Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sasadu59

Messages de sasadu59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

sasadu59
19-09-2010 14:59:07
c'est ce que j'ai deja fais, bon c'etais 3h par jour pendant 10 mois et une perte de 25kg ! et il y a plusieur année que je n'avais pas repris plus que deux kilos! alors j'espere que ce sera la meme chose et je pense continuer apres car ca me fais vraiment du bien, ca me defoule ] ] ]

Sujet : telephone perdu

sasadu59
19-09-2010 14:56:42
ba oui je sais bien mais elle en a besoin car elle sort avec ses grands parents et j'aime savoir ou elle est ! et au college je l'appelle aussi pour ce mettre au point quand on va la chercher que ce n'etais pas prevu! mais bon la elle n'aura plus un derniere generation et avec son argent

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

sasadu59
19-09-2010 14:53:44
kikou les filles je vous rejoins car moi aussi avec le stress du mariage g repris 10 kilos passer ! je fais 1m56 et là je pese habiller 74.800kg au lieu de mes 63kg en avril ! je me suis inscrite dans un club de sport g deja fais 15h de sport sur une semaine a peu pres et je prend encore (les muscle pese plus) ! je vais essayer de faire au moins 20h de sport sur la semaine et au mieux 4h par jour puisque c'est ouvert tous les jours de 6h a 23h ! mais aucun regime alimentaire!
alllez courage les filles on va y arriver

sasadu59
19-09-2010 14:45:07
et voila y a 11 jours j'ai racheter un portable derniere generation a ma fille qui avait perdu son portable ! et là je reviens du commissariat car elle viens de se le faire VOLER , le telephone n'avait que 11 jours ! ras le bol !
je suis degouter car rebelotte pour en racheter un ! j'ai envie de commetre un meurtre

Sujet : ou la ça passe vite 1 mois déjà

sasadu59
07-09-2010 23:25:35

Sujet : petit problème technique

sasadu59
07-09-2010 23:23:25
ca me le fais aussi!peut etre que tu les monte trop haut

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)

sasadu59
07-09-2010 22:22:06

Sujet : pour les gourmandes !!!

sasadu59
03-09-2010 21:26:09
super,beau travail ,
en plus t'a pas mis de pique ,
les gosses vont etre heureux ! ] ]

Sujet : j-274.................................

sasadu59
03-09-2010 21:19:47
oh que oui , hate d'y etre J-302 ! deja fais beaucoup de chose et ca va etre long a ne rien faire! vite fo que je trouve autre chose ] ] ]

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?

sasadu59
03-09-2010 21:14:05
et oui tkt pas , ca viendra quand ca viendra et peut etre tu n'en voudras pas ! certaine femme n'en veulent pas du tout simplement fo pas faire quelque chose dont on ce sent pas prete ou pas envie ! prend ton temps , quand et si un jour t'a le declic tu sera impatiente de ne plus avoir tes regles et d'attendre les 1er symptome , car tu sera impatiente !!!! ] ] ] moi a 23 ans j'en avais deja 3 ! mais tu es encore jeune alors te prend pas la tete

Sujet : trop tot ?

sasadu59
03-09-2010 21:05:04
c'est sure que l'arriver d'un bébé change tout !c'est un kdo merveilleux et en meme temps tout est different , on a tendance a surproteger nos enfants en general et si vous aimez les sorties ca risque de coincer ! perso ma 1ere je pouvais l'emmener partout jamais elle ne raler ou pleurer , on pouvais rentrer a 2h du mat , mais avec la deuxieme on c'etais plus ou moins couper du monde car elle voulais etre dans son lit a 20h donc si on etais chez mon frere ou autre, elle pleurer jusqu'a ce qu'elle soit dans la voiture !
c'est un projet commun donc le mieux c'est d'en discuter tranquillement et de parler des points positif (car il y en a ) (heureusement lol) et des points negatif et voir les solution ! comme le faire garder pour sortir un soir par exemple

Sujet : quantité pour l apéritif

sasadu59
03-09-2010 20:37:08
tout a fais! mais bon fo voir! y a des picoreur et de bon mangeur ,fo compter approximatif ! mais comme dit cindy c'est une fierté de dire "c'est moi qui l'ai fais" et je prefere qu'il m'en reste et le distribuer apres, car je ne veux pas qu'il en manque et que quelqu'un ai encore une ptite faim! et pour les buveurs fo absorber l'alcool aussi ptdr ] ] ! tiffany aussi a raison les legumes ce mange sans faim (je me reférer juste a la taille de la mignardise) ] ] ]

Sujet : quantité pour l apéritif

sasadu59
03-09-2010 19:47:41
je fais tout moi meme aussi ! je pense que selon la tailles des amuses bouches style tomates cerise en taille 10 c'est juste sachant que le vin d'honneur dur 1h30 ! enfin nous somme de gros mangeur et perso au mariage (40 ans) je suis plus sure, enfin bref y avait des brioche de bonne taille j'en ai manger au moins 5 et une bonne dizaine de chouquettes! ] ] ] et ca m'a pas empecher de manger mon repas apres ! et les enfants ont une bonne pioche aussi

Sujet : que faire ???

sasadu59
03-09-2010 19:42:46
tu peux te faire un cahier avec tes idees! moi je l'ai fais et je continue a le remplir quand je pense a quelques chose que j'ai oublier ! moi j'y ai mis ma liste d'invite vin d'honneur et ceux du repas sure que je veux, apres ceux que tu doute, les accessoire et deco a acheter pour chaque personne et chaque choses, si tu fais ton repas toi meme comme moi une liste de plat que tu aimerais bien , aperitif , commencer a regarder pour les salles de réception et tu note au fur et a mesure , les adresse internet qui t'interresse pour plus tard !
voili voilou ! sinon pas grand chose deux ans avant !place ton budget si tu peux comme ca tu n'aura plus qu'a sortir ta carte bleu! ] ] ]

Sujet : sa y est je suis enfin madame

sasadu59
03-09-2010 09:34:59
toutes mes felicitaion et tous mes voeux de bonheur!! vous etiez super beau

sasadu59
03-09-2010 09:30:37
de nos jours les enfants veulent ce qui sort en dernier niveau high tech ! dans les cours de recreation en primaire il y a deja beaucoup de telephone portable ! notre epoque et la leur et completement differente ! je n'ai que 30 ans et pourtant nous n'avions pas de telephone portable ,mais il y avais deja tous ce qui et vetement de marque , super nintendo etc... l'evolution veux que les enfants en veulent toujours plus mais fo rester raisonnable et un discours approprier!certe il ne se rende pas compte de la valeur des chose mais c'est en leur expliquant que l'on ne peux pas tout avoir ou en regardant des documentaire sur d'autre pays ou les enfants travail tout petit pour qq euros ou la faim dans le monde pour le gaspillage des assiettes qu'il comprenne et en voyant que d'autre copain n'ont pas la meme chose !
il y a 13 ans je n'aurai pas penser que mes enfants evoluerais si vite et pourtant!!!!!!!
et avec les enfants et leur petites mimique ou petit sourire font craquer plus que ce que l'on ne le voudrais!
je suis d'accord qu'il fo tout surveiller de loin pour les laisser grandir et etre vigilent mais ca la toujours etais a differente epoque !

Sujet : produit miracle ?

sasadu59
02-09-2010 18:59:54
je t'ai envoyer un mp drey44

Sujet : meuble Belgique

sasadu59
02-09-2010 18:53:31
il y a le magasin crack ! mais a voir s'ils ont un site pour comparer ! perso il y a une dizaine d'année j'avais acheter tout une chambre pour ado pour 1300 francs a l'epoque si je me rappel bien !

Sujet : Une robe écrue

sasadu59
02-09-2010 12:07:35
dans ma galerie il y a laphoto de ma robe qui est ivoire et or ! si ca peut t'aider a te faire une idee ! ]

sasadu59
02-09-2010 12:04:32
en effet on ne fais pas tout ce qu'on dit avant d'avoir des enfants ! aurore je te rassure mes enfants sont equilibrés , sorte tous les jours et font aussi du velo, rollers , nouveau skate (systeme separé) le portable a une utilité dans le sens ou quand elle sont chez leur mamie ou vont quelque part avec eux je peux les joindre a tous moment ! les consoles de jeux ils n'y passent pas leur temps , et non jamais vraiment jouer( pour mes filles) au barbie ni au poupees malgrés qu'ils avais la panoplie complete aussi ! je les gate autant que je peux et pour ce qui est de l'ordinateur il y a certain college ou c'est presque obligatoire ! moi ils apprenent a s'en servir a la primaire depuis deux an deja !moi meme j'ai deux ordinateur ce qui permet de pouvoir rester en contact avec les gens et ne pas etre dans un monde virtuel ! chacun pense ce qu'il veut mais il y a certain prejugés qui ne sont pas generaliser , et heureusement ! je sais leur dire non pour certaine chose comme s'inscrire sur facebook ou sortir le soir et internet aussi il on un laps de temps accorder ! maintenant je sais qu'ils on beaucoup plus que d'autres enfants mais j'ai la chance de pouvoir leur payer ce dont il ont envie dans la limite du raisonnable!
ils ont eu tous plein de jouet a chacun de leur noel non high tech et non jamais vraiment jouer avec du coup je les jette neuf ou presque ce qui est jeter l'argent par les fenetres !
donc je prefere leur payer des consoles etc.... mais qu'il s'en serve

Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!

sasadu59
01-09-2010 22:52:02

sasadu59
01-09-2010 22:50:15
et oui malheureusemnt il grandissent plus vite que nous a notre epoque! et le telephone il fallait demander la permission car c'etait payer a la minute tandis que maintenant c'est illimiter mdr! moi j'ai eu tout a mes 17 ans quand je me suis mis en menage et on ces tout payer avec notre argent

Sujet : notre mariage le 28/08/2010

sasadu59
01-09-2010 22:46:59
super et felicitations avous, tous mes voeux de bonheur! merci d'avoir partager ce jour merveilleux avec nous!vous etiez magnifique

Sujet : help me ! enfants ados

sasadu59
31-08-2010 21:16:42
oui je fais tout toute seule donc ce sera buffet froid ! biensur y aura les mignardise et petite verrine(si j'ai le temps pour l'apero et apres les gateaux!

Sujet : Première danse Dirty Dancing

sasadu59
31-08-2010 21:15:13
toute mes felicitation , c'etait super,merci de l'avoir partager avec nous ! tous mes applaudissements ! moi je le fesait souvent avec ma meilleur amis ca me rappel de merveilleux souvenirs !malheureusemnt mon homme ne veux et dit qu'il ne sais pas danser donc on verra d'ici l'annee prochaine mais ca aurait etais un reve pour moi aussi !
vous etiez magnifique ] ] ] ]

sasadu59
31-08-2010 21:05:04
moi je leur offre ce que je n'ai pas eu et je ne sais pas ler refuser grand chose a part quelque truc comme sortir toutes seul mais bon c'est pour les proteger ! on vie differement de nos jours les enfants ont des envie differente des notre

sasadu59
31-08-2010 21:01:48
mais bon je fais mon repas donc buffet froid a volonte et chacun se sert

sasadu59
31-08-2010 20:59:23
perso je fais une table pour les moins de 10 ans et une autre avec les 10 -16 ans apres c'est la table adulte

sasadu59
31-08-2010 20:52:54
ba oui je pense mais ne s'en rendent pas compte et pense ca normal ! heureusement je ne cede pas tout parce que la moyenne voulais un ordinateur pour noel l'annee derniere ; le dernier qu'a 6 ans aussi et une psp !plus tous des telephone portable, télé a ecran plat ! je dit STOOOOPPPPPPPP ] ] ]

sasadu59
31-08-2010 20:50:30
a deux ans ca a commencer avec une télé , apres dvd , etc... mais bon je crois que là on arrive au bout de ce que je peux leur offrir parce que ca coute de plus en plus et il ne sont jamais content en plus ptdr

sasadu59
31-08-2010 20:48:47
lol c'est ce que je leur dit mdr!cette année c'etait un ordinateur portable a mon ainée et l'année prochaine???????? une voiture sans permis !!! non heureusement elle n'aura pas l'age ptdr!
y a longtemps que mes enfants sont high tech ! nintendo ds!playstation! ordinateur,telephone, archos pour regarder des film,ipod ,mp3 (demoder lol) etc.....

sasadu59
31-08-2010 20:42:24
dam pour te repondre elle a eu son 1er portable a 11 ans exactement lol ! et ma deuxieme qui a deja 9ans et demi devrait en avoir un pour son 10 eme anniversaire ] ] ] on es higt tech et les enfants le son de plus en plus jeune

sasadu59
31-08-2010 20:38:46
mdr ! moi aussi g eu des telephone jeter dans des seau d'eau de javel ptdr par mes ptit bout !
operateur contacter et il me renvoie une carte dans les 5 jours mais là les boules vu le prix de son telephone!

sasadu59
31-08-2010 20:25:29
et ben voila ma fille a perdu son telephone portable derniere generation a la veille du college je suis en colere et sa me prend la tete ! ca fais eja deux de prdu depuis l'annee derniere! elle a 12 ans et ne reflechi pas grhrhhhhhr
demain depot de plainte ,car perdu dans un magasin avec camera de surveillance et localisation de telephone ! zut zut zut

Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........

sasadu59
31-08-2010 20:22:48
y a plus qu'a planter les graines ] ]

Sujet : qui a deja commander

sasadu59
31-08-2010 15:59:32
et bien voila je viens de commander un jupon vraiment pas cher sur ebay en esperant que ce soit le bon pour ma robe car je stress depuis longtemps car je voudrais mettre ma robe en valeur! je recommence a douter serieusement sur ma robe meme si je la trouve belle ! ggrrrhhhhh

Sujet : TOMY M

sasadu59
31-08-2010 14:52:43
merci tweet ! aurais tu le diametre de ton cerceau du bas? car je pense que ca devrai etre le meme volume pour ma robe ! je desespere et je doute sur ma robe du coup

sasadu59
31-08-2010 14:32:45
personne n'a d'ancien catalogue tommy mariage pour m'aidera trouver le nom de ma robe pour savoir qu'elle jupon acheter?

sasadu59
31-08-2010 14:11:15
ok ! bon ba je reste avec ma robe alors !
merci les filles

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

sasadu59
31-08-2010 14:09:00
kikou les filles ; je me marie aussi le 02 juillet 2011 puisque le 09 et deja pris ! j'ai deja ma robe , mes bijoux,mes gant et voile (je bataille pour le jupon) j'ai deja fais mon coussin d'alliance, mes livres d'or (2) , mes jarretiere(2) et j'en avais deja acheter une lol ! j'ai acheter mes serviette de table , chemin de table , nappe , serpentin (pour le jeu du parapluie ) , sujet marié et sujet couple avec tulle et ruban ,etiquetes , dragees et dragees argentés (pour faire un ballotin avec sujet par couple), tulle pour ballotin individuel !j'ai le tissus pour faire des housses de chaises, la deco de table , les boites pour faire mon urne, acheter ausi des canons a confetti pour la sortie de l'eglise ,petale or aussi pour l'entree a la mairie car pas d'eglise ! quelques guirlande pour mettre sur ma table de vin d'honneur et des mariés! enfin ca avance bien!
pour le coter personnelle je suis francaise , j'ai 30 ans et 3 enfants, et je me marie avec un belge nationnalisé francais !
je dois visiter la salle ce mois ci
le traiteur ce sera moi qui fera le repas
le photographe ma fille ainée
voiture (la mienne)
dj moi ou un amis
mairie 3 mois avant le grand jour pour retirer le dossier
voila je pense avoir fais le tour de ce que j'ai deja fais ou acheter

Sujet : Je suis Madame

sasadu59
30-08-2010 20:30:20
toutes mes felicitation et beaucoup de bonheur

Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!

sasadu59
30-08-2010 19:15:32
toutes mes felicitation et plein de bonheur !vous etiez super

Sujet : trop contente sa y est sa avance

sasadu59
30-08-2010 19:08:52
super contente pout toi ca prend forme et deviens reel

sasadu59
30-08-2010 19:04:50
sur le site 1000 et 1 n..t ! car je vois de superbe robe vraiment pas cher mais j'ai pur d'etre decu si je rachete une robe chez eux

sasadu59
30-08-2010 18:57:20
alors pour celle qui ont essayer ! en etes vous contente?
je pense que oui ] ] ] mais confirmer pour d'autre futur adepte ] ]

sasadu59
30-08-2010 10:46:40
alors ma vendeuse m'avait dit que ma robe etait une ANNIE C et au final , l'etiquette c'est TOMY M ! je ne trouve pas ma robe dans la collection 2010 et je ne l'ai vu nulle part, ce qui ne m'aide pas pour mon jupon , car celui essayer ne me semble pas le bon ! je vais essayer de contacter le magasin TOMMY pour en savoir plus , mais si vous l'avez vu dans une ancienne collection prevenez moi SVP! merci d'avance!

Sujet : voudrais faire mon jupon moi meme

sasadu59
29-08-2010 15:22:45
kikou
alors voila j'ai reussi a faire mon jupon mais la mercerie qui m'a vendu le rigilene n'esst pas suffisament solide, ce qui fais que ca ne tiendrai pas ma robe ! je suis degouté de ne rien avoir laché et reussi et que faute du materiel conseiller et vendu par ma mercerie soit pas ce qu'il fallait! du coup je vais aller acheter un jupon tout fais parce que ca me prend la tete !

Sujet : couple en péril

sasadu59
28-08-2010 14:53:00
super contente pour ton ptit bout qui evolue bien , prend bien soin de toi ! et je suis heureuse pour toi et ton homme ! reste vigilante quand meme

Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?

sasadu59
27-08-2010 07:54:53
alors moi mon papa est encore de ce monde mais je n'invite pas mes parents alors g demander a mon frere ainé de me conduire devant le maire! et il a accepter ! je ne parle quasiment qu'a lui est il se trouve a plus de 350 km de chez moi en normandie !fo pas qu'il m'oublie ou me fasse defaut
demande tout simplement a la personne qui t'es le plus cher a ton coeur et que tu voudrais a tes coté !

Sujet : quel diametre

sasadu59
25-08-2010 16:41:48
merci claire et anita ! ba je vais faire un deux cerceaux avec les diametre essayer en magasin donc 208 cm et 170 cm ! a 30 cm d'intervalle! et 94 cm de hauteur totale

sasadu59
25-08-2010 15:33:27
merci quand meme les filles !

Sujet : enceinte ou pas???

sasadu59
25-08-2010 15:20:37
merci et ne stress pas bebe arrivera bientot! peut etre que c'est deja fais! mais effectivement essaye de penser a autre chose en attendant!

sasadu59
25-08-2010 15:10:26
personne pour m'aider?

Sujet : enceinte ou pas???

sasadu59
25-08-2010 15:09:14
pour mon dernier donc 3eme ! je l'ai su a la seconde ptdr ! bizarre me direz vous ! et pourtant j'avais belle est bien raison ! maintenant tu as peut etre mal au ventre car tu desire tellement bebe que tu stress ! le mieux c'est d'attendre et d'eviter d'y penser car de toute facon en regle general plus tu y pense et plus c'est long d'avoir ce bebe ! moi j'ai mis 3 mois au 1er ! 8 mois au 2eme et a peu pres pareil pour le dernier tellement j'y pensais
courage et merde pour la suite

Sujet : un pti coucou.mariée du 28.08

sasadu59
25-08-2010 14:28:08
je vous souhaite une merveilleuse journee pour ce grand jour ! et oui on attend le recit et les photos les filles! ] ]

sasadu59
25-08-2010 14:07:18
bonjour les filles
j'aurai aimer savoir combien de diametre font vo trois cerceau de jupon car c'est pas preciser sur les site ! je pensais faire le 1er a 220 cm mais apres je ne sais pas les autre diametre des cerceaux et la distance entre les deux !
je tiens a le faire moi meme et celui essayer en magasin je le trouve encore peu volumineux sachant que c'etait 208 cm cerceau du bas, et 170 cm le deuxieme a 30cm d'intervalle sur 94 cm de hauteur !
merci de votre aide car j'ai deja le tissus et le rigilène (cerceaux)sinon je devrez en commander un ce qui ne me serai pas rentable! ] ]

Sujet : jupon robe

sasadu59
24-08-2010 22:29:25
normalement chez tatie chaque robe a son jupon ! ayant etais plusieur fois pour poser des question sur les jupon les vendeuses m'ont dit que selon la robe il y avais un jupon specifique !

Sujet : couverture livre d'or effectuer!

sasadu59
24-08-2010 20:34:23
merci , je pense garder celui ci pour apres le mariage , comme je disais pour y mettre le recit de notre journee plus les photos du mariage avec des commentaire a chaque photo ] ]

sasadu59
24-08-2010 20:14:00
oui c'est bien ca! ] ] ]

sasadu59
24-08-2010 20:13:20
ca y es la photo est mise !
n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!

sasadu59
24-08-2010 20:04:27
fini la deco du 1er livre d'or : ivoire et or !
photo dans qq minute ! n'hesitez pas a lacher vos commentaire sachant que je dois mettre une photo au centre de mon homme et moi

sasadu59
24-08-2010 19:05:17
super bonne nouvelle qu'elle ai trouver un autre mec! au moins elle a lacher le tiens ! maintenant y a plus qu'a attendre de voir comment ca se passe avec ton homme !

sasadu59
24-08-2010 19:03:46
merci pour la deco !
ba j'en ai fais deux pour en avoir au moins un de beau ptdr et puis le deuxieme je ferais surement un recit de la journee et mettre les photos du mariage apres avec des commentaires!
] ] ]

sasadu59
24-08-2010 18:46:46
comme le dit le titre j'ai fini de faire mes couvertures de livre d'or (donc 2 ) je n'ai plus que la deco de chaque livre a faire et je vous mettrez des photos ! une bonne chose de faite !

Sujet : Et une madame, une!!

sasadu59
24-08-2010 18:42:58
toutes mes felicitation ! vous etiez super beau !

sasadu59
24-08-2010 18:42:13
de rien c'est avec plaisir ! un produit pareil qui fonctionne vraiment , faut partager ptdr ] ] ]

sasadu59
24-08-2010 18:34:21
je t'envoie un mp

sasadu59
24-08-2010 17:22:46
et oui coccinelle c'est pas cool lol ! surtout avec le stress ! mais tu en sera satisfaite ! c'est vraiment un bon produit, sinon vu le prix je ne l'acheterai pas ptdr ] ]

sasadu59
24-08-2010 17:07:11
tout a fais ! pour samedi ce sera nikel chrome tkt !

sasadu59
24-08-2010 16:44:54
oui le prix n'est pas le meme dans chaque pharmacie et il ne l'ont pas forcement dans toute! en tout cas tu en sera satisfaite a 100%
moi je l'ai essayer et adopter !il coute relativement cher mais dur longtemps ,et efficace par rapport au deodorant toutes marques confondu

sasadu59
24-08-2010 16:38:35
je te l'envoie en mp

sasadu59
24-08-2010 16:36:00
tu as pris celui dont je t'ai parler ou un autre? le miens fais 8.90 euros en pharmacie et 15ml aussi

Sujet : idee centre de table

sasadu59
24-08-2010 15:25:30
alors pour ma deco de centre de table j'ai acheter des vases bulle de 15 cm de diametre et je pense acheter les boules a hydrater avec deux couleur et une fleur par dessus ! par contre je vais galerer pour les couleur car moi c'est ivoire et or ! j'ai deja les vase ] ] maintenant a voir pour l'interieur d'ici l'année prochaine j'aurai peut etre trouver une autre idée style des cailloux ou et du sable ivoire avec une fleur sur le dessus (rose ivoire)

Sujet : Madame Fanfan, t'es où ???

sasadu59
24-08-2010 15:22:32
encore toute mes felicitation ! et oui fanfan on veut vite un recit et les photos ] ] ]

sasadu59
24-08-2010 14:01:31
alors moi j'utile un detranspirant qu'il faut mettre le soir je te fais un mp pour la marque! mais produit excellent plus aucune goutte de transpiration ] ]

Sujet : 23 ans aujourd'hui

sasadu59
24-08-2010 13:56:58
tres joyeux anniversaire ! ] ]

Sujet : magasin babo*

sasadu59
22-08-2010 16:00:19
OUI c'est ouvert le dimanche !

Sujet : tic tac tic tac....

sasadu59
21-08-2010 23:30:19
ca c'est sure ! ptdr ! mais bon faut quand meme y passer et pourquoi vous vous emmerderiez? si tu vois que l'ambiance ne prend pas ou retombe tu fais un show ! relaxe ! si t'a inviter quelques personnes qui savent mettre l'ambiance y a pas de raison que tu n'est pas une super ambiance !
allez arrete de penser a tout ca, ca va aller

Sujet : entretien d'embauche

sasadu59
21-08-2010 23:26:08
wé surtout s'il voyent que je m'occupe bien des dossiers et que j'arrive a me servir le plus vite possible de leur nouveau logiciel!mais bon je pense que ca devrait le faire !maintenant fo juste qu'il me prennent!

sasadu59
21-08-2010 23:15:51
merci ! c'est sure que la recherche n'est pas evidente est super chiante ! ce poste là devrais me plaire et j'ai fais mettre mon cv par quelqu'un de la boite ! ce n'est pas du piston a proprement parler mais c'est moins chiant que de chercher les nom des personnes a contacter et les adresses ! pour l'instant le contrat serai d'un mois mais c'est un nouveau secteur qui va se creer! alors j'espere etre prise un mois deja , faire mes preuves et pourquoi pas une embauche apres ptdr !

sasadu59
21-08-2010 23:12:01
c'est sure qu'il y a toujours du stress mais tu va y arriver ! essaye de trouver un moment de detente pour te vider la tete! en meme temps tout devrai bien ce passer ne t'inquiete pas pour rien ce sera un grand jour et tu verra les 7 derniers jours risque de passer trop vite ! moi encore 315 jours ptdr

sasadu59
21-08-2010 23:02:44
bon courage pour vos derniers preparatifs ! profiter bien surtout ne laisser pas le stress gacher vos dernier preparatif et votre grand jour! ] et surtout n'oublier pas le recit et les photos !

sasadu59
21-08-2010 22:58:57
lol coccinelle ! j'ai passer mon entretien a 11h il se sont planter dans l'ordre de passage ! ] ]
l'entretiens c'est bien passer ,maintenant resultat dans la 1ere semaine de septembre !y a plus qu'a attendre , je croise les doigts pour que ce soit positive , sinon pas grave ! je ne perds pas espoir ! je vous tiendrai au courant des que j'ai la reponse

Sujet : pas bien aujourd'hui

sasadu59
21-08-2010 22:55:42
tout a fais d'accord avec coccinnelle ,pour acquerir de l'experience il faudrait que tu fasse un ou plusieur stage non remunerer malheureusement ! ca te permettra d'avoir une experience professionnelle mais bon fo donner de sa personne gratuitement! ca n'est pas logique d'avoir des diplome est de travailler benevolement pour avoir de l'experience mais c'est comme ca aujourd'hui ! ne perds pas espoir! courage

Sujet : Mariage "Fait main", Des conseils?

sasadu59
21-08-2010 17:28:09
je t'ai accepter ! ta plus qu'a regarder et si t'a des questions n'hesite pas

sasadu59
21-08-2010 13:33:33
alors oui pepette je me marie le 02 juillet 2011 ! pour la realisation de mon coussin tu peux voir l'evolution en photo sur facebook specialement pour vous ! mon pseudo facebook c'est Nina Dunord !

Sujet : juste pour vous prevenir pour mon pseudo

sasadu59
21-08-2010 09:49:15
au cas ou parce que j'avais peur que des curieuse en tapant mon pseudo de mon boulot(car je vend des ptite boite) mdr! s'inscrive par curiositer ! rien que pour voir les avancer des preparatifs! c'est pour ca que je vous ai laisser ce post pour vous prevenir du changement!
voili voilou

Sujet : juste pour vous prevenir pour mon pseudo

sasadu59
21-08-2010 00:13:01
misstupper n'existe plus j'ai fais remplacer par sasadu59 ! j'espere que vous lirai ce poste !
dernier bisoux de misstupper

sasadu59
20-08-2010 21:44:44
etant enceinte le mieux c'est de partir je pense car elle ne quitte pas vraiment le foyer au pire elle a des preuve de son infidelite donc je ne pense pas que partir quelques jours la mettra en danger , car si elle s'enerve car il ne veux pas partir , là elle risque pour sa grossesse car elle a deja le col ouvert

sasadu59
20-08-2010 21:38:31
il ne veut pas que tu parte et il ne veux pas la quitter , et quoi encore! menage a trois? a ta place (je sais que je n'y suis pas est heureusement pour lui) j'attendrai qu'il parte bosser , je prendrai quelques affaire et je me refugierai chez quelqu'un qui te soutienne! tu verra s'il va pas flipper et te chercher partout et prendre ca decision ! non mais il se croit ou lui ! ca fais une semaine que ca dure et il continue c'est pas claire son histoire et l'autre garce en profite en plus!

Sujet : J'sais pas comment faire ...

sasadu59
20-08-2010 20:37:12
ce n'est pas egoiste ! par contre si elle a vraiment personne pour son ptit bout je le garderai car j'ai etais nounou et je y arriver tres bien ! maintenant y a que toi qui peux savoir ce dont tu as envie et ce qui ai possible de faire!c'est pas evident mais son mari peux peut etre trouver une solution avec sa famille!
tiens nous au courant de comment ca se passe

sasadu59
20-08-2010 20:33:52
alors comme toi je me marie l'annee prochaine , je fais beaucoup toute seule , coussin d'alliance fini hier (enfin presque) jupon,marque place, rond de serviette , ballotin de dragees individuel et ballotin avec les sujet pour les couple, mon etole (soit en laine ou en tissus (j'hesite encore) le repas , la deco (presque fini aussi)housse de chaise aussi , photographe ma fille ainée de 12 ans , voiture la mienne car on va surement enchanger! dj moi et peut etre un pote !livre d'or (deux: un or et un ivoire et or) un socle pour le stylo etc.... car j'en oublie surement encore! si besoin de renseignements n'hesite pas !

sasadu59
20-08-2010 20:24:41
un homme a parler (et oui ludo) il a raison dans ce qu'il dit puisqu'il est tranquille avec lui meme et joue sur les deux tableau ! tu devrais lui mettre les cartes en mains avec une decision rapide sous quelques jours que tu determinera pour qu'il sente que la situation n'est pas gagner pour lui et qu'il va devoir faire un choix plutot que de profiter de sa vie de coule pepere avec toi et sa pouffiasse de caissiere ! mene ta grossesse a terme sans te stresser pour lui car il n'en vaut pas la peine ! vu ce qu'il fais ! vaut mieux vous quittez t'en qu'il y a encore de la communication avant d'arriver a une guerre ouverte ! par contre a ta place pour ce qui est de votre fille je le previendrai qu'il est hors de question qu'il ai avec sa pouffiasse meme quelque heure ! que ce sera TA fille car ton engagement a toi, tu l'avais tenu ! je sais que tu va peut etre souffrir d'une separation s'il prefere l'autre , mais vo mieux ca que de vivre comme ca , en te posant mille questions sachant que tu arrive au terme de ta grossesse! l'amour est quelque chose de merveilleux quand il y a du respect sinon c'est la porte ouverte a une prochaine passagere pour assouvir ses besoins, pour faire ca qu'il te laisse reprendre ta vie seule avec TA fille, et te concentrer sur elle !
je suis triste de te dire tout ca car la fidelité pour moi est primordiale quand on s'aime ! perso je l'aurai deja baffer et choper la gonzesse (pour l'instant tu es enceinte donc ce n'est pas le moment d'aller la gifler malheureusement) mais pour ton homme je ne me generai pas de le foutre dehors et de jeter toutes ses fringues par la fenetre!
plein de courage ! on es là pour toi ! n'hesite pas meme en mp si tu veux en parler plus facilement!
plein plein de gros bisoux a toi et ta petite qui reste bien au chaud!n'hesite pas a parler a ta petite malgre tout car elle ressent ton stress

sasadu59
20-08-2010 15:14:48
peut etre que le fais de le surprendre niveau sexe le ferai revenir a la realité mais a mon avis le fais que ton ventre s'arrondisse doit lui faire peur ! a ta place j'essayerai une sorte de strip tease improviser puisqu'il se couche apres toi! tu met une belle nuisette qui couvre un peu ton ventre(peut etre peur de faire mal au bebe aussi) avec un peignoir et des bas pour te deshabiller jusqu'a l nuisette qui couvre ton ventre pour qu'il voit la femme que tu es et non plus la porteuse de votre enfants ! et tu le rejoin dans le salon avec une petite musique que vous apprecier tout les deux et qq bougies allumer ! peut etre que ca lui ouvrira les yeux de voir que toi tu fais des effforts! je ne sais pas quoi te conseiller d'autre mais s'il a peur de faire mal au bebe peut etre devrais tu aller voir ta gyneco avec lui pour en parler ouvertement ou ton medecin! et lapinou a raison si tu a un film montage de votre mariage ou de votre parcours , montre lui le bonheur qu'il risque de perdre avec ses betises !
bon courage !
c'est pas evident de te guider car on es pas a ta place et ni dans votre couple pour comprendre tout !

Sujet : MA robe

sasadu59
20-08-2010 14:51:04
ta robe est tres belle !

Sujet : cherche voile

sasadu59
20-08-2010 14:48:59
va voir a tatie mariage ils ne sont pas cher

Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?

sasadu59
20-08-2010 14:45:01
malheureusement la vrai amitie est tres dur a avoir ! ce sont plus des copine que des amies car c'est toujours les meme qui donne un coup de main ou qui sont toujours là pour remonter le morale mais ca reste a sens unique malheureusement!

sasadu59
20-08-2010 14:42:57
prend soin de ton bebe surtout ! repose toi ! si tu t'en sent le courage va la trouver directement pour mettre les points sur les i a cette fille de mauvaise augure ! et previens ton homme que ta grossesse risque de mal finir a cause de ces histoire ! il n'a pas le droit de jouer avec toi comme ca, surtout qu'il voulait se marié et avoir ce bebe ! s'il a deja coucher avec elle il devrait se prendre une bonne claque dans la face ! il croit qu'il va pouvoir jouer sur les deux tableau?
je suis vraiment desoler pour toi et ton ptit bout !

Sujet : coussin d'alliance fais main

sasadu59
20-08-2010 14:35:00
merci les filles ! coccinelle pour accrocher les alliances c'est entre le ruban et le bolduc etant donner que je n'en avais pas trouver ! je mettrai du ruban or des que j'en aurai trouver ce n'est qu'un detail maintenant le plus gros du coussin est fais maintenant

Sujet : dernier essayage cet après midi

sasadu59
20-08-2010 08:55:30
super contente pour ton essayage! j'espere que tu te sentira bien dedans elle te va a ravir tu es superbe! oublie pas de remettre des photos

Pages 1 7 15 19 ... 21 22 23 24 25 ... 27 28