Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bouboune

Messages de bouboune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Thème sur les orchidées

bouboune
26-01-2009 21:43:55
ou la la c pas simple la première chose qui me viendrait a l esprit ce serait un thème asiatique zen japonisant quoi!! ]

Sujet : Robe du lendemain ?

bouboune
26-01-2009 21:41:43
la pemiere et la deuxieme sont pour moi "ex eaquo" pas sûr dr l orthographe !! Mais il est vrai que la seconde pourrait etre reporté alors que la première beaucoup plus sexy et habillé sera plus difficile a remettre. Tout dépend de l ambiance de ton lendemain si c plutot cool opte pour la seconde sinon la prem's c mon avis

Sujet : Ma robe!!!

bouboune
26-01-2009 21:34:18
non non pas de gros bouquet mais plutot a quelque chose qui se porterait comme un bijou fleuri

Sujet : Essayage robe : photos pour avis

bouboune
26-01-2009 21:31:18
Ta robe te va vraiment tres bien tu es superbe dedans. Toutes mes félicitations futur madame ! ]

bouboune
26-01-2009 21:28:21
merci pour vos conseils je préfere nettement le voile sur les epaules je pense donc de plus en plus que je ne mettrai pas les gants car je suis d accord avec vous c l un ou l autre sinon ca fait trop
J ai demandé a mimi fleur pour les couleurs du bouquet mais vous que pensez vous des bouquets de poignet pour les demoiselles d honneur ?

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

bouboune
26-01-2009 21:22:19
j ai poste trop vite et également sur la forme plutot boule ou cacscade merci d avance

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

bouboune
26-01-2009 21:21:02
Coucou mimi fleur?

Ici c toi la pro !! alors moi j aimerais avoir des conseils surtout sur :
les couleurs du bouquet (theme du mariage ange couleur ivoire et mauve)je teremerci d avance de tes conseils qui sauront m etre utile.

bouboune
26-01-2009 21:04:08
coucou les filles!

Ca y est mon choix définitif est fait et sans surprise g choisi la robe surlaquelle j avais eu un coup de coeur dès le début de mes recherches, je l'adore y a plus qu a la commander(je pense le faire cette semaine).
Par contre pour les gants je ne sais pas trop, pouvez vous me donner votre avis ?
Et également concernant le bouquet, les couleurs du mariage sont ivoire et mauve mais avec les broderies mordoré de la robe je ne sais pas trop ce qui pourrait bien allé avec : éclairé moi en plus je ne connais pas du tout les tarifs. J'aimerais également que mes demoiselles d honneur (mon témoin et mes deux meilleures amies qui normalement aurons la meme robe aient chacune une fleur au poignet)qu'en pensez vous je trouve cela sympa

Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman

bouboune
26-01-2009 18:25:20
merci les filles pour vos differents avis je crois aussi que je mettrai pas les gants.
Pour les loulous je vais essayer de trouver une baby sitter pas trop chere pour s occuper d eux et puis comme vous je vais prebvoir des coloriages des livrets peut etre y aussi une piece je vais prevoir une petite télé pour ceux qui veulent un dessin animé si vous avez d autres idees a me soumettre ells seront les bienvenues

Sujet : lequel choisir

bouboune
25-01-2009 18:15:36
oui drinette je pense aussi que tu devrais mettre quelque chose de l autre coté, un grain de café c un bon exemple ca colle bien a ton theme.
Tu préfères donc aussi ton deuxieme modèle ou tu es toujours en totale hésitation ]

bouboune
25-01-2009 17:58:59
je vois que c un peu la panique et que j ai des raisons de me faire un peu de soucis, merci de m avoir fait part de ton experience.
Je pense que nous allons penser a ca serieusement

bouboune
25-01-2009 16:50:34
et pour les preparatifs tu fais comment parce que toi entre le coiffeur le maquillage etc tu fais comment pour habiller coiffer tes petits mon mariage se deroule dans le 91 et j habite dans le 78 donc les preparitifs seront dans le 91 enfin je m y perd je crois que en definitif ca me stresse plus que je ne le pensais

bouboune
25-01-2009 16:26:27
alice a deux ans et demi ca change pas grand chose a mon souci mais je rectifie quand meme
]

bouboune
25-01-2009 16:24:31
Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu alors tout d abors je vous souhaite atoute une bonne année.
Comme vous le verrez sur ma galerie, le choix definitif de la robe est fait je suis trop contente, je l adore. Dites moi ce que vous en pensez, j hesite pour les gants ma mère me dit que ca fini la tenue moi je me demandre si ca fait pas trop!!
Enfin venons en au fait, j ai 2 enfants 5 ans et 3 ans et demi, comment allez vous vous organiser le jour du mariage pour vous préparer coiffeur etc et les préparer eux, et pour la soirée avez vous penser a des baby sittersou autres car je me dit que ca peu etre une bonne idées car les mamies et autres auront aussi envie de profiter de la soirée!!
Dites moi ce que vous en penser ca me stresse un peu quand meme!

Sujet : lequel choisir

bouboune
25-01-2009 16:15:11
et bien moi en vers et contre tous je prefere le deuxiemme je le trouve plus fantaisie, aprs je ne connais pas ton caractere et le theme de ton mariage mais je pense vraiment que le second est mieux par contre je ferais comme pour le premier je mettrais des liens des deux cotes

Sujet : tampon pour faire part

bouboune
20-11-2008 23:49:47
les fairs part sur ma galerie ne sont que des idées prises ici et la mais le fair part definitif n est pas pareil. C est vrai je vais le prendre en photo et le mettre sur ma galerie mais j attendais qu il soit completement terminé la j ai pas encore placé le cachet de cire je sais pas trop comment m y prendre alors desole de ne pouvoir te répondre

bouboune
18-11-2008 22:55:14
our love tu as deja essaye d utisier tes cachets de cire car sur le mode d emploi il parle de glacons a appliquer etc fais moi part de ton experience !! ]

Sujet : Post de soutien pour régime

bouboune
18-11-2008 22:49:51
coucou les filles moi je vien de perdre presque 30 kg apres avoir essayer des tas de regimes et la c avec le bouquin je ne sai pas maigrir du dcteur khan c un truc de fou tu maigris pas de sensation de faim puisque tu manges a volonte les aliments autorisés pas de coup de fatigue le seul truc c la phase de stabilisation qui est super mongue mais pour un regime d attaque ca vaut vraimeny le coup si vous avez des questions je suis a votre disposition

bouboune
17-11-2008 18:29:03
nous pour nos fairs part ce ne sont pas des tampons mais un cachet de cire de couleur argenté avec des coeurs qui s enlacent, pour l instant j ai juste acheté le materiel mais je ne les ai pas encore fait j ai juste fait mon faire part test sans ce détail final
D ailleur si quelqu un en a deja utilise je suis preneuse de vos conseils merci

Sujet : Pb déco salle !!!

bouboune
16-11-2008 16:02:30
je suis d accord avec alex, je pense que si tu mets des housses de chaises blanche et un nappage clair ca te changera vraiment ta salle
Sinon je pense qu'elle est vraiment super jolie pour les rideaux je pense ppas qu il accepte que tu les enleve mais demande quan meme qui sait !!

Sujet : que pensez vous de mon livre d'or?

bouboune
16-11-2008 15:59:13
il est super joli ton livre dor
felicitattion pour cette petite réussite

Sujet : juste un essai !!

bouboune
11-11-2008 17:15:39
il est super sympa ton menu, j adore le pliage qui laisse voir le menu c original jamais vu avant bravo

Sujet : idee d arbre a dragées

bouboune
06-11-2008 22:02:13
le coup du platre dans le sceau je n y avais pas pense pourquoi pas ?
Je rgarde sur internet mais tout ce que je vois ce sont de petits supportj arrive pas a trouver de sites qui me donerais des idées plus precises.
En ce qui concerne la location je vais me renseigné

Sujet : idee d arbre a dragées

bouboune
06-11-2008 21:47:24
coucou les filles
Voila j ai besoin de vos lumières, j'aib acheté des boules de plexi pour servir de ballotin a dragées, j aimerais pouvoir les accrocher toutes a un arbre a dragées.
J ai 90 boules (1 par invité), donc une fois rempli de dragées je pense que ca fera son pois est ce que vous auriez des idées a me souffler pour pouvoir fabriquer un support qui pourrait contenir toutes mes petites boules.
merci d e votre aide

Sujet : recherche boa en plume blanche

bouboune
06-11-2008 00:12:30
j en ai vu ce week en chez alinea des supers blancs et assez long par contre c etait 5 euros 50 l unite par contre je pense que tu peux les couper en deux ca depend combien de centre de table tu dois faire j espere que ca t aidera quand meme a bientot

Sujet : Retour maussade!

bouboune
06-11-2008 00:05:05
coucou soit pas si triste tu sais comme le dit mims c un mal pour un bu bien essai de changer de boutique et renseigne toi tout de suite pour savoir s il font les grandes tailles tu sai sil y a des boutiques supers qui en font, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur, alors seche tes larmes et tiens nous au courant des que tu auras deniché la perle rare bie et a bientot avec le sourire

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

bouboune
23-10-2008 23:06:46
moi c tout simplement mon surnom et c également celui de ma meilleur amie que je connais depuis l ecole tout le monde nous connais sous ce pseudo

Sujet : flute a dragées

bouboune
23-10-2008 22:54:38
mon theme est plus base sur les couleurs blanc et mauve avec une pointe d anges !!... (plumes et nom de table autour de tout ca)dailleur nom de table que je n est pas encore fixé;
Merci de tes idées si tu en as

Sujet : BONNE NUIT

bouboune
22-10-2008 23:14:23
moi aussi j y vais bonne nuit et faites de beaux reves les filles

bouboune
22-10-2008 23:09:10
si certaine d entre vous ont des idées deco a me proposer je suis preneuse !!

bouboune
22-10-2008 23:00:01
tu les gates vraiment tes invités c cool comme odées

bouboune
22-10-2008 22:58:37
je connaissais pas le crayon special mais j ai vu sur casto le graveua 25 euros vais je oser me lancer, y aura quand meme 90 flutes a graver ]
c pas gagner masi je crois que ca doit pouvoir se faire
Ton theme des bonbons je trouve ca vraiment super au vue de ta galerie la soiree va etre gourmande

bouboune
22-10-2008 22:50:43
mais les coupes en plastique c pas donner je crois tu connais les prix ? Moins de 4 euroe les 6 car si pour le meme prix je peux en avoir en verre !!
Et toi tu vas les mettre dans quoi le m§ms

bouboune
22-10-2008 22:43:20
coucou a toutes
Voilà j aimerais faire les dragées dans des coupes de champagnes un peu comme sur ma galerie mais dans nos couleurs blanc et parme.
2 solutions je pense la coupe en plastique ou en verre j en ai vu chez ikea a 3.99 € les 6 une amie me conseille de les graver mais moi g jamais fait ca qu en pensez vous ?
Avez vous d autres idées a me soumettre et derniere petite question a combien estimez vous votre budget dragées merci d avances pour vos idées elles sont toutes les bienvenues

Sujet : liste de mariage

bouboune
22-09-2008 22:51:24
pour nous aussi 6 ans de vie commune deux petits bouts alors pas de liste par contre LA CORBEILLE prévu pour notre futur voyage de noce

Sujet : Mariées de Septembre 2009

bouboune
22-09-2008 22:48:04
ca doit etre des petits pots de creme style la laitiere je pense

Sujet : prix photographes ?

bouboune
22-09-2008 22:22:25
Salut les filles,
Je vois dans beaucoup de posts que le photographe c pas donné au niveau des tarifs, je croyais moi que tu payais que les photos que tu achetais Ca se passe comment car je ne me suis pas encore renseigné
Merci d avance

bouboune
22-09-2008 22:04:32
ben oui moi aussi je me demande ce que c est cette histoire de pots de yaourts

Sujet : coussin d'alliance

bouboune
21-09-2008 21:21:28
il est super joli ton coussin, c toi qui a fait les broderies ?
qui vas vus apprtez les alliances

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)

bouboune
21-09-2008 21:17:45
toutes mes felicitations en plus vous avez le choix du roi un petit mec et maintenat la louloute qui suis!!
Comme nous tu vas voir une petite fille c trop mignon tu vas pouvoir "jouer a la poupée"
Féliciatation encore

bouboune
21-09-2008 21:15:30
non la plupart des invités sont de la region parisienne, sinon quelques menbres de ma famille sont de province mais tres peu.
C pour ca qu on s est dit que ca ne devait pas etre trop genant.

bouboune
21-09-2008 17:29:43
pour nous aussi c Septembre 2009 le 04 ...et oui c un vendredi au niveau des salles celle qui nous plait vraiment le vendredi pour le budget c ok et pour le samedi c pas ok en plus ils veulent un minimum de 100 personnes et encore et nous ce sera 80 85 personnes alors apres avoir fait le tour de quelques un de nos invités ca a pas l air de posé problème (RTT).
Vous en pensez quoi vous ca vous poserais des soucis c quand meme dans un an, normalement on doit pouvoir prendres ses dispositions

Sujet : ca y est les filles nous avons

bouboune
21-09-2008 16:57:49
oui oui c ompletement securisé y a une barriere en verre donc ca ne risque rien en plus j ai deux enfants donc j y ai pensé immédiatement, ca ajoute à la déco j ai pensé a des bougies flottante

bouboune
21-09-2008 16:43:08
ca y est les filles y a des photos les premieres sont minis mais la troisieme donne une idée des lieux, je trouve ca super et vous

bouboune
21-09-2008 16:17:11
enfin trouvé notre LIEU de réception, ce sera une magnifique salle dans un petit domaine, je suis trop contente !!
Maintenant, j'ai besoin de votre aide, pour nous c le 05/09/2009 pour la salle c fait, le traiteur et le dj c compris, vous pensez qu il faut que je fasse quoi maintenant :recherche pour les fairs parts, le champagne, les menus, les alliances etc... dans quel ordre?

Merci de votre aide à bientot

Sujet : cherche lieu de reception dans le 91

bouboune
18-09-2008 22:55:46
coincidence sympa mon prénom c sandy aussi!!!

Sujet : cherche lieu de reception dans le 91

bouboune
18-09-2008 22:51:48
coucou à toutes
Mon cheri bibi m a demande en mariage depuis maintenat deux semaines et nous sommes à fond dans la recherche des lieux nous avons commencé a visiter, mais sur les divers sites de salles on revient toujours sur les memes.
Notre mariage est pour le 05/09/2009 mais je me rend compte que pas mal de salles sont déjà complètes!!!Alors merci d avance pour votre aide si vous connaissez ou avez entendu parlé d un endroit sympa (nous devrions etre un peu pres 80 personne)
%erci et A bientot

Sujet : Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009

bouboune
04-09-2008 20:33:29
Merci à toutes pour vos réponses nous nous marions dans une petite ville du 91 A Boissy sous saint yon.
Chocolat et océan c super comme idée, le méchoui aussi super conviviale nous on est en plein dedans, on cherche on cherche mais c pas évident!!!
a bientôt

Sujet : Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009

bouboune
03-09-2008 21:12:24
Coucou à toutes

Cela fait 1 semaine que mon cheri m a demandé en mariage, pour l instant nous avons juste fixé notre date, nous devons allé à la mairie la semaine prochaine pour faire les papiers j'éspère que ce sera ok pour notre date. Je vois que vous etes toutes deje bien avancé sur vos préparatifs, j'éspère que notre mariage sera romantique et original, si vous avez des idées elles seront les bienvenues

a bientot

Pages 1 2