Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sasadu59

Messages de sasadu59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : place des mariés à table ?

sasadu59
20-05-2011 12:31:47
tres bonne question ! a ma premiere idee il aurais etais a ma droite mais vu qu'il est gaucher et moi droitiere je le placerai a ma gauche pour ne pas qu'on se gene lors du repas ! et pourtant je prefererais l'avoir a ma droite ] je vais lui en toucher un mot !
comme quoi il n'y a pas de mauvaise question lol , quel organisation qd meme ]

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

sasadu59
20-05-2011 12:26:37
mairefab ca va aller tkt fais attention pour que ca aille plus vite ! ton homme n'est pas tres serieux pour la lettre si vous deviez la rendre il y a plus d'un mois
shanny desoler pour ta grand mere , reste positif un maximum ! et j'espere qu'elle pourra au moins voir les photos de votre mariage ou un petit film avant de partir !
smyrne ! ne stress pas pour ton essayage tu sera magnifique et tu sera fixer pour ta robe tkt pas elle va te plaire y a pas de raison super que l'on film un peu ce grand moment ce sera un beau souvenir
pour moi , hier j'ai vu mon dj , super feeling ,il viendra avec un collegue donc j'en aurai deux pour le prix d'un ] mon homme s'investit ce qui me rend heureuse
pour mon essayage c'etais la cata mais bon je m'en douter (pas a ce point qd meme ] )enfin c'est pas grave je reprend le regime a 200% et le sport , et si avec tout mes efforts ca va pas et bien je ferai un laçage
aujourd'hui je vais aller voir les fleuriste pour mon bouquet ]
allez les filles courage et motivation le grand jour approche vite et enore plus pour certaine (moi c'est le 30 mdr)
bisouxxxxxxxxxx

Sujet : Besoin d' aide

sasadu59
20-05-2011 12:04:39
je donne juste un conseil pour celle que ca interresse moi perso je l'utilise en bille et en spray et nikel mais pas sur une peau qui viens d'etre raser sinon ca brule ! ]

Sujet : Petite idée régime..

sasadu59
20-05-2011 12:02:16
c'est une bonne idee mais je ne sais pas du tout ou trouver ca ! si y en a pas en supermarche ni grand surface fo que je fasse des km !! j'attend d'avoir des nouvelles de vous et je vais voir avec une amie qui pourra peut etre m'aider puisque son mari est chinois ! en tout cas si ca marche allez y postez vos resultat ]

Sujet : stresss

sasadu59
20-05-2011 11:57:12
smyrne : desoler j'ai enlever presque toute mes photos a part les derniers creation et le coussin que tu voulais copier
je continue mon regime et mon sport en esperant que ce coup ci je sache presque fermer la robe la prochaine fois ] sinon je ferai peut etre faire un lacage si je vois que je ne perd pas bcp !
tkt pas smyrne ta robe va t'aller et te plaire ! j'ai hate d'avoir les nouvelles de ton essayage

Sujet : Besoin d' aide

sasadu59
19-05-2011 12:08:04
alors je vous donnerai juste le conseil d'appliquer pendant qq jours avant de l'"etiaxil " c'est un anti transpirant super efficace! vous pouvez commencer une bone semaine avant le mariage en l'appliquant le soir sur des aisselles propre avant le coucher ! (pas raser ou apres 24h) plusieur jour de suite en demarrage et apres en entretiens tous les deux ou trois jours ! plus aucune goutte de transpiration assurer ]

Sujet : fleurs sur les tables

sasadu59
18-05-2011 23:10:00
et g acheter des vase boule aussi

Sujet : fleurs sur les tables

sasadu59
18-05-2011 23:08:53
moi g pris des petit pot la laitiere que je customise et je vais aller au marche chercher deux ou trois bouquet et je ferai des petit bouquet avec deux trois fleur ou sinon dans un discount style aldi ]

Sujet : Epilation brésilien

sasadu59
18-05-2011 20:59:52
je pense que tu dois pouvoir demander ce que tu semble le mieu pour toi ! au pire tu telephone comme ca tu sera moins gener qu'en face ]

sasadu59
18-05-2011 20:56:56
merci les filles , je le ferai en derniere option ] vais me remettre au sport ! je vais du velo en regardant le film ]

Sujet : Longueur de Gants

sasadu59
18-05-2011 19:25:18
ba le mieu ce serai juste des gain a la longueur de ta main (donc poignet)

Sujet : Epilation brésilien

sasadu59
18-05-2011 19:24:36
rien de tel que le rasoir pour moi ]

sasadu59
18-05-2011 17:25:02
alors voila , essayage fais et bien sur deçu je ne la ferme plus du tout, du tout ! le maquillage , accessoire et jupon ok
il me manque plus de 16 cm dans le dos pour la fermer alors qu'a l'achat ellem'allait nikel ! quel desastre pour moi mon regime va pas assez vite alors le stress ne fais que continuer

Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci

sasadu59
18-05-2011 17:22:09
la robe te va tres bien ! mais perso je n'aime pas les grosse fleur rouge sur ta robe et le collier (le style et la grosseur) sinon super

Sujet : ou trouvez des petits pots

sasadu59
18-05-2011 17:20:10
moi j'ai pris des petit pot la laitiere et d'autre marque en verre que j'ai customiser et ca va tres bien ! ]

Sujet : Mariage à petit prix

sasadu59
18-05-2011 17:16:54
j'ai pas encore tout fini mais je pense y arriver !!! ] tout bon plan et bon a prendre ! et je suis la reine du systeme d donc tout est possible !
quand on veut , on peut mdr

Sujet : ou trouvez des petits pots

sasadu59
18-05-2011 16:14:14
oui a ikea ils en ont des beaux pas cher ! et peuvent meme te servir de verrine

Sujet : Mariage à petit prix

sasadu59
18-05-2011 16:13:12
moi je compte ne pas depasser 3000 euros pour une centaine d'inviter ! pour moi vu ce que tu dit c'est largement fesable ] il te faut fixer un budget pour ta robe ! il y en a de tres belle a moindre prix ] si on te fais le buffet ca revien deja largement moin cher qu'un traiteur ! pour la salle vois avec les salles communale !! accessoire robe va voir a tatie ! y a les marche aussi pour les bijoux, chaussure , robe du lendemain, sous vetement ! moi j'ai fais de tres grosse economie sur tout ca ! le jupon coute moins cher sur ebay qu'en boutique !! le dj regarde bien les offres ou fais une annonce (ce qe j'ai fais) et j'e ai un declarer a 150 euros sans heure de fin ! les alliance profite des soldes ! la voiture tu peux voir pour qu'on t'en prete une de votre famille ! le fleuriste fais faire des devis ou le marché et tres bien aussi pour la deco car bcp moin cher (essayer de le faire un vendredi matin pour pouvoir faire votre deco de l'apres midi) ]
j'espere t'avoir aider !

sasadu59
18-05-2011 09:39:42
merci nini !! j'espere qu'une fois arriver la bas et l'angoisse des kilos pris passer , je pourrai profiter un peu de cette essayage !! je fais tout pour deja ,je refais mon essais maquillage avant d'y aller pour voir ce que ca va donner ]

Sujet : récit de notre journée magique!

sasadu59
18-05-2011 09:31:39
toutes mes felicitation a vous ! que joie et amour remplisse votre vie ! heureuse pour vous que tout se soit derouler parfaitement

sasadu59
18-05-2011 09:04:01
kikou les filles
voila l'heure approche de mon essayage de robe et je stress un max !!! vais je rentrer dedans ? le jupon ira t'il ? vivement que cette matinee soit fini pour que je puisse respirer ] car il n'y aura pas de miracle

Sujet : mon evjf

sasadu59
17-05-2011 21:52:04
super !

Sujet : peur d'avoir mal choisit...

sasadu59
17-05-2011 21:50:45
tkt pas tu va la trouver encore plus belle qd tu va la reessayer ] moi aussi je douter jusqu'a ce que je grossisse et maintenant je suis certaine que j'en veux pas d'autre ]

Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?

sasadu59
17-05-2011 21:25:10
je pense la mettre chez moi aussi qd je la recuperer qq jours avant ! de toute facon mon homme n'ira pas voir puisqu'il y a des photos dans mon ordi et il ne cherche pas a les voir ]

Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?

sasadu59
17-05-2011 15:12:49
moi aussi essayage demain (11h) ! perso j'essaye de reperde encore du poid d'ici le mariage sinon je vais devoir la faire agrandir donc elle reste au magasin ! je me pose aussi la question pour le stockage car je n'ai pas envie qu'elle aille chez une amie

sasadu59
17-05-2011 15:09:34
ca yes mon homme se met enfin dans les preparatifs ] ca me fais plaisir de le vois s'investir !il sent que la date approche et encore pas mal de chose a faire pour etre tranquilou !
on est aller chercher son costume jier et les retouches sont en route ,on le recupere lundi prochain !! on doit encore faire le tour des boulangerie pour la piece montée aussi , peut etre faire appel a un traiteur pour les viandes car je vais avoir du monde a la maison la veille et je ne pourrai pas tout faire ! je devais tout faire moi meme et plus sa approche et plus je delegue ] pas de dj et dj , pas de serveuses er serveuse, pas de traiteurs et je vais aller me renseigner mais bon le principal c'est que je profite de mon grand jour avec bonheur et légéreté ]

Sujet : cauchemards

sasadu59
17-05-2011 12:16:11
] mdr

Sujet : super

sasadu59
16-05-2011 19:14:25
super pour toi , ca fais plaisir de partager vos avancer

Sujet : super

sasadu59
16-05-2011 19:13:42
moi aussi essayage mercredi a 11h le dj je le vois en fin de semaine et c'est lui qui viens chez moi ] samedi j'ai vu mes serveuse et aujourd'hui mon homme c'est enfin acheter son costard ]

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!

sasadu59
16-05-2011 18:16:15
super evjd dis donc !! ca donne envie ] tu aura bien profitr j'espere !

Sujet : 10 kilos!!!

sasadu59
16-05-2011 17:17:41
super pour toi ça !! bravo ]

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

sasadu59
16-05-2011 16:00:51
ca y est mr c'est investi un peu dans les preparatifs ! il vient de choisir son costume ] je suis trop contente ca approche vraiment ! encore une chose de faite ! dans 1 semaine on aura plus qu'a aller chercher le pantalon qui aura eu sa retouche !! et mercredi mon essayage

Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..

sasadu59
16-05-2011 13:25:42
super flody contente pour toi moi je stress aussi essaie de ma robe mercredi matin et je sais deja que j'ai grossis depuis l'achat et meme si j'ai reperdu un peu ce ne sera pas suffisant
bientot elle ser chez toi et tu pourra l'essayer a ton gres

Sujet : nombre d'inviter

sasadu59
16-05-2011 10:01:09
nous serons une petite centaine enfants compris ! deja eu des reponses pour les faire part pour l'instant tous positif !! ]

Sujet : dilemme besoin de conseil

sasadu59
15-05-2011 22:06:51
c'est pas evident pour toi je le comprend ! mais si tu l'a promis tu ne peux pas faire marche arriere ! et pour l'autre cousine si tu la voit moins souvent elle comprendra je pense! tu ne va pas offrir les sujets du gateau que tu voulais garder sinon il te restera rien si ca commence comme ca!

Sujet : besoin de vos lumieres

sasadu59
15-05-2011 22:03:44
merci vanouz ! y a plus longtemps a attendre le verdict

sasadu59
15-05-2011 21:44:29
mais bon si ca pouvais tomber nikel ca m'arrangerai pour ne pas encore avoir ca a faire ! ]

sasadu59
15-05-2011 21:37:47
ba justement je l'ai pas acheter chez eux je l'ai eu sur ebay ! au pire je reprendrais les cerceau et je me referai un jupon sur mesure puisque j'en avais deja fais un mais j'avais pas le bon materiel pour faire les cerceaux

sasadu59
15-05-2011 21:34:48
c'est pour ca que je m'inquiete car j'ai mon essayage mercredi matin deja que je suis pas motiver alors avec le doute des talon en plus pour le jupon c'etais encore pire ! heureusement gigiesthet m'a rassurer !!

Sujet : changer d'alliance?vos avis???

sasadu59
15-05-2011 21:32:53
perso j'y pense aussi a la changer ! cela dit celle que j'ai ne m'a pas couter cher donc pa vraiment de perte !

sasadu59
15-05-2011 21:28:18
ah ba tu me rassure ]

sasadu59
15-05-2011 21:15:58
kikou les filles
je me pose une question ! mon jupon m'arrive un peu plus haut que la cheville il ne descend pas jusqu'au cheville ! et là je viens de mettre mes chaussures que je voulais faire avant le grand jour et du coup je suis encore plus haut percher d'encore au moins 6 cm a 8 cm ! donc je me demande ou vous arrive votre jupon car j'ai peur qu'il soit trop court et que ca gache le bas de ma robe il doit y avoir 25 cm de difference avec le sol !!

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?

sasadu59
15-05-2011 19:34:57
super ! les hommes sont different de nous mais ils ne se moque pas des preparatif c'est juste qu'ils nous font confiance !
contente qu'il est pris part a la conversation ca va te rebooster !!

Sujet : mon evjf

sasadu59
15-05-2011 18:16:55
super recit !

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?

sasadu59
15-05-2011 18:14:56
il me laisse tout faire aussi , le pretexte c'est que ce sera mieux fais si c'est moi car lui ne ferai rien de toute facon ! il me conduit juste dans certain magasin car je n'ai pas le permis ca ne l'interresse pas (c ce qu'il me dit) et qd il va chez sa mere j'ai appris par mes enfants qu'il parle de ce que je fais a sa mere et qu'il complimente mon travail (mais pas a moi) ] et lui dit que j'en fais de trop mais bon le principal c'est que ca me plaise a moi ]

Sujet : je galére

sasadu59
15-05-2011 12:00:07
pour l'instant je n'y ai pas vraiment reflechi ] mais va falloir que je m'y attele !

Sujet : Besoin de critique

sasadu59
15-05-2011 11:59:18
c'est sure que toutes les robe ne sont pas belles ou du moins pas de mon gout ! mais sur la tienne je trouve aucune critique et dieu sais que certaine en ont ] de toute fcon tu t'en tape le principal c'est quel te plait a toi et ton homme ! ] (et a moi )

Sujet : Besoin de critique

sasadu59
15-05-2011 11:49:29
tu es superbe ! ta robe est sublime aussi !! les gens avais surtout besoin de critiquer je pense !!! perso je critique plus qd la mariee a pris un simple robe normal ! une robe de mariee en general est belle maintenant les gout et les couleur ne plaise pas tj a tous le monde mais pour moi la tienne est sublime sans en faire trop !!

Sujet : Mon EVJF!

sasadu59
14-05-2011 23:06:03
super recit !!

Sujet : faire part de mariage

sasadu59
14-05-2011 22:28:05
pareil je les ai fais aussi et les retour sont positif et etonner ]

Sujet : je commence a strésser

sasadu59
14-05-2011 21:29:37
courage et zen attitude tout va bien se passer vous etes des pros

Sujet : Robe + chaussures

sasadu59
14-05-2011 18:43:53
super , j'adoreeeee tes chaussures ! pour ton probleme de transpiration essaye detiaxil en spray pour les pieds ! moi je l'achete en spray et bille pour les aisselles et ca marche super bien , plus aucune goutte de sueur donc pas de tache sur les vetements ! perso je vais retourner m'en chercher pour l'ete ]

Sujet : fleurs

sasadu59
14-05-2011 18:25:27
j'y ai penser aussi , mais j'espere ne pas en avoir car je n'ai pas du tout la main verte ! une encore a la rigeur mais c'est tout! je prefere qui mette un peu plus dans leur enveloppe ou pour la jarretiere car ca me ferai mal au coeur de devoir en redonner ensuite ! une amie la fais est j'ai trouver ca tres deplacer

sasadu59
14-05-2011 14:02:21
kikou les filles ! alors aujourd'hui j'ai acheter mes soutiens gorge bandeau en plusieur couleur ] j'ai eu mon 1er rdv avec les serveuses pour mettre au point l'organisation du jour j !je continue mon regime mais c'est pas evident , y a trop de bonne chose dans les placards ] les demande d'acte de naissance ont etais faite je les attend pour remplir et rendre mon dossier !essayage de ma robe mercredi 18 mai mais je n'ai pas envie d'y aller et la vendeuse ne veux rien savoir !
ah oui est deja des retour pour les faire part ! pour l'instant tous le monde accepte l'invitation et me dise que mes faires part sont beaux
et vous, ou en etes vous???
bonne continuation a toutes

Sujet : prix retouches ? transformation?

sasadu59
14-05-2011 11:06:41
ok merci les filles !! j'ai appeler les couturiere personne ne veux le faire de toute facon !
a moi de continuer a maigrir assez vite pour ne pas toucher a mon bustier et juste reprendre le bas si besoin car pas le budget pour payer 85 euros en plus des 50 de retouche !!

sasadu59
14-05-2011 09:21:12
kikou a vous !
super herve , decidement ses fichu kilos nous frappe de plein fouet
smyrne y a pas de soucis pour le coussin , ca me fais plaisir que tu aime bien le miens ]
shanny tu va trouver les chaussure qui te plaise ! decu pour toi que celle que tu as ne vont pas mais tkt pas tu va bien finir par trouver !
moi pas bcp d'avancer j'attend les actes de naissance et je vais remplir et ramener le dossier d'ici 15 jours je pense! là je vais retourner au marche me chercher un soutien gorge bandeau blanc ce coup ci car il tienne tres bien (3 euros en plus)
je suis tj a fond dans mon regime et mercredi prochain essayage (je veux pas )mais la vendeuse ne veux rien savoir
allez les filles bonne continuation a toute et a bas les kilos ] on les vainquera

Sujet : J'ai enfin ma salle !!

sasadu59
14-05-2011 08:42:23
super , encore une chose de faite pour vous et en plus elle a l'air super

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

sasadu59
13-05-2011 13:11:35
a ta place je lui dit de rester chez elle , que je ne veux plus la voir ! surtout de la maniere qu'elle te repond : tres bien je te ramene ta robe ce soir etc... elle se prend pour qui avec son chantage !

Sujet : que faire !

sasadu59
12-05-2011 12:19:50
apres avoir telephoner et expliquer ma prise de poid elle n 'a rien voulu savoir et me fais donc y aller pour essayer la robe !
en tout cas elle n'a pas interet d'y toucher pour l'instant car je compte bien redevenir comme avant , meme si pour ca je ne dois plu rien manger

Sujet : acte de naissance

sasadu59
12-05-2011 12:10:04
tout a fait leknaat ! j'ai fais mes demande hier soir ! plu qu'a attendre et je pourrai completer le dossier et le ramener pour la fin de semaine prochaine

sasadu59
11-05-2011 21:39:44
merci allastor
contente pour toi pour ton essayage ] t'a enfin ta robe en plus !!c'est super

sasadu59
11-05-2011 21:35:01
mairefab j'ai encore 12 kilos a perdre
je mange peu ,et plus ou presque plus de feculent ni de pain !
super pour ton evjf , profite bien surtout

Sujet : qui a deja fais le regime

sasadu59
11-05-2011 21:32:08
super emmalulu y aurai pas de danger que je perde 3 kilos par semaine et pourtant ce serai tip top pour ma robe ]

Sujet : qui a deja fais le regime

sasadu59
11-05-2011 21:21:29
] et oui chrisacro c'est motivant!
moi je deviens obnubiler par mon poids du matin au soir , et du soir au matin ! je me pese a peine lever et le soir avant de me coucher ! essayage de ma robe mercredi prochain et je stress car je c que je ne vais pas la fermer !!! deja perdu 1 kilos mais sans les livret c'est pas evident a suivre !! je fais au pif
sur le net c'est souvent des vieux renseignement sur les ancienne methode style flexi point!
alala ! si j'avais pas le mariage j'aurai pu m'inscrire au reunion et en ligne ,ca aurai etais bcp plus facile a suivre

Sujet : gateau à l'américaine

sasadu59
11-05-2011 20:14:47
super pour vous ! moi je voulais ca aussi mais plus bcp de boulangerie accepte de les faire ou alors a des prix exorbitant moi j'ai trouver mais en glace alors je vais encore reflechir !
en tout cas c'est vraiment geniale pour vous

Sujet : Jarretière Home Made!

sasadu59
11-05-2011 18:53:48
super! tres jolie

Sujet : Jarretière Home Made!

sasadu59
11-05-2011 18:42:34
pas de photo

sasadu59
11-05-2011 18:38:44
shanny tagadapink j'ai fais mes dragees au mois d'avril !!!! ]
rdv essayage maintenu pour le 18 mai a 11h
la vendeuse n'a pas voulu reculer malgre ma prise de poids !! si je veux un lacage il y a un rajout de 85 euros en plus des 50 euros de retouches !
j'espere bien reperdre ses fichu kilos qui m'empoisonne la vie et me gache mon essayage

Sujet : prix retouches ? transformation?

sasadu59
11-05-2011 15:52:27
kikou les filles
apres avoir hesitez a annuler mon rdv essayge mercredi 18 mai ,j'ai appeler la vendeuse pour voir ce qu'elle en pensez car g grossi depuis l'achat !!
les retouches me coute 50 euros et donc je lui ai demander si elle pouvais me faire faire un lacage a ma robe et là elle me repond que c'est une transformation donc 85 euros encore en plus car ca ne tiens pas comme retouche !!
combien payer vous pour une retouche et pour un lacage ??
j'hesite a le faire faire directement par une couturiere j'ai besoin de vos avis les filles car là je suis perdu

Sujet : J'hésite

sasadu59
11-05-2011 15:39:25
regarde si tu n'a pas un magasin de robede mariee degriffer moi je l'ai eu a 280 au lieu de plus de 600 euros et encore elle etais a 400 euros et le directrice m'a refais un rabais de 30% ]

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?

sasadu59
11-05-2011 15:31:26
felicitation ls filles

Sujet : Où avez vous achetez votre jarretière??

sasadu59
11-05-2011 14:21:10
alors moi je l'ai faite (en double) j'en garderai une et une pour le jeu !! ]

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

sasadu59
09-05-2011 23:03:52
super cindy , felicitation

sasadu59
09-05-2011 11:34:36
bon courage bziz !
moi j'ai refais un livre d'or , commencer a coudre mes housses de chaises ,peint mon panier en osier et recontacter le dj 1er rdv la semaine prochaine

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

sasadu59
09-05-2011 11:01:58
kikou les filles , ou en etes vous ?
perso j'en suis a -4.100 kg ] le poids descend un peu et depuis weight watcher je ne fais plus trop yoyo ! pas evident de le faire sans etre inscrite mais pas le budget !!
allez courage a vous

Sujet : cheri me gonfle avec l argent

sasadu59
08-05-2011 22:15:59
bienvenue au club ] je ne depasse pas le budget non plus car je fais tout mais il a tj qq chose a dire ! cela dit a 2 mois et demi du mariage ils se rend compte qu'il y a encore des frais dont la salle , le dj ,le costume ,les alcools etc... j'ai fais au fur et a mesure mais bcp de frais non prevu dans la vie de tout ls jours nous a un peu fais ralentir les depense donc y a plus le choix fo finir !! mais c'est vrai que c'est penible !
a les hommes

Sujet : chanson pour fil rouge

sasadu59
08-05-2011 21:59:39
une danse que j'aime bien c'est fiesta boom boom du telefilm camping paradis (tf1) ] j'aimerais la faire avec mes copines

Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!

sasadu59
08-05-2011 21:57:57
c'est clair que tu dois passer par tout plein d'emotion differente mais surtout presser ! profite bien de ces qq jours et surtout de ton grand jour !
bon courage

sasadu59
08-05-2011 18:10:37
pas de soucis je t'envoie un mp !

Sujet : Essai coiffure...

sasadu59
08-05-2011 18:09:40
super ! ca te va tres bien !

sasadu59
08-05-2011 18:06:42
merci ! non weight watcher melanger un peu a ducan ]

sasadu59
08-05-2011 18:01:50
je vais telephoner pour savoir quoi faire parce que si j'y vais le 18 mai et que je continue a perdre jusqu'au mariage je serai presque revenu a mon poid normal si mon corp continue son travail sans stagnation ! alala c'est ichukilos m'aurons bienpris la tete ]
merc les filles ,je vais les appeler !

sasadu59
08-05-2011 12:50:13
le 18 mai j'ai mon 1er essayage retouche , pour celle qui me lise savent que j'ai pris 16 kg en moins d'un an apres l'achat de ma robe ! je suis en plein regime j'ai deja perdu 4 kilos mais il m'en reste a perdre ! en ce moment je perd a peu pres 1 kg par semaine ! que faire repousser mon rdv ou y aller sachant que je me marie dans 2 mois 1/2 ! j'ai peur de ne plus perdre ou justement de la faire agrandir et reussir a encore perdre !
que feriez vous a ma place ?

Sujet : recit de mon evjf

sasadu59
08-05-2011 12:30:58
super evjf ! vous avez bien du rigoler et vous eclater !! que de bon souvenir pour vous toutes !!

Sujet : cherche idee cadeau inviter

sasadu59
08-05-2011 11:43:12
pour etre original tu peux offrir des sujet humoristique avec le ballotin de dragees ou bonbon

Sujet : heureuse

sasadu59
08-05-2011 11:40:02

Sujet : super contente

sasadu59
08-05-2011 10:55:26
effectivement mililimesbottes je vais mettre une photo sur la page de gauche avec nos enfants et sur la droite un petit texte ]
pour les livres d'or j'etais pas trop satisfaite ] car les 1er trop grand et carreaux a l'interieur ]
j'en ai encore un a faire ] je vais en mettre un sur la table avec l'urne et je me demande si je n'en prendrais pas un pour mon evjf puisqu'il sont fais autant s'en servir !

sasadu59
07-05-2011 20:46:10
voila , photo mise en ligne!
a vos avis !

sasadu59
07-05-2011 20:37:36
kikou les filles ,
un petit poste pour vous faire partager ma joie ! plus le temps approche et plus je suis sur un petit nuage ! j'ai presque fini mes preparation ! du coup j'ai refais un livre d'or ! c n'est rien que le 3eme mdr ] je vous met la photo au plus vite,et surtout n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Sujet : cherche idée surprise pour mariage de ma soeur!!

sasadu59
07-05-2011 16:11:08
personnellement j'apprecierais une lettre , une danse choregraphier , une chanson reecrite ,un montage photo , qu'elles se deguisent et fasse la folle pour mettre l'ambiance ]

Sujet : esteticienne

sasadu59
07-05-2011 12:32:22
super que tu sois contente !!! et les prix sont cher qd meme ! moi ca m'est revenu plus cher d'acheter le maquillage car c'est 35 euros essai + jour j mais au moins je ne courerais pas a droite a gauche pour le grand jour , surtout que j'aurai des amies chez moi !!!

sasadu59
07-05-2011 12:29:51
salut les topines
j'ai enfin trouver mon soutien gorge bandeau ! donc je l'ai eu sur le marche pour 3 euros ,pour l'instant c'est un rose car la dame a atraper les 1er a porter de main chez elle pour me les montrer , elle m'en ramenera un blanc la semaine prochaine !! au lieu de 4 euros ,elle me l'a fais a 3 euros ,donc super contente ] j'ai plus qu'a l'essaye mais il a l'air de vraiment bien soutenir la poitrine donc ca devrais aller !!
pour ma fille ainée j'ai vu une super belle robe qui fais tres chic pour 15 euros mais je vais attendre le mois prochain pour lui acheter car ce mois ci grosse depense a faire !

Sujet : derniere photos

sasadu59
07-05-2011 12:24:25
merci !
j'ai etais rechercher un eyeliner feutre brun au marche et crayon marron ! je retenterai un essaie plus soutenue

Sujet : est ce que ça vous choquerez??

sasadu59
07-05-2011 00:17:24
si les demoiselle d'honneur sont habiller differement aussi ca peut faire chouette!! perso je suis plus dans l'identique ou qui s'en rapproche mais pk pas ! ca changera ]

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?

sasadu59
07-05-2011 00:15:03
j'aime bien aussi ]

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

sasadu59
07-05-2011 00:12:40
je te rassure aussi ta robe est tres belle et te va a ravir ! pour les fp je te l'ai deja dit mais ils sont chouette ! comme je l'ai dit a mes copines si ca plait c'est bien , si pas tant pis ! le principal etant qu'on les ai fais avec notre coeur ] y a de la jalousie c'est sur meme si comme elle dit les amie c'est fais pour ca c'est pas apres la bataille qui fo le dire ]

sasadu59
07-05-2011 00:00:15
merci les filles
et oui j'en ai mis du temps ] une quinzaine d'heure pour 40 a peu pres mais ca valait le coup puisque je n'ai que des retomber positive
pour le maquillage je vais retenter ca bientot ! demain je vais au marcher donc je vais voir pour acheter un eye liner et crayon khol cuivré (pas sur de trouver) et je ferai un essai coiffure en meme temps pour voir ce que a donnerai le jour j

sasadu59
06-05-2011 17:21:02
g pas pu attendre ce soir pour regarder le maquillage nath je ne saurai jamais me maquiller comme ca ] oulala va falloir que je me fasse violence pour essayer aussi prononcer ]

sasadu59
06-05-2011 17:18:13
merci bcp les filles ca me touche vraiment je vais rougir ] je vais regarder ta galerie ce soir nath pour voir si t'a deja fis un essayage pour te piquer des idees alors ] je me suis tj tres peu maquiller donc g tj peur que ca fasse drole d'appuyer sur les couleur la prochaine fois je ferai un essai coiffure et maquillage en meme temp pour voir ce que ca donnera !
encore merci

sasadu59
06-05-2011 12:10:44
merci du conseil mel je vais voir pour un eye liner marron alors !! je ne me maquille que tres peu et tres leger donc pour moi c'est deja bien voyant ] je vais encore faire des test jusqu'a ce que ce soit approuver ] mais pas evident de surcharger le maquillage dans mes couleurs

Pages 1 7 11 ... 13 14 15 16 17 ... 19 23 28