Messages de sasadu59
Sujet : essaimaquillage besoin de vous
perso je pense que les deux ne vont pas ! le mieux c'est de reessayer car la c'est vraiment quasiment invisible et le deuxieme car les autre fille c'est mal fais!
je prefre etre honnete aussi car ce sera ton grand jour et pour ca tu peux avoir un maquillage discret mais qui se voit
je prefre etre honnete aussi car ce sera ton grand jour et pour ca tu peux avoir un maquillage discret mais qui se voit

Sujet : voudrais faire mon jupon moi meme
merci lili ca donne des details
et pour sabco j'ai etais a tati hier et il coute aussi cher qu'a mon magasin degriffer et en plus du tissus j'en ai tout plein car g un pote a qui sa mere lui donne et me le refile apres c juste les tige flexible qu'il me faut alors je vais bien voir si je trouve sinon je l'acheterai d'occasion sur le bon coin! j'attend de reessaye ma robe pour prendre les dimensions mais merci qd meme!
et pour sabco j'ai etais a tati hier et il coute aussi cher qu'a mon magasin degriffer et en plus du tissus j'en ai tout plein car g un pote a qui sa mere lui donne et me le refile apres c juste les tige flexible qu'il me faut alors je vais bien voir si je trouve sinon je l'acheterai d'occasion sur le bon coin! j'attend de reessaye ma robe pour prendre les dimensions mais merci qd meme!

Sujet : j'en tremble encore
quel honte ce genre de comportement! ca fais des enfants et ca les laisse dans les voitures ! quel honte , alors que c'est un vrai plaisir de promener bebe meme pour faire les courses! avec tous ce qu'on lis et ce qu'on voit les gens le font expres c'est pas possible ca!
honteux
et pour le mari qui frappe ca femme c'est vpas mieux! la derniere fois pareil,j'etais a ma fenetre le mec forcer sa gonzesse a le suivre g gueuler il a ci=ontinuer alors je lui ai dit que j'aller descendre alors il c eloigner mais g garder l'oeil sur eux au cas ou! je supporte pas les mecs comme ca et les femmes qui se laisse faire!

honteux
et pour le mari qui frappe ca femme c'est vpas mieux! la derniere fois pareil,j'etais a ma fenetre le mec forcer sa gonzesse a le suivre g gueuler il a ci=ontinuer alors je lui ai dit que j'aller descendre alors il c eloigner mais g garder l'oeil sur eux au cas ou! je supporte pas les mecs comme ca et les femmes qui se laisse faire!

Sujet : essayage photo coiffure robe

Sujet : date mairie grrrrr!!!
a ma mairie c'est trois moi avant aussi donc c'est stressant mais bon je vais qd meme y aller avant au cas ou c aurai changer depuis le dernier mariage de mes copines(avril 2010)
Sujet : voudrais faire mon jupon moi meme
bonsoir
je voudrais savoir si l'une d'entre vous c'est comment faire son propre jupon et surtout ou trouver le materiel pour les cerceaux sachant qu'il faut un sorte de tube plat flexible! si vous avec des idees ou adresse pour les explication je vous en remercie d'avance! une vendeuse m'a conseiller chez un magasin de bricolage quand pensez vous?
bonne soiree
je voudrais savoir si l'une d'entre vous c'est comment faire son propre jupon et surtout ou trouver le materiel pour les cerceaux sachant qu'il faut un sorte de tube plat flexible! si vous avec des idees ou adresse pour les explication je vous en remercie d'avance! une vendeuse m'a conseiller chez un magasin de bricolage quand pensez vous?
bonne soiree
Sujet : Comment créer ....
tu peux ausssi voir pour les ptits village qui aide a reprendre les commerce quand il n'y en a plus
les mairie t'aide a ouvrir ton commerce
les mairie t'aide a ouvrir ton commerce
Sujet : ptite question
choquant non mais bon c'est mieux s'il ya des difference qd meme! apres ca depend de ce que ton mari decide apres tout c son pere et si ca lui fais plaisir
Sujet : soldes sur robes
et oui j'ai etais me promener aussi et en ville les magasins de mariage font des soldes sur les robes

Sujet : solde chez tati departement 59 (lille)?
alors pour votre info tati mariage ne fais aucune solde j'y suis aller aujurd'hui

Sujet : ma robe
super les photos! tu es magnifique dans ta robe

Sujet : tarif chaussure de la mariée

bonne continuation

Sujet : personne de carcassonne ou qui connait ??
desolé connais pas ! mais y a surement des parcs ou vous pouvez vous ballader pour en reperer un ! moi et mon homme c'est ce que l'on compte faire durant les vacances et on en a deja reperer un mais bon dans mon coin mais on va continuer pour trouver un beau coin fleuris

Sujet : je ne m'y attendais pas...
MERDE a toi en esperant une bonne nouvelle !
tiens nous au courant
tiens nous au courant

Sujet : solde chez tati departement 59 (lille)?
bonsoir savez vous si tati solde rayon mariage? moi je vais y aller demain voir pour un jupon etc...mais etant curieuse et n'aimant pas trop me deplacer pour rien je fais appel a vous mdr
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : catalogue tati 2010
desoler moi je vais chez tati demain matin voir s'il solde niveau accessoire mariage
Sujet : j'ai un doute sur ma robe
bonjour
c'est pour vous dire que j'ai rappeler la vendeuse en lui expliquant mes doutes sur le gonflant de la robe , donc je fais un reessayage de robe le vendredi 16 juillet a 14 heure ! ca me rassure comme ca je pourrai verifier avec mes chaussure, bijoux et le tissus de l'etole que j'ai acheter car je suis d'un naturel stresser : apparement il y a peut etre possibilite de mettre un jupon plus gonflant ce qui m'arrangerai ! biensur je vous mettrai qq photos , en attendant je vais me faire bronzer et je ferai l'essai coiffure manucure et maquillage pour voir le resultat a peu pres finale voir si ca me correspond
vivement le 16 juillet car j'apprehende toujours
merci a toute de m'avoir epauler dans mes doutes
gros bisoux a vous
c'est pour vous dire que j'ai rappeler la vendeuse en lui expliquant mes doutes sur le gonflant de la robe , donc je fais un reessayage de robe le vendredi 16 juillet a 14 heure ! ca me rassure comme ca je pourrai verifier avec mes chaussure, bijoux et le tissus de l'etole que j'ai acheter car je suis d'un naturel stresser : apparement il y a peut etre possibilite de mettre un jupon plus gonflant ce qui m'arrangerai ! biensur je vous mettrai qq photos , en attendant je vais me faire bronzer et je ferai l'essai coiffure manucure et maquillage pour voir le resultat a peu pres finale voir si ca me correspond
vivement le 16 juillet car j'apprehende toujours
merci a toute de m'avoir epauler dans mes doutes
gros bisoux a vous

Sujet : Centre de table.
je trouve ca super beau et original puisque comme toi mes sujets sont des marié mdr
d'ailleur je vais surement te prendre cette idee lol
tres belle creativité
d'ailleur je vais surement te prendre cette idee lol
tres belle creativité

Sujet : Nostagie ....
kikou les filles
je suis de tout coeur avec vous mais je pense que les personnes chers a votre coeur serons presente a leur facon puisque vous ne les oublier pas et qu'elles seront pres de vous pour ce grand jour
plein de courage et de bonheur pour vous
gros gros bisoux :
je suis de tout coeur avec vous mais je pense que les personnes chers a votre coeur serons presente a leur facon puisque vous ne les oublier pas et qu'elles seront pres de vous pour ce grand jour
plein de courage et de bonheur pour vous
gros gros bisoux :

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
bonjour
alors tout d'abord je suis desoler pour vous et je connais bien le sujet de la famille! mes parents m'ont tellement blesser par leur reactions , de phrases blessante et un denigrement totale pour mes enfants que j'ai pris la decision de ne plus leur adresser la parole ! on a tenu 3 an et demi et puis on c'est dit mon mari et moi que l'on etais des adultes alors on leur a reparler , ca n'a pas durer longtemps car maintenant je les ai effacer definitivements de ma vie et de celles de mes enfants pour leur bien car je ne veux pas qu'ils souffre de la difference d'avec leur cousin cousines !
je ne dit pas que je suis pleinement heureuse mais surement plus qu'a continuer de les cotoyer malgré tout le mépris que j'ai pour eux ! ce n'est pas evident a faire mais je pense que ton homme devrai renoncer a sa famille car la sienne C'EST VOUS moi je me reconstruit grace a mon futur époux (13ans de vie commune) et mes 3 enfants!
j'espere vraiment que vous arriverai a trouver le bonheur et evacuer toute cette mechanceté
(je pleure encore des fois car ca fais mal quand meme )mais je me sens beaucoup mieux!
COURAGE ET PRENEZ SOIN DE VOUS
je suis de tout coeur avec vous
alors tout d'abord je suis desoler pour vous et je connais bien le sujet de la famille! mes parents m'ont tellement blesser par leur reactions , de phrases blessante et un denigrement totale pour mes enfants que j'ai pris la decision de ne plus leur adresser la parole ! on a tenu 3 an et demi et puis on c'est dit mon mari et moi que l'on etais des adultes alors on leur a reparler , ca n'a pas durer longtemps car maintenant je les ai effacer definitivements de ma vie et de celles de mes enfants pour leur bien car je ne veux pas qu'ils souffre de la difference d'avec leur cousin cousines !
je ne dit pas que je suis pleinement heureuse mais surement plus qu'a continuer de les cotoyer malgré tout le mépris que j'ai pour eux ! ce n'est pas evident a faire mais je pense que ton homme devrai renoncer a sa famille car la sienne C'EST VOUS moi je me reconstruit grace a mon futur époux (13ans de vie commune) et mes 3 enfants!
j'espere vraiment que vous arriverai a trouver le bonheur et evacuer toute cette mechanceté
(je pleure encore des fois car ca fais mal quand meme )mais je me sens beaucoup mieux!
COURAGE ET PRENEZ SOIN DE VOUS
je suis de tout coeur avec vous

pour eviter d'y penser effectivement je me concentre sur ma deco mais c'est vrai que l'on est toujours stresser pour tout (chaussure,bijoux,etole,jupon pour la taille)! merci mille fois les filles c'est rassurant quand meme

merci beaucoup les filles , ca me rassure quand meme un peu lol ! vos robes sont superbe aussi !
je l'ai payer 280 euros et je n'ai plus que les 50 euros de retouche et de pressing! mais je trouve que la robe n'est pas assez volumineuse alors je ne sais plus ou alors c'est le jupon que la vendeuse m'a fais mettre qui ne va pas , enfin bref je suis embeter par ce detail surtout! je vais rappeler demain pour refaire un essayage avec les bijoux, les chaussures et prendre mon etole pour voir la diference de couleur!et essayer avec un autre jupon et prendre la dimension pour le commander moins cher ailleur si je trouve!
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos compliments ca me va droit au coeur
sandyla tu as raison je vais arreter de regarder les robes pour ne pas etre tenter ou decu mdr
je l'ai payer 280 euros et je n'ai plus que les 50 euros de retouche et de pressing! mais je trouve que la robe n'est pas assez volumineuse alors je ne sais plus ou alors c'est le jupon que la vendeuse m'a fais mettre qui ne va pas , enfin bref je suis embeter par ce detail surtout! je vais rappeler demain pour refaire un essayage avec les bijoux, les chaussures et prendre mon etole pour voir la diference de couleur!et essayer avec un autre jupon et prendre la dimension pour le commander moins cher ailleur si je trouve!
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos compliments ca me va droit au coeur
sandyla tu as raison je vais arreter de regarder les robes pour ne pas etre tenter ou decu mdr
Sujet : etole
perso j'ai essayer une etole en tulle mais ca ne se voit quasiment pas donc je te conseillerai de l'organza ou autre
je sais que je l'ai payer mais je ne suis plus sur de rien mdr! aider moi a me decider SVP ! je doute de tout et en plus j'ai toujours pas trouver ma salle, je ne peux en parler a personne du coup que je veux garder la surprise mais ca m'ennuis qd meme de l'avoir deja payer et de ne pas en trouver une autre beaucoup moins cher !ca me stresse enormement de ne pas etre magnifique ce jour là! mais a force de voir plein de robe je suis perdu
Sujet : marre
t'en mieux si ca c'est arranger, perso ca ne m'auarai pa plus malgré la confiance a mon homme!
bonne continuation alors
bonne continuation alors

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
c fais aussi

Sujet : Où avez vous acheter ...
bonjour
alors pour ce qui est deco general surtout nappe, serviette en papier petite et grande et chemin de table,petale de rose en tissus etc ... moi j'ai etais a esprit de fete en magasin mais (ils ont un site) sinon a babou g etais hier plus rien et gifi pareil!
galere pour trouver
maintenant je vais prendre sur internet encore qq chose par ci par la et pour tout ce qui est nappe et serviette je pense retourner a esprit de fete
j'espere t'avoir aider
alors pour ce qui est deco general surtout nappe, serviette en papier petite et grande et chemin de table,petale de rose en tissus etc ... moi j'ai etais a esprit de fete en magasin mais (ils ont un site) sinon a babou g etais hier plus rien et gifi pareil!
galere pour trouver
maintenant je vais prendre sur internet encore qq chose par ci par la et pour tout ce qui est nappe et serviette je pense retourner a esprit de fete
j'espere t'avoir aider

Sujet : nouvelles photos
mercy calys de ta reponse car je trouve aussi qu'il manque du volume a la robe! je vais voir avec la vendeuse pour en essayer un plus large car la c'etait un tout simple avec un seul cerceau dans le bas ce qui ne ressors pas beaucoup la robe!

Sujet : emission sur mariage 27 juin
c'est pas une emission terrible terrible ! pas trop d'idee a reprendre
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
toute mes felicitations et que du bonheur a vous!

Sujet : mariée du 59?
kikou a vous les nordiste
je vois que vous vous etes deja marié vu les dates !
j'ai un gros soucis je voulais me marier a tres petit budget et je m'apercois que les salles sont honereuse! avez vous trouver une salle a prix tres reduit ou alors une salle avec traiteur imposer mais peu excessif? je suis perdu
bonne soiree en esperant avoir des renseignements par l'une d'entre vous
bizzzz
je vois que vous vous etes deja marié vu les dates !
j'ai un gros soucis je voulais me marier a tres petit budget et je m'apercois que les salles sont honereuse! avez vous trouver une salle a prix tres reduit ou alors une salle avec traiteur imposer mais peu excessif? je suis perdu
bonne soiree en esperant avoir des renseignements par l'une d'entre vous
bizzzz

Sujet : Photo livre d'or et urne ...
en tout cas elle est superbe
atention ne pas trop surcharger non plus
gros bisoux

atention ne pas trop surcharger non plus
gros bisoux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Photo livre d'or et urne ...
je trouve ton idee d'urne super original , elle est super
ce que tu pourrai rajouter sur le dessus de la boite c'est un sujet de mariés qui s'illumine comme dans ma galerie ce qui l'egayerai mais sinon c'est super genial !

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
pour moi je ne sais pas si je vais le lancer , mais quand vous dite qu'il n'y a pas de celibataire c'est que tout les couple sont marier? parce que sinon fo l'envoyer pour definir quel couple se mariera le prochain
merci les filles c'est super sympa de me donner votre avis !
je pense refaire un essayage avec tout pour voir ce qui ne va pas ! et j'hesite toujours pour l'etole car mes filles prefererai que je mette un voile et des gants a la place mais avec l'etole je pense que ca fera de trop !
et il fo que je vois aussi pur le jupon car celui sous la robe je le trouve pas top (avant de m'en acheter un peut etre un peu plus rond ou large) qu'en pensez vous!
je pense refaire un essayage avec tout pour voir ce qui ne va pas ! et j'hesite toujours pour l'etole car mes filles prefererai que je mette un voile et des gants a la place mais avec l'etole je pense que ca fera de trop !
et il fo que je vois aussi pur le jupon car celui sous la robe je le trouve pas top (avant de m'en acheter un peut etre un peu plus rond ou large) qu'en pensez vous!
Sujet : Zone interdite spécial mariage
cool ca donnera des idees ! merci pour l'info

Sujet : A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!
le principal c'est que tu sois a l'aise dedans et que tu sache respirer! ne stresse pas trop
Sujet : bijoux
kikou
moi je me suis acheter une parure de collier et boucle d'oreille sur le marché(photo dans ma galerie) pour la tiare c'est toi qui c'est le mieux ce que tu aime tout depend si tu met un voile ou pas! je vais essayer de trouver un braceler pour assortir a ma parure !
bon courage
moi je me suis acheter une parure de collier et boucle d'oreille sur le marché(photo dans ma galerie) pour la tiare c'est toi qui c'est le mieux ce que tu aime tout depend si tu met un voile ou pas! je vais essayer de trouver un braceler pour assortir a ma parure !
bon courage
bonsoir
alors j'ai mis de nouvelles photos de ma robe de marié,mes chaussures,ma parure de bijoux, mes sujets et mon etole! dites moi ce que vous pensez de la couleur de l'etole car je doute que ce soit la bonne couleur que sur la photo d'essayage!du coup je ne sais plus si j'opte pour l'etole ou pour un voile et des gants!
merci d'avance de me donner votre avis
alors j'ai mis de nouvelles photos de ma robe de marié,mes chaussures,ma parure de bijoux, mes sujets et mon etole! dites moi ce que vous pensez de la couleur de l'etole car je doute que ce soit la bonne couleur que sur la photo d'essayage!du coup je ne sais plus si j'opte pour l'etole ou pour un voile et des gants!
merci d'avance de me donner votre avis
Sujet : nouvelles photos...
la photo 32 de tes mariés illuminer c'est le meme que j'ai pris pour mettre sur mon gateau mdr! tres belle deco en general

Sujet : essayage de ma robe
g trouver mes chaussure ce matin au marché pour 7 euros , je vous mettrai les photo ce soir!
aucune douleur a l'esayage
aucune douleur a l'esayage
bonjour moi g trouver mes chaussure de mariage ce matin au marché de ma ville 7 euros je mettrai des photo tout a l'heure en revenant
Sujet : au bout................
courage ne perd pas espoir et biensur tiens nous au courant de cette impasse
Sujet : Un an de mariage!
felicitation et bonne anniversaire de mariage
profiter bien de cette soiree ton idee et bonne
ca fais toujours plaisir de revisionner ce merveilleux jour
profiter bien de cette soiree ton idee et bonne
ca fais toujours plaisir de revisionner ce merveilleux jour

Sujet : avis pour prix gateaux
renseigne toi aupres des grandes surface tu trouvera peut etre des prix plus abordable
merci beaucoup les filles !
Sujet : robe de ma poupette
tres joli

merci jainasolo
bonsoir
je vous ai donc mis quelques photos de ma robe de marié dans ma galerie
c'est donc soi disant une robe annie couture collection 2010 mais je ne l'a trouve pas sur les sites alors si vous l'avais vu qq part n'hesitez pas a me dire ou !la 1ere photo ce sont les kdo inviter sans les ballotin de dragés et la 2eme et 3eme seront pour mettre sur mes gateaux ainsi que la 4eme qui sont les etiquettes kdo
bonne soiree
je vous ai donc mis quelques photos de ma robe de marié dans ma galerie
c'est donc soi disant une robe annie couture collection 2010 mais je ne l'a trouve pas sur les sites alors si vous l'avais vu qq part n'hesitez pas a me dire ou !la 1ere photo ce sont les kdo inviter sans les ballotin de dragés et la 2eme et 3eme seront pour mettre sur mes gateaux ainsi que la 4eme qui sont les etiquettes kdo
bonne soiree
Sujet : le mariage est alor reporté d'un an
excuse j'avais mal compris mdr ! en tout cas je suis tres heureuse pour vous ! on es toutes là pour t'aider ou te remonter le morale !
et comme on dit mieux vaut tard que jamais
bizz
et comme on dit mieux vaut tard que jamais
bizz

Sujet : le mariage est alor reporté d'un an
vaux mieux reporter que annuler! pour ce qui est de l'eglise en 1er je ne sais pas si ca ce fais normalement c'est la maire qui officialise mais je ne voudrais pas te dire de betises le mieux c'est de demander au pretre!
en tout cas c'est geniale pour vous plutot que l'annulation! vous pourrais faire au fur et mesure des mois
bonne continuation
en tout cas c'est geniale pour vous plutot que l'annulation! vous pourrais faire au fur et mesure des mois
bonne continuation

je t'ai envoyer un mail en esperant t'avoir trouver une solution
gros bisoux et merde pour ta recherche
gros bisoux et merde pour ta recherche
alors pour ce qui est de mon marché il y a le jeudi ou c'est de la nourriture et qq fringue et le dimanche il y a de tout! renseigne toi et au pire dans une vlle a coter car celui de ma ville c'est le samedi matin et il y a de tout aussi mais beaucoup plus petit!
et a carcassonne tu dois avoir des magasins discount?
et a carcassonne tu dois avoir des magasins discount?
bonjour
alors moi j'ai pas encore acheter mais j'ai etais au marché et il y en a de magnifique a 15 euros avec les talon plein de brillant et d'autre modele, biensur il faut aller sur un grand marché !
pour mon essayage j'en avais pris une paire blanche (car je collectionne les chaussure) et ma copine m'a dit de ne pas en acheter mais je les avais payer 9 euros en magasin discount!
alors comme conseil je te dirai magasin discount OU marché et en plus ca va ete les soldes donc encre plus rentable
bonne recherche et j'espere que tu trouvera
bisoux
alors moi j'ai pas encore acheter mais j'ai etais au marché et il y en a de magnifique a 15 euros avec les talon plein de brillant et d'autre modele, biensur il faut aller sur un grand marché !
pour mon essayage j'en avais pris une paire blanche (car je collectionne les chaussure) et ma copine m'a dit de ne pas en acheter mais je les avais payer 9 euros en magasin discount!
alors comme conseil je te dirai magasin discount OU marché et en plus ca va ete les soldes donc encre plus rentable
bonne recherche et j'espere que tu trouvera
bisoux

Sujet : nouvelle photo
super sympas , la robe la deco, tout quoi ! pour le presentoir ca a l'air d'etre des rond de plusieur diametre en polysterene si je ne m'abuse ! tres tres bonne idees a reprendre
en un mot super chouette angel17
en un mot super chouette angel17

Sujet : Merci tatie mariage
l'avoir ne te servira a rien , l'argent etais prevu pour ton budget mariage et ils se sont tromper , pousse une gueulante dans le magasin et exige de voir la directrice pour le remboursement !
ca m'est arriver une fois dans un magasin de jouet il voulais me rembourser par avoir alors que j'etais venue 1 heure avant , j'ai rien lacher elle m'a rendu mon cheque et j'en ai refais un du prix du nouvel article!
fo pas hesitez surtout que tu es dans ton droit
courage et lache rien
ca m'est arriver une fois dans un magasin de jouet il voulais me rembourser par avoir alors que j'etais venue 1 heure avant , j'ai rien lacher elle m'a rendu mon cheque et j'en ai refais un du prix du nouvel article!
fo pas hesitez surtout que tu es dans ton droit
courage et lache rien
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
a voter
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
g voter
Sujet : Merci tatie mariage
bonsoir
alors moi a ta place je rendrai les robes et je leur demander de me rembourser plus un dedommagement puisque tu a commander et verser des arrhes , ce sont les vendeuses qui ont fais une grosse connerie et pas toi ils sont en faute et tu dois avoir un recours! N'hesite pas a te faire entendre ils t'ont fais payer d'avance des arrhes pour que toi tu ne puisse plus faire marche arriere alors n'hesite surtout pas !
et comme dit bibouka va voir sur un marché tu verra qu'ils ont de superbe tenue pour filles et garcons!
sur ce j'espere que tu va reussir a trouver malgré ces imbeciles idiotes qui ne savent pas faire leur travail en professionnel!
courage
alors moi a ta place je rendrai les robes et je leur demander de me rembourser plus un dedommagement puisque tu a commander et verser des arrhes , ce sont les vendeuses qui ont fais une grosse connerie et pas toi ils sont en faute et tu dois avoir un recours! N'hesite pas a te faire entendre ils t'ont fais payer d'avance des arrhes pour que toi tu ne puisse plus faire marche arriere alors n'hesite surtout pas !
et comme dit bibouka va voir sur un marché tu verra qu'ils ont de superbe tenue pour filles et garcons!
sur ce j'espere que tu va reussir a trouver malgré ces imbeciles idiotes qui ne savent pas faire leur travail en professionnel!
courage
Sujet : fautes d'ortographe pour menu svp
apparement c ok ! accompagné j'aurai mis accompagnée puisque c'est la sauce qui accompagne mais apparement les deux façons sont bonnes!
et pour mariés les deux se font aussi selon mon correcteur de faute mais comme manuella je mettrai masculin pluriel
voila j'espere t'avoir aider mais ca parait parfait comme ca
et pour mariés les deux se font aussi selon mon correcteur de faute mais comme manuella je mettrai masculin pluriel
voila j'espere t'avoir aider mais ca parait parfait comme ca
Sujet : aider moi SVP salle a moins de 200 euros dans le 59
merci du renseignement c'est cool de ta part
j'adore ce site d'entraide
on se sent moins seule
bonne journee
gros bisoux a vous
j'adore ce site d'entraide
on se sent moins seule
bonne journee
gros bisoux a vous
merci beaucoup anita je trouve tres gentil de ta part de regarder pour moi; helas elles sont trop eloigné de chez moi
je suis tres heureuse pour toi d'avoir reussi a trouver une salle a ce prix la
par ou es tu passer?
association, mairie ou autre
je suis tres heureuse pour toi d'avoir reussi a trouver une salle a ce prix la
par ou es tu passer?
association, mairie ou autre
merci anita
mais je ne sais pas par quel bout commencer c'est pour ca que je lance un sos, soit les salle sont a 500 euros ou alors celle de ma ville 300 euros avec restriction de musique et sans espace vert pour les enfants! je n'ai pas dormi de la nuit et je me dit que je vais devoir payer minimum 500 euros pour trouver une salle correct mais on est pas beaucoup ce qui m'embete aussi !
j'ai vu des personne qui avait payer 75 euros la salle mais c'est pas dans mon coin et je ne sais pas ou appeler pour avoir les meileur tarif
je dois aller faire une visite aujourd'hui mais c'est minimum 500 euros!
mais je ne sais pas par quel bout commencer c'est pour ca que je lance un sos, soit les salle sont a 500 euros ou alors celle de ma ville 300 euros avec restriction de musique et sans espace vert pour les enfants! je n'ai pas dormi de la nuit et je me dit que je vais devoir payer minimum 500 euros pour trouver une salle correct mais on est pas beaucoup ce qui m'embete aussi !
j'ai vu des personne qui avait payer 75 euros la salle mais c'est pas dans mon coin et je ne sais pas ou appeler pour avoir les meileur tarif
je dois aller faire une visite aujourd'hui mais c'est minimum 500 euros!
bonjour les filles
je recherche une salle pour 3 jours a moins de 200 euros du coté de lille , on m'a parler de salle sur comines pas cher mais pas cher ne veut pas dire la meme chose pour tout le monde!
je voudrais me marier entre juin et juillet 2011 mais avec un tout petit budget
on ne sera pas plus de 100 personne max ,meme 80 je pense
je ne sais plus quoi faire car les salles que j'appelle sont a 500 euros ce qui fais un sacré budget!
merci a toutes celle qui pourrons m'aider si elle ont deja louer une salle a ce prix dans mon coin!
je recherche une salle pour 3 jours a moins de 200 euros du coté de lille , on m'a parler de salle sur comines pas cher mais pas cher ne veut pas dire la meme chose pour tout le monde!
je voudrais me marier entre juin et juillet 2011 mais avec un tout petit budget
on ne sera pas plus de 100 personne max ,meme 80 je pense
je ne sais plus quoi faire car les salles que j'appelle sont a 500 euros ce qui fais un sacré budget!
merci a toutes celle qui pourrons m'aider si elle ont deja louer une salle a ce prix dans mon coin!
Sujet : voudrai faire mon etole moi meme
merci beaucoup pour vos renseignement les filles c super cool

Sujet : avis sur les choix de musique svp ^^
de toute facon je suis sure que tu fera ca super bien puisque c'est ton mariage il faut que ca te plaise a toi et ton mari!bonne continuation
moi j'ai peur de m'y mettre car c'est pas evident le choix des musique
bizz
moi j'ai peur de m'y mettre car c'est pas evident le choix des musique
bizz
ok et la dimension et la meme?
c cool ca ! c'est une bonne economie
celle que tu as choisi pour l'entree du gateau tu peux peut etre voir avec le maire si elle peux passer pendant vos voeux puisqu'il n'y a pas de parole
je suis d'accord avec emilie85500 ,pour l'ouverture du bal car je porte beaucoup d'importance aux parole et je les trouve triste, sinon c'est une tres belle chanson (j'adore celine dion) pour celle de l'annonce du gateau je ne l'a trouve pas assez joyeuse ! tout ca reste mon avis biensur c'est ton mariage et c'est toi qui decide

Sujet : organisation de mon mariage pour 2011
kikou lilou moi non plus pas de budget fais d'avance mais pareil je fais un epu chaque mois selon les moyen mdr mais je sais que je ne veux pas depenser des millier d'euros pour une seul journee
merci emilie85500 pour ce renseignement et d'avoir pris le temps de mesurer la tienne pour moi ! tu l'a fais faire aussi ou tu l'a acheter toute faite?
alors moi je voudrai faire mon etole moi meme parce que dans l'enseigne de mon magasin c'etait 59 euros ! je suis donc allez chercher du tissus ce matin sur mon marché et j'aurai aimer savoir les dimension exact d'une etole de mariage ! le tissus ne m'a couté que 6 euros pour 2 metre !
merci a toute les couturiere qui pourrai me renseigner sur ce detail
merci a toute les couturiere qui pourrai me renseigner sur ce detail
Sujet : besoin d'info pour mariage mairie
pour ce qui est des emplacement les temoin se truve de part et d'autre des mariés respectis et juste derriere c'est la famille et ensuite tout le monde se place ou ils veulent ! mais bon au pire du dit ce que tu veux juste avant que tout le monde s'engloutisse dans la mairie
Sujet : Petit coup de stress !!!!
coucou titsouris
ne stresse pas tu a deja fais beaucoup de chose, ce qu'il te reste a faire et le plus facile mais la fatigue et le stress te font perdre pieds ! essaye de te relaxer une apres midi avec des copines et apres ca devrai aller mieu ! et comme dit anita2 fais toi un petit planning de ce que tu peux faire au fur et a mesure des jours sachant que tout ne prend pas beaucoup de temps
de tout coeur avec toi et courage tu va y arriver
ne stresse pas tu a deja fais beaucoup de chose, ce qu'il te reste a faire et le plus facile mais la fatigue et le stress te font perdre pieds ! essaye de te relaxer une apres midi avec des copines et apres ca devrai aller mieu ! et comme dit anita2 fais toi un petit planning de ce que tu peux faire au fur et a mesure des jours sachant que tout ne prend pas beaucoup de temps
de tout coeur avec toi et courage tu va y arriver

Sujet : Marre
courage coccinelle
pour ce qui est de moi je prefere faire tout toute seule c'est pour ca que je commence deja, car meme mon homme ca le gonfle il voudrai juste aller a deux avec les temoins a la mairie (et en jean) mdr! mais bon je tiens tete a part que l'on se marie en civil parce que l'eglise m'a gonfler a celui d'une copine lol
j'ai des copines (enfin connaissance ) qui voulait m'aider mais j'ai dit je le fais toute seule comme ca je ne suis pas decu et ce sera fais comme je le souhaite car je suis perfectionniste
pour la robe je n'ai demander qu'a une seule amie de venir choisir avec moi car elle n'est pas hypocrite et ne rapportera rien des detail de ma robe ! et pour ce qui est de ma EVJF et celui de mon homme on le fera surement a deux car on est tres complice et entourer d'hypocrite
garde courage
si besoin de parler on est là
GROS GROS BISOUX et encore courage je suis de tout coeur avec toi
pour ce qui est de moi je prefere faire tout toute seule c'est pour ca que je commence deja, car meme mon homme ca le gonfle il voudrai juste aller a deux avec les temoins a la mairie (et en jean) mdr! mais bon je tiens tete a part que l'on se marie en civil parce que l'eglise m'a gonfler a celui d'une copine lol
j'ai des copines (enfin connaissance ) qui voulait m'aider mais j'ai dit je le fais toute seule comme ca je ne suis pas decu et ce sera fais comme je le souhaite car je suis perfectionniste
pour la robe je n'ai demander qu'a une seule amie de venir choisir avec moi car elle n'est pas hypocrite et ne rapportera rien des detail de ma robe ! et pour ce qui est de ma EVJF et celui de mon homme on le fera surement a deux car on est tres complice et entourer d'hypocrite
garde courage
si besoin de parler on est là
GROS GROS BISOUX et encore courage je suis de tout coeur avec toi
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
bonjour
je me marie le 09 juillet 2011 et j'aurai 31 ans et mon homme 45 ans 1/2 ! et ca ferai 14 ans qu'on sera ensemble a 3 semaine pret , voilà pour nous
je me marie le 09 juillet 2011 et j'aurai 31 ans et mon homme 45 ans 1/2 ! et ca ferai 14 ans qu'on sera ensemble a 3 semaine pret , voilà pour nous
Sujet : Faites vous un repas le lendemain du mariage ?
moi aussi je compte continuer la fete le lendemain en finissant tout les restes (car je pense qu'il y en aura encore beaucoup) mdr ! a chaque fois je prepare beaucoup trop de peur de manquer lol ! pour ma tenue je pense en acheter une belle mais decontracter qd meme!

alors pour information je pense avoir trouver ma salle sur le site abcsalles.com ! on va aller la visiter des le debut de semaine prochaine , je vous tiendrai au courant si vous le souhaiter mais le mariage sera finalement pour le mois de juillet 2011 !
bonne journee a toutes et encore mille merci a vous
bonne journee a toutes et encore mille merci a vous

Sujet : besoin d'info pour mariage mairie
moi aussi je prefere un mariage civil puisque l'on s'endort a l'eglise mdr
alors ayant assister a un mariage civil l'anne dernire je peux te renseigner,
mon homme rentrera en 1er avec sa maman, ensuite moi je laisse rentrer tout les inviter en 1er ensuite,tu peux te faire accommpagner a l'hotel par ton pere si tu le souhaite moi perso je ne lui parle plus donc je vais demander a mon frere ainé s'il veut bien jouer ce role ,
tu peux choisir normalement qq musique mais demande a l'adjoint du maire qui vous mariera parce que je suppose que chaque mairie ne le fais pas et a quel moment la musique passera! moi ce sera avant de franchir la porte quand tout le monde sera assis et que mon homme sera devant le maire a m'attendre!
j'espere avoir repondu a tes questions
bonne continuation
cordialement

alors ayant assister a un mariage civil l'anne dernire je peux te renseigner,
mon homme rentrera en 1er avec sa maman, ensuite moi je laisse rentrer tout les inviter en 1er ensuite,tu peux te faire accommpagner a l'hotel par ton pere si tu le souhaite moi perso je ne lui parle plus donc je vais demander a mon frere ainé s'il veut bien jouer ce role ,
tu peux choisir normalement qq musique mais demande a l'adjoint du maire qui vous mariera parce que je suppose que chaque mairie ne le fais pas et a quel moment la musique passera! moi ce sera avant de franchir la porte quand tout le monde sera assis et que mon homme sera devant le maire a m'attendre!
j'espere avoir repondu a tes questions
bonne continuation
cordialement

Sujet : Presentons nous
bonjour
alors moi j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants (2 fille et 1 garcon) mon homme a 44 ans et m'a demander en mariage au bout de 12 ans 1/2 de vie commune ! j'habite dans le 59 pres de lille !le mariage se deroulera en juin ou juillet 2011 puisque nous n'avons toujours pas trouver la salle ! budget le plus bas possible parce que tout est a nos frais et ne voulons pas demander d'aider aux copain copine , on ne veux rien devoir a personne(mon amitie est denué d'interet) et de toute facon on est entourer de beaucoup d'hypocrite mdr
si entre internaute nous pouvons nous serrer les coudes et nous donner des idees je suis partante a 100% ! par contre ,j'aime bien aider les autres , donc si vous avez des questions n'hesitez pas
plein de gros bisoux a vous que je ne connais pas
alors moi j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants (2 fille et 1 garcon) mon homme a 44 ans et m'a demander en mariage au bout de 12 ans 1/2 de vie commune ! j'habite dans le 59 pres de lille !le mariage se deroulera en juin ou juillet 2011 puisque nous n'avons toujours pas trouver la salle ! budget le plus bas possible parce que tout est a nos frais et ne voulons pas demander d'aider aux copain copine , on ne veux rien devoir a personne(mon amitie est denué d'interet) et de toute facon on est entourer de beaucoup d'hypocrite mdr
si entre internaute nous pouvons nous serrer les coudes et nous donner des idees je suis partante a 100% ! par contre ,j'aime bien aider les autres , donc si vous avez des questions n'hesitez pas
plein de gros bisoux a vous que je ne connais pas
merci caroline mais c'est hors budget pour nous , merci qd meme de l'info peut etre que ca aidera d'autre personne! je cherche une salle dans les 500 euros maximum pour tout le week end et pour le reste je fais tout moi meme ,je ne loue pas non plus de voiture et pour le photographe je ne pense pas en prendre un non plus puisque mon budget ne doit pas depasser les 3000 euros voir moins!
encore merci a toute les personne qui essaye de m'aider dans mes recherche
j'attend des reponse de mail que j'ai envoyer et je vais commencer a bouger dans les mairies alentour au cas ou
bonne journee cordialement
encore merci a toute les personne qui essaye de m'aider dans mes recherche
j'attend des reponse de mail que j'ai envoyer et je vais commencer a bouger dans les mairies alentour au cas ou
bonne journee cordialement
j'ai envoyer qq mail au salle qui m'interresserai tj pas de reponse et sur 1001salle les prix sont trop elever et pas assez claire
merci beaucoup , je continuerai a regarder sur le bon coin a moin que l'une d'entre vous en ai deja visiter ou louer dans mon coin ce qui me faciliterai la tache mdr !
merci et bonne journee
cordialement
merci beaucoup , je continuerai a regarder sur le bon coin a moin que l'une d'entre vous en ai deja visiter ou louer dans mon coin ce qui me faciliterai la tache mdr !
merci et bonne journee
cordialement
Sujet : mariage dans le 59 et recherche un dj a prix tres reduits
j'ai qq amis qui savent le faire mais je ne voudrais pas les mettre derriere la sono pour qu'ils puissent profiter aussi de la soiree! est ce que qq connais des bon dj pas cher que vous connaissez?
ok je vais regarder de suite ! je vous tiendrai au courant
merci d'avance
merci d'avance
bonjr julie 2608
je fais des recherche dans mes alentours mais j'avoue que j'aimerai trouver ma salle a tres petit prix puisque nous ne serons qu'une centaine !les salle communale sont moins cher mais plus le droit de mettre de musique a partir de 2h du matin (alors zut)
tu es de quel coin?
pour tous le reste j'ai de bonne idee a prix tres reduits puisque je ne voudrai pas depasser 3000 euros donc je reflechi a tout pour un coup minimum! pour mon vin d'honneur je prendrais du muscador rosé et brut (qui est tres bon puisque j'ai tester avec divers futur invités mdr) ma robe est trouver aussi, pour mes sujet j'ai galerer pour trouver a prix reduits mais g reussi a avoir exactement ce que je voulais a tres petit prix par rapport a mes premieres comparaison !
pourquoi pas echanger des idees je suis tout a fais d'accord et heureuse de trouver une personne a qui en parler!
bonne journee
je fais des recherche dans mes alentours mais j'avoue que j'aimerai trouver ma salle a tres petit prix puisque nous ne serons qu'une centaine !les salle communale sont moins cher mais plus le droit de mettre de musique a partir de 2h du matin (alors zut)
tu es de quel coin?
pour tous le reste j'ai de bonne idee a prix tres reduits puisque je ne voudrai pas depasser 3000 euros donc je reflechi a tout pour un coup minimum! pour mon vin d'honneur je prendrais du muscador rosé et brut (qui est tres bon puisque j'ai tester avec divers futur invités mdr) ma robe est trouver aussi, pour mes sujet j'ai galerer pour trouver a prix reduits mais g reussi a avoir exactement ce que je voulais a tres petit prix par rapport a mes premieres comparaison !
pourquoi pas echanger des idees je suis tout a fais d'accord et heureuse de trouver une personne a qui en parler!
bonne journee

bonjour
je me marie l'année prochaine avec un budget le plus petit possible tout en restant magnifique (enfin j'espere)
je n'ai toujour pas la date precise car je recherche une salle de reception dans le nord allentour de lomme ,alors si vous avez des idees de salle a prix reduit pour une centaine de personne avec jardin car je voudrais me marié entre fin mai et mi juillet 2011 ! je vous remercie d'avance de prendre qq minute pour me conseiller !
je me marie l'année prochaine avec un budget le plus petit possible tout en restant magnifique (enfin j'espere)
je n'ai toujour pas la date precise car je recherche une salle de reception dans le nord allentour de lomme ,alors si vous avez des idees de salle a prix reduit pour une centaine de personne avec jardin car je voudrais me marié entre fin mai et mi juillet 2011 ! je vous remercie d'avance de prendre qq minute pour me conseiller !
Sujet : Alcool moins cher
bonjour
moi aussi je prepare mon mariage en voulant un budget tres serrer , alors j'ai choisi du muscador rose et en brut a 1.89 euros la bouteille ou 2 euros selon le magasin! personnellement j'ai eu l'occasion de le faire gouter a plein de copine pendant des ateliers cuisine et elles ont toutes aimée! enfin voila j'espere t'avoir aider au pire tu peux en acheter une de chaque et gouter avant d'en acheter plusieur
j'espere t'avoir aider bonne soiree
moi aussi je prepare mon mariage en voulant un budget tres serrer , alors j'ai choisi du muscador rose et en brut a 1.89 euros la bouteille ou 2 euros selon le magasin! personnellement j'ai eu l'occasion de le faire gouter a plein de copine pendant des ateliers cuisine et elles ont toutes aimée! enfin voila j'espere t'avoir aider au pire tu peux en acheter une de chaque et gouter avant d'en acheter plusieur
j'espere t'avoir aider bonne soiree