Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sasadu59

Messages de sasadu59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Soirée témoin de Samedi

sasadu59
20-06-2011 20:10:26
c'est super nous on fais notr evjf et evg le meme jour mais tout le monde se connais deja ou presque ]

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...

sasadu59
20-06-2011 20:08:30
c'est plus le moment de douter ] elle est simple mais elle te va super bien et elle est tres belle !! la simplicité des fois et aussi bien que des froufrou

Sujet : panier petales

sasadu59
20-06-2011 15:32:28
merci
d'autre avis ?

Sujet : j-33...

sasadu59
20-06-2011 13:03:06
allez smyrne souffle un bon coup !!! regarde tes photos de tes essayage ca va te remotiver !! je n'ai pas une robe blanche non plus ta maman t'a fais ton coussin et ton urne va bientot etre customiser ! vive la recup et le fais maison

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

sasadu59
20-06-2011 13:00:22
nous voila dans les derniere preparation qui avance pas mal pour chacune !!
smyrne je vais aller dans ton post
hier apres midi j'ai commencer mes sachet transparent avec des confetti mais ca ne fais pas lourd par personne meme si une fois jeter ca en fais qd meme !! je vais voir pour en racheter car j'ai une copine qui veut me jeter du riz
hier soir j'ai cree le panier a petales pour ma fille d'honneur et je viens de finir de customiser !! j'ai cree un post pour avoir vos avis !!! ce soir je vais m'attaquer a faire une boutonniere pour mon homme ! de petites chose mais qui m'occupe l'esprit et me fais avancer !!
bonne continuation et teons nous au courant des avancer pour savoir ce qu'on aurai pu oublier

sasadu59
20-06-2011 12:49:16
voila le panier et fini de customiser ! je vous ai mis les photo dans la galerie
a vos avis !

Sujet : A j-40 que faut-il faire et ne pas oublier???

sasadu59
20-06-2011 12:02:57
recontacter le dj , le traiteur !! je suis a j - 40 aussi finaliser le dossier mairie moi j'attend tj celui de monsieur c'est la 3 eme demande et je desespere !! le coiffeur , esthticienne en faite tout tes prestataire pour refare le point avec eux !

Sujet : help

sasadu59
20-06-2011 11:42:14
super idee autricourt !! j'adore tesmarques places !! moi j'ai acheter des galet transparent et j'y ai coller un coeur couleur or ! mais j'aimerais en refaire au cas ou les gens ne ferai pas attention aux galets

Sujet : nouvelles photos :)

sasadu59
20-06-2011 11:36:58
ca a bugger donc je disai ! et une nuit de noce dans un endroit fabuleux aussi !! je suis super contente pour toi !!

sasadu59
20-06-2011 11:35:43
trop bien dis donc ! t'en a de la chance tu va te marier dans un cadre magnfique

sasadu59
20-06-2011 11:35:43
trop bien dis donc ! t'en a de la chance tu va te marier dans un cadre magnfique

Sujet : Mon conte de fée Réaliser!!!!

sasadu59
20-06-2011 09:54:49
felicitation

sasadu59
19-06-2011 23:12:23
kikou les filles !
voila j'ai essayer de faire le panier a petale ivoire et or pour ma fille qui sera ma demoiselle d'honneur !! j'espere l'avoir reussi ] j'ai hate d'etre demain pour voir ce que ca donne en plein jour car avec la lumiere pour l'instant ca va ! demain je vous mettrez des photos pour que vous me donniez votre avis en toute sincerite car si ca va pas j'irai en acheter un ivoire !!
trop contente d'avoir reussi deja en bidoullant avec ce que j'avais ] a esperer que le rendu de demain me plaira encore car je me suis bruler les bout des doigts ]

Sujet : Mon fabuleux mariage...

sasadu59
19-06-2011 22:11:45
merci , j'en suis ravie que tu es profiter a fond de ton merveilleux jour et que tu es recu amour des personne qui t'entourer !!! ca fais du bien de te lire pour ce grand moment !!

Sujet : sous tension

sasadu59
19-06-2011 22:10:27
tout a fais , je vais aussi etre obliger de faire un peu de menage qd je vois les jalousie et les hypocrite !!! ce qui devrais etre une joie se trouve gacher par des tierce personnes !!!

Sujet : sous tension

sasadu59
19-06-2011 22:07:34
allez reste zen ! ah les histoires , y en tj et encore plus quand un mariage se prepare !!!
courage a toi

Sujet : Mon fabuleux mariage...

sasadu59
19-06-2011 22:06:10
je suis super heureuse pour vous , vous etiez vraiment magnifique !!! de super belle photo !
tous mes voeux de bonheur a vous:
gros bisouxxxxx

Sujet : le doute encore

sasadu59
19-06-2011 22:00:31
merci nath ! rdv le mercredi 29 juin a 11h je me suis tromper lol !!! ]

Sujet : vin d'honneur quoi servir ?

sasadu59
19-06-2011 16:08:07
pour nous ce sera muscador rosé et brut pour le VH et au soir apero , muscat,vodka,pastis,martini blanc et rouge , biere et soft toute la journee et tj du muscador pour ceux qui ne veulent pas melanger
pour repondre a la derniere question , ca ne me choque pas mais je le ferai pas car perso on n'aime pas trop le vin ni blanc, ni rosé et ni rouge !!

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin

sasadu59
19-06-2011 12:09:57
super contente pour toi nath !!! j'attend avec impatience ton recit et tes photos !!!
felicitation

Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!

sasadu59
18-06-2011 23:05:31
si tu peux attend mercredi ca va etre les soldes

Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!

sasadu59
18-06-2011 23:04:56
et oui ca arrive tj qd il fo pas ! moi c'etais au mois de janvier , le meme jour j'ai eu ma machine a laver aussi et le soir mon clic clac !

Sujet : j'y avais pas penser

sasadu59
18-06-2011 22:19:20
acheter aussi des carte memoire pour l'appareil photo car il ne faudrais pas tomber en rade avec une carte pleine ] peut etre un peu de laque aussi au cas ou si besoin avec le vent et votre parfum !!

Sujet : insomnies stress ras le bol

sasadu59
18-06-2011 22:14:50
c'est tout a fais normal ! moi c'est tout les probleme avec les gens qui m'entoure et que j'ai envie de desinviter alors comme astuce le mieu c'est de te concentrer sur ta respiration pour t'endormir sans pensee a rien ! je le fais sa marche pas tout les jours mais ca marche qd meme !!

Sujet : ouh la mechante

sasadu59
18-06-2011 22:11:34
j'espere que tes soucis ce son arranger mag2606 !
alors finalement je vais pas pouvoir avoir ma vengeance avec la niece de mon homme ] car elle ne viens pas j'en suis d'autant plus ravis ]
pour ce qui est de la 2eme et bien je sens que je vais la desinviter d'ici le mariage , car là son homme et elle me prenne la tete avec leur hypocrisie je suis peut etre bizarre mais je suis plutot satisfaite qu'il y ai du monde en moins meme si on ne sera peut etre qu'une bonne vingtaine d'adulte !!! je prefere etre peu que mal accompagner par des gens qui ne vienne que par curiositer ou pour pouvoir critiquer ! j'ai d'autre copine qui devienne jalouse d'une amitie avec une tierce personne qui s'investit dans notre mariage !! et ben je dirai merde a la jalouse mal placer et si elles ne veulent plus venir et ben tant pire !!! marre des gens hypocrite et jaloux !!! je sens que le mariage va cree des tension car si je mets les pieds dans le plat avec ses personne là ca risque de dégénérer en bagarre car je demarre au dixieme de seconde
plus qu'a refaire mon plan de table a la fin du mois car je sens que je vais en prendre plusieur au depourvu !

sasadu59
18-06-2011 20:16:15
desoler maman16 pour ton homme , c'est vraiment pas geniale ça !!! bon retablissement a ton homme et bonne continuation
alors pour mes avancer aujourd'hui j'ai etais finir d'acheter ma deco pour la voiture et la salle , et g etais chercher une bonne partie des biscuits aperitif !!ce midi j'ai essayer la tenu complete de ma demoiselle d'honneur avec coiffure (trop contente) rdv robe le mercredi 29 juin a 11h comme tagadapink pour mon 1er essai retouche
alors ce qu'il me reste a faire :
robe fille ainée
chaussure de mes 2 deux fille dont une demoiselle d'honneur
chaussure a mon fils
rdv traiteur et voir pour patissier
choisir chanson mairie
choisir chanson ouverture de bal, etc...
acheter le vin d'honneur (boisson et commande )
rendre le dossier mairie des que j'aurai l'acte de naissance a mon homme car ca fais 2 demande en 1 mois et tj rien donc je l'ai refais par telephone
boisson soft
acheter mes verres a vin ,
faire mes sachet transparent avec les gros confetti pour les invites !
finir mes houses de chaises
ecrire sur la 1ere page de mon livre d'or
finir de faire mes photophore et mini vase
voir pour mon bouquet
voir pour peut etre prendre une coiffeuse
faire mon etole et cellea ma fille
et ben je vois que j'ai pas encore tout
] va falloir que je me speed un peu a faire deja ce que je peux et acheter en dernier parce que ca prend de la place ]
bonne continuation a toutes

Sujet : Petite idée régime..

sasadu59
18-06-2011 20:13:31
merci haylane c'est ce que je me dit aussi ] cela dit j'ai fais une pause hier et aujourd'hui et demain je rattaque ! de toute facon maintenant je le fais pour moi, parce que pour ma robe de toute facon je vais faire faire mes modification a la fi du mois donc si je perd c'est bien sinon tant pis ] le principal et que je rattrape mon poids d'avant meme si ca prend plus de temps !!
bonne continuation les filles

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

sasadu59
18-06-2011 20:10:10
tagadapink tu avance bien dis donc !!
alors pour mes avancer aujourd'hui j'a etais finir d'acheter ma deco pour la voiture et la salle , et g etais chercher une bonne partie des biscuits aperitif !!ce midi j'ai essayer la tenu complete de ùma demoiselle d'honneur avec coiffure (trop contente) rdv robe le mercredi 29 juin a 11h comme tagadapink pour mon 1er essai retouche
alors ce qu'il me reste a faire :
robe fille ainée
chaussure de mes 2 deux fille dont une demoiselle d'honneur
chaussure a mon fils
rdv traiteur et voir pour patissier
choisir chanson mairie
choisir chanson ouverture de bal, etc...
acheter le vin d'honneur (boisson et commande )
rendre le dossier mairie des que j'aurai l'acte de naissance a mon homme car ca fais 2 demande en 1 mois et tj rien donc je l'ai refais par telephone
boisson soft
acheter mes verres a vin ,
faire mes sachet transparent avec les gros confetti pour les invites !
finir mes houses de chaises
ecrire sur la 1ere page de mon livre d'or
finir de faire mes photophore et mini vase
voir pour mon bouquet
voir pour peut etre prendre une coiffeuse
faire mon etole et cellea ma fille
et ben je vois que j'ai pas encore tout
] va falloir que je me speed un peu a faire deja ce que je peux et acheter en dernier parce que ca prend de la place ]
bonne continuation a toutes

sasadu59
18-06-2011 09:52:13
merci bcp les filles essayage retouche le mercredi 28 juin a 11h 00 ]

Sujet : Petite idée régime..

sasadu59
17-06-2011 22:04:05
je continue aussi le poids ne descend pas de trop mais je m'affine , c'est deja ca !! aujourd'hui j'ai pas pu faire de sport mais g pas eu l temps de manger !! matin :2 tartine de pain aux cereales avec du beurre et du thé ! et ce soir une petite frite mayo car c'etais le spectacle de mes enfants !! mais bon je n'ai pas faim

sasadu59
17-06-2011 21:25:04
mateo
vezinets
pour mon essayage et bien je suis revenu les mains vide est certaine de mon 1er achat et plus detendu car je suis retourner voir la directrice de ma robe et elle m'a rassurer , et pour le prix de la modification ,elle m'a dit ,on verra donc j'aurai peut etre de la chance car elle m'avais deja accorder 30 % sur l'acaht de ma robe il y a 1 an

Sujet : mes essais vos avis

sasadu59
17-06-2011 21:20:59
super tres bon choix elle te va tres bien !!

Sujet : kel thème pour mon mariage!!

sasadu59
17-06-2011 21:18:34
alors moi non plus je n'ai pas de theme specifique a par l'amour ] j'ai choisi mes couleur qd j'ai craquer pour ma robe donc ivoire et or !!

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)

sasadu59
17-06-2011 21:16:45
tu es plus que magnifique , resplendissante dans ta robe ! ta robe est magnifique ainsi que le voile ta deco super tu va avoir un tres beau mariage comme toi
vivement de voir tes photos de mariage ]
sublimissime

Sujet : trop heureuse

sasadu59
17-06-2011 21:10:55
ca fais plaisir de voir que tout ce passe bien pour toi ! felicitation

Sujet : Trop trop trop contente !!!!

sasadu59
17-06-2011 21:09:44
felicitation pour ton concours

sasadu59
17-06-2011 21:04:30
alors voila le resultat ] je garde ma 1ere robe et puis c'est tout ] il est dit que je ne changerai pas decidement , une que je ne rentrer pas dedans , et une qui m'allais parfaitement mais arriver au moment de payer le tarif etais double donc je ne l'ai pas prise ! je suis repasser voir ma robe dans mon magasin juste en face de l'autre ,et g vu la directrice qui m'a dit qu'il n'y aurai aucun soucis avec la modification et quand je lui ai parler du prix elle m'a dit (on verra ça ) donc avec un peu de chance je ne paierai peut etre pas aussi cher que prevu !
donc je suis super contente , et aucun regret pour ma 1ere robe qui me plait vraiment bcp bcp
merci pour votre soutiens les filles

sasadu59
17-06-2011 13:14:09
ah oui est des pansemnt au cas ou il y aurai des ampoule , desinfetant et pansement au cas ou des enfants se blesserai ou des invité qui se couperai ! ]

sasadu59
17-06-2011 12:59:06
pour celle qui on des bas , un vernis a ongle transparent au cas il se filerai ou une invité

sasadu59
17-06-2011 12:51:33
aller je vais aller refaire un essayage pour une nouvelle robe au cas ou ma 1ere serai abimer par les modifications dû a ma prise de poids !!! si je ne tombe pas sous le charme d'une nouvelle robe et ben tant pire au moins le stress me quittera un peu et si j'en trouve une belle pas cher et ben je la prendrai et au pire je changerai de robe a minuit ] ca va me changer les idees car regime , sport c'est tout ce qui me viens en ce moment comme penser je me leve avec et je me couche avec donc au pire ca me fera du bien au moral et me confortera encore plus pour ma 1ere ]

sasadu59
17-06-2011 12:41:51
sisi mina je la garde ] je vais y faire faire les modification mais par precaution je vais aller voir pour en acheter une a 50 euros puisque destockage a 80% au moins le stress me quittera jusqu'au jour j car g peur qu'il m'abime ma 1ere avec les modification ou bustier pas centrer ! donc je prefere perdre 50 euros et qui c si ca se trouve je n'en trouverai pas une qui me plait puisque la 1ere est vraiment celle que je veux !
merci mina ca me rassure que tu aime la 1ere

Sujet : trop contente

sasadu59
17-06-2011 12:24:21
les prepa avance dis donc !!! hummmmmmmm un fraisier ] n'oublie pas de prendre des photos !!

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

sasadu59
17-06-2011 12:22:48
ta robe est tres belle et te va bien ! maintenant pour ce qui est de l'occasion pour la portee je ne l'aurai pas fais ! mais lle te va a ravir ce qui est le plus important ]

Sujet : j'ai enfin essayé ma robe

sasadu59
17-06-2011 12:20:16
t'es superbe ! ne tkt pas de ton ventre c'est une petite vie en toi et ca ne se voit pratiquement pas ! ta robe te mets vraiment en valeurs!!
contente que tu es recu ta robe

sasadu59
17-06-2011 12:13:22
me revoilou !!
alors ca y es j'ai decider d'aller a la boutique de robe avec destockage pour aller essayer qq robe a pas cher pour ne plus avoir un stress permanent a cause du regime !!! je vais faire des essai , si je trouve a moindre prix je prend en plus de ma 1ere ! je prefere perdre 50 euros et ne plus stresser car g tj cette peur qu'avec les modification mon bustier ne soit pas centrer donc je vais apporter les modif a ma 1ere robe et voir pour en acheter une 2eme qui m va avec lacage pour etre sure que le jour j j'ai qd meme une robe de mariee j'ai une aie qui va venir avec moi en plus !

Sujet : En ce moment emission mariage

sasadu59
17-06-2011 10:13:48
merci pour l'info

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

sasadu59
17-06-2011 08:00:15
merci micande ! le principal c'est que tu tienne pour le sport c'est une lutte contre moi meme mais je n'ai plus le choix c'est pour ca que je m'y mets a fond !! si le poids ne baisse pas forcement j'espere le voir a ma silhouette car c pas evident ,pourtant je ne mange presque rien par rapport a avant ! dis toi que tu le fais c'est deja bien , bravo !! la volonté et dur a tenir donc ne culpabilise pas de ne pas l'avoir fais avant ,le principal je le repete c'est de le faire maintenant puisque tu t'en sens le courage allez courage et n'hesite pas a venir si tu sens que ca deviens trop dur a tenir je te reboosterais , et un petit craquage n'est pas mechant non plus ca etre trop srict te fera reprendre apres !!!
bisouxxx

sasadu59
17-06-2011 07:47:10
alors les copine de date ou en etes vous ?
moi je galere pour recevoir l'acte de naissance a mon homme , j'ai rappeler sa mairie hier en esperant l'avoir au plus vite pour rendre le dossier sinon pas de mariage pour ce fichu bout de papier ! j'en suis a ma 3eme demande avant hier g acheter + cravate a mon homme ! il va falloir que je m refasse une liste de ce qu'il me reste a faire car là je c plus trop dites moi ou vous en etes ca pourrais m'aider ]
bonne continuation

sasadu59
17-06-2011 07:42:02
alors les filles dite moi tout ? vous percévérez ? alors encore deux jour supplementaire a faire mes 45 mn de jogging , g rajouter 1h de velo et 1 heure de dvd fitness aussi !!! donc deux jour a faire 2h45 de sport !! aujourd'hui un peu mal aux articulation genoux mais bon tant pire ] une petite montee de 300 gramme sur la balance mais cela doit etre les muscle qui ont pris donc je reste motivee !! ce matin je vais essayer de refaire un peu de sport car en fin de journee spectacle d'ecole (donc sport plus possible ) et fo que je ne force pas trop sur mes genoux pour pouvoir continuer demain allez les filles partager vos efforts !!!
courage et motivation

Sujet : aidez moi!!!

sasadu59
16-06-2011 21:33:55
tiens tiens tiens ] ces couleurs me dise qq chose ] parcours un peu les site de decoration ca te donnera une idee !!! perso j'avais tout plein de photos dans ma galerie encore hier mais g tout effacer regarde la galerie d'angeduparadis qui vien de se marier et a les meme couleurs ca te idees c'est plus ou moins cela que je ferai comme deco aussi ! et tout depend de ton theme
bonne continuation dans tes préparatifs

Sujet : besoin de parler

sasadu59
16-06-2011 21:30:55
j'avais louper un passage super nouvelle tres contente pour vous

Sujet : besoin de parler

sasadu59
16-06-2011 21:25:54
felicitation ! pour l'anonce au papa j'attendrai la fete des pere pour lui offrir un petit kdo comme des chausson ou tout simplement un bon diner et des bulles et tu lui souhaite une bonne fete avec explications ! ca devrais lui faire plaisir , let pointera juste son ptit nez une année avant ]

Sujet : pour Angeduparadis !!!!!

sasadu59
16-06-2011 18:48:14
a qd meme ! ca fais cher pour seulement un si ptit nombre de ballons !!! t'avais pris des bouteille de combien ? c'est bon a savoir car je voulais faire comme toi mais a ce prix j'aurai pas le budget , je pensez une bouteille a tout casser ]

sasadu59
16-06-2011 18:42:12
super !oui c'est ce que je pense aussi , et tu a eu la meme idee que moi pour les ballons j'espere avoir le budget pour l'helium car je compte accroche des petits ballon or sur le pied des verres a vin , pour s'amuser en fin de soiree a parler canard ]

sasadu59
16-06-2011 18:13:06
toutes mes felicitation a vous !!
je viens de regarder tes photos vivement qu'il y en ai d'autre (on a les meme couleur ivoire et or ] )

Sujet : ça y est je suis mariée

sasadu59
16-06-2011 18:02:20
toutes me felicitation a vous super photo

Sujet : quelques photos de notre mariage

sasadu59
16-06-2011 17:59:19
super felicitation a vous et tous mes voeux de bonheur !! tu es magnifique et respire l bonheur

sasadu59
16-06-2011 11:10:33
kikou
super pour tes alliance ladyjess
pour nous hier on a acheter la chemise et cravate a mon homme il l'a essayer ce matin ,il est trop beau ] g trouver un bermuda pour mon fils pour aller avec son polo et je vais reessayer son beau jean noir qu'il ne veut pas mettre et voir pour un pantalon de costard rien que pour la mairie !! (acheter du 16 ans pour couper la moitier de l jambe pour l'ourlet grrrrrrrrr !)
bonne continuation le filles

sasadu59
15-06-2011 13:21:43
merci shanny !! je me bat tj contre mes kilos en trop mais j'ai decider de gagner la bataille
super pour l'evg de ton homme tu avance bien dis donc !
aujourd'hui j'ai etais achete la chemise , cravate a mon homme et j'ai trouver un bermuda pour mon fils (garcon d'honneur) car il est fort et le costume pas possible !!! plus qu'a essayer avec le polo que je lui avais trouver il y a 15 jours !!!
bonne continuation les copine moi je file courir avec ma fille

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !

sasadu59
14-06-2011 22:46:06
tu es sublime ! j'aime bcp ,pour le voile ca ne choque pas sous le chignon !

Sujet : Me voici madame M

sasadu59
14-06-2011 22:43:40
toute me felicitation madame M tous mes voeux de bonheur a vous

Sujet : Me revoilà aprés une longue absence

sasadu59
14-06-2011 22:42:01
c super ca! tu n'a plus qu'a attendre ton grand jour

sasadu59
14-06-2011 21:51:32
kikou les filles
alors aujourd'hui j'ai tres peu manger mais pas eu envie de grignoter ! j'ai etais courir 45 mn avec ma fille ainee et sa fais un bien fou !!! je sens deja la difference de mes premiere foulees d'il y a 15 jours !! j'espere vous motiver un peu ,zen ttitude ce soir et un bon dodo , demain midi rebelotte avec ma fille !! a esperer que le poid soit redescendu un peu demain vu qu'aujourd'hui il y a eu une petite monter avec les croustillons du week end

sasadu59
14-06-2011 18:47:14
okok ! merci !
c'est un magasin degriffer c'est pour ca je pense ! et oublie pas de prendre des tofs

sasadu59
14-06-2011 18:39:45
alors mon dernier essayage etais le 28 mai , les retouche 50 euros a payer et 85 de lacage en plus ! ce qui fais encore 135 euros a donner !! et pour leregime j'ai pas reperdu ou 1 kg depuis donc quasiment rien ! au pire j'irai y faire un tour rien que pour voir !!
merci de ton avis

sasadu59
14-06-2011 18:28:52
je dois rappeler cett semaine pour encore voir une date mais je ne perd plu encore une fois oh cette robe m'aura bien compliquer la vie , , ce qui me remet le doute de changer de robe et qu'il y a un destockage qui mette les 1ere robe a 50 euros donc bcp moins cher qu'une modification !! g mis une photo avant , apres de ma robe ! je tiens a avoir vos avis car je suis perdu ] dois je faire une modification (en sachant que le bustier risque de ne plus etre centrer ) ou pas !!

sasadu59
14-06-2011 18:14:53
kikou les filles
je vien de recevoir une pub avec une bonne promo de robe de mariee ! je me demande si je ne vais pas y aller faire un tour ,meme si je suis seule et que les retouche ne sont pas comprise puisque je ne rentre plus dans la mienne et que j'en ai un peu marre des regime pour le peu de perte !!
pour la longueur de vos robe vous avez une gosse marge avec vos pied ou elle traine a terre ?
que feriez vous une modification de ma 1ere robe ou en racheter une en promo ? le seul hic c'est que tout les accessoire sont de la couleur de ma 1ere robe oulala

sasadu59
14-06-2011 18:09:21
kikou les filles , en effet manon l'avant ,apres et stupefiant !!
je me tate pour aller racheter une nouvelle robe de mariee car y a un destockage a 80 % alala cette robe m' aura bien fais prendre la tete ] je pense certainement aller faire un tour demain ,au cas ou ca me couterai moins cher ]

Sujet : Notre mariage...un Reve !!

sasadu59
14-06-2011 09:44:51
toute mes felicitation , tres belle photo

Sujet : J'ai ma date d'EDVDJF

sasadu59
14-06-2011 09:32:36
tout a fais ! c'est là ou on voit les vrai amie , perso j'ai etais surprise de qq reaction mais pas dans le bon sens !!

sasadu59
13-06-2011 22:58:30
moi aussi j'ai baisser les bras cette semaine , j reprend demain car le jour j approche a grand pas !
courage a vous

Sujet : stress

sasadu59
13-06-2011 19:36:42
pas de stress c'est pa bon je me marie 2 semaine avant toi et pour le moment le stress ma lacher ,il viens de temps en temps mais dans l'ensemble il me lache les basque !! allez respire et fais toi une liste de ce qu'il te reste a faire pour te voir avancer , barre au fur et a mesure ! j'ai encore mes houses de chaises a faire et plein d'achat mais je ne m'inquiete pas pour le moment !!courage et bonne fin de preparation notre grand jour approche mais ce sera super ne tkt pas !!

Sujet : Help pour cadeau fete des pères!

sasadu59
13-06-2011 18:09:32
apres reflexion je pense lui organiser un bon repas ! tu peux aussi lui faire un montage photo de ses debut de pap a maintenant et si pas assez de photo tu demarre a sa naissance

Sujet : Help pour cadeau fete des pères!

sasadu59
13-06-2011 18:05:39
kikou
je pense acheter des basket a mon zhomme ou peut etre un bijou !! pa trop d'idee et il ne veut rien de special donc je vais en discuter avec les tiots

Sujet : contente pour le budget !

sasadu59
13-06-2011 18:03:04
super ca fais plaisir de rester dans le budget

Sujet : J'ai ma date d'EDVDJF

sasadu59
13-06-2011 17:21:07
meme date que moi aussi !!! ]

Sujet : DJ / Animateur

sasadu59
13-06-2011 13:36:16
j'ai trouver le miens en fesant une appel d'offre sur le bon coin ! comme ca c'est eux qui vous contacte et vous pouvez faire votre choix tranquillement ! j'espere vous avoir aider bon courage et bonne preparation

sasadu59
13-06-2011 13:27:13
sur moi non plus ]

Sujet : recherche salle mariage nord

sasadu59
13-06-2011 13:23:11
ma salle 500 euros ,photo galerie !!

Sujet : Petite présentation

sasadu59
13-06-2011 10:57:46
bienvenue a toi lysrose ! ce forum va t'aider a trouver des idees et des bon plan ! n'hesite pas a poser des question ,regarde les galerie ca te donnera des idees ! et si tu te pose une question sur le deroulement n'hesite pas a taper dans la barre google du forum , tu aura des reponse rapide avec les post deja existant et si tu trouve pas alors cree un post ! n'hesite pas !
courage et bon preparatif

sasadu59
13-06-2011 10:50:32
oupsssss! je repasserai dans l'apres midi regarder vos galerie ! bonne journee

sasadu59
13-06-2011 10:49:14
alors pour nous , hier on a reparler avec un ami qui voulais nous preter sa voiture ! donc hier on a mis au point , il veux les decoration pour la voiture 2 jour avant (des qu'il rentre de vacance) pour pouvoir decorer la veille ! il veut me faire la surprise finale ce que je trouve tres gentil comme intention ! cela dit ils sont tres impliquer dans les avancement de nos prepa et nous donne des idee car ils y sont passer y a 2 ans ca fais super plaisir d'avoir des personne que ca interresse !donc il va falloir que j'aille acheter les tulles et voir pour des noeud automatique (petit) pour mettre sur les poignees des portieres avec une fleur inserer dedans ! je sais grossierement ce que la deco fera a la fin mais la voir fini sera super comme cadeau !!
je dois recontacter le traiteur pour un rdv ! je repasserai dans l

Sujet : rien ne vas plus

sasadu59
13-06-2011 10:42:10
pour les economie j'ai fais des appel d'offre pour les prestataire citer et deux serveuses ! comme louloutre dit pas de petite economie ! g pa prix de photographe g preferer me payer un bon appareil photo et c'est ma fille qui fera les photos et j suppose un ami qui me prete sa voiture et me sert de chauffeur pas de menu car buffet froid ! pas de fleur de chez le fleuriste mais surement du marché etc ...... courage

Sujet : rien ne vas plus

sasadu59
13-06-2011 10:38:13
allez ne baisse pas les bras ! patiente un peu et soi a l'ouverture de la mairie a la date convenue pour etre la 1ere ! pour le dj ne t'en fais pas tu a encore le temps de trouver moi je l'ai trouver y a deux mois et le traiteur y a 1 semaine ! donc tout est possible ]
courage a toi

Sujet : Robe sur internet ??

sasadu59
12-06-2011 23:04:29
je vien d'aller voir le site de fanfan ! il y a de magnifique robe mais qui a deja commander pour un avis positif ou negatif ? tj la meme question qui reviens ] j'ai une copine qui a commander sa robe de mariee sur le site que tu site li........THE...... je te dirai ce qu'il en ai quand elle la recevra pour la qualite et les frais de douane !

Sujet : donner moi votre avis

sasadu59
12-06-2011 23:01:30
malheureusement le role de belle mere n'est pas evident surtout si le papa ne tiens pas compte de tes craintes

Sujet : robe chaussures bijoux coiffure ça avance :)

sasadu59
12-06-2011 22:49:39
j'aime bcp !! ca avance bien tout ca , c'est super

Sujet : dégoutée

sasadu59
12-06-2011 22:46:39
ca ne me choque pas non plus , les invités s"habille comme bon leur semble tant qu'il ne ce pointe pas en bermude , tee shirt , ou jogging basket !! apres les couleur je m'en fiche ! j'ai une amie qui me disait qu'elle avais vu une belle robe bustier et qu'elle n'avais pas oser l'acheter et ben je lui ai dit n'hesite pas ! une mariee , retseune mariee ,puisqu'elle veut t'emmerder en etant prevenu et ben arrange toi pour lui faire sentir le jour j , donc pas de photos avec

Sujet : marque place + dragées

sasadu59
12-06-2011 22:37:27
je ne trouve pas que ca fasse pauvre c'est tres bien par contre a ta place j'ecrirai sur le tube a essai de dragees vos prenom et date (comme ecriture sur mes photophore ) sachant que tu peux surement trouver les stylo dans tes couleurs,

sasadu59
12-06-2011 22:34:54
je suis assez d'accord avec heymilye ! je ne te juge en aucun cas et ne veux pas cree de discorde sur ce forum qui nous aide pour tout ! parle avec le papa de ce qu'il pense de tout ca , explique lui ce qui te fais peur mais ne t'oppose pas directement a elle , de peur qu'elle ne le prenne mal et que votre entente se ternisse !! qu'en pnse le papa ?

sasadu59
12-06-2011 21:44:24
je n'y vois rien de mal ! a cet age là ce n'est plus des enfants ! apres tout depend les temperament , chaque ado est different !!

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

sasadu59
12-06-2011 13:21:10
tu es magnifique

Sujet : Idées pour remplacer le coussin d'alliances ?

sasadu59
12-06-2011 13:20:09
kikou
sur le site j'ai deja vu des barque en bois avec la mousse pour alliance ca fais chouette , tu peux aussi mettre dans des roses ecrin pour l'instant je ne vois rien d'autre

Sujet : aujourd'hui ...

sasadu59
11-06-2011 14:04:46
super

Sujet : Objectif atteint!!

sasadu59
11-06-2011 14:04:07
super , contente pour toi

Sujet : up pour petite prune

sasadu59
11-06-2011 12:14:15

Sujet : h-??? je serai madame

sasadu59
11-06-2011 12:13:23
je vous souhaite de passer une merveilleuse journee ! revenez avec un supr recit et des photos ]
VIVE LES MARIES

sasadu59
11-06-2011 12:06:56
alors pour te repondre smyrne , mesdragees sont deja fais depuis deux mois je crois et y a un melange de chocolat et d'amande , tu peux t'y mettre car ca ne bouge pas !!!! j'avais demander l'avis d'une boutique de dragees et elle m'a dit jusqu'a 5 mois avant la date que ca se conserver tres bien !!

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin

sasadu59
10-06-2011 23:47:19
une grosse pensee pour vous demain surtout pour toi nath et comme tu dit soit super heureuse et si coup de blues pense que tu va te faire gronder meme si virtuel ] tout va bien se passer , profite bien des gens qui vienne pour vous et laisse les soucis de coter car ta journee va passer trop vite!!!
bon mariage les filles et je penserais a vous de gros bisoux

Sujet : J+6 et que du bonheur

sasadu59
10-06-2011 21:07:36
felicitation madame vous etiez superbe avec les petits ! les deux derniere photo original , une tres bonne idee
tous mes voeux de bonheur

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13 ... 15 19 27 28