Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bouboune

Messages de bouboune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : motivée à fond les bananes!!!!!

bouboune
09-09-2009 22:30:06
bonne chance également, ca va le faire

Sujet : Maquillage chez Sephora

bouboune
09-09-2009 22:26:06
je ne me suis pas fait maquiller la bas par contre c chez sephora que j ai acheter tout mon maquillage pour le jour j ils nous ont conseiller et meme fait un essai des produits que j achetais gratuitement pour voir les couleurs qui allaient le mieux, elles sont vraiment sympa va les voir tu verras je pense que c partout pareil ils te conseilleront

Sujet : NOTRE JOUR

bouboune
09-09-2009 20:59:34
merci à tous, cette journée était magnifique que du bonheur
Kazia ma robe vient de chez point mariage et la cape également c la collection de l annee dernière mais je crois qu elle est encore dans la nouvelle collection, si tu as dautres questions n hesite pas.
Je remettrai quelques photos bientôt.
Profité car cette journée file très vite ]

Sujet : NOTRE JOUR

bouboune
07-09-2009 23:16:27
Coucou à tous,

Ca y est je suis madame depuis 2 jours, tout a été parfait même le temps qui nous a joué des tours pour laissé place au soleil juste a mon arrivée à la mairie et puis plus une goutte après, nous avons même pu fair e le VH dans les jardins.
Je vous envois quelques photos preuve de notre bonheur intense.
J'en remettrais d autres un peu plus tard car j en ai ^pas mal qui sont trop volumineuse.
Cette journée a été comme sortit d un conte de fée parsemé de surprise (feu d artifice offert par mes parents)le rêve total.
Profitez toute a fond de cette journée au milles bonheur qui passe a 1000 KM/h.

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

bouboune
24-08-2009 17:59:00
1 je pense que c une bonne idee
2 nous nous marions dans 12 jours !!
3 occasion pout out ce qui concerne la déco mais pas pour les vetements
4 1000 € pour ma tenue robe et accessoires 800 € pour le costume de Mr et 80 € un peu près par enfants
5 ah voir l état des robes car meme si elles ne sont porté qu une fois les taches et le bas de robes ne doivent pas etre nickel
6 non, je préfère la garder c sentimentale !
7 31 ans
Je pense que ce serait une bonne idée, si de plus les prix sont intérressant car dans les mag de mariages c hyper cher

Sujet : dernière ligne droite

bouboune
22-08-2009 10:33:20
désole de te répondre si tard ] je viens seulement de voir ton message, oui j ai bien acheté mon jupon chez PM, d'ailleurs j ai presque tout pris la bas robe jupon guêpiere culotte pics a cheveux du coup tout va vraiment bien ensemble en plus avec leur systeme de forfait tout est resté au magasin et le jour j j irais m habiller là bas comme ca je suis un peu moins encombré car deja la déco prend une bonne place dans mon salon actuellement !!

Sujet : problème faire part

bouboune
13-08-2009 22:23:34
je pense que tu peux essayer avec les nouvelles colles en roll tu sais comme du tip ex mais en colle ca devrait pouvoir le faire

Sujet : coussin d alliance un peu special

bouboune
11-08-2009 00:29:09
ccoucou les filles

Voila en fait j avais pensé a 2 petits paniers d osier décorés dans lesquels j aurais glissé un coussinet avec les alliances déposées dessus car j aimerais que ce soit mon fils et ma fille qui nous les apporte a la mairie comme ca il auront chacun le leur qu en pensez vous ?

Sujet : toute nouvelle

bouboune
11-08-2009 00:26:00
bienvenue l alsacienne et bons début de preparatifs ]

Sujet : Bonjour

bouboune
11-08-2009 00:24:23
surtout profite deces premiers moments, je pense que la date que vous avez fixé sera^pour l été prochain tu as encore le temps de voir venir alors apprécie tous ces moments de bonheurs cette émotion là de la demande tu ne l auras qu une fois

bouboune
11-08-2009 00:22:06
si boubou28 ma robe vient bien de chez PM, et j en suis super contente !!
Les délais ont été respecté car je stressais vraiment a ce sujet avec tout ce que j avias lu sur internet mais vraimeny il n ya a eu auns coucis en lus les vendeuses sont extras

bouboune
09-08-2009 19:01:03
coucou cindy nous nous marions la veille de ton mariage nous ce sera le vendredi ce vrai que sur la fin on se stresse mais de toute facons faudra bien que tout soit prêt LOL ]
Pour les dragées je sais pas ce que tuas prévu mais ne t y prens pas trop tard car nous ca nous a pris vachement de temps entre mettre les dragées dans les recipients boules transparenres apres faire la déco rubans et plumes a coller et maintenant mettre les étiquettes avec nos noms (que j avais completement zappé)c super long.
J ai vu ta galerie j aime beaucoup tes déco

bouboune
09-08-2009 18:42:40
en fait moi aussi il me reste quelque trucs dont la jarretière le livre d or finir mes dragées découper les étiquettes a nos noms et les glisser dans les boules transparentes.............quoi d autres ah oui trouvé les chaussures de mon fils enfin voilà tout n est pas tout bouclé mais ca devrait aller la semaine prochaine nous n avons pas les enfants donc je vais essayer de booster!!!!auto persusasion le truc c que lon part 10 jours au 15 aoutdonc faudrait que tout soit bouclé

Sujet : les invites du vin d honneur

bouboune
09-08-2009 18:28:34
nous nous sommes 83 adultes et toutes les personnes du vh restent pour le repas c etait un choix depuis le départ donc nous n avons pas ce soucis mais si ca avait été le cas j aurais trouvé ca normale que les invités du vh partent eux aussi avec un petit souvenir !

Sujet : vin d'honneur qu'en pensez vous?

bouboune
09-08-2009 18:26:24
j ai peur que ca fasse un peu juste parce que si tu regardes bien la tu as 43 boteilles pour 12 personnes ca te fais une bouteille pour 3 donc entre ceux qui boivent beaucoup et les autres je suis pas sur tout dependra de tes invités est ce que ce sont de "bons vivants " ou pas ?

Sujet : lancé du bouquet

bouboune
09-08-2009 17:31:54
ah au fait je me demandai les demoiselles qui peuvent attraper doivent etre célibataire ou pas mariées car moi elles ne sont pas mariées mais certaines ont des petits amis peuvent elles quand meme attraper le bouquet ?

Sujet : petite question chaussure

bouboune
09-08-2009 00:17:04
moi aussi je reste plutot classique mais vraiment si elles te plaisent n hésite pas !
Tu peus assortir a ton bouquet si tu le prend avec des fleurs du même ton
En meme temps je crois que lon se prend beaucoup le tete pour rien LOL en dessous de nos robe on ne verra pas beaucoup nos chaussures a part peut etre pour celles qui font la jarretière ]

bouboune
08-08-2009 23:44:46
ben la fleuriste m a dit la tete en bas dans le noir mais je sais pas ce que ca donne au final, de toute facon c pour le souvenir car en déco je pense que ca doit etre un vrai attrape poussière donc je me dit que je vais lancer le vari et faire le bonheur d une demoiselle comme le dit iris 42 !!

bouboune
08-08-2009 23:39:46
ok donc ca se fait bien de lancé un autre bouquet vous voulez conserver le votre en le faisant secher ?

Sujet : laquelle choisir ?

bouboune
08-08-2009 23:36:00
et bien pour ma part ce sera la seconde sans hésitation je la trouve vraiment plus jolie je préfère surtout le bas de la robe

bouboune
08-08-2009 23:32:44
Allez vous lancé votre bouquet si oui a quel moment et lancz vous votre "vrai" bouquet ou une réplique car j ai entendu que ca se faisait

Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part

bouboune
08-08-2009 23:30:43
J adore et je ne trouve pas du tout ca CUCU, n'écoute pas ceux qui de toutes facons sont toujours négatif.
Je trouve ca vraiment sympa comme texte

bouboune
08-08-2009 23:24:51
Coucou les filles

Ca y est c la dernière ligne droite j-28 et oui dans moins dun mois je serais MADAME. En ce qui concerne les préparartifs je suis soulagé nous avons trouvé le photographe hier il était temps !! en plus a un tarif intérressant 6 € la photos pour 60 photos et le prix est identique pour les photos invités.
Et vous dans quel état d esprit etes vous si proche du but !! LOL Ou en etes vous dans les derniers prepa pour voir si je suis pas trop a la bourre ]

Sujet : robes pour les petites filles

bouboune
20-07-2009 22:50:28
moi je les aient trouvé sur le marché et en plus a mon plus grand etonnement il y avait un large choix a des prix imbattable

Sujet : 1er essayage

bouboune
14-07-2009 00:27:58
je pense également que tu devrais continuer tes recherches et de toutes facons si tu as vraiment eu le coup de coeur tu reviendras inevitablement sur ton premier choix ce qui a été mon cas !!
Sinon est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouvé to support cube pour tes menus je trouve ca vraioment super merci d avnce et bon préparatifs

Sujet : c'est flou tout ça...

bouboune
08-07-2009 22:59:28
ben oui pour moi aussi au vue de tes photos le thème de la mer s est imposé de lui même, ta pièce montée est superbe j adore !

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

bouboune
22-06-2009 22:37:38
Bonsoir mimi fleur
j' aimerais avoir un bouquet similaire à celui de ma galerie a un détail près : la couleur en effet nous sommmes dans le écru et mauve en thème principal, pensez vous qu il soit possible d avoir un bouquet similaire dans ces coloris ? Des roses mauves je crois pas que cela existe non ? Merci d avance pour vos conseils
Bonne soirée

Sujet : Fleurs violettes

bouboune
22-06-2009 22:35:29
ok hln_laf tu as raison je vais lui demander. Merci pour ta réponse

Sujet : Fleurs violettes

bouboune
22-06-2009 21:43:03
Coucou les filles, j' aimerais avoir un bouquet similaire à celui de ma galerie a un détail près : la couleur en effet nous sommmes dans le écru et mauve en thème principale, pensez vous qu il soit possible d avoir un bouquet similaire dans ces couleurs ? Des rose mauves je crois pas que cela existe non ? Merci d avance pour vos conseils
Bonne soirée

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats

bouboune
22-06-2009 00:04:44
je trouve ca super je pense également m'y mettre c vraiment une idée sympa et puis ce genre de petit choco pour le café on en trouve partout et a tout les prix je pense rest plus qu prendre son courage a deux mains, question idiote mais bon : vous prévoyez un chocolat par unvité ?

Sujet : mon urne

bouboune
21-06-2009 23:56:02
ton urne est vraiment splendide mais moi aussi je trouve le marron trop foncé je pense qu avec quelques touches de strass ou autres ce serait plus lumineux

Sujet : Votre avis svp

bouboune
21-06-2009 23:51:53
je te trouve très jolie dans ta robe qui ne te fais pas du tout passé pour une patisserie ]
Moi non plus au départ je n étais pas partie sur une robe "volumineuse" mais au final j ai craqué our un modèle "vaporeux", surtout si elle te plait n'hésita pas tu es magnifique dedans

Sujet : j'ai bien bossé??

bouboune
19-06-2009 23:03:06
c vaiment super joli, pourrais tu me dire ou tu as trouvé tes ptits anges doréssur tes boulesplexi etl prix si ca te derange pas merci et encore félcitation pour ton boulot

Sujet : notre mariage !!!!

bouboune
17-06-2009 20:53:53
MAGNIFIQYE !

Sujet : quelques photos

bouboune
17-06-2009 20:47:37
merci hln-laf je vais essayer!

Sujet : Dernier essaie de coiffure

bouboune
15-06-2009 22:12:18
j'aime beaucoup également, je pense aussi que de léger stasses dans tes cheveux habilleraient parfaitement la coupe

Sujet : Samedi grosse journée EVDJF

bouboune
15-06-2009 22:07:18
Ca va être le pied poupoune57 profite en bien ca passe trop vite !!

Sujet : quelques photos

bouboune
15-06-2009 22:06:10
Dimanche dernier j'avais consacré ma journée à allé faires les magasins avec ma mère, et la ournée été fructueuse elle a trouvé sa robe et moi mes chaussures elles sont sur ma galerie ; qu'en pensez vous et je suis également allée chercher nos aliances j'étais exite comme une puce vivement que je puisse la porter je fais que de là regarder!!
Sinon j essaie de poster des photos de mon EVDJF mais elles sont trop volumineuse savez comment faire pour les réduire ?
Bonne soirée à toutes

Sujet : Samedi grosse journée EVDJF

bouboune
15-06-2009 21:54:29
Oulala,

La journée a commencé a 7h heyre a laquelle mes copines sont venues me chercher à la maison, là ca a commecé fort elles m'ont déguisé en "118-218"puis départ es yeux bandés pour ..........destination secrète à larrivée les yeux bandés jusque devant l'avion qui allait m emené pour faire un saut en parachute! Ca a été vraiment trop fort, j'ai adoré.Ensuite entre quelques gages, direction les champs élysée pour un peu de détente là nous nous sommes retrouvées pour 1 h 30 de massages, je me suis m^me endormie, maisapeine sortie du salon quelle a été ma surprise ont me rebande les yeux on me déshabille pour me changer de "costume" cette fois ci je me retrouve en écolière avec tous les tralala le jupe, les couettes, le cartableetc ... et nous voilà partie sur les champs pour une descente de l avenue comme jamais!!!!je vous épargne les détailsce serait trop long mais juste à dire que nous nous sommes vraiment "tapé des barres de rires !!!!", tout pour se diriger vers le métro ou j'ai dûe vendre quelques préservatifs (j'ai quand même récolté 30 euros en tout!! de quoi payer une carafe de margarita aux copines)direction st michel dans un bar a steap tease...Nous avons fini la soirée dans un rest dansant et au retour a ma grande surprise nous avons été à la rencontre de mon juju qui enterrai sa vie de garcon avec ses potes j'étais trop heureuse de le revoir.
En résumé cette journée a été fantastique pleine de souvenirs inoubliables et pour celle qui hésiterait a vivre cette journée foncer c que du bonheur ]
J'ai été un peu longue alors merci a celle qui ont été jusqau bout!!

Sujet : mon mariage

bouboune
08-06-2009 22:39:43
toutes mas féliciatations mais tu nous laisse sur notre fin met d autres photos s tu peux ]

Sujet : restaurant tout compris

bouboune
08-06-2009 18:20:33
de plus nous ce tarif est pour un vendredi nous avons donc fait le choix de faire ca ce jour la car dinon dans le domaine e nous avions choisi leamedi c était encore plus cher aux alentours de 145 € par personne alors tu vois ton tarif reste "raisonnable" si on peu dire !!

Sujet : restaurant tout compris

bouboune
08-06-2009 18:17:21
les tarifs qui te sont proposés ont l air d etre dans las tarifs nous aussi nous avons chisi du clé en main pour un tarif similaire au tiens ; ca comprend levin d honneur, le repas complet (pièce montée + gteau compris)les alcools a discrétion, le service la déco et le dj avec tout le matos et en plus pas de droit de bouchon pour le champagne !
Nous avions aussi pas mal comparé les tarifs et honnêtement tu t y retrouve a quelque chose près quand tu umul le tout séparé.
C'est vra que ca fait un sacré budget nous serons 90 personnes mais honnêtement si tu as eu un coup de coeur pour le domaine réfléchit y a deux fois !
Et puis on ne se marie qu une fois ]

Sujet : mes menus

bouboune
12-05-2009 23:03:35
vois rien moi non plus

Sujet : cours pour danse douverture

bouboune
12-05-2009 23:01:19
donc si je comprend bien vous allez commencer sur une traditionnelle valse qui s enchaine sur un rock endiablé ] c trop top
Par contre si ca ne te derange pas peux tu mindiquer combien te coute les cours est ce dans une ecole de danse et comment cela s est il passé pas trop dur

bouboune
12-05-2009 22:06:12
c vrai qu un medley de danse serait peut etre plus simple a apprendre qu une choré facon dirty dancing mais je me dit que si on simplifie les pas pourquoi pas
Vous commencez quand l entrainement !! ]

bouboune
12-05-2009 21:22:32
Vous avez decider de danser sur quoi, etes vous de bon danseurs a la base ? Maintenant que loulou est ok je stresse un peu ca j aimerais vraiment que "ca le fasse" !
10 € de l heure ca me parait pas cher car j ai commence a regarder et les tarifs ont l air d etre elevé mais pour vous c cool si c un copain qui vous aide

Sujet : Mon Mariage

bouboune
12-05-2009 21:07:09
Toutes mes félicitations MADAME ! Tout ce stress en valait la peine, lerésultat était super

bouboune
12-05-2009 20:44:28
Coucou les filles,
Voilà depuis quelques temps déjà j avais une petite idée derriere la tête je voulais faire une danse un peu special pour l ouverture du bal du genre de ce que lon peut voir sur u tubeun slow qui se fini sur une salsa ou ce genre là. Je me suis donc tout de suite heurté à un non catégorique de mon chéri, et puis en "reparlanr régulièremenr" !! julien m a dit que ca pourrait se faire mais qu il le ferait vraiment pour me faire plaisir !
Par conte il dit que tant qu a faire quelque chose il veut que ca rende vraiment bien et que du coup on aurait besoin de cours de danse pour la "choré" on s est fixé le final de dirty dancing en fin de compte.
Est ce que certaine d entre vous y ont également pensé qu'êtes vous en train de préparer et pour celles qui sont déjà mariée comment ce sont passés les cours, combien en avez vous pris, les prix etc ...
Merci et à bientôt

Sujet : voici ma boite à dragées

bouboune
26-04-2009 23:50:03
elle est vraiment super belle les strass "ca le fait vraiment"

Sujet : ça commence travail !!!

bouboune
21-04-2009 22:47:37
c etait quoi ton concept de fair part dvd vous avez annoncé cela vous meme c ca si tu peux mettre sur you tube ca m intrigue en tout ca c super originale J ADORE

Sujet : costume de mon petit loulou

bouboune
21-04-2009 22:10:59
elles sont trop mimi dans leurs robes.
Oui d ailleurs nous aurons deux petites demoiselles d honneur et deux petits garcons (dont mon fils et ma filles) cela fera deux petits couples assorti.
Et vous vous en aurez combien, y a t il une règle d ailleur ?

Sujet : costume de mon petit loulou

bouboune
21-04-2009 21:32:44
Ca y est aujourd'hui j ai trouvé le costume de mon fils de 5 ans et demi je suis allé dans la zone commerciale de la croix blanche y a un petit magasin ou jaitouvé mo bonheur un petit costume 3 pièces noir avec le gilet et la cravate assortie en "soie" ivoire il est trop mignon avec il était super content en plus il voudrait déjà le porte !!
Je pense que mon futur sera dans le meme style 3 pièce noir avec gilet soie ivoire les deux hommes e ma vie vont être a craquer.
Par contre pas encore trouver pour ma louloute je suis allé chez tati mais j hesite encore et vous comment seront habillé vous petits bouts
Dès que je prends des phots je les mets sur ma galerie

Sujet : vous en pensez koi???

bouboune
21-04-2009 21:21:36
bravo pour tes céations c tres jolie, les timbres pour envoyé tes fairs parts c super sympa j adoooore!!

Sujet : vos enterrements

bouboune
21-04-2009 21:13:57
pour nous c le 13 juin ma "temoine" m a juste dit de me tenir prête aux aentours de 8h30 9h et de prevoir fare garder les enfants jusqu au lendemain : je crains le pire !!!!
loulou lu aussi c est le meme jour je pense que l onse rejoindra le soir.
C est tout ce que je sais y a pas moyens de les cuisiné y a rien qui filtre on verra bien !
Mais c moi qui avait organisé celui de mon témoin je crain la vengeance pour elle je n avait pas trop eu le temps car elle nous a prévenu juste trois semaine avant qu elle se mariait donc on lui avait prévu un evdjf traditionnel deguisement gages steap tease etc...
Enfin l essentiel c la surprise et d etre avec ses meilleures amies moi par contre ma mère sera avec nous car c elle aussi une de mes meilleure amie !

Sujet : "filon" pour mariage thème mer, océan etc...

bouboune
20-04-2009 19:56:19
Coucoules filles,

Cet après midien me balladant j ai pensé a vous, je suis allé chez GIFI je recherchais des figurines d'anges enfin bref je suis chez GIFI et là je vois un rayon complet de décoration thème de la mer les coquillage etc... tout ce qu il pourrait falloir pour faire la déco de votre mariage a toutes celles qui avez choisi ce thème.
Voilà pour celles que ca interresse j éspère vous avoir aidé ]
Bonne soirée

Sujet : a propos de la robe

bouboune
13-04-2009 23:50:24
moi assi j aicommandé chez point mariage et je ne comprend pas pourquoi tu es deja en attente, si je ne me trompe pas ton mariage est prevu pour aout donc normalement tes essayages doivent etre prevu pour julet comme prevu lors de ta commande moi ca c passé comme ca, toi tu pensais pouvoir la voi avant les retouches c ca ?

Sujet : envoi faire part

bouboune
13-04-2009 23:44:44
ben justement c our ca je ma suis dis plus tot c en voyé plus c simple pour prendre ses dispositions au boulot!! ]etant donné que l on se marie un vendredi la plupart des gens doivent poser un RTT donc je me suis dis que comme ca ls etaient pas pris au dépourvu

bouboune
13-04-2009 22:33:27
oui je sais mais ca me stressais que ce soit pas fait ...........

bouboune
13-04-2009 22:28:16
nous le mariage c pour le 4 septembre et on les a fait partir courant fervrier pour une réponse demander au plus tard fi mars, et à ce jour on a pas toutes les reponses !! Et puis en s y prenant a l avance ca permet de faire une deuxieme fournée d envoi en fonction des reponses. Mais bon c moi qui voulait faire ca tot pour prévoir les plans de tables qui ne seront pas eviden à faire ]

Sujet : Nouvel essai robe

bouboune
28-03-2009 21:14:53
je préfère également ton premier modèle
je trouve aussi que c un peu décalé mais les gouts et les couleurs comme ont dit !!!Par contre ta robe est vraiment magnifique elle te va tres bien

Sujet : notre urne

bouboune
16-03-2009 21:44:07
elle est vraiment bien ton urne je n y aurais jamais pensé ] bravo chouquinette

Sujet : Au secours choix de collier!

bouboune
13-03-2009 21:16:37
moi aussi je préfere le premier il est plus fantaisie que le second qui fait tres stict je trouve

Sujet : mes trouvailles

bouboune
13-03-2009 17:53:20
tes chaussures sont très jolies par contre les boucles on les voit pas trop essai de nous envoyer une photo plus net ]

Sujet : l'essayage de ma robe

bouboune
11-03-2009 21:27:10
toute mes feliciatation bonchoix ta robe est ravissate par contre je ne suis pas trop mitaine mais ce sont uste mes gouts

Sujet : probleme avec les alliances

bouboune
06-03-2009 22:24:15
elle est tres jolie bonne chance et tiens nous au courant

bouboune
06-03-2009 21:36:29
ben c pas tres cool quand meme il veulent te faire plaisir en offrant les alliances mais tu n as pas le choix !!
L'alliance retera le symbole de votre union a jamais essaie de faire comprende cela a ton doubidou
Elle est comment cette fameuse bague y a pas de photos sur ton profil

bouboune
06-03-2009 21:25:23
et pour leur demande de faire reproduuire ton modele il ne voudrait pas non plus tu crois

bouboune
06-03-2009 21:15:15
je ne sais pas au portugal comment ca se passe mais en france tu peux tres bien donné une photo a un bijoutier et il te reproduise ton modèle, cela pourrait etre une solution ?
de toute facon ta belle famille ne pourra pas choisir une alliance a ta place je pense quil peuvent le comprendre mais si ton futur n ose pas en parlé pourquoi toi ne leur dis tu pas le plus simplement

Sujet : etiquettes bouteilles champagne

bouboune
04-03-2009 21:31:33
coucou les filles
Voilà nous allons commander le champagne dans peu de temps et on nous propose de personnaiser les etiquettes avec une photo ou autre, qu en pensez vous ?
Auriez vous des idées originales a nous proposé plutot que le senpiternel cuvée des mariés ou nom et date.
Si ca peux vous aider notre theme ange et nos couleurs ivoire et mauve.
Merci d avnce pour vos conseils

Sujet : Régime

bouboune
27-02-2009 17:29:41
regime protéiné alterné du docteur ken c ca la solution j en ai deja parlé sur un autre post de regime. Moi avec j ai perdu presque 30 kilo en moins d un an et je n ai pas repris
ma meilleure amie pareil ]
renseigne toi si tu veux je te donnerais le titre de son bouquin

Sujet : Salle de réception

bouboune
23-02-2009 22:01:26
moi je suis également d accord a 100 % avec kikounette pour ce jour là nous avons aussi craqué littéralement sur le lieu que nous avons visité un réel coup de coeur autant moi que "mon futur époux", par contre nous le prix comprend tout ou presque location du domaine décoration principale tables chaises etc ...vin d honneur avec petit four repas complet avec les vins a discretion pièce montée + gateau alcool et disc jockey c un package et ca nous reviens a un peu plus de 100 € par personne : c clair que c est pas donné et nous non plus nous n avons pas forcement les moyens mais pour ce 4 septembre 2009 on met les bouchées doubles cette anné va certainement etre ric et rac mais comme vous dites on voudrait vraiment que ce soit parfait et inoubliable pour nous et tous les notres alors !! ]

Sujet : choix alliance

bouboune
20-02-2009 21:31:58
mince alors tu devais etre toute chamboulé juste a l idee de la passe au doigt du coups oups doigt gonflé si c est ta taille ca derait le faire quand meme !!
sinon j ai comparé les prix par rapport au site pour le meme modele c du kiff kiff je pense que je ais allé au magasin pour la oir réellement et après je me deciderais ]

Sujet : quel support utiliser

bouboune
18-02-2009 01:12:27
moi je pense que tu peux essayer dans un premier temps ac=vec une sorte de fil de fer que tu met a la forme désiré et après tu ya crroches tes décos

Sujet : les photos

bouboune
17-02-2009 23:06:52
val lydia et ciboulette vous etes de quelle région ca pourrait m aider a me faire une idéé.
Ciboulette le reportage vidéo il est compris dans le forfait a 510 € ? si c ca c super moi j a dorerais!!

bouboune
17-02-2009 00:01:39
ben ca c cool pour toi c un beau cadeau de mariage qu elle te fais la !!
oui si tu peux te rneseigner ca serait sympa.
cillies ca me parait bizarre aussi de "balancer" comme ca des coordonnées mais bon c plutot vos avis sur les prix constatés qui m interresse

Sujet : musique

bouboune
16-02-2009 23:13:40
je savais pas que l on pouvais mettre une musique d entré et de sortie !
Tu demandes a qui l autorisation ?
c est quoi les chansons que tu as choisie au piano ?

Sujet : Mon mariage est passé.....

bouboune
16-02-2009 22:38:54
ben oui maintenant on aimerait avoir les photos !! ]
Encore toutes mes félicitations

bouboune
16-02-2009 22:08:39
Ce soir nous avions rendez vous avec un photographe quej avais trouvé sr le net donc il est venu et nous a fait voir ce qu il faisait il est vraiment sympa et y eu un bn feeling, je pense que c important car le photographe passera un bonne pertie de la journée du mariage avec nous. Seul petit hic ce sont les prix il nous annonce 4 forfait le premier commence a 750 € le second 900 puis 1200 € et enfin le dernier 1800 € le forfait a 1200 € nous interresserait il comprend :
- couverture de la journée entière
- presentation des photos en diaporama le soir du mariage
- galerie internet privée pour le choix des photos
- 120 photos livré dans un livre tout fait couverture au choix
- 5 agrandissements
- dvd musical format diaporama

Qu en pensez vous avez vous déjà "prospecté", je tombe un peu des nus je pensais quand meme que aux alentours de 700/800 € on pouvait avoir le best !!

Sujet : cadeau inattendu

bouboune
16-02-2009 21:51:23
c vraiment trop mimi tu as du fondre lorsqu il te la donné

Sujet : musique

bouboune
16-02-2009 21:49:42
non je n ai pas eu cette idée mais vrai que pour le vin d hnneur ca pourrait etre vraiment classe ca doit donner une touche super romantique par contre je pense que coté budget ca doit pas etre donné en plus il faut que ta salle soit équipé d un piano sinon le garsil arrive avec sous le bras !!
] je sais pas trop comment ca peux s organisé masi ca doit etre génial

bouboune
16-02-2009 21:28:11
merci beaucoup la miss, au niveau du prix elle est unpeu chere moi auussi je pensais consacré un peu près 200 € la c un peu plus mais comme vous dites il doit y avoir le meme genre je vais fouiner les bijouterie et puis sinon on verra bien
encore merci pour votre aide les filles

bouboune
15-02-2009 20:27:14
oui oui je l ai vu vu sur le forum sur la page perso de l une d entre ous je lui ai envoyé un mail mais pas de reponses snif
Je n est pas ecore fai es bijoutiers je compatis commencé a regarder a semaine prochaine
Pour vous c quoi le budget alliance ?

bouboune
15-02-2009 19:14:39
Salut tout le monde !
Depuis quelqus jour en naviguant sur le site est vos divers pages perso j ai eu un flash, l alliance de mes reves celle que je désirerait vraiment porté toute ma vie elle est sur mon espace, mais malheureusement je ne sais pas du tout ou la trouvé, ni la marque ni le prix
Meri d avance pour votre aide ]

Sujet : Costume de monsieur

bouboune
15-02-2009 18:58:06
il est vraiment joli moi aussi j aimerais que cheri ai un costume chocolat mais lui il préfére noir je crois.
Tu l as acheté dans quelle boutique san indiscretion ?
]

Sujet : j'ai reçu mon alliance !!

bouboune
12-02-2009 21:56:04
je la trouve également trs originale et magnifiqyue félicitations !

Sujet : J'AI MA ROBE !!!

bouboune
11-02-2009 00:41:47
la robe est vraiment super sympa en plus elle teva tres bien le voile sur les epaules c moins mon truc mais inon u as l air d etre magnifique

Sujet : qui fait une déco anges / plumes

bouboune
04-02-2009 00:24:35
sandyla peux tu me dire ou tu as trové tes boas de plumes blnches et leurs prix car j en avis vu en priode de noel et j ai hesite car ils etaient un peu chers et maintenant j en voi plus merci d avance

bouboune
03-02-2009 00:15:42
tu es deja pas mal avancé dis donc c pour l mois de mai ca va vite arrivé !! C trop cool nous c pour septembre c encore loin j ai hate que ca arrive

]
Tu la s trouvé ou ta cage et les colombes a l intérieur, je trouve ton idée terrible c super sympa mais les invités glisseront leurs enveloppes au travers des barreaux c ca.

Sujet : Besoin d'un avis extérieur....

bouboune
02-02-2009 23:59:48
C'est vraiment super jolie je ne connais pas le thème de votre mariage mais tes balottins sont doux et donne un air très romantique

Sujet : coté jarretière!!

bouboune
02-02-2009 23:56:08
ton idée de tombola c super mais comment tu organises pendant le repas les invités achetent les tickets et tu fais le tirage au sort au dessert ?

bouboune
02-02-2009 23:53:32
je vois que toi aussi tu as fais tes fairts parts toi meme avec des plumes moi aussi d ailleurs je viens juste de les terminer : j ai bien "galéré" mais je suis vraiment contente du résultat je les mettrais surmon profil. Nos couleurs sont mauves et ivoire. As tu déjà d autres idée de déco je me demande quoi faire pour l urne toi c la cage ? tu vas la repeindre et la décorer ou tu la laisse brut

Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille

bouboune
02-02-2009 23:45:20
j avais mal lu ton post tu e fais donc tu as une idée de ce qui t es réservé ,, ]

bouboune
02-02-2009 23:43:50
je sais pas trop elles ne laisse rien filtré et pour toute une journée ca m intrigue beaucoup quand meme.
Et toi tu vas le fare ou pas ton edvdjf ?
Moi j invite ma meilleure amie qu est mon témoin deux autres supers copines mes deux cousines et ma mere

bouboune
02-02-2009 23:40:17
Coucou les filles, je copie sur lili13590 je lance un post déco mais sur celles qui ont optées pour une déco anges / plumes.
Ca nous permettra d'echanger des idées, ce serait cool!

bouboune
02-02-2009 23:35:44
pour moi c deja prevu le samedi 13 juin si je ne me trompe pas ma témon m adit de me tenir prete pour 8 heure du matin je ne sais pas ce quelles me preparent avec mes copines mais ca risque d etre une sacrée journée ]

Sujet : Mes essais coiffures et maquillage

bouboune
02-02-2009 23:30:20
coucou samya je viens juste de voir ton post en vraiment j adore la première et la dernière coiffure c trop jolie.
Tes tarifs ont l air interressant c qui qui te coiffe ?

bouboune
29-01-2009 21:08:00
merci mimi fleur

bouboune
28-01-2009 23:20:32
coucou mimi fleur

Si tu as le temps pourrais tu te pencher sur mon cas, je suis complètement dans le flou au niveau du bouquet et je serais ravie d avoir les conseils d une pro merci d avance et a bientot

Sujet : Faire-part terminé.

bouboune
28-01-2009 23:09:43
j aime vraiment beaucoup le fair part en lui meme et le texte c la cerise sur le gateau vraiment tres original BRAVO

Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...

bouboune
28-01-2009 00:44:40
tout d abord félicitation ton fair part est tres réussi vraiment joli pour le texte il est sympa mais un peu long peu etre et pour la plaisanterie ca me gene un peu également mais c juste mon avis
Encore bravo pour la réalisation de tes fairs parts

Pages 1 2