Messages de elfe
Sujet : parents du marié pas cool - la colére
pénible les histoires d'argent ! c'est ma belle-mère moi qui m'a cassé les pieds "et tes parents qu'est-ce qu'ils paient ? et ton père y donne quoi ? y paie ta robe ? une vraie comptable..pourtant on s'entend très bien..
Le mieux c'est de d'assumer soi-même le plus possible et rester ainsi indépendant, pas redevable.
bon courage et je suis d'accord c'est pas bon de trop gater un enfant.
Pour les maisons de retraire lalim je dirais que ça dépend des caractères. J'avais une gd-mère qui aurait détester elle aimait sa maison dans la campagne, ses moutons, ses fleurs et n'aimaient pas les jeux de vieux..L'autre gd-mère totalement le contraire..elle a d'elle même vendue sa maison pour une maison de retraite ou elle participait à toutes les animations et battaient tout le monde aux cartes..d'ailleurs à force plus personne ne voulait jouer avec elle
.
Le mieux c'est de d'assumer soi-même le plus possible et rester ainsi indépendant, pas redevable.
bon courage et je suis d'accord c'est pas bon de trop gater un enfant.
Pour les maisons de retraire lalim je dirais que ça dépend des caractères. J'avais une gd-mère qui aurait détester elle aimait sa maison dans la campagne, ses moutons, ses fleurs et n'aimaient pas les jeux de vieux..L'autre gd-mère totalement le contraire..elle a d'elle même vendue sa maison pour une maison de retraite ou elle participait à toutes les animations et battaient tout le monde aux cartes..d'ailleurs à force plus personne ne voulait jouer avec elle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Question traiteur
Twingette :
salle communale sans vaisselle. C'est le traiteur qui nous fourni c'est pas donné : dans les 8.50 E /personnes du VH-buffet-café. L'avantage c'est qu'après t'as pas à faire la vaisselle..sinon il ya des entreprises exprès qui en loue.
salle communale sans vaisselle. C'est le traiteur qui nous fourni c'est pas donné : dans les 8.50 E /personnes du VH-buffet-café. L'avantage c'est qu'après t'as pas à faire la vaisselle..sinon il ya des entreprises exprès qui en loue.
Sujet : IDEE DECO TABLE
Sinon on peut aussi en faire en pate à sel, sous forme de tresses par exemple. faut les peindre après avec de la gouache simplement.
Sujet : donner mi votre avis
Je répond à nouveau, mais sur le bon post..
C'est une question de goût..moi je mets une étole et des mitaines (avec un elastique, sont dans ma galerie)qui me permettent de mettre l'alliance sans avoir besoin de les retirer. Je trouve que ça va bien car ma robe est toute blanche et assez simple.
Faut que tu fasses des essais et avec différents type de gants...fait toi plaisir c'est tout !
C'est une question de goût..moi je mets une étole et des mitaines (avec un elastique, sont dans ma galerie)qui me permettent de mettre l'alliance sans avoir besoin de les retirer. Je trouve que ça va bien car ma robe est toute blanche et assez simple.
Faut que tu fasses des essais et avec différents type de gants...fait toi plaisir c'est tout !
Sujet : c pour quand a votre avis?
zut..je me suis gourrée de post ! je sais pas comment j'ai fait..c'est la crève..désoléé
ça va plus..
Pour te répondre j'ai un peu eu le même soucis..mon homme c'est pas un romantique. nous autres on attend une belle demande en bon et due forme mais eux..pour lui ,parler avec toi de l'idée de se marier et d'acheter les alliance est une demande en soit.
Pour te répondre j'ai un peu eu le même soucis..mon homme c'est pas un romantique. nous autres on attend une belle demande en bon et due forme mais eux..pour lui ,parler avec toi de l'idée de se marier et d'acheter les alliance est une demande en soit.
Sujet : c pour quand a votre avis?
C'est une question de goût..moi je mets une étole et des mitaines (avec un elastique, sont dans ma galerie)qui me permettent de mettre l'alliance sans avoir besoin de les retirer. Je trouve que ça va bien avec ma robe qui est assez simple.

Sujet : De retour
Ben tu avances bien !
Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)
J'ai trouvé un site sympas pour vous inspirez:
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-papillon.html
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-papillon.html
Sujet : Trop contente!
Merci Louna !
Sujet : des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprends Lucie, moi cette nuit je me voyais découper des papillons..encore et encore..
Sinon j'ai rajouter des photos.
Sinon j'ai rajouter des photos.

Sujet : Annecdotes de rencontres
Ben c'est mignon...
Moi le premier baiser c'était dans un canapé, c'est lui qui m'a embrassé et biensur je me suis laissée faire..
Moi le premier baiser c'était dans un canapé, c'est lui qui m'a embrassé et biensur je me suis laissée faire..

Sujet : Trop contente!
Ben ça c'est rassurant ! + la péniche...le rêve !

Sujet : Avec ou sans lunettes le jour j
J'ai mis des lunettes une courte période, je supportais ça mal, ne serait-ce que le frottement derrière les oreilles et en plus elles étaient moches (rose ...)! si je devais en remettre ce serait des lentilles, mais faut voir au niveau de la sensibilité des yeux.
Sujet : vos remedes contre la toux pour le jour J?
merci Sun...j'avais même pas capter que c'était une blague..pauvre de moi
Ce post risque de t'être utile aussi pauvre Vivi !
Ce post risque de t'être utile aussi pauvre Vivi !

tisanes aux bourgeons de pain, liqueur de chêne, plantes ..ça me plait bien , merci les filles je vais tout essayer..j'en ai trop marre !
Tu as raison, je pensais plus à des petites mixtures naturelles de grands mère plutôt que des médicaments; J'en prends déjà conseillé par le médecin mais ça part pas

Sujet : Annecdotes de rencontres
une autre histoire ?

Sujet : mon sosie en mariée
Oui on a tous quelqu'un, quelquepart en ce bas monde, qui nous ressemble..ça laisse penseur..
Toux séche d'irritation (après une rhinopharyngite), le miel ne suffit pas hélas...
Sujet : Quelle année !!!
C'est super d'avoir des projets comme ça !
Avoir un chez soi, c'est un bonheur.
On a acheter une maison ça fait un an, le jour où on a eu les clefs mon homme m'a porter dans ses bras pour me faire entrer...je m'en souviendrais toujours j'avais les larmes aux yeux..
on veut aussi enchainer sur bébé, ça nous stresse tout ça c'est vrai, mais c'est un stress positif
Avoir un chez soi, c'est un bonheur.
On a acheter une maison ça fait un an, le jour où on a eu les clefs mon homme m'a porter dans ses bras pour me faire entrer...je m'en souviendrais toujours j'avais les larmes aux yeux..
on veut aussi enchainer sur bébé, ça nous stresse tout ça c'est vrai, mais c'est un stress positif

Sujet : traiteur :qu'en pensez-vous?
ça me semble très bien et même pas cher surtout si le service est compris dans le prix, tu t'en sorts super bien, mieux que moi

Sujet : un grand merci
Mytaine : tu dis "mes parents souhaitent""ma belle-mère veut"..c'est vous deux qui décidez, faut le leur rappeller sinon après ça devient difficile crois-moi..vous vivez à deux dans une autre commune ? pourquoi ne pas le faire là ? Tu peux dire que c'est plus pratique pour vous..
C'est pas facile la famille...courage
C'est pas facile la famille...courage

oh...
Sujet : hésitation couleur
le mauve et blanc, les noms de fleurs de cette couleur pour les noms de tables..très bonnes idées je trouve, ça sera joli .

J'arrette pas de tousser..j'ai peur que ça dure jusqu'au mariage ça craint
au lieu de dire oui je vais tousser..j'ai été chez le médecin mais ça perdure..si vous avez des supers recettes de grand-mère je suis preneuse...

Sujet : un grand merci
Courage pour la belle-mère..ça durera pas.
Je te souhaite un super mariage ! et reviens-vite nous voir après le mariage..
Je te souhaite un super mariage ! et reviens-vite nous voir après le mariage..

Sujet : Astuce pour les restes
Vous me donnez faim là...
resto en bords de mer ou dans les ports, c'est ce que je préfère !
Pendant les vacances cap sur Honfleur.
LES VACANCES ! LES VACANCES ! LES VACANCES !
resto en bords de mer ou dans les ports, c'est ce que je préfère !
Pendant les vacances cap sur Honfleur.
LES VACANCES ! LES VACANCES ! LES VACANCES !

Sujet : Problème avec ma galerie
Ha moi j'ai galéré mais j'ai réussi à rajouter des photos, j'allais pas dans "parcourir" pour mettre mes photos donc ça marchait pas forcément..
Sujet : Madame Roxy
Félicitations !!!!
Bravo pour la chanson...moi je pourrais pas, ça a du être très émouvant.
Beaucoup beaucoup de bonheur
Bravo pour la chanson...moi je pourrais pas, ça a du être très émouvant.
Beaucoup beaucoup de bonheur

Sujet : POUR OU CONTRE ?
Pour moi, photos le jours J , photos de couples et de groupe après la Mairie et entre le vin d'honneur(ça comble le temps). on veut pas se voir avant le jour J pour la surprise. Sinon après le mariage j'irais bien faire des photos champêtres aussi.
Sujet : mon essai avec photo
ça te va bien
Sujet : OUVERTURE DU BAL
Ben j'aurais aimé "mon essentiel"roi soleil mais mon homme trouve les ouvertures bal vieux jeux et conventionnel alors..c'est pourtant si romantique ! faut dire il sait pas danser

Sujet : Invitations de convenance ou "obligées"
c'est pas facile ce type de situation..j'irai plutôt dans le sens d'Anisette.

Sujet : DIAPORAMA

ça m'a donné des idées..
Sujet : Question traiteur
Les prix varient en fonction de la région aussi.
Base de 50 personnes dans le 78 :
VH(8 E) -buffet froid avec fromage gateau et café(30 E)- vaisselle (9 E):
soit environ 50 E par personne sans les boissons et sans le personnel.
Personnel : 120 E par personnes (2 pour moi)en chèque emploi service.
Faut voir quels sont les services inclus dans le prix.
Base de 50 personnes dans le 78 :
VH(8 E) -buffet froid avec fromage gateau et café(30 E)- vaisselle (9 E):
soit environ 50 E par personne sans les boissons et sans le personnel.
Personnel : 120 E par personnes (2 pour moi)en chèque emploi service.
Faut voir quels sont les services inclus dans le prix.
Sujet : Suprise de mon mari
Oh quel romantisme ! Trop beau !...il pourrait pas donner des cours à mon homme ?

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
plein plein de bonheur !

Sujet : Theme de mariage papillon
Je fais le thème des papillons aussi, je suis du 78. Les papillons dans ma galerie sont faits en pate à sel et serviront de marque-place. couleur vert anis rose et orange.si tu veux des idées n'hésite pas
(déco, faire-part,chanson qui parlent de papillonS..) . Il faut que je rajoute des photos dans la galerie.

Sujet : signature des registres
J'avais pas vu tes autres choix. c'est tout le bonheur du monde que je préfére dans tes titres, c'est plus gai ! Mais à toi de voir...

Sujet : signature des registres
En comédie musicale je préfère "mon essentiel" du roi soleil, je voudrais la mettre en ouverture de bal mais Doudou trouve que ça fait vieux jeu et conventionnel de faire une ouverture de bal. moi je trouve que c'est romantique c'est tout!
Les choristes c'est très beau, je l'aurai pas pris pour moi mais j'aime bien.
Les choristes c'est très beau, je l'aurai pas pris pour moi mais j'aime bien.
Sujet : dans un an...
C'est drôle..moi j'ai l'impression que c'est trop court...tellement peur qu'on soit pas prêt à temps. Et puis ça m'occuppe, je pense plus au conflit au boulot, je m'en fiche alors qu'avant..je pense plus qu'au mariage ! Je rale que c'est du boulot mais ça va aussi me manquer..

Sujet : conseils pour la vie de couple?
Lalimace a osé lancer un post sur la cause des divorces.
je lui ai dit que c'était dur de faire une liste car les raisons sont multiples et différentes selons chaques cas, je t'ai donné ma recette mais il faut trouver Ta propre recette à toi selon ton couple, et pour ça il faut bien se connaitre et il faut du temps comme le dit Louna.
Bon...je vous laisse la parole..trop bavarde
je lui ai dit que c'était dur de faire une liste car les raisons sont multiples et différentes selons chaques cas, je t'ai donné ma recette mais il faut trouver Ta propre recette à toi selon ton couple, et pour ça il faut bien se connaitre et il faut du temps comme le dit Louna.
Bon...je vous laisse la parole..trop bavarde

Sujet : Interrogation sur témoin
Ton frère est sous l'inflence de sa femme, il est coincé entre vous deux et s'il essaie de recoller les morceaux avec elle pour qui il asemble t-il encore des sentiments...Ne le laisse pas tomber si tu l'aimes, il est peut-être dans une mauvaise passe, c'est pas facile. Je pense à mon frère dont le couple aujourd'hui soudé, a faillit péter, il était trés mal très triste.
Demande lui franchement si tu peux conter sur lui pour le mariage en lui disant que tu comprends la situation, mes que les conflits avec sa femme ne doivent pas se récupercuter sur votre relation à laquelle tu tiens énormément.
Voilà, maintenant ce n'est qu'un avis à prendre avec précaution, je ne connais pas ton frère,je sais pas si c'est la meilleure démarche ?
Demande lui franchement si tu peux conter sur lui pour le mariage en lui disant que tu comprends la situation, mes que les conflits avec sa femme ne doivent pas se récupercuter sur votre relation à laquelle tu tiens énormément.
Voilà, maintenant ce n'est qu'un avis à prendre avec précaution, je ne connais pas ton frère,je sais pas si c'est la meilleure démarche ?
Sujet : conseils pour la vie de couple?
Ce sujet me touche car mes parents sont divorcés et j'en ai bavé, ceux de mon homme aussi.Je me base sur cette expérience pour te répondre:
Je dirais l'amour total ( après le départ de mon père pour une autre, 4 mois après ma mère reprenait contact avec son premier amour, dont j'ignorais tout, avec qui elle est remariée aujourd'hui, je me dis qu'elle ne l'avais jamais oublié. Elle a sans doute aimé mon père mais une partie de son coeur était resté pour lui)
ensuite le respect qui va avec la fidélité (même qd on se sépare d'ailleurs on devrait etre capable de se respecter, pas se battre comme des chiffoniers en oubliant qu'on s'est qd même aimé et qu'on a eu à des enfants ensemble...)Qd au père de mon homme il frappait sa femme..
L'acceptation des qualités et des défauts de l'autre, ne pas chercher à changer l'autre à le modeler le driger (ma mère est commandante)mais l'aider à s'améliorer à avoir confiance en lui, le dialogue.
J'ai donc les pieds sur terre..mais pourtant je suis confiante comme Louna et maintenant qu'il veut aussi un bébé...on est sur un nuage
Je dirais l'amour total ( après le départ de mon père pour une autre, 4 mois après ma mère reprenait contact avec son premier amour, dont j'ignorais tout, avec qui elle est remariée aujourd'hui, je me dis qu'elle ne l'avais jamais oublié. Elle a sans doute aimé mon père mais une partie de son coeur était resté pour lui)
ensuite le respect qui va avec la fidélité (même qd on se sépare d'ailleurs on devrait etre capable de se respecter, pas se battre comme des chiffoniers en oubliant qu'on s'est qd même aimé et qu'on a eu à des enfants ensemble...)Qd au père de mon homme il frappait sa femme..
L'acceptation des qualités et des défauts de l'autre, ne pas chercher à changer l'autre à le modeler le driger (ma mère est commandante)mais l'aider à s'améliorer à avoir confiance en lui, le dialogue.
J'ai donc les pieds sur terre..mais pourtant je suis confiante comme Louna et maintenant qu'il veut aussi un bébé...on est sur un nuage

Sujet : Mairie -musique
C'est vrai que c'est pas évident..., faut trouver celle qui nous correspond le mieux.
Sujet : MUsique !
J'ai repertorié pas mal de musique dans mon poste "mairie-musique" dans les dernières pages.
Sinon j'aime "when you say nohing at all" que je mets pour mes diapos.
Sinon j'aime "when you say nohing at all" que je mets pour mes diapos.
Sujet : Vos conseils pour plan de table
merci
question à 2 balles..et les mariés ? l'un à coté de l'autre ?
question à 2 balles..et les mariés ? l'un à coté de l'autre ?
Sujet : photos
oups......! apparemment l'image est interdite
Oui amel et il est trop chou !
http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/wombat-1.jpg
http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/wombat-1.jpg
Moi j'ai déjà mis un elfe !
Même qd on veut pas..on peut se retrouver sur Internet : ma copine m'a vu 2 X sur une photos de classe (moncopin.com).
Même qd on veut pas..on peut se retrouver sur Internet : ma copine m'a vu 2 X sur une photos de classe (moncopin.com).
Sujet : Salle le matin
ça rassure un peu d'autant plus que vous étiez 250. On devrait être 6 (moi et mon homme compris) mais avec ma copine on doit gonfler les ballons et aller se faire belle chez le coiffeuse, donc 4 restent. Mais il faut juste disposer les tables en U et décorer un peu. Le traiteur s'occupe du nappage et de dresser les tables mettre les noms.
poufff...ça m'angoisse qd-même
poufff...ça m'angoisse qd-même
oui là pour faire un plan de table...
nous c'est dans les 45 personnes 50 maxi.
nous c'est dans les 45 personnes 50 maxi.
Sujet : petit problème au niveau des pieds
Si ça va bien avec la robe, qu'elles sont jolies et confortables no soucis !
Je pense faire en U, tous les conseils sont bienvenus.
A savoir : je mets ma mère et ses proches le plus éloigné possible de mon père et ses proches.
je fais la table des mariés avec mes témoins.
couples : plutot l'un en face de l'autre ?
gens cote à cote : homme, femme, homme, femme ?
Les enfants : vers 3 ans restent avec les parents?
Qui mettre en bout de table ?
Mon frère est aussi mon témoin je le met à ma table?
c'est galère..
A savoir : je mets ma mère et ses proches le plus éloigné possible de mon père et ses proches.
je fais la table des mariés avec mes témoins.
couples : plutot l'un en face de l'autre ?
gens cote à cote : homme, femme, homme, femme ?
Les enfants : vers 3 ans restent avec les parents?
Qui mettre en bout de table ?
Mon frère est aussi mon témoin je le met à ma table?
c'est galère..

Moi j'ai hésité d'autant que c'est un peu mieux protégé, mais je voudrais pas que quelqu'un me reconnaisse et sache mes pensées comme ma famille.
Je reste donc dans la déco (j'en rajouterai qd je pourrais)et garde l'anonyma que nous permette aussi les pseudos.
Je reste donc dans la déco (j'en rajouterai qd je pourrais)et garde l'anonyma que nous permette aussi les pseudos.
Sujet : Salle le matin
le mariage (Mairie seule) est à 15h, VH 17h30.
Voilà, j'ai remonté le post

Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
Il ya un post que j'ai crée qui peut te servir, avec un récapitulatif de musique, je te le remonte
(Mairie-musique)
(Mairie-musique)
Sujet : robe de point mariage
Je l'ai acheté là et il n'y a eu aucuns problèmes, les délais de livraison ont été très bien respecté et les vendeuses de bons conseils. A savoir que les retouches ne sont pas compris dans le prix de la robe
Sujet : le retour du net chez Louna :Halleluia ...
Super !
ravie également
ravie également

Sujet : Arret Tabac....
J'ai jamais fumé, une foi seulement pour voir..j'ai tout avaler ça m'a écoeuré c'est tant mieux !
Mais je vous donne tout mon soutient, dites-vous que c'est mieux pour la santé les poumons et surtout mieux pour faire des bébés !
Mais je vous donne tout mon soutient, dites-vous que c'est mieux pour la santé les poumons et surtout mieux pour faire des bébés !

Sujet : comment bien organiser son mariage ? et ou ?
Beaucoup de personnes viennent du Nord, nous on est en région parisienne. On a choisit de le faire chez nous car justement c'est chez nous..c'est ici qu'est notre maison, notre vie, notre cocon quoi ! Ma mère aurait voulu que je le fasse dans le Nord mais là, je l'aurais eu elle et ma belle-mère sur le dos pour les préparatifs et ma mère aurait invité pleins d' inconnus..
Sinon dans le faire-part j'ai envoyé une liste des hôtels pour tous les budjets.
Fait ce qui te fait le plus plaisir à l'endroit que tu prèfére !
Sinon dans le faire-part j'ai envoyé une liste des hôtels pour tous les budjets.
Fait ce qui te fait le plus plaisir à l'endroit que tu prèfére !
Sujet : livre d or
Je vais essayer de le mettre ce soir ou demain avec d'autres photos, là je suis hélas..au boulot

Sujet : Que mettre dans ma trousse
Merci merci Wombat !
Sujet : essayage catastrophique
Pauvre Kikou ! ils assurent pas une cacahouette !
Avec ton jupon, la robe tombera mieux , tu te sentiras mieux, puis imagine toi aussi avec la coiffure que tu as choisi, et le stress passé tu te trouveras aussi belle que la première foi !
Avec ton jupon, la robe tombera mieux , tu te sentiras mieux, puis imagine toi aussi avec la coiffure que tu as choisi, et le stress passé tu te trouveras aussi belle que la première foi !

Sujet : ca approche mais...
5 semaines, moi je pourrais pas, je me sentirai envahie et perturbée dans ma vie de couple. Au bout de 4 jours en général je sature même si on s'apprécie.
courage, bisous
courage, bisous

Sujet : ca approche mais...
Question de nature.
Moi je suis de nature très stressé...donc c'est sur je stresserai grave à ce moment..et je ferais appel à vous sur le forum ! qd ma copine s'est mariée, la veille elle a pas dormi et elle a vomis..(c'est qlqu'un de nerveux et qui tient jamais en place )
franchement on s'en passerait..c'est génial de pas stresser, tu profites mieux !
Moi je suis de nature très stressé...donc c'est sur je stresserai grave à ce moment..et je ferais appel à vous sur le forum ! qd ma copine s'est mariée, la veille elle a pas dormi et elle a vomis..(c'est qlqu'un de nerveux et qui tient jamais en place )
franchement on s'en passerait..c'est génial de pas stresser, tu profites mieux !

Sujet : livre d or
Je viens de terminer le mien, je l'ai fait aussi moi-mêne à partir d'un carnet à spirales.
Sujet : etre le temoin
- Prévoir une animation qui n'était pas au programe comme le laché de ballons (bodégradables..).
- La soeur de ma copine, pour son mariage, lui avait préparé un trés grand cadre photo avec des photos d'elle et de son futur de l'age bébé à leur rencontre, sinon diapo.
- La soeur de ma copine, pour son mariage, lui avait préparé un trés grand cadre photo avec des photos d'elle et de son futur de l'age bébé à leur rencontre, sinon diapo.
Sujet : Que mettre dans ma trousse
Si tu as les pieds sensibles comme moi...quelques pensements,
si tu as une traine et que tu veux pouvoir la relever pour danser ou te déplacer : une épingle à nourrice.
(Je sais qu'il existe un super déo, je sais plus le nom et je retrouve plus le post..)
si tu as une traine et que tu veux pouvoir la relever pour danser ou te déplacer : une épingle à nourrice.
(Je sais qu'il existe un super déo, je sais plus le nom et je retrouve plus le post..)
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
un jour un collègue maghrébin inscrivait des gens, une dame s'est présentée elle s'appelait anne-Marie Lepen, elle s'est marré devant l'expression de mon collègue et lui a dit qu'elle n'avait pas les mêmes idées politique..
Sujet : Menus
Ha oui super site !
C'est dans celui-là que j'ai trouvé le mien (le menu en forme de papillon)
C'est dans celui-là que j'ai trouvé le mien (le menu en forme de papillon)
Sujet : demandes en mariage
Ben moi, c'est pas top romantique..la demande c'est plutot venu de moi...trop lon à la détente le bonhomme...
Sinon après c'est lui qui m'a proposé la date et d'aller à la Mairie pour que ce soit concret.

Sinon après c'est lui qui m'a proposé la date et d'aller à la Mairie pour que ce soit concret.
Ma filleule s'appelle Eline, c'est pas le même orthographe.
Sujet : ECRITURE
Lalim c'est difficile de trouver une définition c'est une forme de poésie très libre plutôt oral populaire, on s'exprime sur tout,et avec musicalité.
N'importe qui peut slamer.
Tu connais peut-être gd corps malade ?
http://www.grandcorpsmalade.com/slam.htm
N'importe qui peut slamer.
Tu connais peut-être gd corps malade ?
http://www.grandcorpsmalade.com/slam.htm
Moi j'aime bien Maxime, Chloé et Manon.
Je trouve que c'est plus dur à trouver pour les garçons.
Je trouve que c'est plus dur à trouver pour les garçons.
Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
Lille : demande écrite avec enveloppe timbrée, pas de résultat demande sur Internet, réclamation sur Internet car toujours rien, appel téléphonique...après un moi d'attente c'est enfin arrivé..j'ai du mal tombée !
Sujet : JOUR J - 3
plein de bonheur !
Oui reviens vite nous raconter...
Oui reviens vite nous raconter...

Sujet : Mairie- légende d'automne
Merci pour vos réponses, c'est encourageant..

Sujet : menu
ça dépend aussi du nombre de personnes, si il faut faire 200 menus...
Nous on sera dans les 45 pers.
J'ai 7 corbeilles en forme de coeur voir galerie(ça va pas pour mettre des fleurs) je penses y mettre un menu, assorti de quelques poêmes ou chansons qui parlent d'amour et papillon (mon thème), ça fera un petit sujet de discussion avec les invités..voilà
Nous on sera dans les 45 pers.
J'ai 7 corbeilles en forme de coeur voir galerie(ça va pas pour mettre des fleurs) je penses y mettre un menu, assorti de quelques poêmes ou chansons qui parlent d'amour et papillon (mon thème), ça fera un petit sujet de discussion avec les invités..voilà

Sujet : Diaporama de photos pendant vh
C'est moi qui en ai parlé !
C'est notre DJ qui nous l'a proposé il a le matériel pour le faire.
Montage qu'on fera avec l'ordinateur.
On pense mettre derriere comme musique :
http://fr.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
Il faut que la musique soit romantique mais gai, ça doit être vivant.
C'est notre DJ qui nous l'a proposé il a le matériel pour le faire.
Montage qu'on fera avec l'ordinateur.
On pense mettre derriere comme musique :
http://fr.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
Il faut que la musique soit romantique mais gai, ça doit être vivant.

Sujet : au secour PLAN DE TABLE
L'angoisse...

Sujet : ECRITURE
Et si on tentait le slam ? ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : au secour PLAN DE TABLE
Je vais m'y mettre aussi..mais pareil j'ai pas encore toutes les réponses..je vais qd même le faire pour avoir une idée.
Ludojen tu as mis qui à la fin des U ? je voudrais pas que des gens soient vexés d'être en bout de table..
Ludojen tu as mis qui à la fin des U ? je voudrais pas que des gens soient vexés d'être en bout de table..
Sujet : horreur
Ouf pour la robe!
Tu le prends avec philosophie, tu as raisons.
J'espère que ça va aller
Tu le prends avec philosophie, tu as raisons.
J'espère que ça va aller

Au contraire...je suis flatée

Sujet : ma galerie
jolie robe, j'aime beaucoup les bustiers.
Je cherche toujours la musique pour la Mairie, et j'aime beaucoup celle du film légende d'automne, mais je sais pas si ça peut le faire pour un mariage ? :
- passage des alliances:piano seul, (ce que je préfère)
http://fr.youtube.com/watch?v=Qcaf0UJNfCM
- Entrée et sortie(que je fractionnerai) :
http://fr.youtube.com/watch?v=vstLICq0pmA&feature=related
A votre avis ? n'hésitez à me le dire pas même si vous aimez pas du tout..
A votre avis ? n'hésitez à me le dire pas même si vous aimez pas du tout..

Sujet : mariage mairie
Nous on devait le déposer seulement un moi avant. C'est enfin fait !
Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????
Le mieux c'est de demander à ta Mairie, c'est plus sur.
Les mariages ou j'ai été c'était souvent des petites filles les demoiselles d'honneur.
pour moi c'est ma nièce de trois ans, elle nous portera les alliance. et les témoins nos frères et meilleurs amis. J'ai été aussi demoiselle d'honneur quand j'étais petite..trop mimi..je devais distribuer des roses aux invités.
Les mariages ou j'ai été c'était souvent des petites filles les demoiselles d'honneur.
pour moi c'est ma nièce de trois ans, elle nous portera les alliance. et les témoins nos frères et meilleurs amis. J'ai été aussi demoiselle d'honneur quand j'étais petite..trop mimi..je devais distribuer des roses aux invités.
Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?
Merci
C'est décidé, je vais les faire avec une belle tournure...
c'est vrai c'est plus sympas, ça décorera, ça mettra en appétit...

C'est décidé, je vais les faire avec une belle tournure...
c'est vrai c'est plus sympas, ça décorera, ça mettra en appétit...
Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?
Je propose un buffet froid assez classique (+café gateau), est-il la peine de donner le menu (j'avais penser sur cartons en forme de papillon)aux invités ?
Sujet : meteo
Je me repete..
mariage pluvieux mariage heureux
ensoleillé fête assurée !
No stress..c'est moi qui dit ça ?
mariage pluvieux mariage heureux
ensoleillé fête assurée !
No stress..c'est moi qui dit ça ?
Sujet : J'ai enfin trouvé... Qu'en pensez vous ?
On aime pas trop la marche nuptial justement car c'est trop mariage, je préfère la chanson...

Sujet : J'ai réussi ....
Ben moi j'aime bien tes gants avec plis...normal j'ai les même !

Sujet : www.mariagedemerde.fr
Sujet : pourquoi je stress!!!
Je l'ai déjà dit : un bon bain moussant...
Oh que non tu n'es pas la seule..Tu sais je crois que nous stressons toutes un peu...
Vivi mariage pluvieux mariage heureux..
Oh que non tu n'es pas la seule..Tu sais je crois que nous stressons toutes un peu...
Vivi mariage pluvieux mariage heureux..
Merci les filles..
C'est très jolie lalim mais un peu trop religieux pour moi?
Pour l'instant j'aime bien légende d'automne :
Votre avis, ça fait pas tarte ?
C'est très jolie lalim mais un peu trop religieux pour moi?
Pour l'instant j'aime bien légende d'automne :
Votre avis, ça fait pas tarte ?
Sujet : urne
C'est sympas, je voulais mettre une cage à oiseau mais ma mère a dit que c'était pas sûr, elle connait qlqu'un qui s'est fait piquer des enveloppes, on n'y pense pas car on a confiance en nos invités, mais il suffit d'un intrus..faut y réfléchir.

Sujet : formalités pour changements de nom
Ha la paprasserie...j'aimerai bien savoir aussi..