Messages de sasadu59
Sujet : un post pour rien dire
juste un ptit coucou a vous toutes ! je vois que mon post continue de vivre et j'en suis ravie !
vu tout vos comm g pas eu le temps de tout lire !
bonne preparation a toute et surtout nos stress ! je vous souhaite a toute un super mariage !
pour moi les choses ont bouger , ma perte de poids s'amorce doucement mais surement et g un boulot (22h semaine avec heure supp ) surtout ce mois ci ! j'ai demenager aussi depuis juin et des janvier on se remets a chercher pour autre chose de plus spacieux !
noel approche et j'adore cette periode , g deja mis mon sapin depuis 1 semaine et je vais surement finir ma deco cette aprem si je trouve le temps !
peut etre irons nous au marche de noel avec les enfants ! enfin tout ca dependra de mon homme !
je vous souhaite un bon dimanche et de tres bonnne fetes de fin d'annee a toutes !
bizzzz d'une ancienne
vu tout vos comm g pas eu le temps de tout lire !
bonne preparation a toute et surtout nos stress ! je vous souhaite a toute un super mariage !
pour moi les choses ont bouger , ma perte de poids s'amorce doucement mais surement et g un boulot (22h semaine avec heure supp ) surtout ce mois ci ! j'ai demenager aussi depuis juin et des janvier on se remets a chercher pour autre chose de plus spacieux !
noel approche et j'adore cette periode , g deja mis mon sapin depuis 1 semaine et je vais surement finir ma deco cette aprem si je trouve le temps !
peut etre irons nous au marche de noel avec les enfants ! enfin tout ca dependra de mon homme !
je vous souhaite un bon dimanche et de tres bonnne fetes de fin d'annee a toutes !
bizzzz d'une ancienne
Sujet : Un coup de coeur pour une robe
la 3eme te va bcp mieux je trouve ! mais ca reste dans le meme style donc c'est toi qui vois ! retourne faire des essayage des robes qui te plaise pour verifier ton coup de coeur

adyb pour le sport je diraisi ca arrive tj au meme moment c'est qu'il y a un prpobleme psychologique ! ca ce passe bien qd tu y va ? tu ne te sens pas seule ? peut etre y a t'il une raison ! dommage d'avoir des resultat , de payer et d'abandonner

ca ne me choque pas et malgre que ce ne soit pas mon style je te dirais meme qu'elle ta va bien !

qui a dit qu'elle allais pas avec ta silhouette ?
Sujet : sondage : Tenue des enfants
a ta place je ferais comme j'ai envie ! si tu a vu de beaux vetements de couleurs petillante et que tu arrive a les avoirs pour tous par là dessus !

cc les filles
alors ayant acheter corset et soutif bandeau avec un 95 D E !
la difference et les inconvenient
corset : bonne tenue , lacage ok meme avec un autre , pas un vetement pour les miens , ca affine bien par contre c'est vraiment contraignant car impossible de se baisser avec les baleines sur les coté !
soutif bandeau par contre excellent car ca tiens bien malgre une poitrine imposante et le bustier de la robe aide encore plus a les maintenir donc nikel
alors ayant acheter corset et soutif bandeau avec un 95 D E !
la difference et les inconvenient
corset : bonne tenue , lacage ok meme avec un autre , pas un vetement pour les miens , ca affine bien par contre c'est vraiment contraignant car impossible de se baisser avec les baleines sur les coté !
soutif bandeau par contre excellent car ca tiens bien malgre une poitrine imposante et le bustier de la robe aide encore plus a les maintenir donc nikel

cc les filles
il fais un beau soleil et ca fais du bien au morale et ca me motive pour tout cumuler (sport , menage )
je vous souhaite a toutes une tres bonne journee
bises
il fais un beau soleil et ca fais du bien au morale et ca me motive pour tout cumuler (sport , menage )
je vous souhaite a toutes une tres bonne journee
bises
lilypopi : selon la date d'anniversaire a ton pere , vous n'avez pas le choix sur plusieur week end soit celui d'avant et celui d'apres !! a voir avec sa date de naissance !
soit tu decide d'y aller si y a pas d'autre date soit tu prend ton week end comme convenue et tu lui passera un coup de fil !
desoler de ne pas pouvoir t'aider !
soit tu decide d'y aller si y a pas d'autre date soit tu prend ton week end comme convenue et tu lui passera un coup de fil !
desoler de ne pas pouvoir t'aider !
Sujet : Premier essai robe
elle te va tres bien ,
mais perso je n'aime pas le bas comme ca je trouve que ca fais froisser !!
mais perso je n'aime pas le bas comme ca je trouve que ca fais froisser !!
voila 45 mn de tapis de marche fait , une bonne douche apres je suis tranquille !! pour une fois je me suis habiller entrement qu'en jogging
bon les filles , vu que vous vous demandez cmt je fais et bien c'est simple je me fixe des objectif et une fois lancer je n'arrive plus a m'arreter !
pour reussir il fo etre motiver et prendre plaisir a ce qu'on fais , sinon c'est mort !
donc moi pour que le sport se transforme en plaisir ou du moins pas en corvee et bien je me mets devant mon ordi avec un casque sur les oreilles et je regarde les replay de ce que je n'ai pas vu !et qd c'est le velo pareil ou je surf sur internet ! pour le mal de cul sur la scelle ca passe avec le temps
leknaat : en salle de sport j'ai fais le velo a moitie allonger et qd je trouver le temps long malgre la télé et bien je fesais des jeux disponible sur leur velo ! mais bon j'ai preferer annuler mon abonnement et faire le sport chez moi !! ou alors vous pouvez vous mettre de la musique super entrainante pour oublier ce que vous faite !!
j'espere vous avoir donner des idees et que ca vous motivera
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon les filles , vu que vous vous demandez cmt je fais et bien c'est simple je me fixe des objectif et une fois lancer je n'arrive plus a m'arreter !
pour reussir il fo etre motiver et prendre plaisir a ce qu'on fais , sinon c'est mort !
donc moi pour que le sport se transforme en plaisir ou du moins pas en corvee et bien je me mets devant mon ordi avec un casque sur les oreilles et je regarde les replay de ce que je n'ai pas vu !et qd c'est le velo pareil ou je surf sur internet ! pour le mal de cul sur la scelle ca passe avec le temps
leknaat : en salle de sport j'ai fais le velo a moitie allonger et qd je trouver le temps long malgre la télé et bien je fesais des jeux disponible sur leur velo ! mais bon j'ai preferer annuler mon abonnement et faire le sport chez moi !! ou alors vous pouvez vous mettre de la musique super entrainante pour oublier ce que vous faite !!
j'espere vous avoir donner des idees et que ca vous motivera

les hommes sont plus chochotte que nous et en rajoute pour ce faire caliner comme si on etais leur mère mdr !
merci sacrement : pour le moment deja 2h de velo de fait et 30 mn de steppeur , maintenant j'attaque le tapis de marche !
merci sacrement : pour le moment deja 2h de velo de fait et 30 mn de steppeur , maintenant j'attaque le tapis de marche !

cc les filles ! passee une bonne journee moi je pedale depuis 1h mais je mange des cochonnerie ( guimauve au chocolat et napolitain
) alors je vais me defoncer au sport pour eliminer ce que j'ai deja ingurgiter lol !
bravo bebecofi

bravo bebecofi

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
a domicile , c'etais 50 euros et en plus elle m'a fais fo bond 18 jours avant donc perso je prefere en salon !!
j'ai vraiment pas payer cher du tout meme si je n'y croyer plus
j'ai vraiment pas payer cher du tout meme si je n'y croyer plus

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
alors perso j'ai payer 30 euros chacun pour un essai et jour J ( COIFFEUSE ET ESTHETICIENNE )tout ca en salon et en plus ils etaient cote a cote a 20 metre pres lol !! fais le tour car ca vaut le coup meme si ca prend du temps !! les 1er que j'avais contacter etais plus souvent au double
courage et tu va trouver
courage et tu va trouver
Sujet : décision non comprise
cc ! je comprend tres bien ta position ! personnellement j'ai couper les ponts avec toute ma famille et mon mariage a etais parfait !! le principal et que tu sois en accord avec toi meme !! c'est TA vie et pas celle des autre , donc toi seule peut juger le mal que l'ont te fais ! sache que je n'ai aucun regret et que je n'en aurais jamais ! il faut savoir se proteger avant de trop souffrir ou de voir notre plus beau jour gacher !
courage et profite de tes derniers preparatifs
courage et profite de tes derniers preparatifs

Sujet : EVJF fait!
bo programme ! super que ca ce soit bien passer
nous le notre on l'a fais ensemble et un tres bon souvenirs

nous le notre on l'a fais ensemble et un tres bon souvenirs
Sujet : En stress...
cc miss :
deja evite de stresser ! perso j'avais trouver ma coiffeuse 15 jours avant le mariage il me semble et g fais l'essai coiffure 10 jours avant je crois et pareil pour l'estheticienne ! le bouquet de mariee j'ai etais le jour J mdr !
deja evite de stresser ! perso j'avais trouver ma coiffeuse 15 jours avant le mariage il me semble et g fais l'essai coiffure 10 jours avant je crois et pareil pour l'estheticienne ! le bouquet de mariee j'ai etais le jour J mdr !
courage yerdua ! la santé c'est primordiale alors j'espere que ton papa ca va aller !
je suis heureuse de voir que mon post continue de vivre !
je suis heureuse de voir que mon post continue de vivre !

Sujet : Nettoyage de sa robe...
je l'ai laver a la machine a laver aussi et ca c'est super bien passer et de plus une vendeuse me l'avais confirmer avant que je le fasse ! il fo la laver retourner a 30 %
toutes les taches sont parties et je l'ai meme recousu (car dechirer )

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
cc les miss ! une tres belle semaine pour cette emission , enfin des participante qui joue pour jouer et pas pour gagner ! le dj d'hier est a tuer qd meme , heureusement qu'avec mon ptit budget j'en ai eu un super sinon je crois que je l'aurai etriper lol ! rien de tel que de les voir a l'oeuvre avant qd c possible !
cc les miss , je passe vite fais vous faire un ptit coucou ! je suis tj en plein regime et sport mais je vais prendre le temps de venir voir vos photos et vous lire plus souvent ! ah que les preparatifs me manque , si je pouvais me remarier je le referais ! je negocie avec monsieur pour qu'on remettenos tenus et d'aller faire des photos a la mer toute une journee ! il m(avait dit oui l'annee derniere mais ca ne c'etais pas fait !!
je vous souhaite une bonne soiree et bon courage a celle qui n'ont pas fini leur preparatifs !
bises
je vous souhaite une bonne soiree et bon courage a celle qui n'ont pas fini leur preparatifs !
bises

coucou les filles !
tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux 2012 !
et ben j'en ai eu a lire des com depuis ma derniere visite ! je suis contente de voir que mon post fonctionne si bien !!
j'espere que vous avancer toutes dans vos prepas ! je viens en coup de vent et n'est donc pas le temps de regarder vos photos mais je suis sure que vous serez toute magnifique !!!
perso je continue mon regime sportif et j'ai bien l'intention de laisser mes kilos en trop derriere moi ( a non pas sur les fesses lol ) a la poubelle mdr
ca fais plaisir en tout cas de vous lire car ca fesait deja un bail l'air de rien !!
je vous souhaite une bonne journee et de bon prépa
gros bisoux moi je fonce sur mon velo
tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux 2012 !
et ben j'en ai eu a lire des com depuis ma derniere visite ! je suis contente de voir que mon post fonctionne si bien !!

j'espere que vous avancer toutes dans vos prepas ! je viens en coup de vent et n'est donc pas le temps de regarder vos photos mais je suis sure que vous serez toute magnifique !!!
perso je continue mon regime sportif et j'ai bien l'intention de laisser mes kilos en trop derriere moi ( a non pas sur les fesses lol ) a la poubelle mdr
ca fais plaisir en tout cas de vous lire car ca fesait deja un bail l'air de rien !!
je vous souhaite une bonne journee et de bon prépa
gros bisoux moi je fonce sur mon velo

kikou mes belles
super kekile pour ta pilule au moins tu sera plus sereine
niveau morale ca va bien , je ne peux de toute facon pas etre demoraliser face aux enfants et ce n'est pas dans mon temperament sauf si vraiment il arriver qq chose aux bo pere ! on attend tj une amelioration de son etat pour l'instant ca a l'air d'aller il est stable !
pour mon regime c'est le micro regime et je l'ai trouver sur mon site de regime et le resultat a l'air positif car toute mes copines perde aussi !! j'espere reussir a perdre au moins 2 kilos pour noel , un peu plus si possible mais bon je ne me prend pas la tete si le poids descend et bien ce sera deja ca !! je vais essayer de retrouver du temps pour refaire au moins 1 h de sport tout les 2 jour ou 30 mn par jour minimum !!! enfin me rebouger regulierement ,mais bon no stress en janvier je pourrai me remotiver héhéé !!
ca fais du bien de venir vous voir sur ce post ! je croise les doigts pour ton zhomme kekile et que le meilleur arrive en cette fin d'annee 2011 !!!
bonne journe et bisoux mes belles
super kekile pour ta pilule au moins tu sera plus sereine
niveau morale ca va bien , je ne peux de toute facon pas etre demoraliser face aux enfants et ce n'est pas dans mon temperament sauf si vraiment il arriver qq chose aux bo pere ! on attend tj une amelioration de son etat pour l'instant ca a l'air d'aller il est stable !
pour mon regime c'est le micro regime et je l'ai trouver sur mon site de regime et le resultat a l'air positif car toute mes copines perde aussi !! j'espere reussir a perdre au moins 2 kilos pour noel , un peu plus si possible mais bon je ne me prend pas la tete si le poids descend et bien ce sera deja ca !! je vais essayer de retrouver du temps pour refaire au moins 1 h de sport tout les 2 jour ou 30 mn par jour minimum !!! enfin me rebouger regulierement ,mais bon no stress en janvier je pourrai me remotiver héhéé !!
ca fais du bien de venir vous voir sur ce post ! je croise les doigts pour ton zhomme kekile et que le meilleur arrive en cette fin d'annee 2011 !!!
bonne journe et bisoux mes belles

coucou les filles
juste un ptt coucou vite fais !! kekile , pour ton homme tu ne peux pas faire grand chose a part lui dire qu'il peut te parler si ca av pas !!! pour la pilule qu'est ce que ton medecin a dit ?? perso je te dirai de fair attention qd meme le mois qui suis car tes regles sont normale car ce ne serai pa ce mois ci que tu serai enceinte !!! en general un oublie de pilule en debut de plaquette est risquer sur cette periode là mais vu que la c'est a la fin du cycle ce ne sera que le mois suivant !!! j'espreque vous allez toutes bien , moi ca va a peu pres !!
bo papa et hospitaliser depuis plus de 3 semaine ! plus les achats des anniversaire et de noel je ne suis pas fort presente !!!
j'ai commencer un nouveau regime car je ne perd plus (meme en fesant 134 h de sport au mois d'octobre )
donc là sur une semaine 900 gramme de moins et j'espere que ca va continuer !!par contre niveau sport j'ai fais qu'une trentaine d'heure sur novembre et là depuis le debut du mois rien
, j'ai vraiment la tete ailleur alors je privilegie les repas equilibre !!
je vous embrasse toute bien fort mes jolies !!
bonne journee
juste un ptt coucou vite fais !! kekile , pour ton homme tu ne peux pas faire grand chose a part lui dire qu'il peut te parler si ca av pas !!! pour la pilule qu'est ce que ton medecin a dit ?? perso je te dirai de fair attention qd meme le mois qui suis car tes regles sont normale car ce ne serai pa ce mois ci que tu serai enceinte !!! en general un oublie de pilule en debut de plaquette est risquer sur cette periode là mais vu que la c'est a la fin du cycle ce ne sera que le mois suivant !!! j'espreque vous allez toutes bien , moi ca va a peu pres !!
bo papa et hospitaliser depuis plus de 3 semaine ! plus les achats des anniversaire et de noel je ne suis pas fort presente !!!
j'ai commencer un nouveau regime car je ne perd plus (meme en fesant 134 h de sport au mois d'octobre )
je vous embrasse toute bien fort mes jolies !!
bonne journee
Sujet : ça y est j' abandonne

rappel le lui tout simplement avec un cheri t'oublie pas qu'on a rdv a tel heure ? tkt pas je suis sure qu'il s'en rappel !!
pour continuer le meme discours general ! mon homme ne c'est pas investit du tout pdt les preparations et ca le saouler qd j'en parler !! j'ai tout decider de la salle au traiteur etc ... je n'ai pas le permis donc il me conduisai mais rester dans la voiture !!! j'avais de gros oup de blues et bcp d'interrogation sur son engagement alors j'ai mis les pieds dans le plat a qq mois de la date fatidique n lui demandeant cmt il voulais que la journee se deroule !! est ce qu'on allais aller faire des photos dans un parc etc .... on c'est fixe un jour et une heure pour en discuter et voila !! meme ses temoins c'est moi qui les ai choisi mdr ! donc vraiment aucun investissemet de sa part !!!! je le tenais informer de mes preparatif , il regarder a peine mais j'ai tenu bon meme si comme voulu tout foutre en l'air !!!
une semaine avant l mariage il a commencer a me demander si tel ou tel chose etais caler ou acheter ! et la veille pour la decoration et la prreparation du repas , je pensais aussi qu'il ne ferai pas grand chose et finalement il m'a surprise en m'aidant a la cuisine , mettre la deco et aller acheter de l'helium avec un ami !! et là ou il m'a le plus etonner c'est le JOUR du mariage car il disai ne pas vouloir faire de photo ,la 1ere danse etc ... et finalement il c'est eclater et meme nos enfants croyer qu'il etais soul ptdr !! un vrai bonheur de le voir decontracter !! et fiere de tout ce que j'ai fais pour la deco car les inviter croyer que j'avais acheter mes housses de chaise et bien non !! franchement il etais tres fiere de voir le resultat final et les compliments sont un reconfort !
donc tout ca pour dire que c'est pas parce qu'il ne s'nterresse pas encore aux prepa qu'il s'en fiche royal !! mon homme est le parfait exemple d'une tres belle surprise !!
retrouve le sourire , va tout rechercher dans ta voiture et remets toi en phase dans les preparatif !
allez bonne journee et garde le cap mariage !! et si vraiment t'a un coup de blues par faire un tour te changer les idees
ps : desoler du pavé
une semaine avant l mariage il a commencer a me demander si tel ou tel chose etais caler ou acheter ! et la veille pour la decoration et la prreparation du repas , je pensais aussi qu'il ne ferai pas grand chose et finalement il m'a surprise en m'aidant a la cuisine , mettre la deco et aller acheter de l'helium avec un ami !! et là ou il m'a le plus etonner c'est le JOUR du mariage car il disai ne pas vouloir faire de photo ,la 1ere danse etc ... et finalement il c'est eclater et meme nos enfants croyer qu'il etais soul ptdr !! un vrai bonheur de le voir decontracter !! et fiere de tout ce que j'ai fais pour la deco car les inviter croyer que j'avais acheter mes housses de chaise et bien non !! franchement il etais tres fiere de voir le resultat final et les compliments sont un reconfort !
donc tout ca pour dire que c'est pas parce qu'il ne s'nterresse pas encore aux prepa qu'il s'en fiche royal !! mon homme est le parfait exemple d'une tres belle surprise !!
retrouve le sourire , va tout rechercher dans ta voiture et remets toi en phase dans les preparatif !
allez bonne journee et garde le cap mariage !! et si vraiment t'a un coup de blues par faire un tour te changer les idees
ps : desoler du pavé
Sujet : livre d'or
alors perso j'ai decorer l'interieur de mon livre d'or ! j'y est tout simplement coller des adhesif decoratifs ! etant mariee depuis plusieur mois maintenant (bientot 4 ) la semaine derniere j'ai prisle temps de coller les photo des personnes qui ont ecris donc ne decore qu'une page sur deux si tu veux faire ca ! a la fin des mots des invites j'y est coller les carte avec sur la page d'n face des photo d'eux avec nous comme pour les message et a la suite j'y ai mis un exemplaire de nos carte de remerciement recto verso ! sur la derniere pas j'ai rajouter la liste des invités present et les présents offert comme la somme d'argent ou cadeau ! et un exemplaire de faire part et carton reponse !! donc si mon idee te plait decore une page sur deux pour ne pas que les adhesif te gene car y en a que l'on ne voi plus avec les cartes !!
mais aucune obligation de faire une decoration interieur toi seul fais comme tu en a envie
mais aucune obligation de faire une decoration interieur toi seul fais comme tu en a envie

Sujet : 110 jours
coucou les filles !
pour moi 107 jours bizarre
quand on voit le compteur on en reviens pas , a quel point ca passe vite !! j'ai seulement fais mes collge dans mon livre d'or des photo a coter des messages et coller mes carte de voeux aussi avec une photo de ceux qui on laisser un mot ou une carte ! je suis assez ravie du resultat finale ! maintenant je dois ecrire notre journee dans le reste d livre avec qq photo pour egayer un peu le texte et emotion !! samedi j'ai regarder le debut du montage video que j'avais faite et c'etais tres emouvant !!
ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelle !!
bise les filles
pour moi 107 jours bizarre

ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelle !!
bise les filles

Sujet : rencontre des familles
oula quel bonne question ! et bien pour nous nos parents et moi meme nous avons adresser nos 1ere parole par des insultes mdr
et oui lol !! ni lui ni moi ne nous connaission et son chien est vu faire ses besoin sur la parcelle de ma caravane (terrain de camping) et donc ma mere et moi (surtout moi d'ailleur) avons etais malpolie et je voulais taper mon beau pere mdr
ma mere m'en a empecher lol !!
quelques semaine apres mon homme et moi nous sommes freqenter et ma mere et ma belle famille ca n'a jamais passer de ce faite là
pour moi ca a passer avec le temps , avec mon pere leur relation etais minime et de toute facon j'ai completement renier ma famille donc a part mes amies je n'avais pas de famille a mon mariage et inversement
bon nous c'est pas non plus un exemple a suivre
pour ce qui est de la rencontre de vos famille , ne stress pas ca devrait bien ce passer !! un ptit café avec qq douceurs et vous lancer les discussions pour demarrer et le reste suivra !! ne t'en fais pas !!
quelques semaine apres mon homme et moi nous sommes freqenter et ma mere et ma belle famille ca n'a jamais passer de ce faite là

bon nous c'est pas non plus un exemple a suivre

pour ce qui est de la rencontre de vos famille , ne stress pas ca devrait bien ce passer !! un ptit café avec qq douceurs et vous lancer les discussions pour demarrer et le reste suivra !! ne t'en fais pas !!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
emilie le principal est que tu n'a pas repris et profiter de ton zhomme !!
allez courage on va reussir meme s'il faut qq mois de plus pour obtenir nos objectifs !!
je viens deja de faire 1h30 de gym pour commencer
bonne journee

allez courage on va reussir meme s'il faut qq mois de plus pour obtenir nos objectifs !!
je viens deja de faire 1h30 de gym pour commencer

bonne journee
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les demoiselles !!
alors ou en etes vous de vos regime ? moi je continue malgre le yoyo ! je fais bcp de sport a part la semaine derniere car j'etais enrhuber lol !!
allez les filles donner des nouvelles pour motiver les autres moi j'ai perdu 2.700 kg en 2 mois mais surtout sur le 1er mois et une silhouette affiné!
bonne journee
alors ou en etes vous de vos regime ? moi je continue malgre le yoyo ! je fais bcp de sport a part la semaine derniere car j'etais enrhuber lol !!
allez les filles donner des nouvelles pour motiver les autres moi j'ai perdu 2.700 kg en 2 mois mais surtout sur le 1er mois et une silhouette affiné!
bonne journee

coucou les filles !! desoler de ne pas avoir etais tres presente depuis un certain temps
kekile pour ta robe
vaness ; desoler de ce qui t'arrive
lilypopi c'est superaussi , niveau cagnotte
bon ba pour moi le regime continue ce mois ci n'a pas etais concluant pas de perte de poids mais reprise de 300 gramme ! en tout 2.700 kg qd meme de perdu depuis le 12 septembre et mon corps qui c'est affiner !! je ne lache rien , j'ai juste repris un peu car depuis lundi dernier j'ai un rhume qui est presque completement partie !! enfin bref tout va bien pour moi !! je venais vous faire un ptit coucou avant d'attaquer ma gym !
bonne journee
bises

kekile pour ta robe

vaness ; desoler de ce qui t'arrive
lilypopi c'est superaussi , niveau cagnotte
bon ba pour moi le regime continue ce mois ci n'a pas etais concluant pas de perte de poids mais reprise de 300 gramme ! en tout 2.700 kg qd meme de perdu depuis le 12 septembre et mon corps qui c'est affiner !! je ne lache rien , j'ai juste repris un peu car depuis lundi dernier j'ai un rhume qui est presque completement partie !! enfin bref tout va bien pour moi !! je venais vous faire un ptit coucou avant d'attaquer ma gym !
bonne journee
bises
Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help
mon c n'a pas etais publier donc je recommence !
perso qd j'ai des bébés chat sauvage sur mon toit (environ 2 mois) je mets des gant et qd je reussi a les pieger je les prend a bras, je les carresse et au fur et a mesure leur peur disparait ! j'enleve les gants au bout de 30 mn a peu pres et je les garde sur mes genoux ! et quand je les remet dans leur cartons avec leur litiere et leur gamelle , au bout d'un moment il miaule pour que je les reprenne ! il crache pour intimider mais ne sont pas mechant c'est une facon de faire peur car c'est eux qui sont terrifier et il pense nous mettre la peur au ventre pour pas qu'on les prenne lol ! j'espere que mon temoignage t'aura aider !! je les fais avec des dizaine de chat, adopter ensuite par des tiers !
bonne journee
perso qd j'ai des bébés chat sauvage sur mon toit (environ 2 mois) je mets des gant et qd je reussi a les pieger je les prend a bras, je les carresse et au fur et a mesure leur peur disparait ! j'enleve les gants au bout de 30 mn a peu pres et je les garde sur mes genoux ! et quand je les remet dans leur cartons avec leur litiere et leur gamelle , au bout d'un moment il miaule pour que je les reprenne ! il crache pour intimider mais ne sont pas mechant c'est une facon de faire peur car c'est eux qui sont terrifier et il pense nous mettre la peur au ventre pour pas qu'on les prenne lol ! j'espere que mon temoignage t'aura aider !! je les fais avec des dizaine de chat, adopter ensuite par des tiers !
bonne journee
coucou les copinaute
merci pour vos ptit com ca me fais super plaisir !! pitignome j'ai etais sur ton post !
ah ces fameuse robe de princesse c'est un moment bien agreable , enfin moi je n'ai ressenti ca qu'a mes 1ere essayage et dernier car trop de stress avec mon poids ce qui m'a gacher ces moment si precieux !! ahhhhhhh si je pouvais renfiler ma robe toute une journee j'en serais super ravie mais bon j'ai eu mon tour
penez sin de vous les filles et pitignome soigne toi bien
bonne journee
bizzz
merci pour vos ptit com ca me fais super plaisir !! pitignome j'ai etais sur ton post !
ah ces fameuse robe de princesse c'est un moment bien agreable , enfin moi je n'ai ressenti ca qu'a mes 1ere essayage et dernier car trop de stress avec mon poids ce qui m'a gacher ces moment si precieux !! ahhhhhhh si je pouvais renfiler ma robe toute une journee j'en serais super ravie mais bon j'ai eu mon tour

penez sin de vous les filles et pitignome soigne toi bien
bonne journee
bizzz
Sujet : 1ers essayages : à vos avis!
kikou ma belle
les robe sont belle mais j'arriv pas a fair eun choix car ce n'est pas toi dedans hélas ! hate de te voir en photo dans une des robes qui je suis sure sera sublime !
gros bisoux
les robe sont belle mais j'arriv pas a fair eun choix car ce n'est pas toi dedans hélas ! hate de te voir en photo dans une des robes qui je suis sure sera sublime !
gros bisoux
kikou les filles
alors voila mon bilan de perte de poids sur le mois -3.200 kg !
bon par rapport a tout le sport que je fais je ne trouve pas ca bcp mais bon ce qui est sure c'est que normalement cette graisse ne reviendra pas car ma silhouette c'est redessiner et que mes muscle pese plus lourd aussi ! donc bilan super positif pour moi et donc je vais continuer !
aujourd'hui comme par hasard mr est là et biensur je n'ai pas encore pu faire mon sport donc je vais terminer tard ! je suis en plein rangement car les ptits foute le basard partout et ca me saoule donc la propreter d'abord et le sport apres !! et biensur mr ne m'aide pas du tout
enfin sur ce je vous souhaite une bonne journee a toutes
gros bisoux
alors voila mon bilan de perte de poids sur le mois -3.200 kg !
aujourd'hui comme par hasard mr est là et biensur je n'ai pas encore pu faire mon sport donc je vais terminer tard ! je suis en plein rangement car les ptits foute le basard partout et ca me saoule donc la propreter d'abord et le sport apres !! et biensur mr ne m'aide pas du tout

enfin sur ce je vous souhaite une bonne journee a toutes
gros bisoux

bonsoir a toute !! alors voila une semaine qui a recommencer sur les chapeau de roues ! hier 5 h de sport dont 2h de gym et 3h d evelo et aujourd'hui pareil ! quel plaisir qd mon homme est du matin au moins je fini mon sport en ebut d'apres midi car qd il est là et ben c'est etaler sur la journee !
demain bilan d'un mois complet de regime !
bonne soiree les filles
gros bisoux
demain bilan d'un mois complet de regime !
bonne soiree les filles
gros bisoux
effectivement pitignome ! le com s'adresser a toi !
ca devais etre la fatigue
pour la creation de mon magasin a vrai dire j'ai pas poursuivi pour le moment car sans permis ca va etre galere et là ma priorité c'est de perdre mes kilos en trop !
aujourd'hui jour de repos donc pas de sport , j'ai fais mon grand menage et trier mes gardes robe (2 heure pour tout trier et ranger
) maintenant je vais manger mes ravioli avec du gruyere et apres surement une petite sieste !!
bon dimanche les filles et prenez soin de vous !
vive la farnienté
pour la creation de mon magasin a vrai dire j'ai pas poursuivi pour le moment car sans permis ca va etre galere et là ma priorité c'est de perdre mes kilos en trop !
aujourd'hui jour de repos donc pas de sport , j'ai fais mon grand menage et trier mes gardes robe (2 heure pour tout trier et ranger

bon dimanche les filles et prenez soin de vous !
vive la farnienté

kekile de tout coeur avec toi , repose toi et prend bien soin de toi ! bois du lait chaud avec du miel ou que du miel si tu aime, ca devrais te faire du bien ! perso je mange des bonbons style vichy qd j'ai mal a la gorge et ca passe !!
lilypopi contente que tu es trouver l'inspiration pour tes lettre de motivation , il va falloir que j'en fasse aussi et pour le permis je suis sans comme toi et j'ai 31 ans
j'ai payer il y a une dizaine d'annee et j'ai pas continuer ca me prener la tete et j'etais enceinte de ma 2eme fille et maintenant je regrette vraiment donc ne lache pas et tiens nous au courant
moi j'attend d'avoir le budget et je m'y remet aussi !! au final je suis un peu comme toi : a la recherche d'un taf et sans permis
mais pour moi la priorité c'est de perdre tout mes kilos pris depuis avril 2010 !!
donc pour te repondre kekile oui j'ai fais mon sport aujourd'hui
donc 30h de sport sur ma semaiine et demain jour de relache
lilypopi tu nous mettra des photo de ton essayage et prend ton temps dans ta robe
profite a fond !!
bon week end les filles
lilypopi contente que tu es trouver l'inspiration pour tes lettre de motivation , il va falloir que j'en fasse aussi et pour le permis je suis sans comme toi et j'ai 31 ans

donc pour te repondre kekile oui j'ai fais mon sport aujourd'hui

lilypopi tu nous mettra des photo de ton essayage et prend ton temps dans ta robe

bon week end les filles

5h de velo aujourd'hui !
Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
alors pour ton voile va voir chez tati ou sur leur site ils en font des beaux avec des brillants comme sur ta robe !! si c'est en boutique tu l'a tout de suite si c'est sur le site en qq jours !! et pour le jupon idem ou sur ebay mais fo prendre les dimension du magasin pour ne pas te tromper avec les cerceaux

Sujet : pensez vous qu'il est choquant
non moi j'en ai mis mais comme dit annen fo pas le mettre sur ton visage

Sujet : Quelles chaussures choisir?
la 1ere irai bien avec ta robe mais j'adore les dernieres

coucou les miss !!! comme kekile j'adore la derniere paire de chaussure (ca ressemble un peu au meme style que les miennes)
pour repondre a ta question kekile je fais bcp de velo , 1 a 2h de natation selon mes disponibilite et j'essaye de faire 4 x sur la semaine de la gym entre 1h et 1h30 quand mr n'est pas là
lilypopi effectivement je fais le menage , les courses , le repassage , je m'occupe des trois loustiques et je fais aussi a manger pour eux et moi dietetique
je sais que pour certaine 4h30 ca parait bcp mais qd je me fixe un objectif et qu'a cause du menage et autre je n'ai pas le temps ca me fiche le morale a zero! hier j'ai fais mes 5h de velo et aujourd'hui j'ai deja fais 1h40 donc encore pas mal a faire !
je vous souhaite de reussir tout ce que vous entreprenez et un super beau mariage !!
bonne journee les filles
gros bisoux
pour repondre a ta question kekile je fais bcp de velo , 1 a 2h de natation selon mes disponibilite et j'essaye de faire 4 x sur la semaine de la gym entre 1h et 1h30 quand mr n'est pas là

lilypopi effectivement je fais le menage , les courses , le repassage , je m'occupe des trois loustiques et je fais aussi a manger pour eux et moi dietetique

je vous souhaite de reussir tout ce que vous entreprenez et un super beau mariage !!
bonne journee les filles
gros bisoux
hier 5h de sport et aujourd'hui seulement 4h30 , car j'ai pas eu assez de temps libre ce qui m'ennuie enormement ,mais bon tant pis j'essaierais d'en faire plus demain
lilypopi j'espere que tu a trouver tes chaussures
lilypopi j'espere que tu a trouver tes chaussures
merci lilypopi
et kekile! je suis tj aussi motivee malgre que je n'ai perdu que 100 malheureux gramme
bon c'est pas grave , je prend vraiment plaisir a faire du sport ce qui est le principal ! j'ai changer d'alimentation car comme je ne mange pas de feculent mon corps ne dois surement pas avoir de matieres a brulees
lilypopi tu es tout simplement sublime dans ta robe !! waouhhhh
tu es parfaite dedans et tes hanche sont juste parfaite
kekile bon courage pour ta gym avec belle maman lol
allez je fais une petite sieste et je reprend le sport !!!!
gros bisoux

lilypopi tu es tout simplement sublime dans ta robe !! waouhhhh

kekile bon courage pour ta gym avec belle maman lol

allez je fais une petite sieste et je reprend le sport !!!!

et voila encore une bonne journee de sport , 5h de fais !
total de sport sur ma semaine 31h30 ! j'ai depasser mon objectif
demain journee relache !
bonne soiree
bizzzzz

total de sport sur ma semaine 31h30 ! j'ai depasser mon objectif

bonne soiree
bizzzzz

merci les filles !! voila aujourd'hui 6h30 de sport !je me donne a fond en esperant voir une perte de poids lundi matin pour ma pesée ou des centimetre en moins car le muscle pese plus lourd que la graisse !pitignome courage a toi , vo mieu faire un peu que pas du tout ca reste tj positif!pour moi les 3h n'etais pas suffisant par rapport a mes objectif mais bon le principal et que je fasse minimum mais 30h de sport sur la semaine !
2 mois aujourd'hui qu'on est marié
kekile je suis de tout coeur avec toi et je te dit merde
2 mois aujourd'hui qu'on est marié

kekile je suis de tout coeur avec toi et je te dit merde

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
au revoir shanny !! bonne continuation toi !!
moi non plus je ne post plus bcp car moi je suis dans l'aventure de perdre plein de kilos et donc pu bcp de temps !!! j'attend encore un peu pour tirer ma révérence ! et qd je peux je viens vous lire !!
bonne journee les filles
moi non plus je ne post plus bcp car moi je suis dans l'aventure de perdre plein de kilos et donc pu bcp de temps !!! j'attend encore un peu pour tirer ma révérence ! et qd je peux je viens vous lire !!
bonne journee les filles

super pitignome je croise les doigts pour toi et kekile !!! lilypopi je te comprend
hier 3 h de sport car pas trop de courage et aujourd'hui 5 heure ! encore 5h demain et samedi minimum pour faire mes 30 heure sur la semaine et dimanche repos , j'ai plus de minute a moi avec le sport , les enfants , la nourriture, la vaisselle ,le linge etc.....
hier 3 h de sport car pas trop de courage et aujourd'hui 5 heure ! encore 5h demain et samedi minimum pour faire mes 30 heure sur la semaine et dimanche repos , j'ai plus de minute a moi avec le sport , les enfants , la nourriture, la vaisselle ,le linge etc.....
encore 6h de sport aujourd'hui !! ouille ouille ouille min cul mdr
6h de sport aujourd'hui
Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!

Sujet : on se prepare

25 h de sport sur ma semaine je suis super contente ! maintenant demain je profite , 1 journee sans sport ca va me faire du bien !
lundi pesée
hate de voir le resultat d'une semaine intense
lundi pesée

toutes mes felicitation shanny c'est une super bonne nouvelle ! je te souhaite une super grossesse et un beau petit bout de chou
merci a vous les filles c'est gentil de m'encourager car c'est pas evident tout les jours de tenir le rythme ! encore qq heure aujourd'hui et demain tranquilou pour mieu reprendre lundi a fond !!

merci a vous les filles c'est gentil de m'encourager car c'est pas evident tout les jours de tenir le rythme ! encore qq heure aujourd'hui et demain tranquilou pour mieu reprendre lundi a fond !!
3h de sport aujourd'hui !!

Sujet : les robes de TATI avis
perso j'avais un petit budget et apres avoir etais a tati jai etais dans un magasin degriffer et la qualite etais bcp mieux !! je ne trouve pas que les robe tati est vraiment un tissus super !! apres fo voir les modele mais g pas accrocher en plus qu'il ne font pas les retouche !! cela dit apres avoir appeler plusieur couturiere la repise du bas commence au environ de 12 euros selon la couturiere et le nombre de couche de tissus !!
le mieu c'est de faire tati et ensuite un magasin specialiser qui on aussi des robe a petit prix pour te rendre compte des difference de tissus au toucher !!!
le mieu c'est de faire tati et ensuite un magasin specialiser qui on aussi des robe a petit prix pour te rendre compte des difference de tissus au toucher !!!
encore une journee bien sportive 4h30 de fais !
j'ai qd meme hate d'etre dimanche pour ma journee repos (entre guillemet )car j'aurai tout mon repassage a faire

Sujet : enfants à table
alors je dirai de ne pas t'embeter avec ca ! en tant que parent je mettez mes enfants dans leur poussette donc juste prevoir les parents en bout de table ou laisser un trou a coter pour inserer un peu la poussette

et voila encore fais 5 h de sport , je suis qd meme fiere de moi ! par contre ouille ouille mes ligament de genoux
tant pire je lache rien

merci les filles ! courage a vous
ps :je disai 3 h velo , 1 h wii et 1 h gym
j'ecris trop vite pour cet ordi qui rame

ps :je disai 3 h velo , 1 h wii et 1 h gym
aujourd'hui 3h de elo + 1 h de gym direct + h de wii fit plus
donc super contente

Sujet : faire reception chez soi
oui appel les mairie proche de chez toi et demande s'il loue des salle communale ! moi g payer 500 euros du vendredi 15h30 au lundi 9h !mais y a moins cher dans certaine commune
aujourd'hui 3h de velo et 30 mn de gym !!

moi je dis oui !! c'est vraiment geniale d'attendre un enfants !! ces long mois de grossesse te ferons envier l'accouchement
pour pouvoir prendre ton enfant dans tes bras !!
attention aux peridurale car si elle est trop forte certe vous n'aurez aucune douleur mais cela vous privera de sentir l'enfant pousser et donc avoir apres le sentiment de ne pas avoir accoucher (c'est arriver a ma belle soeur a sa 1ere )!!
si mon homme etais d'accord croyez moi que je ferai un bébé et sans hesiter
pour le moment je me bas contre mes kilos en trop donc j'ai relacher la pression avec monsieur !
attention aux peridurale car si elle est trop forte certe vous n'aurez aucune douleur mais cela vous privera de sentir l'enfant pousser et donc avoir apres le sentiment de ne pas avoir accoucher (c'est arriver a ma belle soeur a sa 1ere )!!
si mon homme etais d'accord croyez moi que je ferai un bébé et sans hesiter

Sujet : faire reception chez soi
je dirai oui en maison avec grand jardin mais en appartement c juste!! nous nous avons fais 4 bapteme a la maison et ca c'est super bien passee mais tout le monde ne pouvais pas danser en meme temps ,ca na pas poser probleme car tout le monde ne voulais pas danser mais on etais une petite vingtaine d'adulte et 6 a 8 enfants en moyenne !! sachant aussi que nous avons un tres grand salon ,salle a manger !
perso ata place une salle pour etre tranquille et bien profiter ainsi que tes invités
perso ata place une salle pour etre tranquille et bien profiter ainsi que tes invités

merci emilie
et non pas -500 g mais -400 donc je suis satisfaite
bloody et manon , il n'y a aucune peur a avoir de l'accouchement , certe sur le coup c'est douloureux mais des qu'on vous pose bébé sur le ventre croyez moi on oublie tout le reste !!!
ma 1ere grossesse j'avais 17 ans et g accoucher a 18 , j'avais pas eu de doute qd je l'ai faite mais en avancant dans la grossesse ! le jour de l'accouchement ( que j'ai choisi
) j'etais zen ! j'ai eu une peridurale que j'ai preciser (petite) histoire d'avoir moins mal !!! l'equipe medicale sont formidable , regarder babyboom et vous comprendrez mieux ce que ca fais !! j'ai eu ma 1ere avec peridurale, ma 2eme aussi (20 ans ) et mon 3eme (23 ans) je voulais faire ma guerriere donc sans rien mais là g eu une etudiante qui a fais une erreur et qui fais que j'ai qd meme du faire une peridurale et g fini avec une cesarienne :tout ca pour dire que mon dernier accouchement a etais une epreuve terrible et pourtant sans hesiter une seconde je ferai un 4eme !
a force de regarder babyboom ca donne vraiment envie et vous comprendrez tout ce qu'un accouchement implique ainsi que ce que ressent le papa !!!
c'est vraiment un moment merveilleux hormis les kilos pris , le mal de dos , la montee de lait , certaine fois les vomissements ! mais de sentir son bébé bouger , le voir a travers des echographies c'est inestimable !!! j'espere vous avoir rassurer sans pour autant vous cacher les mauvais coter que tout le monde n'a pas forcement !!
et non pas -500 g mais -400 donc je suis satisfaite
bloody et manon , il n'y a aucune peur a avoir de l'accouchement , certe sur le coup c'est douloureux mais des qu'on vous pose bébé sur le ventre croyez moi on oublie tout le reste !!!
ma 1ere grossesse j'avais 17 ans et g accoucher a 18 , j'avais pas eu de doute qd je l'ai faite mais en avancant dans la grossesse ! le jour de l'accouchement ( que j'ai choisi
a force de regarder babyboom ca donne vraiment envie et vous comprendrez tout ce qu'un accouchement implique ainsi que ce que ressent le papa !!!
c'est vraiment un moment merveilleux hormis les kilos pris , le mal de dos , la montee de lait , certaine fois les vomissements ! mais de sentir son bébé bouger , le voir a travers des echographies c'est inestimable !!! j'espere vous avoir rassurer sans pour autant vous cacher les mauvais coter que tout le monde n'a pas forcement !!
Sujet : on se prepare
allez c'est partie remise en esperant que le soleil ne se fasse pas trop desirer ! perso je devais le faire et g annuler l'idee car je suis trop frileuse , mes enfants on l'ecole et monsieur fais les 3/8 ! trop la prise tete
allez la semaine prochaine t'aura un super soleil , je croise le doigts pour toi

allez la semaine prochaine t'aura un super soleil , je croise le doigts pour toi

aujourd'hui j'ai fais 45 mn de jogging mais je stoppe pour aujourd'hui pour laisser un peu les muscles se reposer un peu et mieux reprendre demain en esperant perdre au moins 500 gramme

donc bilan de ma journee 1h30 de wii fit plus + 1 h de velo + 1 h de natation
hier g rajouter 1h de wii fit plus et j'ai renfiler un de mes fameux jogging
je sens bien mes muscles mais c'est pour la bonne cause j'espere voir du changement rapidement avec tout mes efforts
je sens bien mes muscles mais c'est pour la bonne cause j'espere voir du changement rapidement avec tout mes efforts
donc bilan de ma journee 1h30 de wii fit plus + 1 h de velo + 1 h de natation
Sujet : pas le moral

Sujet : Pour celle qui sont Madame
desoler d'avoir oublier
mais ca y es je vous ai remis la plupart de mes creations !!
bonne continuation a toutes

bonne continuation a toutes

alors perso je me suis lever toute courbaturer mais j'ai qd meme fais mon heure de velo et 25 mn de gym !! la je vais faire un peu de wii , une bonn douche et je vais essayer de me faire jolie pour mon mari (esperant le surprendre )habiller ,maquiller, coiffer et des talons (il adore ca )

super lilypopi vo mieux evacuer le stress en s'amusant et surtout entre copine ce sera plus motivant !

merci bloody !!! ce ne sera pas pour changer de garde robe mais retrouver la mienne car tout est largement trop petit depuis le mois de juillet l'annee derniere
d'un 16 ans ou taille 38 je suis passer a la taille 42 serrant donc il fo que je me bouge a fond , et vite
mes filles veulent que je me rhabille correctement et ne plus me voir en jogging basket

aujourd'hui j'ai fais 1 h de elo et 45 mn de gym
j'ai voulu faire 30 mn de wii fit mais plus de pile
mais j'ai l'impression de ne pas en avoir fais assez

Sujet : Recherche DJ 59/62
elo je t'ai envoyer un mail !!! apres avoir eu mon 1er dj arnaqueur celui que j'ai pris etais super avec une super ambiance !! le seul hic je dirai c'est de ne pas etre trop cool avec eux car apres il prenne trop d'aise le jour j !! moi j'ai etais plusieur fois les voir car ils etais 2 pour leur dire de ce servir a boire et a manger etc .... certe leur jeux de lumiere et prestation general etais tres bonne je n'est eu que de bon retour mais j'ai etais decu de qq petites chose!
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
excuse moi anita mais je trouve ta reaction bizarre !!! il m semble bien que toi aussi tu veuille un bébé ? donc pourquoi pas lui ? je sais que de l'apprendre par msn n'est pas bien vis a vis de vos enfants et qu'il aurais pu t'en parler cet été ! mais pourquoi etre furieuse ! rassure tes enfants comme si c'est toi qui attendais un bébé ! et la question que te cache t'il encore : je trouve ca nul ca vous etes SEPARE !!! il n'a plus de compte a te rendre mais bien au enfants !!!
sache que je ne t'agresse pas mais que je te donne mon opinion
sache que je ne t'agresse pas mais que je te donne mon opinion
heureusement qu'ils sont pas tous comm ca !
il fo se mefier des dj qui dise qui sont declarer et qu'apres coup on se rend compte que ce n'est pas vrai !! surtout si le numero de siret n'est pas sur le contrat !!
il fo se mefier des dj qui dise qui sont declarer et qu'apres coup on se rend compte que ce n'est pas vrai !! surtout si le numero de siret n'est pas sur le contrat !!
Sujet : Le mariage de Leknaat
toutes mes felicitation a vous !! bcp de doute pour une belle aventure qui commence ! je vous souhaite tout le bonheur du monde jusqu'a la fin des temps

moi j'ai etais arnaquer par 1 que j'avais trouver sur le boncoin

Sujet : dans le journal ?
alors nous avions un papier a signer et y rajouter un faire part pour etre publier dans le journal !! a rendre avec le dossier de la mairie ! pars chez nous c'est juste une photo un leger plus grade que celle d'identite avec 3 phrase : 5 jours apres
Sujet : le slim...
alors perso j'en ai achetr deux aussi il y a3 semaine , et je suis petite avec de bonne fesse et cuisse mais dans l'ensemble je suis bien proportionner ! je l'ai porter une fois (car pas trop a l'aise) avec des bottines et tee shirt moulant qui descender en forme trapeze au niveau des fesses , j'ai rajouter un borsalino noir et un foulard avec strass et ca donner super bien car les yeux etais attirer par les accessoire et les fesses legerement cacher! et les talon affiner un peu le tout ! moi je dis oui mais apres il fo attirer le regard sur autre chose , soi avec des accessoire comme moi ou un haut flashy , qui fais qu'on regarde plus le haut que le bas avec un beau decolleter si une bonne poitrine !! en fais fo dissimuler ce qu'on n'aime pas , en mettant en valeur nos atout

Sujet : j'adore le culot des gens
de pire en pire notre societe

Sujet : cadeau de ma belle mere
vaness
ca prouve que les dictons sont souvent reel
contente pour toi
contente pour toi

merci les filles
alors aujourd'hui entre le menage, les enfants et les courses ! je n'ai fais qu'1 heure de natation ! la douleur c'est bien amoindri grasse au genouillere de contention ! pas eu le temps de faire un autre sport mais au moins ca aura soulager les ligaments
je compte en faire plus demain mais moins agressif si possible !!
bloody je suis super contente pour toi !!

alors aujourd'hui entre le menage, les enfants et les courses ! je n'ai fais qu'1 heure de natation ! la douleur c'est bien amoindri grasse au genouillere de contention ! pas eu le temps de faire un autre sport mais au moins ca aura soulager les ligaments
bloody je suis super contente pour toi !!

Sujet : le slim...
as tu essayer avec un tee shirt ample ? et des talon? apres tout depend des morphologie !!
je suis un peu dépité car apres ma journee sportive d'hier j'ai eu le droi ce matin a une visite chez le doc , car j'avais mal au genou
et biensur g ms ligaments qui n'ont pas supportr le traitement de choc , donc maintenant anti infammatoire, creme , paracetamol et deux genouillere de contention
donc aujourd'hui je vais allez nager 1 heure a la piscine avec mes enfants , essayer de faire au moins 30 mn de velo et si g le courage et pas trop mal je vais faire ma seance d gym enregistrer ce matin !!!

Sujet : pas le moral
bon deja je suis de tout coeur avce toi , ensuite je ne trouve pas logique que l'on ne te donne aucune info pendant 5 h
pour ce qui et des appel ca prouve que ton homme est bien entoure meme si je comprend que tu sois decu pour ton fils !!! ne t'en fais pas il est bien pris en charge , les infirmiere on l'air un peu con mais le principal et que tu es su reagir vite a ses signes de detresse !
tiens ous au courant de lasuite des evenement et j'espere que ton homm ira mieu tres vite et qu'il n'y ai rien de grave !!

tiens ous au courant de lasuite des evenement et j'espere que ton homm ira mieu tres vite et qu'il n'y ai rien de grave !!
merci bcp !! je t'en envoie par quel moyen ??
trop mal au dos
mister va devoir faire un massage
odessa attention tu va nager dans ta robe !! mange pour compenser
odessa attention tu va nager dans ta robe !! mange pour compenser
et voila , ma plus jeune fille et venu courir 30 mn avec moi !!! 2h30 de sport , ouille mon dos