Messages de sasadu59
Sujet : Gros coup de gueul !!!!
c'est vrai que les teleconseiller prenne quand ca va pas (l'ayant etais moi meme je sais ce que c'est ) ca m'arrive aussi avec le forfait bloquer de ma fille mais il fo bien payer nos factures !! mon proprietaire pendant plusieur mois mettez mon cheque de loyer le mois d'apres ce qui fesait qu'il y avais des mois avec deux loyer , heureusement je fais bien mes compte donc pas de soucis , cela dit je lui en ai fais la remarque pour qu'il evite ! tout ce qui ai abonnement je ne prend plus par virement car ayant eu plusieur probleme au debut , je ne tiens pas a ce que ca recommence donc c'est soit par cb ou cheque que je paye les abonnement !!
Sujet : trop heureuse
kikou les filles
juste pour partager ma joie d'avoir trouver mes deux serveuses !et aussi d'avoir mes deux temoins a qui je viens de demander !!ca y est les preparatifs (dans ma galerie ) avance bien , mes temoins c'est fais aussi , ma salle confirmer aussi , a la fin du mois le dossier mairie ! là je vais appeler mon magasin de robe de mariée pour avoir mon rdv de retouche !!
trop impatiente !!!
juste pour partager ma joie d'avoir trouver mes deux serveuses !et aussi d'avoir mes deux temoins a qui je viens de demander !!ca y est les preparatifs (dans ma galerie ) avance bien , mes temoins c'est fais aussi , ma salle confirmer aussi , a la fin du mois le dossier mairie ! là je vais appeler mon magasin de robe de mariée pour avoir mon rdv de retouche !!
trop impatiente !!!

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?
comme tu dit !!!

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
tout a fais doudoune ! l'important c pas la quantité mais la qualité

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?
je c ce que c'est !!! la vie est de plus en plus dur et avec le mariage on a l'impression qu'on y arrivera jamais ! plus on reduit les poste de depense et plus c a ce demander si on va y arriver !!!
perso y a de grand chance pour que je doive prendre un credit pour les dernier paiement du mariage car a 3 mois pres on y est !!et il y a des depense imprevu mais obligatoire !
avec un credit en plus ce sera encore pire apres !!
heureusement c'est pour une bonne cause mais c pas evident
perso y a de grand chance pour que je doive prendre un credit pour les dernier paiement du mariage car a 3 mois pres on y est !!et il y a des depense imprevu mais obligatoire !
avec un credit en plus ce sera encore pire apres !!
heureusement c'est pour une bonne cause mais c pas evident
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
comme toi melk712 mon evjf sera le 02 juillet pas encore fais la liste des invitées , ni le programme ! il va falloir que je m'y mette !!nous serons une dizaine je pense!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
tu va y arriver c'est des dizaine qu'on aime pas voir
maison on es comme on es, meme si on fais tout pour se sentir mieux !! allez on continue sur le meme ryhme et c'est bon !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

tout a fais micande !!! c'est le resultat final qu'il fo voir ! 4 kg c'est deja bien je trouve ! moi je perd tout doucement aussi mais comme tu dis ca ne se voit pas trop pour l'instant mais ca va venir ! 3 kg par mois jusqu'au mariage , ce qui ferai que j'aurai tout reperdu ce que j'ai pris depuis l'achat de ma robe !!!
courage et motivation
courage et motivation

Sujet : que pensez vous de mon idée
c'est une tres bonne idee !!!! au moins il te restera un souvenir de chaque personne ! le seul hic c'est qu'un appareil jetablesi la photo est rater , il ne le saurons pas !!!
Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
normalement le proprietaire doit te fournir tes quittances de loyer tous les mois apres paiement !!
Sujet : me repose des questions
nath123 ca ne servirai a rien que je stress puisque c'est pour tout le monde pareil par chez moi !! c'est 3 mois avant ! le principal c'est que je sois a l'ouverture de la mairie le 30 avril !! la salle etais reserver depuis presque 1 an !
et non smyrne pas de faire part non plus
je dois encore attendre presqu'un mois pour les faires part ! deja prevenu quasiment tout les invités depuis l'année derniere!!!

Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait
j'adore le menu il est superbe !! j'ai acheter les meme petite colombe pour decorer mon urne
ta maman a super bien travailler !!!les contenant a dragées sont bien aussi

la salle etais reserver il y a 1 an maintenant quasiment mais je sais pas pourquoi la dame avais effacer mon option sachant qu'elle m'avais dit que c'etais bon ! enfin , heureusement que j'ai rappeler et qu'elle n'avaismis personne dessus avant mon appel !! pas tres douée cette dame car elle aurais pu me mettre dans la galere !!!
j'aurai bien aimer avoir ma date mairie avant car c'est ps evident pour se lancer dans les preparatif mais le 30 avril je serai la premire a la mairie pour etre sure d'avoir ma place le 30 juillet
j'aurai bien aimer avoir ma date mairie avant car c'est ps evident pour se lancer dans les preparatif mais le 30 avril je serai la premire a la mairie pour etre sure d'avoir ma place le 30 juillet
pour l'instant je suis pas en retard car le dossier et a aller chercher le 30 avril et la sale est sure maintenant , heureusement qu'elle ne l'avais pas relouer entre temps !!! je vais retourner sur place chercher le contrat pour etre sure de l'avoir !!
merci natdu22-27
j'ai telephoner a la 2eme mais elle est prise ! je pense que je vais faire avec celle choisi l'année derniere ,malgré la dame qui s'en occupe et que je n'arrive pas a contacter facilement !! elle doit m'envoyer le contrat de location donc j'espere qu'elle ne va pas encore oublier cette fois car il me reste encore un peu plus de 3 mois maintenant , donc pas evident d'en trouver une autre

Sujet : doute
kikou sese77340 alors tout d'abord tu es superbe dans ta robe !! ensuite on a toute eu ce genre de peur irraisonner
moi la 1ere mais maintenant que j'ai pris du poids et que je ne rentre plus dedans je suis certaine que c'est celle là que je voulais ,car je ne veux pas en essayer une autre mais au contraire je fais un regime pour ne pas refaire de grosse retouche voir pas du tout !!!
pour c qui est de ton mari , il te trouvera sublime
pour c qui est de ton mari , il te trouvera sublime

je ne sai plus si je dois prendre la salle que j'avais choisi car je n'arriver pas a recontacter la dame qui s'en ocupper ! tout a l'heure j'ai reussi a l'avoir et elle avais enlever mon option pour le 30 juillet ,heureusement la salle n'avais ps encore etais rereserver pour cette date !! finalement y a plus d'acces sur le terrain de foot comme elle me l'avai dit l'annee derniere ! demain je pense rappeler une autre salle pour voir si la date est reserver !!!
Sujet : Ca y est...votez

Sujet : Help marque place
pourquoi pas des diffuseur de voiture style sapin mais en forme de pneu, voiture !! tj emballer et les prenoms sur le plastique
Sujet : Tarif et quantité alcool
on a toutes cette question en tete
moi je compte prendre 40 bouteille de muscador rose 1.75 euros la bouteille(super bon) on sera une soixantaine d'adulte ! sachant que le lendemain on recommence le midi jusque fin d'apres midi !apres les quantite du reste n'est pas evident mais je pense ne pas hesitez sur les boissons sans alcool ,vu que se sera en plein été !! et pour l'apero j'hesite encore des quantites !!
je suis le poste avec attention pour les reponses des ancienne mariées !!
bonne continuation
je suis le poste avec attention pour les reponses des ancienne mariées !!
bonne continuation

Sujet : pour celle deja marié
merci caro-156 !! j'ai passer la journee a y reflechir ! j'ai peut etre trouver une solution ! je vais faire un essai bientot pour voir ce que ca donne avec toutes les musique que j'ai! je voulais pas demander a mon entourage mais vu que j'ai pas trop le choix c'est ce que je vais faire ! j'ai un dj qui m'a proposer 280 euros mais je continue mes recherches pour ne pas que le budget n'explose
! vu que je connais des personnes qui savent faire je vais voir avec eux leur conseil et si il pourrait me pretter leur materiel de base !
c cool ça (smyrne)
merci pour vos reponses les filles ! caro-156 qu'est ce que tu appel des piste de musique !!!
cmt faire pour que la musique se cale ( une de fini et une qui recommence) ainsi que les rythme pour ne pas que ca fasse bizare !! qu'elle genre d'enceinte ? enormement de questions
cmt faire pour que la musique se cale ( une de fini et une qui recommence) ainsi que les rythme pour ne pas que ca fasse bizare !! qu'elle genre d'enceinte ? enormement de questions
et qui ont fais sans dj ! cmt avez vous fais au final pour avoir une bonne ambiance !!! avez vous louer du materiel ou avez vous fais avec les moyens du bord !!!! car ayant un petit budget je commence a me demander cmt je vais faire car je ne sait pas qu'elle materiel utiliser pour ne pas etre accaparer par ca !!! un dj serai mieu mais est ce que j'en aurai les moyens (dur dur )
Sujet : y a plus qu à... j-5!!

bon mariage
Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
je te comprend !c'est pas evident !! reflechissez peut etre a faire un medley mais differement pour ne pas que l'on vous associe a l'autre mariage !! c'etais votre idee de depart alors peu importe les mauvaise langue de toute facon il y en aura tj pour critiquer !!! faites vous plaisir

Sujet : Grande taille
ne stress pas surtout !! ce que tu peux faire c'est de rappeler pour preciser ta taille comme ca tu sera sur d'essayer des robe qui ne seront pas trop petite !!! je suis tres pudique et franchement la vendeuse m'a mise a l'aise (enfin si on peut dire
) heureusement il n'y a pas que des personne maigre qui se marie ,elles ont l'habitude et si elle sont desagreable change de magasin car ce ne sera pas a cause de ta morphologie !
allez courage ca va bien se passer
allez courage ca va bien se passer

Sujet : que pensez vous ?
voilà photo mise en ligne
je viens d'aller revoir la photo et ffectivement l'arum sur la photo a l'air d'etre tomber par hasard
ca ne fais pas ca sur ma table
je vais voir pour remettre une photo qui rende mieu ! merci pour vos avis !

alors pour l'arum j'ai pas grande possibilité malheureusement ,! je ne peux pas le coller ou l'agrafer sur le triangle sinon ca tombe et dans le pliage c'est pareil !! il est juste glisser dedans ou sinon je ne peux pas le mettre !
de mon pliage de serviette et la presentation avec l'arum or !!
Sujet : flutes champagnes plastique pas cheres
moi aussi je cherche !!! j'en ai vu a tatie mais de couleur et c'etait pas cher du tout 18 flute pour 1.99 euros !mais les couleurs ne m'aller pas du tout
Sujet : mes ballotins
merci pour vos messages !!! alors alexdu13 j'ai trouver mes sujets dans une boutiques au mont noir ! pour 36 sujets j'en ai eu pour 46.80 euros apres j'a acheter les tulles , les rubans, les roses, les arums et les etiquettes ainsi que les dragées er j'ai tout fais moi meme sinon tu peux les avoir tout fais mais plus cher du coup !!!
Sujet : mes ballotins
ca y es j'ai fini mes ballotin individuel de dragées et mes sujets par couple et leur ballotins !!
qu'en pensez vous ????
qu'en pensez vous ????
Sujet : Votre avis sur l'urne !!!
perso je rajouterai un sujet de marié ou un coeur en carton fais en 3 D ou un tout simple
Sujet : mon coussin d'alliance
perso je n'aime pas !!! c'est vraiment dommage que la personne qui te l'a fais n'est pas pris plus de soin sachant que tu payer !!! je suis degouter pour toi !!
Sujet : jarretière ou pas?
alex13 ! biensur que non je ne vais pas porter les 3 mdr !! y en a une qui restera a la maison ! celle du jeu je la mettrai juste avant et celle de la tombola pas du tout non plus ou juste avant de tirer le numero gagnant !!
oui jenna78 c bien ca !!!

oui j'ai 3 jarretieres! j'en garde une puisque j'en ai fais deux identique et j'en avais acheter 1 pour exemple que je fais en tombola !! soit 1 ticket par invité ou alors 10 centimes par ticket : je sais pas encore
mina92500moi aussi je ne veux pas que ca monte haut car je suis tres pudique , par contre je vais mettre un shorty au cas ou !!!
mdr la varoise c'est pa gagner mdr !!! alexdu13 je vas faire ma 3eme jarretiere en tombola aussi je vais regarder ce soir le lien
mdr la varoise c'est pa gagner mdr !!! alexdu13 je vas faire ma 3eme jarretiere en tombola aussi je vais regarder ce soir le lien

Sujet : ce que je pense de ce bazar

bonne continuation au site et merci ludo
Sujet : préparatifs
oh que oui , la nostalgie de cette course permanente sera au rdv apres le mariage !!! le principal et que notre mariage soit parfait a nos yeux et que les invites soit content !!
c'est du boulot mais j'adore malgre le stress
c'est du boulot mais j'adore malgre le stress
Sujet : A votre avis pour les absents...
les absents ont toujours tort
donc moi s'il ne vienne pas ,ils auront pas ,! hormis les enfants qui seront garder je donnerai aux parents leur dragées
je lui ai deja dit mais bon il ne veut rien savoir mdr ! le pire c'est qu'il critique facilement mais ne se mouille pas ! j'ai l'habitude ,mais je lui rappel souvent que c'est lui qui voulais ce marier
tout ce qu'il sais dire c'est "tu ne saura pas tout faire toute seule" ! mais je ne serai pas seule si il participer un peu pour certaine chose
Sujet : Mes marques places
j'adore toute ta decoration , beau boulot

Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo
merci les filles ! la deuxieme paire de chaussure sera porter a la mairie , pour les photos et pour la jarretiere et la 1er paire sera plus pour danser car plus confortable !!
quoi que les 1ere sont confortable aussi malgre le talon

ce qui m'use le plus c'est de ressasser avec mr ce que je ne peux pas faire seul comme choisir ses temoins, son costume , aller dans certains magasin (car g pa de voiture ) heureusement je marche beaucoup et je me debrouille seule , en plus mr ne m'aide absolument pas et critique facilement sur le temps mis ! aujourd'hui j'ai fais mes ballotin de dragée avec ma fille de 10 ans et mr raler parce que je ne pouvais pas lui preparer un bon petit plat !! je suis heureuse de faire tout moi meme mais je suis exasperer par son manque d'interet sur le mariage , il ne donne son avis sur rien et si je lui montre qq chose , il regarde a peine et me dit "oui" c'est bien !! grrrrrrrr
et du coup le stress ce fais sentir et ca fais deux nuit que je fais des cauchemards !!!
et du coup le stress ce fais sentir et ca fais deux nuit que je fais des cauchemards !!!
Sujet : quand faire ....
voila je viens d'en faire 75 , fini pour aujourd'hui! je suis assez contente du rendu et g encore la deco a mettre dessus !!
merci mina92500 pour la manucure je le dit plus haut c'etais un essai mais je ne compte pas mettre ce motif pour le mariage je dois trouver un vernis couleur or et mettre un motif etoile ou fleur grimpante !
si vous savez ou trouver un vernis couleur or dites le moi
si vous savez ou trouver un vernis couleur or dites le moi
Sujet : appareils photos jetables : vraiment indispensables??
perso je ne le ferai pas car mes inviter on tous des numerique !! et ma niec l'avais fais est ce sont les petits qui on pris des photo
merci les filles !! les motif sont des papillon mais je compte mettre autre chose pour le mariage style etoile ou fleur ! c'etais la premiere fois que je le fesait donc je ne voulais pas prendre trop compliquer

voilà ca fais un moment que je n'arriver plus a mettre des photos ! donc j'ai mis mon 1er essai manucure , mes stylo pour le livre d'or et mon achat d'hier ma 2eme paire de chaussure ! n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez surtout pour les chaussure et la manucure sachant que je vais faire d'autre essai
allez les filles lachez vous
allez les filles lachez vous
Sujet : question pratique
merci markorya pour ces details , ca fonctionne nikel je vien de tester !!
cette apres midi je vous mettrez de nouvelles photo alors

cette apres midi je vous mettrez de nouvelles photo alors

mist65 moi aussi je vais stocker dans mes tupperware (car je suis conseillere chez eux ) !!!
la deco de mes ballotin va me prendre du temps aussi donc je vais les commencer pour pouvoir passer a autre chose !! là je viens de finir mes etiquettes , donc cette apres midi ou demain je compte bien avoir fini (enfin j'espere car aujourd'hui j'ai mes loulous)
la deco de mes ballotin va me prendre du temps aussi donc je vais les commencer pour pouvoir passer a autre chose !! là je viens de finir mes etiquettes , donc cette apres midi ou demain je compte bien avoir fini (enfin j'espere car aujourd'hui j'ai mes loulous)
Sujet : question pratique
j'ai le meme soucis avec mon nouvel appareil !! j'utilise paint mais ca ne fonctionne pas pour toute mes photo trop volumineuse !!
Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!
je te comprend mandinou car moi il me reste 4 mois pile et là je stress deja mdr !!! il te reste encore beaucoup de chose a faire ?
malheureusement on controle pas le stress !!
tu nous racontera ton evjf alors !!!
malheureusement on controle pas le stress !!
tu nous racontera ton evjf alors !!!
super coladinha
ba moi j'ai perdu beaucoup de temps pour trouver cmt faire mes etiquettes pour les ballotins indiduel , ca y es elle sont imprimer plus qu'a les perforer et je vais pouvoir m'attaquer au ballotin et leur deco !!! je mettrai une photo qd ce sera fini !! ensuite je vais surement faire mes house de chaise ou j'ai aussi mes serviettes a preparer a l'avance mais que je fasse des essai aussi !! mon bolero ou chale (peut etre l'achete aussi mdr vu ce que j'ai encore a faire)ensuite il y aura mon urne a fabiquer et decorer (probleme de stockage
) ecrir les noms des invites sur mes galets que j'hesite a utiliser comme porte couteau ou marque place ! voir aussi pour mes faire parts si je les fais et imprime ou si je les fais de mes petites mains !!! et tout comme toi tu a fas je vais voir pour faire mon plan de table et des etiquettes pour les tables !! ensuite d'ici deuxvoir 3 mois je commencerai mes bouchees vh et aperitif !!
en ecrivant ce qu'il me reste a faire je vois que j'ai encore beaucoup de boulot a avoir mis de coter si longtemps pour mon regime je prend du retard (mais ca ira je vais m'y atteler des aujourd'hui )

ba moi j'ai perdu beaucoup de temps pour trouver cmt faire mes etiquettes pour les ballotins indiduel , ca y es elle sont imprimer plus qu'a les perforer et je vais pouvoir m'attaquer au ballotin et leur deco !!! je mettrai une photo qd ce sera fini !! ensuite je vais surement faire mes house de chaise ou j'ai aussi mes serviettes a preparer a l'avance mais que je fasse des essai aussi !! mon bolero ou chale (peut etre l'achete aussi mdr vu ce que j'ai encore a faire)ensuite il y aura mon urne a fabiquer et decorer (probleme de stockage

en ecrivant ce qu'il me reste a faire je vois que j'ai encore beaucoup de boulot a avoir mis de coter si longtemps pour mon regime je prend du retard (mais ca ira je vais m'y atteler des aujourd'hui )
Sujet : ca avance....
j'aime beaucoup te faire part !! et tes chaussure j'adore !! j'en cherche aussi dans ce style là !!! et ta deco superbe aussi !!!
bonne continuation

Sujet : Coucou les filles

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question
contente que tu reste parmi nous !!!

Sujet : ???
moi j'hesite a ce qu'il vienne me chercher en bas de chez moi ou devant la mairie !!
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
mr a assurer !!! cette fois ci tu doit etre contente qu'il n'ai pas fais c que tu lui avais demander mdr !
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
ah purée !! zut !!
Sujet : pour le costume
pour le costume a mr je pensais y aller debut juillet pour fin juillet !!! mr n'aime pas ça , a moins que je flash avant !!
Sujet : Maman jouera ou jouera pas?!?
jouera surement pour le plus beau jour de ta vie mais en fesant un tres gros effort !!! ce serai super bien pour vous !!
Sujet : 2 bouquets de Mariée identiques mais pas de lancé...
je trouve ce geste tres symbolique !! il suffit de preparer un petit discours pour que les invitées ne se demande pas pk et je suis sure qu'elle seront surprise et comprendrons !!!! ou alors tu en fais faire un plus ptit pour le fun
Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question
ah non on a encore besoin de vous les anciennes ! il y a certaine chose dont vous seule pouvez savoir et repondre !!! comme toi kikounette je n'ai pas tj beaucoup de reponse qd j'ai besoin et pourtant je me marie dans 4 mois (30 juillet)
allez les filles rester avec nous
allez les filles rester avec nous

Sujet : evjf
c deja ça !! moi je pense lui faire une soiree bowling ou billard et finir dans un pub !!! mais bon il est assez solitaire donc c'est pas evident d'inviter des copain car il ne sors pas en dehors du boulot
moi aussi mais là pour l'instant je seche mdr ! il veut pas en faire !

voila je viens de bloquer ma date pour mon evjf !!! plus qu'a tout organiser ou du moins y reflechir
Sujet : besoin d'un renseignement
merci beaucoup a vous les filles ! je vais regarder ca plus tard , parce que mes loulous sont rentrés !
je viens de tester et je n'arrive pas a mettre un format etiquettes! j'arrive a mettre une photo devant mais du coup je n'ai pas la partie double pour le texte qui se trouve normalement a l'interieur !!!
merci pour c renseignements ! par contre il n'y a pas d'exemple d'etiquettes !!!
merci clairenette ! microsoft word ? g jete un oeil dessus mais je ne le connai pas du coup g pas trouver cmt faire mdr !
personne a la reponse pour ce logiciel?
Sujet : week end productif

alors voilà je voulais faire mes ballotins de dragees mais j'ai 100 etiquettes a faire avant ! je ne sais pas quel logiciel utiliser pour les faire !!auriez vous une idee ?
je me rappeler plus lol mais g pris aussi des multicouleur pale au chocolat !! tant pis je vais les faire qd meme puisque je vais bien les stocker !!!
quel chance rebek57 !!!
alors voila ms resultat au bout de 2 semaine moins 1.500 kg et depuis le tout debut avec rechute
-2.100 kg !!! me voila a 78.200kg au lieu de 80.300 kg !!!je continue mon regime alimentaire mais mon sport je laisse de coter car je me suis lever avec une grosse douleur au genou qui m'empeche de plier la jambe !!!
et vous les filles ?
bonne continuation ,on va y arriver
alors voila ms resultat au bout de 2 semaine moins 1.500 kg et depuis le tout debut avec rechute
et vous les filles ?
bonne continuation ,on va y arriver

alors comme convenue mina92500 je te tiens au courant pour les dragees !!!! suite a l'appel d'un magasin de dragées je peux faire mes ballotins des aujourd'hui ! moi ce sont des blanc aux amandes et argent donc pas de risque eventelles ! si ce sont des dragees au chocolat de couleurs ,ce n'est pas la meme chose car le chocolat peut fondre et les couleurs tacher les autres ex : rose et blanc !!! bien les stocker pour ne pas les laisser a la lumiere pour ne pas que ca jaunisse !!! donc comme je me suis lever avec une grosse douleur a mon genou et que je ne peux pas faire mon sport (et pas grand chose d'autre non plus) et bien je vais commencer mes sujets avec ballotin et ballotin individuel !!!voilà
Sujet : Le magasin de robes ferme
pas cool du tout ca!!!! desoler pour toi vraiment !!! il doivent fermer qd sinon tu peux peut etre faire les retouche maintenant
Sujet : dragée???
moi j('hesite aussi entre les mettre sur la table ou dans des panier que j'ai acheter expres que je remettrer au personne qui parte !!!
Sujet : LUDO
mdr smyrne ! je ne viens plus souvent en ce moment mais pour l'instant je reste encore
Sujet : Notre urne terminée!!
tout simplement magnifique ! tu as bien travailler !!

Sujet : LUDO
bonne nouvelle rorodoudoune !!! moi meme j(hesite à tirer ma reverence et pourtant je ne suis pas concerner par le sujet qui polemique !!! bonne grossesse et bonne continuation

Sujet : stylo pour livre d'or
j'en ai trouverde super beau dans mes couleur chez un dicounteur au cour d'une ballade !!!! si tu veux je mettrai des photos pour te donner une idee ! en plus j'ai payer que 0.60 centimes d'euros
trop contente
kikou les filles bravo a toutes pour vos efforts !!! alors moi j'ai repris vraiment lundi dernier soit le 14 mars car avec mon torticolis j'etais plus motiver du tout !! je fais mes 2h30 de sport tous les jours mais je suis naze le soir et pourtant je suis obliger de faire une sieste mdr !!! mais bon c'est pour une bonne cause (ma silhouette commence a changer en 1 semaine ) ! mon poids deviens une obsession car le mariage approche a grand pas et 16 kg a perdre ca fais beaucoup en peu de temps !!! je me motive en pensant a ce beau jour ou je pourrai remettre ma robe de princesse pour les essayage !!!!
courage les filles gardons la motivation pour etre la plus belle pour notre grand jour
courage les filles gardons la motivation pour etre la plus belle pour notre grand jour
Sujet : questionnaire pour la jarretiere
la date de votre rencontre , de vos fiancaille!
votre film preferer, votre musique preferer , vos loisir , vos passion , etc.;;;;
votre film preferer, votre musique preferer , vos loisir , vos passion , etc.;;;;
kikou les filles ! alors c 'est une tres bonne nouvelle colette1907 !
mellanie il ne faut pas baisser les bras tu va y arriver , il est normal que de temps en temps le poids stagne un peu ,mais c'est pour mieux redescendre !!!
alors pour moi j'en suis a -1.900 kg en deux semaine , soit environ 1 kg par semaine !!! j'ai repris le sport en plus mais depuis hier je suis deçu car je ne peux pas puisque j'ai un horrible torticolis !!! j'espere avoir une baisse egale qd meme d'ici la semaine prochaine!!
tellement deçu hier matin (torticolis) que j'ai craquer pour ma galette frangipane
mellanie il ne faut pas baisser les bras tu va y arriver , il est normal que de temps en temps le poids stagne un peu ,mais c'est pour mieux redescendre !!!
alors pour moi j'en suis a -1.900 kg en deux semaine , soit environ 1 kg par semaine !!! j'ai repris le sport en plus mais depuis hier je suis deçu car je ne peux pas puisque j'ai un horrible torticolis !!! j'espere avoir une baisse egale qd meme d'ici la semaine prochaine!!
tellement deçu hier matin (torticolis) que j'ai craquer pour ma galette frangipane

Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...
1- la robe noir est parfaite !!!
2- je trouve tres chouette ton livre d'or et ton urne !
3-tu es superbe dans ta robe de mariée
2- je trouve tres chouette ton livre d'or et ton urne !
3-tu es superbe dans ta robe de mariée

Sujet : Pas de photographe...
pour moi aussi pas d ephotographe !!! j'adore faire des photos donc j'ai preferer me payer un bon appareil photo pour noel et c ma fille de 12 ans qui fera les photos car elle adore ca aussi !! la plupart des invités me donnerons leur photos pour en avoir plus et peut etre es different car je ne pense pas laisser l'apareil toute la journee a ma fille pour qu'elle profite aussi !!! ma niece avais mis des appareil photo jetable sur chaque table ,par contre bien preciser que les enfants ne joue pas avec car c'est ce qui c'etais passer pour ma niece !!! je placerai surement mon camescope pour filmer un peu et pour que certaine personne qui le veulent ,nous laisse des messages !!!!
ok ! courage a toi et bonne continuation
t'es sur une bonne lancer , ca va aller !!!
le mot d'ordre et motivation
le mot d'ordre et motivation
allez mellanie on se remotive un peu !!! dit toi que c'est normal d'avoir un coup de mou mais il ne faut pas baisser les bras !!!! meme si tu n'a rien perdu a la peser ne focalise pas dessus ! il y a des periodes ou le poids stagne !!! si tu dois craquer pour quelque chose dont tu a envie fais-le , le matin ,pas le soir car tu stock !! a trop se priver on fini par craquer comme je diser au dessus !!! allez courage et bonne continuation

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
je ne trouve pas ca trop jeune non plus sachant qu'a 23 ans j'avais deja 3 enfants !!! que du bonheur
le principal c'est votre desir et ceux qui veulent critiquer trouve tj qqchose !!!

ah non fo pas craquer maintenant t'a bien commencer !! autorise toi en petite quantité quelque chose que tu aime bien le matin , et essaye de t'occupe un peu quand tu sens que ca deviens dur !!si besoin de parler n'hesite pas je te motiverais !! je sais que c'est pas evident puisque j'ai arreter le coca depuis le 11 fevrier et finalement je tiens malgre que mon homme me nargue sans arret !!c'est la seule chose que je ne m'autorise pas (ainsi que les galette frangipane
) mdr !! allez courage et change toi les idees!!!

Sujet : Robes des témoins
sinon tu peux choisir une robe ivoire que tu customise de fleur ou plume ou autres de la couleur anis ou fuschia , ainsi qu'une ceinture de meme couleur chacune!!!!

Sujet : je suis perdue...
ce n'est pas evident de te conseiller comme dit celine27 tout depend des finances de ta maman !! si vraiment tu as craquer c'est aussi ce qu'il faut prendre en compte !!! si vraiment la difference de prix tkt peux tu mettre la difference?
y a que toi qui peux eflechir et savoir ce que tu veux !!! il ne faut pas qu'apres tu culpabilise !!!
y a que toi qui peux eflechir et savoir ce que tu veux !!! il ne faut pas qu'apres tu culpabilise !!!