Messages de sasadu59
Sujet : entretien d'embauche
salut les filles
c'etais juste pour vous dire que j'ai decrocher un entretiens d'embauche comme operatrice de saisie pour le conseil general du nord a 10 h 30 ! j'espere reussir cette entretiens ! bonne journee a vous !
bizzz
c'etais juste pour vous dire que j'ai decrocher un entretiens d'embauche comme operatrice de saisie pour le conseil general du nord a 10 h 30 ! j'espere reussir cette entretiens ! bonne journee a vous !
bizzz

Sujet : coussin d'alliance fais main
salut les filles ! n'hesitez pas a donner votre avis en lachant vos commentaire ! comment le trouvez vous? bonne journee
bizzz
bizzz

bisoux a toi aussi et bonne nuit !

effectivement 37 jours ca passe vite , j'ai hate lol !
moi il me reste encore 317 jours donc ca va!
c'est agreable de faire soi meme , meme si ca stress niveau du resultat
courage courage tu va y arriver
bizzzz
moi il me reste encore 317 jours donc ca va!
c'est agreable de faire soi meme , meme si ca stress niveau du resultat
courage courage tu va y arriver
bizzzz

merci! pour l'alliance idem pour la tienne
moi aussi j'ai encore pas mal de 'en cour' ptdr
jupon,livre d'or et un ivoire,le socle de stylo or pour les invite ecrire etc...
et ben bon courage a toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi j'ai encore pas mal de 'en cour' ptdr
jupon,livre d'or et un ivoire,le socle de stylo or pour les invite ecrire etc...
et ben bon courage a toi

super aussi ton coussin ! et j'ai l'impression qu'on a choisi la meme alliance ptdr

Sujet : J-2
bon preparatif et surtout profite de ton grand jour ! un temps superbe en plus donc ca ne peut etre qu'une magnifique journee

merci les filles , ca rassure car mon homme s'en fou royalement ptdr !!!
bon courage lili pour le tiens et surtout mets nous des photos apres la realisation
bon courage lili pour le tiens et surtout mets nous des photos apres la realisation
Sujet : mariage non fumeur... avis svp
je confirme ! on a fais un mariage au mois d'avril et tout le monde sortez fumer !
cela dit mon homme lui voudrais fumer dans la salle mais c'est hors de questions! toutle monde fumera dehors est ce n'est pas negociable !
si vraiment il y a de gros groupe de fumeurs qui reste a l'exterieur ces qu'ils s'ennuie sinon il penserons a danser et manger ! s'amuser quoi !
cela dit mon homme lui voudrais fumer dans la salle mais c'est hors de questions! toutle monde fumera dehors est ce n'est pas negociable !
si vraiment il y a de gros groupe de fumeurs qui reste a l'exterieur ces qu'ils s'ennuie sinon il penserons a danser et manger ! s'amuser quoi !
Sujet : tic tac tic tac....
je croise les doigts pour qu'il fasse beau le 28 ! profite bien le jour J ! bon repassage et bon courage pour ton plan de table

Sujet : Questions
alors pour le collier je prefere aussi le 2eme collier que l'on veut te preter! pour ce qui ai de la deco voiture si elle est dans un garage tu peux la faire la veille
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
alors tu es magnifique dans ta robe d'eglise ! le chignon parfait ! la robe marron superbe aussi mais sans les gants blanc !

kikou les filles ! voila je vous ai mis le coussin d'alliance ivoire et or que j'ai fais moi meme!
qu'en pensez vous?
n'hesitez pas a laché vos commentaires
qu'en pensez vous?
n'hesitez pas a laché vos commentaires
Sujet : voilà ... c'est finit ...
toutes mes felicitation , je vous souhaite que votre amour dure toujours! vous etiez tout simplement geniaux pour votre choré ! excellent que ton marie est accepter ! merci de nous avoir fais partager ce superbe moment

Sujet : dimanche
moi je voulais me racheter une belle robe ou me la faire
et pour le menage je me changerai

et pour le menage je me changerai
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
toujours pas coucher! je viens de telephoner a mon homme qui bosse de nuit pour lui faire part de sa non participation au mariage car j'en ai marre de toujours me faire envoyer sur les roses des que j'en parle!
je sais qu'on ne devais pas parler mariage mais là ca me saoule grave! j'espere qu'il aura compris mon desarroi car je me demene comme une folle pour tout faire avec un petit budget et je n'ai que des reflexion
je sais qu'on ne devais pas parler mariage mais là ca me saoule grave! j'espere qu'il aura compris mon desarroi car je me demene comme une folle pour tout faire avec un petit budget et je n'ai que des reflexion

Sujet : Appelez moi Madame

Sujet : me revoilà madame

Sujet : Site Mille et une nuits
merci bubule de ta reponse!

alors personne ne peut me repondre sur ce site? contente ou pas? satisfaite ou decu?

kikou je vien de decouvrir le site et je trouve les robe tres belle a des prix interressant! avez vous commander finalement et si oui en etiez vous contente car j'aurai aimer m'en commander une deuxieme pour le lendemain!
merci d'avance de vos reponse
merci d'avance de vos reponse

et voila plus de porte d'entree de mon hall car un homme bourrer est rentre dedans et a tout peter ! heureusement que je suis au 1er etage ! mon proprietaire sera ravie quand il rentrera de vacance!ptdr
moi etait manger un americain en belgique
Sujet : couple en péril
alors desoler sandrine27 pour ce qui t'arrive ! alors personnellement je prefererais qu'il m'en parle avant ! ca veut dire qu'il tiens beaucoup a votre couple ! ensuite une naissance pour un homme peut faire peur a l'homme de perdre sa femme et de passer apres bébé ! je pense que tu devrais profiter de cette aveux pour discuter avec lui pour savoir ce qui lui manque chez toi et qu'il pense trouver ailleur (en general c'est le sexe)
je pense vraiment qu'il t'aime puisqu'il a trouver le courage de t'en parler avant de faire une grosse betise qu'il regretterai surement ! prends du temps pour lui , lui montrer tes sentiments et pourquoi pas un petits week end en amoureux coquin !
je ne suis pas d'une grande aide mais j'espere que j'aurai trouver les mots pour te rassurer ! la septieme année et toujours dur a passer mais tiens bon !
je t'envoie plein de courage et gros bisoux !!! j'espere que vous allez vous retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre apres ça!
je pense vraiment qu'il t'aime puisqu'il a trouver le courage de t'en parler avant de faire une grosse betise qu'il regretterai surement ! prends du temps pour lui , lui montrer tes sentiments et pourquoi pas un petits week end en amoureux coquin !
je ne suis pas d'une grande aide mais j'espere que j'aurai trouver les mots pour te rassurer ! la septieme année et toujours dur a passer mais tiens bon !
je t'envoie plein de courage et gros bisoux !!! j'espere que vous allez vous retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre apres ça!

Sujet : support pour deco ballon ???
pour la colonne j'ai vu la vendeuse le faire en entrant dans le magasin de deco et c'est simplement un baton droit ! moi j'ai penser faire un socle carré(ou un pot de fleur de taille moyenne en plastique rempli de platre et d'y implanter un manche a balai ce qui ne coute rien !
le gonfleur electrique est bien utile ou les pompes special ! pour l'arche j'ai pas encore etais voir pour le systeme D !
bon courage et bonne continuation
le gonfleur electrique est bien utile ou les pompes special ! pour l'arche j'ai pas encore etais voir pour le systeme D !
bon courage et bonne continuation

Sujet : qui a commander
sur pronoce? car je galere a faire mon jupon et là il est a moins de 20 euros ! si quelqu'un a deja commander, quel etais le delai de livraison et avez vous etais satisfaite?
j'attends vos reponse
j'attends vos reponse

Sujet : les divines mariées
300 euros reste un prix correct je pense pour une robe crée par la couturiere avec tes envies ! moi je paye ma robe 280 euros c'est une degriffer et g encore eu une ristourne de 30% par rapport au prix magasin et j'ai 50 euros de retouche a payer ! ce qui fais 330 euros au totale

Sujet : ......
toutes mes condoleance , courage pour ce douloureux moment ! je vous envoi plein de courage pour surmonter cette epreuve!

Sujet : evjf evjg

Sujet : couture
ca y est j'ai presque fini mon jupon il me reste plus que la taille a faire quand j'aurai remaigris un peu et coudre la hauteur ! trop contente ! je vous mettrez des photos quand il sera completement fini !
ca y es g reussi a refaire tourner ma machine a coudre ! l'ourlet du jupon de mariée et fais maintenant je m'attaque a l'ourlet pour passer le cerceau du bas ! YEEESSSSSSSSS

voila je me suis lancer dans la preparation de mon jupon de mariage et evidement ma machine a coudre ne veux rien savoir! pour une fois que j'etais motivee
je suis degoutee car je vais devoir me battre avec jusqu'a temps que je trouve ce fichu probleme qui me melange tout les fils et fais des noeuds malgre les different reglage! en meme temps je m'en sers jamais donc voila!

je suis degoutee car je vais devoir me battre avec jusqu'a temps que je trouve ce fichu probleme qui me melange tout les fils et fais des noeuds malgre les different reglage! en meme temps je m'en sers jamais donc voila!
Sujet : J'avoue je suis canon !!!

Sujet : conduite devant le maire
merci les filles!
c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi qu'il m'accompagne dans ce beau jour ! c'est un tres beau cadeau qu'il me fera !on se voit une fois tous les 3 ans alors j'y croyer pas trop , en plus sa femme n'aime pas le nord! mais elle a l'air contente d'etre là ce jour là car il n'y aura pas mon autre frere avec qui elle ne s'entend pas! il m'ont deja beaucoup manquer au bapteme de mes petits !
ca me rassure car j'avais vraiment envie que ce soit lui!
gros bisoux et encore merci
c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi qu'il m'accompagne dans ce beau jour ! c'est un tres beau cadeau qu'il me fera !on se voit une fois tous les 3 ans alors j'y croyer pas trop , en plus sa femme n'aime pas le nord! mais elle a l'air contente d'etre là ce jour là car il n'y aura pas mon autre frere avec qui elle ne s'entend pas! il m'ont deja beaucoup manquer au bapteme de mes petits !
ca me rassure car j'avais vraiment envie que ce soit lui!
gros bisoux et encore merci

Sujet : Gros coup de coeur

Sujet : dossier mairie déposé

Sujet : a l'aide !!!!!!
peut etre avec de l'ether aussi ou du dissolvant ou tu gratte , moi ca mais deja arriver mais y a longtemps et je m'en suis appercu avant de coller mes deux doigts!
Sujet : a l'aide !!!!!!
ba alors bubule ! ou en sont tes doigts
Sujet : conduite devant le maire
voila j'ai demander a mon frere de normandie s'il accepter de remplacer mon pere pour me conduire devant le maire et il a accepter! je suis trop contente car je ne le vois peux et nous ne sommes pas trop famille !je ne parle pus qu'a lui (et une soeur et encore)
trop heureuse en esperant qu'il ne me fasse pas faux bond lol !
trop heureuse en esperant qu'il ne me fasse pas faux bond lol !

Sujet : CHAUSSURES....
moi aussi je prefere la 17 je les trouve trop choux , les autre sont tres belle aussi , donc a toi de choisir celle qui te plaise le plus avec ta robe

Sujet : J+2

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

mais vous etes magnifique

Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?

Sujet : sacré belle mere
laisse couler, ne te prend pas la tete c'est ce qu'elle veut !le principal c'est que vous vous mariez! et c'est son avis , tu t'en moque apres tout ! le principal c'est votre bonheur et pas le sien! si ca la derange c son probleme!

Sujet : nouvelle essai centre table

Sujet : a trouver la coiffure pour le jour J

Sujet : wouahou

Sujet : traiteur et gîte 59
ba je ne pourrai pas t'aider car moi meme je n'ai pas trouver pour le gite
je viens seulement de trouver une salle (comme tu dit grace au bouche a oreille)
et pour le cochon grillé connait pas non plus!
courage tu va trouver , ou voit par rapport a un fermier

je viens seulement de trouver une salle (comme tu dit grace au bouche a oreille)
et pour le cochon grillé connait pas non plus!
courage tu va trouver , ou voit par rapport a un fermier

zut mon fils c'est endormi vers 18 h ! sans manger biensur! j'hesite a le reveiller mais dans ce cas la il va plus savoir dormir, et si je le laisse dormir soit il se reveille vers 23h ou minuit ou demain matin a la 1ere heure!
je ne sais pas ce qu'il y a de mieu a faire ptdr !
ba je crois que je vais le laisser dormir a moins qu'il se reveille quand je vais lui baisser son volet et eteindre sa tele ! mdrrrrrr
je ne sais pas ce qu'il y a de mieu a faire ptdr !
ba je crois que je vais le laisser dormir a moins qu'il se reveille quand je vais lui baisser son volet et eteindre sa tele ! mdrrrrrr

Sujet : voila ma robe est partie ....

Sujet : 2 mois pour trouver un cameraman
tu peux aussi mettre une camera sur un trepied qui prend toute la salle (ou sur la table de la mairie ), ou sur un meuble (pas n'importe ou , quand meme au cas ou quelqu'un la ferai tomber) moi je l'avais fais pour un reveillon de noel ! apres fo de la batterie ou sur secteur

ca peut etre sympas aussi

Sujet : ca y est g enfin trouver

Sujet : ca y est g enfin trouver
ma salle de reception ! seul bemol (ou chance ) ptdr je dois avancer le mariage d'une semaine car il y a deja un couple qui a mis une option sur le 09 juillet 2011 a moins qu'il change d'avis ! donc ce sera pour le 02 juillet 2011 sauf avis contraire ! pour 80 personne avec jardin cloturer ! je vais essayer de voir pour la visiter demain ou alors ce sera en septembre car la dame qui s'en occupe part tout le mois d'aout!
voila je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous les filles! bizzzz
voila je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous les filles! bizzzz
Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010

alors coccinelle ca , ça aurai etais une belle boulette de louper la photographe

Sujet : ma demande de témoin a ma soeur ^^

pas de courage et pourtant j'ai des heures de couture a faire (cela dit je ne suis pas couturiere ptdr) j'ai encore des ourlets de pantalon neuf de l'année derniere a faire et pleins d'autre chose a fabriquer style mes livre d'or et mon coussin d'alliance ainsi que des nappes etc......
j'ai gout a rien a part vous lire ptdr
et il et passer ou mon courage?
j'ai gout a rien a part vous lire ptdr
et il et passer ou mon courage?

je trouve le dernier essai beaucoup mieux avec la bougie orange au centre, ca ressort mieux ! les perle orange font plus joli aussi que les cailloux du 1er essai ! que met tu d'autre comme deco sur ta table ? parce qu'effectivement ca fais peu en deco malgre les chevalets !
caro59 a raison essaye de voir pour faire une deco avec tes cailloux en fesait une ligne deformer par exemple : style vague (mais pas trop non plus pour pouvoir poser les verres etc...
caro59 a raison essaye de voir pour faire une deco avec tes cailloux en fesait une ligne deformer par exemple : style vague (mais pas trop non plus pour pouvoir poser les verres etc...

repose toi surtout et prend soin de toi !
bonne nuit a lili et j'espere que coccinelle va aller mieux
Sujet : j'arrive sur le site ...
bienvenue sur ce forum !
et non tu n'es pas en retard tkt pas
et non tu n'es pas en retard tkt pas

Sujet : Ce soir ca ne va pas
courage ma belle et baisse pas les bras pour la chienne , il y a toujours des personne qui veulent des animaux

ba j'espere pour toi qu'il pourra te soulager
ca fais longtemps que ca traine malheuresement ! en tout cas dis nous ce qu'il en ai
ca fais longtemps que ca traine malheuresement ! en tout cas dis nous ce qu'il en ai

si ta vraiment trop mal il va t'envoyer direct a l'hopital faire une radio pour savoir ce que c'est exactement
courage coccinelle ! tiens nous au courant du resultat ! fo pas laisser trainer

Sujet : Mariée!
felicitaton
superbe couple

Sujet : j'ai trouvé ma robe
superbe

Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
tout a fais d'accord juliette 09072011 copine de date en plus , y a qu'a lire tous ses poste

Sujet : soutient dans nos préparatifs
courage ma belle , malheureusement les soi disant amis adore ce moquer des autre ,
moi je ne demande d'avis que sur le forum car les amis sont rare ! je n'ai personne pour m'aider et je n'en veux pas car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!et je ne veux rien devoir! il n'y a qu'une seule personne a qui je fais confiance c'est celle qui ai venue avec moi pour les essayage de ma robe car elle n'hesiste pas a etre franche (ce que font normalement les vrai amies)
courage nous on es là
moi je ne demande d'avis que sur le forum car les amis sont rare ! je n'ai personne pour m'aider et je n'en veux pas car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!et je ne veux rien devoir! il n'y a qu'une seule personne a qui je fais confiance c'est celle qui ai venue avec moi pour les essayage de ma robe car elle n'hesiste pas a etre franche (ce que font normalement les vrai amies)
courage nous on es là

Sujet : choix de robe pour aout 2011 troptot?
g acheter la mienne debut juin et je me marie le 9 juillet 2011 ! il y a toujours des retouches possible! (1er essayage nikel sur moi et le dernier g pas su la fermer j'ai grossis ou parce que j'avais une guepiere (ce qui peux jouer aussi je pense ) mais bon no stress je vais refaire du sport et de toute facon y aura les retouche en mars !
aucun regret de l'avoir pris si tot bien au contraire au moins ca m'a eclairer sur les couleur de ma deco!
ne doute pas si tu a craquer dessus c'est que c'est LA robe qu'il te faut
aucun regret de l'avoir pris si tot bien au contraire au moins ca m'a eclairer sur les couleur de ma deco!
ne doute pas si tu a craquer dessus c'est que c'est LA robe qu'il te faut

Sujet : cette fois ça y est...
oh combien je sais les souffrance que c'est de se separer de sa famille car moi je ne parle plus a personne pour me preserver de leur jalousie et de leur ignorance a mon egard , et ceux de mes enfants par rapport aux autre frere et soeur et ptits enfants ! je me sent mieux dans ma peau,meme si j'aurai preferer que ce soit different! cela dit j'espere que pour ton homme ca ne sera pas trop dur
maintenant tu as raison de vouloir vous retrouver tout les deux sans personne qui vous mette des batons dans les roues ca ne peux etre que vous etres benefique! prnez du on temps et ne pensez a rien d'autre qu'a vous!
courage et n'hesite pas a venir parler sur ce forum , nous sommes toutes là pour toi
gros bisoux a vous et encore COURAGE

maintenant tu as raison de vouloir vous retrouver tout les deux sans personne qui vous mette des batons dans les roues ca ne peux etre que vous etres benefique! prnez du on temps et ne pensez a rien d'autre qu'a vous!
courage et n'hesite pas a venir parler sur ce forum , nous sommes toutes là pour toi
gros bisoux a vous et encore COURAGE

Sujet : Reunion de famille pour mariage
super cool comme ca pour ton mariage !
c'est rassurant de savoir qu'il rigole bien ensemble et ne se prenne pas la tete
c'est rassurant de savoir qu'il rigole bien ensemble et ne se prenne pas la tete

Sujet : finalement voilà les pâtisseries pour mon mariage

Sujet : cette fois ça y est...
courage et surtout ca fais du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur!

Sujet : de retour d'Algérie... photos
super contente pour toi que tu es apprecier ton petit retour au source!tres belles les photos du mariage de ton frere!maintenant t'a plus qu'a faire un gros dodo

Sujet : suis a nouveau tata !!! :-)
felicitation aux parents et a la tata

Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
merci a ludo pour ce salon de thé ca nous permet de discuter d'autre chose que de mariage et au moins ca reste utile d'avoir l'avis d'autre personne qui aurai peut etre deja eu le meme soucis !
tiens nous au couant coccinelle de tes resultat car perso ta santé m'interresse !
tiens nous au couant coccinelle de tes resultat car perso ta santé m'interresse !

on sert de deco ! ptdr

ptdr wé mais ca prend la tete ! quand c pas ca c'est foot, velo etc...et nous alors

mdr lasaja , mon homme aussi regarde le gp moto et apres il va regarder la F1 car il bosser (donc enregistrer)heureusement qu'on a nos ordi dans ces moments là !
pas cool pour son anniversaire d'etre malade ! ta plus qu'a le caliner pour le consoler

bon anniversaire au chewwii de sharlyne alors ! SANTE ! le cadeau ca doit etre son corps

ah ba moi j'ai investi dans les tapettes lol , j'en ai deja exploser une lol mais bon il m'en reste 3 ptdr! ces bebete non qu'a pas nous embeter , elle finisse toujours par le payer de leur vie lol
Sujet : prix pressing
desoler je ne connais pas les prix !
moi je prend tout les risque en lavant tout a la machine meme mais veste en cuir ptdr et en plus je met au seche linge aussi
moi je prend tout les risque en lavant tout a la machine meme mais veste en cuir ptdr et en plus je met au seche linge aussi

ah coccinelle , tu es une collegue de tueuse de moustique et mouche mdr ! c'est mon jeu favori tout les soirs lol mais bon moi je suis fiere apres ptdr une bebete de moins qui viendra m'embeter lol
super poste cindy
super poste cindy

Sujet : Mon essayage robe!!

Sujet : A toutes celles qui ce mari le 9/07/2011

Sujet : Notre ouverture de bal
toutes mes felicitation et mes voeux de bonheur ! tres belle valse ca fais plaisir d'avoir ce petit bout de votre grand jour

Sujet : petit seau en metal
c'est un magasin discount qui vend de tout !il y en a un peu partout du moins dans le nord

Sujet : essayage robe vos avis

Sujet : petit seau en metal
alors moi j'en ai acheter avec une bougies deja dedans et je les avais trouver chez zeeman ! a voir si d'ici ton mariage il n'en referai pas moi j'avais pris pour ma deco de table basse rose clair , violet et fuschia (jamais allumer non plus ) j'espere t'avoir aider et si je me rappel bien c'etais vers septembre ou octobre de l'année derniere

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe

Sujet : essayage robe vos avis
demain on es dimanche ma belle !
j'espere qu'elle y sera toujours

j'espere qu'elle y sera toujours

Sujet : alliances choisies!

Sujet : c'est le grand jour
super deco ! et surtout profite bien de ta journee! reviens nous avec un beau recit et de beles photos

Sujet : soldes robes de mariée
ou d'occasion sur internet

Sujet : besoin d'un avis!!!
si tu laisse pousser faut tout simplement de la patience et surtout ne plus aller chez le coiffeur! moi je suis rester 10 ans cheveux court et a chaque fois au bout de 5 mois j'en pouvais plus et je regretter en ressortant de chez le coiffeur ! finalement j'ai reussi a les laisser pousser en allant plus chez le coiffeur