Messages de sasadu59
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
juste un ptit coucou vite fais ! je ne vous oublie pas mais bcp de chose encore a faire et ranger ! je reviendrai dans la journee vous mettre mon recit et qq photo que d'ailleur g meme pas eu le temps de regarder
ca c'est plutot bien passer dans l'ensemble !
gros bisoux et a tt a l'heure
gros bisoux et a tt a l'heure
me voila revenu de la salle plusieurs heure de deco aider par un couple d'amis qui ont assurer !! demain matin mon homme et le pote retourne fignolet la deco ! un peu stresser car encore pas mal e chose a preparer et demain je decolle a 9h 15 de chez moi donc debout de bonne heure pour pouvoir tout faire et apres etre zen !! ma traiteur n'a pas appeler et g zapper avec la dco et la popotte a faire j'espere qu'elle ne me fera pas fo bond
je viendrais surement dimanche soir ou lundi vous faire le recit avec des photos de notre jour tant attendu !
ah oui , aujourd'hui ca fais 14 ans qu'on est ensemble
je viendrais surement dimanche soir ou lundi vous faire le recit avec des photos de notre jour tant attendu !
ah oui , aujourd'hui ca fais 14 ans qu'on est ensemble
bonne nouvelle , on aura la salle 1h30 avant donc super ! mon homme s'investit enfin et me donne un coup de main pour la popotte
j'ai reussi a avoir un beau bouquet chez le fleuriste t les fleurs de deco pour moins de 24 euros (bouquet mariee 9.80 euros car pas preciser ) photo bientot !!!
Sujet : Vous voir dans la mairie???
moi demain il viendra me chercher en bas de chez moi et on ira ensemble a la mairie
juste un ptit coucou ! alors voila demain c'es le grand jour donc journee tres chargée
je vais commencer ma popotte pour demain! a 16h30 direction la salle pour toute la deco et le reste de popotte !
je dois aussi aller chercher mes fleurs et mon bouquet et finalement je crois que je vais en acheter un tout fais et les fleur chez le fleuriste sinon fo que je cours au marché ! je ne repasserai peut etre pas ou encore en coup de vent sur le forum au cours de la journee !
pour les copine de date je vous souhait une bonne fin de prepa et a toutes une bonne journee
je dois aussi aller chercher mes fleurs et mon bouquet et finalement je crois que je vais en acheter un tout fais et les fleur chez le fleuriste sinon fo que je cours au marché ! je ne repasserai peut etre pas ou encore en coup de vent sur le forum au cours de la journee !
pour les copine de date je vous souhait une bonne fin de prepa et a toutes une bonne journee
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
allez bonne journee de preparatif
je penserai a toi
gros bisoux
je penserai a toi
gros bisoux
Sujet : un post pour rien dire
oh que oui steph car 2 semaine apres c'est ton tour
Sujet : quelle chanson
c'est gentil steph
aujourd'hui on a un peu de soleil , normalement le temps s'ameliore a partir d'aujourd'hui donc ca devrais aller pour samedi (tant qu'il pleut pas ca sera parfait )
pas tout a fais prete mais c'est sur la bonne voie
demain sera la plus grosse journee ! fleurs, popotte et deco 
celle que tu aime et si t'a un dj ne t'en fais pas il gerera
biensur que je resterai , tout du moins encore un peu pour vous conseiller et aider dans la mesure du possible
Sujet : soucis bas
si ce qui m'a pousser a faire un post
j'ai pas envie d'une epilation dans ce genre
j'avais pensr a du double face
a mi cuisse je pense pas que ca roule ,mais dans les film on en voit jusqu'en haut apres jusque sous les fesses donc je suis perdu
voila je me demande a quelle hauteur on mets ses bas ! car monsieur voudrais que j'en mette ! donc j'en ai acheter autofixant dentelle fine ! mais ca roule au bout de 30 seconde qd je bouge !
j'en avais deja acheter meme plus mince et sa rouler aussi , c'est pour ca que je n'en mets jamais !
dites moi tout
dites moi tout
de rien , et n'oublie pas de nous faire ton recit et de nous montrer des photo de ton bonheur
merci anita! juse un ptit mot pour vous dire que tot ce passe bien ! je fini de preparer les cartons pour demain , nourriture, boisson, deco et vaisselle ! car demain journee speed ! au matin je dois aller au marche chercher des bouquet de fleurs pour me faire le miens plus la deco ! ensuite preparation popotte jusqu'a 16h15 et apres direction la salle pour la deco et le reste de la popotte !
DEMAIN CA FERA 14 ANS d'amour avec mon homme
DEMAIN CA FERA 14 ANS d'amour avec mon homme
je pense qe tu n'a rien a craindre si elle n'ose pas repondre a son telephone , elle ne viendra pas le jour de ton mariage ! je pense que c'est pour te faire paniquer et te gacher ton mariage avec cette peur de la voir debarquer !
sois heureuse et radieuse comme dit bebecofi , et si jamais elle serai là (ce que je doute profondement) et bien regarde là et souris lui pour lui montrer que tu n'a pas peur d'elle !! ton bonheur sera la plus belle preuve des conneries raconter alors ne t'inquiete pas pour elle !!
j'espere que tu arrivera a retrouver le sourire pour ces deux jour restant !
gros bisoux
sois heureuse et radieuse comme dit bebecofi , et si jamais elle serai là (ce que je doute profondement) et bien regarde là et souris lui pour lui montrer que tu n'a pas peur d'elle !! ton bonheur sera la plus belle preuve des conneries raconter alors ne t'inquiete pas pour elle !!
j'espere que tu arrivera a retrouver le sourire pour ces deux jour restant !
gros bisoux
Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
felicitation !
ba alors mateo ! allez reprend toi ! cette soi disant amie n'a rien compris , elle a cru ce qu'on lui raconter mais pour preuve que ce soit faux tu va epouser ton homme ! ne la laisse pas gacher ce jour si merveilleux ! tu sais moi aussi on m'a tirer dans les pattes il n'y a pas encore si longtemps mais je suis passer au dessus , la jalousie leur fais dire et faire n'importe quoi !! si vraiment ca t'angoisse de la voir a la mairie prend ton telephone et appel là , demande lui pk ce geste (t'envoyer un colis) essaye de calmer tes angoisse en l'appelant ! perso c'est ce que je ferai pour etre zen le jour j !!
ca me fais mal de te savoir mal sachant qu'on se marie le meme jour !!!
reprend toi ma belle et courage
gros bisoux
ca me fais mal de te savoir mal sachant qu'on se marie le meme jour !!!
reprend toi ma belle et courage
gros bisoux
en plein preparatif pour demain !!! fais mes cartons vaisselle et deco , enfin tout ce qu'il me faut pour preparer la salle et demain nourriture et boissons en plus !!
Sujet : où trouver une salle
fo telephoner dans les commune mais meme une salle a moins de 500 euros g pas trouver pourtant petit budget aussi !!
Sujet : Prix pressing pour robe
ah oui et elle ne garantissé pas non plus si il l'abimer en la lavant
Sujet : Prix pressing pour robe
moi elles m'avais dit 45 euros mais ne garantisser pas la recuperation des taches si y en avais donc je pense que je la laverais moi meme
nous voila rentrer d'une seance cinema avec les enfants , etais voir CARS 2
une petite pause dans les preparatifs et ce vider la tete
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
merci pour ton recit et d'avoir partager tout ces moments parmis nous
Sujet : quel titre
merci les fille vous etes adorable !!
Sujet : quel titre
kikou les filles je passe en coup de vent ! je cherche le titre de la musique du film ghost avec demi moore et patrick swayze !
merci d'avance car je dois repondre a mon dj !
merci d'avance car je dois repondre a mon dj !
Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
merci bcp les filles ! c'est adorable adelinetoliv merci pour ton com !
Sujet : J-31
moi je suis a j-3 jours et je suis zen
vous allez voir comme le dernier mois defile, no stress les filles faite des petite liste pour veriier que vous avez pensez a tout !!perso j'en ai encore fais unehier et on en oublie tj !!
bonne continuation les filles
lol bebecofi ! moi je dirai que c'est mon homme le défaut
il m'agace a jouer avec mes nerfs
heureusement je l'aime ce chieur !!
Sujet : j'y avais pas penser
ciseaux pour couper les nappes !! la liste s'allonge drolement heureusement bcp de c chose irons dans un carton direction la salle
Sujet : Ma robe
superbe , j'adore les perle
mille merci les filles
je doute tj sur le bleu au dessus et en dessous des cils ! pour le rouge a levre pour moi il n'y en avais pas car juste un tout petit trait pour le contour et du gloss ! arriver a la maison j'etais decu du resultat qd meme !! pas de crayon a l'interieur de 'oeil et quasi pas de mascara noir
je sais as si elle fera mieux samedi mais j'espere car ca m'embeterai de payer et que ca ne me plaise pas !
elle m'a dit qu'elle sera plus inspirer avec la coiffure et je prendrais une photo de la robe
je doute tj sur le bleu au dessus et en dessous des cils ! pour le rouge a levre pour moi il n'y en avais pas car juste un tout petit trait pour le contour et du gloss ! arriver a la maison j'etais decu du resultat qd meme !! pas de crayon a l'interieur de 'oeil et quasi pas de mascara noir
elle m'a dit qu'elle sera plus inspirer avec la coiffure et je prendrais une photo de la robe
Sujet : Nombre de dragées?
pour les dragees petit coeur j'en ai vu chez tati si ca peut t'aider
merci ladyjess ! je viens de regarder la prevision meteo de samedi et normalement pas de pluie a l'horizon depuis la veille mais pas tres chaud (ce qui peut etre bien )
pour les photos c'est parce que je voulais en faire differente coucher sur l'herbe et que s'il fais mouiller et ben celle là ne serons pas possible !!
mais bon , zen jusqu'a samedi et on avisera a ce moment là !!
pour les photos c'est parce que je voulais en faire differente coucher sur l'herbe et que s'il fais mouiller et ben celle là ne serons pas possible !!
mais bon , zen jusqu'a samedi et on avisera a ce moment là !!
marre de ce mauvais temp je sens bien que samedi ca va etre de la pluie a sceau ! et que ca va me gacher la journee pour faire mes photos
bebecofi : comme dit lisy
l'amour nous surprend tj là ou ne l'attend (pas ou plus )
bebecofi : comme dit lisy
Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!
parapluie ou ombrelle , remonte traine
merci bcp les filles ca me touche vraiment vos commentaire !
Sujet : notre beau pti mariage ;)
encore merci de partager ce moment avec nous et vos photos superbe
merci les filles ! alors comme c'est un essai je pense qu'ele n'a pas accentuer le regard , car elle n'a quasiment pas mis de mascara
effectivement sur photo ca fais comme si y en avais bcp plus car a me regarder dans le miroir ca ne ce voit pas
c'est en prenant les photo et en regardant que je trouve que le maquillage ressort bien ! mais je n'ai jamais mis de bleu a mes yeux et surtout pas en dessous des cils donc ca me choque
effectivement sur photo ca fais comme si y en avais bcp plus car a me regarder dans le miroir ca ne ce voit pas
comme le titre l'indique , je vous ai mis ds photos de mon essai maquillage !
j'ai besoin de vos avis car comme je ne me maquille quasiment pas et encore moins de cette facon là ! je ne sais vraiment plus quoi penser !!
est ce bien ou pas ?
merci a toutes celle qui me donnerons leur avis en bien ou mal
j'ai besoin de vos avis car comme je ne me maquille quasiment pas et encore moins de cette facon là ! je ne sais vraiment plus quoi penser !!
est ce bien ou pas ?
merci a toutes celle qui me donnerons leur avis en bien ou mal
contente je reviens d'avoir etais chercher ma robe et fais mon essayage maquillage ! et j'ai tester la coiffure de ma fille demoiselle d'honneur
Sujet : un ti peu de photos..
tous mes voeux de bonheur ! de superbe photo et une belle deco
merci shanny mais malheureusement je n'aurai pas le temps de me reposer mais ca va ! je profiterai tout le samedi donc c'est plutot cool
shanny : merde pour la suite et surtout de bonne vacance , pas encore eu le temps de voir tes photos , je vais aller les voir des que je peux
le post est deserter car on est les derniere
shanny : merde pour la suite et surtout de bonne vacance , pas encore eu le temps de voir tes photos , je vais aller les voir des que je peux
le post est deserter car on est les derniere
courage bebecofi
moi aujourd'hui grosse journee , je dois foncer a tati et apres midi essayage maquillage
et si monsieur veut on va reuperer ma robe a la boutique en fin d'apres midi
moi aujourd'hui grosse journee , je dois foncer a tati et apres midi essayage maquillage
et voila la derniere ligne droite
hier etais acheter le muscador rsé pour le vh et dessert ! aujourd'hui je fonce a tati me chercher des bas que monsieur me demande depuis samedi
encore les boissons soft a acheter ,et qq courses de derniere minute ainsi que les dernier legumes frais !!
apres midi essayage maquillage et normalement je vais recuperer ma robe apres ! fo que j'arrive a recuperer mes housses de chaises car g encore noeuds a rajouter et faire d'avance tout les noeuds noeuds ! pour une trentaine deja perdu plusieur heures et presque encore autant a faire avant vendredi !! pour gagner du temps sur ma deco de vendredi
le stress ca va pour l'instant , je suis plutot zen ce qui me surprend de moi
apres midi essayage maquillage et normalement je vais recuperer ma robe apres ! fo que j'arrive a recuperer mes housses de chaises car g encore noeuds a rajouter et faire d'avance tout les noeuds noeuds ! pour une trentaine deja perdu plusieur heures et presque encore autant a faire avant vendredi !! pour gagner du temps sur ma deco de vendredi
le stress ca va pour l'instant , je suis plutot zen ce qui me surprend de moi
Sujet : ou avez vous trouvez vos bas?
je vin d'appeler tati et ils on les deux sorte au meme prix ! donc demain matin j'y cours
merci les filles !! je viens de faire les galerie commerciale et les magasin de lingerie et le seul a en avoir est hors de pri (20 euros la paire ivoire) certe tres beau mais avec mon ptit budget je vais encore chercher !
lluddy si tu peux me confirmer si tu a prix autocollant ou pas ce serai sympa , car fodrai que j'y aille au plus vite car vendredi et samedi je n'aurai pas le temps du tout
lluddy si tu peux me confirmer si tu a prix autocollant ou pas ce serai sympa , car fodrai que j'y aille au plus vite car vendredi et samedi je n'aurai pas le temps du tout
Sujet : Miiiinaaaaa!! Ou est tuuuu??
Sujet : recherche salle dans le 59 et frontiere belge
moi je connais une salle , avec traiteur et dj a prix imbattable !!! je suis au alentour de lille !! moi g pas pu car connu trop tard je prend juste le service DJ
Sujet : Juste une question...
j'avais penser a un sac en plastique mdr
pas bete le coup du tissus !mais bon la robe glisse toute seule donc je pense pas qu'il y est de probleme
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
voila , ce matin on a etais chercher le muscador rosé pour le vh et dessert ! hier j'ai repasser mon voile , ensemble complet a mon fils, nos robe a mon ainee et moi la chemise neuf de mon homme que j'ai du laver car une toute petite tache au col interieur
je lui ai mis on costume complet dans une housses avec l'ensmble complet de mon fils avec un sac accrocher avec ses basket et son chapeau plus qu'a mettre un sac avec les chaussure de cheri ! comme ca pas de panique pour eux qui s'habille chez la mere de mr ! epingle nourrice trouver j'en ai pris 3 comme ca je suis tranquill aussi et je ne vais surement pas les customiser car la vendeuse m'a dit de la mettre a l'interieur de ma robe !
cette apres midi je vais essayer de trouver un petit gilet pour ma fille demoiselle d'honneur et des bas blanc pour moi (lubi de mr) voila pour le moment !!
cette apres midi je vais essayer de trouver un petit gilet pour ma fille demoiselle d'honneur et des bas blanc pour moi (lubi de mr) voila pour le moment !!
marre de laver tout les jour la barraque ! je perd trop de temps avec ce satané menage !
Sujet : Dernière ligne droite !! J-6
merci louloutre
allez bonne journee les filles !
allez bonne journee les filles !
Sujet : Juste une question...
moi aussi ! coiffure , maquillage et robe en dernier
allez pour moi direction conduite au centre pour mon fils et hop ! je vais chercher ma commande de muscador rose pour le vh !!
Sujet : qui fait son bouquet elle même
tout a fais sandra ! le moins cher (pour mariage 50 euros ) alors qu'il n'a rien d'extraordinaire et un tres beau bouquet 25 euros
alors qu'il pourrait tout a fais etre un bouquet de mariee
j'avai pas penser au tire bouchon
je rajouterais eponge et torchon plus produit vaisselle ! et sopalin si qq'un renverse
merci julie
j'en ai commander aussi ! allez croisons les doigts et le soleil sera là pour tout le monde !
semaine charger pour toute je pense !
bonne fin de prepa les filles e on n'oublie pas de venir faire son recit et mettre des photo
semaine charger pour toute je pense !
bonne fin de prepa les filles e on n'oublie pas de venir faire son recit et mettre des photo
lluddy je suppose que c'est pas les bas avec le plastique qui tien tout seul mais ceux qu'on accroche ?
tout est dans le titre mon homme viens de me dire quil voulais que je mette des bas blanc pour notre mariage dans 6 jours !!
alors je me demande ou je vais trouver ca et a quel prix ??
alors je me demande ou je vais trouver ca et a quel prix ??
Sujet : une coin enfant digne de ce nom
tu peux aussi demander a certain parent de ramene qq jouets pour les petits style marcande ,bébé avec poussette ! unetable + chaise avec coloriage et des crayons de couleurs , des autocollant ; des decoupage etc .... ou tout simplement dehors faire un chamboule tout , peche au canard pour l'apres midi ! mais de toute facon si tu leur met des ballons a disposition ils s'occuperont bien tout seul ne tkt pas
bonne semaine et fin de preparation !
pour moi aussi j-6 et encore une semaine bien charger qd meme , meme si on prend de l'avance pour quasi tout , on peut pas couper au dernier preparatif de derniere minute
pour moi aussi j-6 et encore une semaine bien charger qd meme , meme si on prend de l'avance pour quasi tout , on peut pas couper au dernier preparatif de derniere minute
Sujet : qui fait son bouquet elle même
alors moi j'hesite ! deja pour commencer je vais aller au marche chercher des bouquets de fleurs pour la deco , ensuite soit je fais le miens moi meme soi j'en achete un tout fais (5 euros ) tout dependra de ce que je trouverai le vendredi matin ! et au pire des cas il y a de super beau bouquet chez les fleuriste ou il suffirai de mettre du ruban sur les tiges
(25 euros environ au lieu de 50 )
Sujet : mariage intime
met tout simplement de la musique et faite des jeux! pourquoi pas sur la wii ! style mickael jackson, bowling etc ......
Sujet : substitue au champagne
j'ai reussi a trouver a 1.79 euros !
et ca ce bois comme du petit lait tellement c'est bon
je ne prend que du rosé pour le vh et le dessert car le gout est vraiment fruité et frais
je ne prend que du rosé pour le vh et le dessert car le gout est vraiment fruité et frais
Sujet : substitue au champagne
et vous alors est ce que vous avez gouter notre muscador rosé ? ou le normal ?
Sujet : idées pour des barques coco ??
c'est pas grave c'est reculer pour mieux sauter
hate de voir le rendu final ! en tout cas ta deco de table est super
comme bebecofi , je ne pense pas que tu te plaigne plus que ca leknaat
tu exagere !
ici c'est le post pour se lacher en bien ou en mauvais donc faite comme bon vous semble sur ce post ci !
voila je reviens du marché et j'ai enfin trouver mes grosses epingle a nourrice pour me faire mes remonte traine
ici c'est le post pour se lacher en bien ou en mauvais donc faite comme bon vous semble sur ce post ci !
voila je reviens du marché et j'ai enfin trouver mes grosses epingle a nourrice pour me faire mes remonte traine
Sujet : Enfin nos alliances !!!!
dans 6 jours elle se fera passer a mon doigt par mon homme j'ai trop hate
et oui les filles je suis d'accord mais comme dit bebecofi on doit pouvoir dire qd ca deviens lourd !! fo reconnaitre qu'il y a bcp de post de plainte de sa vie qui n'a rien avoir avec le mariage et qd y en a trop fo accepter que ca embete certaine
! je trouve dommage de ce quereller pour des betises !
le forum est super car on echange nos idee , on demande des avis different et sur des question existenciel en tant que futur mariee
j'ai dormi comme un bébé ca fais trop du bien ! mais je me suis reveiller avec une nouvelle idee pour presenter ma charcuterie (qu(il va falloir que je realise)
le forum est super car on echange nos idee , on demande des avis different et sur des question existenciel en tant que futur mariee
j'ai dormi comme un bébé ca fais trop du bien ! mais je me suis reveiller avec une nouvelle idee pour presenter ma charcuterie (qu(il va falloir que je realise)
c'es jolie mais je trouve que ca ne ressort pas assez ! j'aurai plus pensez a du vrai sable non colorer et en mettre un peu plus !!
Sujet : tenue et le mauvais temps
oui on y crois mais vo mieu prendre des precaution
Sujet : échange d'alliances
alors moi non g pas preparer , l'inspiration viendra qd tu commencera a ecrire qq phrase et en les relisant mais surtout en laissant parler ton coeur
comme llagrang
Sujet : recherche vases boules
malheureusement j'avais pris les dernier et n'en on pas remis
oui le temps me fais peur aussi parce qu'il fais vraiment pas beau depuis 15 jour et je suis hyper frileuse aussi! en plus si il pleut a glagla
Sujet : échange d'alliances
je pense que ca doit etre possible mais fo voir ca avant le jour du mariage car ca va tres vite
alors g pris un petit gilet a maille fine chez kiabi (court ) et mon blouson et en espece de feutrine ivoire (genre matiere duffle coat) (court ) difficile a expliquer mdr
2.5 euros le vase
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
voila j'ai recuperer une bonne partie de mes housses de chaises et je rajoute un ptit noeud !
je fais deja les noeuds sur les cotés et l'arriere car ca prend un temps fou que je gagnerai vendredi prochain pour le decor de la salle et de ma popotte (environ 2h)
je fais deja les noeuds sur les cotés et l'arriere car ca prend un temps fou que je gagnerai vendredi prochain pour le decor de la salle et de ma popotte (environ 2h)
j'en ai que 6
diam 15 cm
alors je me pose la meme question que toi ! alors j'ai tout simplement acheter un petit gilet a maille fine ! et au pire des cas g un blouson court ivoire
merci bebeofi
oh non petiteprune ne part pas !
cest vraiment pas cool les depart a cause de la mauvaise ambiance
oh non petiteprune ne part pas !
cest vraiment pas cool les depart a cause de la mauvaise ambiance
Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
felicitation a vous et tout plein de bonheur !!
oh merci c'est cro gentil ! mais je peux t'aider a realiser certaine chose meme de loin ,en t'expliquant ! si tu as besoin je suis là ! et si plusieurs filles veulent des explication je pourrai faire un blog ou un facebook pour vous
merci bebecofi !
heureusement on garde qd meme une bonne ambiance en generale et de l'entraide !
voila g deja refais les noeuds de 15 housses !
heureusement on garde qd meme une bonne ambiance en generale et de l'entraide !
voila g deja refais les noeuds de 15 housses !
Sujet : celles qui ont commandé alliance sur Primestyle avis???
desoler moi g pris en boutique y a 1 an pendant les soldes donc je ne peux pas te conseiller
ne tkt pas angel ! chacun voit midi a sa porte
le forum sert a evacuer les soucis comme les bonne choses !! maintenant au pire essaye d'ouvrir moins de post et mets tout ce qui ne va pas dans le meme !! ou ici !!! et ceux qui ne veule pas te lire comme tu dit "qu'elle ne te lise pas "
j'ai enfin recuperer une partie de mes housses de chaises je vais donc remettre un noeud supplementaire avant d'avoir recuperer la totalite !!
j'ai enfin recuperer une partie de mes housses de chaises je vais donc remettre un noeud supplementaire avant d'avoir recuperer la totalite !!
Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères
regarde sur leboncoin !! la derniere fois je regardr et il vendait des robe de mariee a 30 euros! sinon voir si tu n'a pas un magasin de friperie des foisy a de belle chose !!
Sujet : Notre Mariage..
je vais ecoutr tes conseils et deleguer encore un peu alors
mal au dos mais g presque fini de ranger tout ce qui concerne le mariage en carton , pour ne pas chercher et que ce soit plus facile a charger
marre des vendeurs de marché qui dise qui serons là ,la semaine suivante et que finalement pas ! du coup g pas eu ma grosse epingle nourrice pour ma traine et maintenant je dois aller courir a droite a gauche pour trouver car samedi prochin ce sera trop tard et j'aurai ps le temps
Sujet : ca fait longtemps que je ne vous ai pas lue
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
presque tout fini pour moi !!
encore deux trois achat et aller chercher ma robe ! je doi me mettre a la recherche d'une grosse epingle a nourrice pour faire mon remonte traine et jepense que c'est tout !! plus qu'a attendre le vendredi pour tout decorer
et vous ?
pour moi no stress
encore deux trois achat et aller chercher ma robe ! je doi me mettre a la recherche d'une grosse epingle a nourrice pour faire mon remonte traine et jepense que c'est tout !! plus qu'a attendre le vendredi pour tout decorer
pour moi no stress
Sujet : a la recherche de deco pas chere
non c'est normale