Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sasadu59

Messages de sasadu59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je pars pour mon evjf ...

sasadu59
28-05-2011 14:15:00
super hate de lire ton recit ]

Sujet : petite nouvelle

sasadu59
27-05-2011 21:34:21
bienvenue a toi

Sujet : coiffure

sasadu59
27-05-2011 21:25:58
oui c'est vieux je ne m'en suis servi que deux fois ] ba je veux faire simple car g pas envie de payer une fortune pour une coiffure et comme je les attache tj ca fera different !et je mettrai quelque pampille dans mes cheveux ou petite rose

Sujet : coiffure

sasadu59
27-05-2011 21:16:32
voila je pense faire mon lissage et faire une demi queue et avec un tige et embout rond faire un effet ! (rentrer la demi queue a l'interieur ) je sais pas si vous comprenez ce que j'explique car c'est un ustencile de coiffure ! vous pensez que ca peut le faire ?

Sujet : enveloppes pour petits chèques

sasadu59
27-05-2011 19:20:40
c'est sure que dans un sac inviter ca le fais pas ! perso je serai choquer mais j'en mettrerai quelques une pas loin de l'urne de maniere a etre discret mais visible pour une personne qui en chercherai ] parce que quand on en a pas on regarde mieux sur la table ! peut etre cacher sous l'urne avec juste un coin qui depasse

Sujet : besoin de votre avis

sasadu59
27-05-2011 19:15:56
norùmalement tu dois pouvoir , moi j'avaois un doute et j'ai rappeler la vendeuse qq semaine apres elle n'etais pas tres d'accord mais j'ai insister et elle m'avais redonner un rdv! ]

Sujet : Mes menus faits!

sasadu59
27-05-2011 17:30:53
pour l'avoir fais a mes faire part , tu prend une regle tu fais un trait d'environ 1 cm du bord et du mesure entre chaque trou que tu souhaite et tu fais un point apres tu n'a plus qu'a perforer et centrer ton point dans le trou

Sujet : Guirlande de perles blanches

sasadu59
27-05-2011 17:22:55
alors je sais qu'il y en a au marché normalement ! ou sinon achete directement des perles a pic wic (ils en font) et fais les toi meme babou aussi tu devrai trouver mais pas sure !

Sujet : Mes menus faits!

sasadu59
27-05-2011 17:18:06
super jolie les menu j'aime bcp le laçage ] ca fais comme mes faire part

Sujet : SOS besoin de vos adresses

sasadu59
27-05-2011 17:14:18
alors je viens d'aller voir sur leur site et il n'y a pas le dizieme de ce qu'ils ont en magasin j'ai payer 3.65 le kilos de cailloux or , si tu veux j'irai voir s'ils en ont des roses !
sinon a carrefour j'en ai vu aussi mais je suis pas sure si y a des roses !

sasadu59
27-05-2011 17:06:59
je viens de regarder si il avais un site donc c'est www.esprit-de-fete.fr ]

sasadu59
27-05-2011 17:05:16
esprit de fete !! pres de chez moi (lomme)

Sujet : enveloppes pour petits chèques

sasadu59
27-05-2011 16:14:21
alors le principe n'est pas si mauvais , mais bon pas dans les sacs invités ! alors pour reprendre certaine personne qui disent que ca ne se fais pas , et ben moi je trouve que pres de l'urne ca le fais car ca fais deux fois que je vais a un mariage et j'oublie systematiquement l'enveloppe car je prend le liquide (et pas de cheque) le jour meme , j'avais conseiller a une amie de prevoir ne serais ce que pour moi mais elle ne l'a pas fais et du coup g rien mis faute d'enveloppe! donc moi je pense en mettre pres de mon urne au cas ou mais ca ne forcera personne , au pire il pourront y glisser une carte ou un mot ]

sasadu59
27-05-2011 16:09:13
je vais mettre des cailloux or et surement du sable pour surelever mes photophores et habiller le fond ] je pense que tu peux trouver en rose ,là ou je vais ils font toutes les couleurs !

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

sasadu59
27-05-2011 16:07:12
merci shanny ! je n'ai pas penser a demander un devis chez intermarche mais je vais aller me renseigner et chez leclercq aussi au cas ou !
voila ca y est g etais payer ma salle j'en ai profiter pour aller y refaire un tour et j'ai vu que les table n'etais pas large donc pour ma deco ca risque de ne pas aller il va surement falloir que je coupe mes parchemin en deux dans la largeur pour ne pas que les assiettes morde le chemin de table enfin ce n'est qu'un detail et ca me rapproche du grand jour ] monsieur a etais rechercher son pantalon et finalement ne retouche pas sa veste il se fou de moi ]

Sujet : je vous presente mon projet

sasadu59
27-05-2011 14:01:57
merde a toi ! une superbe idee
merde merde merde ]

sasadu59
27-05-2011 13:43:24
et ben shanny il te reste plus bcp ! moi encore 64 j ! t'a bien fais d'annuler l'animatrice ,ca te coutera moinscher d'acheter les jeux et comme tu dit le lendemain ils pourront rejouer et les adultes aussi mdr!
dis donc tu n'a pas payer cher pour tes chouquettes !! j'avais etais me renseigner a auchan et carrefour et ca me couter bcp plus cher que ca rien que 300 sucré c'etais 48 euros !! t'a etais ou ?
l'extrait d'acte de naissance est arriver je vais pouvoir finir de remplir le dossier et le porter a la mairie ! cette apres midi je recupere le bas du costume ( retouche) ramener la veste pour retoucher les manches , et je vais payer ma salle donc je vais repasser la voir en meme temps ]

Sujet : Besoin de votre aide....

sasadu59
27-05-2011 13:37:47
je viens de voir le poste et ma 1ere reaction c'est d'aller voir la robe ] deja je ne la trouve pas geniale ! ensuite je te donnerais mon avis car je ne suis pas une folle a bête ] je ne carresse jamais les chiens , je ne les vois meme ^pas en general mais j'ai craquer sur un cavalier kingcharles il y a deja 3 mois ! au debut je voulais lui acheter des sweat shirt a capuche etc ... je lui ai meme tricoter un pull a col rouler car il avais froid ] mes copines m'ont meme dit que ca fesais jolie et m'ont tout de suite demander si je l'habillerais pour mon mariage ] c'est vrai qu'au debut j'etais tenter de lui faire une veste dans la couleur de ma robe mais maintenant apres la blague passer , je ne le prendrais pas avec nous au mariage ,meme si tout le monde l'aime bien , d'un parce que les petits de mes copines ont tendance a le porter et le lacher donc il tombe et ensuite parce que je ne veux pas devoirs le surveiller et le tenir en laisse toute la journee et mon chien a peur du bruit( comme la musique forte)! pour son bien etre il sera mieu a la maison !
si tes amis te connaissent ca ne les choquera pas sauf si tu ne le fais pas habituellement (vetement) , maintenant c'est vrai que tu peux avoir des gens qui critique qu'elle soit habiller !moi ca me ferai rire ou sourire ] puisque j'y avais penser et pourtant je le repete je n'aime pas les chiens en general (sauf le miens)
je pense que toi seule peux savoir la reaction de tes amis , le mieu c'est peut etre de demander si ca derange , si ton chien est present ce jour là (sans la robe ] )
j'espere que tu prendra la bonne decision aussi bien pour toi que pour ta chienne !!

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....

sasadu59
27-05-2011 11:55:41
j'ai oser te lire ] et ben quel galere ne t'en fais pas va ! tu n'y peux rien si ta bf ne grandit pas ! ton futur sais bien que tu n'y est pour rien mais c'est difficile pour lui de prendre ton partie ou du moins pour lui c le cas (mon homme est pareil) il prend ton partie mais on ne le vois pas pareil ! tes beaux parents t'apprecient et ce rende compte aussi de ce qui ce passe !!
allez rebooste toi et ne te laisse pas envahir par tes doutes !!

Sujet : Les mariées du 30 juillet ... A nos récap à 64 jours ...

sasadu59
27-05-2011 11:46:01
super tout ca !
mon urne ok , livre d'or ok aussi , marque place ok ] comme quoi on en oublie tj ans une liste ]

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner

sasadu59
27-05-2011 11:42:33
ensuite les boissons : alcool !
6 muscador blanc
38 muscador rosé
2 pack de 25 kronenbourg
2 pack de 1664 x20
6 bouteille de rouge
18 bouteille de rosé
5 vodka
2 punch coco
5 muscat
1pastis
1 pastis sans alcool
3 martini blanc et 3 rouge

soft:
8 pack d'eau 2L
3 pack coca 2L
3 pack d'oasis 2L
1 pack d'eau gazeuse
1 pack de jus d'ananas 1l
12 jus d'orange 2L

voila je pense ne rien oublier apres il me restera a compter ce qu'on va manger en vh et en aperitif plus les gateaux ]

sasadu59
27-05-2011 11:38:32
bon voila a peu pres ce que je calcule ]
3 grande conserve d'haricot vert
3 grande conserve de carottes rapées
3 grande conserve de betteraves
2 grande boite de macedoine de legume + 3 pot de mayonnaise
2kg de riz et 3 grande boite de thon
2kg de riz,2 poivron vert,rouge et jaune+ 1 grande boite de mais+8 tomates (riz mexicain)
4kg de tomates
4kg de pomme de terre et 2 grosse boite de thon
voila pour les crudités!
ensuite charcuterie :4 salami,4 rosettes,4 roulade de jambon, 6 jambon (6 tranche) 4 mortadelle , 4 chorizo tranche: 2 pate forestier,campagne et 3 mousse de canard au porto
et viande : 3 roti de boeuf et 5 roti de porc !
dites moi ce que vous en pensez niveau quantite
40 adulte et une vingtaine d'enfants

Sujet : 2 chansons pr l'entrée mairie?

sasadu59
27-05-2011 11:07:21
alors pour moi la mairie m'a dit 3 chanson de 4 mn environ pour toute la ceremonie 1 pour rentree une pour la ceremonie et une pour la sortie ! ce que tu peux faire c'est un medley avec son entree et la tienne 2 mn chacun

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie

sasadu59
27-05-2011 10:38:36
superbe, ta robe te va a ravir et ta coiffure te va tres bien aussi ! ensemble reussi ]

Sujet : Casse-tête plan de table

sasadu59
27-05-2011 10:36:29
kikou
ca ne me choque pas ,puisque je fais la famille sur une table et les amis sur d'autres ! en plus ca m'aide a prendre des revanche lol ] ! et sur notre table ce sera les amis venu de normandie qui font la route expres , donc je veux profiter d'eux a fond

sasadu59
27-05-2011 10:34:51
] merci ! j'ai hate de cuisiner pour ce grand jour ! je fais tout toute seule et je ne veux d'aide de personne donc je prend simple et bon et comme il fera chaud ca rafraichira ] mais quel galere de lister tout ce qu'il fo (surtout les quantite) car je ne tombe jamais sur le meme chiffre ]

Sujet : fin de prepas!!

sasadu59
27-05-2011 10:30:36
] doune42 !!! pour te defouler un peu "mariage pluvieux , mariage heureux "mdr ] ne vous inquieter pas ca va aller , vous etes fin prete c'est super ! profiter des qq jours pour vous detendre

Sujet : Presentons nous

sasadu59
27-05-2011 10:27:08
bienvenue a toi palma

sasadu59
27-05-2011 10:25:11
merci les filles ! moi aussi je refais le lendemain parce que je fais tj de trop ] mais je me rappelle plus les quantite que j'avais faite pour les baptemes de mes enfants et mes neveu ] et il en rester bcp trop ] moi je prend muscador rose en vh , pour le repas rosé et vin rouge pour les amateurs et alcool divers pour l'aperitifs

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....

sasadu59
27-05-2011 10:21:43
moi il a une grande soeur et nous avons pas du tout l meme age car mon homme 45 ans et moi 31 ] c'et pas le grand amour mais ca reste cordiale mais moins je la vois mieux je me porte ]

sasadu59
27-05-2011 10:20:02
] oui c'est sur mateo et moi les fleur que je vais prendre au marché pour ma deco et mon bouquet de mariee ]

Sujet : Dégouttée de ma commande !!! CASSE !!!!

sasadu59
27-05-2011 10:18:39
c'est pas cool ça !! t'aurai pu avoir recour pour la casse si tu a ouvert devant le postier sinon aucun recours ! tu a commander a qq ? ca fais cher en us si c'est ca ! ca coute pas 55 euros pour 55 petit pot la laitiere meme plein

sasadu59
27-05-2011 10:14:13
kikou les copinettes
alors pour moi ce qui est ok :dj,serveuses, salle (je vais payer tout a l'heure) assurance salle, costume mr, robe (trop petite )accessoires , sous vetements et chaussure moi:robe demoiselle d'honneur , coussin d'alliance, jarretiere , alliance , photographe ,maquillage (moi) coiffure (moi) voiture (la mienne et peut etre celle d'un ami) photophore, vases,faire part envoyer , pliage de serviette,sujet ballotin par couple et celibataire , ballotin individuel par personnes enfants compris, une partie de l'alcool acheter pour l'aperitif ,mairie (plus qu'a rendre le dossier) !voila pour ce qui ai fais
ce qu'il me reste a faire ou acheter :
chemise et plastron mr, ensemble garcon d'honneur , chaussure enfants, robe a ma fille ainee, alcool vh et repas, boisson soft pour toutes la journee , crudite charcuterie et viande ! voir pour les gateaux ! faire mes mignardises vh ou aperitif !mes houses de chaises , encore quelques ballons ivoire et or pour la deco
voila je pense avoir tout recapituler ]
desoler du pavé ] mais y a trop de chose a faire et a penser

sasadu59
27-05-2011 10:05:05
kikou les nouvelles madame et futur ! voila ma question se porte sur le repas et vh ! pour celles qui ont fais elle meme ! combien avais vous prevu en boisson et est ce que vous en avez eu assez ou pas ? et pour le repas ?
j'ai prevu de faire du riz au thon, riz mexicain, haricot vert vinaigrette , carottes rapees, betteraves, salade de tomates, salade ,pomme de terre au thon ,macedoine mayonnaise avc du roti de boeuf de porc , et de la charcuterie style salami,rosette,roulade de jambon,mortadelle,chorizo en tranche et du pate pour ceux qui en veulent !
qu'avez vous fais vous en buffet froid et quel quantite ? car j'ai peur d'en faire bcp trop ! on sera une quarantaine d'adulte et une bonne vingtaine d'enfants a peu pres !
merci d'avance a celle qui prendrons le temps de me repondre !!!

Sujet : voile ou pas??

sasadu59
27-05-2011 09:57:59
j'en porterai un ! je trouve ca jolie ! par contre je ne sais pas si je le garderai toute la journee

Sujet : dragées

sasadu59
26-05-2011 14:56:57
person g mis 8 dragees et 20 boule argenté dans chaque ballotin ! le ballotin ne fais pas radin parce qu'en general c'est entre 5 et 6 seulement

Sujet : dragées

sasadu59
26-05-2011 14:47:15
ne tkt pas normalement on offre par couple ! moi j'ai acheter une figurine de marie et j'ai mis un ballotin accrocher par couple et celibataire ! et en plus g rajouter des ballotins de dragees pour tous le monde petits compris mais c'est absolument pas obligatoire

Sujet : MA robe ^^

sasadu59
26-05-2011 14:44:36
je te rassure la mienne non plus n'est pas blanche car je ne suis plus pure depuis longtemps ]

Sujet : MA robe ^^

sasadu59
26-05-2011 14:42:08
le tout va tres bien ensemble ! pour ce qui est de la couleur de la robe c'est aussi a cause de la lumiere du magasin car ca me fais la meme chose sur mes photos ca jauni un peu le tout ]
hate de voir avec la coiffure et le maquillage en plus

sasadu59
26-05-2011 14:35:54
super smyrne , toi c'est l'inverse de moi tu dois retrecir ] et moi agrandir mdr !!
shanny
pour moi pas grand chose de nouveau j'attend l'acte de naissance de mr pour aller redeposer mon dossier a la mairie car g du refaire une demande vu qu'il y a 15 jours que je l'avais faite et tj pas recu ,tandis que le miens en 5 jours je l'avais recu ! ]
monsieur doit retourner chercher son pantalon qui est en retouche et va ramener la veste pour raccourcir un peu les manche !
pour l'instant pas grand chose de nouveau pour nous!
courage les miss ca approche a grand pas ]

Sujet : prix buffet

sasadu59
26-05-2011 14:30:32
le mieux c'est d'en prendre une bouteille et gouter , tu verra ca passe super bien ! et il font le muscador normal pour ceux qui prefere ]

Sujet : Petite idée régime..

sasadu59
26-05-2011 14:05:18
ca coupe la faim puisque l'estomac se rempli de liquide par contre je mange qd meme light par rapport a y a qq mois et je bois bcp plus qu'avant (meme pas 1 litre) ! ] plus de coca du tout ,pas de matieres grasse, je mange du filet de poulet ,oeuf dur,steack hache et : legumes a volonte, j'evite les feculent et sucrerie a part de temps en temps pour eviter de craquer trop sur une gourmandise ! je fais du sport aussi (1h de velo ce matin ) mais bon je ne desespere pas car je sais que j'ai deja perdu plus de 4 kilos et donc mon corps se stabilise qq jours pour redescendre (enfin j'espere ] )
courage les filles

sasadu59
26-05-2011 13:44:51
pour mon vh et dessert je vais prendre du muscador rosé ! c'est tres bon, frais et fruité et a - de 2 euros la bouteille ! tester et approuver par bcp de mon entourage !! (elu produit de l'année ) depuis deux ans

sasadu59
26-05-2011 13:39:01
quel truc speciale ? je mets mon eau a chauffer dans la casserole et quand l'eau et bouillante je mets ma boule a the a infuser et je rennetoie la boule pour la deuxieme dose a infuser car je fais 1 l.5 L en tout et des fois je dois en refaire 1L car je bois bcp maintenant ]

sasadu59
26-05-2011 12:59:31
moi je l'infuse directement dans la casserole et je le met une fois refroidi dans ma bouteille !

sasadu59
26-05-2011 12:34:07
pour moi avec 1000 euros tu aura assez !! je dois faire mon calcul exact de ce que je compte acheter et preparer pour avoir mon budget moyen ! j'acheterai bcp pendant les promo et pas obligatoirement des marques !

sasadu59
26-05-2011 12:31:26
plus les gateaux , là aussi ca depend de ce que tu veux ! si gateau grande surface 130 euros a peu pres si chez le boulanger plus de 210 euros je pense

sasadu59
26-05-2011 12:29:37
le repas tout seul je pense pas que ca soit si cher! l'alcool tout depend du prix choisi car ca peut etre double voir triple pour certaine ! perso g a peu pres le meme nombre d'inviter que toi enfants compris ! je pense que rien que les crudites et salade preparer divers (salade, riz etc...) je compte moins de 100 euros ! ensuite pour les vin je compte approximativement 80 euros , pour les soft je compte pas plus de 50 euros ! ensuite pour les viande tout compris , boeuf,porc et charcuterie je compte approximativement pas plus de 300 euros ! donc tout compris environ 500 euros !

sasadu59
26-05-2011 11:34:11
courage les filles ! moi je vois pas la difference avec le the pourtant j'en bois minimum 1.5 L ! mais bon mon corps fais peut etre un palier ] courage les filles on s'accroche

Sujet : Régime : J1 !

sasadu59
26-05-2011 11:31:28

Sujet : coca en promo

sasadu59
26-05-2011 11:28:31
a carrefour aussi il y a des promo sur l'alcool 2 bouteille acheter la 3eme gratuite et auchan aussi ! fo surveiller les promos pour faire de bonnes economies

Sujet : Voici mon urne

sasadu59
25-05-2011 11:54:43
por moi il n'y a rien a ajouter ! elle est tres bien comme ca ! pour le merci tu peux le faire pendant la soiree au micro ou ecrire sur la 1ere page du livre d'or ou les 2 ]

Sujet : Voici mon urne

sasadu59
25-05-2011 11:34:23
nikel ne rajoute rien , elle est parfaite comme ca ! simple et épurer ca reste dans ton theme ]

Sujet : recherche salle mariage nord

sasadu59
25-05-2011 11:30:11
qu'est ce que tu appel pas cher ?

Sujet : etiquette dragees

sasadu59
24-05-2011 13:24:44
il y en a des toutes faite chez babou pic wic aussi mais comme le dit feltomro tu peux les faire toi meme ce que j'ai fais aussi j'ai couper avec un massicot pour aller plus vite et fais un trou avec perforeuse

Sujet : Aujourd'hui je fais mes essais.

sasadu59
24-05-2011 08:55:34
oui chouchou t'a raison ! ] j'avais la tete ailleurs !
amandine tu es superbe dans ta robe ! ] profite de te laisser chouchouter ca te fera du bien et tu pourra rever de ton jour ]

Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!

sasadu59
24-05-2011 08:33:22
tous mes voeux de bonheur a vous !!! est oui c'est loin d'etre un pavé , on veut plus de detail ]
on est curieuse et des photo aussi ]

Sujet : Aujourd'hui je fais mes essais.

sasadu59
24-05-2011 08:31:50
prend ton temps dans les robe qui te palisent les vendeuses attendrons ] j'espere que tu trouvera THE robe ! allez profite bien et raconte nous tout

Sujet : grrrr

sasadu59
24-05-2011 08:30:40
tj des excuse a dormir debout !!! si ta mamie a alzheimer elle ne fera pas la difference en plus de la date !!! c'est clair qu'un mariage dans la logique ce n'en est qu'un ] c'est que ces personnes n'en valent pas la peine

Sujet : ouh la mechante

sasadu59
23-05-2011 22:34:41
elles savent que je suis un pitbull si on me prend la tete ('surtout ce jour là ) au pire elle partirons plus vite que prevu je pense pas qu'elle viendrons ce plaindre ! et apres tout je leur dirai que si elles ne sont pas contente la porte est là (en leur montrant du doigt ) ] c'est pas bete aussi un mix de tout ]

Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis

sasadu59
23-05-2011 22:32:09
magnifique j'aime bcp !

sasadu59
23-05-2011 22:27:22
perso je le bois facilement et pourtant je suis tres difficile niveau boisson ] pour l'instant je ne vois aucune difference sur la balance malgre le sport en plus, mais je persevere

Sujet : temp pour decorer la salle

sasadu59
23-05-2011 22:24:32
moi j'en ai qu'une a decorer et je pense y passer la soiree du vendredi car je dois aussi preparer le repas ! pour la deco vu que j'ai deja tout preparer je pense que ca va me prendre au moins deux heures avec mon homme peut etre moins si y a de la main d'oeuvre de derniere minute ]

Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011

sasadu59
23-05-2011 22:22:47
super une bonne chose de faite et le debut des souvenirs pour votre futur!!

sasadu59
23-05-2011 21:48:30
ca me donne une idee d'ailleur ] heureusement que mon homme ne lis pas ca sinon y aurai encore des tension ] je me suis bien amuser a faire mon plan de table je l'ai montrer a mon homme en essayant de trouver de bonne excuse pour ca niece et son mari ] du coup il n'a rien dit y a que ma fille qui l'a ramener en disant mais maman untel ne parle plus a untel ] mais j'ai reussi a faire couler ca remarque ] pour ce qui est des tensions se sera un regal pour moi de voir leur mine déconfite devant leur emplacement ] heureusement que nous ne somme pas bcp sinon je n'aurai pas pu tenir une tel vengeance ] la soi disant copine je l'ai mise en bout de table et cette table va se retrouver soi devant l'acces des toilettes soit direction les enceinte ou encore pres de la table des petits ]
la moindre remarque sur les enfants et je me transforme en pitbull car a son mariage les enfants n'avez pas le droit de prendre des coupelles de biscuits aperitif ni jouet comme ils veulent non mais pis quoi encore , on les attche sur une chaise aussi ?

Sujet : Régime : J1 !

sasadu59
23-05-2011 21:26:08
courage la miss ! moi aussi j'y suis ] motivation est le maitre mot !

Sujet : entrée des mariés

sasadu59
23-05-2011 21:16:57
pour la soiree je compte faire danser mes copine sur le generique de "camping paradis" je leur ai donc mis le lien sur mon facebook ] comme ca chacune peut l'apprendre

Sujet : Mon plan de table avis!!!!

sasadu59
23-05-2011 21:14:47
superbe t'a bien travailler

sasadu59
23-05-2011 21:11:14
] j'ai bcp aimer le tatie danielle mdr !!! j'ai pas le choix pour une c'est la niece a mon homme et pour l'autre une soi disant amie qui encore ce matin a parler dans mon dos (sur mon evjf que j'organise ) ] la vengeance est un plat qui se mange froid et bien moi il sera glacé mais tellemnt BON mdr ] je fais le repas moi meme sinon c'est clair qu'il y aurai eu au moins une éviter lol ! ]
pres des enceinte c'est pas mal aussi ou tout pres des wc aussi ]

sasadu59
23-05-2011 15:37:25
en plein regale mdr ! en train de mijoter mon plan de table , deja une sur deux de placer pile poil ou elle ne voudrais pas etre mdr ] maintenant je cogite pour la derniere que je vais mettre en bout de table lol
oui mairefab le diable me possede aujourd'hui ]
vengeance quand tu nous tiens ]

sasadu59
23-05-2011 12:36:38
super allastor et smyrne !

Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU

sasadu59
23-05-2011 12:35:56
tous mes voeux de bonheur et felicitation aux nouveaux mariés!
j'attend le recit et les photos avec impatience !

sasadu59
23-05-2011 12:32:10
petit detail : je ne voulais pas les invites car je ne voulais pas les voir a mon mariage , donc comme monsieur ne voulais pas d'histoire elles ont etais inviter (au repas aussi en plus )mais alors la vengeance sera terrible mais tout en delicatesse (l'air de rien)

sasadu59
23-05-2011 12:29:44
kikou les filles
alors voici un post ou vous pouvez lachez vos commentaire ou envie !
je commence : ayant etais inviter a des mariages et eu des petits desagrement (ou je n'ai rien dit et garder le sourire ] ) mon mariage sera l'occasion pour me venger ]
je m'explique , celle qui on fais style d'etre occuper pour les photos (2 en tout)qd meme je compte le faire expres pour ne pas qu'ils soit a coter de moi pour les photos , ensuite je compte e snober aussi , et le placement de table il y aura revanche aussi ! mon homme veut arrondir les angles avec certaine mais moi qui suis rancuniere comme pas deux et ba je vais en profiter royalement !! ] ]

Sujet : marre des gens...

sasadu59
23-05-2011 12:21:35
oulalala le buggg ]
je suis tres tres rancuniere et donc je vais en profiter ] je sens que je vais me regaler pour ces personne là

sasadu59
23-05-2011 12:19:53
alors ayant eu le coup l'annee derniere d'etre placer a coter de qqu'un que je ne connaissais pas bcp voir pas du tout je vais prendre ma revanche cette année ] mon homme veille au grain pour certaine personne car je suis tres ra

sasadu59
23-05-2011 12:19:52
alors ayant eu le coup l'annee derniere d'etre placer a coter de qqu'un que je ne connaissais pas bcp voir pas du tout je vais prendre ma revanche cette année ] mon homme veille au grain pour certaine personne car je suis tres ra

sasadu59
23-05-2011 12:19:51

sasadu59
23-05-2011 12:19:50

sasadu59
23-05-2011 12:19:50

Sujet : Idée bougeoir..

sasadu59
22-05-2011 14:26:47
c'est pour ca qu'il y aura qq touche de fleur mais pas trop non plus ! ] ils font des roses ivoires par contre ca n'existe pas couleur or !! mais bon j'aurai pas mal de deco or donc ca ira ]

Sujet : comment trouvez vous mon urne

sasadu59
22-05-2011 14:15:50
super

sasadu59
22-05-2011 14:13:55
oui des fraiches ! la veille je vais aller chercher des bouquet au marché et je mettrais 2-3 fleurs dans chaque pot avec un peu de verdure ! ]

sasadu59
22-05-2011 13:02:26
merci haylane ! ba pour l'instant je suis au regime donc j'en mange plus bcp ! j'en ai deja fais une soixantaine je pense ! je vais en faire jusqu'au dernier jour ] je pense une centaine et apres j'ai des pot la laitiere plus haut ou je mettrais des fleurs entre deux photophore !!
et toi ? t'a deja une idee de customisation ?

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

sasadu59
22-05-2011 11:18:47
alors ca y est vu le dj jeudi apres midi , nikel il m'a l'air tres bien et seront deux pour le mariage ] essayage de ma robe fait mercredi matin , biensur elle ne ferme pas (comme prevu) mais tout les accessoires sont bon , ma temoin a pu me conseiller pour mes bijoux et tout le reste ] plus qu'a continuer a maigrir pour rentrer dans ma robe au plus vite !! j'essaye de faire 1h de velo dès le reveil et le soir aussi devant la télé !pour bruler un max de calories ! ]
ca approche vite maintenant mais je sais qu'on aura tout avant le jour j ! ]

sasadu59
22-05-2011 10:45:59
c'est ce que je fais donc je les ai personnaliser a mon theme et je compte en mettre tout le long de la table entre chaque personne et ceux qui voudrons en reprendre et ben qu'ils se servent ! a l'interieur je vais mettre du sable pour surelever un peu la bougie et decorer un peu plus le fond ]

Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!

sasadu59
22-05-2011 10:43:23
oula c'est vrai que c'est fatigant ! peut etre fais t'elle des cauchemards ? puisque ca ne fais pas longtemps qu'elle fais ca ! la peur du noir je pense pas mais plutot a des terreurs nocturne ! essaye de reflechir a ce quipourrais lui faire peur ! (une habitude changer, un papier peint , une dispute)
le mieux si ca continue c'est d'aller voir le medecin et de lui en parler au cas ou elle aurais mal quelque part et ne saurai te le dire ! tiens nous au courant de l'evolution

Sujet : J-0

sasadu59
21-05-2011 12:05:32
je vous souhaite tous le bonheur du monde en ce si beau jour pour vous !! profitez bien de chaque moment ] vivement le recit et les photos ]

sasadu59
21-05-2011 11:18:44
super haylane
je fais les bases du regime weight watcher ! un feculent , legumes a volonte proteine, laitage plus fruits ! je le fais grossierement mais ca marche qd meme !
enfin ce matin de bon croissants pour le ptit dej

Sujet : Lendemain du mariage

sasadu59
21-05-2011 10:09:46
pour nous se sera comme la veille un buffet froid car je vais en prevoir en plus !!!

Sujet : place des mariés à table ?

sasadu59
21-05-2011 10:07:41
super caro que tu est enfin fini se gros travail de fourmi ] quel galere lol ! moi je vais devoir m'y mettre aussi !

sasadu59
21-05-2011 10:05:41
pas de soucis je te tiens au courant !!! je le fais en meme temps que mon regime et mon sport et je le bois nature , je croyer que ce serai vraiment pas bon et finalement ca va ! c'est pas bon, mais c'est pas degoutant non plus !
! aujourd'hui - 200 g !!
merci de l'info en tout cas

Sujet : sa y est amon tour...

sasadu59
21-05-2011 09:54:04
allez derniere ligne droite , dans quelques heure tu sera madame ] je vous souhaite une bonne journee et profitez en bien !

Sujet : Demain c'est MON enterrement de vie de JEUNE FILLE !!!

sasadu59
20-05-2011 23:17:22
hate de savoir ce qu'on ta mijoter pour ton evjf ] profite bien et surtout eclate toi bien !

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

sasadu59
20-05-2011 20:39:20
kikou ! ou en etes vous de votre perte de poids ?
je continue mon combat car la je stagne ! reprise du sport depuis trois jours ,j'essaye la methode du the vert d'haylane ! j'espere encore perdre assez vite ! ]

Sujet : Besoin d'idée

sasadu59
20-05-2011 20:32:28
super si ca vous donne des idees , les mister vont etre content ]

Sujet : Besoin d'idée

sasadu59
20-05-2011 16:09:23
tu peux lui remettre une enveloppe avec des instant magique ! je m'explique : tu ecris sur des petits carton ex: bon pour un massage
bon,pour un streap tease , pour un ptit dej,pour un bon bain chaud etc.... ] ca ne coute rien et il peut en profiter quand bon lui semble !

sasadu59
20-05-2011 15:55:25
ca y es g trouver le the vert de chine comme toi ! payer 2.95 euros en epicerie asiatique ! g du acheter aussi la cuillere a the pour faire infuser ! je suis en train de le preparer et j'espere que ca me refilera un ptit coup de pouce ] mais tu du sucre dans ton the ? si oui combien ?

sasadu59
20-05-2011 13:42:15
ah zut shanny , courage a ta grand mere et a toi ! profite d'elle un max pour ne pas avoir de regret ! soit forte ma belle , c'est un sacre coup dur

sasadu59
20-05-2011 13:39:37
ok merci pour le renseignement ! ca se prepare cmt ? ce ne sont pas des sachet il fo la cuillere a the ? tu fais infuser 2/3 mn dans 1 litre d'eau ? ]

Pages 1 6 10 ... 12 13 14 15 16 ... 18 22 28