché. on pourrait alors se dire : il dit ça maintenant uniquement pour qu'elle souffre plus..je lui ai poser la question..non il le jure ..il était juste véxé. je l'ai traité de con et j'ai pleuré dans ces bras, je suis pleurnicheuse..
Bref tout ça est parfaitement stupide..
Je crois qu'on a simplement stressé par l'arrivée du mariage, je pensais que lui bcp moins il est pas expressif de façon général.
vu ce stresse ça devait péter d'une manière ou d'une autre...ha on pourrait être dans les feux de l'amour..du grand n'importe quoi !
Merci mille foi du fond du coeur d'avoir été là pour moi, j'ai passé un sale moment ! je suis soulagée maintenant tout est clair, on s'aime visiblement comme deux cinglés..(si si sandy on est bien cinglés
et heureux de se marier ENFIN !
en fait il m'a demandé s'il m'avait à ce point bléssé...j'ai commencer un beau discours comme quoi je comprenais qu'il avait eu une vie avant et que pour lui c'était insignifiant (grâce à Lalim que je remercie, c'est quelque chose que je peux comprendre maintenant) mais que sur le coup je m'étais sentie trahie vu que je n'ai pas eu d'expérience avant pour moi c'était loin d'être insignifiant surtout si il y en a eu 5 ou 6 qd même..et vous savez quoi ? il m'a dit qu'il avait pas apprécié que je lui pose la question qu'il a mal interprété..en plus ça s'était mal passé à son boulot..et qu'il m'a dit donc dit n'importe ça pour me faire chier...c'était réussi. Bref il a pas menti j'étais bien la deuxième et la première ça n'a pas vraiment marché. on pourrait alors se dire : il dit ça maintenant uniquement pour qu'elle souffre plus..je lui ai poser la question..non il le jure ..il était juste véxé. je l'ai traité de con et j'ai pleuré dans ces bras, je suis pleurnicheuse..
Bref tout ça est parfaitement stupide..
Je crois qu'on a simplement stressé par l'arrivée du mariage, je pensais que lui bcp moins il est pas expressif de façon général.
vu ce stresse ça devait péter d'une manière ou d'une autre...ha on pourrait être dans les feux de l'amour..du grand n'importe quoi !
Merci mille foi du fond du coeur d'avoir été là pour moi, j'ai passé un sale moment ! je suis soulagée maintenant tout est clair, on s'aime visiblement comme deux cinglés..(si si sandy on est bien cinglés

Sujet : Les mariés de juillet 2008 ! z'êtes prêtes ?
faites ce que vous faites déjà, me répondre et m'écouter, c'est déjà énorme...je serais perdue sans vous
Tu connais maintenant toute mon histoire Sandy..c'est bcp à gérer pour une petite elfe bleue.
Mais oui on s'aime ça va s'arranger, on va parler je vous direz.
Merci encore de vous inquiétez pour moi.

Tu connais maintenant toute mon histoire Sandy..c'est bcp à gérer pour une petite elfe bleue.
Mais oui on s'aime ça va s'arranger, on va parler je vous direz.
Merci encore de vous inquiétez pour moi.
Merci beaucoup lalim de me rassurer,
je manque d'expérience à ce niveau, j'en ai pas eu d'autre, alors toutes relations quelles quelles quelle soient me semblent importantes et qu'il fasse si elles n'avaient eu lieu... En fait il pense comme toi, pour lui c'est seulement avec moi qu'il a vraiment appris et qu'il ya eu un vrai échange. je sais pas pourquoi je réagis si mal.
je manque d'expérience à ce niveau, j'en ai pas eu d'autre, alors toutes relations quelles quelles quelle soient me semblent importantes et qu'il fasse si elles n'avaient eu lieu... En fait il pense comme toi, pour lui c'est seulement avec moi qu'il a vraiment appris et qu'il ya eu un vrai échange. je sais pas pourquoi je réagis si mal.
Non Vivi c'est vrai,il l'a pas dit très clairement. en fait on est plus dans le non-dit.
Lalim je te répond sur l'autre post, je voudrais pas monopliser celui-ci,pour Marjolaine qui a besoin de soutien sur ce post et plus que moi.
Lalim je te répond sur l'autre post, je voudrais pas monopliser celui-ci,pour Marjolaine qui a besoin de soutien sur ce post et plus que moi.
Dans un état lamentable Biloute...
Mouai..je lui avais pas demander de cette façon..
mais un mec vous dit qu'avec vous c'est presque comme si c'était la première foi et qu'avant vous il y en a eu une..on s'image pas être la peut-être sixième..voilà.
;
je vais finir par passer au dessus de ça..désolée encore de vous casser les pieds avec ça ! ça va un peu mieux.
mais un mec vous dit qu'avec vous c'est presque comme si c'était la première foi et qu'avant vous il y en a eu une..on s'image pas être la peut-être sixième..voilà.

je vais finir par passer au dessus de ça..désolée encore de vous casser les pieds avec ça ! ça va un peu mieux.
t'y es pour rien Anisette.
c'est lui qui m'a laisser croire des choses en ommettant une partie de sa vie. qd je lui ai posé la question avec humour la combien j'étais sur la liste,si j'étais bien la deuxième..je m'attendais à "ba oui" pas à cette réponse "ho je sais pas.."
Au moin je suis plus dans l'ignorance et la fleur bleue
c'est lui qui m'a laisser croire des choses en ommettant une partie de sa vie. qd je lui ai posé la question avec humour la combien j'étais sur la liste,si j'étais bien la deuxième..je m'attendais à "ba oui" pas à cette réponse "ho je sais pas.."
Au moin je suis plus dans l'ignorance et la fleur bleue

Sujet : Votre passé avant lui...
Qu'il ai eu un passé avant c'est la vie.., mais qu'il m'ai fait gober son inexpériance..même si celle-ci était nazze selon lui, elle était plus qu'existante et de voir en plus qu'il se souvient à peine de notre première foi..ça m'a un peu bléssée déçue ..alors oui c'est clair je focalise Sandy et je dois vous paraitre un peu dingue et compliquée..
mais mon coeur est ce qu'il est.

ben moi j'arrette pas de pleurer..et je suis censée me marier le 5.ça va mal
Et non Dolu ! notre première foi à deux, la première pour moi..il croyait que c'était chez sonfrère..or là c'était la 2ème mieux réussie...comment je peux pardonné ça franchement comment le prendre ? Ne me dites pas que vous vous ne vous souvenez pas de votre foi avec lui !
je suis super mal
En tout cas merci bcp de votre soutient, c'est très difficile d'en parler et vous êtes très ouvertes et à l'écoute.
je suis super mal

En tout cas merci bcp de votre soutient, c'est très difficile d'en parler et vous êtes très ouvertes et à l'écoute.
Non mais s'il prends ces choses à la légère..que peut-il faire dans mon dos? je psychose je crois.
Oui ne lache rien !
Les hommes, ils nous font espérer et croire bien des choses...et après on trinque..pas normal !
Les hommes, ils nous font espérer et croire bien des choses...et après on trinque..pas normal !
oui je doute, à savoir que c'est moi qui ai voulu ce mariage à la base.
Pour moi entre le non-dit et le mensonge...
pour lui c'est pas un mensonge car avant moi il ne savait pas s'y prendre et ses rapports étaient nuls. pour lui faire l'amour c'est autre chose.
voilà ce qu'il m'a dit. mais une dizaine de relations sexuelles c'est pas rien surtout pour moi qui n'en ai pas eu. Ma première foi avec lui était super importante je lui ai demandé si au moins il s'en souvenait..ben mal, il se souvenait même pas du lieu..je dois en penser quoi, derrière ses belles paroles j'était juste un rapport (pas très réussi, pas été jusqu'au bout). de plus ? Rien à faire, je suis en colère, si il prend ces choses à lègère..je sais c'est du passé et il m'aime vraiment mais ça fait chier.
Désolée de vous raconter ma vie comme ça..
Pour moi entre le non-dit et le mensonge...
pour lui c'est pas un mensonge car avant moi il ne savait pas s'y prendre et ses rapports étaient nuls. pour lui faire l'amour c'est autre chose.
voilà ce qu'il m'a dit. mais une dizaine de relations sexuelles c'est pas rien surtout pour moi qui n'en ai pas eu. Ma première foi avec lui était super importante je lui ai demandé si au moins il s'en souvenait..ben mal, il se souvenait même pas du lieu..je dois en penser quoi, derrière ses belles paroles j'était juste un rapport (pas très réussi, pas été jusqu'au bout). de plus ? Rien à faire, je suis en colère, si il prend ces choses à lègère..je sais c'est du passé et il m'aime vraiment mais ça fait chier.
Désolée de vous raconter ma vie comme ça..

sans doutes..mais j'accuse le coup et suis super tendue, je me sens hyper angoissée, peut-être aussi que c'est parceque le mariage est bientôt.
j'ai parfois envie de prendre la poudre d'escampette, c'est pas très normal..

Je vais pas très fort en ce moment et pas la mieux placée pour les conseils, mais voilà ce que je pense :
Tu n'as pas réagit sur le coup, mais au fond de toi tu sembles très déçue c'est pour ça aussi que tu lui vois tous ces défauts, et les disputes c'est ta façon de lui montrer cette déception mais le dialogue est la meilleure solution. après un tel revirement c'est normal de t'interroger.
Pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux regardent dans la même direction : même projets comme celui du mariage ou de fonder une famille. Si tu veux avancer et pas lui ça fini par coincer..j'ai vécu ça pendant un petit moment( j'ai d'autres soucis en ce moment). Tu dois savoir où il en est et ce qu'il attend de votre relation.
courage et
Tu n'as pas réagit sur le coup, mais au fond de toi tu sembles très déçue c'est pour ça aussi que tu lui vois tous ces défauts, et les disputes c'est ta façon de lui montrer cette déception mais le dialogue est la meilleure solution. après un tel revirement c'est normal de t'interroger.
Pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux regardent dans la même direction : même projets comme celui du mariage ou de fonder une famille. Si tu veux avancer et pas lui ça fini par coincer..j'ai vécu ça pendant un petit moment( j'ai d'autres soucis en ce moment). Tu dois savoir où il en est et ce qu'il attend de votre relation.
courage et

Qu'i ai eu un passé c'est une chose...mais il m'a laissé croire qu'il avait très peu d'expèrience et qu'avec moi c'était pour lui aussi un peu comme la première foi. Moi j'apprends il y a peu qu'il y en eu trois avant et hiers pltutôt 5..bref il a eu une bonne dizaine de relations sexuelles avant, je comprends qu'il s'en soit pas vanté c'était des ratées, mais je suis déçue..en plein doutes une semaine avant le mariage..j'ai plus confiance. je stresse total
Tu trouves ma réaction excessive ?

ça le titillerai lalim parceque moi ça me titille ...
Tu te souviens de chacuns de tes rapports même ratés (excuse mon indiscrétion)? Mon homme fait celui qui se souvient pas..alors..
Tu te souviens de chacuns de tes rapports même ratés (excuse mon indiscrétion)? Mon homme fait celui qui se souvient pas..alors..
Sujet : Juste parce que c'est beau!
Tu as raison c'est très beau...un si bel exemple !
Vraiment il adore ? ça le titille pas un peu ? ben il est pas comme moi..
Merci de ton soutien et ta compréhension fougere, ça me fait du bien de te parler.
j'en veux à moi pour les oiellères, et à lui pour m'avoir fait croire qu'il y a presque rien eu avant moi. il m'a pas vraiment menti mais il a tait ce passage là..il était étonné et géné par mes questions..mais il a compris que je voulais pas de non dit entre nous et que l'approche du mariage me fait drolement cogiter... Tu as raison je dois encaisser et passer à autre chose.
j'en veux à moi pour les oiellères, et à lui pour m'avoir fait croire qu'il y a presque rien eu avant moi. il m'a pas vraiment menti mais il a tait ce passage là..il était étonné et géné par mes questions..mais il a compris que je voulais pas de non dit entre nous et que l'approche du mariage me fait drolement cogiter... Tu as raison je dois encaisser et passer à autre chose.
non je lui ai pas demandé de détails, c'est con ?ai-je fermé les yeux ? je crois que la petite fleur bleue voulait penser qu'il y en avait eu qu'une avant...et il m'a conforté dans ce sens, on a pas le même point de vue la dessu. Qd je l'ai connu il avait eu personne depuis 3 ans alors je le croyais pas dragueur, en cherchant des photos pour la diapo je suis tombée sur une fille il a rigolé car c'était la meuf de son copain et m'a dit qu'il était seul en faisant le sérieux..alors que je viens d'apprendre qu'il a eu des tas de petites amies..ha ça m'énerve d'avoir eu des oeillères !
oui, il a avoué mais un peu tard en même temps je lui ai pas bcp posé de questions..c'est ce post qui m'a fait réagir je me suis dit finalement il m'a pas dit gd-chose. je me sens naïve ça m'énerve avec le mariage qui rapproche ! help
C'est très perso ce que je vais dire mais j'avais besoin de l'évoquer avec vous :
Ben vous savez j'ai discuté un peu avec lui de son passé et je suis véxée..je voulais sans doute pas trop savoir avant.
Je pensais être la deuxième mais c'est pas vraiment le cas, qd je l'ai connu je savais qu'il était pas vierge mais il m'a dit que c'était un peu pour lui comme la première foi et m'a seulement parler d'une fille...il dit que dans son esprit j'étais la deuxième car les autres c'était plus des tentatives ratées d'ado..mais à partir du moment ou il y a eu un rapport intime même bref pour moi ça compte c'est pas anodin..je lui en veux un peu...vous en pensez quoi, ça me tracasse..
Ben vous savez j'ai discuté un peu avec lui de son passé et je suis véxée..je voulais sans doute pas trop savoir avant.
Je pensais être la deuxième mais c'est pas vraiment le cas, qd je l'ai connu je savais qu'il était pas vierge mais il m'a dit que c'était un peu pour lui comme la première foi et m'a seulement parler d'une fille...il dit que dans son esprit j'étais la deuxième car les autres c'était plus des tentatives ratées d'ado..mais à partir du moment ou il y a eu un rapport intime même bref pour moi ça compte c'est pas anodin..je lui en veux un peu...vous en pensez quoi, ça me tracasse..
Le 1er ! J'avais 19 ans.
j'étais un peu bcp timide.., alors juste quelques flirts en soirées avant lui.
il a eu un seul rapport avec une autre..hélas..la vilaine pas belle affreuse ! (je suis de tempéramment jalouse je le reconnais volontier..)mais pour lui ça n'a pas compté c'était pas top, et avec moi c'était pour lui comme la première foi NA !
j'étais un peu bcp timide.., alors juste quelques flirts en soirées avant lui.
il a eu un seul rapport avec une autre..hélas..la vilaine pas belle affreuse ! (je suis de tempéramment jalouse je le reconnais volontier..)mais pour lui ça n'a pas compté c'était pas top, et avec moi c'était pour lui comme la première foi NA !
Sujet : par curiosité...
On s'est connu qd j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 30 ans et lui 34 (bientot 35), on vit ensemble depuis 8 ans déjà..!
Sujet : 1 ou 2 faire part ?
oui il faut y penser comme dit Lalim.
mes parents voulaient des faire-parts sans l'invitation au repas juste pour donner à la famille éloignée à leurs voisins, collègues...
c'est pour ça que j'ai fait 2 cartons. presque tous mes invités sont invités aussi au VH et au repas.
mes parents voulaient des faire-parts sans l'invitation au repas juste pour donner à la famille éloignée à leurs voisins, collègues...
c'est pour ça que j'ai fait 2 cartons. presque tous mes invités sont invités aussi au VH et au repas.
Sujet : Hallelujah
elle est très émouvante cette chanson vraiment superbe et je comprends ce choix, par contre je la trouve un peu triste aussi.
Sujet : 1 ou 2 faire part ?
Moi j'ai fait un faire-part indication cérémonie et invitation VH et un carton à part pour l'invitation au repas.
Comme ça pour les gens qui ne sont pas invités au repas (comme mes voisins ou des collègues à ma mères) j'ai pas mis de carton.
Comme ça pour les gens qui ne sont pas invités au repas (comme mes voisins ou des collègues à ma mères) j'ai pas mis de carton.
Sujet : coiffure elfique
oui ça serait pratique...on m'a dit de mettre des épingles à cheveux pour l'accrocher.
merci Lova, c'est jolie et oui vive les elfes !
merci Lova, c'est jolie et oui vive les elfes !

Sujet : Décoration chez les futurs mariés
Pourquoi pas !
ben tien, je vais faire ça aussi..!
ben tien, je vais faire ça aussi..!

Sujet : quand pensez vous?
bonne idée, j'aime bien les coeurs entrelacés.
pour les toiles de peinture il y en a des grands et pas cher à Babou.
pour les toiles de peinture il y en a des grands et pas cher à Babou.
Chouquinette : je les ai acheter à P.M. ou j'ai pris ma robe. mais c'est tu peux trouver moins cher..
Peut-être des méches blondes alors ..
Peut-être des méches blondes alors ..

Sujet : nombreux?
nous environs 45 repas, 55-60 VH.
En petit commité donc.
En petit commité donc.
Sujet : reponse mariage
J'ai appellé ceux qui ne m'ont pas répondu dans les délais poutant larges, comme ça je suis sure. Je craignais s'ils n'appellent pas c'est qu'ils viennent pas mais non ils viennent..ils se rendent pas trop compte de l'organisation derrière.

Sujet : Post de soutien pour régime
j'ai pas suivi le foot (pas mon truc j'avoue)donc je vais vous encourragez vous:
ALLER LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES !
ALLER LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES !
Sujet : Il a fait sa demande !!!
Super, contente pour toi ! avec toute cette exitation je comprends que tu ais du mal à bosser...ça reviendra après, bon courage!

Sujet : Noces de coton......... déjà 1 an !!!
Bravo Louna !
Profitez bien de la piscine...ha j'y ferais bien un petit plongeon...plein de
Profitez bien de la piscine...ha j'y ferais bien un petit plongeon...plein de

Sujet : me voici madame J+8
oui vous étes tout beaux ! félicitations, bcp de bonheur !
Sujet : Annecdotes de rencontres
alors toi aussi: le premier baiser dans un canapé
T'as raison ça ferait un super livre..on gagnerait plein de tunes et on ferait un méga voyage de noces !
Faut bien réver de temps en temps...

T'as raison ça ferait un super livre..on gagnerait plein de tunes et on ferait un méga voyage de noces !
Faut bien réver de temps en temps...
Sujet : besoin d'un avis ...
nous on fait un buffet froid mais on sera pas plus de 50. 200 ça risque pas de faire des embouteillages ?
Sujet : triste : absence de 4 cousins......
ha c'est dommage, je comprends, ils se rendent pas compte de l'importance que ça a. qd on se marie on a envie de resserer les liens. peut-être devrais tu les relancer..en disant combien ils vont te manquer...aller pleins de bisous

Sujet : besoin de votre avis
Ils venaient voir ta maison ? alors oui dans ce cas..ils risquent d'y avoir quelques curieux..mais s'ils ne sont pas officiellement invités ils vont juste faire une apparition..en principe. le saladier de dragée est une bonne idée.
Merci les filles !
Et non pas blonde aux yeux bleus ! chatains yeux marrons..je vous lève un peu le voile..
Celui-ci d'ailleurs sera fixé en dessous, sinon je mets les petites fleurs blanches (qui sont ds ma galerie)
Et non pas blonde aux yeux bleus ! chatains yeux marrons..je vous lève un peu le voile..
Celui-ci d'ailleurs sera fixé en dessous, sinon je mets les petites fleurs blanches (qui sont ds ma galerie)

Sujet : besoin de votre avis
Ils sont au courant du lieu et horaires ?
Voilà mon essai coiffure, après trois chignons ratés...à savoir que le final sera plus travaillé et plus crolles anglaise, mais ça donne une idée.
Sujet : Me voici Madame
Félicitations et bcp de bonheur ! c'est rassurant pour nous (surtout pour moi dont le tour approche)de voir autant de mariages réussis et heureux..merci à toi.

Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)
C'est trop gentil de penser à moi saniane..

Sujet : je suis nouvelle sur le forum
re : pas de pub !
Sujet : mariage en 2009
pas de pub !
Sujet : gateaux
Hummm Nana,les gros choux.. j'ai trop faim maintenant
Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?
pour le rose et parme tu peux les mettre en lien avec les fleurs des montagnes de ces couleurs, donner les noms de ces fleurs à tes tables:http://www.florealpes.com/couleur_rouge_tout.php
Sujet : POUR OU CONTRE ?
Moi aussi photos entre la mairie et le VH. Mais aussi après dans un autre cadre.
T'as raison Louna, pouvoir mettre sa robe une deuxième X c'est super, ça fera durer le plaisir..elle coute si cher alors autant en profiter à fond..après c'est fini..snif..puis ça permet de faire des photos dans un autre cadre..en noir et blanc les photos que tu nous a montré étaient très jolies.
T'as raison Louna, pouvoir mettre sa robe une deuxième X c'est super, ça fera durer le plaisir..elle coute si cher alors autant en profiter à fond..après c'est fini..snif..puis ça permet de faire des photos dans un autre cadre..en noir et blanc les photos que tu nous a montré étaient très jolies.

Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?
Vert anis (sapins), blanc (neige éternelle, edelweis..), un peu de couleur avec des fleurs (rose)?
Sujet : buffet froid
pas de pub sur ce site, c'est le réglement
Sujet : menu mariage champêtre
pas de pub sur ce site !
Pour les fleursje vais chez un horticulteur, c'est moins cher, les fleurs sont très belles. Je vais prendre des impatientes de nouvelles guiné(rose-orange), elles sont annuelles donc en plus je peux les récupérer pour mon jardin ! il parait en plus qu'elles attirent les papillons..parfait vu mon thème et mes couleurs! voilà l'astuce du jour..

ça me fait plaisir qu'on se marie le même jour Biloute !
lundi c'est la coiffure, c'est promis je mettrais des photos tanpis si on voit un peu ma trombine.., pour l'instant j'aime bien ça :
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/2/0/2007-2008/Les-coiffures-que-j-aime-bien/IM-963105-Chignon.jpg, j'accrocherai le voile en dessous, je suis chatain.
ha la la ça se rapproche !!!
lundi c'est la coiffure, c'est promis je mettrais des photos tanpis si on voit un peu ma trombine.., pour l'instant j'aime bien ça :
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/2/0/2007-2008/Les-coiffures-que-j-aime-bien/IM-963105-Chignon.jpg, j'accrocherai le voile en dessous, je suis chatain.
ha la la ça se rapproche !!!
Sujet : comment presenter le placement de table?
Moi aussi j'ai préféré des couleurs gaies, j'ai du rose orange et vert anis avec une nappe blanche.
pour le plan de table je vais faire un simple plan précis et le décorer avec des papillons.
Sinon certain utilisent du grillage et mettent les noms avec des petites épingles à linges.
bonne réflexion !
pour le plan de table je vais faire un simple plan précis et le décorer avec des papillons.
Sinon certain utilisent du grillage et mettent les noms avec des petites épingles à linges.
bonne réflexion !

Sujet : je suis nouvelle sur le forum
Bienvenue à toi ! Tu trouveras ici des bons conseils et des chouettes copines pour te bouster !

Sujet : alliance en acier
Tant qu'elles vous plaise et que ça va au niveau de la qualité..no soucis. faut se faire plaisir, on la porte pour la vie.

Sujet : POST SPECIAL BEBE
très contente pour toi Manu, repose toi bien et merci de nous faire partager cette joie !
Sujet : gateaux
gateau au Chocolat (indispensable pour moi..) et fraisier.
miam miam miam
miam miam miam
Sujet : jour J
très très belle journée, que du bonheur

Sujet : bouquet marier
Et que pensez d'un petit bouquet très simple, genre trois jolies roses avec un ruban ?
Sujet : Annecdotes de rencontres
oui moi je pourrais pas bosser mon homme..on se prendrait le chou !
Moi c'est pour le cinq.
dois retourner voir DJ et traiteur pour mise au point, essaie coiffure lundi. robe OK à la maison. marques places quasi-fini. déco nappe OK. aller chercher l'hellium ballon 3 jours avant.plan de table à faire.
Vais-je être prçete à temps ? gloups..
Et vous les filles? et le stress ?
dois retourner voir DJ et traiteur pour mise au point, essaie coiffure lundi. robe OK à la maison. marques places quasi-fini. déco nappe OK. aller chercher l'hellium ballon 3 jours avant.plan de table à faire.
Vais-je être prçete à temps ? gloups..
Et vous les filles? et le stress ?
Sujet : pourquoi je stress!!!
Moi je fais des guirlandes de papillons..ça me détends..faut s'occupper la tête et les mains..et je le redis encore : bain moussant ! essaye Vivi !